Les élémenloups
Un parfum inédit [PV. Silver] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Un parfum inédit [PV. Silver] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Un parfum inédit [PV. Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Un parfum inédit [PV. Silver] Empty
MessageSujet: Un parfum inédit [PV. Silver]   Un parfum inédit [PV. Silver] Empty22/10/2020, 22:01

RP effectué dans la Forêt des Rêves Bleus



Faubaru

Un parfum inédit
La vie de Faubaru avait basculé plus d’un an auparavant. Il avait avoué à Ystrelle, sa mère, qu’il avait un attrait pour elle depuis longtemps. Cette révélation avait fait éclater le lien qui les avait toujours uni. Cette relation si particulière d’un fils admiratif de sa mère. Mais son admiration s’était mue en quelque chose de plus ignoble avec l’âge. Il avait refusé de céder et avait éviter la louve verte et argenté en période tendue pendant toutes ces années.
La révélation semblait avoir durablement affecté sa mère. Le chasseur l’avait appris de la gueule de son père, Gothic. Contrairement à ce à quoi il s’était attendu, son géniteur ne l’avait pas malmené ni renié quand il avait appris ce qu’il s’était passé, Ystrelle n’ayant pas été capable d’en parler. Elle aurait effacé sa propre mémoire selon les dires du patriarche, oubliant son lien de parenté avec Faubaru et tout souvenir relatif à lui. Elle semblait se souvenir de son nom, mais c’était tout.
Depuis qu’il avait appris l’état de la chasseuse, le crêteux avait remis les pattes au Camp quelques fois. Il s’était établi en périphérie. Il avait croisé Ystrelle quelques fois d’assez loin. Il n’avait pas osé aller lui parler. Bien que son père ait suggéré qu’être près d’elle et lui parler ne serait pas un problème puisqu’elle semblait avoir oublié jusqu’à son odeur, le mâle vert ne savait pas comment faire. C’était si étrange. Il aurait fait face à sa mère, mais celle-ci ne le connaît plus. Il avait un peu peur de ce qui pourrait se passer s’ils se parlaient, alors il gardait un écart entre-eux et ne cherchait pas à engager la discussion avec Ystrelle. Ce n’était pas plus mal, il devait s’éloigner d’elle dans la mesure du possible.
C’était les chaleurs depuis quelques jours déjà. Faubaru avait pris du temps, un peu en marge du Camp, pour sentir les différentes effluves qui planaient dans l’air. Il se concentrait sur les louves, cherchant un il ne savait quoi d’attirant. Quelque chose qui le pousserait vers la détentrice de cette senteur. Mais ça ne fonctionnait pas vraiment. En soit il était peu probable que cette approche aboutisse de toute manière. Aller voir une louve parce qu’il aimait bien son odeur, quand il prenait un peu de recul, ça paraissait même un peu flippant.
Ce fut autre chose qui retint l’attention du chasseur, l’inconnu. Il capta une odeur de louve qu’il n’avait jamais senti avant. Pourtant, d’après ce qu’il avait déjà pu percevoir, elle n’était pas si jeune que ça. Étrange. Peut-être qu’une louve avait rejoint la Source récemment et qu’il n’était pas au courant ? Il fallait dire que vivre un peu à l’écart du reste du clan n’aidait pas à ce qu’il soit au courant de tout. Il avait entendu qu’Urielle s’occupait d’un louveteau chez l’Alpha Zéphilian. Il devrait aller la trouver… S’il arrivait à avoir la force de le faire. Visiblement, sa cécité avait été temporaire, mais il ne savait pas comment revenir vers elle après ça.
Faubaru mit de côté cette pensée et se dirigea vers la source de l’odeur inconnue. Elle filait loin du Camp, vers la Forêt des Rêves Bleus. On racontait beaucoup de choses sur cette forêt et le crêteux avait tendance à croire aux légendes qu’on racontait aux louveteaux. Certains disaient qu’on pouvait ne jamais se réveiller si on dormait dans ses bois et que si on y trouvait le sommeil, on dormait mal et faisait quantité de cauchemars. Il s’était contenté d’y croire et éviter soigneusement de dormir parmi les arbres bleus.
Finalement, il eut la louve qu’il suivait à l’odeur en visuel. (75/100 en mental [identification]) Faubaru était presque certain de ne pas avoir déjà vu cette fourrure. De toute manière, s’il ne connaissait pas son odeur, il ignorait aussi son physique. La louve était dos à lui, aussi il approcha doucement sans toutefois chercher à être discret, bien qu’ayant le pas léger puisqu’il était chasseur. Il lui adressa sur un ton cordial.

« Salut, je ne pense pas qu’on se soit déjà croisé. Je suis Faubaru, chasseur. Et toi ? »

Le crêteux pencha légèrement la tête de côté, attendant la réaction de la louve. Son odeur était forte à présent qu’il était si proche. Il n’avait jamais approché une femelle de si près pendant les chaleurs quand il y réfléchissait. Il était si préoccupé de se tenir loin d’Ystrelle qu’il ne songeait même pas à s’approcher d’autres louves. Il vivait cette période de tension un peu différemment maintenant. Pour autant, il était surtout curieux à cet instant, rien de plus. C’était vraiment étrange qu’il n’ait jamais senti l’odeur de cette louve avant.
code réalisé par fracture46


Dernière édition par fracture46 le 21/3/2021, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Un parfum inédit [PV. Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un parfum inédit [PV. Silver]   Un parfum inédit [PV. Silver] Empty22/10/2020, 22:39

-Silver-


Les chaleurs étaient revenues, et avaient emportées avec elle les espoirs de Silver de redevenir comme avant. Le jeune mâle changé en femelle s'était accroché à cet espoir comme à un radeau dans une mer déchaîné : il allait redevenir normal. Mais le début de ses chaleurs n'avait rien changé, rien du tout. Le désespoir l'avait envahit petit à petit, remplaçant la rancoeur inutile qui brûlait son cœur.

D'abord, il y avait eu Horik. Puis, Nils, puis, Heimmdall, enfin, tous les autres en somme. Il avait vu dans leur yeux les moqueries, comme un miroir de ce qu'il avait été envers eux. Et ce n'était que justice. Cependant, il avait également vu des choses qu'il n'avait jamais u avant. De la pitié, de la tristesse, parfois même de l'empathie. Des sentiments que jamais il n'aurait cru pouvoir recevoir après ce qu'il avait vécu. Pourquoi n'avait-il pas été exclus du clan, après avoir été déshonoré, et renié par son père ? Il n'en avait aucune idée.

Il n'empêchait qu'il avait fait profil bas ces derniers temps, le plus possible. Il avait évidemment perdu ses anciens amis, qui avaient vite retournés leur veste pour se moquer de lui. Il s'était battu même parfois, contre des mâles venus le chercher pendant ses chaleurs. Il avait ressenti ... ce que jamais un mâle n'aurait du ressentir. Jamais. Et après quelques mois, les chaleurs étaient revenues, et cette fois-ci, il s'était exclu de lui-même, pour ne plus avoir à ressentir cette attirance malsaine pour un membre du même sexe que lui.

Les plantes mouvantes étaient encore trop peuplées pour lui, aussi il s'était déplacé en direction de la forêt aux rêves bleus.Plus personne n'allait là-bas en ce moment, car différents témoignages avaient rapportés la présence d'une sorte d'esprit, ou de malédiction. C'était également là que Cynthia, le précédent cas de changement de sexe, avait été elle aussi frappée par ce mal étrange. Silver avait espéré qu'en y dormant, il redeviendrait comme avant, mais l'expérience s'était soldée par un échec. Alors il s'était enfoncé plus profondément, cherchant la solitude, la paix. Mais il ne put la trouver. Alors qu'il se reposait sous le soleil froid d'automne, il entendit une voix :

« Salut, je ne pense pas qu’on se soit déjà croisé. Je suis Faubaru, chasseur. Et toi ? »


Il soupira. Un Gothic. Encore. Mais il n'avait plus la force de se battre, plus la force même de se sentir menacé, ou coupable, ou en colère. Il n'avait plus la force de se battre contre ce qui lui arrivait. Alors il faudrait pet-être l'accepter ? Celui-là semblait assez stupide pour ne pas le reconnaître ainsi, ou peut-être qu'il disait la vérité, qu'il ne l'avait jamais vu. Autant jouer sur ça, après tout, Silver était si fatigué de devoir essuyer les regards interloqués, amusés des autres. Il se retourna, un air revêche sur le visage.

".... Moi c'est Sibylle."


Rien de plus. Il venait de franchir un nouveau pas dans la décadence, prendre un nom de femelle. Mais plus rien ne l'importait. Il avait tant cherché à chasser les autres, et cela c'était toujours soldé par un échec. Alors pour une fois, il voulait essayer d'être quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui saurait montrer qu'il veut rester seul, sans être agressif. Sans attaquer l'autre. En était-il capable ? Depuis sa transformation, il ne savait plus qui il était, alors ... peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Un parfum inédit [PV. Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un parfum inédit [PV. Silver]   Un parfum inédit [PV. Silver] Empty22/10/2020, 23:09


Faubaru

Un parfum inédit
La louve se retourna avec un air pas très commode sur la face. Est-ce qu’il la dérangeait ?

« .... Moi c'est Sibylle. »

Sibylle… Faubaru était certain de ne jamais avoir entendu ce nom. Mais bon, il était impossible de tout entendre, même pour lui. Peut-être qu’elle n’était pas de bonne humeur à cause des chaleurs ? Peut-être qu’elle était dans le coin car elle en avait marre qu’on lui fasse des avances ? Il ferait mieux de clarifier la chose.

« Je ne suis pas là pour chercher à avoir tes faveurs. Je me demandais seulement comment un nouveau venu à la Source avait pu m’échapper. Mon pouvoir me permet d’avoir des sens améliorés. Sentir ton odeur pour la première fois était bizarre. Tu es parmi nous depuis longtemps ? »

C’était un peu flippant énoncé comme ça ? Il s’empressa d’ajouter.

« Ne pense pas que j’épie les gens. J’entends et sent tellement de choses que ça devient confus. C’est l’aspect nouveau qui a fait que tu es sortie du lot. Au moins ici on est tranquille et on peut faire connaissance sans être dérangés. »

Il observa un moment les alentours. Ces bois avaient quelques chose de mystique. Le chasseur avait eu des échos comme quoi quelque chose se passait depuis plus ou moins un mois dans les environs. On rapportait des apparitions, des maléfices. Certains pensaient même que les bois étaient maudits ou hantés. Le crêteux ne prétendrait pas qu’ils fabulaient. Ces récits semblaient trop honnêtes pour être inventés, ceux les rapportant étant souvent effrayés ou troublés. Peut-être que quelque chose allait se produire aujourd’hui ? Ce parfum inconnu l’aura peut-être mené à autre chose que seulement une louve.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Un parfum inédit [PV. Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un parfum inédit [PV. Silver]   Un parfum inédit [PV. Silver] Empty24/10/2020, 09:25

-Silver-

« Je ne suis pas là pour chercher à avoir tes faveurs. Je me demandais seulement comment un nouveau venu à la Source avait pu m’échapper. Mon pouvoir me permet d’avoir des sens améliorés. Sentir ton odeur pour la première fois était bizarre. Tu es parmi nous depuis longtemps ? »

Le mâle (ou plutôt la femelle à présent) tourna la tête pour cacher son agacement. C'était sympathique d'au moins le dire, agréable même venant de la part d'une de ces brutasses de Gothic. D'ailleurs, Silver n'avait jamais vu le mâle non plus. Ce n'était donc pas un guerrier, ce qui était pour le moins étonnant. En plus, il semblait être tout l'opposé de son débile de frêre Nils : un peu gêné, maladroit, mais voulant être sympa. Et surtout, bavard.

« Ne pense pas que j’épie les gens. J’entends et sent tellement de choses que ça devient confus. C’est l’aspect nouveau qui a fait que tu es sortie du lot. Au moins ici on est tranquille et on peut faire connaissance sans être dérangés. »

Putain mais il la fermait jamais ce débile ? Cette fois-ci, Silver soupira distinctement avant de lever les yeux aux ciel. Il s'en battait ses couilles non-existantes à un point inimaginable, tout ce qu'il voulait c'était d'être laissé tranquille. Mais l'autre voulait "faire connaissance" ! La plaie. Ne cachant pas son agacement, il lança d'une voix ironique :

"Oui c'est sûr qu'on est tranquilles ici."

Le mâle changé en femelle serra les dents. Il n'allait pas partir maintenant qu'il s'tait embourbé dans cette fausse identité de "Sibylle", et même si ce Gothic disait ne pas vouloir ses faveurs, il restait bien là pour une raison. Silver en venait à mépriser encore plus les femelles, capables de manipuler à leur guise les mâles durant cette période de l'année. Encore une fois, son propre corps le dégoutait, mais il fallait jouer le jeu Qu'aurait fait Sibylle à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Un parfum inédit [PV. Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un parfum inédit [PV. Silver]   Un parfum inédit [PV. Silver] Empty24/10/2020, 13:31

Aujourd'hui, il avait pu faire des farces à plusieurs individus. Essentiellement à ceux qui sont à la limite de la forêt. Il ne comprenait pas pourquoi des loups se postaient à des endroits et n'en bougeaient pas ensuite. Peut-être parce qu'ils s'ennuient ou ne savent pas quoi faire ? Il les avait observé, ils faisaient des trajets semblant délimités, des aller-retour. Tout ceci était curieux et étrange pour lui. Après quelques tours, il était parti, car tout le monde commençait à s'énerver.

Il était retourné chez lui un moment, puis était revenu dans les parages. Maintenant, il errait, s'ennuyant. Ça faisait deux ou trois heures qu'il était tout seul et qu'il ne savait pas quoi faire. Puis, il vous vit. Curieux, il prit l'apparence d'une araignée champignon pour passer inaperçu. Il aimait bien ces petites bêtes, elles sont marrantes. Doucement, il s'approcha, restant cependant à deux mètres de vous, et se recroquevilla pour adopter le mode camouflage de ces araignées : l'apparence d'un caillou.

Visiblement, la madame n'était pas contente que ce mâle soit avec elle... Il semblait pourtant assez sympathique. Peut-être qu'il pourra jouer avec lui plus tard ? Il reporta son regard sur la femelle et il eut envie de lui lancer une toile à la figure, mais s'il faisait ça, il allait être repéré bien vite... À la place, il se contenta de dire :

Grosse grincheuse.

Oups, ça lui avait échappé. Est-ce qu'il allait être repéré maintenant ? Il faudrait déjà qu'ils pensent que ça vienne d'un caillou qui parle. Ou peut-être allait-elle croire que c'était le mâle qui l'accompagnait qui avait dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Un parfum inédit [PV. Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un parfum inédit [PV. Silver]   Un parfum inédit [PV. Silver] Empty24/10/2020, 14:14


Faubaru

Un parfum inédit
Faubaru n’était pas très à l’aise. Parler avec des loups qu’il ne connaissait pas était plus délicat qu’il l’avait pensé. Encore plus quand il s’agissait juste de se connaître l’un et l’autre, sans plus de contexte propice à une conversation. Il ne savait même pas quel était le rôle de Sybille. Peut-être que cette réponse vague et son détournement de regard étaient un signe lui intimant de partir rapidement ? Sa théorie fut confirmée quand la louve soupira, visiblement d’agacement, en roulant des yeux au ciel. (43/100 en mental [réaction]) Elle devait être de mauvais poils, pas très enchantée de faire la conversation. Peut-être qu’il pourrait proposer de faire quelque chose ?

« Oui c'est sûr qu'on est tranquilles ici. »

Alors peut-être que du silence, moins de discussion, serait mieux ? Que faire ? Partir ? Proposer de faire quelque chose ? Simplement rester dans le coin et faire autre chose ? Évoquer les rapports étranges venant de ces bois ces derniers temps ? Alors qu’il entrouvrit la gueule pour répondre.

« Grosse grincheuse. »

(4/100 en mental [perception]) Les oreilles de Faubaru se dressèrent droite et il fit volte-face pour découvrir qui avait dit ça, ayant identifié exactement d’où venait le bruit. Mais quand il se retourna, il ne vit qu’un caillou sur lequel était planté un champignon. Il approcha et se tapit près de l’objet avant de dire à l’intention de la femelle sans toutefois la regarder.

« Ça va te sembler bizarre… Mais ça venait de ça. J’en suis certain. »

Le chasseur avait les oreilles toute droites, à l’affût du moindre bruit. (59/100 en mental [connaissance]) C’était difficile d’en être certain, mais il s’agissait peut-être d’une araignée-champignon. Il en avait déjà vu et entendu se déplacer plusieurs fois, bien que ces petites créatures tendaient à rester dissimulées sous la forme apparente d’un caillou orné d’un champignon. Mais elles ne parlaient pas… Depuis le temps, il le saurait…
(38/100 en mental [attention]) Faubaru resta alerte tout en tournant son attention un moment vers Sybille, lui adressant très sérieusement.

« Je n’ai pas dit ce qu’on a entendu tous les deux. Ça ressemble à une araignée-champignon. Mais pour ce que j’en sais… Elles ne parlent pas… Peut-être que ça a un rapport avec tous ces événements bizarres qui se produisent par ici depuis quelques semaines ? »

Le chasseur ne captait aucun autre bruit. C’était étrange en vérité. La nature n’était jamais tout à fait paisible, surtout pour lui qui entendait bien plus de choses que la moyenne des loups. Il n’entendait que son propre corps et celui de Sybille. Tout le reste était silencieux. Quelque chose se tramait et il n’était pas certain que la louve de mauvaise humeur accepte d’entendre ce qu’il venait de dire. Il ne voulait pas d’ennuis… Mais la situation pourrait tourner mal selon la réaction de la femelle.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Un parfum inédit [PV. Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un parfum inédit [PV. Silver]   Un parfum inédit [PV. Silver] Empty25/10/2020, 12:44

-Silver-


Le silence tomba un instant après ses paroles, ce qui apaisa quelque peu Silver, excédé par les paroles constantes de l'autre stupide Gothic. Même si Sibylle avait vraiment existé, Silver était certain qu'elle lui aurait demandé de partir depuis longtemps. Mais alors qu'il avait détourné le regard pour se concentrer sur les arbres si particuliers de la forêt, une voix lui répondit :

« Grosse grincheuse. »

Silver se retourna d'un bloc pour faire face à l'autre mâle, les sourcils relevés. Il avait dit quoi là ? La colère lui brula le ventre, mais pourtant, quelque chose clochait. Ce n'était pas la même voix que celle du mâle, ou en tout cas, pas celle de tout à l'heure. Il bougea les oreilles, mais n'entendait rien : il n'y avait qu'eux, ça ne pouvait être que lui ! Alors que Silver découvrait légèrement les croczs, prêt à chasser le débile mental qui l'insultait dans son dos, ce dernier se leva et se mit à renifler un caillou ?

« Ça va te sembler bizarre… Mais ça venait de ça. J’en suis certain. »


Silver ouvrit les yeux et le regarda d'un air interloqué. Il était fou, c'est pas possible. Ce truc était un caillou, et les caillou, ça parlait pas. La seule chose logique était qu'il ait dit l'insulte lui-même, et maintenant jouait la comédie. Mais pour quoi faire ? Pour se moquer de lui ? Silver coucha les oreilles.

« Je n’ai pas dit ce qu’on a entendu tous les deux. Ça ressemble à une araignée-champignon. Mais pour ce que j’en sais… Elles ne parlent pas… Peut-être que ça a un rapport avec tous ces événements bizarres qui se produisent par ici depuis quelques semaines ? »


(100) Le guerrier regarda le Gothic d'un air désabusé. Pourquoi faisait-il tant d'efforts pour ça ? Il mentait bien, il fallait le lui accorder, mais l'histoire était invraisemblable. Le coeur se Silver se serra, lui étouffant les mots d'insulte dans la gorge. Pourquoi est-ce qu'il fallait que ça lui retombe dessus, toujours ? N'avait-il pas assez payé pour ce qu'il avait fait aux autres, il fallait encore qu'un de ces Gothic viennent l'emmerder, se moquer de lui en sachant pertinemment l'état de faiblesse dans lequel il se trouvait ? Il détourna le regard, sentant un drôle de picotement dans ses yeux. Il n'aurait jamais du se présenter sous le nom de Sibylle, cela allait la suivre toute sa vie à présent. Il voyait déjà le rictus de Nils, l'appelant par ce nom, sachant avant même d'avoir combattu qu'il avait déjà gagné. Silver s'assit, dos à Faubaru, avant de dire d'une voix légèrement tremblante :

"Tu sais tu as pas besoin de tout ça. Si tu voulais te moquer de moi, tu aurai pu faire comme tous les autres et venir m'insulter en face."


Il renifla, le museau un peu prit. A présent qu'il l'avait percé à jour, il s'en voulait mortellement de lui avoir fait confiance, d'avoir cru ce qui sortait de la gueule d'un gothic. Et maintenant, même s'il redevenait normal, sa vie serait un enfer, à jamais. Ce mâle avait toutes les clefs en patte pour le faire chanter, pour lui extirper ce qu'il voulait, allait-il s'en servir ? Silver baissa la tête. Il ne voulait pas que son dernier honneur se fasse bafouer, mais son corps était celui d'une femelle en chaleur. Peut-être qu'il n'aurait pas le choix.


Dernière édition par echapp le 25/10/2020, 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Un parfum inédit [PV. Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un parfum inédit [PV. Silver]   Un parfum inédit [PV. Silver] Empty25/10/2020, 13:41


Faubaru

Un parfum inédit
Faubaru était dans l’expectative. Sybille lui jetait un regard désabusé. Ouais, elle le prenait probablement pour un taré à cet instant, ça se lisait facilement dans son expression. Mais alors que le chasseur s’attendait à une raillerie ou une vague de colère, la louve détourna le regard et finit par s’asseoir dos à lui. Le chasseur pencha la tête de côté, ne comprenant pas cette réaction. C’est finalement d’une voix tremblante que la femelle rompit le silence.

« Tu sais tu as pas besoin de tout ça. Si tu voulais te moquer de moi, tu aurai pu faire comme tous les autres et venir m'insulter en face. »

(43/100 en mental [réaction]) Faubaru mit les oreilles un peu en arrière à ces mots auxquels il ne s’était vraiment pas attendu. Il décida cependant de respecter le souhait de Sybille de ne pas lui faire face, se disant qu’elle pleurait peut-être vu sa voix vacillante. Il répondit aussitôt, sincère.

« Je n’ai jamais eu cette intention… Ni de me moquer, ni de t’insulter… Je ne te connais même pas et même si c’était le cas je ne ferai jamais une chose pareille… »

(10/100 en mental [contrôle]) Une force instinctive voulue le pousser à se rapprocher d’elle, mais après avoir levé une antérieure, il la reposa. S’il envahissait son espace davantage, elle risquait de l’attaquer ou d’avoir peur. Il ajouta sur un ton préoccupé.

« Est-ce que les autres sont méchants avec toi, Sybille ? Pourquoi ? »

Peut-être qu’il était trop curieux. Peut-être qu’il n’aurait pas dû poser cette question. Mais visiblement cette louve fraîchement arrivée au sein de la Source n’allait pas bien. Peut-être qu’elle avait eu une réaction semi-agressive plus tôt car elle craignait qu’il soit venu pour lui faire du mal moralement ? Si c’était le cas, alors ça l’attristait un peu. Avoir une telle vision des autres devait être difficile à vivre. Si Sybille était dans ce cas, il ferait ce qu’il faudra pour l’aider à voir que tous n’étaient pas ainsi.
Faubaru avait tourné toute son attention vers la louve, oubliant presque les mots qui étaient venus tout droit d’une araignée-champignon un peu plus tôt, celle-ci se trouvant juste à côté de lui.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Un parfum inédit [PV. Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un parfum inédit [PV. Silver]   Un parfum inédit [PV. Silver] Empty25/10/2020, 14:00

Alors qu'il espérait que personne ne l'ait entendu, ou du moins qu'aucun des deux ne sachent d'où vienne cette voix, le mâle vert se retourna directement vers lui. Alerte rouge ! Est-ce qu'il l'avait repéré ? Impossible ! Il était un caillou. Je suis un caillou. Fais le mort ! Eheh, trop facile, tu l'es déjà ! Se dit-t-il à lui-même par la pensée. Il se retient de lâcher un ricanement à sa remarque stupide.

Il se reprit bien vite en voyant que le mâle s'était posté pile devant lui. Il se mit à le renifler. L'araignée champignon se tendit et faillit trembler.

Ça va te sembler bizarre… Mais ça venait de ça. J’en suis certain.

Il est complètement foutu ! Il a une super ouïe celui-là. À l'avenir, il devra s'en méfier s'il le recroise.
Il observa la "grosse grincheuse" qui regardait à présent le mâle vert d'un œil mauvais. L'araignée champignon déglutit. Elle lui faisait penser à quelqu'un qu'il connaissait et il savait que dans cette circonstance, il ne valait mieux pas être dans les parages. Il l'avait mise en colère et c'est le mâle vert qui allait se prendre la retombée. Le caillou aimerait bien filer dès maintenant, sans demander son reste et sans savoir ce qui va se passer ensuite, mais il ne pouvait pas. S'il bouge, les deux loups vont savoir que ce fut lui et ils vont lui courir après pour lui donner une fessée. Il ne voulait pas.

Finalement, la louve se retourna et répondit au mâle d'une voix tremblante. Oh. Il l'avait fait pleurer... La petite araignée culpabilisait à présent. Il devrait sans doute éclaircir le malentendu et présenter ses excuses. Mais pour ça, il faudrait une forme plus adéquate. Tandis que le mâle vert partit aux côtés de la madame et qu'il lui parla, le caillou se déploya et changea d'araignée en une forme plus grande.

Une créature qui était le résultat de la fusion d'un loup, d'un lapin, d'un écureuil, d'un cerf et d'un campagnol. Ce monstre avait le corps et les antérieurs d'un loup, les postérieurs d'un campagnol, une queue d'écureuil, des oreilles de lapin et des bois de cerf. [...] Un regard des plus étranges. Des yeux bleus très clairs et luisants.

La nouvelle créature ainsi apparut, s'avance doucement vers vous et se place sans bruit de l'autre côté de la femelle. Sans se soucier du fait que vous ne l'ayez surement pas entendu venir, ni sentit sa présence, il annonça :

C'était moi... Pardon.

Il s'assit, les oreilles sur le côté. Il faisait la taille d'un louveteau moyen de six mois et sa voix tout aussi jeune laisse à penser qu'il n'est pas adulte. Est-ce c'est un jeune enfant ? Difficile à dire, étant donné que ce n'est pas un loup ni aucune autre espèce de canidé que vous connaîtriez. Qu'est-ce que c'est que cette chose ?
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Un parfum inédit [PV. Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un parfum inédit [PV. Silver]   Un parfum inédit [PV. Silver] Empty25/10/2020, 15:55

-Silver-


Faubaru répondit aussitôt :

« Je n’ai jamais eu cette intention… Ni de me moquer, ni de t’insulter… Je ne te connais même pas et même si c’était le cas je ne ferai jamais une chose pareille… »


Silver renifla, les yeux mouillés. C'était vraiment la plaie d'être une femelle, il aurait eu honte de lui-même s'il n'avait pas été autant sous le coup de ses hormones. Jamais son corps de mâle ne lui aurait permis de pleurnicher comme ça, jamais. Mais peut-être que Sibylle, elle, était plus faible. La femelle grise tendit les oreilles en arrière, écoutant Faubaru. Même s'il avait l'air sincère, Silver ne pouvait pas le croire. Comment le pourrait-il ? Il était un Gothic, et pour lui, c'était impossible que la fratrie n'ait pas communiqué au moins sur ce point-là.

« Est-ce que les autres sont méchants avec toi, Sybille ? Pourquoi ? »


(97) Silver ouvrit la gueule, prêt à répondre que le chasseur le savait très bien, mais sa gorge se noua et l'empêcha de parler. Il sentit une larme couler sur son museau, puis une autre, et renifla, rageur. Rageur envers ce corps de faible qui ne lui laissait aucun répis, rageur envers Faubaru qui venait remuser le couteau dans la plaie en faisant semblant d'être gentil. Il était probablement comme tous les autres, à venir l'humilier encore plus, et lui s'était fait prendre dans le panier. Il gémit, levant le museau au ciel, incapable de contenir ses émotions plus longtemps. Devant ses yeux fermés, il revoyait son père, ce jour maudit ou il s'était fait jeter de chez lui. Il ressentait encore la douleur dans les coups de son paterne, mais surtout celle de son coeur qui n'avait plus de chez-lui, plus de place, plus d'endroit ou exister.

Finalement, il fit volte face. Il n'avait plus rien à perdre, plus rien du tout, il était humilié, trainé dans la boue et piétiné par toutes la famille Gothic et par tout ceux à qui il avait fait du tord. Il gronda, la voix rauque et mouillée :

"C'est bon, Faubaru ! Tu pourras aller dire à ton frère que tu m'as poussé à bout, que tu m'as vu pleurer, c'est bon ! Pas besoin de revenir, je suis assez humilié comme ça."


Il détourna le regard, le corps secoué de sanglots qu'il contenait à peine. Mais les larmes qui coulaient à présent de ses yeux le trahissait entièrement. Il se sentait seul, si seul, et il avait froid. Mais en face, le Gothic n'en démordissait pas, restant campé sur ses positions. Le ventre de Silver se tordit, et il gémit de nouveau, incapable de comprendre ce que son corps lui disait. Ces satanées chaleurs l'empêchaient d'être lui-même, il n'avait même plus la force d'essayer de rejeter l'autre mâle, de se battre, de l'insulter.

C'était moi... Pardon.

Silver se tourna soudainement vers l'origine du bruit, les yeux rougis grand ouverts. Devant lui se tenait ... Un monstre. Il gronda, les oreilles couchées, la peur le prenant aux tripes, et recula de quelques pas avant se frôler Faubaru Il sursauta de nouveau, perdu, la respiration saccadée. C'était quoi ça ?! Ca avait parlé en plus ! C'était un cauchemar, c'était pas possible, ou alors les Dieux cherchaient encore à le punir ?! N'en avait-il pas assez fait ?
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Un parfum inédit [PV. Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un parfum inédit [PV. Silver]   Un parfum inédit [PV. Silver] Empty25/10/2020, 16:49


Faubaru

Un parfum inédit
Sybille ouvrit la gueule comme pour répondre, mais rien ne sortit de sa gorge. Faubaru attendit, interloqué, avant de l’entendre renifler. Comme ses sens étaient en alerte, il capta jusqu’à le bruit que firent les larmes en tombant au sol bien qu’il ne les voyait pas. Maintenant il en avait la certitude : elle pleurait. Qu’est-ce qui lui était arrivée pour qu’elle soit dans cet état face à lui ? En aurait-il été de même avec un autre ? La louve leva le museau en l’air avant de gémir, provoquant un pincement d’empathie au cœur du chasseur. Il voudrait essayer de l’aider, mais n’osait pas l’approcher avec les chaleurs. Son geste pourrait être mal interprété par la femelle. Elle fit volte-face soudainement, grondant d’une voix rauque trahissant son émois actuel.

« C'est bon, Faubaru ! Tu pourras aller dire à ton frère que tu m'as poussé à bout, que tu m'as vu pleurer, c'est bon ! Pas besoin de revenir, je suis assez humilié comme ça. »

Son frère ? Nils… Il savait que le cendré se battait beaucoup, c’était un peu de notoriété publique. Pourtant, il avait toujours semblé à Faubaru qu’il se battait avec d’autres mâles et restait assez indifférent aux femelles, enfin sauf Lavande. Sybille avait-elle fait ou dit quelque chose qui ait justifié que son frère soit méchant avec elle ? En soit, il en fallait parfois peu pour le mettre en rogne, même en étant de sa famille. Alors une nouvelle venue avait peut-être fait un mauvais pas.
Quoique… Faubaru avait entendu parlé de ce petit scandale entre lui et Urielle. Il avait semblé concerné quand il avait mentionné son nom lors de leur dernière rencontre, comme s’il avait un lien avec elle. (36/100 en mental [réflexion]) En vérité, cette rumeur était bizarre, la fille de Gaor n’était probablement qu’une amie, ça se tenait.
Sybille avait parlé des autres au sens large, pas juste de Nils. Cela n’avait pas qu’à voir avec son frère. D’autres avaient sûrement été méchants avec elle, des mâles selon toute théorie. La louve détourna le regard en sanglotant. Le crêteux leva une antérieure en signe d’ouverture. Il ne savait pas quoi faire. Il balbutia quelque chose.

« Mais… Je ne voulais pas… »

Soudainement, une créature monstrueuse apparut non-loin de la femelle en détresse. Cette bête semblait mêlée de très nombreux animaux et avait une paire d’yeux bleus scintillants. (96/100 en mental [souvenir]) Il était certain de connaître cette créature, mais ne parvenait pas à mettre la patte dessus. Il l’observait intensément, scrutant ses parties étrangement mixées et ce regard si particulier. Rien ne lui revenait alors que pourtant il était sûr de savoir. Il entendit à peine la créature parler, trop occupé à fouiller sa mémoire en regardant l’être d’origine inconnue. Il ne l’avait même pas entendu venir…
Faubaru sursauta quand il sentit une fourrure frôler la sienne. Sybille avait bougé et grondait à présent de peur, tout son corps irradiant de cette émotion alors que la respiration de la louve était saccadée. (26/100 en mental [initiative]) Il se plaça à côté d’elle, face à la créature, son regard porté sur la louve.

« Tout va bien. Cette chose, bien que flippante, n’a pas l’air dangereuse. Ça fait la taille d’un louveteau. »

C’était pas bien grand et pour plus de la moitié fait de ce qui était des proies pour eux. Rien comparé à la menace que pouvait générer un cerf géant. Faubaru tourna son regard vers la créature, curieux.

« Qu’est-ce que tu es ? Tu peux parler apparemment. Tu es un genre d’esprit de la forêt ? C’est toi qui provoque toute cette agitation depuis quelques semaines par ici ? »

Le chasseur ne savait pas vraiment si la chose allait répondre ou non. Mais bon, autant essayer. Si c’était une créature sinistre, elle ne semblait pas en mesure de les menacer physiquement. L’araignée-champignon avait disparu. Peut-être qu’elle avait simplement filé en douce. Ou alors le petit insecte était le petit monstre qui leur faisait face ? Tellement de questions. Faubaru était davantage curieux qu’effrayé. Il ne savait pas vraiment si ses mots allaient réussir à apaiser un peu Sybille ou non cependant. Elle avait l’air en pleine crise de panique et il n’osait pas trop s’approcher de peur de se faire mordre.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Un parfum inédit [PV. Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un parfum inédit [PV. Silver]   Un parfum inédit [PV. Silver] Empty25/10/2020, 22:32

D'un coup, la femelle se tourna vers lui et grogna, les oreilles couchées. Elle recula en vitesse. Elle sursauta en se cognant au mâle vert et respira fortement. Il venait de lui faire peur. Ce n'était pas son but pourtant... Cette apparence ne convenait pas alors ? Pourtant, il ressemblait à une créature d'un conte.
Le mâle vert se plaça entre lui et elle.

Tout va bien. Cette chose, bien que flippante, n’a pas l’air dangereuse. Ça fait la taille d’un louveteau.

Pas l'air dangereuse ? Offusqué, il gonfla ses joues et afficha un air bougon. Il a assez de ressources pour faire peur à qui il veut ! Genre, tellement peur, que tu te fais pipi dessus ! Alors certes, il n'allait pas tuer quelqu'un ou le blesser gravement, mais il aimait bien faire le monstre et faire croire qu'il pouvait être dangereux. Il ne laisserait pas passer ça ! Il allait leur montrer comment il pouvait être dangereux !

Qu’est-ce que tu es ? Tu peux parler apparemment. Tu es un genre d’esprit de la forêt ? C’est toi qui provoque toute cette agitation depuis quelques semaines par ici ?

Il dressa les oreilles d'intérêt. Un esprit de la forêt : ça lui plaisait bien comme nom ! Il est un fantôme et il est dans la forêt, alors un "esprit de la forêt", c'était de circonstance ! Dès qu'on lui demandera, il se présentera comme ça !
Il hocha vigoureusement la tête, sa bouderie et sa petite colère naissante envolées. Il se dressa et répondit :

D'abord, je peux être très dangereux si je veux ! Souhaita-t-il préciser, même si au final ce n'était pas vrai. Et oui, je suis un esprit de la forêt !

Il bomba le poitrail, fier de se qualifier ainsi.
Il était encore plus fier de savoir qu'on parlait de lui. Du moins, des agitations qu'il créait. Il s'amusait tellement bien avec eux tous. Il ne pouvait pas s'empêcher de faire des farces à presque tous ceux qu'il croisait.

Peut-être bien que c'est moi. Ou peut-être pas. Chais pas. Il agita sa queue d’écureuil en souriant de façon espiègle. De quelles agitations tu paaaarles ?

Curieux, il avait envie de savoir ce qu'il se disait. Est-ce que certains parlaient du vent qui parlait ou des buissons qui bougent ? Ou encore des créatures dont il prenait l'apparence ? Des petits pièges qu'il tendait ?
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Un parfum inédit [PV. Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un parfum inédit [PV. Silver]   Un parfum inédit [PV. Silver] Empty25/10/2020, 23:05

-Silver-

(100) Silver recula encore, tout simplement terrifié par la chose en face de lui. Il sentit le mâle se placer à son côté, faisant face à l'animal parlant, mais à présent la proximité entre les deux loups et son mensonge était le dernier de ses ennuis. L'idée que Faubaru ait un pouvoir de matérialisation ne traversa même pas l'esprit déjà éreinté du mâle, pour lui qui ne comprenait rien, les Dieux s'amusaient encore de lui. Ils lui envoyaient cette chose, ce truc, pour l'humilier, pour lui faire peur, s'amuser à ses dépend. Lorsque la chose prit la parole, Silver gémit, de peur mais aussi tout simplement parce que son esprit n'en pouvait plus. Débordé par ses pensées, il se ratatina au sol, les larmes coulant toujours de ses yeux.

Peut-être bien que c'est moi. Ou peut-être pas. Chais pas. De quelles agitations tu paaaarles ?

Silver coucha les oreilles, et fit un nouveau pas en arrière. Instinctivement, il se rapprocha de Faubaru, jusqu'à ce que leur deux flancs se touchent. Le contact avec le mâle le rassura un peu, lui faisant reprendre patte sur ce qui se passait. Mais Silver n'avait toujours pas les idées claires. Il gémit, gronda, ne sachant pas vraiment s'il fallait fuir ou attaquer, avant de demander d'un gémissement au Gothic, tout en continuant de fixer la chose qui venait de parler :

Faubaru, c'est quoi ce truc ?


Sa respiration était sifflante, et rapide, bien trop rapide pour qu'il puisse cacher sa panique. De toute façon, il ne la cachait plus. Si les Dieux avaient choisi de le punir, alors il n'y pourrait rien. Sentant ses pattes trembler sous lui, il s'appuya légèrement contre le mâle. Il fallait qu'il l'aide, ou qu'il s'enfuit, ou il risquait d'être puni lui aussi. Il leva les yeux au ciel, et murmura une prière à Rhéa, une de celle que son paternel lui avait inculqué dès son plus jeune âge :

Ô grande Rhéa, créatrice de tout ce qui vit, mère de tous les loups, protège nous des périls et des tempêtes, purifie nos âmes mortelles et guide nous vers la lumière, libère nous des démons et du mal qui ronge nos coeurs ....
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Un parfum inédit [PV. Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un parfum inédit [PV. Silver]   Un parfum inédit [PV. Silver] Empty8/11/2020, 21:32


Faubaru

Un parfum inédit
Le monstre prit une moue bougonne et gonfla les joues lorsque Faubaru exprima le peu de menace qu’il représentait. Il avait semblé vexé. Cependant, le chasseur vit la petite créature dresser les oreilles, comme intéressée par la dénomination qu’il venait de lui donner. Il se dressa sur ses postérieures semblable à celles d’un rongeur.

« D'abord, je peux être très dangereux si je veux ! Et oui, je suis un esprit de la forêt ! »

Le crêteux entendit Sybille gémir de peur à côté de lui. Il ne savait pas bien quoi faire pour la rassurer. Pour le moment, il focalisait davantage son attention sur la créature.
Le petit être difficile à décrire physiquement bomba le torse de fierté. (93/100 en mental [réaction]) Alors cette créature avait plus de ressources que ne le laissait voir son aspect. Après tout, elle avait quelque chose de magique. Peut-être qu’elle savait manier les éléments ? Il vaudrait mieux qu’il soit plus prudent sur ce point, bien que l’être indescriptible ne semblait plus contrarié à présent.
Il s’agissait donc d’un esprit ? Faubaru était presque sûr de savoir quelque chose au sujet d’une créature vivant dans la Forêt des Rêves Bleus… (53/100 en mental [souvenir]) Il lui sembla se rappeler d’une créature appelée Onyal. Mais ça remontait à quand on lui racontait des histoires étant louveteau. Si le nom lui revenait, tout ce qui avait un rapport avec était trop flou. Mais si on lui récitait des contes à ce sujet, c’est probablement que l’entité en question n’était pas bienfaisante.
La voix fluette du petit monstre le ramena à l’instant présent.

« Peut-être bien que c'est moi. Ou peut-être pas. Chais pas. De quelles agitations tu paaaarles ? »

La créature semblait vraiment curieuse, sa queue d’écureuil remuante. Elle restait évasive, n’admettant pas être à l’origine des troubles actuels sans pour autant dire qu’elle n’a rien à voir avec.
(34/100 en mental [réaction]) Faubaru sentit une fourrure contre la sienne et tourna la tête vers Sybille. Cette dernière était terrorisée, les oreilles en arrière, un gémissement mêlé à un grognement dans la gorge. Elle s’était rapprochée de lui jusqu’à provoquer un contact. Alors elle ne serait pas contre ? Peut-être que l’urgence de la situation la rendait plus ouverte, comparé à quand il était venu la voir au départ. La louve continuer de fixer la créature.

« Faubaru, c'est quoi ce truc ? »

(72/100 en mental [décision]) Bien que le chasseur n’aurait peut-être pas pris cette décision en tant normal, il prit le risque de se presser un peu contre le flanc de Sybille qui avait semblé légèrement apaisée par son contact.

« Je crois que c’est un Onyal. C’est remonté de loin. On m’en a parlé quand j’étais louveteau. Mais j’ignore ce dont cet être est capable. »

(84/100 en mental [bravoure]) Le mâle eut un instant l’idée de s’avancer un peu pour se placer entre la louve est la créature. Mais il supposa que non-seulement cela pourrait offusquer Sybille, mais que ça pourrait aussi énerver l’esprit qui leur faisait face. Il s’adressa ainsi à la créature sans bouger de sa position.

« On dit que des apparitions étranges arrivent depuis quelques semaines. Certains parlent de fantômes, d’autres de créatures de cauchemars ou d’hallucinations. »

Un silence passa avant qu’il hasarde, préférant ne pas laisser l’absence de dialogue rendre la situation plus pesante encore pour sa compagne de circonstance.

« Outre que tu sois un esprit de la forêt, un Onyal ou autre chose encore. Est-ce que tu as un nom ? Nos chefs se posent beaucoup de questions autour de ces apparitions qui font peur à beaucoup de monde. »

Faubaru gardait son regard focalisé sur la créature surnaturelle, tentant de se rappeler son aspect en détails. Il réservait une part de son attention à Sybille au cas où elle déciderait d’agir. Surtout, il ne fallait pas qu’elle essaie d’attaquer la créature. Si elle tentait de s’avancer, le chasseur se tenait prêt à l’arrêter. Si cet être possédait des pouvoirs importants, il pourrait peut-être les tuer. Heureusement il ne semblait pas malfaisant, auquel cas il aurait déjà attaqué.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Un parfum inédit [PV. Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un parfum inédit [PV. Silver]   Un parfum inédit [PV. Silver] Empty11/11/2020, 18:03

-Silver-


« Je crois que c’est un Onyal. C’est remonté de loin. On m’en a parlé quand j’étais louveteau. Mais j’ignore ce dont cet être est capable. »

(souvenir : 1) Un ... Onyal ? Silver se figea, sentant tout son corps trembler. Les Dieux avaient donc bel et bien envoyé un fléau sur cette terre, et ce fléau était un Onyal. S'il n'avait pas été aussi perturbé, il aurait pu s'en rendre compte. Ce corps monstrueux, et surtout, ce regard, ce regard ! Trop absorbé par ses souvenir, il laissa Faubaru parler sans répondre :

« On dit que des apparitions étranges arrivent depuis quelques semaines. Certains parlent de fantômes, d’autres de créatures de cauchemars ou d’hallucinations. Outre que tu sois un esprit de la forêt, un Onyal ou autre chose encore. Est-ce que tu as un nom ? Nos chefs se posent beaucoup de questions autour de ces apparitions qui font peur à beaucoup de monde.»

Son père lui avait parlé de l'Onyal, évidemment. De cette bête de malheur, crée par Akui lui-même. Il était dit que quiconque l'apercevait dans ses rêves verrait sa vie impactée par un grand malheur. Cependant, Silver n'était pas dans un rêve, alors que pouvait-il en déduire ? Et l'autre gothic qui continuait à vouloir parlementer avec cette bête immonde ? Il gémit, fermant les yeux. C'était un cauchemar, un cauchemar !

(98) Le regard du mâle tomba de nouveau sur l'Onyal, et il comprit. Le malheur, c'était pour lui, pour lui annoncer qu'il allait souffrir pour ses pêchés. Il s'en doutais, après tout ce qu'il avait fait aux autres. Son coeur qui battait déjà si fort dans sa poitrine s'emballa, irrégulier, et il sentit ses pattes céder sous son poids. Il tomba au sol en se rattrapant à peine, se coucha, la tête posée sur le côté. Sa respiration s'était emballée, et l'excès d'air lui faisait tourner la tête jusqu'à lui enlever toutes ses forces. Son esprit embrumé ne lui hurlait qu'une seule chose : il allait mourir, ici et maintenant. Et il emporterait Faubaru avec lui. Il gémit,sa respiration entrecoupant ses paroles :

Fau,baru, je, suis, désolée, tout, est, de, ma faute


Les larmes coulaient de ses yeux sans même qu'il ne cherche à les arrêter. Il avait pêché, et les Dieux venaient le punir de sa vie. Il était seulement désolé que Faubaru ait à en pâtir autant. Lui qui avat voulu priver toutes les Gothic de leur fertilité, il le regrettait amèrement à présent. Il regrettait de n'avoir pas prit en considération la vie des autres, de ne pas avoir écouté les enseignements des Dieux, de ne pas avoir aimé, jamais. Sa respiration rauque sonnait comme si la vie s'échappait de son corps, et il ne cherchait même plus à lutter. Si seulement ... si seulement il avait pu revoir sa soeur, tout aurait été mieux. Mais il avait eu peur, peur de la déranger, de lui infliger sa présence alors qu'il était si loin. Si seulement il avait pu revoir Horik, lui dire ... Lui dire quoi ? Lui demander pardon ? Il souffla, en un murmure :

Je ne veux ... pas mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Un parfum inédit [PV. Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un parfum inédit [PV. Silver]   Un parfum inédit [PV. Silver] Empty11/11/2020, 19:26

Du coin de l'oeil, il observa la femelle effrayée. Il pourrait user de ce déguisement la prochaine fois, sur d'autres individus, pour tenter de leur faire peur à eux aussi. Bégayant, elle demanda à son comparse ce qu'il était et celui-ci prononça le mot onyal. Et à ce mot, la femelle devint livide et se figea. Il se désintéressa d'elle lorsque le mâle lui parla de nouveau.

On dit que des apparitions étranges arrivent depuis quelques semaines. Certains parlent de fantômes, d’autres de créatures de cauchemars ou d’hallucinations. Outre que tu sois un esprit de la forêt, un Onyal ou autre chose encore. Est-ce que tu as un nom ? Nos chefs se posent beaucoup de questions autour de ces apparitions qui font peur à beaucoup de monde.

Des apparitions étranges : fantômes, créatures de cauchemars, hallucinations. Hé hé. Il était assez actif depuis son réveil. Pas étonnant qu'on parle beaucoup de lui et que leurs chefs se posent des questions ! Il était connu, une vraie petite star, bien que son identité reste anonyme. D'ailleurs, le loup lui avait demandé son nom. Un nom... Il fallait qu'il en trouve un... Il n'allait pas donner le sien pour de vrai. Déjà parce que sinon, ça pourrait avoir une répercussion sur lui si les autres apprennent qu'il a révélé sa véritable identité. Mais aussi parce que... Parce que... Il ne s'en souvient pas... L'onyal était plongé dans une réflexion intense.

Sa recherche de nom à donner fut arrêtée par le bruit de corps qui tombent. Il leva les yeux et constata que les deux mortels étaient par terre. La femelle avait le souffle haché et était cramponné au mâle comme s'il était sa survie. Ça n'allait pas du tout. A la seconde où toute l'attention du mâle fut sur elle, il disparut. La situation était devenue critique. La peur qui se dégageait de la femelle était bien trop intense. Elle allait leur claquer dans les pattes s'il restait une seconde de plus ici. La meilleure aide qu'il pouvait apporter, c'était de partir, tout simplement. Ce qu'il retient de cette expérience, c'est que cette femelle a extrêmement peur de cette apparence d'Onyal. Hé hé, à se souvenir pour les prochaines fois. Peut-être que d'autres aussi, auront peur de son apparence de chimère.

- L'Onyal est partie et ne reviendra pas dans ce RP. -
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Un parfum inédit [PV. Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un parfum inédit [PV. Silver]   Un parfum inédit [PV. Silver] Empty19/11/2020, 21:39


Faubaru

Un parfum inédit
Il avait semblé à Faubaru que le tremblement du corps de Sybille s’était accentué quand il avait prononcé le mot « Onyal ». Cependant, il ne s’en était pas formalisé davantage, pensant que la créature était potentiellement un danger. Mais il avait du mal à se faire cette réflexion face à ce petit animal. Il n’avait pas l’air méchant et s’il avait voulu il les aurait déjà attaqué d’une façon ou d’une autre.
(9/100 en mental [réaction]) Le crêteux sentit le poids de la femelle disparaître de son flanc et tenta de se tourner vers elle pour la retenir mais la manqua. La louve s’étala sur le flanc, la respiration irrégulière, visiblement dans un état de peur avancée. Tout son être irradiait de peur et le chasseur pouvait percevoir son cœur battre irrégulièrement.

« Fau,baru, je, suis, désolée, tout, est, de, ma faute »

Elle se mit à pleurer silencieusement et Faubaru entrouvrit la gueule comme pour dire quelque chose, mais rien ne vint. Il mit les oreilles en arrière, inquiet. Le mâle allait demander avec plus d’empressement à la créature de partir, mais quand il tourna la tête, elle n’était plus là. Il n’en restait aucune trace, pas la moindre odeur. C’était vraiment curieux. Mais le loup vert devait tâcher de rassurer la louve à présent. Il craignait qu’elle finisse par s’évanouir à force d’émettre autant de peur.
(51/100 en mental [décision]) Faubaru voulut prendre une posture la plus rassurante possible. Il essaya de repenser à ce que… Ystrelle avait pu faire pour le rassurer. Souvent, elle se plaçait près de lui et lui léchait la nuque et le dessus de la tête. C’était sans doute la meilleure chose qu’il pouvait faire. Il se plaça derrière Sybille et s’assit, préférant ne pas trop la coller non plus. Ils ne se connaissaient pas vraiment et elle risquait de faire un écart une fois qu’elle aurait repris ses esprits. Il se mit à lui lécher la nuque avec douceur tout en lui disant.

« Tout va bien, il est parti. Si cette créature pouvait représenter une menace, elle n’est plus là à présent. »

Le chasseur ne fit rien de plus, continuant simplement de lécher la nuque et un peu le derrière de la tête de la louve pour tenter de l’apaiser. Il espérait que ça suffirait pour qu’elle arrive à retrouver un minimum de contenance. Il ne se voyait pas ramener une louve inconsciente au Camp en période de chaleur.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Un parfum inédit [PV. Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un parfum inédit [PV. Silver]   Un parfum inédit [PV. Silver] Empty20/11/2020, 19:54

-Silver-


Le temps semblait s'étirer à l'infini alors que le loup tremblait au sol, incapable de surmonter sa peur. Ses pensées affolées résonnait dans sa tête, avec la voix de son père, tournant, tournant sans s'arrêter. Pleurer, c'est pour les faibles, et pour les femelles. Tu dois être fort, tu ne dois jamais montrer ta douleur, tu dois être à la hauteur de ta famille, pourquoi n'es-tu pas comme ton frère ? Il gémit encore, mais un contact le tira hors de ce cercle infernal. Un contact agréable, qui perçait la folie dans laquelle il était tombé. Sa respiration s'apaisa légèrement, alors qu'il sentait sa panique se calmer légèrement. Mais une voix parvint à ses oreilles, le faisant se crisper de nouveau :

« Tout va bien, il est parti. Si cette créature pouvait représenter une menace, elle n’est plus là à présent. »


Silver ouvrit les yeux. Il ... Quoi ? Il se retourna, et derrière lui se tenait le mâle Gothic, assit, lui léchant la nuque. Un frisson intense le parcourut, et il se retourna en panique, bataillant pour s'éloigner. Il avait fait quoi là ? Que, quoi ? Hein ? D'une voix plus aigüe, il demanda, ou plutôt il hurla :

"Tu fais quoi là ?"
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Un parfum inédit [PV. Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un parfum inédit [PV. Silver]   Un parfum inédit [PV. Silver] Empty20/11/2020, 23:57


Faubaru

Un parfumn inédit
Faubaru entendit Sybille gémir de nouveau. Mais visiblement, elle sembla se calmer progressivement alors qu’il lui léchait la nuque doucement. Soudainement, à l’entente de sa voix, la louve se crispa et fit volte-face, un frisson faisant se dresser sa fourrure alors qu’elle tentait de s’écarter gauchement, mi-rampante mi-roulante. Elle lui hurla alors.

« Tu fais quoi là ? »

(98/100 en mental [réaction]) Le chasseur coucha les oreilles, honteux. Il avait voulu aider et il était pas fichu de pas faire un truc provoquant une réaction agressive chez une louve qu’il venait de rencontrer. À croire que dans toutes les rencontres qu’il faisait hors de sa famille, ça finissait toujours mal. Du moins, ça l’avait été jusqu’ici. Urielle avait voulu le soutenir dans sa peine et s’était rendue aveugle se faisant. Maintenant, il voulait juste rassurer un peu Sybille qui avait semblé au bord de la perte de conscience quelques instants plus tôt et voilà qu’elle le regardait avec incrédulité. Est-ce qu’il était mauvais pour les autres même en ayant de bonnes intentions ? (29/100 en mental [réflexion]) Non… Sa famille en aurait déjà subi les conséquences. Quoique son impact sur Ystrelle avait été catastrophique… Mais pas pour les autres, c’était déjà ça qui allait contre ce qui lui avait traversé l’esprit.
(78/100 en mental [bravoure]) Penaud et affichant toujours une certaine honte, il osa à peine regarder Sybille avant de commencer, hésitant.

« Pardon… Je… »

À quoi bon tenter de se justifier ? Il avait qu’à partir dans son coin. Faut croire qu’il était mieux seul qu’avec les autres… (36/100 en mental [réflexion] Il pouvait pas s’en aller sans rien dire quand même. Il releva un peu la tête, la portant toujours basse avec les oreilles couchées.

« Je voulais juste… Essayez de t’apaiser un peu… Mais ça semble aller mieux alors… »

(80/100 en mental [bravoure]) C’était déjà assez grotesque comme ça. Autant ne pas s’attarder. Son sursaut semblait l’avoir ramené à la réalité. Elle devrait pouvoir rentrer sans son aide. Toujours honteux dans son intonation, il finit.

« Désolé… Je ferai mieux de m’en aller… »

Faubaru se détourna et commença à s’éloigner d’un pas lent. Il avait besoin de se mettre en boule dans un coin tranquille pour ruminer sa propre bêtise.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Un parfum inédit [PV. Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un parfum inédit [PV. Silver]   Un parfum inédit [PV. Silver] Empty21/11/2020, 01:33

-Silver-


Immédiatement, le mâle arrêta, coucha ses oreilles. Il recula, Silver le fixant toujours, le surveillant, le cœur battant. Petit à petit, voir le mâle s'éloigner le calmait, mais il ne pouvait pas chasser la sensation de la langue du mâle dans son cou. Il frissonna, puis tenta de se relever, mais ses jambes cédèrent sous son poids, et il s'écroula dans la poussière. Silver fixa de nouveau son regard sur Faubaru, qui répondit :

« Pardon… Je… Je voulais juste… Essayez de t’apaiser un peu… Mais ça semble aller mieux alors… Désolé… Je ferai mieux de m’en aller…»


Faubaru fit demi-tour, Silver le regardant s'éloigner en soufflant comme il pouvait. Petit à petit, son cœur se calmait, ainsi que ses pensées. Mais que venait-il de se passer ? Le mâle resta là longtemps, attendant que ses pattes arrêtent de trembler pour se lever et repartir, la queue basse. Les Dieux lui avait envoyé un signa sous forme de l'Onyal, un signe funeste : le malheur pèse sur lui. Les épaules basses, il rentra à sa tanière supportant le poids de ce signa sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Un parfum inédit [PV. Silver] Empty
MessageSujet: Re: Un parfum inédit [PV. Silver]   Un parfum inédit [PV. Silver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un parfum inédit [PV. Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle tentative | Silver
» Confrontation... | Silver
» Encore plus étrange [PV. Silver]
» Chasse existentielle [Silver]
» Après la tempête | Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-