|
| Trop de questions sans réponses [PV Deenos] Forêt des rêves bleus | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trop de questions sans réponses [PV Deenos] Forêt des rêves bleus 26/10/2015, 21:05 | |
| Avec l'arrivée de l'automne, la forêt a totalement changé son décor. Des feuilles mortes parsemaient tout le petit sentier qui s'enfonce jusqu'au cœur de la forêt. Le vent, un frai souffle dans les branches démunies de sa végétation de printemps, emportant avec lui les quelques feuilles tombées d'un arbre et les songes d'une louve en détresse. Kaala, l'espionne de l'Air marchait d'un pas calme, faisant craquer sous ses pattes les malheureuses branches qui étaient tombées sur le sentier. Même fatiguée, elle gardait une certaine grâce dans ses faits et gestes, même encapuchonné de la sorte. Sa cape traînait au sol de fait qu'elle était trop grande pour elle et souvent en fin de journée, les muscles la tiraillaient principalement aux pattes et au dos, car le gros tissu n'était pas d'un poids plume.
Les derniers rayons de soleil éclairaient la forêt a travers ses branches d'une douce lueur de crépuscule. Le hululement d'un hibou froissa se calme inquiétant. Kaala leva la tête vers cet oiseau posé au-dessus de sa tête. Durant un cours instant, elle se demanda ce que cet oiseau pouvait bien penser à la regarder ainsi, les yeux fixes, le corps immobile, tranquillement posé sur sa branche du haut de son arbre. Pour elle, un hibou restait un hibou, rien d'autre... Mais cet être pouvait avoir une opinion différente a son égard. "Un loup reste un loup" ... Pour le savoir, il fallait avoir le don de parler aux animaux, et Kaala ne l'avait pas, donc point final. Elle passa son chemin, traversant la forêt avec son rythme tranquille, pensant a mille et une chose. Il y avait trop de questions dont elle aurait voulu en avoir les réponses... Mais tout était si calme. Juste ce cauchemar qui se répète chaque nuit depuis la mort de son frère. Elle était coincée, malade rien qu'a y penser. Elle avait la terrible impression de tourner en rond. Que tout ce qu'elle faisait ne servait a rien. Son seul lot de consolation était que la vie pouvait parfois réserver des surprises et que la vérité cachée ne pouvait qu'éclater un jour. Et elle voudrait être présente pour ce jour où enfin, elle saura tout ! Qui sont ses parents ? Pourquoi fut-ils abandonnées, son frère et elle à peine nés ? Un jour, elle saura.
La nuit commençait a s'installer, et Kaala était contente d'avoir de quoi se couvrir de ce froid qui s'installait peu à peu. Elle se dirigea vers un arbre et s'assit à son pied. Son souffle chaud faisait une légère brume qui se dissipa instantanément devant son museau. La lune dominait a présent le ciel, toujours aussi resplendissante. Le croissant de lune étant semblable a celui de Kaala sur son poitrail. À y penser, son prénom était une évidence... "Petite Lune". Son prénom était l'une des seules choses dont elle était fière de porter. Pour rien au monde, elle ne l'aurait échangé. Mais... Était-ce sa mère qui l'eut choisi, il y a de ça 3 ans ? *Peut-être après tout...C'est certainement l'une des seules choses de bien qu'elle ait fait en mon égard...* Pensa-t-elle en soupirant. Dans un élan d'indignation, l'espionne se leva brusquement et cria dans la forêt assombrie : " Mais où es-tu à la fin?! " ( je suis inspirée ce soir, profitons-en! ) |
| | | Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
| Sujet: Re: Trop de questions sans réponses [PV Deenos] Forêt des rêves bleus 12/11/2015, 22:27 | |
|
Bien qu'encore fragile, sa patte avait quasiment cicatrisé. Dee' avait donc décidé de sortit un peu sa truffe du cimetière ou il avait pris l'habitude de traîner. Mais bien qu'étant peu fan de la compagnie, le fait de pouvoir humer un air différent de la décrépitude était plus qu'agréable et donc suffisant pour dessiner un fin sourire sur ses babines. Peu à peu le soleil laissait place aux rayon de la lune, le crépuscule commençait lui aussi à décliner laissant place à un décor nocturne aux teintes bleutés. Alors qu'il s'aventurais un peu plus entre les arbres dont les feuillages restaient eux aussi bleu malgré l'automne. Un cri sortit de nulle part retentit:
" Mais où es-tu à la fin?! "
Dee' fut presque immédiatement sortit de sa torpeur. Mais qui pouvait crier ainsi à une heure pareille ? Il soupira, sûrement quelqu'un qui cherchait une personne perdu...même si selon lui c'était dangereux de rester seul à crier si tard en terre solitaire, nombreux était les taré soupe au lait ne supportant pas un réveil brutal. Se dirigeant donc vers la source du son, il aperçut finalement une louve aux teintes blanches et grises, le museau pointé vers le ciel. Avançant donc de quelques pas afin de sortit de l'ombre des arbres qui lui prodiguait un camouflage nocturne presque parfais au vu de sa fourrure sombre, il se racla légèrement la gorge avant de prononcer d'un ton froid et calme à la louve qui se tenait non loin:
"Vous semblez avoir perdu quelque chose, non ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trop de questions sans réponses [PV Deenos] Forêt des rêves bleus 13/11/2015, 20:56 | |
| Il était certain que quelqu'un entende sa question, hurler haut et fort allant même jusqu'à briser le calme inquiétant de la forêt a présent plongée dans l'obscurité. Kaala sentit l'arrivée d'un autre loup. Elle ne savait où il était exactement, mais elle percevait dans quelle direction la petite brise amenait son odeur. Elle se retourna en montrant les crocs, jusqu'à lors son seul moyen pour maintenir cet étranger a distance.
"Vous semblez avoir perdu quelque chose, non ?, demanda l'autre d'un ton froid et calme.
Pendant un court instant, elle se posa la question de ce qu'elle devait répondre. Elle n'était pas très douée pour parler, donc valait mieux abréger cette rencontre.
- On peut dire ça, répondit-elle de la même façon, les yeux à moitié caché sous son capuchon ne laissant apercevoir que sa gueule et quelques mèches de cheveux. Sa cape la recouvrait parfaitement. Elle était grande et épaisse, et elle cachait son pelage clair et ses ronds de couleurs dans la nuit.
Elle essaya de distinguer plus nettement cet individu qui l'avait accosté. À première vue et par le son de sa voix, il s'agissait d'un mâle. Le reste en revanche lui était totalement inconnu. C'est à ce moment-là qu'elle se rendit compte que crier dans les bois de la sorte n'était pas très intelligent. Cet inconnu pourrait bien lui faire des malheurs, mais elle se fit la promesse intérieure de ne pas chercher la bagarre et de faire profil bas quant à la suite des événements. |
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
| Sujet: Re: Trop de questions sans réponses [PV Deenos] Forêt des rêves bleus 26/11/2015, 00:48 | |
|
L'observant de ses yeux glacé sans bouger le moindre poil. Dee' fut à moitié surprit de la voir se retourner en grognant, après tout, il était un étranger pour elle, rien de plus normal. Cependant, la louve encapuchonné retrouva bien vite son calme. Restant sur ses gardes, elle répondit d'un ton neutre:
- On peut dire ça.."
S'avançant alors de quelques pas supplémentaires tout en jaugeant l'étrangère du coin de l'œil. Le solitaire finit finalement par s'assoir non loin. Lui, il était chez lui donc la méfiance n'était qu'à moitié présente. Les claniques était de nature bien moins bagarreur...enfin dans la plupart des cas. Mais cela ne semblait pas être le celui de la louve... Afin de briser le calme qui s'était de nouveau installé, il déclara donc:
"Je peux peut être t'aider ?"
Fermant les yeux sur ses propres paroles. Il lui arrivait parfois d'être serviable, après tout, une histoire anodine cachait parfois quelque chose.. bien qu'il ne s'attendait à rien d'extraordinaire pour autant. La nuit battait son plein et Dee' ne supportait guère plus sa passivité ces derniers temps, surtout depuis sa rencontre avec Keleckt...cette blessure était une erreur qui l'avait handicapé depuis un certain temps...il perdait la patte au niveau des combats et ça, il ne pouvait le supporter. Sans action, la vie de mercenaire c'est chiant.
Dernière édition par Atamagahen le 12/6/2017, 19:06, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trop de questions sans réponses [PV Deenos] Forêt des rêves bleus 1/1/2016, 12:49 | |
| ( désolé, décembre est un mois compliqué pour moi ...)
Le loup en face d'elle n'était qu'à moitié méfiant...Les solitaires ont certainement moins de choses a perdre que les autres, dû justement à leur solitude.
"Je peux peut être t'aider ?" Dit le loup en s'asseyant non loin d'elle.
Kaala resta de marbre. A l'approche de celui-ci, elle en profita pour le détailler un peu plus. Le loup en question était un poil plus grand que la moyenne, et il était assez fin. Chasser en solitaire ne devait pas être facile, mais ce manque de chair n'était pas seulement dû au manque de nourriture. Ce loup devait être mince de nature. Bien que musclé.
Après quelques instants, la jeune louve soupira et répondit " J'en doute fort " d'un ton las. Peu de gens le peuvent de toute façon. Finit-elle après une pause.
Un solitaire ne pouvait pas connaître les secrets de son passé, pas même sa meute. Elle ne savait pas vers qui se tourner pour demander de l'aide. Mais, est-ce que diable quelqu'un connaissait les réponses de toutes ses question?
|
| Sujet: Re: Trop de questions sans réponses [PV Deenos] Forêt des rêves bleus 5/1/2016, 10:16 | |
|
L'étrangère resta de marbre. Apparemment l'aide n'était pas bienvenue, mais Il ne formaliserait pas. Chacun ses choix, lui même était assez retissant à l'aide qu'on pouvait parfois lui offrir alors il aurait été impolie de lui reprocher ce même défaut.
J'en doute fort...Peu de gens le peuvent de toute façon.
Voilà qui semblait intéressant, solitude sûrement ou encore, un objectif impossible. Dee' crispa les yeux, continuant à l'observer, elle, l'étrangère camouflé derrière une épaisse étoffe. Oui, elle avait attisé sa curiosité. Premièrement, que fessait elle perdu seule en terres solitaires en pleine nuit ? Certain aurait dit qu'elle n'avait pas froid aux yeux mais l'ex mercenaire en devinait d'autres raisons. Deuxièmement, pourquoi diable crier si c'était pour refuser toute conversation par la suite ? Perdu dans ses pensées, il reporta finalement son regard bleu glacé en direction de la louve:
-Dans ce cas, si je te suis d'aucune aide, tu peux au moins me dire ton nom ? Histoire que je puisse t'appeler autrement que "madame l'étrangère".
L'esquisse d'un sourire s'afficha finalement sur ses babines tandis qu'il continua.
-Quand à moi, je me nomme Deenos, enchanté.
Politesse oblige, après tout il n'était pas là pour lui tirer les vers de la truffe malgré sa curiosité agaçante d'en apprendre plus.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trop de questions sans réponses [PV Deenos] Forêt des rêves bleus 6/1/2016, 18:57 | |
| Un sourire se dessina sur les babines de l'étranger. Enfin...vu le moment présent c'était plutôt elle l'étrangère, pas lui. Lui devait certainement vagabonder dans le coin, faisant de ces terres libres son domicile. L'espionne n'était que de passage. Mais pour un solitaire, il n'était pas si "solitaire" que ça, ni même froid. Mais les clans ne résolvaient pas les mauvais caractères, Kaala en était la preuve. Ronchonne comme elle est, distante et constamment de mauvaise humeur. Cependant, il arrivait que parfois certains loups échappaient a son humeur désagréable. Ceux-là étaient du moins bien chanceux...
Toujours est-il qu'en voyant ce sourire, elle comprit que le loup ne devait pas être bien méchant. De plus, celui-ci se présenta a elle, après lui avoir demandé son nom.
-Dans ce cas, si je te suis d'aucune aide, tu peux au moins me dire ton nom ? Histoire que je puisse t'appeler autrement que "madame l'étrangère".
Il sourit
-Quand à moi, je me nomme Deenos, enchanté.
Kaala hocha la tête. Deenos, c'est noté.
- Je me nomme Kaala. Elle pensait avoir finit, mais a son esprit revint la raison pour laquelle elle rencontra Deenos. Pardon pour le dérangement, je croyais être seule..., avoua-t-elle. |
| Sujet: Re: Trop de questions sans réponses [PV Deenos] Forêt des rêves bleus 25/2/2016, 21:30 | |
| - HRP:
excuse pour le retard et cette réponse pas géniale...mais je ne savais vraiment pas quoi dire xD
A peine sa présentation terminé, que la louve hocha la tête d'un air d'approbation avant de se présenter à son tour:
- Je me nomme Kaala.
Et alors, tandis qu'elle s'apprêtait à partir, elle rebroussa finalement chemin pour simplement dire:
Pardon pour le dérangement, je croyais être seule...
Le loup noir haussa alors les épaules. Il n'y avait rien de mal pour sa part hormis le fait de briser les silence auquel il s'était habitué ces derniers temps. Dee' était juste curieux en bien des choses, y comprit sur cette mystérieuse étrangère qui cachait son visage derrière une étoffe. Il resta d'abord silencieux, ne sachant quoi dire mais il chercha finalement à briser ce pesant silence qui venait de s'installer:
Dites moi Kaala...enfin, si cela ne vous dérange pas de répondre à la curiosité d'un solitaire tel que moi.
Il rouvrit les yeux pour fixer la louve, rongé d'un certaine curiosité, il reprit:
Mais que faissiez vous ici?.. Je sais que ce ne sont pas mes affaires, mais ça m'échappe..
Il attendit alors patiemment la réponse de la louve.
Dernière édition par Atamagahen le 12/6/2017, 19:07, édité 1 fois |
| | | fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
| Sujet: Re: Trop de questions sans réponses [PV Deenos] Forêt des rêves bleus 24/4/2016, 14:38 | |
| |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Re: Trop de questions sans réponses [PV Deenos] Forêt des rêves bleus 30/5/2016, 16:55 | |
| - Je lui ai envoyé un mp, je ne pense pas qu'elle ait vu ton message.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trop de questions sans réponses [PV Deenos] Forêt des rêves bleus 7/6/2016, 18:45 | |
| Finalement, Kaala se laissa tenter de parler un peu...Elle pouvait bien se le permettre, elle qui pouvait bien rester 3 mois sans ouvrir la gueule. Son rôle d'espionne ne lui conférait pas ce privilège. Et elle n'allait certainement pas s'en plaindre ! Bien qu'elle soit méfiante envers le solitaire qu'elle venait de rencontrer, il lui était plus facile parler car il ne la connaissait aucunement. Et elle n'allait pas croiser son regard tous les jours. Si ça se trouve, il oubliera sa rencontre avec elle et basta !
- Dites moi Kaala...enfin, si cela ne vous dérange pas de répondre à la curiosité d'un solitaire tel que moi.
Il fixa l'espionne et reprit :
Mais que faisiez vous ici?.. Je sais que ce ne sont pas mes affaires, mais ça m'échappe..
Elle soupira en souriant, nerveuse. Elle répondit, sans même prendre la peine de regarder l'inconnu. Une de ces mauvaises habitudes.
- Pour être franche, j'en sais rien... J'ai tendance a m'éloigner un peu de mon clan en ce moment pour me recueillir seule, laisser libre court a ma pensée...ce genre de trucs
Elle releva ensuite ses yeux bicolores et regarda Deenos. Pour faire bonne mesure, elle continua la conversation qu'elle trouva assez plaisante, à son grand étonnement.
- Et vous, le solitaire, pourquoi cet intérêt envers une clanique telle que moi ? |
| Sujet: Re: Trop de questions sans réponses [PV Deenos] Forêt des rêves bleus 4/7/2016, 14:15 | |
|
Dee' sentit l’atmosphère se détendre un poil et c'était pas plus mal. Evidemment, face aux deux murs de glace qu'ils étaient, la plupart auraient dit que l'atmosphère ne s'était pas détendu du tout mais il sentit toutefois la louve se dérider un peu bien que cette dernière ne lui accorda même pas un regard:
- Pour être franche, j'en sais rien... J'ai tendance a m'éloigner un peu de mon clan en ce moment pour me recueillir seule, laisser libre court a ma pensée...ce genre de trucs
C'était plus que naturel, lui même avait tendance à s’éloigner de terres solitaires afin de s'infiltrer en toute inégalité dans les clans, mais forcé de pensé qu'hurler d'une tel manière était peu prudent, surtout lorsqu'on était seule. Plus que sa sécurité, Dee' s'inquiétait aussi d'elle en général..Bon," inquiet" était un peu fort mais il était malgré tout curieux de savoir ce qui pouvait la pousser à se recueillir de la sorte bien qu'il se doutait qu'il devait s'agir d'un histoire bien peu joyeuse.
- Et vous, le solitaire, pourquoi cet intérêt envers une clanique telle que moi ?
Ses oreilles se redressèrent, tandis que son regard croisa celui de la louve, elle se demandait pourquoi il lui portait de l’intérêt ? C'était une question assez facile. Le loup noir lui adressa d'ailleurs un sourire.
Il est, à vrai dire assez rare de croiser une compagnie nocturne qui ne souhaite ni me faire la peau, ni m'insulter sans réel raison.Pardonnez alors au "solitaire" d'être un minimum curieux à votre égard Kaala.
Il marqua une courte pause avant de reprendre:
Je me demandais d'ailleurs...Pourquoi fuir votre clan de la sorte pour vous recueillir seule ? beaucoup préfèrent une compagnie rassurante à une solitude écrasante.
Fallait croire que Dee avait l'habitude de rencontrer des personnes assez froide. Comme quoi certaines claniques étaient encore plus solitaire que les solitaires eux même.
|
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
| Sujet: Re: Trop de questions sans réponses [PV Deenos] Forêt des rêves bleus 12/6/2017, 20:36 | |
| Archivé si Kaala revient on le ressortira. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop de questions sans réponses [PV Deenos] Forêt des rêves bleus | |
| |
| | | | Trop de questions sans réponses [PV Deenos] Forêt des rêves bleus | |
|