Les élémenloups
Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty
MessageSujet: Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam)   Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty2/6/2016, 15:02

Rp effectué au camp du clan

Quoltzec était préoccupé, la récente prise de pouvoir de Zal au clan du feu et les attaques perpétrées au clan de la terre lui semblait être plus qu'une coïncidence. Hydromos s'était bien débrouillé pour ne que l'alpha du feu ne le prenne pas en grippe mais lui aussi s'en méfiait comme de la peste. Il marchait de long en large dans sa tanière, si Zal était bien responsable de ce qui était arrivé aux Terre, il n'est pas impossible que l'apparente bienveillance d'Hydromos à son endroit ne soit mal perçue par les autres clans. L'Eau apporterai son soutiens à la Terre en toute logique et bien que leur clan ait beaucoup souffert, Karara n'hésiterai probablement pas à se lancer dans une vengeance d'envergure qui pourrait atteindre l'Air...
Il fallait qu'il s'entretienne avec son Alpha, le chef d'armée pourrait également leur apporter quelques lumières.

Il sorti de sa tanière, et se rendit à celle d'Hydromos. Il n'y était pas. Il descendit une petite pente pour se rendre à celle d'Alam, lui non plus n'y était pas, peut être était il avec ses guerriers en exercice ? Quoltzec secoua la tête et les plumes d'or sous ses oreilles tintèrent. Il salua une nourrice qui apportait une proie aux louveteaux sous sa garde, puis il prit la pente qui menait vers le sommet de la montagne.

Il se doutait que son alpha devait être perturbé par les mêmes questions que lui et que s'il cherchait son conseil, il viendrait plus potentiellement le chercher là-haut, d'où le loup Aztec pouvait observer les terres d'EL, ce qui l'aidait à réfléchir. Il s'arrêta à mi-chemin où il pouvait encore voir l'entrée des grottes du clan. Ces loups, ils étaient bons, la guerre n'était pas pour eux, le Bêta ne voulait pas les voir mis en danger. Il reprit sa route, le ciel était clair, il espéra que cela reste ainsi. Arrivé au sommet, il s'assit sur un petit rocher et ramena sa queue sur ses pattes. Il frissonna. Les hautes montagnes lui rappelaient parfois le clan de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam)   Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty3/6/2016, 13:21

Alam



C'était la fin de l'entraînement. Les jeunes loups, fatigués, traînaient des pattes, haletant pour évacuer la chaleur de leur corps.
Cependant, au milieu des troupes, un loup se tenait droit comme un arbre. Alam, le regard impassible et les griffes plantées au sol, faisait une dernière leçon de morale à ses troupes avant de les laisser partir. Il voyait bien qu'ils n'en pouvaient plus. Quelques mots et gestes plus tard, il tourna les talons, et se rendit vers le promontoire à côté du clan. Pourquoi ? car l'air y était frais et revigorant. S'il paraissait inébranlable et fort, il avait tout de même accumulé de la fatigue. Il trémoussait rien qu'à l'idée de prendre une pause en haut du pic de la petite montagne.

En marchant, il fut ravi de voir un ciel illuminé et clair. Cela voulait dire qu'il ne neigerait pas plus haut. De temps à autre, il regardait ses pattes créer des empreintes dans le sol encore humide de la veille. Il s'étonna de voir les traces toutes fraîches d'un autre loup; Mais ça ne l'inquiétait pas plus que ça.

Lorsqu'il arriva au sommet, il compris enfin à qui appartenaient les empreintes : Quoltzec, le jeune Bêta, était assis face au vide, contemplant les terres face au vent. Même s'il ne le connaissait pas plus que ça, il appréciait ce loup. Il avait été nommé Bêta au même moment que lui avait été nommé Chef d'armée, ce qui renforçait leurs liens.
Il s'approcha d'un pas calme et discret près du loup aux ailes d'or, et s'assit à ses côtés, fixant lui-aussi le paysage.

"Bonjour, Quoltzec."

Alam continuait de regarder en contrebas.

"Que fais-tu donc ici ?"

Il attendait désormais une réponse. Alam était un peu curieux, mais il admettait que cette question ne toucherait pas à des choses privées. Sinon, il ne se serait pas permis de demander de genre de chose.



Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam)   Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty3/6/2016, 14:03

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Hydromos sortit de l'une de leurs trois immenses grottes. Il avait fait un petit tour au sein de leur montagne, allant rendre visite aux anciens. Il n'avait pas trouvé Angélis sur son chemin, peut-être était-elle partie se promener avec les filles ? Il avait retrouvé les anciens, comme à leur habitude, unis en groupe. Bavassant sur le passé ou racontant des histoires à certains louveteaux déjà présents. Au final, l'alpha s'était joint à eux, les écoutant, parlant avec eux. La conversation s'était soldée sur un vieille louve demandant : "Qui est ce beau mâle au fait ?", ce sur quoi certains lui répondirent qu'il était l'alpha. Puis sous des protestations d'autres, parce que je cite "Je connais l'alpha, il n'est pas comme ça !", le tons monta et Hydromos s'éclipsa sans plus de cérémonie.

Il sortit de la grotte en grandes foulées. Décidément, certains perdaient vraiment la tête. Enfin, d'ici quelques minutes, ils oublieront pourquoi ils se volaient dans les plumes ! L'hybride ralentit le pas, marchant au final. Il reprit son souffle, observant le camp. Tout était calme, tout le monde vaquait à ses occupations, comme d'habitude. Il prit rapidement le chemin de son perchoir favori : un espace rocheux d'où il pouvait contempler les terres. Là-bas, il était au calme, pouvant faire le vide, réfléchir, tout en observant différents paysages. Il pouvait également voir qui allaient et venaient au sein de leur campement. C'était un endroit aussi bien pour méditer qu'une place stratégique. Sur le chemin y menant, il vit des traces de pas. Il sentit également l'odeur de Quoltzec et Alam. L'attendaient-ils ? Le clan savait qu'Hydromos se perchait là-bas aussi souvent qu'il le pouvait. Ses loups savaient donc où le trouver aisément, s'ils souhaitaient lui faire par de quelque chose.

Arrivant à la fin du chemin. Il s'arrêta, observant quelques instants Quoltzec et Alam. Quoltzec contemplait le vide, comme le ferait l'hybride à sa place. Alam était derrière le bêta, semblant attendre quelque chose, ou hésitant, il ne savait pas trop. Il reprit sa marche, passant à côté du chef d'armée.

Bonjour messieurs. Vous m'attendiez ?

Il était rare qu'il voit du monde ici. Mis à par Quoltzec. Il arrivait plusieurs fois que les deux hauts-gradés se postent l'un à côté de l'autre et observent ensemble le vide. Parlant un peu de tout et de rien, ou restant seulement assis côte à côte en silence. Alors voir Quoltzec et Alam ici, en même temps, il pensait que c'était pour lui adresser la parole.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam)   Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty3/6/2016, 14:28

Le vent porta l'odeur d'Alam à Quoltzec avant qu'il ne le voit arriver. Le chef d'armée semblait un peu fatigué, l'entrainement avait dû être particulièrement sévère. Il n'avait même pas remarqué la poussière qui souillait son épaule.
Le bêta lui fit un infime signe de tête et il vint s'asseoir à coté de lui.

"Bonjour, Quoltzec."

Le jeune loup se mit à regarder dans le vide, comme lui.

Alam, l'entraînement a été dur à ce que je vois.

"Que fais-tu donc ici ?"


J'attends Hydromos, comme d'habitude, quand on ne le trouve pas c'est ici qu'il faut venir. Tu as entendu parler de ce qui est arrivé chez les Terres?

C'est le moment que choisit l'Alpha pour les rejoindre. Le soleil donnait une teinte irisée à ses plumes bleues. Contrairement à ce que Quoltzec aurait pu penser, il ne lui sembla pas plus préoccupé que cela, qu'est-ce qui pouvait bien l'avoir détourné des soucis du clan. Avait-il rencontré une louve? Le bêta sourit à cette idée, évidemment qu'il avait rencontré des louves, toutes tombaient sous son charme mais lui ne leur rendait pas leurs attentions. Il secoua la tête, faisant tinter des plumes d'or. L'alpha avait probablement été faire son tour dans les grottes, voilà ce qui l'avait distrait.

Bonjour messieurs. Vous m'attendiez ?

Quoltzec le salua de la tête

Moi je t'attendais Hydromos, Alam m'a rejoint de façon purement fortuite mais je pense qu'il devrait rester, il peut nous apporter des éclaircissement sur de nombreuses choses. L'ascension de Zal et l'attaque de la Terre ne sont pas des coïncidences, et on peut s'attendre à des représailles. Nous vivons très près des Feux et nous avons bien fait attention à dissimuler toute animosité envers eux. Les Terres pourraient mal l'interpréter et les Eaux les soutiendrons. Nous ne sommes pas de grands guerriers, des stratèges oui, mais rare sont nos guerrier qui tiennent la mesure face à ceux de Karara... Si sa vengeance venait à nous toucher, nous ne pourrions compter que sur nous même et la diplomatie n'aiderait en rien. Nous devons anticiper. Alam, pourrais-tu envoyer des espions chez l'Eau et la Terre? Nous devons savoir ce qu'il en est. Mon alpha, il faut agir vite.

Quoltzec resserra sa queue autour de ses pattes et plongea ses yeux bleus dans les yeux magenta de son Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam)   Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty3/6/2016, 14:57

Alam


Quoltzec remarqua à voix haute que l'entraînement avait été rude, et Alam acquiesça d'un bref signe de tête. Le jeune bêta ouvrit vraiment le dialogue en disant:

"J'attends Hydromos, comme d'habitude, quand on ne le trouve pas c'est ici qu'il faut venir. Tu as entendu parler de ce qui est arrivé chez les Terres?"

"Très bien, je ne viens pas très souvent ici personnellement. J'ai eu vent en effet des péripéties chez les Terres, rien qui annonce un bon présage pour nous, comme pour le reste des autres clans. On doit rester sur nos gardes."

Après cela, la voix de l'alpha se fit entendre. Alam se retourna, et afficha un sourire de respect envers son supérieur.

Bonjour messieurs. Vous m'attendiez ?

Quoltzec le salua à son tour, et s'avança un poil pour montrer sa prise de parole, qui allait surement être longue et sérieuse. S'il avait cherché à le rencontrer, ce n'était pas pour rien.

Moi je t'attendais Hydromos, Alam m'a rejoint de façon purement fortuite mais je pense qu'il devrait rester, il peut nous apporter des éclaircissement sur de nombreuses choses. L'ascension de Zal et l'attaque de la Terre ne sont pas des coïncidences, et on peut s'attendre à des représailles. Nous vivons très près des Feux et nous avons bien fait attention à dissimuler toute animosité envers eux. Les Terres pourraient mal l'interpréter et les Eaux les soutiendrons. Nous ne sommes pas de grands guerriers, des stratèges oui, mais rare sont nos guerrier qui tiennent la mesure face à ceux de Karara... Si sa vengeance venait à nous toucher, nous ne pourrions compter que sur nous même et la diplomatie n'aiderait en rien. Nous devons anticiper. Alam, pourrais-tu envoyer des espions chez l'Eau et la Terre? Nous devons savoir ce qu'il en est. Mon alpha, il faut agir vite.

Il s'assit devant son supérieur, le regardant frontalement. Alam fit de même, et continua :

Zal est quelqu'un dont on doit se méfier pour le moment. Même si on est en paix avec le feu, ça m'inquiète un peu. Karara est prête à lancer ses troupes sur quiconque poserait problème à son camp je pense, étant donné le massacre il y a peu. Si vous le souhaitez, et bien je vais envoyer un espion. Malgré nos techniques de guerres moindres, on pourra au moins aviser si on a un minima d'informations. Concernant les troupes, l'entraînement se passe bien, mais j'envisage de passer à un rythme supérieur justement. Il faut qu'on puisse parer à toute offensive, et nos soldats traînent parfois à la tâche, se reposant sur leurs lauriers.

Alam était assis raide, droit, le regard porté sur Hydromos.



Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam)   Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty3/6/2016, 21:32

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Alam et Quoltzec se tournèrent vers lui et baissèrent la tête en signe de respect. Hydromos fit également un mouvement de tête afin de les saluer. Par la suite, son bêta emboita le pas vers lui et s'arrêta non loin. Il fut le premier à parler.

Moi je t'attendais Hydromos. Alam m'a rejoint de façon purement fortuite, mais je pense qu'il devrait rester : il peut nous apporter des éclaircissements sur de nombreuses choses. L'ascension de Zal et l'attaque de la Terre ne sont pas des coïncidences, et on peut s'attendre à des représailles. Nous vivons très près des Feux et nous avons bien fait attention à dissimuler toute animosité envers eux. Les Terres pourraient mal l'interpréter et les Eaux les soutiendrons. Nous ne sommes pas de grands guerriers, des stratèges oui, mais rare sont nos guerriers qui tiennent la mesure face à ceux de Karara... Si sa vengeance venait à nous toucher, nous ne pourrions compter que sur nous même et la diplomatie n'aiderait en rien. Nous devons anticiper. Alam, pourrais-tu envoyer des espions chez l'Eau et la Terre ? Nous devons savoir ce qu'il en est. Mon alpha, il faut agir vite.

Alors que Qoltzec venait de finir son récit, Alam enchaîna :

Zal est quelqu'un dont on doit se méfier pour le moment. Même si on est en paix avec le Feu, ça m'inquiète un peu. Karara est prête à lancer ses troupes sur quiconque poserait problème à son camp je pense, étant donné le massacre il y a peu. Si vous le souhaitez, et bien je vais envoyer un espion. Malgré nos techniques de guerres moindres, on pourra au moins aviser si on a un minima d'informations. Concernant les troupes, l'entraînement se passe bien, mais j'envisage de passer à un rythme supérieur justement. Il faut qu'on puisse parer à toute offensive, et nos soldats traînent parfois à la tâche, se reposant sur leurs lauriers.

Son chef d'armée s'assit, droit, le regardant. Son bêta le regardait également. Ils attendaient sa réaction, sa réponse. Hydromos préféra s'asseoir, de façon quelque peu décontractée, mais en gardant son professionnalisme. La discussion semblait prendre un long chemin. S'il fallait parler tactique, autant être à l'aise.

Je ne pense pas qu'un espion soit une bonne idée. Si jamais ils se font découvrir, les Eaux et les Terres le prendront mal : ils penseront sans doute qu'on espionne pour le compte de Zal. Le mieux serait des messagers, des nobles, un chef d'armée ou bien nous. (Nous : Quoltzec et lui) Afin de leur expliquer notre position avec les Feux. Ils sauront, ainsi, que l'alliance n'est que factice pour mieux surveiller Zal et soutenir les Feux qui sont contre lui. Mais aussi qu'ils sachent que nous sommes alliés à un groupe complotant contre Zal.

Il marqua une pause avant de reprendre.

Si les conflits éclatent, il ne faut pas que l'on soit pris dans les assauts. D'autant plus que je ne cautionne pas Zal en alpha... Ses agissements sont au point mort pour l'instant, du moins, il ne montre aucun signe de mauvaises actions.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam)   Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty4/6/2016, 09:05






QUOLTZEC

Zal est quelqu'un dont on doit se méfier pour le moment. Même si on est en paix avec le feu, ça m'inquiète un peu. Karara est prête à lancer ses troupes sur quiconque poserait problème à son camp je pense, étant donné le massacre il y a peu. Si vous le souhaitez, et bien je vais envoyer un espion. Malgré nos techniques de guerres moindres, on pourra au moins aviser si on a un minima d'informations. Concernant les troupes, l'entraînement se passe bien, mais j'envisage de passer à un rythme supérieur justement. Il faut qu'on puisse parer à toute offensive, et nos soldats traînent parfois à la tâche, se reposant sur leurs lauriers.

Le chef d'armé allait dans son sens, une bonne chose pour le loup Aztec, ils étaient sur la même longueur d'onde. Il était également rassuré de savoir que les troupes s'entraînaient dur.

Fais leur savoir que les temps ne resteront pas à la paix, si jamais les négociations venaient à échouer, nous aurons besoin qu'ils soient prêts, que ça leur plaise ou non, ou bien le clan de l'air ne sera plus qu'un vague souvenir...

Hydromos s'assit, et après une minute de réflexion, il leur répondit :

Je ne pense pas qu'un espion soit une bonne idée. Si jamais ils se font découvrir, les Eaux et les Terres le prendront mal : ils penseront sans doute qu'on espionne pour le compte de Zal. Le mieux serait des messagers, des nobles, un chef d'armée ou bien nous. Afin de leur expliquer notre position avec les Feux. Ils sauront, ainsi, que l'alliance n'est que factice pour mieux surveiller Zal et soutenir les Feux qui sont contre lui. Mais aussi qu'ils sachent que nous sommes alliés à un groupe complotant contre Zal.
Si les conflits éclatent, il ne faut pas que l'on soit pris dans les assauts. D'autant plus que je ne cautionne pas Zal en alpha... Ses agissements sont au point mort pour l'instant, du moins, il ne montre aucun signe de mauvaises actions.


Quoltzec se releva et regarda la terre d'EL en contrebas, les paroles d'hydromos faisaient échos à ses sentiments, néanmoins, on ne pouvait décemment pas laisser le clan sans leader. Si Hydromos et lui partaient, les rares nobles qui avaient survécu à Pandore seraient-ils en mesure de prendre la relève... Il en doutait. De plus, il leur faudrait une petite escorte, un Alpha et un Bêta ne pouvaient pas prendre le risque de se promener seuls sur les terres d'autres clans...

Le clan est trop fragile pour que nous partions tous les deux... pour plusieurs raison, Zal en tout premier, je suis certains qu'il nous surveille et il trouverait ça très louche que nous disparaissions tout deux, il pourrait en profiter pour envahir le camp. De plus nous ne pouvons partir sans escorte, ce qui fragiliserait encore plus le camp. Alam, je pense que tu es d'accord avec moi sur ce point. Si tu le permets mon Alpha, j'irai accompagné d'un guerrier et d'un garde, choisis par Alam. Seulement... Par où commencer? Karara se fait déjà probablement des plans sur la comète et doit être dans une telle colère que discuter sera difficile... Frostbite sera potentiellement plus à l'écoute, mais saura-t-il tempérer Karara?

Il se gratta la base de la queue. Puis il se rassit sur son rocher, les yeux levés vers le ciel. La nuit arriverait vite, la pleine lune avec... Ce soir il ne pourrait pas hurler pour sa mère.






Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam)   Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty4/6/2016, 12:52

Alam



Fais leur savoir que les temps ne resteront pas à la paix, si jamais les négociations venaient à échouer, nous aurons besoin qu'ils soient prêts, que ça leur plaise ou non, ou bien le clan de l'air ne sera plus qu'un vague souvenir...


A ces mots, Alam acquiesça silencieusement d'un signe de tête. Cependant, l'alpha n'avait pas l'air d'apprécier cette éventuelle décision.

Je ne pense pas qu'un espion soit une bonne idée. Si jamais ils se font découvrir, les Eaux et les Terres le prendront mal : ils penseront sans doute qu'on espionne pour le compte de Zal. Le mieux serait des messagers, des nobles, un chef d'armée ou bien nous. Afin de leur expliquer notre position avec les Feux. Ils sauront, ainsi, que l'alliance n'est que factice pour mieux surveiller Zal et soutenir les Feux qui sont contre lui. Mais aussi qu'ils sachent que nous sommes alliés à un groupe complotant contre Zal.
Si les conflits éclatent, il ne faut pas que l'on soit pris dans les assauts. D'autant plus que je ne cautionne pas Zal en alpha... Ses agissements sont au point mort pour l'instant, du moins, il ne montre aucun signe de mauvaises actions.


Quoltzec se leva et retourna près du bord, pour regarder le paysage en contrebas, semblant réfléchir aux phrases d'Hydromos. Alam voulu prendre la parole, mais il laissa d'abord son Bêta s'exprimer, par respect de sa hiérarchie.

Le clan est trop fragile pour que nous partions tous les deux... pour plusieurs raison, Zal en tout premier, je suis certains qu'il nous surveille et il trouverait ça très louche que nous disparaissions tout deux, il pourrait en profiter pour envahir le camp. De plus nous ne pouvons partir sans escorte, ce qui fragiliserait encore plus le camp. Alam, je pense que tu es d'accord avec moi sur ce point. Si tu le permets mon Alpha, j'irai accompagné d'un guerrier et d'un garde, choisis par Alam. Seulement... Par où commencer? Karara se fait déjà probablement des plans sur la comète et doit être dans une telle colère que discuter sera difficile... Frostbite sera potentiellement plus à l'écoute, mais saura-t-il tempérer Karara?

Il se posa enfin sur son rocher, en regardant le ciel. De même, Alam regarda les premières étoiles pointer le bout de leur nez; Il expira un grand coup, et se remit face à Hydromos.

Je suis du même avis que Quoltzec, il serait dangereux que vous partiez seuls. Un espion est à double tranchant, je l'admet. Nous pouvons cependant envoyer un messager, pour prévenir Karara de nos doutes et de notre liaison vis à vis du clan. Hélas, je pense qu'elle ne nous dévoilera pas tout; C'est pour cela qu'un espion peut être de mise. Quitte à ce que je le forme au maximum... Je peux éventuellement déployer quelques troupes sur nos terres pour la surveillance, j'ai vu récemment des loups étrangers roder et piquer nos gibiers.

Alam s'ébroua, et continua de regarder son alpha. Il attendait secrètement le soutien du bêta, qui pouvait faire pencher la balance. Il comprenait la peur de son supérieur pour l'espion, et en même temps, c'était à ses yeux une bonne solution.





Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam)   Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty6/6/2016, 16:11

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Après sa réponse, Quoltzec se redressa et partit se remettre où il était précédemment. Il regarda le vide, réfléchissant aux paroles d'Hydromos. L'air environnant se faisait plus frais et la luminosité baissait : la nuit arrivait. Quelques étoiles pointaient déjà le bout de leur nez tout comme la lune. C'est finalement le bêta aztèque qui lui répondit en premier :

Le clan est trop fragile pour que nous partions tous les deux... Pour plusieurs raison, Zal en tout premier, je suis certains qu'il nous surveille et il trouverait ça très louche que nous disparaissions tout deux, il pourrait en profiter pour envahir le camp. De plus nous ne pouvons partir sans escorte, ce qui fragiliserait encore plus le camp. Alam, je pense que tu es d'accord avec moi sur ce point. Si tu le permets mon Alpha, j'irai accompagné d'un guerrier et d'un garde, choisis par Alam. Seulement... Par où commencer ? Karara se fait déjà probablement des plans sur la comète et doit être dans une telle colère que discuter sera difficile... Frostbite sera potentiellement plus à l'écoute, mais saura-t-il tempérer Karara ?

Puis, le loup aux plumes d'or se posta sur un rocher et pointa son museau vers le ciel orangé. Ce fut au tour d'Alam de parler, après avoir pris une bouffée d'air.

Je suis du même avis que Quoltzec, il serait dangereux que vous partiez seuls. Un espion est à double tranchant, je l'admet. Nous pouvons cependant envoyer un messager, pour prévenir Karara de nos doutes et de notre liaison vis à vis du clan. Hélas, je pense qu'elle ne nous dévoilera pas tout; C'est pour cela qu'un espion peut être de mise. Quitte à ce que je le forme au maximum... Je peux éventuellement déployer quelques troupes sur nos terres pour la surveillance, j'ai vu récemment des loups étrangers roder et piquer nos gibiers.

Hydromos était toujours aussi septique face à la mise en place d'un espion. Il savait que si un membre de la Terre lui tombait dessus, un loup d'armée qui plus est, il se fera sans doute traîner devant Karara. Et il doutait que celle-ci soit clémente avec les espions... Frostbite, lui, sera plus clément et comprendra surement cette démarche, du moins, c'est ce qu'Hydromos pensait de lui. Concernant quel clan allait voir en premier, sans hésitation, c'est le clan de l'Eau que l'hybride choisit. S'ils s'expliquent en premier avec les Eaux, il y aura plus de chance pour que Karara soit mieux à l'écoute quand ils viendront frapper à sa porte.

Très bien Quoltzec, si tu le souhaites, alors tu partiras accompagné d'un garde du corps. Il vaut mieux commencer avec Frostbite. Il sera plus à l'écoute. Ils ne sont pas en situation de crise quelconque : il nous recevra plus facilement. De plus, quand Karara saura que nous nous sommes déjà entretenue avec ses alliés, alors, elle sera sans doute plus apte à écouter nos choix. Il serait, d'ailleurs, judicieux de lui apporter un présent en signe de paix ou de lui proposer quelques services : c'est à voir.

Par la suite, il se tourna vers Alam et poursuivit :

Je reste sceptique vis-à-vis de l'espion. Si nous nous entretenons avec elle et que par derrière nous mettons en place un espion sur ses terres, s'il vient à se faire découvrir, alors, c'est sans hésiter qu'elle viendra nous voler dans les plumes ! Par contre, un mercenaire pourra faire ce travail. C'est moins risqué. Je préfère envoyer un mercenaire qu'un espion, surtout si c'est pour qu'il se fasse blesser ou pire, tuer. Et nous pourrons démentir si besoin est. La parole d'un alpha vaut bien mieux que la parole d'un mercenaire. De plus, je veux une surveillance de nos terres. Je n'ai pas envie que les solitaires ou les étrangers profitent de notre ressource en nourriture ! Seuls les mercenaires ont le droit de chasser chez nous, si cela relève de leur récompense bien entendu. Tu mettras donc en place cela dès que possible. Le plus vite sera le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam)   Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty7/6/2016, 10:39






QUOLTZEC

Je suis du même avis que Quoltzec, il serait dangereux que vous partiez seuls. Un espion est à double tranchant, je l'admet. Nous pouvons cependant envoyer un messager, pour prévenir Karara de nos doutes et de notre liaison vis à vis du clan. Hélas, je pense qu'elle ne nous dévoilera pas tout; C'est pour cela qu'un espion peut être de mise. Quitte à ce que je le forme au maximum... Je peux éventuellement déployer quelques troupes sur nos terres pour la surveillance, j'ai vu récemment des loups étrangers roder et piquer nos gibiers.

Encore une fois le chef d'armée allait dans son sens, l'idée du messager lui plaisait, les messagers sont des intouchables dans les clans, en attaquer un ferait preuve d'un grand déshonneur. Karara était enflammée - il sourit à son trait d'humour noir - mais c'était une louve d'honneur. Hydromos répondit à son tour :

Très bien Quoltzec, si tu le souhaites, alors tu partiras accompagné d'un garde du corps. Il vaut mieux commencer avec Frostbite. Il sera plus à l'écoute. Ils ne sont pas en situation de crise quelconque : il nous recevra plus facilement. De plus, quand Karara saura que nous nous sommes déjà entretenue avec ses alliés, alors, elle sera sans doute plus apte à écouter nos choix. Il serait, d'ailleurs, judicieux de lui apporter un présent en signe de paix ou de lui proposer quelques services : c'est à voir.


Le bêta acquieça, il lui semblait également que Frostbite se montrerai plus ouvert à la discussion. Quand au présent, voilà qui se compliquait, pour Karara, de la nourriture ou des produits médicaux (plantes, bandages..), mais le clan de l'Eau ne manquait de rien... une plume d'hydromos serait un argument de poids mais elles étaient bien trop précieuses... Les siennes pourraient peut-être faire l'affaire?

Je suis d'accord avec toi Hydro, Frosbite sera plus ouvert à la négociation. Comme présent je pense que la nourriture est à exclure, ils n'en auront que faire... J'ai pensé à une de tes plumes mais elles sont trop précieuses. Une de mes plumes d'or peut-être, elle n'ont pas de réelle utilité, simplement je ne sais pas si cela lui conviendrait...

Hydromos devait y réfléchir, mais avant cela il ajouta:

Je reste sceptique vis-à-vis de l'espion. Si nous nous entretenons avec elle et que par derrière nous mettons en place un espion sur ses terres, s'il vient à se faire découvrir, alors, c'est sans hésiter qu'elle viendra nous voler dans les plumes ! Par contre, un mercenaire pourra faire ce travail. C'est moins risqué. Je préfère envoyer un mercenaire qu'un espion, surtout si c'est pour qu'il se fasse blesser ou pire, tuer. Et nous pourrons démentir si besoin est. La parole d'un alpha vaut bien mieux que la parole d'un mercenaire. De plus, je veux une surveillance de nos terres. Je n'ai pas envie que les solitaires ou les étrangers profitent de notre ressource en nourriture ! Seuls les mercenaires ont le droit de chasser chez nous, si cela relève de leur récompense bien entendu. Tu mettras donc en place cela dès que possible. Le plus vite sera le mieux.


Quoltzec réfléchit, comment associer le plan de l'alpha avec celui du chef d'armée? Le messager était une bonne idée, cela ne l'exposait pas, lui, immédiatement à Karara et lui permettrai de tâter le terrain... un espion était en effet à double tranchant s'il était découvert. Mais... si l'espion était totalement à découvert dès le début? cela pourrait-il marcher?

J'ai peut-être une idée qui pourrait vous convenir à tout deux, le mercenaire est une bonne idée mais je ne pourrai jamais avoir une totale confiance en eux... Si nous prenions notre meilleur espion, le plus entraîné à la collecte d'informations, le plus efficace, celui qui ne nous a jamais fait défaut, et que nous lui donnions l'habit de messager? Karara ne briserai jamais la règle du messager intouchable. Bien entendu, les informations qu'il pourrait ramener ne seraient pas aussi complète qu'un espion qui se meut sans se faire voir, mais il me permettrai de tâter le terrain avant de m'y aventurer. De vérifier que je ne risque pas ma vie alors que pour elle le clan serait déjà coupable, n'est-ce pas?

Le jeune loup regarda la roche sous ses pattes, cette roche qui protégeait le clan. Pourrait-elle les protéger de la fureur de la Terre?






Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam)   Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty7/6/2016, 15:10

Alam



Hydromos pris l'initiative d'envoyer Quoltzec chez les eaux. Alam acquiesça d'un signe de tête cette décision, qui était la plus sage pour le moment concernant la visite des clans. Le bêta lui répondit alors :

Je suis d'accord avec toi Hydro, Frosbite sera plus ouvert à la négociation. Comme présent je pense que la nourriture est à exclure, ils n'en auront que faire... J'ai pensé à une de tes plumes mais elles sont trop précieuses. Une de mes plumes d'or peut-être, elle n'ont pas de réelle utilité, simplement je ne sais pas si cela lui conviendrait...


Après avoir écouté les pensées de Quoltzec, l'alpha se tourna vers le chef d'armée :


Je reste sceptique vis-à-vis de l'espion. Si nous nous entretenons avec elle et que par derrière nous mettons en place un espion sur ses terres, s'il vient à se faire découvrir, alors, c'est sans hésiter qu'elle viendra nous voler dans les plumes ! Par contre, un mercenaire pourra faire ce travail. C'est moins risqué. Je préfère envoyer un mercenaire qu'un espion, surtout si c'est pour qu'il se fasse blesser ou pire, tuer. Et nous pourrons démentir si besoin est. La parole d'un alpha vaut bien mieux que la parole d'un mercenaire. De plus, je veux une surveillance de nos terres. Je n'ai pas envie que les solitaires ou les étrangers profitent de notre ressource en nourriture ! Seuls les mercenaires ont le droit de chasser chez nous, si cela relève de leur récompense bien entendu. Tu mettras donc en place cela dès que possible. Le plus vite sera le mieux.


Alam serra les dents, il n'aimait pas qu'on aille pas dans son sens, bien qu'Hydromos n'avait pas tord. Il secoua un peu la tête, toujours stoïque. Son camarade, soutenant son idée, s'exclama :

J'ai peut-être une idée qui pourrait vous convenir à tout deux, le mercenaire est une bonne idée mais je ne pourrai jamais avoir une totale confiance en eux... Si nous prenions notre meilleur espion, le plus entraîné à la collecte d'informations, le plus efficace, celui qui ne nous a jamais fait défaut, et que nous lui donnions l'habit de messager? Karara ne briserai jamais la règle du messager intouchable. Bien entendu, les informations qu'il pourrait ramener ne seraient pas aussi complète qu'un espion qui se meut sans se faire voir, mais il me permettrai de tâter le terrain avant de m'y aventurer. De vérifier que je ne risque pas ma vie alors que pour elle le clan serait déjà coupable, n'est-ce pas?

En voilà une bonne idée ! Alam y réflechissait justement, et Quoltzec avait bien décrit la scène. Cependant, Alam tenait toujours à s'exprimer et à montrer son avis. Sur un ton neutre, toujours respectueux, il énonça :

Mon alpha, je soutiens toujours mon idée d'espion. Je n'ai rien en particulier contre les mercenaires, mais ils peuvent très bien échouer à leurs tâches, ou vendre la mèche; Même si notre parole prime sur celle des mercenaires, au vu de la situation actuelle et de notre lien avec les Feu, elle pourrait très bien changer de bord. De plus, le mercenaire peut travailler déjà pour Karara à notre insu, ce qui ne m'étonnerait même pas. Je préfère donner ma confiance en un espion de chez nous.
Fait divers, des bruits courent qu'un renard de la Terre se serait fait attaquer; La blessure, apparemment énorme n'aurait pas été causée par un loup, ni par le monstre des marais. Il était dans les alentours de ses propres terres. Quel mercenaire irait se risquer là bas après ça ?


Alam se racla la gorge, regarda le ciel et prit une grande respiration. L'air frais lui faisait le plus grand bien.

Comme dit Quoltzec, on peut toujours déguiser un espion en messager. Prétextant que c'est un messager fraîchement nommé, et qu'il se serait perdu sur les terres pendant un petit moment avant d'arriver chez eux, laps de temps où il peut récolter quelques infos. De même, s'il peut demander asile quelques jours le temps de se remettre sur pied, il pourrait aussi chercher un peu au camp, en parlant avec les loups et autres.

Il s'arrêta de parler quelques secondes. Il était pensif, ça ne lui plaisait pas de parler de tout ça, mais il le fallait bien. Leur clan était un peu sur un fil d'araignée, entre querelles et menaces.

Je comprends ta peur vis à vis de l'espion, et j'accepterais ta décision qu'importe soit-elle. Pour les loups venant chasser sur nos terres, je m'en occuperais avec mon armée, tu peux compter sur moi.

Alam fit encore un signe de tête respectueux, et recula de quelques pas, afin de prendre une pause dans le dialogue, et de laisser Quoltzec s'exprimer un peu après cela. Le Chef d'armée laissait son regard divaguer dans le paysage, pensif et anxieux.





Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam)   Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty12/6/2016, 16:36

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Je suis d'accord avec toi Hydro, Frosbite sera plus ouvert à la négociation. Comme présent je pense que la nourriture est à exclure, ils n'en auront que faire... J'ai pensé à une de tes plumes mais elles sont trop précieuses. Une de mes plumes d'or peut-être, elle n'ont pas de réelle utilité, simplement je ne sais pas si cela lui conviendrait...

Cette partie était donc réglée. D'abord Frostbite, puis Karara. Quoltzec ira voir les deux alphas accompagné d'un garde du corps. Une fois qu'il répondit à Alam, celui-ci secoua la tête. Quoltzec intervient aussitôt.

J'ai peut-être une idée qui pourrait vous convenir à tout deux, le mercenaire est une bonne idée mais je ne pourrai jamais avoir une totale confiance en eux... Si nous prenions notre meilleur espion, le plus entraîné à la collecte d'informations, le plus efficace, celui qui ne nous a jamais fait défaut, et que nous lui donnions l'habit de messager ? Karara ne briserai jamais la règle du messager intouchable. Bien entendu, les informations qu'il pourrait ramener ne seraient pas aussi complète qu'un espion qui se meut sans se faire voir, mais il me permettrai de tâter le terrain avant de m'y aventurer. De vérifier que je ne risque pas ma vie alors que pour elle le clan serait déjà coupable, n'est-ce pas ?

C'est vrai qu'un espion se faisant passer pour un messager était une bonne idée. Il suffisait de choisir quelqu'un de qualifier, quelqu'un ayant déjà fait ses preuves à maintes reprises. Il sera, alors, aisé pour cet espion de jouer un rôle. Même s'il ne récoltera pas autant de renseignements en tant que messager qu'espion, mais c'était une bonne couverture et une bonne idée.

Mon alpha, je soutiens toujours mon idée d'espion. Je n'ai rien en particulier contre les mercenaires, mais ils peuvent très bien échouer à leurs tâches, ou vendre la mèche; Même si notre parole prime sur celle des mercenaires, au vu de la situation actuelle et de notre lien avec les Feu, elle pourrait très bien changer de bord. De plus, le mercenaire peut travailler déjà pour Karara à notre insu, ce qui ne m'étonnerait même pas. Je préfère donner ma confiance en un espion de chez nous.
Fait divers, des bruits courent qu'un renard de la Terre se serait fait attaquer; La blessure, apparemment énorme n'aurait pas été causée par un loup, ni par le monstre des marais. Il était dans les alentours de ses propres terres. Quel mercenaire irait se risquer là bas après ça ?


Un Terre s'était fait attaquer chez eux ? Alam venait de lui apprendre quelque chose. Cette information serait arrivée à ses oreilles un peu plus tard, si le chef d'armée ne l'avait pas mentionné maintenant. Quoiqu'il en soit, le coupable allait sacrement en prendre pour son grade dès que le clan du jeune renard sera au courant de son identité et qu'ils l'attraperont. Que cela soit un loup ou un être vivant dangereux pour eux.

Comme dit Quoltzec, on peut toujours déguiser un espion en messager. Prétextant que c'est un messager fraîchement nommé, et qu'il se serait perdu sur les terres pendant un petit moment avant d'arriver chez eux, laps de temps où il peut récolter quelques infos. De même, s'il peut demander asile quelques jours le temps de se remettre sur pied, il pourrait aussi chercher un peu au camp, en parlant avec les loups et autres.

Pendant le laps de temps où Alam se tut, Hydromos s'avança vers le précipice. Il se plaça à côté du rocher où était posté son bêta. L'alpha s'assit, à quelques centimètres du bord, et observa en contre-bas. Après tout, il était venu pour ça à la base ! Il continua d'écouter son chef d'armée, comme le prouvait l'une de ses oreilles qui se tourna vers l'arrière quand Alam se remit à parler.

Je comprends ta peur vis à vis de l'espion, et j'accepterai ta décision qu'importe soit-elle. Pour les loups venant chasser sur nos terres, je m'en occuperais avec mon armée, tu peux compter sur moi.

Le bel hybride leva, par la suite, les yeux vers le ciel. Il faisait encore plus sombre, la nuit avait presque tout engloutit dans son obscurité. Les étoiles et la lune se faisaient plus brillants, approchant de leur éclat final.

Quoltzec, ton plan est judicieux.

Hyfromos prit une inspiration puis tourna la tête vers Alam.

Alam. Tu es un bon chef d'armée. Je te fais donc entièrement confiance pour sélectionner un espion qui sera à la hauteur de cette mission. Par ailleurs, sais-tu qui aurait pu attaquer ce renard dont tu parlais ? Y a-t-il des indices sur son identité ? Si c'est un loup, un chien ou un renard l'attaquant, solitaire ou Feu qui plus est, il faudra que notre clan se méfie. Si cette personne a osé s'attaquer à un clanique chez lui, cela pourrait bien nous arriver aussi. Et dans ce cas là, les patrouilles de sécurité devront être plus vigilantes...

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam)   Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty13/6/2016, 10:46






QUOLTZEC

Le chef d'armée semblait encore une fois dans son sens. Quoltzec réprima un rire en pensant que l'alpha pourrait se sentir sur le point d'être renversé. Heureusement que la position de son ami ne l'attirait pas du tout, il pouvait lui faire une confiance totale. L'alpha lui aussi reconnut que son idée était bonne. Cependant, Alam parla d'un fait qui fit disparaître toute envie de rire en lui.

Fait divers, des bruits courent qu'un renard de la Terre se serait fait attaquer; La blessure, apparemment énorme n'aurait pas été causée par un loup, ni par le monstre des marais. Il était dans les alentours de ses propres terres. Quel mercenaire irait se risquer là bas après ça ?

Voilà qui était préoccupant. Une créature capable de faire une blessure plus importante que le monstre des marais... Si c'était un solitaire, cela devenait préoccupant, ce renard est de la Terre, c'est donc normalement un combattant aguerris, quelque soit sa position dans le clan. Le clan de l'Air serait donc particulièrement vulnérable... Hydromos s'approcha du bord, à coté de son bêta, il observa les terres en contrebas.

Alam. Tu es un bon chef d'armée. Je te fais donc entièrement confiance pour sélectionner un espion qui sera à la hauteur de cette mission. Par ailleurs, sais-tu qui aurait pu attaquer ce renard dont tu parlais ? Y a-t-il des indices sur son identité ? Si c'est un loup, un chien ou un renard l'attaquant, solitaire ou Feu qui plus est, il faudra que notre clan se méfie. Si cette personne a osé s'attaquer à un clanique chez lui, cela pourrait bien nous arriver aussi. Et dans ce cas là, les patrouilles de sécurité devront être plus vigilantes...

Quoltzec n'avait rien à ajouter, comme son Alpha il était profondément troublé par cette nouvelle. Il se leva pour aller regarder les grottes du clan en contrebas. Tout semblait si paisibles sous la douce loueur de la lune et des étoiles. Pourquoi fallait-il que la paix soit une chose si fragile?

Hydromos, je pense qu'il faut que je parte le plus tôt possible. S'il y a bien une créature capable de faire pire que le monstre des marais, plus nous attendons pour nous unir à l'Eau et à la Terre, plus nous prenons le risque qu'elle fasse plus de dégâts qu'un renard blessé... Alam, peux-tu me trouver un guerrier ou une guerrière pour m'accompagner? Il me faut quelqu'un de relativement calme mais efficace.

Quoltzec était trop tendu pour se rasseoir, ses ailes d'or flottant d'habitude lascivement dans le vent était ce soir là plus agitées, comme si elles souhaitaient le voir s'envoler au loin de toute cette tension.






Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam)   Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty15/6/2016, 15:41

Alam



L'alpha se leva, devant les yeux dorés d'Alam. Pensif, et regardant la nuit tomber, il prononça :

Quoltzec, ton plan est judicieux.

Puis il continua :

Alam. Tu es un bon chef d'armée. Je te fais donc entièrement confiance pour sélectionner un espion qui sera à la hauteur de cette mission. Par ailleurs, sais-tu qui aurait pu attaquer ce renard dont tu parlais ? Y a-t-il des indices sur son identité ? Si c'est un loup, un chien ou un renard l'attaquant, solitaire ou Feu qui plus est, il faudra que notre clan se méfie. Si cette personne a osé s'attaquer à un clanique chez lui, cela pourrait bien nous arriver aussi. Et dans ce cas là, les patrouilles de sécurité devront être plus vigilantes...


Alam souria légèrement en baissant la tête, acceptant le compliment, et reprit son sérieux en entendant les questions sur le renard.

J'ai eu l'occasion de parler à des loups. Les rumeurs prennent source du clan de l'eau : Le blessé serait allé chez leur médecin. D'après les témoins et les dires, le coupable est inconnu. La blessure n'est pas une morsure, mais plutôt quelque chose de tranchant qui aurait transpercé sa chaire. Donc si on y réfléchit, il y a très peu de loups possédant de telles armes, et le monstre ne laisse pas de traces de la sorte. Même Platalya, avec ses ailes en métal, ne pourrait faire une aussi grosse blessure...

Il reprit une grande respiration, et ajouta :

C'est très intriguant. Il faudra se méfier, et prévenir les loups. J'espère qu'on en saura plus d'ici quelques jours, en espérant que Karara fasse un rapport aux autres clans.

Alam se tût, et regarda Quoltzec observant le contrebas, les grottes, et la nuit se posant sur les plaines. Il se leva, et s'adressa à leur Alpha :

Hydromos, je pense qu'il faut que je parte le plus tôt possible. S'il y a bien une créature capable de faire pire que le monstre des marais, plus nous attendons pour nous unir à l'Eau et à la Terre, plus nous prenons le risque qu'elle fasse plus de dégâts qu'un renard blessé... Alam, peux-tu me trouver un guerrier ou une guerrière pour m'accompagner? Il me faut quelqu'un de relativement calme mais efficace.

Il restait debout, face à la brise légère nocturne. Alam tourna la tête vers les étoiles, songeant sur qui envoyer avec son Bêta. Il aurait bien aimé envoyer Platalya, mais elle était trop sur le qui-vive pour la laisser un si long moment avec Quoltzec. Puis il pensa à Snayperskaya, sa tireuse d'élite.

Quoltzec, je peux te proposer Snayperskaya, une guerrière assez calme naturellement. Elle a besoin de se changer les idées, et l'envoyer en mission lui fera le plus grand bien. Elle peut tirer sur des choses à une bonne distance et assez rapidement. Je te confirmerais ça demain.

Alam bailla ensuite discrètement, et finit sur ces paroles là :

Je suis désolé, je vais devoir vous laisser. Le sommeil m'appelle, et je dois aussi réfléchir aux nouvelles disposition des guerriers sur les terres, ainsi que songer à l'espion que je peux envoyer. Sur ce, profitez de la nuit, Quoltzec et Hydromos, et que Solar puisse vous protéger.

Il fit une légère révérence pour les saluer, et se tourna vers le sentier descendant. Alam était très pensif sur tout cela. S'il fallait se battre, il le ferait. Mais dans une telle situation, cela le perturbait : ce jeune renard qui s'était fait attaqué, Zal jouant sur deux tableaux, le groupe inconnu "les anarchistes". Tout ça ne sentait pas bon. Il traînait des pattes, le regard dans le vide, avançant lentement. Si personne ne le rattrapait dans les instants qui suivent, il irait se coucher pronto.




Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam)   Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty15/6/2016, 16:29

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Hydromos écouta l'échange entre Alam et Quoltzec. Cependant, il ne dit rien de plus. Le chef d'armée et le bêta venaient de terminer la boucle : tout était à présent réglé. Il n'avait plus rien à ajouter par rapport à la situation.

Alam sollicita Snayperskaya pour accompagner Quoltzec. Hydromos ne connaissait pas trop cette louve, il savait juste qu'elle avait un accent prononcé et qu'elle avait des origines venant du grand froid russe. Il savait aussi qu'elle avait tendance à boire, l'ayant vu en œuvre au sein du campement complètement bourrée. Il n'avait aucun avis particulier sur ce choix, mais elle avait intérêt à laisser tout son alcool ici. L'hybride n'avait pas envie que mademoiselle picole pendant cette mission et si tel est le cas, il allait devoir établir une sanction. Elle ne devait surtout pas se présenter devant un alpha ou un bêta avec de l'alcool dans le sang.

À la fin de leur échange, le chef d'armée s'inclina et tourna les talons. Il se mit en marche, partant sans doute dans sa tanière pour y dormir. À moins qu'il ne travaille encore un peu avant. Quoiqu'il en soit, Hydromos lui fit un signe de tête, le saluant. Par la suite, le loup-paon reporta son attention sur le ciel. Il put vaguement distinguer le palais lumineux de part des torches s'étant allumées autour du palais flottant.

Je t'aurai bien dit de passer dans les passages souterrains pour plus de sécurité et de rapidité, mais avec le réveil d'Akui... Il ne vaut mieux pas. Qui sait ce qu'il pourrait arriver si vous le croisiez. Espérons que cet attaquant dont nous parlait Alam ne vous tombe pas dessus chez les Terres. Que Solar vous protège.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam)   Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty15/6/2016, 19:12






QUOLTZEC

Quoltzec connaissait mal les guerriers, mais il savait que Snayperskaya était une jeune louve. Il aurait espéré quelqu'un d'un peu plus expérimenté mais il faisait confiance au chef d'armée. S'il la jugeait digne de confiance, alors il respectait sa décision. Il hocha la tête pour lui faire comprendre que c'était entendu. Alam prit ensuite congé, la nuit était déjà bien avancée et ils commençaient leurs entraînements tôt le matin. Il restait cependant assez de nuit pour que lui aille hurler en mémoire de sa mère. Il regarda la pleine lune.

Hydromos à ses cotés regardait le palais flottant, illuminé dans la nuit. Il se tourna vers son bêta:

Je t'aurai bien dit de passer dans les passages souterrains pour plus de sécurité et de rapidité, mais avec le réveil d'Akui... Il ne vaut mieux pas. Qui sait ce qu'il pourrait arriver si vous le croisiez. Espérons que cet attaquant dont nous parlait Alam ne vous tombe pas dessus chez les Terres. Que Solar vous protège.

Quoltzec acquiesça, puis il soupira.

Nous passerons par la forêt Talaila, beaucoup de loup de l'eau chassent par là, nous pourrons nous signaler ouvertement et profiter de leur protection jusqu'à leur camp je l'espère... Hydromos, mon ami, je crains que les temps ne s'assombrissent encore pour notre clan. Je vais te laisser, une affaire m'attend. Je ne pense pas te revoir avant mon départ demain, alors prends soin de toi et du clan.

Il s'approcha de l'alpha et posa son museau sur son épaule en témoignage de respect et d'adieux. Puis il parti en trottinant en direction du désert.








Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam)   Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vous dois des explications [PV. Quoltzec & Hydromos]
» J'ai quelque chose à te demander ! [PV : Alam ]
» Une Guerrière incontrôlable [Platalya / Alam]
» C'est moi ! [PV Quoltzec]
» The forgotten [Angelis, Quoltzec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-