Les élémenloups
Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty
MessageSujet: Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam]   Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty6/6/2016, 15:07

RP effectué à la prairie du monde.






PLATALYA

Platalya avait quitté le camp du clan en trombe. Ce qu'elle avait fait était grave, elle le savait, encore une fois elle avait été totalement incapable de se contrôler, elle avait non seulement risqué la vie de son adversaire en s'approchant démesurément du vide, sa pauvre victime coincée entre ses crocs, mais elle l'avait salement blessée. Quand Alam avait finalement réussi à lui faire lâcher prise et qu'elle avait vu les quatre plaies sanguinolentes sur l'épaule de la petite louve qui avait accepté de s'entraîner avec elle, la dogue avait eu tellement honte qu'elle était partie à toute vitesse.

Quand elle put à nouveau faire abstraction de ses sentiments contraires (elle sentait encore l'envie de sang en elle, mêlée à la honte d'avoir blessé un membre de sa propre meute), elle remarqua enfin que l'herbe qu'elle foulait était anormalement épaisse et haute et qu'elle continuait de grandir. Elle compris tout de suite qu'elle était arrivée dans la Prairie du monde. Elle songea à chasser pour apaiser sa soif de sang, mais elle savait que ce n'était pas une solution à long terme. Il fallait qu'elle apprenne à gérer sa colère. Elle grogna de frustration et arracha l'herbe autour d'elle. Alors qu'elle bougeait, les plumes d'acier de sa nuque faisaient le bruit d'un couteau qu'on aiguise. Elle s'arrêta, le bruit l'énervait encore plus.

Elle avança sous un gros champignon et se coucha en dessous. Elle triturait le pied du pauvre végétal à coups corne. *A quoi bon retourner au camp* se disait-elle *après tout chaque fois que quelqu'un m'approche, ça finit mal. Un jour je finirai par en tuer un et on ne me le pardonnera pas...*. Remontée contre elle même, elle donna un violent coup de tête contre le pied abîmé du champignon qui s'écrasa lamentablement. Elle poussa un énorme soupir et posa sa tête sur ses pattes couturées de cicatrices sous sa fourrure blanche.







Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam]   Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty6/6/2016, 15:51

Alam



Encore une fois. Elle a recommencé.
Tout se passait à peu près bien, mais à peine ai-je tourné le museau quelques minutes que Plataya en faisait des siennes. J'étais arrivé heureusement à temps, mais cette fois-ci, c'était un peu plus grave que d'habitude. J'avais pu lire la honte dans ses yeux. Elle est partie ensuite comme une furie, tête baissé, vers l'extérieur du camp.

J'ai donc entreprit de la suivre. Ses traces étaient fraîches, et son odeur particulière de chien transpirant me facilitaient la tâche. Pour aller plus vite, je faisais des petits bons légers avec peu de gravité, afin de "léviter"; Je me fatiguais moins, et mes pattes ne s'en portaient que mieux.
Je regardais à droite, à gauche, par-ci par là, espérant voir son pelage blanc quelque part. Fut un moment où l'herbe était un peu haute à mon goût.

Je m'arrêtai, et observai mon environnement : La taille des végétaux et insectes étaient bien plus grands que 10 loups entassés. Plataya s'était donc enfui dans la prairie du monde. Désormais, j'avançais doucement, afin de voir où je mettais mess pattes, et pour éviter de foncer dans un quelconque scarabée mal léché. Soudain, je vis un champignon tomber; Mon instinct me disait que Plataya n'y était pas pour rien.

En effet, elle était là, couchée, la tête sur ses pattes. Elle semblait pensive et désolée. Je m'avançai vers elle, sans montrer aucune émotion. ça ne servait à rien d'arriver sur un ton agressif, même si l'envie me démangeait fortement. Plataya est quelqu'un à part entière... Je ne peux pas me permettre de la traiter comme je le ferais avec les autres loups. Si un Chef doit être objectif et ne pas faire de favoritisme, il doit tout aussi se montrer flexible et s'adapter aux gens.

"Plataya."

Je n'en dis pas plus, attendant qu'elle lève son museau.

"Il faut qu'on parle."

Je restais froid, sans animosité. Je m'assis devant elle, la regardant droit dans les yeux, et attendant son accord pour entamer le dialogue.



Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam]   Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty6/6/2016, 18:28






PLATALYA

Soudain, la chienne entendit le bruit de l'herbe froissée, elle leva la tête et vit Alam qui se tenait devant elle. Elle se recroquevilla un peu plus sur elle même.

"Platalya"

Lui dit-il, et elle leva les yeux vers lui, l'air encore plus désolée qu'initialement.

Il faut qu'on parle.

Son ton froid n'augurait rien de bon, néanmoins elle apprécia qu'il ne l'aborde pas avec animosité comme il l'aurait fait pour un autre membre du clan. Il savait comment elle fonctionnait. Elle hocha la tête. Elle savait ce qu'il allait lui dire, qu'elle était bien trop dangereuse pour le clan, qu'elle devait partir et devenir solitaire. Cette idée lui brisait le coeur mais elle savait qu'elle lui obéirait quoi qu'il arrive. elle se redressa.

Est-ce qu'elle va s'en remettre? Alam, je sais que ce que j'ai fait est mal, je suis désolée, vraiment...

Elle baissa de nouveau la tête pour dissimuler son visage défiguré et tordu par le chagrin. Elle allait lui dire que quoi qu'il décide elle l'écouterai mais avant ça elle voulait savoir si elle pourrait avoir une seconde chance.

Tu vas probablement me bannir du clan, mais... Je voudrai vraiment m'améliorer, je ne veux plus me battre à mort comme avant, je veux me battre pour protéger le clan. Il doit bien y avoir une petite place pour moi, un poste où je ne pourrai blesser personne? même un poste de garde du corps où je ne serai que face à des ennemis? Il doit bien y avoir quelque chose?

Elle le regarda avec un espoir fou, ses épaisses plumes d'acier plaquées sur sa nuque. Le vent soufflait dans les hautes herbes et le champignon à terre exhalait une odeur entêtante qui lui donnait de l'espoir.






Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam]   Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty6/6/2016, 21:42

Alam

A les mots, elle hocha la tête, et se redressa face à moi, toujours cet air honteux et désolé affiché sur sa gueule.

Est-ce qu'elle va s'en remettre? Alam, je sais que ce que j'ai fait est mal, je suis désolée, vraiment...
Tu vas probablement me bannir du clan, mais... Je voudrai vraiment m'améliorer, je ne veux plus me battre à mort comme avant, je veux me battre pour protéger le clan. Il doit bien y avoir une petite place pour moi, un poste où je ne pourrai blesser personne? même un poste de garde du corps où je ne serai que face à des ennemis? Il doit bien y avoir quelque chose?


Elle continuait de me regarder, attendant impatiemment une réponse de ma part.

Sa vie n'est pas en danger. Mais tu lui as fait une sacrée marque dont elle se souviendra pendant encore un bon moment.

Je raclai ma gorge, afin de marquer une séparation entre ce que je venais de dire et ce que je m'apprêtais à énoncer.

Plataya, écoute moi bien. Tu es un très bon élément, si ce n'est pas l'une des meilleures. Je suis sûr que tu ferais la différence sur une attaque en escadron. Mais je ne peux pas tolérer que tu blesses les autres tel que, peu importe ton passé. Désormais tu es au clan, et tu dois passer à autre chose. Alors il va falloir que tu ravales ta haine et ta soif d'attaque avec tes coéquipiers.

J'étais vraiment pensif, je devais peser chacun de mes mots, et réfléchir à l'impact que ça pouvait avoir sur elle. Elle paraissait forte et déterminée aux yeux des autres, mais je la connaissais différemment. J'exerce un pouvoir sur elle qui fait que je peux la blesser profondément, chose que je ne voulais pas. J'ai beaucoup trop de respect pour elle.

Tu es déjà punie par tes propres remords, je ne vais pas t'en infliger plus.

Mes bracelets tintaient dans le vent, avec le bruit de l'herbe mouvante. Je la regardais, toujours de marbre, mais compatissant, patientant pour avoir sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam]   Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty7/6/2016, 10:00






PLATALYA

Sa vie n'est pas en danger. Mais tu lui as fait une sacrée marque dont elle se souviendra pendant encore un bon moment.

A ces mots, la chienne sentit une vague de soulagement l'envahir, la louve n'allait pas perdre sa patte. C'était déjà arrivé à des chiens qu'elle avait combattu dans des combats "amicaux" la morsure avait provoqué une infection qui aurait causé la mort de son adversaire s'il n'avait pas été amputé... Mais le chef d'armée ne s'arrêta pas là.

Plataya, écoute moi bien. Tu es un très bon élément, si ce n'est pas l'une des meilleures. Je suis sûr que tu ferais la différence sur une attaque en escadron. Mais je ne peux pas tolérer que tu blesses les autres tel que, peu importe ton passé. Désormais tu es au clan, et tu dois passer à autre chose. Alors il va falloir que tu ravales ta haine et ta soif d'attaque avec tes coéquipiers.

Platalya ne put s'empêcher de remuer la queue devant les compliments que lui faisait Alam, cela la mit mal à l'aise, premièrement parce que les loups faisaient peu cela, eux, mais aussi parce qu'elle ne voulait pas que le chef d'armée l'interprète mal. Cependant il avait raison, elle devait apprendre à se contrôler, mais comment, elle y avait longuement réfléchit depuis qu'elle avait rejoins le clan, courir tous les soirs à la Plage Naïgma lui faisait du bien et elle savait qu'elle avait peu de chance de croiser quelqu'un, mais elle craignait toujours de ne pas être là si jamais quelque chose arrivait au clan. Surtout que depuis quelque temps, des loups venaient chasser sur leurs terres... Elle eut envie de grogner en y pensant mais réussit à se contrôler. Elle se frotta le museau de sa patte, sa cicatrice la démangeait parfois quand elle était contrariée.

Je sais Alam... J'ai cherché des solutions, quand je vais courir la moitié de la nuit à la plage Naïgma j'arrive mieux à me contrôler, mais je n'aime pas m'éloigner du camp, j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose et que je ne sois pas là. Et puis quand je reviens je suis épuisée et donc je ne serai pas aussi efficace en cas d'attaque...

Elle regarda son chef, il avait une si belle fourrure... la sienne était abîmée par les combats.

Tu es déjà punie par tes propres remords, je ne vais pas t'en infliger plus.


Les bracelets du loup tintèrent, Platalya aimait ce bruit. Le bruit de ses plumes à elles était désagréable, elles faisaient sentir que c'étaient des lames de mort... Elle eut la sensation d'une fatalité. Même les dieux d'ici voulaient qu'elle tue... Elle soupira.

Peut-être que je devrais éviter les entraînements classiques? Je ne veux pas que les autres aient peur de moi, je veux les protéger...







Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam]   Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty7/6/2016, 14:43

Alam



Etrangement, elle remua la queue. Ce signe était inconnu chez nous. Mais pour connaître un peu les chiens, il me semble que ça correspond à un bon sentiment. Ensuite, elle se frotta le museau, chose qu'elle faisait souvent.

Je sais Alam... J'ai cherché des solutions, quand je vais courir la moitié de la nuit à la plage Naïgma j'arrive mieux à me contrôler, mais je n'aime pas m'éloigner du camp, j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose et que je ne sois pas là. Et puis quand je reviens je suis épuisée et donc je ne serai pas aussi efficace en cas d'attaque...


Elle me regarda, un peu contemplative, ce qui me mit mal à l'aise un court instant.

Peut-être que je devrais éviter les entraînements classiques? Je ne veux pas que les autres aient peur de moi, je veux les protéger...

Je soupirai, observant vaguement le décor, puis reprit la conversation :

Courir pour se défouler Plataya, c'est bien, mais si ça n'arrange rien, alors c'est inutile. Je sais bien Plataya que tu n'as pas de mauvais fond; Mais à force, Hydromos va nous tomber dessus, et puis plus personne ne voudra s'entraîner avec toi... Je songeais à certaines choses il y a peu, qui pourrait potentiellement régler le problème.

Comme pour entretenir le mystère, je m'arrêtai de parler pendant quelques secondes, et continuai :

Je pense t'affilier avec les hauts gradés des escadrons.

Actuellement, elle était mélangée à la masse combattante, c'est à dire les unités basiques de combat, celles qui servent à dégager le terrain et neutraliser les ennemis "simples". Peut-être qu'en la mettant avec les lieutenants, elle serait moins dangereuse ?

Déjà, ils ont un entraînement plus soutenu, et peut-être plus adapté pour toi. Ils savent se battre parfaitement, et ils pourront alors accuser le coup face à toi et te cadrer. Tu pourrais alors devenir lieutenant, et te battre avec nous lors des attaques.

Mes yeux commencèrent à dégager cette lueur verte. Je ressentais l'envie de me battre rien qu'en pensant à la guerre, à mes soldats victorieux, à la poussière dans le pelage des loups, au bruit des dents claquant dans le vent. Je laissai échapper un petit sourire presque imperceptible, et planta mes griffes dans le sol.



Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam]   Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty7/6/2016, 18:27






PLATALYA

Platalya vit que son attitude l'avait mis un peu mal à l'aise, évidement, elle était loin d'être jolie, en plus de ne pas être une louve ...
Il soupira puis lui répondit :

Courir pour se défouler Plataya, c'est bien, mais si ça n'arrange rien, alors c'est inutile. Je sais bien Plataya que tu n'as pas de mauvais fond; Mais à force, Hydromos va nous tomber dessus, et puis plus personne ne voudra s'entraîner avec toi... Je songeais à certaines choses il y a peu, qui pourrait potentiellement régler le problème

A la mention de l'alpha, elle se tendit, Hydromos était un loup bon, mais ses yeux magenta la rendaient mal à l'aise. Et puis, s'il l'avait accueillie, il pouvait tout autant la bannir. Mais son Chef semblait avoir eu une idée, et l'espoir lui revint. Sa queue remuante aussi... Elle se concentra et réussit à l'arrêter. Elle attendit la suite avec espoir.

Je pense t'affilier avec les hauts gradés des escadrons. Déjà, ils ont un entraînement plus soutenu, et peut-être plus adapté pour toi. Ils savent se battre parfaitement, et ils pourront alors accuser le coup face à toi et te cadrer. Tu pourrais alors devenir lieutenant, et te battre avec nous lors des attaques.

Cette idée lui plaisait beaucoup, elle était fatiguée de se battre comme une enragée, les loups de l'air étaient des stratège et les lieutenants pourraient en effet plus facilement la remettre dans le bon esprit pour l'entraînement. Et si jamais elle perdait le contrôle, il n'y aurait plus qu'Alam pour l'arrêter, les autres pourraient l'aider aussi. Mais une pensée négative lui vint, que diraient les autres? Elle avait fait quelque chose de mal, de très mal... Et elle était "récompensée" par une promotion? Elle savait que ce n'était pas réellement le cas, mais les autres loups?

Elle reporta son attention sur Alam, ses yeux dégageaient une lumière verte, elle le vit contracter ses muscles et enfoncer ses griffes dans le sol. Elle voyait la guerre en lui, il aimait se battre, il acceptait et contrôlait sa joie dans la guerre quand elle la craignait et en était la proie. Ce n'était pas pour rien qu'il était un des rares à pouvoir la recadrer, la dogue l'admirait énormément.

Alam? J'ai peur que les autres de l'escadron ne le prennent mal, tu me donnes une promotion alors que j'ai fait quelque chose de terrible. Je t'en suis très reconnaissante, et tu as peut-être raison, c'est de ça dont j'ai besoin, mais avant je dois être punie. Pas pour moi, je n'en ai, en effet, pas besoin pour reconnaître l'ampleur de ma bétise, mais pour que toi tu gardes le respect des autre et qu'on ne t'accuse pas de favoritisme.

Elle baissa la tête, en signe de respect. Et cessa de le fixer, ça le mettrai à nouveau mal à l'aise...






Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam]   Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty8/6/2016, 14:46

Alam



Je la sentis se décontracter après mes paroles porteuses d'espoir. Elle restait cependant pensive, cela se vit sur sa moue quand elle releva la tête vers moi.

Alam? J'ai peur que les autres de l'escadron ne le prennent mal, tu me donnes une promotion alors que j'ai fait quelque chose de terrible. Je t'en suis très reconnaissante, et tu as peut-être raison, c'est de ça dont j'ai besoin, mais avant je dois être punie. Pas pour moi, je n'en ai, en effet, pas besoin pour reconnaître l'ampleur de ma bétise, mais pour que toi tu gardes le respect des autre et qu'on ne t'accuse pas de favoritisme.

Elle inclina ensuite sa tête, marquant la fin de sa réponse. J'inspirai ensuite profondément, comme j'avais l'habitude de le faire, et continuai :

Dans un escadron, chacun a son propre rôle Plataya. Que nous soyons un soldat, un stratège, un lieutenant, un chef d'armée, personne n'est plus important qu'un autre. Evidemment, en terme de hiérarchie sociale, je ne dis pas. Mais je ne serais jamais plus valeureux qu'un jeune soldat.

Je fis un temps d'arrêt, en regardant Plataya au fond de ses yeux. Elle était vraiment petite, je n'avais jamais fait gaffe.

Concernant ta punition, je ne sais pas quoi en penser. Dans le pire des cas, je te donnerais une corvée à faire. En t'écartant du groupe des soldats, ça évitera déjà beaucoup de dangers et de soucis, et ça suffit à me rendre serein. Le but de punir est que tu prennes conscience de tes actes. Mais tu as déjà souffert en fuyant jusqu'ici, et tu continueras à souffrir si je ne te change pas de département. ce n'est en rien du favoritisme, c'est un changement légitime et stratégique. Je parlerais de ta mutation à Hydromos d'autre part.

Je baillai, m'étirai, et me rassit face à la chienne, la toisant un peu du haut de ma carrure. Les autres trouveraient peut-être ça étrange de ma part de l'envoyer avec les lieutenants, mais je pensais aussi à la santé des autres. Je ne pouvais pas laisser Plataya ici, à moins d'être tout le temps sur son dos; Hélas, je n'ai pas qu'elle à surveiller et à m'occuper. Elle ne peut pour l'instant pas se gérer toute seule... Alors je préfère qu'elle apprenne avec d'autres loups, plus compétents en la matière. ça me permettra aussi d'être plus à fond avec les jeunes soldats, et d'avoir plus de temps avec Plataya dans les petits effectifs réduits de son futur grade.
Penser à tout ça me filait mal à la tête en tout cas, je grimaçai un peu en ressentant la douleur s'installer doucement.

.



Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam]   Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty8/6/2016, 15:51






PLATALYA


Dans un escadron, chacun a son propre rôle Plataya. Que nous soyons un soldat, un stratège, un lieutenant, un chef d'armée, personne n'est plus important qu'un autre. Evidemment, en terme de hiérarchie sociale, je ne dis pas. Mais je ne serais jamais plus valeureux qu'un jeune soldat. Concernant ta punition, je ne sais pas quoi en penser. Dans le pire des cas, je te donnerais une corvée à faire. En t'écartant du groupe des soldats, ça évitera déjà beaucoup de dangers et de soucis, et ça suffit à me rendre serein. Le but de punir est que tu prennes conscience de tes actes. Mais tu as déjà souffert en fuyant jusqu'ici, et tu continueras à souffrir si je ne te change pas de département. ce n'est en rien du favoritisme, c'est un changement légitime et stratégique. Je parlerais de ta mutation à Hydromos d'autre part.

Alors qu'il parlait, Platalya remarqua qu'il l'avait regardé bizarrement, comme s'il la jaugeait. Il était plus grand qu'elle et cela la mit mal à l'aise. Son chef lui plaisait, et elle savait qu'elle ne l'intéresserait jamais, mais se le faire rappeler de cette façon n'était pas pour autant agréable. Il bailla et s'étira avant de s'asseoir face à elle. Cette discussion avait l'air de le fatiguer et de l'ennuyer. Non pas qu'elle s'amusa, mais la chienne aurait voulu rester seule avec lui plus longtemps. Elle lui souri:

Après tout c'est toi qui décide, quoi qu'il arrive j'obéirai. Je voudrais me débarrasser de ma tension, veux-tu chasser avec moi? Je suis curieuse de voir ce que je pourrai faire d'un scarabée géant!

Elle senti l'envie de se battre remonter en elle, ses mâchoires se serrèrent, son regard durcit. Elle se leva et s'ébroua. Elle étira sa musculature solide et tenta de se montrer dans un beau jour à Alam. Elle huma l'air autour d'eux puis lui indiqua une direction.

Par là je sens qu'on devrait trouver notre bonheur.

Et elle bondit dans les hautes herbes, en courant, elle sentais l'air frais caresser son poil immaculé.







Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam]   Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty9/6/2016, 09:37

Alam

Alors que j'avais finis mon petit discours, elle me sourit et s'exclama :

Après tout c'est toi qui décide, quoi qu'il arrive j'obéirai. Je voudrais me débarrasser de ma tension, veux-tu chasser avec moi? Je suis curieuse de voir ce que je pourrai faire d'un scarabée géant!

La frénésie en elle se réactiva; Elle avait l'air déterminée, les muscles en chauffe. Après s'être ébrouée, elle sentit l'air, pour chercher où aller. Je ne pouvais pas lui refuser ça, elle avait besoin de s'épuiser pour se sentir mieux après. De plus, il n'y avait pas d'entraînements après.

Par là je sens qu'on devrait trouver notre bonheur.

D'un air dépassé, mais souriant, je répondis:

Je te suis dans ces cas là.

Elle se mit alors à courir dans les hautes herbes, suivant son odorat pour nous mener là où elle le voudrait. Je la suivais de près, bondissant parfois légèrement pour aller plus vite. Je pouvais remarquer sa joie de vivre dans ces moments là. Elle possédait deux visages, celui du camp, et celui-ci, bien plus heureux. Plataya était vraiment une chienne agréable, malgré ses tendances à s'exciter vite pour un rien.
Soudain, une masse noire se dessinait au loin. Je passai devant le dogue pour la freiner.

Plataya, voici ton scarabée géant !

Désormais, il fallait avancer sur la pointe des pattes. Il était vraiment énorme, et on allait avoir du mal à l'avoir. Un insecte de cette taille, surtout avec une corne, n'était pas à prendre à la légère.
Je me plaquai au sol, avançant doucement. J'attendais que Plataya fasse de même. Ensuite, une fois à bonne distance, on l'encerclerait.



Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam]   Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty9/6/2016, 10:24






PLATALYA

Platalya sentait Alam courir avec légèreté derrière elle. Elle s'amusait follement, même s'il n'y avait pas de combat acharné à la fin, elle aurait été ravie d'avoir simplement couru dans les hautes herbes avec lui. Le scarabée géant apparut soudain, il ne pouvait pas voir les deux chasseurs mais eux pouvait voir sa carapace noir luisante, son imposante corne en T.

Le chef d'armée se plaça devant elle pour la freiner, dans l'Air, on ne fonçait pas dans le tas.

Platalya, Voici ton scarabée géant!

Sa queue s'agita frénétiquement, elle mourait d'envie de planter ses crocs dans la carapace chitineuse de l'insecte géant. Elle voulait attraper sa corne et s'y accrocher sans relâche alors qu'il secouerait son énorme tête pour s'en débarrasser. Alam se plaqua au sol. La dogue l'imita, elle avait une envie folle de jouer.

Alam, fais le tour, je veux l'avoir de front, je bloquerai sa corne. Je lui plaquerai la tête au sol, comme ça il ne pourra pas s'envoler et tu pourras le mettre à mort.

Elle continua de remuer la queue, fixant sa proie dans l'attitude du jeu. Elle n'attaquerai pas sans l'accord de son chef.






Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam]   Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty15/6/2016, 15:14

Alam



Alam, fais le tour, je veux l'avoir de front, je bloquerai sa corne. Je lui plaquerai la tête au sol, comme ça il ne pourra pas s'envoler et tu pourras le mettre à mort.

Toujours heureuse, elle remuait la queue. J’acquiesçai d'un signe de tête, pour lui montrer que j'étais ok et qu'on pouvait commencer la manoeuvre.
Je fis le tour discrètement dans les hautes herbes, prenant garde de ne pas faire trop de remous. Une fois arrivé derrière, je me plaquai au sol, fronçant les sourcils. Je fis tinter mes bracelet, pour dire à Platalya qu'elle pouvait y aller.




Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam]   Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty15/6/2016, 21:53






PLATALYA

Alam acquiesça et disparut dans les hautes herbes. les muscles de la dogue étaient tendus à s'en déchirer. Elle entendit le tintement des bracelets de son chef. En un bond elle fut accrochée à la corne du scarabée géant. Elle sentait l'épaisse carapace de l'insecte résister à ses crocs. Elle serra plus fort la mâchoires, mais le monstre secoua son énorme tête et la déstabilisa. Elle retomba sur ses pattes un peu plus loin, ses épaisses griffes noires l'aidant à reprendre son équilibre.

Platalya se relança immédiatement à l'assaut. Elle visa cette fois la base de la corne et serra la mâchoire jusqu'à sentir l'épaisse matière noire broyée sous ses crocs. Quelques petits bouts de la carapace se plantèrent dans ses gencives. Un filet de sang rouge mêlée du noir de celui de l'insecte coulait sur son menton. Elle grogna et se balança pour essayer d'amener le monstre à baisser la tête mais il avait trop de force, même pour elle. Avec effort elle lâcha prise. L'insecte géant en profita pour lui donner un violent coup qui la projeta dans les herbes. Elle sentit une douleur dans la patte droite.

Elle perdit totalement le contrôle et se jeta violemment sur les pattes de l'insecte. Elle en arracha une qu'elle secoua avec haine, évitant les cornes de l'insecte. puis elle se jeta contre lui de tout son poids et le renversa. Elle entendit vaguement Alam rejoindre la mêlée mais ça ne comptais plus. Elle voulait tuer cette chose qui lui avait fait mal. Elle lui arracha une autre patte qu'elle envoya au loin, puis elle lui déchiqueta un mandibule à coups de griffes et de crocs.

Elle bondit un peu plus loin le temps de reprendre son souffle, la bête n'en avait plus pour longtemps, elle vit Alam planter ses crocs entre les plaques chitineuses de sa tête et de son abdomen.






Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam]   Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty22/6/2016, 14:31

Alam




A peine avais-je eu le temps de lui envoyer le signal qu'elle était déjà crocs plantés dans la corne du bestiau. Je pouvais sentir sa mâchoire se refermer de plus en plus fort sur le scarabée, qui se débattait en secouant frénétiquement la tête. Elle retomba au sol, mais peu fière d'elle, se remit à foncer dessus, en pensant à attraper plus bas la corne. Cette fois-ci, elle avait réussi à briser la carapace, non sans douleur, puisque du sang sortait de sa bouche.

Je m'approchai alors de plus en plus, essayant de rester discret, mais l'animal balança Platalya dans les airs; Elle se releva avec difficulté sur le coup, mais l'adrénaline et la fureur prirent le dessus. Elle se lança désormais corps et âme contre son ennemi. Elle lui arracha une patte dans l'action, perdue dans sa folie meurtrière. C'est à ce moment là que je devais agir.

Je m'ébrouai, et commençai à courir droit vers le derrière de l'insecte. Platalya était toujours à l'avant, se battant contre les pinces et mandibules du scarabée. Arrivée à une certaine hauteur, je fis un bond de 4m de hauteur, et atterrit violemment dans son cou, là où il ne pouvait rien faire, de plus qu'il était à moitié sur le côté à cause de mon soldat.
D'un coup sec, je plantai mes dents dans sa carapace, recrachant les épais morceaux dans le vide. Puis, je finis le travail en plantant ma corne de combat dans sa jonction tête-thorax, achevant brièvement le monstre déjà fort amoché, qui s'écroula au sol.

Je descendis du haut de la carapace morte, et vis la dogue sur le côté, reprenant son souffle. Moi aussi, j'haletais, même si pour le coup, elle s'était beaucoup plus dépensée.

C'est bon, c'est fini.

ça pouvait paraître inutile à dire, mais je préférais lui faire savoir. Elle était du genre à continuer son acharnement sur la carcasse si je ne disais rien. Il lui fallait des ordres précis et nets, qu'elle comprenne directement.
Repensant au combat, je me rappelai de son vol plané. Avec une mine plutôt inquiète, je lui demandai :

Au fait, ça va ta patte ? J'ai cru te voir boitiller un cours instant tout à l'heure

J'étais un chef sévère, mais la santé de mes soldats étaient parfois plus importante que la mienne. J'avais déjà entendu des chuchotements me traitant de papa poule ou de nourrice; Mais ça me faisait sourire. J'étais un gros dur, mais fier de mes troupes.



Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam]   Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty23/6/2016, 13:18






PLATALYA

Elle reprenait encore son souffle, prête à se relancer sur la carcasse du scarabee quand Alam s'approcha d'elle.

C'est bon, c'est fini.

Elle le regarda et secoua la tête. Le fait de lâcher sa proie du regard l'avait ramenée à elle. La corne du chef d'armée était couverte du sang noir de l'insecte, sa mâchoire aussi. Elle s'inspecta à son tour. Son pelage blanc était couvert de noir sur le poitrail, et ses flancs était couvert de tâches. Elle soupira, il lui faudrait un temps fou pour retrouver le blanc immaculé qu'elle aimait tant. C'était bien une des rares choses qu'elle trouvait beau chez elle, c'était en partie pour cela qu'elle était si triste d'avoir de si épaisses cicatrices. Elle hocha la tête, oui c'était fini, elle se demanda si la chair de scarabée géant était comestible, il aurait été bête de gâcher une telle proie.

Tu crois que ça se mange? Si on rentrait avec autant de viande au camp ça serait super, non?

Elle remarqua qu'il la regardait avec inquiétude. Elle lui lança un regard interrogateur.

Au fait, ça va ta patte ? J'ai cru te voir boitiller un cours instant tout à l'heure

Maintenant qu'il le disait, c'est vrai qu'elle avait mal, dans la fureur du combat, elle avait oublié qu'elle était mal retombée. Elle la souleva, elle s'était planté un bout de carapace dans un coussinet, elle l'enleva d'un coup de croc. C'était douloureux mais elle avait connu bien pire.

Une petite coupure de rien du tout, je m'en remettrai, ça fait juste mal parce que c'est le coussinet.

Elle sourit, mais tout à coup elle se senti mal, sa patte semblait brûler de l'intérieur. Elle commençait à voir trouble, la voix d'Alam était déformée. Elle s'effondra, secouée de tremblements.






Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam]   Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty24/6/2016, 15:58

Alam



Elle s'empressa de me demander si ça se manger, ce à quoi je lui souris en levant les yeux au ciel. Elle compris alors que non, cette viande n'était pas comestible. Elle se souvint de ma question précédente, et regarda sa patte, en retirant d'un coup un souvenir de l'insecte. Le morceau de carapace fut balancé au loin.

Une petite coupure de rien du tout, je m'en remettrai, ça fait juste mal parce que c'est le coussinet.

Je la voyais faire sa maligne, quand d'un coup, elle tituba, ses yeux roulant dans ses orbites, et tomba au sol, traversée de spasmes. Mon coeur fit un saut, et je commençais à paniquer intérieurement. Je n'étais pas médecin, et ça avait l'air très sérieux.

Platalya !Platalya !

Je lui donnai quelques coups de pattes sur le museau pour tenter de la réveiller, mais ça ne me faisait guère avancer.
Je réfléchis quelques secondes, analysant toutes les solutions. Puis, au loin, je vis une plante. Une idée germa dans ma tête. Je me mis à courir à travers les hautes herbes, flottant au dessus du sol de temps à autre, et cherchait une seule plante en particulier.
Ma tête passait en revue toutes les tiges de mon champ de vision, quand, au bord d'un arbre, j'aperçu le trésor.
C'était une tige épaisse, qui coupée, crachait un liquide épais bleuâtre, qui pouvait soigner les blessures et éventuellement pomper le venin de certains animaux. Avec ma corne, je la déracinai, et fit chemin arrière.
Platalya était toujours là, convulsant un peu. Arrivé devant elle, je pris sa patte, coussinets face au ciel, et coupa la tige en deux : Le liquide se répandit assez rapidement. Sur le coup, je ne voyais pas de réel changement. J'espérais juste que ça marcherait. Au moins à lui enlever l'élément perturbateur dans son sang.




Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam]   Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty25/6/2016, 17:07






PLATALYA

La dogue entendit Alam l'appeler, mais son corps ne lui appartenait plus. Elle avait la sensation de brûler de l'intérieur, la douleur était insoutenable. Malgré tous les combats à mort qu'elle avait pu faire, aucune blessure ne l'avait jamais autant rendue impuissante. Alam lui donna des coups de pattes pour tenter de la ranimer, mais elle était déjà parfaitement consciente de ce qui se passait autour d'elle. Seulement, un bourdonnement sourd vrillait ses tympans et sa vue était troublée. A tout cela s'ajoutait l'absence totale de contrôle sur les soubresauts de son corps.

Elle senti que le chef d'armée s'était éloigné. Elle eut soudain très peur, si elle devait mourir elle ne voulait pas être seule. Elle se battit de tout son coeur pour ne pas s'enfoncer dans l'inconscience quand elle l'entendit revenir. Elle fut tout de suite soulagée. Elle sentit qu'il prenait sa patte et y versait quelque chose. La brûlure qu'elle ressentait dans tout son corps sembla refluer vers les bords de la coupure dans son coussinet. Quelques minutes plus tard, la sensation de brûlure avait disparue, elle y voyait encore trouble, mais les bourdonnements n'étaient plus qu'un léger bruit de fond. Alam était assis près d'elle.

Elle tenta de se redresser mais il l'en empêcha. Ce simple mouvement lui déclencha une vive douleur à la tête. Elle grogna et se recoucha en posant une patte sur son museau.

Qu'est-ce qui m'est arrivé?






Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam]   Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty9/7/2016, 11:53

Alam



Elle tenta de se relever, mais je l'en empêcha. Elle posa une patte sur son museau, un peu troublée, et me demanda :

Qu'est-ce qui m'est arrivé?

J'expirai de soulagement.

On venait de finir d'achever la bête, quand tu t'es évanouie, prise de convulsions...

Je penchai la tête vers le bas, détournant le regard.

Une minute de plus, et jamais je ne t'aurais revue vivante...

ça me faisait mal de dire ça, car je l'appréciai beaucoup, c'était un peu ma protégée. Je gonflai néanmoins mon torse pour me reprendre.

Je ne sais pas vraiment ce qu'il t'a pris, mais tu as du être empoisonnée ou autre, surement par le sang de l'insecte.

Je regardais sa patte, là où une petite entaille découpait son coussinet.



Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam]   Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty12/7/2016, 19:55






PLATALYA

Le chef d'armée pris le temps de lui apprendre ce qui était arrivé, il avait l'air soulagé de la voir vivante. Il avança l'hypothèse que le sang du scarabée l'avait empoisonnée. Elle suivit son regard sur son coussinet, les bords de l'entaille étaient très boursouflés, il faudrait qu'elle aille chez le médecin pour qu'il recoupe la plaie et la ferme proprement, sinon elle serait gênée à chaque pas.

Elle acquiesça aux paroles d'Alam, elle n'avait jamais croisé de scarabée de cette taille dans sa vie, elle ne pouvait donc pas imaginer être sensible à on sang, mais maintenant qu'elle le savait, elle n'allait plus s'approcher d'eux de sitôt. Son mal de crâne s'était apaisé mais elle était encore fatiguée, elle voulait rentrer au camp. Elle devait aussi penser à aller voir la louve qu'elle avait blessée pour s'excuser.

Alam? peut-on rentrer? le camp me manque, et je dois encore demander pardon à Aleya pour ce que je lui ai fait...

Elle se redressa difficilement, les pattes encore flageolantes, puis elle réussit à s'assurer.






Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam]   Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty20/7/2016, 22:08

Alam



Alam? peut-on rentrer? le camp me manque, et je dois encore demander pardon à Aleya pour ce que je lui ai fait...

Je la voyais tremblante, et un peu exténuée de cette expérience peu agréable. Je lui fis un signe de tête, et entama la marche, à sa hauteur.

Il vaut mieux rentrer en effet. Après, tu auras un repos forcé.

ça ne me faisait pas plaisir de brimer mes troupes, mais il fallait qu'elle se rétablisse un minimum. Elle avança, beaucoup moins rapidement que d'habitude, mais je m'en fichais: On prendra le temps qu'on voudra, tant qu'elle sera en bonne santé sans se tordre de douleur.
Nous voilà donc partis vers le camps, après une folle après midi.



Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam]   Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty23/7/2016, 10:42

HRP : RP fini ^^ on peut envoyer aux archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam]   Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai quelque chose à te demander ! [PV : Alam ]
» Tu me ressembles ~ [Ft. Platalya]
» Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam)
» Au début de l'hivers [Ft. Platalya]
» Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-