Les élémenloups
Un paternaire ténébreux... | Adam Alexander 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Un paternaire ténébreux... | Adam Alexander 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un paternaire ténébreux... | Adam Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Un paternaire ténébreux... | Adam Alexander Empty
MessageSujet: Un paternaire ténébreux... | Adam Alexander   Un paternaire ténébreux... | Adam Alexander Empty23/11/2020, 21:06

RP effectué aux Montagnes du Néant



Logan

Bêta — Désert

15 juin 271 — Montagne du Néant

Un paternaire ténébreux...

Le plan du loup bicolore se mettait doucement en place dans sa tête, mais il ne fallait surtout pas brûler les étapes. Pour l'instant, il n'en était qu'à la première phase. Il s'était trouvé un allié de choix en la personne du loup sombre, et surtout un partenaire de perversion de choix également. Contrairement à ce qu'il avait pensé, Adam s'était soumis facilement au bicolore, ne montrant de la résistance que lors de leurs ébats, mais cela ne dérangeait pas le bêta, qui trouvait cela plus amusant, pour tout avouer.

De plus, il avait également attraper la jeune Kaleea dans ses filets. Sa relation avec la louve avait également évoluée, même s'il n'avait pas le moindre sentiment affectif à son égard. Elle était un jouet, un pion dans son jeu dont il aurait un besoin crucial bien plus tard. Mais en attendant, la louve était prise dans son piège, pensant que c'était lui qui était pris dans le siens... Le bêta continuait de faire croire à la louve qu'il ne pouvait se passer d'elle, de son corps, de sa présence, trop longtemps.

Mais, même si Adam avait accepter d'attendre quelques temps que Logan puisse partager Kaly, il se doutait bien que le loup sombre n'attendrait pas encore des lunes. Il y avait déjà 2 lunes qu'ils s'étaient unis pour la première fois et que Logan lui avait promis l'exclusivité et le partage de son jouet à venir... Alors quelques jours auparavant, il avait été parlé à la louve, lui expliquant que malgré l'attachement qu'il avait pour elle, il avait rencontrer un loup, pour qui il ressentait également un attachement, et qu'il ne s'imaginait pas pouvoir se passer de l'un comme de l'autre. Et qu'il aimerait donc que les deux se rencontrent et puissent s'entendre. ¨

Adam avait exigé de Logan une relation exclusive, ce qui signifiait donc qu'ils devraient former un couple officiel. Le bicolore savait que la pilule passerait mal pour la louve. Alors il avait réfléchi longuement aux paroles qu'il allait lui servir afin qu'elle accepte la situation. Il avait finalement trouvé. Il commença par lui avouer qu'Adam et lui allait former un couple officiel, pour des raisons stratégique, Adam avait besoin d'avoir accès à des informations que son statut actuel ne lui accordait pas. Il l'a rassura immédiatement ensuite en lui avouant qu'en tant que bêta, il serait probablement alpha un jour, normalement, puisqu'Aslan était déjà trop âgé pour prendre un rôle si important. Il termina, sur le ton de la confidence, pour donner plus d'effet, qu'à ce moment-là, deviendrait sa reine, car il souhaitait une descendance, plus tard, et Adam ne pourrait pas lui apporter cela. La stratégie avait fonctionner, la belle avait finalement accepter la situation, de mauvaise grâce, mais tout de même très réconfortée par l'idée d'être reine un jour.

Il avait donc ensuite patienté quelques jours avant de se décider à aller voir Adam. Et le moment était venu. Les deux loups avaient un point de rendez-vous régulier, à l'abri des regards et oreilles indiscrète. Ils avaient également convenu d'un signal pour se donner rendez-vous. Logan avait trouvé une pierre, pas trop petite afin que cela qui la cherche puisse la voir, mais pas trop grosse pour qu'elle ne soit pas choquante. Et lorsqu'il souhaitait voir Adam, il plaçait la pierre à la sortie de sa tanière, discrètement. Et le noiraud avait également une pierre dans sa tanière. La tanière de Logan étant au centre du camp, le signal était discret, et le passage d'Adam au centre du camp suffisait pour voir ou non la pierre.

C'est donc naturellement qu'il avait placé la pierre dehors de sa tanière ce matin en se levant. Et le soir, c'est tout aussi naturellement qu'il se dirigea non pas vers sa tanière, mais pris la direction des Montagnes du Néant pour ce qui avait l'air d'une promenade de soirée, mais qui serait en fait un rendez-vous dans la grotte que le couple d'amants avaient trouvés au pied des Montagnes, assez éloignés du camp pour ne pas être vus ou entendus, mais assez proche pour pouvoir se voir sans avoir à faire des heures de marche.

Lorsque Logan arriva, Adam se trouvait déjà dans leur fidèle grotte. Il y entra et s'approcha du sombre. En guise de salutation, il lui donna un petit coup de tête avant de lui mordiller le museau.

—"Bonsoir mon ténébreux."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Un paternaire ténébreux... | Adam Alexander Empty
MessageSujet: Re: Un paternaire ténébreux... | Adam Alexander   Un paternaire ténébreux... | Adam Alexander Empty17/12/2020, 15:12



Cela faisait deux mois qu'adam se languissait de son nouveau compagnon. Ce dernier lui avait tout promis mais tardait à tenir sa parole, le loup sombre perdait patience, et le lui montrait dans leurs jeux, devenant plus brutal et violent.

Toutefois il en ressortait toujours apaisé. Si cette sensation restait de moins en moins longtemps, signe de son impatience, il suffisait à Adam de provoquer son compagnon de plaisance. Toutefois Adam devait faire attention. Logan voulait qu'ils restent discrets, ce qui déplaisait fortement au loup sombre, mais ce dernier s'était soumis et ne pouvait pas désobéir.

Ce jour là, Adam était sur les nerfs, il voulait se défouler, égorger des bêtes, chasser comme une brute. Il restait calme et poli mais sa mauvaise humeur s'était ressentie dans l'escadron. le loup noir avait prétexté une petite foulure à la patte, passant son air irascible sur sa prétendue douleur.

La nuit tombée, il voulait aller voir le bêta, passer un moment avec lui comme il leur arrivait depuis deux mois, c'est avec satisfaction qu'il aperçu la pierre posée non loin de la tanière. Il ne pris pas la peine d'aller plus loin ,et se dirigea immédiatement vers le point de rendez vous, choppant au passage un faon tendre et juteux chassé le matin même. Il plongea dans leur caverne aux merveilles et attendit.

Quand Logan obstrua la clarté de la lune à travers l'ouverture de la tanière, Le grondement d'Adam raisonna contre les parois rocheuses. Il observa son compagnon et poussa la proie ensanglantée vers lui.

Mon cher amant, je t'attendais impatiemment.

La voix vibrante démontrant de son ardeur, Logan devait certainement s'être aperçu du manque de patience progressif du mâle noir. Ses yeux pétillants étaient fixés sur le loup bicolore. Qu'allait il lui dire aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Un paternaire ténébreux... | Adam Alexander Empty
MessageSujet: Re: Un paternaire ténébreux... | Adam Alexander   Un paternaire ténébreux... | Adam Alexander Empty17/12/2020, 19:08


Logan

Bêta — Désert

Lorsque le bêta arriva en vue de leur repaire secret, il senti aussitôt l'effluve de son amant, ainsi que celle d'une proie fraîche. Le bêta inspira à fond, s'impréniant de l'odeur si exquise de son amant, puis il entra dans la cavité sombre et froide. Mais depuis le temps que les deux loups s'y retrouvaient de façon régulières, cette grotte avait acquis des qualités chaleureuses pour le loup bicolore.

Le noiraud lui sourit en le voyant arriver. Mais la lueur d'impatience dans son regard se laissait entrevoir. Le bêta sentait depuis quelques temps que son amant s'oimpatientait de plus en plus, même s'il n'avait pas désobéit, ce qui rendait Logan plutôt fier de son beau ténébreux. Mais il finirait sûrement par totalement perdre patience et Logan ne pouvait pas s'y risquer. Voici donc venu le moment de tenir ses promesses faites à son amant.

—"Il prend même soin d'apporter le diner. J'ai un amant parfait ma parole !"


Il lui donna un coup de tête affectueux, puis lui mordilla un peu le museau, rapellant son autorité, mais promesse de ce qui viendrait en fin de soirée. Mais d'abord, les sujets plus sérieux.

—"J'ai des nouvelles qui vont te ravir, je le pense. J'ai parlé à Kaly, mon jouet dont je t'avais parlé. Elle sait donc pour nous. Cela ne semble pas la ravir, mais je l'ai rassurée avec une offre qu'elle ne pouvait refuser. De plus, certains membres du clan commencent à se poser des questions. Il y a maintenant de nombreuses années que je fais parti du clan du feu, et du Désert ensuite, et personne ne m'a jamais vu en compagnie frivole... Cela mène à des interrogations à ce qu'il me semble. Kaleea n'est qu'un jouet qui n'aura son utilité dans mes projets que bien plus tard, je ne souhaites donc pas afficher publiquement l'existence d'une quelconque relation avec elle..."


Il fit une pause de quelques instants, guettant la réaction du noir, puis repris :

—"C'est donc à ce moment, mon cher amant, que tu entres en scène. Je souhaite que notre relation soit connue de tout le clan. Je t'ai fais une promesse que je n'ai pas oublié et que je compte bien honoré, je t'avais juste demandé un peu de patience... Je t'appartiens autant que tu m'appartiens, et j'en ai marre que nous nous cachions. De plus, cela mettrai un terme aux interrogations quand à ma vie amoureuse, et lèverait le doute auprès de toutes les femelles qui ont tenté de me séduire depuis tant d'années..."


Le bicolore offrit un sourire sincère à son amant. Il n'avait aucune honte à s'afficher en couple avec un mâle. Et même si ce n'était pas de l'amour, le bicolore devait bien s'avouer à lui-même que sa relation avec le ténébreux lui plaisait et le satisfaisait grandement. Mais pour l'heure, il n'était pas prêt à l'avouer au sombre... Le bicolore vint se coucher dans la tanière, contre le flanc de son amant.

—"Je te propose donc, lorsque nous rentrerons de notre petite soirée, de m'accompagner à ma tanière, et d'y rester. Définitivement. Ce n'est pas un ordre, tu as le choix, mais je serais ravi que tu acceptes. Nos pratiques nocturnes devront tout de même rester secrètes, évidemment..."


Il sourit une nouvelle fois à son amant, les oreilles sur le coté, attendant la réponse du sombre. Le bêta espérait que le noiraud accepterait, et qu'en plus, cela lui ferait plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Un paternaire ténébreux... | Adam Alexander Empty
MessageSujet: Re: Un paternaire ténébreux... | Adam Alexander   Un paternaire ténébreux... | Adam Alexander Empty17/12/2020, 19:34



Un sourire large dévoilant ses crocs tordit le visage du loup noir, qui pris soin de donner un nouveau coup de tête dans la bête morte à ses pieds afin de laisser la place à son amant. Il ferma ensuite les yeux et tendit son front pour laisser le bêta cogner le sien contre le crâne du loup noir. Ce n'était pas doux, les crânes s'entrechoquèrent dans un petit bruit sourd mais Adam savait apprécier ce genre de démonstration.

Il laissa entendre un grognement de protestation lorsque le bicolore lui saisit le museau, mais se laissa faire. Il acceptait de se faire dominer, mais n'attendait que de pouvoir dominer à son tour. Adam posa sa tête sur ses pattes, attentif, tandis que Logan lui expliquait la suite des événements. Ainsi donc, le plan dont il n'avait pas connaissance avançait, et Adam n'aurait plus besoin de patienter. Il avait pris soin d'observer cette petite oméga, cette petite fleur, et il devait s'avouer qu'elle était bien délicieuse, ne le rendant que plus impatient.

Ses entrailles se réchauffèrent rapidement et son flanc vibra doucement à l'idée de ce qu'il pourrait faire avec cette petite fleur, il avait hâte d'aller la voir, mais il devait faire attention, au risque de décevoir son amant. Il leva un sourire attentif en se léchant les babines, admirant par le bas ce corps tendu et musclé. Le ronronnement du loup noir se fit plus intense encore à l'idée de femelles délicieuses tournant autour de lui. Mais son sentiment d'exclusivité le ravit encore plus, enfin Logan ne serait qu'à lui, rien qu'à lui, et il pourrait jouer avec son amant sans se cacher, du moins pas autant.

Il garda sa tête au sol mais sourit plus largement encore. Fixant de l'oeil son amant se coucher contre lui.

Voilà une nouvelle qui me ravit, je me demandais pendant combien de temps encore j'allais accepter de te laisser au reste du monde.


Son corps vibrait, la nouvelle lui faisait du bien et le rendait euphorique. Il fêterait bien ça avec son amant pendant toute la nuit. Il vint lui mordiller la truffe, sachant cette zone interdite mais testant encore et toujours. Il dévia ensuite vers le cou du mâle bicolore, mordillant et léchant, avant de simplement se détacher de lui et tendre sa tête vers le repas juteux qui les attendait, l'attrapant de tous ses crocs et le tirant vers eux. Il entama son repas, faisant fi de l'ordre des choses exigeant que Logan entame en premier les victuailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Un paternaire ténébreux... | Adam Alexander Empty
MessageSujet: Re: Un paternaire ténébreux... | Adam Alexander   Un paternaire ténébreux... | Adam Alexander Empty17/1/2021, 22:18


Logan

Bêta — Désert

Le large sourire qui s'étala sur la face d'Adam lorsque le bêta entra dans leur antre secrète réjouit le bicolore et immédiatement, une douce chaleur se rependit dans le son ventre en prévision de la fin de soirée qui se profilait. Effectivement, chacun de leurs petits rendez-vous se terminaient de la même façon, irrémédiablement. Mais pour l'heure, il fallait d'abord aborder les sujets plus sérieux avant de pouvoir s’autoriser à s'adonner aux plaisirs charnels. Le sombre grogna légèrement lorsque le bêta lui saisit le museau mais ne se débattit néanmoins pas. Adam n'était pas d'un naturel soumis, bien au contraire. Même s'il avait accepter de se soumettre à Logan, il restait un dominant dans l'âme, Logan se devait donc de lui montrer qu'il ne devait pas oublier quelle était sa place. Un jour, peut-être le bicolore pourrait-il se pemettre d'élever Adam comme son égal. Mais pour le moment, il était encore trop tôt...

Adam réagit très positivement lorsque le bicolore lui annonça qu'enfin, il avait parler de leur relation à Kaly, et qu'il pourrait donc aller la voir très prochainement pour tenter d'obtenir également ses faveurs. Mais Logan se devait de donner les clés de la réussite avec la belle fleur, car elle était dangereuse. Il fallait la prendre de la bonne manière, ou alors ça vous pète à la gueule, et le retour peut être très violent... Et si lui avait trouver manière de faire avec la belle fleur, il fallait qu'Adam la trouve aussi, car si les deux ne parvenaient pas à s'entendre, cela pourrait faire capoter ses plans, car s'il se voyait dans l'obligation d'exclure Kaly de ses projets, il n'était pas certain qu'elle continuerai de taire leurs jeux charnels et les plaisirs quelque peu malsain du bêta. Elle en savait désormais trop pour qu'il puisse se permettre qu'elle se sente trahie et ne décide de le balancer... Le loup sombre rapporta la proie qu'il avait amenée vers eux et commença à manger. Le bêta n'avait pas envie de le reprendre chaque fois, mais pour le moment, il y était obligé. Alors un grognement sorti de sa gorge et il attrapa vivement le museau de son compagnon qu'il plaqua au sol. Il ne le força pas à se mettre sur le dos, mais l'obligea à se soumettre. Puis, l'ancien garde commença à manger, attendit quelques minutes et invita, d'un signe, son compagnon à partager son repas. Puis, il revint à leur fameuse fleur dangereuse, comme si rien ne s'était passé :

—"Néanmoins avant que tu n'ailles voir cette douce fleur, je dois te donner les clés de son fonctionnement. Écoute bien et fait très attention, si ça foire, elle pourrait bien tout faire foirer... C'est une fleur magnifique, mais à la fois très dangereuse si on ne sait pas y faire... Alors, comme je te l'ai promis, ce qui est à moi est à toi. Je te demande uniquement d'écouter et d'appliquer mes conseils."


il lui expliqua alors la manière de fonctionner de la fille de Triss et Deenos. Il fallait être habile pour la manipuler, assez habile pour qu'elle croit que c'était elle qui menait le jeu. Il fallait être assez habile en manipulation pour l'amener là où on le souhaite tout en la laissant croire que c'était elle qui menait la danse et qui manipulait mieux que personne... Il fallait lui montrer de l'attention et de la douceur, mais quoi-que, peut-être n'accepterait-elle pas cette douceur de la part d'un autre que Logan ... ? Cela, même le bêta l'ignorait... Il averti également son compagnon que la fleur était très instable et pouvait changer d'humeur très rapidement...

Une fois qu'il pensa avoir tout dévoilé à son compagnon, il lui mordit franchement la nuque, sans pour autant le blesser. Ils avaient cette relation mêlant plaisir et douleurs. Cela leur convenaient à tous deux et c'était tant mieux. Le bicolore se mit donc rapidement chauffer le sombre et rapidement la soirée prit la tournure qu'ils avaient l'habitude chaque fois qu'ils se retrouvaient.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Un paternaire ténébreux... | Adam Alexander Empty
MessageSujet: Re: Un paternaire ténébreux... | Adam Alexander   Un paternaire ténébreux... | Adam Alexander Empty18/1/2021, 19:18



Logan rappela à l'ordre Adam, qui avait osé manger avant lui. ce dernier se débatti,t n'appréciant certainement pas d'être mis à terre et écrasé pour un morceau de viande. Dans ses mouvements , il entailla la joue de Logan, mais fini par se calmer. Ce qu'il voulait lui, c'était manger, et s'amuser ensuite. De toute façon, Logan le punirait autrement pour ses affronts, ce qui n'empêcherait pas Adam de recommencer plus tard.

Attentif, il écouta alors le bêta lui expliquer tout ce qu'il savait, Adam enregistra ce qu'il pouvait ,mais se doutait qu'il allait faire fi des conseils du bêta, il verrait comment était sa "petite fleur" et agirait à sa guise. Si Logan pouvait lui dire comment lui obéir, Adam n'acceptait pas qu'il le laisse diriger sa manière d'agir à ce point.

De toute façon, Adam ne savait toujours pas le plan qui tenait tant à coeur à son cher et tendre. Qu'est ce qu'elle risquait de faire foirer? Il n'y pouvait rien, lui, si Logan n'avait pas pris ses précautions suffisamment larges de manière à ce que cette femelle délicieuse ne soit pas un danger. Il fini par soupirer, lassé . il ferait de son mieux pour l'amadouer si c'était ce que désirait son partenaire, mais il le ferait à sa manière.

Le morceau de viande fini, les deux tourtereaux en vinrent aux jeux auxquels ils se donnaient quotidiennement. Une fois n'était pas coutume, Adam se battit pour tenter de gagner la place qu'il revendiquait, mais comme chaque soir, il finissait par se laisser prendre, appréciant de plus en plus cette position autant que l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Un paternaire ténébreux... | Adam Alexander Empty
MessageSujet: Re: Un paternaire ténébreux... | Adam Alexander   Un paternaire ténébreux... | Adam Alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un paternaire ténébreux... | Adam Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti
» [Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ]
» Esprit Ténébreux
» Voleur [PV Adam]
» Position du chien - PV Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-