Les élémenloups
Guerrière et Assassin [PV Umbra] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Guerrière et Assassin [PV Umbra] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guerrière et Assassin [PV Umbra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Guerrière et Assassin [PV Umbra] Empty
MessageSujet: Guerrière et Assassin [PV Umbra]   Guerrière et Assassin [PV Umbra] Empty29/7/2016, 19:42

RP effectué au fleuve Hibiscus






PLATALYA

Plataly se sentait assez détendue ce jour là. Les entraînements avec les officiers étaient plus intéressants et la poussaient à se surpasser. Depuis qu'Alam l'avait fait monter dans les grades, elle n'avait plus blessé personne. Il faut dire qu'elle s'était aussi débarrassée de ses plumes d'aciers qui étaient souvent la cause de ses crises de colère avec leur crissement désagréable. Elles commençaient tout juste à repousser, ce qui la démangeait un peu mais restait supportable.

De bon poil elle était donc partie se promener. On lui avait beaucoup parlé du fleuve Hibiscus et de ses caractéristiques, surtout de celle qui disait qu'on voulait tuer des solitaires quand on en buvait. Elle avait donc longuement évité cet endroit, par peur de ce qui pourrait lui arriver. Mais aujourd'hui elle se sentait bien, elle n'avait pas soif, ni chaud.

Elle aperçut un petit rat qui trottinait vers la berge. En un bon elle fut sur lui et brisa sa petite nuque d'une secousse de sa puissante mâchoire. Elle s'allongea tranquillement pour dévorer son butin






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Guerrière et Assassin [PV Umbra] Empty
MessageSujet: Re: Guerrière et Assassin [PV Umbra]   Guerrière et Assassin [PV Umbra] Empty31/7/2016, 11:12

Umbra se détendait devant le fleuve remplit d'eau rouge, et repensait à toutes ses morts, ses victimes, qu'il a du rencontrer. Jusqu’à qu'il entendu un bruit sourd près de lui.
Il se retourna et voit un loup qui mangeait tranquillement un petit mulot.
Il décida donc de tenter d'entrer en conversation avec la personne en question.
Bonjour compatriote, puis je savoir qu'est que vous faites, et pourquoi êtes vous venu dans le coin ?
Vous devez sans doutes vous demandez qu'est que moi, je fait sans doute ici, si seulement je le savais moi même.. Je me posais, voilà, je me posais.
En attendant une réponse incertaine, il s'assit juste devant avec son regard méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Guerrière et Assassin [PV Umbra] Empty
MessageSujet: Re: Guerrière et Assassin [PV Umbra]   Guerrière et Assassin [PV Umbra] Empty1/8/2016, 10:09






PLATALYA

Platalya entendit un bruit de pas venir vers elle, redressant la tête, elle vit Umbra, un assassin du clan s'approcher.

Bonjour compatriote, puis je savoir qu'est que vous faites, et pourquoi êtes vous venu dans le coin ?
Vous devez sans doutes vous demandez qu'est que moi, je fait sans doute ici, si seulement je le savais moi même.. Je me posais, voilà, je me posais.


Elle avala ce qui restait de son rat avant de répondre même si elle n'avait pas trop compris ce qu'il venait de dire.

Bonjour Umbra, j'ai fini mon entraînement aujourd'hui alors je m'offre une petite promenade. Mais l'entraînement des Assassins n'est pas censé être en cours en ce moment? Alam vous a déplacé à la fin d'après midi?

En général après les guerriers, le chef d'armée faisait l'entrainement des assassins, puis des espions, peut-être avait-il changé son programme aujourd'hui.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Guerrière et Assassin [PV Umbra] Empty
MessageSujet: Re: Guerrière et Assassin [PV Umbra]   Guerrière et Assassin [PV Umbra] Empty1/8/2016, 22:46

Aprés avoir entendu la réponse de Platalya, Umbra répond:

Non.. enfin.. je ne sais pas, j'ai juste décidé de me ramener par ici, pour me poser pour pensé à quelque petite chose particulière, Mais bon.. Ce n'est pas grave, se n'est pas important.
Et juste une question, je veut pas paraître bizarre ou autre choses dans le genre mais.. As-tu déjà bu l'eau du Fleuve ? Je ne pense pas que tu l'ai déjà fait.
Moi je suis assez souvent tenté pour oublié mes problèmes, mais bon.. tu me diras se n'est pas une bonne idée.

Aprés avoir fini sa phrase, Umbra se retourna et avança vers le Fleuve, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Guerrière et Assassin [PV Umbra] Empty
MessageSujet: Re: Guerrière et Assassin [PV Umbra]   Guerrière et Assassin [PV Umbra] Empty4/8/2016, 08:21






PLATALYA

Platalya avait du mal à suivre le loup gris. Il semblait avoir quelque chose qui le tracassait mais ne pas vouloir en parler, il passait du coq à l'âne. Bref, elle le trouvait bien compliqué. Aussi garda-t-elle le silence. Mais quand il parla de boire l'eau du fleuve et qu'il s'en approcha, elle bondit. Elle l'attrapas par la queue pour le retenir, arrachant quelques poils.

Faut pas boire cette eau... A ce qui se dit elle pousse les loups du clan de l'air à tuer tout ceux qui foulent leur terres. C'est déjà assez tendu entre les clans pour pas ajouter des meurtres en plus...

Elle était aussi curieuse de savoir le gout qu'avait cette eau, mais elle avait bien trop peur de l'effet qu'elle aurait sur elle. Elle avait déjà du mal à se contrôler, elle ne prendrai pas le risque de ne pas pouvoir s'en empêcher.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Guerrière et Assassin [PV Umbra] Empty
MessageSujet: Re: Guerrière et Assassin [PV Umbra]   Guerrière et Assassin [PV Umbra] Empty16/8/2016, 16:00

(Excuse du gros retard, du pain sur la planche ses temps-ci)

S'approchant du fleuve, Umbra sentit la mâchoire de l'autre loup lui attrapé la queue et entendit:
Faut pas boire cette eau... A ce qui se dit elle pousse les loups du clan de l'air à tuer tout ceux qui foulent leur terres. C'est déjà assez tendu entre les clans pour pas ajouter des meurtres en plus...
Il se retourna et répondit:
Je sais... Je sais.. mais, je me sens honteux, encore et encore, rien a donner, personne à blâmer, au cours de la journée, je suppose que je suis ok.
La nuit.. Je suis assis à vos côtés, En vous attendant, de me donner un signe..
Je compte les jours, et rien à dire.
J'espère pouvoir me détendre et rester le même, arrêtez le saignement à l'intérieur et sentir à nouveau.
Couper la chaîne de mensonges, J'ai été de battre et de battre et de me battre...
Couper la chaîne de mensonges et vous trouverez mes veines.
Il décide donc de retourner prés de l'arbre et de se s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Guerrière et Assassin [PV Umbra] Empty
MessageSujet: Re: Guerrière et Assassin [PV Umbra]   Guerrière et Assassin [PV Umbra] Empty17/8/2016, 21:32

(Pas de soucis, par contre Platalya est une chienne, pas une louve ^^ )






PLATALYA

Il fit demi tour pour aller s'asseoir au pied d'un arbre. Elle soupira, soulagée qu'il abandonne l'idée de boire cette eau rouge sang.

Je sais... Je sais.. mais, je me sens honteux, encore et encore, rien a donner, personne à blâmer, au cours de la journée, je suppose que je suis ok.
La nuit.. Je suis assis à vos côtés, En vous attendant, de me donner un signe..
Je compte les jours, et rien à dire.
J'espère pouvoir me détendre et rester le même, arrêtez le saignement à l'intérieur et sentir à nouveau.
Couper la chaîne de mensonges, J'ai été de battre et de battre et de me battre...
Couper la chaîne de mensonges et vous trouverez mes veines.


Plus ce loup parlait plus la dogue se demandait s'il ne s'était pas cogné la tête. Elle avait des problèmes de violence mais lui il était carrément perché. Elle commençait à s'énerver, et ça n'était pas bon, il était de son clan, si elle l'attaquait sans raison elle serait bannie ou exécutée. Elle grommela.

Ecoute, je comprend rien à c'que tu racontes, mais si t'as séché l'entraînement, Alam risque de vraiment pas être content. T'as intérêt à avoir une bonne raison. Remarque si t'es tombé sur la tête - ce qui m'étonnerai pas vu ton incohérence - il te pardonnera peut-être. Mais tu devrais consulter mon pauvre.

Sur ce elle retourna dans les roseaux, sur les berges pour reprendre sa chasse au rongeurs. Elle aimait bien, leurs os craquaient sous la dent.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Guerrière et Assassin [PV Umbra] Empty
MessageSujet: Re: Guerrière et Assassin [PV Umbra]   Guerrière et Assassin [PV Umbra] Empty23/8/2016, 04:40

Entendant les paroles de l'autre loup, il tourna pas la tête et ferma les yeux et dit:
Tu n'est que comme les autres, vous me pensez fou.
et donc.. ma raison, car il faut bien que j'y vienne à cette raison.
La raison n'est qu'un simple précipice envers moi même, j'été juste énervé envers les actions du passés que j'ai choisi d'emprunter, mais bon, personne ne sais se qui pourrais se passer quand je suis en colère.
Excuse moi mais si tu permets...
il détourne le regard et comme à reparler tout seul..
Je tiens à donner, de prendre , de faire , de vérifier , je veux voir se produire.
Je veux voir , d'être , celui qui joue le jeu sans aucune crainte et regrets.
Je veux te connaître , mieux que je me connais.
Je veux sentir la fin, et de profiter de la conséquence.
Je joue le jeu... celui qui va me conduire à ma fin.
Je suis en attente de la pluie ... pour laver qui je suis.
Je veux bouger, de perdre , de prendre les rainures , et de lui donner tous de retour.
Je veux prendre le temps de rembobinage , et le coup de pied dès le début.
être inconnu et tout seul, perdre le genre qui est derrière.
pour commencer une nouvelle pièce de moi-même et de donner le meilleur que j'ai..
J'ai tenté de jouer a se jeu...
celui qui devais me mener a ma pertes...
j'ai attendu cette pluie, qui devais laver qui je suis....
en finissant sa phrase il fit sentir une larme de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Guerrière et Assassin [PV Umbra] Empty
MessageSujet: Re: Guerrière et Assassin [PV Umbra]   Guerrière et Assassin [PV Umbra] Empty23/8/2016, 12:15

Platalya est une chienne






PLATALYA

Le loup était reparti dans un monologue qui n'avait de sens que pour lui. Platalya n'était pas connue pour réfléchir. Et la teneur philosophique des propos de son compagnon commençait à sérieusement la mettre en rogne. Elle soupira et secoua la tête l'envie de chasser l'avait quitté. Lui tournant le dos elle dit.

Oui, oui, Blablabla... Bref si tu rates l'entraînement c'est pas mon problème. Mais moi je rentre.

Sans attendre de réponse, elle trottinait déjà pour s'éloigner le plus vite possible de ce loup qui risquait de lui faire perdre le contrôle.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Guerrière et Assassin [PV Umbra] Empty
MessageSujet: Re: Guerrière et Assassin [PV Umbra]   Guerrière et Assassin [PV Umbra] Empty23/8/2016, 13:35

Entendant l'autre loup partir, il fit un petit sourrire et continua à parler tout seul:
Je ne fait que raconter se que je suis mais bon, je me demande surtout..
Pourquoi ne puis -je pas voir . Ce qui est en face de moi ?
Il perd conscience d'une seconde a l'autre, mais bizarrement il continue à parler, comme si c'été une autre voix qui sortait de lui.
Je vois les portes que je ne peux pas ouvrir.
Ajout de verrous de temps en temps.
Quand c'est ouvert, quelque chose me bloque.
Et je me demande qui je suis.
Ai-je pris la place que je voulais.
Était-ce juste un état ​​d'esprit ?
Je suis désolé pour moi-même. Chaque fois que je ferme les yeux.

Et je tombe dans un trou, et je ne peux pas prendre plus..

Pourquoi ne puis -je pas voir . Ce qui est en face de moi ?
Je me demande qu'est-ce qui se cache derrière la porte.
Doit être plus brillant que mon passé.
Est-ce que je me sens un peu différent.
Quand je prends moi-même à travers.
Est-que le détour vaut vraiment ?
Était-ce simplement une tâche insensée.
Je suis désolé pour moi-même, quand j'ouvre mes yeux ...
Il répète a présent sa dernière phrase plusieurs fois.

Et je tombe dans un trou, et je ne peux pas prendre plus..

The question of life arises around a circle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Guerrière et Assassin [PV Umbra] Empty
MessageSujet: Re: Guerrière et Assassin [PV Umbra]   Guerrière et Assassin [PV Umbra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guerrière et Assassin [PV Umbra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-