Les élémenloups
Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos] Empty
MessageSujet: Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos]   Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos] Empty21/10/2020, 22:38

RP effectué à la Forêt des lys de feu



Kelekt

Des réponses à des questions capitales
Le moment était venu. Kelekt avait pris plusieurs mois pour réfléchir, mais c’est sa rencontre avec Lavande qui avait achevé de la décider à aller voir Deenos. Elle avait besoin de réponses. Pour elle en partie, mais aussi pour savoir dans quel état lui-même se trouvait. Elle lui avait à peine parlé depuis qu’il avait ramené Kaleea gravement affaiblie au Camp. Il ignorait sans doute tout de ce que sa fille avait tenté de faire par la suite. La juge ne comptait pas lui en parler, préférant emporter ce secret avec elle. Même Mira ne l’avait sans doute pas sondé dans son esprit car elle n’y avait songé à aucun moment lors de son échange avec la noble.
En plus de la question sentimentale, il y avait cette nouvelle interrogation concernant Lavande. La blanche se demandait comment il voyait cette fille qui était la sienne, même s’il l’avait abandonné. Elle demeurait presque certaine que la louve ne serait pas allé le voir. La cendrée avait trop de rancœur envers son père et une inconnue comme elle ne pourrait rien y changer. Au moins, elle avait essayé.
La blanche avait suivi l’odeur si spéciale à ses yeux, celle du guerrier sombre qui avait pris des airs de reptiles sur certaines parties de son corps depuis ce jour. Ce jour terrible où elle avait fait l’erreur de participer à une suite d’événement qui avait mené à de lourdes répercutions sur le cendré. Deenos ne lui en avait pas voulu après ça. Kelekt se refusait d’admettre qu’il était encore aussi mauvais qu’il l’était à l’époque où Lavande a été délaissé par son père. Il avait changé pour le mieux, pour tellement mieux. Elle l’aimait, d’un amour qu’elle ne saurait faire faiblir ou contenir plus longtemps. Elle voulait pouvoir le lui dire. Être à ses côtés pour l’aider de son mieux ou pour vivre avec lui, tout simplement.
La juge avait le mâle en vue à présent. Il ne semblait pas l’avoir remarqué. Elle se rapprocha sans chercher à être discrète, finissant par attirer son attention. Elle s’arrêta face à lui à environ deux mètres.

« Deenos… J’ai à te parler… Tu as un moment ? »

Il avait cet effet sur elle. Sa présence suffisait à la rendre un peu hésitante. Malgré toute la détermination qu’elle avait à aller au bout, c’était difficile de faire face à cette situation. Il pourrait refuser, ou accepter, ou ne pas donner de réponse exacte. Elle refuserait le dernier cas. Il n’était plus temps de réfléchir. Ils avaient pris de l’âge tous les deux. S’ils ne décidaient de rien maintenant, ils ne décideraient plus.
code réalisé par fracture46


Dernière édition par fracture46 le 18/11/2020, 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos]   Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos] Empty24/10/2020, 20:37

Depuis quelques temps. Deenos avaient cherché à relâcher un peu de la pression permanente qui demeurait dans son cœur.
Depuis le départ de Triss beaucoup de choses étaient arrivés. Drakili continuait d'avancer et Kaleea faisait de son mieux pour essayer de retrouver ses marques également.
Il se faisait et se ferait certainement toujours un soucis terrible pour cette fille qui avait encore du mal à trouver des repères sans sa mère ...Mais il compris également qu'il n'était pas forcement l'aide qu'il aurait aimé pouvoir être.
Bien évidement, même si il l'aimait de tout son cœur. Deenos avait compris à bien des reprises qu'il ne pouvait pas et ne pourrait jamais être tout le temps là pour elle. Elle devait faire ses choix, grandir, avancer, se protéger..
A cette pensée, il baissa sa tête vers ses pattes écailleuses.
En un an, il avait plus vieillit qu'en cinq. Il avait du mal à penser à lui même et à rassembler logiquement le flot de ses pensées comme il le faisait aisément autrefois. Si il était solitaire, certainement que cela l'aurait tué depuis bien longtemps.
Le temps s'écoulait entre ses pattes et fragmentait peu à peu son esprit et son corps en une chose qui lui faisait peur. Si il avait autrefois peur que le dragon prenne sa place si il laissait s'exprimer sa colère. Il avait maintenant compris qu'il ne s'agissait plus qu'une question de temps.
Et tandis qu'il laissait une nouvelle fois son esprit se noyer dans ses pensées maussades, une voix le poussa à relever les oreilles.

« Deenos… J’ai à te parler… Tu as un moment ? »

Le loup se retourna pour voir la silhouette que Kelekt. Clignant des yeux, il chercha à chasser pendant un court temps ses songes. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus vu la blanche et il refusait de l'inquiéter plus qu'elle ne l'était déjà pour lui.
Le loup sombre lui fit alors un léger mouvement de tête pour la saluer, laissant un fin sourire ses dessiner sur ses babines.

eh bien. Bonjours kelekt il s'assit alors face à elle, essayant malgré son corps bien plus fin de garder une certaine prestance. Il planta alors son regard dans le sien, ajoutant Je t'écoute.. ?
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos]   Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos] Empty24/10/2020, 21:08


Kelekt

Des réponses à des questions capitales
Deenos se retourna vers Kelekt en l’entendant. Il parut un peu dérouté quelques instants avant de la saluer d’un signe de tête et afficher un léger sourire.

« eh bien. Bonjours kelekt »

Il s’assit, posant son regard sur celui de la blanche qui approcha un peu plus avant de s’asseoir à son tour.

« Je t'écoute.. ? »

La juge ferma un instant les yeux et inspira profondément avant de les rouvrir. Pas question de reculer, ni de partir sans avoir eu une réponse claire. Elle afficha un air résolu avant de commencer, parlant d’une voix plus douce que la normale qui dénotait à la fois ce qu’elle ressentait pour lui et son inquiétude face à la situation qu’elle décrivait.

« Deenos je… Je suis là et je te quitte plus maintenant. Je veux t’aider, mais pour ça il faut que j’arrête de souffrir moi-même. Pour ça, il faut que je sois avec toi. On souffre tous les deux et notre situation ne s’améliore pas, en partie à cause de cet écart qu’on s’est imposé sans le dire vraiment. »

Kelekt vint doucement poser sa tête sur l’encolure de Deenos. Elle songeait à cet instant qu’elle franchissait peut-être une limite, mais tant pis. Elle tentait le tout pour le tout.

« On ne fait rien de mal selon moi… Peut-être… Peut-être que la solution c’est d’être ensemble… ? De passer à autre chose… ? Te forcer à rester seul ça ne t’aide pas à te sentir mieux, je me trompe ? On ose jamais se le dire, j’ignore ton point de vue en vérité, mais je me sens plus apaisée en ta présence. La distance me fait souffrir. Le fait de ne pas savoir si tu as besoin de moi ou non. Il n’y a rien d’égoïste là-dedans, du moins je crois… Je veux t’aider à aller mieux… Nous irons mieux si nous sommes ensembles… »

(87/100 en mental [réflexion]) Quelque chose paraissait incorrect dans sa réflexion. Quelque chose était étrange. Mais à cet instant, elle voulait faire bouger les choses. Si ça allait dans son sens, tant mieux. Sinon, ce ne serait jamais qu’une erreur de plus.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos]   Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos] Empty26/10/2020, 01:09

Alors qu'il attendit sa réponse, un léger sourire au babines, il sentit une certaine pression monter en lui alors qu'il vu Kelekt s'approcher doucement, collant délicatement sa tête à son poitrail. Ajoutant alors d'une voix étrangement douce:

« Deenos je… Je suis là et je te quitte plus maintenant. Je veux t’aider, mais pour ça il faut que j’arrête de souffrir moi-même. Pour ça, il faut que je sois avec toi. On souffre tous les deux et notre situation ne s’améliore pas, en partie à cause de cet écart qu’on s’est imposé sans le dire vraiment. »

Alors qu'il entendit les paroles de la dame de glace. Un léger sentiment sembla de nouveau traverser son poitrail, cependant son sourire retomba alors que l'odeur de la louve blanche se fit de plus en plus perceptible. Elle était là, comme elle l'avait toujours été..Avec ce sentiment qui persistait en elle et qui la faisait souffrir. Il la trouvait belle et il appréciait sa présence mais au fond de lui une barrière imperceptible demeurait entre eux. Est ce que Triss lui en aurait voulu ? où au contraire, est ce qu'elle lui en voulait déjà d'être devenu le fantôme qu'il était actuellement ?

« On ne fait rien de mal selon moi… Peut-être… Peut-être que la solution c’est d’être ensemble… ? De passer à autre chose… ? Te forcer à rester seul ça ne t’aide pas à te sentir mieux, je me trompe ? On ose jamais se le dire, j’ignore ton point de vue en vérité, mais je me sens plus apaisée en ta présence. La distance me fait souffrir. Le fait de ne pas savoir si tu as besoin de moi ou non. Il n’y a rien d’égoïste là-dedans, du moins je crois… Je veux t’aider à aller mieux… Nous irons mieux si nous sommes ensembles… »

Un léger soupir s'échappa de sa gueule et il ferma les yeux, retenant une légère boule dans sa gorge. Oui, elle avait raison, il se sentait seul, horriblement seul.. Malgré lui, il passa ses pattes autour d'elle, lui faisant une petite lèche sur le front:

Je suis désolé...Je t'ai fais beaucoup souffrir malgré moi..
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos]   Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos] Empty29/10/2020, 00:57


Kelekt

Des réponses à des questions capitales
Deenos n’avait pas repoussé l’approche de Kelekt, ce que celle-ci apprécia. Être en contact avec lui la rendait plus sereine. Sa présence avait indéniablement un effet bénéfique sur elle. Peut-être que c’était égoïste de vouloir rester ainsi ? De toute façon, la juge n’avait plus que ça à tenter. Le mâle sombre rompit le silence qui s’était installé.

« Je suis désolé… Je t'ai fais beaucoup souffrir malgré moi.. »

(54/100 en mental [réaction]) La blanche retint un gémissement. Il s’excusait de lui faire du mal alors que c’était sans doute elle qui avait fait le plus de dégâts sans parler du Destin lui-même. Le vécu du guerrier était terriblement injuste. Elle voulait l’aider, être avec lui. Elle l’aimait tellement qu’elle supportait mal de le voir ainsi. Toujours sur le même ton doux, effectuant un frottement de tête contre le poitrail de Deenos.

« Je suis désolée aussi de t’avoir fait du mal, directement ou non… Mais mettons cela de côté un moment. Oublions un moment d’être désolés… Il faut essayer d’avancer à présent. Mais où aller ? Je n’arrive pas à décider entre cheminer à tes côtés ou suivre ma propre voie seule. J’aimerai savoir ce que tu veux toi… »

Kelekt recula la tête, son museau tout proche de celui de Deenos alors qu’elle portait son regard glacé vers le sien. Ce n’était pas vraiment une demande. Elle manifestait sa façon de voir les choses et voulait connaître celle du mâle sombre. La blanche ne voulait pas expliciter sa demande trop clairement, craignant que cela braqua le guerrier. Elle ne voulait pas le brusquer car elle ignorait s’il était prêt à ça ou non. Serait-il prêt à ce qu’ils vivent ensemble ? Elle aimerait pouvoir le dire aussi directement, mais c’était trop risqué.
Être si proche du guerrier qui fait battre son cœur en cette période accentuait peut-être l’effet apaisant qu’il avait sur elle. Les chaleurs n’avaient jamais vraiment été un sujet de préoccupation très important pour la juge. Mais à cet instant, elle se sentait relativement bien. Elle avait envie de contact avec lui, de sentir leurs odeurs se mêler, mais elle n’osait pas faire un pas de plus, craignant une fois de plus de tout détruire. (60/100 en mental [contrôle]) La blanche parvint à contenir cette envie de contact pour le moment. Elle devait éviter à tout prix de faire un faux pas maintenant.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos]   Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos] Empty14/11/2020, 02:42

Alors qu'il observa la boule blanche entre ses pattes. Celle qui pouvait être autrefois aussi solide que la glace mais qui à cet instant sembla aussi frêle qu'une feuille voletant au gré du vent. Deenos ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire. Décidément, dame Kelekt savait ce qu'elle voulait, en tout cas, bien plus que lui.
Elle croyait en lui, certainement plus que n'importe qui. Elle arrivait également à trouver grâce à cet immonde corps couvert de cicatrice et d'écailles qu'était devenu le sien.
oui, c'était certainement ça. Un amour aveugle, au delà même du temps qui avait passé depuis leur première rencontre.

« Je suis désolée aussi de t’avoir fait du mal, directement ou non… Mais mettons cela de côté un moment. Oublions un moment d’être désolés… Il faut essayer d’avancer à présent. Mais où aller ? Je n’arrive pas à décider entre cheminer à tes côtés ou suivre ma propre voie seule. J’aimerai savoir ce que tu veux toi… »

Son oreille tiqua et son expression parut pendant un instant un peu plus étonné et pensive. Ce qu'il voulait lui ? hm.. Certainement que Kaleea aille mieux.. Que Lavande vive une vie paisible, Que Kelekt soit heureuse, que...
Il coupa ses pensées un instant en réalisa qu'encore une fois il réfléchissait de la mauvaise manière.
Quand est ce qu'était la dernière fois qu'il avait pensé à lui même ? à vrai dire il ne s'en souvenait plus vraiment.

Ce que je veux... répétât il à voix basse, le regard un peu dans le vague.

Malgré lui il sentit alors ses pattes se serrer un peu plus autour du contact rassurant que lui offrait la blanche. Actuellement ce qu'il voulait, ce n'était pas qu'elle parte, quand bien même cela aurait été le mieux pour elle. Il aimait la douceur de sa fourrure. Son regard à prioris froid qui pourtant exprimait bien plus que n'importe qui à ses yeux... Et son odeur enivrante.
Un soupir s'echappa de sa gorge tandis qu'il colla son front contre le sien.

Je t'aime Kelekt..malgré tout le temps qui à pu passer.. un sourire douloureux se dessina alors sur ses babines, tandis qu'il sentit malgré lui quelques larmes humide couler le long de son museau Je t'aime à en mourrir...Mais j'ai rien à t'apporter et tu mérites tellement mieux..

Toute les louve qu'il avait connu... Mara..Rohemween, Triss... Toute avaient péris sans qu'il puisse jamais y faire grand chose. Comme si le destin s'acharnait sur son sort... Il ne souhaitait pas de ça pour Kelekt..
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos]   Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos] Empty14/11/2020, 16:21


Kelekt

Des réponses à des questions capitales
L’oreille de Deenos tiqua et il prit une moue pensive à la question de Kelekt. Avait-il seulement vécu pour lui-même, ou juste pensé à lui-même, depuis la mort de Triss ? Elle n’avait aucun moyen de le savoir, mais estimait que l’avis du mâle sombre avait rarement été pris en compte ces derniers temps. Cette fois, elle ne voulait pas forcer la chose car ça n’aurait pas le même effet. Elle voulait savoir si lui aussi le voulait.

« Ce que je veux... »

Il avait répété la question de la juge à voix basse, le regard dans le vague. Elle ne fit rien, attendant sa réponse. Le guerrier serra un peu plus son étreinte. Il appréciait donc aussi d’être proche d’elle ? Le mâle soupira avant de poser son front contre celui de la louve.

« Je t'aime Kelekt..malgré tout le temps qui à pu passer.. »

Deenos fit un sourire terne alors que des larmes coulaient de ses yeux. Kelekt prenait sur elle pour ne pas l’interrompre.

« Je t'aime à en mourrir... Mais j'ai rien à t'apporter et tu mérites tellement mieux.. »

(90/100 en mental [réaction]) La blanche émit un gémissement affectueux et lécha la joue du guerrier sombre quelques instants pour en ôter quelques larmes. Elle mit les oreilles en arrière, pas par colère, mais pour manifester son amour de manière encore un peu moins subtile.

« Ta présence et ton amour m’apportent déjà beaucoup… Être si près de toi me rend heureuse… Savoir qu’il en est de même pour toi me rassure… Je ne voulais pas que tu te sentes obligé… »

Sa voix était douce et trahissait son émotion. Elle était heureuse de l’entendre dire de lui-même qu’il l’aimait. (6/100 en mental [contrôle]) La juge retint de nouveau cette envie d’aller plus loin. Maintenant qu’elle savait que Deenos appréciait cette proximité, qu’il l’aimait de son plein gré. Elle pouvait dire ce qu’elle avait sur le cœur sans trop de craintes.

« Les seuls petits que j’aurai pu souhaité, je les aurai eu avec toi. Il est peut-être trop tard à présent. Alors je me contenterai de te donner tout ce que j’ai accumulé pendant toutes ces années. »

(73/100 en mental [contrôle]) Kelekt accepta de s’abandonner un peu. Elle en avait envie. Il était réceptif alors pourquoi rester juste comme ça ? La blanche avança le museau pour lui lécher tendrement l’encolure, frottant au passage sa tête contre lui. Ses oreilles étaient totalement en arrière, ne cherchant plus à dissimuler son état de bonheur actuel. D’un côté, le mâle pourrait presque prendre son geste et ses dernières paroles comme une invitation. La juge n’y ferait pas obstacle s’il faisait cette interprétation. Au fond, elle en avait très envie à cet instant.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos]   Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos] Empty15/11/2020, 01:12

A sa phrase, Kelekt lui répondit d'un petit gémissement, et il sentit rapidement la langue de cette dernière caresser sa joue. Sa voix quand à elle sembla beaucoup plus douce que d'habituelle. Ce qui d'une certaine manière, ne lui déplut pas vraiment.

« Ta présence et ton amour m’apportent déjà beaucoup… Être si près de toi me rend heureuse… Savoir qu’il en est de même pour toi me rassure… Je ne voulais pas que tu te sentes obligé… »

Deenos ouvrit alors la babine comme si il s'apprêtait à dire quelque chose mais il préféra se taire, lui répondant alors d'un lèche affectueuse. Il ne voulait pas forcement briser le moment. Non. Pour une fois il allait laisser ses doutes de coté.
Voulant profiter un peu de cette agréable présence, il se colla un peu plus à elle.

« Les seuls petits que j’aurai pu souhaité, je les aurai eu avec toi. Il est peut-être trop tard à présent. Alors je me contenterai de te donner tout ce que j’ai accumulé pendant toutes ces années. »

A cette phrase, il rouvrit les yeux. La regardant pendant un petit moment. Des petits ? Est ce que c'était réellement une bonne idée ? Surtout vu leur âge à tout les deux.. Pour autant, alors qu'il vu Kelekt commencer à se coller à son tour, laissant exprimer un peu plus de son affection. Le cendré sentit ses oreilles pivoter un peu vers l'arrière.
Ce contact, cette odeur...cela faisait si longtemps..
Il serra les crocs essayant de se retraire un peu, mais rapidement, il commença à se tenir un peu plus droit. Fermant doucement les yeux alors qu'il mordilla l'oreille de la blanche avec envie.
Si Deenos avait put désirer bien des louves dans sa vie. Il n'aurait jamais imaginer put bruler autant pour l'une d'entre elle.
Doucement, il se laissa alors glisser dans son dos, s'appuyant un peu plus contre elle..

Kelekt...

Il y procéda alors avec une certaine douceur. Après tout, lui mieux que personne savait l'appréhension que la blanche avait pu garder une bonne partie de sa vie à l'égard des mâles. Et bien qu'il ne put s'empêcher par moment de lui mordiller l'encolure, il fit de son mieux pour que la juge en garde un souvenir doux.
L'acte terminé, il resta collé quelque temps contre elle, un peu haletant, assez soucieux de l'état de la blanche.
Si d'habituelle, un petite boule lui aurait traversé le ventre aux conséquence de ce qu'il venait de faire. Il était actuellement dans un état bien plus serein et beat.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos]   Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos] Empty15/11/2020, 17:48


Kelekt

Des réponses à des questions capitales
Kelekt aperçut les oreilles de Deenos virer vers l’arrière également. Un bref instant, il eut un recul, mais finit par se laisser aller aussi et la blanche sentit rapidement de tendres mordillements sur ses oreilles. Son instinct lui dictait qu’il avait tout autant envie d’elle qu’elle de lui.
La juge se faisait la réflexion que le guerrier sombre était probablement le premier mâle à avoir été si près d’elle dans son dos. Depuis cet incident quand elle était jeune ça n’était plus arrivé. Mais à cet instant, elle ne se sentit pas stressée ou menacée. Elle avait toute confiance en ce guerrier auquel elle trouvait le même charme qu’aux premiers jours. Il prononça son nom sur un ton qui trahissait encore un peu plus son envie alors qu’il s’appuyait contre elle un peu davantage. La louve répondit par un léger gémissement d’envie, opposant son corps à la pression douce que Deenos exerçait, l’invitant à procéder.
La suite se fit tout naturellement. Kelekt n’avait jamais expérimenté cette situation. Elle avait toujours ignoré ce que provoquait l’acte charnel car elle s’en était privée par son dégoût envers le genre opposé. Le mâle sombre avait marqué un début de changement et sa rencontre avec Gothic, son père, avait provoqué ce tournant dont elle parlait peu. Depuis lors, elle avait eu du mal à comprendre l’attrait qu’elle avait pour Deenos. Elle avait réalisé, le jour où Idryss lui avait appris sa liaison avec Triss, qu’elle était amoureuse de lui. Cet amour était si grand, si fort pour lui. À cet instant, il prenait encore plus de sens alors qu’une chaleur agréable envahissait son être. Le mâle était doux avec elle, lui mordillant parfois l’encolure. Elle appréciait cet égard.
Un moment qui parut si bref plus tard, ils se retrouvaient liés à tous les sens du terme. Le mâle sombre avait sa tête au niveau de celle de Kelekt, un air soucieux sur la face. La blanche était plus heureuse qu’elle ne l’avait jamais ressenti après ça. Elle se sentait en paix, béat sans doute. Elle lécha doucement le museau de Deenos pour lui faire comprendre sans le dire que tout allait bien. Ses oreilles étaient toujours portées en arrière alors qu’elle léchait avec affection la joue de celui qu’elle pouvait à présent considérer comme son compagnon.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos]   Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des réponses à des questions capitales [PV. Deenos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prodigieuse erreur [PV. Deenos]
» Le miracle de la vie | Deenos
» The morning after [PV Deenos]
» Alea Jacta Est [Deenos, Alsham]
» Au doux son du courant [PV. Deenos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-