Les élémenloups
The forgotten [Angelis, Quoltzec] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
The forgotten [Angelis, Quoltzec] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The forgotten [Angelis, Quoltzec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

The forgotten [Angelis, Quoltzec] Empty
MessageSujet: The forgotten [Angelis, Quoltzec]   The forgotten [Angelis, Quoltzec] Empty6/6/2016, 20:14

Angelis marchait avec prudence dans les hautes herbes, à la recherche de gibier. Les deux petites étaient sagement dans le terrier, avec pour consignes de surveiller attentivement un écureuil blessé à la patte à cause d'une martre. Elle leur apprenait qu'en tant que futures alphas, il leur fallait respecter n'importe quelle créature vivante, même les plus humbles. Elle espérait bien que malgré l'exubérance d'Aethelsan, sa soeur l'obligerait à rester à l'intérieur.
Une odeur de souris lui vint aux narines, et elle se mit en chasse. Même une petite souris permettrait au moins d'apporter quelques bouchées aux petites. Quelque chose dû faire peur à la souris, car à peine la vit-elle, que celle-ci s'enfuit vers la gauche. Angelis se précipita et bondit dessus. En un claquement de mâchoire, elle abattit la pauvre petite chose, et la posa délicatement dans un panier qu'elle portait sur le dos, faisant attention de ne pas mélanger la viande et les herbes médicinales.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

The forgotten [Angelis, Quoltzec] Empty
MessageSujet: Re: The forgotten [Angelis, Quoltzec]   The forgotten [Angelis, Quoltzec] Empty7/6/2016, 10:16






QUOLTZEC

Quoltzec n'aimait pas beaucoup la région du chateau du crépuscule, trop lugubre à son goût. Mais c'était une noble bien particulière qui l'amenait par ici. Angelis avait été d'une grande aide au clan pendant Pandore, et elle avait bien mérité qu'on la laisse tranquille en temps de paix. Mais la paix était une chose fragile, et le clan allait probablement avoir de nouveau besoin d'elle.

Il s'approcha doucement de sa tanière, il n'entendit que le bruit de deux petites louves jouer, la noble devait être partie chasser. Il se mit à sa recherche. Après quelques centaines de mètre, une souris fuit d'entre ses pattes. Deux seconde plus tard il entendit le bruit de mâchoires se refermant sur la petite créature, il s'avança entre les herbes et tomba sur la louve qu'il cherchait.

Elle était très belle, noire et blanche avec ses longues plumes soyeuses. Le bêta s'inclina face à elle.

Angelis, ou devrais-je dire Bénatrine, le clan a besoin de toi.

Il espérait que la louve ne l'ignorerait pas, le clan ne lui avait pas toujours fait de cadeau et la vie avait été dure avec elle. Il sentait qu'il lui faudrait négocier.







Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

The forgotten [Angelis, Quoltzec] Empty
MessageSujet: Re: The forgotten [Angelis, Quoltzec]   The forgotten [Angelis, Quoltzec] Empty7/6/2016, 11:58

Angelis fut surprise d'entendre soudainement une voix.

"Angelis, ou devrais-je dire Bénatrine, le clan a besoin de toi."

Le choc fut rude d'entendre ce nom qu'on n'avait pas prononcer devant elle depuis de longues années. Elle se retourna brusquement, et contempla l'individu qui se tenait devant elle en léchant une goutte de sang sur son museau. Il lui semblait plutôt petit et fin, avec de belles ailes or et azur. Elle l'étudia plus approfondissement, clignant des yeux pour mieux activer son pouvoir et apercevoir plus rapidement la lumière émanant du loup lui faisant face. Son coeur était comme celui de beaucoup de loups, un mélange de lumière et de ténèbres, mais la lumière semblait vaincre les ténèbres en lui.

Elle ne put tout de même s'empêcher de mettre ses oreilles en arrière et de découvrir les crocs, sans toutefois grogner. Même si ses intentions semblaient bonnes, beaucoup de loups pouvaient se tromper et être manipulés. Elle l'avait bel et bien compris, elle en avait déjà fait l'amère expérience. Et si ce loup était envoyé par Zal pour trouver les petites ? Malgré le fait qu'elles soient officiellement mortes, il était toujours possible que ce Tyran se doute de quelque chose...

" Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? Et surtout, comment connaissez-vous ce prénom ?" termina-t-elle en grondant doucement sur sa dernière phrase.
Si ce loup était un espion à la solde de l'Alpha du clan du feu, elle n'hésiterais pas à le tuer pour protéger les petites.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

The forgotten [Angelis, Quoltzec] Empty
MessageSujet: Re: The forgotten [Angelis, Quoltzec]   The forgotten [Angelis, Quoltzec] Empty7/6/2016, 12:09






QUOLTZEC

Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? Et surtout, comment connaissez-vous ce prénom ?

Quoltzec recula devant l'animosité de la louve. Elle lui montrait les crocs


Wow, calme toi Angelis, je suis Quoltzec, le bêta de ton clan. L'Air a besoin de toi, Zal devient trop dangereux et il pourrait y avoir des répercussions sur nous. Je suis venu demander ton aide en lieu et place d'Hydromos.

Il s'assit et pencha la tête pour lui montrer qu'il ne lui voulait aucun mal. Il songea soudain qu'elle s'inquiétait peut-être pour les deux petites louves.

Les petites vont bien, je suis passé devant ta tanière en venant, il me semble qu'elles étaient en train de jouer

Il sourit, les louveteaux étaient des êtres tellement attachants. Il espérait que la belle louve se détendrait un peu. Quoltzec était un stratège, pas un combattant, et il ne faisait clairement pas le poids face à elle. Il augmenta légèrement la concentration d'oxygène dans sa zone pour l'aider à se détendre.







Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

The forgotten [Angelis, Quoltzec] Empty
MessageSujet: Re: The forgotten [Angelis, Quoltzec]   The forgotten [Angelis, Quoltzec] Empty19/6/2016, 18:26

Dès qu'elle entendit le nom d'Hydromos, Angelis se détendit légèrement. Elle arrêta de montrer ses crocs et ses poils ainsi que ses plumes redescendirent sur son échine. Elle l'observa à nouveau, circonspecte. Ainsi, Hydromos l'avait envoyé à elle. Que voulait-il exactement ?
Le loup aux ailes d'or s'assit, comme pour calmer le jeu, et pencha légèrement la tête sur le côté.
Par respect et par politesse, Angelis s'assit à son tour, attendant la suite. Il était vrai qu'Hydromos ne pouvait venir la voire en personne, cela serait trop suspect et attirerait l'attention sur elle. Mais il aurait pu contacter Darek... Non, cela était impossible non plus. Darek était un paria pourchassé par tous. Hydromos ne pouvait être vu avec lui.

"Les petites vont bien, je suis passé devant ta tanière en venant, il me semble qu'elles étaient en train de jouer." déclara-t-il ensuite.

Les poils d'Angelis se hérissèrent à nouveau légèrement à ces phrases. Comment ?! Il était au courant de l'endroit où était cachée les petites ? Même Hydromos ne le savait pas !
Elle tenta tout de même de se calmer. Il était normalement de leur côté, il ne devrait pas faire de mal aux deux petits.
Le sourire attendri qu'eut le loup ailé l'aida aussi quelque peu à se détendre. Si un loup souriait comme ça à l'évocation de louveteaux, il était sûr qu'il ne toucherait pas à un seul de leurs poils ! Mais il pourrait donner cette information sans le vouloir à la mauvaise personne...

"Très bien, Hydromos t'as donc envoyé à moi. Quel message as-t-il apporté ? Que puis-je faire pour mon clan ?" demanda-t-elle très poliment avec un léger sourire, toute trace d’agressivité disparue.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

The forgotten [Angelis, Quoltzec] Empty
MessageSujet: Re: The forgotten [Angelis, Quoltzec]   The forgotten [Angelis, Quoltzec] Empty19/6/2016, 21:45






QUOLTZEC

Le voir tranquille sembla la rassurer, la mention de l'Alpha aussi. Sa présence semblait néanmoins fortement l'intriguer. Quand il parla des petits, la louve hérissa de nouveau le poil. Le bêta compris que c'était un sujet sensible, qui pouvaient-ils être? Il décida cependant de ne pas s'intéresser plus au sujet. Angelis semblait vouloir les protéger, et il ne souhaitait pas particulièrement à ce qu'elle le prenne pour une menace. Devant son attitude détendue, elle finit tout de même par abandonner toute animosité. Elle lui sourit et lui demanda:

Très bien, Hydromos t'as donc envoyé à moi. Quel message as-t-il apporté ? Que puis-je faire pour mon clan ?

Hmm, peut-être s'était il mal exprimé, Hydromos ne l'avait pas envoyé. Il aurait plutôt pris le parti de la laisser définitivement en paix. Quoltzec aussi aurait aimé pouvoir la laisser vivre en ermite, même s'il regrettait de ne pas pouvoir voir une aussi jolie louve plus régulièrement au camp.

Peut-être me suis-je mal exprimé, si je suis venu, c'est bien parce qu'Hydromos n'a pas abordé ton sujet. Laisse moi t'expliquer. Le clan de la Terre a été attaqué, les responsables et les raisons de cette attaque ne sont pour l'instant pas très clair. Mais nous pensons que Zal est impliqué; comme nous avons dissimulé toute animosité envers lui, nous craignons que Karara nous croie impliqués. Hydromos préférerai que tu puisses demeurer comme tu le fais aujourd'hui. Mais je vais devoir quitter le clan, je dois m'entretenir avec Frostbite puis Karara. Je ne sais pas si je reviendrai vivant. Je ne peux laisser Hydromos seul, il a besoin de quelqu'un pour le conseiller et l'appuyer. Qui de mieux que toi pour assurer ce rôle?

Il fit une pause, lui laissant le temps de digérer les informations qu'il venait de lui donner. Il redoutait qu'elle refuse, il se doutait qu'elle refuserai, en grande partie à cause des petites qui se cachaient dans sa tanière. Il fallait qu'il trouve rapidement une solution. Il réfléchit à toute vitesse.

Je me doute que les petites bêtes que tu soignes avec amour doivent rester dissimulées. Je te propose de mettre une personne en laquelle je pense pouvoir avoir une grande confiance en terme de discrétion, elle est assez solitaire. Libre à toi de l'évaluer avant de lui parler de cette mission? Hydromos a besoin de quelqu'un qui sait lire le coeur des loups, quelqu'un qui a l'expérience de Pandore. Je me permet de te demander cette faveur.

Il s'inclina profondément, comme un Omega face à un Alpha. Il voulait qu'elle comprenne qu'il savait ce qu'il lui demandait, il espérait que la belle louve en prendrait compte dans sa décision.







Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

The forgotten [Angelis, Quoltzec] Empty
MessageSujet: Re: The forgotten [Angelis, Quoltzec]   The forgotten [Angelis, Quoltzec] Empty21/6/2016, 19:39

Angelis écouta attentivement ce que lui disait le loup du clan de l'air. A un moment donné, elle ferma même les yeux pour mieux se concentrer et intégré les informations que lui donnait le loup aux dorures.
Quand il eut terminé, elle rouvrit d'un coup les yeux. Elle s'ébroua légèrement, et se lécha le pelage, remettant en place quelques plumes pour se donner le temps de la réflexion.
Elle se voyait très mal abandonner Aethelsan et Achlyss ainsi, mais si le clan avait besoin d'elle à ce point... Il lui faudrait peut-être relégué son rôle, même si les louveteaux s'étaient attachés très fort à elle. Au point qu'un jour, la langue d'Ae' avait dérapé et elle l'avait appelée "Maman". Un sourire apparut sur ses babines à ce souvenir. Elle posa à nouveau ses yeux d'un bleu si clair que l'on pouvait croire qu'elle était aveugle sur le loup ailé, et demanda alors :
"Qui est cet individu dont vous parlez ? Pourrions-nous avoir dès maintenant un rendez-vous pour que je puisse estimer ses capacités ? Vous devez comprendre qu'il me sera très difficile de me séparer des louveteaux, comme il sera très difficile pour eux de se séparer de moi. Mais s'il le faut, même si cela déchire mon coeur, je rentrerais au camp, avec les problèmes que cela implique. Si vous savez que je me nomme Bénatrine, vous savez que je devrais être Alpha la place d'Hydromos. A moins peut-être d'une union entre lui et moi, certains voudront me voir Alpha à la place d'Hydromos, et une guerre civile n'est absolument pas ce dont nous avons besoin, surtout en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

The forgotten [Angelis, Quoltzec] Empty
MessageSujet: Re: The forgotten [Angelis, Quoltzec]   The forgotten [Angelis, Quoltzec] Empty23/6/2016, 12:06






QUOLTZEC

La belle louve à plumes lissa son pelage. Elle réfléchissait à sa proposition, ce n'était donc pas perdu pour Quoltzec. Il ne savait toujours pas qui était ces louveteaux, d'après ses informations Angelis n'avait pas de compagnon, ce ne pouvait donc pas être les siens. Elle finit par lui répondre:

Qui est cet individu dont vous parlez ? Pourrions-nous avoir dès maintenant un rendez-vous pour que je puisse estimer ses capacités ? Vous devez comprendre qu'il me sera très difficile de me séparer des louveteaux, comme il sera très difficile pour eux de se séparer de moi. Mais s'il le faut, même si cela déchire mon coeur, je rentrerais au camp, avec les problèmes que cela implique. Si vous savez que je me nomme Bénatrine, vous savez que je devrais être Alpha la place d'Hydromos. A moins peut-être d'une union entre lui et moi, certains voudront me voir Alpha à la place d'Hydromos, et une guerre civile n'est absolument pas ce dont nous avons besoin, surtout en ce moment.

Elle était donc ouverte à sa solution. Voilà qui était une bonne chose. Cependant, cette affaire de faction pro Angelis ou pro Hydromos pourrait diviser le clan. Il remua les ailes, et y replaça correctement une plume. Hydromos était aimé, peut-être certains pourraient en effet faire remarque que Bénatrine était plus légitime, mais Quoltzec doutait que cela suffise à diviser le clan. Les loups de l'Air étaient intelligents, ils verraient qu'Hydromos faisait un bon Alpha et seraient satisfait que la noble le seconde en son absence, il en était certain.

J'avais pensé à Kalaa, c'est une espionne donc elle est déjà discrète de nature, et personne ne s'étonnera de la voir disparaître du camp, elle y passe déjà peu de temps. Elle est également douce, elle s'occupera bien des petites je pense. Tu remarqueras que je ne cherche pas à savoir qui elles sont, elles ont besoin de protection, c'est tout ce qui compte, je ferai en sorte qu'il en soit de même pour Kalaa.

Il réfléchit à la façon d'aborder le sujet de l'alpha, sans la vexer. Il lissa les poils de sa queue.

Tu as, en effet, la légitimité pour la place d'Alpha. Néanmoins, Hydromos est un bon chef, je peux en témoigner, je suis à ses cotés depuis le début de son règne. Certains pourront parler, mais je vous fait confiance à tout deux pour désamorcer ce genre de réflexions. Nul besoin de vous unir pour cela, l'union intellectuelle de votre entraide sera amplement suffisante. De plus ça ne sera que temporaire... Du moins je l'espère... Et je serai rapidement de retour pour vous aider tout deux.

Il sourit. Ses yeux bleu pâles rencontrèrent ceux presque blancs de la louve. Une fois de plus il la trouva magnifique. Il aurait aimé pouvoir passer plus de temps en sa compagnie, mais de temps, il en manquait. Peut-être aurait-il plus de chance à son retour?







Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

The forgotten [Angelis, Quoltzec] Empty
MessageSujet: Re: The forgotten [Angelis, Quoltzec]   The forgotten [Angelis, Quoltzec] Empty23/6/2016, 21:18

Après ses paroles, Quoltzec agita légèrement les ailes et remis en place, tout comme elle, une plume qui n'était pas à sa place dans la rangée d'or de ses rémiges.

"J'avais pensé à Kalaa, c'est une espionne donc elle est déjà discrète de nature, et personne ne s'étonnera de la voir disparaître du camp, elle y passe déjà peu de temps. Elle est également douce, elle s'occupera bien des petites je pense. Tu remarqueras que je ne cherche pas à savoir qui elles sont, elles ont besoin de protection, c'est tout ce qui compte, je ferai en sorte qu'il en soit de même pour Kalaa."

Il tourna sur lui-même et lissa soigneusement sa queue, pour se donner le temps de la réflexion sans doute.

"Tu as, en effet, la légitimité pour la place d'Alpha. Néanmoins, Hydromos est un bon chef, je peux en témoigner, je suis à ses cotés depuis le début de son règne. Certains pourront parler, mais je vous fait confiance à tout deux pour désamorcer ce genre de réflexions. Nul besoin de vous unir pour cela, l'union intellectuelle de votre entraide sera amplement suffisante. De plus ça ne sera que temporaire... Du moins je l'espère... Et je serai rapidement de retour pour vous aider tout deux."

Il la regarda ensuite dans les yeux. Angelis se mordit légèrement la lèvre avec ses crocs.Elle n'avait pas réellement envie de revenir au sein du camp. Elle s'était habituée à sa vie de quasi-solitaire, à soigner les animaux dont elle croisait la route, et à s'occuper de ses deux adorables boules de poils.
Elle avait écouté jusqu'au bout, en s'efforçant de ne pas tiquer. Elle soupira en remuant légèrement sa queue noire et blanche, puis enleva avec les crocs un petit caillou coincé entre ses griffes rouges.

"Je vois deux problèmes à cette proposition. Si je reviens au camp... Tout le monde sera au courant de mon existence. Et lorsque je 'aurais à nouveau disparue... Certains pourront se poser des questions, et partir à ma recherche. De plus, Kalaa n'a pas... les compétences nécessaires pour éduquer ces jeunes êtres. Je pense sincèrement que je me verrais dans le regret de refuser cette offre. personne ne me connaît, et je trouve que c'est mieux ainsi. Que ce soit pour moi, ou pour les louveteaux. "

Elle baissa la tête, sa longue mèche lui cachant le museau.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

The forgotten [Angelis, Quoltzec] Empty
MessageSujet: Re: The forgotten [Angelis, Quoltzec]   The forgotten [Angelis, Quoltzec] Empty24/6/2016, 10:36






QUOLTZEC

Je vois deux problèmes à cette proposition. Si je reviens au camp... Tout le monde sera au courant de mon existence. Et lorsque je 'aurais à nouveau disparue... Certains pourront se poser des questions, et partir à ma recherche. De plus, Kalaa n'a pas... les compétences nécessaires pour éduquer ces jeunes êtres. Je pense sincèrement que je me verrais dans le regret de refuser cette offre. personne ne me connaît, et je trouve que c'est mieux ainsi. Que ce soit pour moi, ou pour les louveteaux

Quoltzec sentit son coeur rater un battement, elle avait refusé. Il baissa la tête, un peu abattu. Il s'inquiétait vraiment qu'Hydromos n'ait personne à ses coté pendant son absence, sa position d'Alpha pesait lourd sur ses épaules, le bêta le savait. Alam était un bon chef de guerre, mais les heures de conseils, ce n'était pas pour lui, c'était un loup d'action. Il fallait quelqu'un qui savait garder la tête froide et c'était Angelis qu'il avait choisi. Il comprenait qu'elle ne veuille pas réapparaître publiquement, mais comment faire autrement? Un système de messager serait trop complexe à mettre en place, et il ne pouvait décemment pas organiser à distance des rencontres secrètes entre l'Alpha et la noble. Il s'avoua vaincu, néanmoins il ne pouvait accepter de ne pas la revoir, elle semblait savoir énormément de choses qui pourraient lui être utiles à son retour.

Malheureusement je ne peux te forcer, tu seras d'accord avec moi qu'un système de messagers ou de rencontres secrètes ne te conviendrait pas. De tout façon je doute qu'Hydromos veuille se lancer dans quelque chose avec une logistique aussi complexe. Néanmoins je te serai reconnaissant de le contacter si jamais le besoin s'en faisait sentir, je ne doute pas que tu sauras reconnaître ce genre de situations. Je vais donc devoir te quitter, le devoir m'appelle, je dois partir pour le clan de l'Eau. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir, loin du camp. Je vais toujours dans le désert à la pleine lune.

Il se leva et s'étira avant de partir doucement entre les tombes.







Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

The forgotten [Angelis, Quoltzec] Empty
MessageSujet: Re: The forgotten [Angelis, Quoltzec]   The forgotten [Angelis, Quoltzec] Empty26/6/2016, 23:03

Angelis sentit que sa réponse déçut énormément le bêta, mais elle n'y pouvait rien. Le plan avait été ainsi : Elle s'occupant d'Aethelsan et Achlyss, les éduquant et leur apportant les qualités que se devaient d'avoir un Alpha.
Il lui proposa d'autres idées, mais il s'accordait qu'elles n'étaient pas très réalisable, et elle était d'accord aussi avec lui sur ce point.

"Je vous rejoindrais probablement un jour dans le désert." déclara-telle, alors qu'il partait. Elle le regarda s'éloigner, le coeur serré. Il y avait parfois des priorités dans la vie, et les loupiottes dont elle avait a charge en étaient. Malgré son envie de retourner auprès des siens, d’accompagner Hydromos dans ces tâches, de faire véritablement parti du clan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

The forgotten [Angelis, Quoltzec] Empty
MessageSujet: Re: The forgotten [Angelis, Quoltzec]   The forgotten [Angelis, Quoltzec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The forgotten [Angelis, Quoltzec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dame Angelis devient nourrice [Angelis, Aethelsan, Achlys] /FINI/
» Notre chance de fonder une famille [PV Angelis]
» Enfin toi et moi [PV Angelis]
» [TERMINÉ] I lost one of them ... I'm so bad ! [Angélis]
» L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-