Les élémenloups
Au doux son du courant [PV. Deenos] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Au doux son du courant [PV. Deenos] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au doux son du courant [PV. Deenos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Au doux son du courant [PV. Deenos] Empty
MessageSujet: Au doux son du courant [PV. Deenos]   Au doux son du courant [PV. Deenos] Empty29/4/2021, 21:25

RP effectué à la Rivière de La Roche



Kelekt

Au doux son du courant
Kelekt vivait une relation aimante avec Deenos. Elle pouvait exprimer sans réserve ce rapport entre le cendré et elle depuis quelques mois à présent. Le temps passait et leur union ne faiblissait pas. Le regard de Kaleea pesait parfois sur son épaule, mais elle n’y prêtait que peu attention. Leur entente ne risquait pas d’être mise à mal. La blanche aime le guerrier balafré, jamais elle ne lui ferait du mal.
Kelekt avait donné rendez-vous à Deenos près de la Rivière de la Roche. C’était ici qu’ils s’étaient connus. L’eau avait beaucoup coulé depuis. Tant de choses avaient changé. Certains en bien, d’autres en mal. Le clan pleurait des pertes dues au temps depuis quelques semaines. Ceux qui furent les grands combattants de l’ère d’Ultimate, puis d’Akui, commençaient à périr sous l’effet du temps. Le temps, c’était tout ce qui paraissait manquer en vérité. La louve se sentait commencer à vieillir. Idryss, sa meilleure amie, présentait des signes d’une maladie chronique grave. Elle s’inquiétait pour sa santé, mais préférait ne pas trop lui en parler. Ce devait être déjà assez pénible comme ça pour la rouge.
Assise près de la berge, sur un rocher qu’elle connaissait bien, Kelekt patientait. Elle finit par entendre un bruit de buissons remuant et Deenos se montra. Aussitôt, elle afficha un sourire radieux et sa queue se mit à osciller. La blanche s’approcha de son compagnon.

« Salut Deenos ! »

Elle s’arrêta tout près et vint frôler son museau du sien. Ils étaient ensemble, tout près de l’endroit où ils s’étaient connus en des termes bien différents. Rien n’aurait pu prévoir à l’époque que Kelekt aurait un tel sentiment d’attachement pour le cendré plus tard.

« Ça s’est bien passé aujourd’hui ? On ne peut pas dire qu’il se produise grand-chose chez les juges. »

Un début de discussion banal. Rien de très important. La simple idée de se préoccuper de la vie de l’être aimé. Avait-il le moral ? La journée avait-elle était pénible, ou plutôt tranquille ? Des questions toutes bêtes que la juge aimait poser au guerrier quand il revenait vers elle. Aujourd’hui, c’était un peu différent. Ils étaient entre-eux et pouvaient discuter au doux son du courant.
code réalisé par fracture46


Dernière édition par fracture46 le 23/5/2021, 01:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Au doux son du courant [PV. Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Au doux son du courant [PV. Deenos]   Au doux son du courant [PV. Deenos] Empty19/5/2021, 23:10

Deenos avait maintenant bien vieillit. Depuis qu'il était arrivé il avait connu nombres de loups qui était mort depuis. Aslan les avait quitté et depuis peu et Lord jarodin l'avait suivit de près.

Le cendré de son coté avait commencé à un peu se ranger en tant que guerrier. Ses entrainement avec Ware s'étaient plus mué en discussions qu'en échanges de coups de crocs et de griffes. Le loup reptilien avait commencé à sérieusement faiblir de sa patte et Deenos de son coté n'avait plus forcement l'endurance de ses jeunes années de solitaire.

La plupart du temps, il donnait des conseils au jeunes guerriers, il s'occupait de Drakili et il passait du temps avait Kelekt.
C'était d'ailleurs en pensant à cette dernière qu'il se rendit à la rivière de la roche. En effet, la blanche lui avait donné rendez vous comme souvent lorsqu'elle finissait ses tribunaux. Et Deenos n'était clairement pas du genre à refuser de passer un peu de temps avec sa compagne.
Elle avait toujours été là pour lui et bien qu'elle n'avait pas complètement pu refermer la blessure que la mort de Triss avait laissé derrière elle. Elle était certainement la seule qui avait pu, un temps soit peu lui redonner gout à la vie et à son quotidien.

Lorsqu'il vu sa silhouette blanche non loin, un sourire se dessina sur ses babines, il s'avança et elle le salua d'un baiser qu'il lui rendit.

« Salut Deenos ! »

Le cendré lui donna alors un tendre coup de tête, ouvrant légèrement les babines comme pour dire quelque chose mais elle le devança:

« Ça s’est bien passé aujourd’hui ? On ne peut pas dire qu’il se produise grand-chose chez les juges. »

Ses oreilles frémirent et il cligna des yeux, gardant son sourire sur le visage.

Et bien.. il marqua une pause avant de continuer Il ne se passe pas grand chose de mon coté non plus mais cette situation me convient. Il s'étira alors lui faisant un clin d'oeil ..ça me permet de passer un peu plus de temps avec toi
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Au doux son du courant [PV. Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Au doux son du courant [PV. Deenos]   Au doux son du courant [PV. Deenos] Empty19/5/2021, 23:27


Kelekt

Au doux son du courant
Deenos lui avait mis un coup de tête tendre. Kelekt avait été prompt à parler et semblait l’avoir coupé dans son élan.

« Et bien.. Il ne se passe pas grand chose de mon coté non plus mais cette situation me convient. »

Leur vie était devenue une sorte de routine. Peut-être que c’était la prise d’âge qui faisait ça. Son compagnon s’étira avant d’ajouter.

« ça me permet de passer un peu plus de temps avec toi »

Le sourire de la juge parut s’élargir. Ils se plaisaient ensemble. Dire qu’il y avait eu tant de mauvais moments avant cette période plus paisible et agréable. Elle n’ignorait pas les morts récentes d’Aslan et de Lord Jarodin. Elle était peinée dans la même mesure que ceux qui n’avaient connu que de nom et par leurs actes les deux individus.
Son regard se porta un peu plus loin sur la berge, l’air un peu ailleurs.

« Tu te souviens quand on s’est rencontré ici ? Tout était si différent à l’époque. Je n’avais pas rencontré mon père. Tu n’étais qu’un solitaire de passage. Il m’a fallu longtemps pour réaliser que ta rencontre m’avait beaucoup marqué. »

Elle baissa un peu le regard.

« Bien des choses sinistres et tristes se sont produites depuis. »

Elle reporta son attention vers Deenos.

« Maintenant, on en est là. On est ensemble et j’en suis heureuse. J’espère que tu l’es tout autant. »

Kelekt se sentait un peu taquine aujourd’hui. Elle était de très bonne humeur et avait envie de mettre ce temps passé seul à seul avec son compagnon à profit. Ici, Kaleea ne serait pas en train de l’épier, elle en était sûre. Elle éprouvait toujours un léger malaise qu’elle parvenait à dissimuler encore assez bien quand la louve plus jeune se trouvait dans les parages. Sa promesse ne tenait qu’à un fil et la moindre erreur pourrait changer cet idylle en cauchemar infernal.
Mais aujourd’hui, Kelekt se sentait d’humeur à courir ce risque une fois encore. De toute manière, ils ne risquaient pas grand-chose. Les chaleurs n’étaient pas pour tout de suite. Il n’y avait rien à craindre. La blanche combla de nouveau le faible écart entre elle et son compagnon sombre, commençant à lui lécher et mordiller l’encolure, sa queue oscillant toujours.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Au doux son du courant [PV. Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Au doux son du courant [PV. Deenos]   Au doux son du courant [PV. Deenos] Empty22/5/2021, 22:42

Se sentant assez serain alors que sa louve était à coté de lui, toute douce comme à son habitude. Deenos prit le temps de s'assoir, un peu intrigué alors que la blanche sembla observer la berge pendant quelques secondes pensives.

« Tu te souviens quand on s’est rencontré ici ? Tout était si différent à l’époque. Je n’avais pas rencontré mon père. Tu n’étais qu’un solitaire de passage. Il m’a fallu longtemps pour réaliser que ta rencontre m’avait beaucoup marqué. Bien des choses sinistres et tristes se sont produites depuis. »

Lorsqu'elle parla de choses sombres, le cendré devint un peu plus pensif à son tour. En effet, il s'était passé bien des choses depuis. Des hauts et des bas, surtout des bas à vrai dire mais peu de solitaires à qui il était arrivé tant de choses étaient en vie aujourd'hui. Et en ce sens, Deenos s'estimait chanceux. Il pouvait d'une certaine manière avoir la retraite tranquille que beaucoup avait raté

« Maintenant, on en est là. On est ensemble et j’en suis heureuse. J’espère que tu l’es tout autant. »

Son oreille tiqua à cette phrase un peu plus positive et alors qu'il sentit l'attention de Kelekt sur lui, il releva la tête afin de la regarder:

Les jeunes années sont loin maintenant. Il a fallut que je vieillisse pour réaliser à quel point le temps passe vite Il eut alors un leger sourire narquois qui disparu presque instantanément tandis qu'il plongeât son regard dans les pupille bleu glacé de sa dame de glace. Mais je sais que je suis heureux. dans les meilleurs comme dans les pires moment, tu as toujours été là. Comment pourrais je l'oublier ?

Son sourire s'élargit d'autant plus alors qu'il sentit sa compagne se coller un peu plus à lui, pour le chouchouter et le mordiller. Deenos aimait ces moment de câlins, aussi il se laissa faire, rigolant doucement avant de lui rendre quelques "baisers"

Ahah qu'ai je fais aujourd'hui pour mériter tant d'affection ? ~

Lui demanda t-il tout en gardant son sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Au doux son du courant [PV. Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Au doux son du courant [PV. Deenos]   Au doux son du courant [PV. Deenos] Empty22/5/2021, 23:22


Kelekt

Au doux son du courant
« Les jeunes années sont loin maintenant. Il a fallut que je vieillisse pour réaliser à quel point le temps passe vite »

Kelekt eut un sourire qui répondit à celui de Deenos. Oui, la vie était bien brève une fois qu’on commençait à être âgé. On se rendait compte que le temps filait bien vite.

« Mais je sais que je suis heureux. dans les meilleurs comme dans les pires moment, tu as toujours été là. Comment pourrais je l'oublier ? »

Leurs regards restèrent un moment mêlés suite à ces mots. Oui, la blanche serait toujours là pour lui. C’était son but, être là.
Quand elle approcha pour faire des câlins tendres à son compagnon, celui-ci apprécia et échangea quelques baisers avec elle.

« Ahah qu'ai je fais aujourd'hui pour mériter tant d'affection ? ~ »

Kelekt eut un rire malicieux, toujours souriante.

« Disons qu’être tranquille avec toi me donne quelques envies. Rien n’empêche de faire autre chose avant… Ou après. »

Elle se sentait un peu plus demandeuse que d’autres fois. C’était peut-être que la précédente remontait beaucoup ? Mais ça n’était pas si important. De toute manière, si Deenos n’était pas d’humeur, il ne se passerait rien.
Kelekt ferma à demi les yeux en continuant de mordiller avec tendresse l’encolure de son compagnon, le laissant décider de ce qui allait suivre.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Au doux son du courant [PV. Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Au doux son du courant [PV. Deenos]   Au doux son du courant [PV. Deenos] Empty23/5/2021, 00:41

frottant un peu sa tête à la sienne alors qu'il sentit Kelekt un peu plus insistante. Deenos profita un peu du moment. léchant son front alors qu'elle mordit son encolure.

« Disons qu’être tranquille avec toi me donne quelques envies. Rien n’empêche de faire autre chose avant… Ou après. »

Deenos lui sourit d'un air un peu malicieux. Bien évidement qu'il y avait compris l'intension. maintenant il commençait à bien connaitre Kelekt il fallait dire, elle et les petit signes qu'elle laissait entrevoir quand elle désirait quelque chose.

Je vois assez bien ~

Se redressant alors doucement. Il regarda par reflexe au alentours, son sourire s'élargissant alors qu'il vu personne dans le coin. Il offrit une lèche à sa belle, suivit d'un petit mordillement à l'oreille et d'un sourire complice:

Trouvons un endroit un peu plus tranquille.

Si il y avait un avantage à être ancien solitaire c'est que Deenos avait gardé le reflexe de repérer toute les caches et les planques propre à son clan.
Aussi, il ne mit pas spécialement longtemps à trouver un coin un peu caché de la vision de tous. Rapidement, il s'approcha de sa louve, lui mordillant à son tour l'encolure, prenant son temps avant de se coller à elle afin de partager une "dance".
C'était des moments comme ça que Deenos et Kelekt s'accordait souvent après des journées éreintantes. Des moments de tendresse sans conséquences.
Restant collé l'un a l'autre pendant quelques minutes haletante. Lorsque deenos se retira, il regarda la dame de glace d'un air tendre, commençant à lui faire sa toilette avant de s'allonger avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Au doux son du courant [PV. Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Au doux son du courant [PV. Deenos]   Au doux son du courant [PV. Deenos] Empty23/5/2021, 01:08

UTILISATION D’UN LOT BÉNÉDICTION D'AMIRIA


Kelekt

Au doux son du courant
Kelekt vit le sourire malicieux sur le visage de Deenos qu’elle connaissait bien.

« Je vois assez bien ~ »

Oui, c’était un petit jeu auquel ils se livraient souvent. Son compagnon regarda aux alentours avant de mordiller une oreille de la louve blanche après s’être assuré qu’ils étaient seuls.

« Trouvons un endroit un peu plus tranquille. »

Elle opina et suivit son visage rayonnant orné d’un sourire complice. Il savait toujours trouver des coins dissimulés. Sûrement un restant de sa vie de solitaire.
Une fois dans leur coin tranquille, ils entamèrent leur danse qu’ils maîtrisaient tous les deux à présent. Cette fois avait semblé un brin différente aux yeux de Kelekt. Mais c’était peut-être dû à l’émotion de réaliser une union charnelle à deux pas de là où ils s’étaient rencontrés.
Le moment dura et fut des plus agréables. Une fois séparé, la louve blanche se laissa toiletter par son compagnon en remuant lentement la queue. Elle n’aurait su être plus heureuse qu’à cet instant.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Au doux son du courant [PV. Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Au doux son du courant [PV. Deenos]   Au doux son du courant [PV. Deenos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au doux son du courant [PV. Deenos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Courant et caractères inversés [Pv Valence]
» Fonder notre famille | Deenos
» Le miracle de la vie | Deenos
» The morning after [PV Deenos]
» Prodigieuse erreur [PV. Deenos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-