Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: En marche vers une nouvelle vie (PV F) TERMINE 26/4/2021, 10:57
attentif, Jeremiah détaillait le physique des deux nouvelles. Effe n'était sans aucun doute pas une caverne le moins du monde. D'ailleurs son nom était étrange, mais Jeremiah n'était pas au fait des idées de ses parents. Avec Black Jack, ça ferait deux loups non cavernes. Leur fourrure pouvait passer, mais plus que tout leur engagement envers la meute serait décisif. Si Black Jack se montrait volontaire, le Roi ne connaissait rien de cette louve. Il devrait éviter que ces deux là ne prolifèrent. Si leur intérêt de renflouer la meute pour la rendre assez grande était capital, une surpopulation de nons-cavernes ne serait pas des mieux pour son espèce.
Effe ne dit rien de plus, et Jeremiah détourna son attention sur la deuxième. Elle fit une courbette après s'être présentée, ce qui ravit le Roi. Elle était bien éduquée. Elle avait un physique épais. A n'en pas douter, elle était caverne de sang. Du Yten, et peut être un brun d'Oshur. Parfait. Jeremiah lui sourit, cachant ses pensées. Maishka avait fait du bon boulot, cette louve là devait absolument rester parmis eux. elle était plus importante qu'Effe ou même Black Jack.
Maishka précisa les circonstances de leur rencontre. A ses paroles, Jeremiah se souvint de ce qu'elle lui avait dis, Effe était donc cette louve là... Bien, intéressant. Elle confirma également ce que le roi avait déjà découvert sur leurs origines. Il redressa la tête, solennel, face aux deux recrues.
Notre meute est petite, nous sommes encore peu nombreux. Chacun de nous doit donner du sien pour assurer sa survie et sa pérennité. Chasser, surveiller les frontières, explorer, autant de tâches que nous devons tous remplir pour tout le monde. Comprenez vous?
A l'heure actuelle, Black Jack, fin et rapide, observait surtout le rôle de sentinelle. Il surveillait les alentours et pouvait rapidement prévenir le roi grâce à leur code, comme il l'avait fait tout à l'heure pour prévenir de l'arriver des trois louves. Son discours était lourd de sous-entendu. Il se débarasserait des éléments perturbateurs, sans aucune hésitation. De plus, la pérennité de leur meute s'assurait également par des héritiers, chose qui faisait encore défaut au roi, et qu'il devait corriger.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: En marche vers une nouvelle vie (PV F) TERMINE 27/4/2021, 21:59
F
En marche vers une nouvelle vieF entendit la voix de Kyaraa se faire entendre après la sienne.
« Et moi Kyaraa. Ravie de vous rencontrer. »
Le regard de la louve était porté bas, observant la partie basse des pattes de celui que Maïshka avait appelé « Roi ». Son nom était Jeremiah. Ce titre n’avait pas beaucoup de sens aux oreilles de la solitaire faiblement éduquée. Il devait être fort, c’était assez claire d’après ce qu’elle voyait de lui. Ses membres étaient puissants, tout en muscles. Il n’aurait aucune difficulté à la plaquer à terre et à la tuer. Mais, l’idée que cela puisse se produire ne vint pas vraiment à l’esprit de F. Ce fut la voix de Maïshka qui suivit.
« Je les ai trouvées ensemble, Kyaraa est de notre sang et F .... Je vous en ai déjà parlé. »
(1/100 en mental [réaction]) Le grand chef du coin la connaissait déjà ? La grande louve avait déjà parlé d’elle à son chef ? Comme il n’avait pas encore tenté de l’éliminer ou de la faire fuir, F se laissa dire que c’était en positif. Maïshka l’avait-elle vraiment apprécié, en plus de l’avoir protégé de l’Ombre ? Elle était très gentille, peut-être plus encore que Gentil. Alors que la louve tricolore songea à ce qu’il avait pu advenir de lui, Jeremiah prit la parole.
« Notre meute est petite, nous sommes encore peu nombreux. Chacun de nous doit donner du sien pour assurer sa survie et sa pérennité. Chasser, surveiller les frontières, explorer, autant de tâches que nous devons tous remplir pour tout le monde. Comprenez vous? »
(4/100 en mental [servilité]) F releva la tête avec un air déterminé et tout à fait sûre d’elle.
« F servira Roi Jeremiah. Volonté de Roi Jérémiah sera faite. »
Elle baissa la tête en suivant en une salutation servile. La louve instable s’était trouvée un nouveau maître, un nouveau phare pour son existence. Sa volonté serait loi. Le moindre de ses désirs auprès d’elle serait accompli, sinon du mieux qu’elle en était capable. L’unique objectif de F était à présent d’écouter et obéir à Roi Jeremiah. Elle n’oubliait pas Maïshka et Kyaraa qui étaient toutes deux gentilles avec elle. Mais l’importance du mâle aux teintes foncées était devenue bien plus grande.
PROFILMessages : 671 Age : 26 Date d'inscription : 17/04/2020
Points : 1992
Sujet: Re: En marche vers une nouvelle vie (PV F) TERMINE 10/5/2021, 14:44
Kyaraa✺
Le grand mal, après avoir écouté le rapport de Maïshka, se redressa et commença à présenter sa meute.
Notre meute est petite, nous sommes encore peu nombreux. Chacun de nous doit donner du sien pour assurer sa survie et sa pérennité. Chasser, surveiller les frontières, explorer, autant de tâches que nous devons tous remplir pour tout le monde. Comprenez vous?
F lui répondit avec une grande détermination.
F servira Roi Jeremiah. Volonté de Roi Jérémiah sera faite.
Kyaraa quand à elle inclina la tête en signe d'acceptation en ajoutant
Je ne m'attendais pas à ce qu'il en soit autrement, je saurais me rendre utile au groupe
C'est ce qu'elle cherchait, la stabilité d'une meute, l'entre aide collective, que chacun mette ses talents au service des autres et devenir plus fort ensemble. Elle avait besoin de ce cadre rassurant et sécurisant. Ce mâle semblait tout à fait apte à les protéger et Maïshka semblait indépendante et sûr d'elle. Maintenant, qu'elle était à leur côté tout ne pouvait qu'aller bien.
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: En marche vers une nouvelle vie (PV F) TERMINE 12/5/2021, 17:47
Jeremiah était satisfait de leurs réponses, il hocha la tête, souriant largement.
Dans ce cas, bienvenue.
Il pris ensuite une large inspiration qui fit gonfler son épais poitrail, puis leva la tête pour jeter un puissant hurlement. Sa meute se trouvait plus forte de deux nouveaux membres. Enfin, nouvelles.. Il devait veiller à la juste répartition mâles femelles, pour ne pas que le temps éteigne tous ses efforts.
Sa priorité restait néanmoins de faire perdurer sa lignée, et il aurait besoin d'une louve pour ça. Quand il termina son hurlement, il baissa la tête et observa un fragment de seconde encore Kyaraa. elle avait un marquage bien typique, c'était une bonne chose.. Mais Jeremiah devrait avant tout voir ses qualités de louve en meute. Il s'effaça pour laisser les nouvelles passer devant, entamant ainsi la visite de leur territoire.
Contenu sponsorisé
RPG
PROFIL
Sujet: Re: En marche vers une nouvelle vie (PV F) TERMINE