Les élémenloups
Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Ne me mets pas en retard |Feat. Irina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miklyëoth



RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 143
Date d'inscription : 22/07/2020

Points : 174

Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. Empty
MessageSujet: Ne me mets pas en retard |Feat. Irina.   Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. Empty24/7/2020, 18:27

RP effectué à la Forêt Talaïala


› Evalijha
› Femelle
› 3 ans
› Assassin du Désert

Forêt, centre névralgique d’une faune sauvage vivace et parfois hostile. Couché en sphinx sous les hautes cimes des arbres qui la couvrent de leurs ramures gigantesques, la femelle a les yeux mis clos, elle profite de la rosée du matin, des odeurs doucereuses d’humidité qui vient après une nuit de bruine. L’été est là depuis plusieurs semaines, mais dans le sous bois, à l’aube du jour, il fait aussi frais qu’au printemps. La nature qui vibre autour d’elle la fait frissonner de plaisir. Cette année, comme les années précédentes, ses bois ont vus l’apparition de bourgeons, et de fleurs, désormais quelques feuilles les décoraient encore. Ses branches de saules ont poussé, mais elle n’a clairement pas envie de les couper, pas pour le moment, elles ne la dérangent pas de toute façon.

Elle entend le bruit lent, et calme, des quelques gouttes d’eaux qui glissent et s’échouent contre la plante en dessous. Le vent qui agite un peu les hautes branches. Les rayons encore timides du soleil qui effleurent son pelage, tantôt sur l’épaule, tantôt sur le visage. Elle a chassé cette nuit, pendant que le frais régnait dans le bois en seul maître. Elle est habituée à suivre une proie dans les ombres, seulement éclairée par la voûte céleste et l’astre lunaire. Elle aime sentir ses muscles qui sentir, la course qui lui brûle la gorge, ses coussinets qui foulent la terre. Sa proie est là, posé à un ou deux pas d’elle, c’est un faon, elle doit ramener le corps sans vie au campement, pour que tout le monde en profite. Mais ce n’est pas l’heure. Elle a finit la chasse plus tôt que d’habitude. Elle n’a rien à faire, il lui reste encore une bonne heure de tranquillité devant elle. Alors elle profite de ce moment de quiétude. De toute façon, elle se relèvera au bon moment pour continuer sa route avec son butin, et ramener le gibier à l’heure précise. Elle n’a jamais été en retard, et elle ne compte pas l’être un jour.

Alors que sa truffe perçoit ce tourbillon d’odeur matinale, c’est celle d’un membre de sa meute qui vient en sa direction. La nature s’agite doucement, elle sait très bien qui est là. C’est Irina, elle court ou elle s’entraîne ? Peut être même qu’elle chasse … qui sait après tout ? Elle rouvre les yeux, et voit finalement apparaître sa collègue. Se redressant, grande louve des bois, elle secoue son pelage pour en faire partir la poussière et la terre, avant d’incliner la tête.

« Bon matin dame Irina. »

Quelques mots de salutations sans chaleur ni conviction. Elle ne la connait pas vraiment, toujours plongée dans ses travaux ou ses entraînements. C’est d’ailleurs bientôt l’heure de se remettre en route, sinon elle sera en retard, et le retard c’est mauvais pour le planning !

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. Empty
MessageSujet: Re: Ne me mets pas en retard |Feat. Irina.   Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. Empty2/8/2020, 11:06


Irina

Garde — Désert

9 octobre 270 — Forêt Talaïala

Ne me mets pas en retard

Le clan de la Source avait accepté de participer aux jeux organisés par sa mère. La jeune garde volait absolument faire honneur à sa famille, c'est pourquoi elle s'était inscrite à la course, ainsi qu'aux combats. Mais finalement, elle avait également proposé à sa petite cousine Kaly, de participer ensembles à la chasse. Cela lui changerait peut-être les idées. Sa cousine par adoption ne parvenait pas vraiment à remonter la pente depuis la mort de sa mère et de son frère. Irina ne savait pas vraiment quoi faire pour l'aider...

La jeune louve avait donc décidé de s'entraîner à fond pour être au maximum de ses capacités pour les épreuves. La première serait la course de Solar. Les détails étaient encore à voir avec les gradés de la Source, mais la jeune louve savait que ce serait une course de plusieurs jours, basée plus sur l'endurance que sur la vitesse elle-même. Alors elle travaillait son endurance, courant plusieurs heures par jour afin d'habituer ses pattes, son coeur et ses poumons à autant d'efforts. Elle variait également les terrains afin de ne pas se laisser surprendre par la difficulté supplémentaire que cela pouvait procurer. La chaleur et l'air sec du désert pouvait rendre la course difficile, tout comme un climat lourd d'humidité qui donnait une impression de lourdeur et de chaleur supplémentaire. Irina avait une fourrure bien fournie, elle souffrait donc parfois plus que d'autres aux trop fortes chaleurs...

Après plusieurs heures et kilomètres de course, elle avait commencé avant même que le soleil soit levé, elle fut interpellée dans la forêt Talaïala par une voix féminine :

—"Bon matin dame Irina."


La jeune garde s'arrêta et se retourna vers la provenance de la voix. C'était Eva, une assassin de la meute. Eva n'était que son surnom, mais Irina n'était pas très douée avec les noms, surtout que celui d'Eva était un peu compliqué à prononcé... La louve estima qu'elle pouvait s'accorder une petite pause dans son entraînement et s'approcha donc de la louve noire pour la saluer à son tour :

—"Bonjour Eva, oui, il fait encore frais, idéal pour s'entraîner sans mourir sous la chaleur de la saison..."


La jeune garde lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Miklyëoth



RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 143
Date d'inscription : 22/07/2020

Points : 174

Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. Empty
MessageSujet: Re: Ne me mets pas en retard |Feat. Irina.   Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. Empty19/8/2020, 09:43

› Evalijha
› Femelle
› 3 ans
› Assassin du Désert

Elle était en plein entraînement il semblerait, elle sentait la sueur et la louve des bois voyait aux mouvements de ses côtes qu’elle venait de courir. C’est bien petite Irina de t’entraîner, la meute doit être heureuse d’avoir une jeune femelle si sérieuse que toi. Evalijha elle appréciait. Sa queue dans le prolongement de son corps, calme et droite, sans expression, elle dressa les oreilles aux paroles de la louve sombre. Elle ne supporte pas bien les fortes chaleurs ? Pourtant elle était née ici, elle devrait avoir plus de résistance que l’enfant de la forêt. Mais soit. Puisque c’est là le ressentie d’Irina, elle ne pouvait rien dire, c’était une louve haut placée dans cette société bien étrange, et c’était aussi une enfant sérieuse.

« La nuit est encore plus fraîche, il s’agit de mon moment préféré pour la chasse. »

Expliqua-t-elle, se sentant le devoir de répondre à Irina alors qu’elle souhaitait seulement rentrer ou l’ignorer car le blabla sans fond lui semblait aussi utile qu’il était sans intérêt. Son visage impassible ne laissant rien transparaître de ce ressentie, impossible pour Irina de savoir ce que la louve des bois était entrain de penser. Quand finalement elle décida de faire bouger son corps, elle ne devait pas être en retard, elle ne le tolérerait pas. Elle lança un regard à la femelle qui avait déjà fait tout ce chemin jusqu’ici.

« Voulez vous m’accompagner pour ramener cette proie ? »

Demanda-t-elle calmement à sa comparse. Avant de sentir sous ses pattes de la roche étrangement lisse et plate. Qu’était donc cela ? La boisée baissa son regard sur le sol où elle vit des runes s’éclairer avec douceur avant que ses bois ne se mettent à s’étirer, devant des branches couvertes de feuilles et d’écorce. Elle leva les yeux vers sa ramure avant de voir que ses branches de soul avait également poussée. Reposant son regard sur la plaque sous ses pattes, elle observa de l’écorce qui apparaissait sur le devant de ses pattes et releva l’une de celle-ci en fermant les yeux. La nature reprenait ses droits sur elle, sa sève bouillait en elle, elle était entrain d’utiliser son pouvoir sans le vouloir.

Tant pis, il n’avait pas d’effet particulier sur autrui à condition qu’on ne la colle pas de trop. Elle agita les oreilles quand elle sentit les ronces entouré son cou et son buste comme une armure bien posée et délicate. La voilà bien. Elle attendit une réponse de la fille d’Aslan, elle n’avait pas honte que son pouvoir s’active, elle était la fille de la nature, et ça ressortait, c’est tout.



Dernière édition par Konata le 19/8/2020, 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. Empty
MessageSujet: Re: Ne me mets pas en retard |Feat. Irina.   Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. Empty19/8/2020, 09:43

Le membre 'Konata' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' :
Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. De_cha10
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. Empty
MessageSujet: Re: Ne me mets pas en retard |Feat. Irina.   Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. Empty6/9/2020, 17:25


Irina

Garde — Désert

La louve ne semblait pas particulièrement heureuse, mais elle ne semblait pas non plus mécontante de croiser la jeune garde. Certains loups n'étaient pas aussi sociable que d'autres, alors tant que l'assassin ne la rembarrais pas, elle pourrait passer un peu de temps avec elle.

L'autre louve lui proposa de ramener la proie qu'elle avait attrapée, ensembles. La jeune garde aurait voulu continuer de s'entraîner, mais pourquoi ne pas faire un bon geste et aider cette louve a rapporter son butin pour en faire partager tout le clan. Irina hocha la tête et s'apprétait à s'approcher pour saisir un côté de la proie, lorsque le sol se mit à trembler. Les bois de la louve se mirent à pousser et Irina recula quelque peu en demandant :

—"Qu'est-ce qu'il se passe ?"


La louve ne connaissait pas vraiment l'assassin, elle ignorait donc qu'il s'agissait là de son pouvoir, devenu incontrôlable.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Miklyëoth



RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 143
Date d'inscription : 22/07/2020

Points : 174

Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. Empty
MessageSujet: Re: Ne me mets pas en retard |Feat. Irina.   Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. Empty8/10/2020, 21:10

› Evalijha
› Femelle
› 3 ans
› Assassin du Désert

La louve au pelage bleu nuit et blanc s’arrêta en sentant sa chair devenir arbre. Elle s’arrêta et leva la tête vers ses bois avant de pouffer de rire. Un rire délicat et doux qui échappait rarement à l’Assassin. Elle ne trouvait pas beaucoup de chose drôle ou amusante. Mais elle aimait voir ses bois faire des fleurs ainsi. Elle tourna la tête par-dessus son épaule en entendant la question de la femelle et se retourna calmement vers elle avant de s’asseoir dans la pelouse tendre du bois.

« Ne vous inquiétez pas Dame Irina il s’agit de mon pouvoir, il est inoffensif. »

Tant que la femelle ne l’attaquait elle ne craignait rien d’elle. Mais Evalijha ne désirait pas s’en prendre à Irina, elle était une louve de sa meute. Une femelle qu’elle devait protéger, et voir grandir. Elle ne comptait pas la faire souffrir en aucune façon. Maintenant qu’elle lui avait donné les raisons de cette apparition incongrue, elle n’avait plus rien à dire. Le peu de paroles qu’elle avait avancé lui suffisait. Elle répondrait seulement aux questions, si la louve le voulait. Si elle n’en posait pas, la bleuté ne dirait rien. Parce que parler sans rien dire, ou si ça n’intéresse pas, ça n’a pas de sens.


Elle se retourna vers la proie, la contournant pour en soulever un morceau. Attendant Irina, son regard posé sur elle, ses oreilles pointées. Elle attendait simplement de savoir si elle voulait l’aider, ou si voir le développement de son pouvoir l’avait inquiété au point qu’elle ne désirait plus lui venir en aide. Dans tout les cas, la louve se devait de rentrer à la maison. De ramener la nourriture au campement. Elle n’avait pas que cela à faire au programme de la journée ! Et elle ne voulait pas rater un entraînement ou être en retard sur une mission.

Elle se contenta d’agiter les oreilles. A l’écoute et attentive aux besoins de la louve. Si Dame Irina lui demandait de l’aide, bien sûr elle obéirait, mais pour l’heure, Dame Irina avait accepté de l’aider, cela était-il encore d’actualité malgré le nouvel élément de la situation ?

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. Empty
MessageSujet: Re: Ne me mets pas en retard |Feat. Irina.   Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. Empty18/10/2020, 11:04


Irina

Garde — Désert

La louve au pelage bleu marqua un temps d'arrêt puis finalement, elle expliqua la situation à la fille de l'alpha qui fut quelque peu rassurée. Lorsqu'elle se retourna pour reprendre sa proie et la route du camp, la jeune garde s'approcha et attrapa l'autre extrémité du butin de la louve nature.

Le trajet se passa en silence, les deux louves ayant la gueule occupées, il était relativement compliquer. Mais peut-être qu'une fois l'objectif d'Eva serait atteint, celle-ci serait peut-être plus encline à faire plus ample connaissance. La jeune garde offrit un sourire à la louve de la nature pendant qu'elles portaient la proie.

Les odeurs indiquèrent à Irina que le campement était proche. La garde serait bientôt fixée si Eva souhaitait faire plus ample connaissance ou pas...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Miklyëoth



RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 143
Date d'inscription : 22/07/2020

Points : 174

Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. Empty
MessageSujet: Re: Ne me mets pas en retard |Feat. Irina.   Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. Empty18/10/2020, 12:12

› Evalijha
› Femelle
› 3 ans
› Assassin du Désert

Evalijha lui avait lancé un regard dubitatif, avait-elle craint une seconde qu’elle puisse lui faire du mal ? Pourtant Eva ne s’était jamais montré particulièrement violente envers qui que ça soit. Certes elle avait reçue un entraînement drastique qu’elle s’était infligée elle-même. Mais de là à ce montrer méchante avec les autres. Peut être son sourire de l’ange alors ? Elle agita les oreilles à cette pensée alors qu’elle tenait la proie avant de voir Irina lui sourire. Elle n’était pas convaincue par celui-ci, néanmoins elle lui rendit avec calme. Une petite risette un peu timide, Evalijha n’étant pas très souriante ou habituée à avoir un sourire éclatant sur la face.

Les embruns de la nature lui indiquèrent bientôt le camp et avec l’aide de la fille d’Alpha elle alla poser la proie sur le tas de gibier. Reculant pour s’ébrouer ensuite, elle se pourlécha les babines avant de lancer un regard à la louve qui la fixait. Quoi, elle avait quelque chose sur le visage ? Elle s’en fichait d’être sale ou de ne pas avoir l’air classe et élégante. Elle n’était ni très distinguée, ni classe. C’était une bourrine combattante qui se contentait du nécessaire et qui se plaisait dans le peu de choses. Le peu de choses… ça lui faisait pensé à sa discussion avec le seigneur Aslan ça. L’idée qu’il lui ai soufflé l’idée de fonder sa propre famille la perturbait au plus haut point. Elle hésita une seconde, avant de demandé.

« Dame Irina pardonnez moi la question, j’aurais sans doute dû demander à votre père mais je n’ai pas osé… Il est de coutume de fonder une famille quand on est encore jeune dans votre meute ? »

Chez elle les petits étant les futurs soldats, les mères attendaient de n’être plus bonne au combat pour en avoir. Et une fois qu’elles les avaient eut les éduquer à la dure… Pour en faire les futurs guerriers de la meute. Evalijha n’avait clairement pas l’instinct maternelle, et elle n’avait même pas de compagnon en vu. Elle s’asseya et baissa les oreilles.

« Je ne veux ni être un poids ni être irrespectueuse envers les coutumes de la meute qui m’a accueillit… Alors, je voulais savoir, excusez moi de vous avoir embêter avec ça. »

Elle n’avait pas vraiment envie d’être mal jugée, ni même que la jeune louve aille faire un rapport à son père et qu’il lui remonte les poils ensuite. Ce n’était pas vraiment dans ses désirs. Elle ne souhaitait qu’être un bon soldat, être utile et protéger correctement tout à chacun.

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. Empty
MessageSujet: Re: Ne me mets pas en retard |Feat. Irina.   Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. Empty25/10/2020, 14:55


Irina

Garde — Désert

Une fois la proie déposée dans le garde manger, la louve de la nature sembla hésiter quelques secondes avant de finalement prendre la parole :

—"Dame Irina pardonnez moi la question, j’aurais sans doute dû demander à votre père mais je n’ai pas osé… Il est de coutume de fonder une famille quand on est encore jeune dans votre meute ? Je ne veux ni être un poids ni être irrespectueuse envers les coutumes de la meute qui m’a accueillit… Alors, je voulais savoir, excusez moi de vous avoir embêter avec ça."


La louve rouge manqua de s'étouffer avec sa salive tant la question la surpris. Mais elle ne pouvait éluder la question. Elle faisait partie de la noblesse de la meute, et Eva étant une étrangère des terres d'EL ayant rejoint le clan à son arrivée, elle ne pouvait pas être au courant de tout.

—"Je dois avouer que ta question m'a surprise, mais je ne t'en veux pas. Tu n'est pas née ici, et chaque clan à ses coutumes et ses histoires... Le fait que tu cherches à te renseigner est une bonne chose, je pense... Je ne peux pas répondre pour le désir de chacun, mais ce que je peux te dire, c'est que ma marraine était médecin de sa première formation. Elle nous a appris quelques rudiments de la médecine lorsqu'elle nous gardait, moi, ma soeur et mon frère... "


Elle fit une pause, avant de continuer :

—"Médicalement parlant, plus une louve est âgée, plus la gestation et la mise-bas sont risquée... En gros, c'est dangereux, autant pour la louve que pour les petits. Ils pourraient avoir des défauts génétiques, ou des malformations. La mise-bas devient difficile à supporter pour une louve âgée, demandant trop d'efforts et d'énergie. Si une louve n'a pas l'énergie nécessaire à la mise-bas, les petits peuvent mourir d'asphyxie ou la mère d'épuisement..."


Puis, la jeune garde décida d'aborder aussi l'aspect sentimental :

—"Un autre aspect qui nous pousse à fonder nos familles jeunes, je pense que c'est l'affection. Les naissances de louveteaux sont en tous points bénéfiques pour le clan et les parents... Ils sont l'avenir du clan, si plus aucun louveteaux ne naissaient, le clan serait voué à l'extinction à plus moyen terme... De plus, les loups qui décident de fonder une famille ensembles le font par amour, la plupart du temps. En ce qui concerne l'amour, pour un couple qui s'aime, fonder une famille est l'accomplissement de leur amour, en quelques sortes. Le fruit de leur amour devient physique..."


Il lui restait un sujet à aborder encore, celui qui la travaillait de plus en plus...

—"Certains loups décident d'avoir des petits également pour perpétuer leur lignée qui est importante au sein du clan. Les Demonia par exemple pour cité l'exemple le plus flagrant. Je fais partie de la famille Genesis, qui est également une lignée importante de la meute. De plus, moi, Djama et Aya sommes les premiers loups du Désert. Croisement issu d'une louve de l'Air et d'un loup du Feu après la fusion des deux anciens clans..."


La chose avait commencer à travailler les neurones de la jeune louve depuis quelques mois. Et cela la travaillait de plus en plus à mesure que le temps avançait. Elle n'avait pas forcément l'envie de fonder une famille, surtout avec un mâle depuis ce qu'il s'était passé avec Malekit, mais sa lignée était importante, comme elle venait de le dire à Eva... Aya était en couple avec Eris, mais celle-ci était une démonia, et son frère ne correspondait absolument pas au standard de la lignée. Elle doutait donc qu'Eris accepter de fonder une famille avec lui... Même si la Demonia était beaucoup montée dans l'estime de la jeune garde depuis qu'elle avait passé les jours suivants l'épreuve de la Course à dormir devant la tanière en attendant le réveil de celui qu'elle aimait... Djama ne semblait pas s'intéresser à perpétuer la ligne, ou au moins elle n'en parlait pas... Alors restait Irina et Liz. Mais elle refusait que sa petite soeur soit forcée de perpétuer la ligne pour l'honneur de la famille. Alors Irina le ferait, elle accomplirait son devoir envers la famille Genesis. Restait encore à trouver le mâle et qu'elle puisse surmonter sa peur et son dégoût...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Miklyëoth



RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 143
Date d'inscription : 22/07/2020

Points : 174

Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. Empty
MessageSujet: Re: Ne me mets pas en retard |Feat. Irina.   Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. Empty25/10/2020, 15:25

› Evalijha
› Femelle
› 3 ans
› Assassin du Désert


Le regard de l'assassin était posée sur la femelle qui semblait offusquée ou surprise par sa question. Le soldat haussa un sourcil en la voyant réagir de la sorte. Elle n'avait jamais demandé parce qu'elle s'en fichait à un point monumental. Elle détestait déjà ce que ça meute faisait des louveteaux, elle n'avait jamais eus très envie de savoir vraiment comment on faisait ailleurs. Mais son supérieur lui avait fait des remarques qui la laissait encore perplexe. S'asseyant, elle écouta la femelle.

A l'évidence, chez elle on se fichait bien des risques pour la mère et les enfants. Ils n'étaient que des soldats ou du bétail et ça s'arrêtait là. Elle agita les oreilles, l'amour hein ? Un sentiment qui lui était totalement inconnu. La fidélité et l'amitié étaient des choses qu'elle comprenait, l'amour lui était un véritable mystère qu'elle ne voulait pas particulièrement élucider. Elle continua de l'écouter, rabattant sa queue contre son corps tout en agitant lentement les oreilles. Irina avait-elle en tête de perpétuer sa lignée ? La lignée... Cette simple idée lui donnait la nausée. Elle ne pu empêcher ses babines de se relever, mais se contenta de lâcher un petit

« hum…certes »

L'enfant des forêts n'était pas convaincue par ces multiples arguments. Qui prouvait que l'amour ne s'effriterait pas, que le compagnon resterait ? Que les enfants seraient aimés de manière égale par les deux parties... Tant de doute et de questionnement qui la refreinaient. Elle ne voulait pas non plus donner la vie dans ce monde où les choses était parfois si compliquée et tortueuse. La mort frappait trop facilement...

La louve sentit sa queue s'agitait lentement pas de joie, mais plutôt sous la réflexion comme un tique qu'elle ne gérait pas. Avait-elle en plus envie de perpétuer la lignée de Nahotilus ? Ou n'en avait-elle aucun désir ? Le vieux loup se répandait suffisamment à travers le monde, elle n'avait pas besoin de l'aider dans sa conquète en procréant à son tour. Ne lui restait que la raison de l'amour, mais elle n'aimait pas. Et puis avec son rang pas sûr qu'elle soit en capacité d'aimer sans être méfiante à un point toxique pour l'autre.

« Et bah c’est pas demain la veille que je serais mère… »

Et quelques part, c'était tant mieux. En plus elle n'est jamais très à l'aise avec les petites boules de poils, certes mignonnes, mais fragiles, relativement envahissantes, et très souvent insouciantes. C'était trop lui demander que d'avoir des yeux partout.

« Et vous Dame Irina, vous comptez avoir des petits pour perpétuer votre lignée ? »

Demanda-t-elle finalement, incertaine sur le fait qu'elle ai réellement envie de savoir la réponse. Elle risquait d'osciller entre dégoût intérieure et sentiment d'avoir été déçue. Mais elle ne pouvait pas attendre de tout le monde de choisir l'amour plutôt que le devoir envers la famille. Même si Evalijha considérait qu'un individu n'avait aucun devoir envers sa famille car sa vie est sienne et qu'il ne doit pas la vivre pour autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. Empty
MessageSujet: Re: Ne me mets pas en retard |Feat. Irina.   Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. Empty25/10/2020, 16:00


Irina

Garde — Désert

La louve de la nature l'écouta avec attention et sans l'interrompre, à part pour confirmer qu'elle comprenait. Une fois que la fille de l'alpha eut terminé, Eva répondit qu'elle ne serait pas mère prochainement. Ceci interloqua quelque peu la jeune garde qui demanda :

—"Pourquoi dis-tu cela ? Est-ce juste une constation, un refus de l'être ou des regrets ?"


Au sein du clan, aucune louve n'était forcée d'être mère si elle ne le voulait pas. Certes, les louveteaux sont l'avenir d'une meute, ou d'un clan, mais les claniques étaient assez nombreux sans avoir besoin d'obliger leur louves a enfanter...

—"Et vous Dame Irina, vous comptez avoir des petits pour perpétuer votre lignée ?"


Eva posait des questions très personnelles, et personne ne savait encore qu'Irina avait cette idée en tête. A dire vrai, elle n'en avait encore parlé à personne car sa décision n'était pas prise. Jusqu'à présent, ce n'était qu'une idée qui travaillait son esprit. Mais à présent, sa décision était prise et elle n'avait pas honte d'avouer qu'elle souhaitait faire honneur à sa famille de cette façon :

—"Oui, je compte bien trouver un mâle et perpétuer la lignée de ma famille."


Mais le plus compliqué restait à faire. Trouver un mâle en qui elle aurait assez confiance pour surmonter la peur et le dégoùt qu'avait insufflé Malekit en elle... Et à l'heure actuelle, elle devait bien se l'avouer, il n'y avait aucun mâle en qui elle avait assez confiance, et qui ne soit pas de sa famille pour accomplir son devoir de Genesis...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Miklyëoth



RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 143
Date d'inscription : 22/07/2020

Points : 174

Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. Empty
MessageSujet: Re: Ne me mets pas en retard |Feat. Irina.   Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. Empty25/10/2020, 16:12

› Evalijha
› Femelle
› 3 ans
› Assassin du Désert

Des regrets ? Sûrement pas. Un refus plutôt qu'un constat. Ou peut être un constat. Elle ne savait pas vraiment. C'était surtout une observation bête et méchant en fait. Les épaules de la louve des bois se levèrent comme si elle les haussait sans trop de conviction. C'était juste comme ça. Il ne fallait pas chercher plus loin.

« Je dirais une observation… Car pour aimer, il faut avoir confiance, et la confiance et moi, nous sommes des inconnues. »

Elle n'avait confiance quand ces alphas, ses supérieurs qui avaient acceptés de la garder ici. Elle n'avait confiance en personnes d'autres. Les coeurs des loups sont trop fragiles, trop soumis à des émotions, à des traumatismes qui les font parfois changé du tout au tout. Elle peut apprécier quelqu'un, défendre quelqu'un, lui faire confiance... Non elle ne savait pas encore fait.

« Je ne veux pas vous offusquer avec mes paroles, je suis capable d’apprécier autrui, mais je ne sais pas faire confiance... Surtout pas en un mâle »

Elle ne voulait pas la blesser ou qu'elle le prenne mal, cela la dérangerait. Mais finalement elle avait posé la question qui lui trottait dans la tête. Et la réponse lui donna une vague d'amertume dans la gueule. Irina voulait faire honneur à sa lignée. Qu'est ce que l'honneur exactement ? Ne jamais manquer à son devoir.. Ne jamais décevoir autrui ? Ou tout simplement faire ce qui est juste peut importe la critique ? Les oreilles de la louve s'agitèrent.

Enfin, peut être qu'Irina avait plus de force et de courage qu'elle. Elle était sans doute beaucoup plus apte à faire confiance aux autres. Elle savait sans doute comment faire confiance à un mâle. Elle, elle avait été torturé par son père. Alors... Les mâles, elle s'en méfiait en grande partie. Elle se méfiait de ce qu'ils pouvaient faire à leur descendants. Mais elle se méfiait aussi des femelles capables d'abandonner leurs petits quand ils ne rentrent pas dans les standards du soldat, voir même de les dévorer...

« Vous êtes à l’évidence plus courageuse que moi »

Souligna-t-elle même si elle était attristée qu'une louve de son calibre accepte de se donner à un mâle sans arrière pensée pour les siens. Son père devait être si fier d'elle. Elle devait sans doute faire également la fierté de sa mère. Dans tout les cas, le jour où la louve aura des petits, Evalijha se promettait de veiller sur eux comme elle veillait dans l'ombre sur chaque loup de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. Empty
MessageSujet: Re: Ne me mets pas en retard |Feat. Irina.   Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. Empty25/10/2020, 16:55


Irina

Garde — Désert

La louve foncée haussa les épaules avant de répondre que son commentaire n'était qu'une observation et développa ensuite que pour aimer, il faut pouvoir faire confiance, ce qui n'était pas quelque chose qu'elle savait faire. Irina pencha la tête sur le coté. Accordé sa confiance était pour elle-même une chose difficile, mais elle devait avouer qu'elle était capable de le faire au moins. Elle n'imaginait pas ce que serait sa vie si elle n'avait réellement confiance en personne... Ses relations avec son frère, serait si platonique et sans intérêt... Il était celui en qui elle avait la plus grande confiance, même plus grande qu'en ses propres parents... Il était le seul à qui elle avait permis de la voir en état de faiblesse totale. Et il l'avait réconfortée probablement comme personne d'autre n'aurait su le faire. La louve aux longs cheveux blancs la tira de ses souvenirs en précisant qu'elle ne souhaitait nullement vexer la jeune garde...

—"Vous ne m'offusquer nullement. Accorder ma confiance est une chose difficile pour moi également. Mais si on s'en montre digne, je sais la donner... Mais accorder ma confiance à un autre mâle que mon frère va me demander beaucoup d'effort aussi."


La louve sembla mécontente de la réponse d'Irina à la question qu'elle avait posée, concernant la lignée. La louve rouge plissa un peu les yeux mais ne dit rien, laissant la louve parlé. Celle-ci fini par déclaré qu'Irina était plus courageuse qu'elle-même. Cette réponse interloqua encore un peu plus la jeune garde qui demanda :

—"Pour quelle raison dîtes-vous cela... Vous devez certainement avoir du courage, vous êtes tout de même assassin... Et puis perpétuer la lignée de ma famille n'est pas un acte de courage, selon moi. C'est un acte d'honneur. Notre lignée est importante et appréciée au sein du clan. Papa est bêta depuis longtemps, et très apprécié en tant que tel et en tant que loup. Maman a été bêta également et entre-temps, elle est alpha. Et c'est une alpha respectée et aimée. La lignée de mes parents vaut la peine d'être sauvegardée. D'autant plus qu'ils ont été les premiers à s'unir après la fusion des clans de l'Air et du Feu. Nous sommes les premiers louveteaux du Désert, cela aussi est un honneur pour moi."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Miklyëoth



RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 143
Date d'inscription : 22/07/2020

Points : 174

Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. Empty
MessageSujet: Re: Ne me mets pas en retard |Feat. Irina.   Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. Empty26/10/2020, 12:56

› Evalijha
› Femelle
› 3 ans
› Assassin du Désert

Evalijha l’écoute, les oreilles dressées. Ainsi donc il n’y a pas qu’elle qui ad dû mal avec le sexe opposé. Elle n’a pas de frère, mais elle doit admettre qu’Aymeric est un loup agréable et sympathique avec lequel elle a apprécié de passer un peu de temps il y a de cela quelques jours. Irina devait être ravie de l’avoir pour frère. Elle agitait lentement la queue, avant de hocher lentement la truffe. L’écoutant toujours.

Mais elle savait tout cela Irina. La louve n’est pas née ce matin. C’est ton père qui a supervisé son entraînement, elle le respecté en tant qu’individu et en tant que Bêta, elle respecte et apprécie ta mère en tant qu’Alpha et louve. Elle l’écouta avant de fermer les yeux et de continuer de l’écouter encore.

« Je sais Dame Irina, qui sont vos parents, je les apprécie tout deux en tant qu’individus et les respecte en tant que supérieur, et j’avoue, je ne voudrais pas d’autres supérieurs. »

Répondit-elle très sincèrement avant de rouvrir les yeux et de croiser le regard de la jeune louve. Elle ne voulait pas la détourner de son objectif, elle ne critiquait pas celui-ci. Elle était juste, troublée. Et elle ne savait pas si elle était heureuse des désirs de la louve, ou si cela l’inquiétait particulièrement. Et si elle tombait sur un mâle qui lui faisait du mal… Et si … Il y avait tellement de Et Si dans la tête d’Evalijha que ça lui donnerait presque la migraine.

« Votre courage et le mien sont différents et ils ne sont pas comparables, comme vous et moi ne sommes pas comparables, c’est notre différences qui nous rend uniques et exceptionnelles. »

Souligna-t-elle d’un ton calme et serein. Oui elle trouvait Irina exceptionnelle, ses paroles étaient sincères et honnêtes. Quelques part, peut être qu’Evalijha admirait un peu la femelle. Elle se releva et secoua son pelage dans lequel elle sentait les écorces de tout à l’heure commencer à disparaître. Ça allait bientôt laisser des croutes et lui faire mal. Et elle allait bientôt devoir se rendre chez un médecin pour recevoir un cataplasme et faire cicatriser tout cela.

« Je vous trouve courageuse car il en faut, de la force mental et du courage, pour accepter de se donner à un mâle pour avoir une descendance et perpétuer une lignée sans avoir forcément d’amour pour ce mâle… Je sais que je serais incapable de le faire si je ne suis pas amoureuse du dit mâle… Je ne critique pas votre choix, au contraire, je le trouve honorable et je voudrais vous soutenir dans votre démarche, mais je ne sais comment… »

Non elle ne savait guère comment s’y prendre pour être un soutient pour la louve. Pourtant elle le désirait. Mais dans les relations Evalijha n’est pas la meilleure. Par contre, elle est la meilleure dans l’art de protéger les autres. Et ça elle le sait, elle ne faillit jamais quand elle doit protéger… mais comment aider la femelle ? Elle agita les oreilles.

« Alors, si vous avez besoin de moi, pour quoi que ça soit, n’hésitez jamais à venir me voir. »

Non jamais, même si elle est occupée à quelque chose, elle trouvera le temps pour toi Irina. Elle se le promettait. Et ce n’est pas tout les jours, qu’Evalijha propose à quelqu’un de venir la déranger peut importe son activité. Car en général, elle envoie ceux qui la dérangent sur les roses comme une mal élevée. Mais pour toi elle fera une exception, car toi elle te trouve admirable, respectable, et honorable !

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. Empty
MessageSujet: Re: Ne me mets pas en retard |Feat. Irina.   Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. Empty24/11/2020, 10:13


Irina

Garde — Désert

La louve de la nature exprima clairement et plusieurs fois son admiration pour le projet de la jeune garde. Mais celle-ci ne voyait là rien de bien exeptionnel. Au contraire, perpetuer la lignée Genesis était normal, à son avis.

Eva lui offrit néanmoins son aide pour quoi que ce soit, si la fille de l'alpha en ressentait le besoin. Cela pouvait s'avérer utile... Elle était une femelle, et Irina devait bien reconnaître qu'elle n'avait pas vraiment d'amie... Elle se voyait mal demander son avis à son frère pour le choix d'un mâle pour perpetuer la lignée... Elle soupçonnait même que pour lui, sa soeur adorée était intouchable pour n'importe quel autre mâle. Elle pensait pareil vis-à-vis de lui. Aucune femelle ne serait jamais assez bien pour lui. Mais il semblait être fou d'Eris, et de ce qu'elle avait vu, c'était réciproque. La louve semblait être réellement attachée à son frère. Alors qui était-elle pour les empêcher de s'aimer ? Mais si Eris faisait du mal à son frère, qu'elle prenne gare à ses fesses car Irina ne la louperait pas !

La jeune louve sourit à Eva et fini par déclarer après avoir réfléchi quelques instants :

—"Hé bien je ne peux pas vraiment dire que les femelles font fureur dans mon entourage. Une amie serait la bienvenue. Et je pourrais bien avoir besoin d'un second avis féminin lorsque le moment sera venu de choisir un mâle parmis ceux du clan..."


Un hurlement retentit dans le camp. Un garde était demandé pour un travail imprévu. La louve aimait beaucoup ce genre de travail, ça changeait de la routine. Elle tourna la tête vers Eva, un regard navré et s'excusa :

—"Pardonne mon impolitesse, je vais t'abandonner. J'aime ce genre de mission. Mais on se revoit bientôt,avec plaisir, c'est promis !"


Puis la louve du Désert décolla pour se rendre vers l'appel, elle espérait être la première sur place.



The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. Empty
MessageSujet: Re: Ne me mets pas en retard |Feat. Irina.   Ne me mets pas en retard |Feat. Irina. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne me mets pas en retard |Feat. Irina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désillusion (pv Irina)
» Au pied du mur - PV Irina
» [FINI] I believe I can fly ....? [PV Irina]
» Autorisation FT Irina
» Premier entraînement [Aymeric, Irina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-