Les élémenloups
Quand ça explose (PV Vipérine) - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Quand ça explose (PV Vipérine) - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand ça explose (PV Vipérine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Quand ça explose (PV Vipérine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça explose (PV Vipérine)   Quand ça explose (PV Vipérine) - Page 2 Empty24/2/2021, 02:24

L'air un peu crispé alors qu'elle regarda sa blessure, râlant à l'avance à l'idée de devoir aller rendre visite une nouvelle fois au médecin. Vipérine laissa sa queue instinctivement battre l'air. Au moins, elle ne s'était pas pris de coup de sabot meurtrier... Et le cerf n'avait pas l'air de leur avoir lancé la chasse.

Ca va ? Tu n'es pas blessée ?

Ses oreilles tiquèrent alors à la voix du loup dragon et elle releva la tête vers lui.

Ouai..ça va

tout de façon, quand bien même ça n'irait pas, elle devait bien admettre ne pas trop désirer qu'il continue de la suivre ou de l'accompagner jusqu'au camp.
Doucement, elle le détailla alors de son regard serpentin. Remarquant bien rapidement son air ahurit et sa patte qu'il peinait à poser au sol.
Penchant la tête à ce constat, elle fronça un peu les sourcils, semblant un peu réfléchir avant d'ajouter:

Mais ça a moins l'air d'être ton cas.. plantant son regard dans le sien, elle continua pourquoi tu as fait ça d'ailleurs ? Je t'agaçais pas ?

C'est vrai ça. Si Vipérine était d'un certaine manière heureuse que le guerrier ai fait diversion. Elle ne comprenait pas pour autant son acte.
De son coté, elle n'aurait jamais mit sa vie en danger pour quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.. Encore moins si la dite personne avait eut le don de l'agacer juste avant.
Ce loup faisait il partit de ces "courageux" prêt à mettre leur vie en danger pour rien ? Ou était ce car elle était une femelle ?
On lui avait souvent dit que le mâles avaient parfois tendance à faire des choses stupides pour les courtiser.. Pour autant, elle n'avait jamais vu le phénomène de ses yeux.
D'un autre coté, elle devait bien admettre ne pas connaitre grand monde tout court. Alors c'était peut être normal.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Quand ça explose (PV Vipérine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça explose (PV Vipérine)   Quand ça explose (PV Vipérine) - Page 2 Empty5/3/2021, 12:54

Jarksobann✹


La louve se retourna vers lui avant de répondre.

Ouai..ça va


Elle marqua une pause et regarda la garde de haut en bas avant de poursuivre en le fixant droit dans les yeux.

Mais ça a moins l'air d'être ton cas.. Pourquoi tu as fait ça d'ailleurs ? Je t'agaçais pas ?


Jarks sourit devant l'absurdité de cette question.

Je n'allais pas te laisser te faire tuer, tu as beau m'énerver jamais je n'aurais pensé à t'abandonner dans une situation dangereuse. Je suis guerrier, je te rappelle mon rôle et de protéger les membres du clan.


Serte cette louve l'agaçait profondément, serte elle faisait très mal son travail, mais en aucun cas cela ne méritait qu'il l'abandonne à son sort, il aurait fait pareil pour n'importe qui d'autre, il en allait de son honneur et de sa responsabilité ! Même si des fois, il y laissait des plumes. Il regarda à nouveau son épaule, la faisant rouler doucement pour jauger à quel point elle était blessé. Visiblement, il n'y avait pas de fracture, c'était déjà ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Quand ça explose (PV Vipérine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça explose (PV Vipérine)   Quand ça explose (PV Vipérine) - Page 2 Empty23/5/2021, 02:43

Le voyant sourire comme si elle venait de poser une question complètement conne. Vipérine adopta un air un peu plus suspicieux, plissant des yeux tandis qu'il lui répondit:

Je n'allais pas te laisser te faire tuer, tu as beau m'énerver jamais je n'aurais pensé à t'abandonner dans une situation dangereuse. Je suis guerrier, je te rappelle mon rôle et de protéger les membres du clan.

Ouai

Elle par exemple aurait jamais prit la peine de bouger une griffe pour sauver quelqu'un. Enfin si, pour Oma peut être, ou si on l'y forçait.
Mais elle ne l'aurait jamais fait au point de mettre sa propre vie en danger.
Le courage hm..
voilà quelque chose qu'elle ne comprenait que peu. Cela expliquait peut être pourquoi elle était sentinelle et pas guerrier ? Enfin...même en tant que Sentinelle.. Elle devait bien admettre que l'existence flemmarde d'oméga à juste dormir et faire ce qu'elle voulait lui convenait mieux. Vipérine n'avait pas d'ambition, ni même d'objectif précis de vie en tête. Même si elle devait bien admettre être heureuse que les "valeurs" du rouge l'ai poussé à lui faire éviter un rencard ma foi, désagréable avec un cerf géant.

Merci, j'imagine.. Elle tourna sa tête en direction du camp. Je vais rentrer au tanières. Tu ferais mieux d'en faire de même

Bien que d'une nonchalance habituelle. Vipérine prit la peine de lui faire un léger mouvement de tête avant de se détourner. L'air un peu plus calme et posé qu'au début de cette rencontre.
Maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait plus spécialement envie d'une sieste en forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Quand ça explose (PV Vipérine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça explose (PV Vipérine)   Quand ça explose (PV Vipérine) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand ça explose (PV Vipérine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine)
» Vipérine- sentinelle -désert
» Une créature fort intrigante [PV Vipérine]
» Ma petite fauteuse de trouble [PV. Vipérine]
» Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-