Les élémenloups
[Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ] Empty
MessageSujet: [Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ]   [Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ] Empty18/10/2020, 14:30


Logan

Bêta — Désert

3 avril 271 — Lieu

Cette lueur dans ton regard...

Depuis maintenant plusieurs mois, Adam avait intégré la meute du Désert et Logan avait été chargé de le chaperonner afin de s'assurer que le nouveau venu était digne de confiance. Lorsque Logan avait des tâches ou Adam ne pouvait pas l'accompagné, il était confier à Lord Jarodin, son chef d'escadron. Mais en dehors de cela, les deux loups avaient passer le plus clair de ces derniers mois ensembles et le contact passait bien, on pouvait même dire qu'ils étaient devenus amis. En tout cas, Logan appréciait la compagne du loup noir.

Mais il y avait quelque chose dont il souhaitait parler au loup sombre. La lueur qu'il avait vue plusieurs fois dans son regard. Ho, pour n'importe qui, cette lueur n'existait même pas. Mais Logan ne la connaissait que trop bien, puisque la même lueur habitait son propre regard, et son âme. Le loup bicolore avait hésité longtemps avant d'en parler avec le sombre, mais peut-être pourraient-ils devenir alliés, si les ambitions d'Adam correspondait à ses propres projets...

Ce soir, après sa journée de travail, il se mit donc en quête du loup sombre. Depuis le temps qu'il avait intégré le clan et qu'il ne donnait aucune façon de douter de lui, le chaperonnage avait été quelque peu relâché, même si pas complètement abandonné. Le bêta trouva le loup sombre à la Rivière de la Roche. Ou du moins, il y repéra rapidement son odeur, qui menait tout droit là-bas. Tandis qu'il suivait la trace de l'ancien solitaire, le bêta s'assura de l'absence de toute autre odeur lupine fraîche. Vu le sujet que le bêta souhaitait abordés, il était plus que nécessaire d'éviter les oreilles indiscrètes. Personne n'était passé dans les parages hormis son collègue sombre depuis plusieurs heures. Parfait.

—"Bonsoir Adam. Belle soirée n'est-ce pas ?"


Le loup bicolore savait se montrer patient et attendre le bon moment. Même s'il était venu dans l'optique d'aborder ce sujet avec Adam, il voulait d'abord prendre la température du loup sombre et de leur conversation.

Une fois rassuré sur les bonnes dispositions de son confrère, il décida de se lancer :

—"Depuis ton arrivée au sein du clan, ton attitude est irréprochable, je dois bien l'avouer... Mais, il y a une lueur dans ton regard que j'ai vite reconnue et cernée..."


Il laissa un petit silence planer avant de reprendre :

—"Cette lueur que je connais si bien... Indétectable pour ceux qui ne la connaissent pas, mais si reconnaissable entre ceux qui la possèdent également..."


Un sourire carnassier apparut sur les babines du bêta bicolore. Il testait le loup sombre, il voulait voir sa réaction à cette annonce. Sa réaction pour la lueur dans son regard, mais également par rapport à la réaction du bicolore face à cette lueur... Si la réaction du loup sombre étaient la bonne, les deux loups pourraient peut-être accomplir de grandes choses, ensembles...



Dernière édition par Crystaless le 23/11/2020, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

[Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ]   [Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ] Empty27/10/2020, 22:23



Près de la rivière, le soleil déclinant dans le ciel, Adam observait son reflet. Il s'était bien intégré au clan et aurait presque pu s'y plaire. Petit à petit on lui faisait confiance et le loup sombre faisait tout pour rendre service. Il n'avait pas si peur qu'on le démasque, c'était quelque chose qu'il avait l'habitude de faire, mentir à un clan entier.

Il était persuadé que bientôt sa surveillance prendrait fin, Adam s'était montré exemplaire et avait même réussi l'exploit d'apprécier la présence de cette louve dragonne qui le mentorait parfois.

Toutefois une chose le retenait constamment. Il avait vu quelque chose qu'il ne voyait pas si souvent.Il avait vu dans ce loup le même regard que celui qui le fixait actuellement à travers le reflet dans l'eau. Le même regard que le sien.

Alors il avait attendu. Il ne pouvait lui même s'approcher autant d'un loup de cette envergure, cela soulèverait trop de questions. D'autant que si Adam avait vu cette lueur, l'autre l'avait remarqué aussi. Il finirait bien par pointer le bout de sa truffe.

Au soleil déclinant colorant le ciel d'une floppée de couleurs rosées, il entendit enfin ce qu'il attendait. Ainsi Logan le trouva, assis et penché sur la rivière affichant un air fasciné.

Adam ne sursauta pas, il n'aurait pas pensé que Logan viendrait se montrer si... vite après son arrivée. mais finalement le bêta avait choisi le bon moment, Adam s'était réfugié dans un petit coin isolé et il fallait vraiment le chercher pour arriver ici.


Adam se leva et se retourna vers le bêta, souriant poliment aux salutations du beta, peut-être était-ce simplement une visite de courtoisie. Adam acquiesca, belle soirée. Il ne pouvait pas en profiter quand il était solitaire, alors il en profitait maintenant.

Puis rapidement le loup blancet gris poursuivit, et Adam plissa des yeux, tandis que son échine se dressait inconsciemment et qu'un large sourire perçait son visage. Logan finit son discours et le sourire d'Adam fut aussi large que le sien. Le loup sombre se rapprocha du bêta.

Il y en a ici qui sont doué pour bien cacher leur jeu mon cher bêta.


Il recula et se secoua pour dégonfler son poil, mais son sourire ne le quitta pas, il plongea son regard bleu clair dans les yeux ténébreux du loup en face de lui.

Vois-tu, je n'aurai pas espéré trouver quelqu'un comme ça ici, le hasard fait bien les choses.

Plus de vouvoyement, plus de politesses. Adam s'adressait au loup, et plus au bêta. Il ignorai ce qu'avait fait logan, et n'en avait très certainement rien à faire. Si Adam était venu ici avant le loup noir, alors les places auraient probablement été inversées. Lui qui miroitait toujours le pouvoir s'était à présent fait devancé pour une fois.

Cependant, que ferait Logan? Tous deux protégés par le clan, Adam voyait mal le bêta l'achever sans que cela ne soulève de soupçons, après tout le bien qu'Adam aie pu faire à son échelle. Tous deux étaient coincés.

Que va-tu faire maintenant? M'assassiner?

Adam Alexander garda son regard fixé dans le sien, le sourire large et un grondement aguicheur perçant sa gorge, presque provocateur.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ]   [Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ] Empty1/11/2020, 16:47


Logan

Bêta — Désert

La fourrure dorsale du loup noir gonfla au fil des paroles du bicolore, mais il n'agit néanmoins pas. Logan savait que c'était une possibilité, que le noir pouvait peut-être attaquer en se sachant découvert, alors il se tenait prêt à riposter au cas-où. Mais le noir n'en fit rien. A la place, un large sourire étira ses babines sombres. Le bêta bicolore aurait pu continuer, mais il fit une pause, préférant avoir l'avis du noir face à sa découverte avant d'exposer la suite de son projet.

—"Il y en a ici qui sont doué pour bien cacher leur jeu mon cher bêta. Vois-tu, je n'aurai pas espéré trouver quelqu'un comme ça ici, le hasard fait bien les choses."


Entre-deux, il s'était quelque peu reculer pour se secouer un peu et sa fourrure dégonffla. Mais son sourire demeurra ancré sur sa face. Le bicolore n'avait pas non plus quitter son sourire, même s'il continuait de rester méfiant... Les politesses et les vousoyements étaient apparemment plus d'actualité. Mais cela ne dérangeait pas le bêta. Il souhaitait se mettre le noir dans la poche, mais il devait faire attention. Adam n'était pas comme le commun des mortels, il était comme lui, alors il devrait se montrer d'autant plus vigilant.

—"Que va-tu faire maintenant? M'assassiner?"


Voilà la question tant attendue. Que comptait faire Logan... Au moins, cela confirmait les pensées du bicolore, Adam était loin d'être stupide et se préparait à l'éventualités que Logan passe à l'attaque. Mais cela aurait été stupide. Adam avait montré un comportement exemplaire et serviable depuis son arrivée au clan. Et même si Logan était un bêta respecté et apprécié, il ne pouvait tuer Adam sans élever quelques soupçons que ce soit, même avec une version qui tiendrait la route... Il était donc coincé. Mais tels n'étaient pas les projets du bêta...

—"Des mesures aussi drastiques ne seront peut-être pas nécessaire, si tu es prêt à m'écouter..."


Un sourire énigmatique étira les babines du loup bicolore. Depuis si longtemps, il pouvait enfin se permettre d'être un peu plus soi-même... Et il espérait que le loup noir accepte de s'allier à lui, ainsi, ils pourraient, l'un comme l'autre, si l'entente était vraiment bonne, laisser sortir leur coté sombre de temps à autre...

—"Vois-tu, il y a maintenant des années que je fais partie du clan du feu, puis du Désert à la fusion. Et dès mon arrivée, j'avais des projets. J'attends patiemment le bon moment, demeurrant le loup exemplaire que tous connaissent ici... Mais je dois avouer qu'un allier ne serait pas de refus... Deux cerveaux tordus valent mieux qu'un, ne crois-tu pas ?"


Le bicolore fit une pause et afficha un sourire pervers avant de reprendre :

—"Il y a de quoi faire pour nos cerveaux tordus ici, mais il faut savoir se montrer habiles et patient... Mais vu ton comportement jusqu'à présent, je ne doute pas que cela soit dans tes capacités, Adam... Alors... sommes-nous alliés ?"


Le bêta se pourlécha les babines. Ce mâle était désirable à souhait, et avec lui, il pourrait probablement laisser s'exprimer son cotés bestial, contrairement à la petite Kaleea avec laquelle il devait, pour l'instant, se montrer tendre et doux afin d'affermir toujours plus son emprise sur elle... Il espérait sincérement qu'Adam accepterait une alliance. Mais encore plus qu'il accepterait un autre type d'arrangement, mais ce dernier était bien moins certains...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

[Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ]   [Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ] Empty14/11/2020, 12:28



Adam pencha la tête, intéressé mais néanmoins sur ses gardes. Comment pouvait il faire confiance à quelqu'un qui était comme lui? Il plissa des yeux sans perdre son intérêt envers le bêta qu'il regardait de ses yeux perçants.

Logan proposait une alliance. Adam ne répondit pas, il ne s'était jamais allié, sauf une fois, pour de faux, et avait quand même fini par tuer ses partenaires. Logan pourrait très bien faire pareil, lui faire faire ce qu'il fallait ,la sale besogne peut-être, et puis se débarrasser de lui. Logan finissant de parler, Adam le fixa, puis vint frotter son flanc et son dos contre l'encolure du bêta, joueur et malicieux.

Rien ne me garantie que tu ne te retournera pas contre moi un jour.

La voix roucoulante, le regard perçant, il poursuivit.

Comment pourrais-je croire un loup tel que toi? Comment pourrais je m'allier, sans être sûr d'avoir ma part du butin?

Adam avait toujours fait cavalier seul, sans jamais rencontrer quelqu'un d'une aussi grande envergure que lui même. Il avait à présent l'impression de se tenir devant un miroir, peut être que si Adam était arrivé avant Logan, les place auraient été inversées.

Il avait bien remarqué le regard désireux du loup noir et blanc, il y avait là une porte qui s'ouvrait, il n'aurait pas deux fois cette chance. Il repris son petit manège pervers.

Que m'offre tu si j'accepte ton offre?

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ]   [Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ] Empty15/11/2020, 10:35


Logan

Bêta — Désert

Le loup sombre était indéniablement de plus en plus intéressé à mesure que le bêta parlait. Mais une lueur de méfiance brillait néanmoins dans le regard du loup noir, ce que Logan comprenait parfaitement. Adam Alexander avait parfaitement compris quel genre de loup était Logan, puisqu'il l'était lui-même ce genre de loup. Alors quoi de plus normal que de se méfier... Le bicolore n'était pas stupide, il se méfiait également du sombre. Pour l'instant, leur échange était cordial et respectueux. Mais ça pouvait tourner au vinaigre en un rien de temps avec deux loups aux tempéraments comme les leurs... Le noiraud se leva, s'approcha du bêta, une lueur joueuse et malicieuse dans le regard. Le bêta, sur ses gardes, le laissa néanmoins approcher. Il vint frotter son dos et son flanc contre le poitrail du bicolore et celui-ci eut soudain un peu plus chaud... Le noir savait-il l'effet qu'il avait sur lui ? Probablement. En jouait-il ? Assurément ! Adam plaisait de plus en plus à Logan, tant par son physique qu'il trouvait attirant, que par son esprit probablement aussi tordu que le siens...

—"Tu as raison, rien ne te le garantis. En cela, je ne peux t'offrir que ma parole pour l'instant... Mais, si tu t'allies à moi, je te promets une place de choix lorsque j'aurais réalisé mes projets."


Le loup sombre repris son manège de séduction, tout en demandant que lui offrirait donc le bicolore en cas d'alliance... Le loup sombre se jouait-il de lui, ou cherchait-il réellement à obtenir les faveurs du bêta ? Comment savoir ? Mais une lueur brillait dans le regard du noir, une lueur de désir, d'envie de luxure. Serait-ce possible ? Le creux de ses reins chauffa encore un peu, rien qu'à penser aux moments de luxures que les mâles pourraient passer si le noiraud était de ce bord-là... Mais peu désireux de se retrouver dans une situation embarrassante en proposant quelque chose qui ne plairait pas au sombre, le bicolore se décida finalement à répondre par une question :

—"Aurais-tu quelque chose de précis en tête ? Annonce la couleur et je te dirais si c'est faisable."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

[Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ]   [Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ] Empty20/11/2020, 18:01



Adam remarquait très bien le regard pétillant du loup noir et blanc, il savait qu'il faisait de l'effet au bêta, et il s'amusait de ça, montant en tension et en chaleur. Un regard intéressé le fit tourner la tête vers le bêta.

Une place de choix? A quoi pensait il? peu importait, de choix était toujours mieux que sa condition actuelle, il serait plus libre d'être lui même, un peu plus du moins, qu'aujourd'hui. Il se lécha les babines en y pensant. Peut être pourrait il se permettre de faire certaines choses sans jamais avoir besoin de les justifier. Adam cessa de tourner autour de Logan, et se planta côté de lui, épaules contre épaules, droit et fier, le regard pétillant, plein de luxure, le corps bouillonnant d'adrénaline. Il roucoula.

Ce que moi je veux, c'est de tout avoir, toi y compris.

Il baissa la tête, se mettant à chuchoter, les yeux plissés comme complotiste.

Et si la place de choix que tu m'offre ne peut être égale à la tienne, alors je veux que tout le reste soit autant à toi qu'à moi.

Il continua de se lécher les babines, tout, absolument tout. Ses conquêtes, ses paroles, son odeur, son corps, sa demeure. Avare, pervers, Adam était ambitieux, un peu trop, le tout parsemé d'assez de folie pour exiger autant de choses alors qu'il n'était pas en position de force.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ]   [Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ] Empty22/11/2020, 18:39


Logan

Bêta — Désert

Le loup noir se lécha les babines, la promesse de Logan semblait lui plaire, ou tout du moins l'alléché. Il cessa de tourner autour du bicolore et répondit à la question posée en roucoulant :

—"Ce que moi je veux, c'est de tout avoir, toi y compris. Et si la place de choix que tu m'offre ne peut être égale à la tienne, alors je veux que tout le reste soit autant à toi qu'à moi."


Il avait baissé la tête et chuchoté la dernière partie de ses volontés, mais aucun doute possible, le loup sombre ne demandait pas, il exigeait, malgré qu'il n'était clairement pas en position de force. Cette audace plu à Logan qui lui sourit d'un sourire carnassier et pervers à souhait :

—"Je veux bien partager tout ce que je possède avec toi, en échange de ta loyauté."


Il éluda volontairement la dernière partie évoquée par le sombre. Il n'eut qu'à tourner la tête pour attraper la nuque du noir entre ses crocs et la mordiller. Il exerça une pression juste entre douleur et plaisir, s'il le souhaitait, le noir pourrait s'en défaire aisément, il ne le maintenait pas. Il voulait simplement lui montrer que s'il désirait Logan de cette manière, le noir serait en dessous, et que le bicolore était du genre bestial. Mais sur ce dernier point, il ne doutait pas que cela ne dérange pas le moins du monde le sombre. Il appréhendait plus la partie dominant et dominé... Accepterait-il cette seule condition qu'imposait le bêta ? Car ce serait là, la seule manière pour Adam d'obtenir les faveurs de Logan, en tout cas dans un premier temps. Peut-être le temps changerait-il les choses un jour ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

[Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ]   [Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ] Empty22/11/2020, 18:51



le sourire carnassier du bêta fit vibrer le mâle noir, qui gronda au lieu de répondre, d'un grondement envieux et désirable.

Sa loyauté? très bien, autant de temps qu'il le jugerait nécessaire, s'il pouvait en échange posséder ce corps et cette autorité qu'étaient celle de Logan. D'un coup, il sentit le mâle bicolore lui attraper la nuque et Adam poussa un léger gémissement de plaisir, sentant son corps chauffer. Adam n'était pas un loup habitué à être dominé. (prise sur soi: 96) Il eut du mal à retenir son instinct de dominant, il se défit de l'emprise du mâle noir et blanc.

Ayant sans difficulté aucune compris les perverses attentes de Logan, Adam sans attendre se glissa derrière lui pour monter sur sa croupe, son instinct parlait pour lui, le loup haletait d'envie. Mais alors qu'il sentait son corps forcer celui de Logan, ce dernier le fit tomber et lui asséna un coup si fort qu'Adam s'étala par terre.

Un grondement naissait dans sa gorge, de désir et de frustration, le regard de Logan était sévère mais la bête assoiffée de luxure qu'était devenue Adam n'entendit rien des paroles du loup bicolore.

Toutefois, alors qu'il se relevait, il sentit Logan monter sur lui, et finit par s'abandonner totalement à lui, lui donnant son corps et le reste de sa raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ]   [Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ] Empty22/11/2020, 19:26


Logan

Bêta — Désert

Saisi à la nuque, le noiraud commença par gémir de plaisir, faisant encore monter le désir du bicolore. Puis soudain, il se dégagea brusquement, et Logan sentit monter l'embrouille. Néanmoins, le noir fut rapidement sur sa croupe et tenta de prendre le bicolore. Celui-ci, furieux, délogea rapidement et sans mal le noir et d'une baffe monumentale l'envoya valser au sol.

—"Il est hors de question que tu me montes ! Si tu me veux, c'est moi qui domine, que ce soit bien clair !"


Il le laissa se relever, jugeant que le loup sombre devait avoir compris, même si son regard bleu n'était que luxure et désir. Â peine fut-il sur ses pattes que Logan grimpa sur son arrière train et même si le noir commença par se raidir, il finit par s'abandonner au bêta qui se laissa aller à ses pulsions bestiales et perverses. Il ne fit preuve d'aucune douceur, bien au contraire, violent, bestial, fort et lors de l'acte final de leurs ébats, le bicolore planta ses crocs dans la nuque de son partenaire et quelques gouttes de sang se déposèrent sur sa langue pour son plus grand plaisir.

Une fois libérés tous deux, Logan plongea son regard azur dans celui d'Adam, attendant sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

[Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ]   [Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ] Empty22/11/2020, 19:35



Adam grondait, grognait, gémissait, se laissant faire alors que son esprit bataillait face à cette nouvelle sensation qui naissait en lui. Il en venait presque à apprécier la situation autant que si elle avait été inverse. Finalement, il se lécha les babines, et quand Logan se libéra, laissant adam soulagé, douloureux, et comblé, Adam plongea son regard d'or dans celui de son loup, puis lui lécha les babines, finissant d'accepter sa dominance.

Le désir pulsait encore et il pourrait très bien en remettre une couche, encore et encore, jusqu'au bout de la nuit et jusqu'au lever du soleil, peut être Logan sentait il ce même désir en lui. Mais Adam grondait de sa voix rauque.

A présent tu es à moi.

Adam était un loup possessif, jaloux, et saurait se le montrer. Logan était à lui, il avait sa parole, Adam pourrait jouir de son corps à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ]   [Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ] Empty22/11/2020, 20:13


Logan

Bêta — Désert

Une fois que le sombre céda, Logan remarqua rapidement qu'il prenait son pied. Etait-ce la première fois pour Adam ? Vu le caractère dominant, et la première réaction, le bicolore en était très fortement convaincu. Néanmoins, lorsque les deux mâles furent libérés, et que le bêta attendait la réaction de l'autre, il fut d'autant plus surpris. Dans le regard bleu du noir se trouvait de la luxure, du désir, mais surtout, de la possession. Il fut également étonné lorsque son amant vint lui lécher les babines, affirmant la dominance du bicolore. Logan lui mordilla légèrement le museau pour parachever le protocole.

Le bêta sentait encore très clairement le désir du noir en une délicieuse éffluve portée à sa truffe, ce qui ne le laissait pas indifférent, il devait bien se l'admettre. Puis il affirma une chose que firent tiquer les oreilles du bêta. Mais Logan avait donné sa parole et il ne reviendrait pas dessus, cela faisait juste bizarre de l'entendre de vive-voix.

—"Cela va sans dire. L'inverse est également valable !"


Logan se pressa contre le corps de son amant et lui mordilla fortement l'encolure pour attisé le désir et montrer le sien propre. Mais avant de s'adonner éventuellement à une nouvelle partie de bestialité, un sujet sérieux devait être abordé. Logan avait donné sa parole, et il ne voulait pas que le sombre se sente trahit, s'il se retournait contre lui, cela pourrait faire échouer tous ses plans...

—"Puisque je t'ai donné ma parole, je dois te parler d'un chose. Enfin, une jeune louve, vouée à devenir ma chose... C'est doucement en train de se mettre en place. J'ai allumé la mèche et je la laisse se consumer doucement..."


Le bêta colla son corps contre celui de son amant, mordilla son épaule et continua d'une voix emprunte d'un désir toujours grandissant pour ce corps qui lui appartenait désormais... :

—" Rassures-toi, ce n'est qu'un jouet et elle pourrait également avoir son utilité dans mes projets... Et je compte bien tenir ma promesse et partager comme convenu, mais il faudra te montrer un peu patient, que mon emprise sur elle soit totale..."


Il ne doutait pas de l'intelligence de son amant, ainsi que de son esprit de déduction. Si l'emprise de Logan n'était pas totale sur la louve, et qu'il lui ordonnait de s'offrir à Adam en plus de lui, elle pourrait prendre peur et les dénoncer... Logan se foutait royalement de s'afficher en public avec Adam, il n'avait jamais affirmé son orientation sexuelle au sein du clan... Tant que cela ne nuirait pas aux projets qu'il préparait depuis si longtemps. Mais Adam devrait se montrer un peu patient, car s'ils s'affichaient ensembles immédiatement, son plan avec Kaly pourrait foiré et la belle était connue pour être instable, avec des colères phénoménales...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

[Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ]   [Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ] Empty22/11/2020, 20:38



il senti un éclair de plaisir lorsque Logan vint lui pincer la trufe. La douleur le faisait il aimer ça? Sans doute. Sans doute le fait de souffrir le faisait vibrer bien plus encore. Il laissa son amant se coller à lui et gronda quand il lui pris la nuque. Sans doute Logan aimait il la résistance.

Mais à son grand damn Logan pris la parole et changea de sujet. Adam eut quelques difficultés à repousser ses sombres désirs mais l'écouta néanmoins avec beaucoup d'attention, tandis qu'un sourire grandissait sur son visage au fur et à mesure que Logan lui révélait son secret.

Ma patience est courte, mais si tu me le demande, je tâcherai d'attendre.

Son sourire prédateur illumina son visage, imaginant déjà cette petite fleur entre ses griffes.

Finalement, il se mit à mordre l'encolure du loup bicolore, le poussant petit à petit, se relevant et l'entrainant avec lui, mordant là où il fallait pour provoquer le feu qui avait consumé Logan peu avant. il comptait bien le posséder toute la nuit, mais cette fois il y mettrait un peu de résistance.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ]   [Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ] Empty23/11/2020, 20:15


Logan

Bêta — Désert

Au soulagement du bicolore, le sombre ne réagit pas mal à l'annonce de ce qu'il était en train de développer avec Kaleea, au contraire, un sourire éclaira doucement sa face à mesure que le bêta exposait la chose. Le noiraus répondit finalement par l'affirmative, même s'il avoua ne pas avoir beaucoup de patience.

Le bêta sourit et gronda de plaisir sous les avances du loups sombre. S'il avait un appétit aussi dévorant, aucun doute que les deux mâles allaient très bien s'entendre. Le bicolore ne résista pas bien longtemps aux avances de son amant et céda bien vite, tout de même content de trouver quelques petites resistances, pour le plaisir du jeu, probablement.

La nuit fut intense, animée et très sportive. Ce n'est qu'au petit matin que les deux mâles se séparèrent. Logan prit soin d'effacer l'odeur du mâle sombre sur sa fourrure avant de rentrer au camp pour aller prendre son poste de bêta. La journée serait bien longue.




The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ]   [Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti
» mon sang coule dans son regard ( pv Fyre et Iren)
» Un paternaire ténébreux... | Adam Alexander
» Voleur [PV Adam]
» Le gout du sang qui me fait frémir (pv Rahawk) [Public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-