Les élémenloups
Ma petite fauteuse de trouble [PV. Vipérine] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Ma petite fauteuse de trouble [PV. Vipérine] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma petite fauteuse de trouble [PV. Vipérine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Ma petite fauteuse de trouble [PV. Vipérine] Empty
MessageSujet: Ma petite fauteuse de trouble [PV. Vipérine]   Ma petite fauteuse de trouble [PV. Vipérine] Empty22/11/2021, 18:07


Oma

Ma petite fauteuse de trouble
Où était passée Vipérine ? Oma avait songé récemment qu’elle ne l’avait plus aperçu depuis longtemps. C’était anormal. Elle entendait souvent parler de sa petite fauteuse de trouble d’habitude.
Elle en avait vu passer des louveteaux à problèmes dont personne n’avait envie de s’occuper, mais Vipérine était un cas à part. Fille d’une mère de la Source qui s’en est débarrassée et d’un père trop rustre et détestable pour s’en occuper, cette petite avait souffert en silence. Oma avait fini par la prendre sous son aile, tentant du mieux qu’elle pouvait de réduire le penchant pour s’attirer les ennuis de l’hybride. Mais ça n’avait pas bien marché, au point que cette gamine était venue à bout de sa patience plus d’une fois. Heureusement, en devenant adulte, la louve-dragon s’était un peu assagie pour ne pas risquer de faire virer du clan. Bien qu’elle dépassait largement la nourrice en taille désormais, elle resterait toujours sa petite fauteuse de trouble.
Oma avait retrouvé une piste la dirigeant a priori vers Vipérine. Au départ, elle pensait que cette petite allait à des endroits aléatoires pour s’isoler des autres. Mais il n’en était rien, elle avait bien quelques lieux de prédilections. En faisant le tour desdits lieux, elle avait fini par trouver une trace assez fraîche de l’hybride. Même si elle était du genre à faire bande à part, il semblait à la louve foncée que la louve-dragonne s’était éloignée bien longtemps.
Enfin, elle l’aperçut, en train de flâner sur un rocher illuminé par le froid soleil de l’automne. Cette saison était bien plus humide que la normale d’ailleurs. Le sol se gorgeait tant d’eau que pas mal de flaques et de boues se trouvaient dans les bois. C’était pas super pratique pour s’y déplacer, mais les chasseurs semblaient arriver à faire avec pour le moment. La saison froide s’annonçait particulièrement rude, les louveteaux seront sûrement menacés. Mais sa petite fauteuse de trouble était son centre d’attention à présent qu’elle l’avait en visuel.
Sans chercher à se cacher, Oma se dirigea vers Vipérine.

« Vipérine ! Ça fait longtemps que je ne t’ai plus vu. »

Comment allait-elle ? Avait-elle fait une grosse bourde de nouveau pour se retirer ainsi ? Ce serait pas la première de sa vie pour sûr, mais la nourrice se sentait un peu responsable d’elle. Après tout, elle l’avait pratiquement élevé. Cette grande louve aux plumes drues était ce qui se rapprochait le plus d’une fille à ses yeux.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite fauteuse de trouble [PV. Vipérine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Eau Trouble. » [TAKERU]
» Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine)
» Vipérine- sentinelle -désert
» Quand ça explose (PV Vipérine)
» Une créature fort intrigante [PV Vipérine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone RP. :: △ Clan du Désert △ :: • Forêt des lys de feu-