Les élémenloups
Le temps passe vite [PV Urielle] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le temps passe vite [PV Urielle] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps passe vite [PV Urielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le temps passe vite [PV Urielle] Empty
MessageSujet: Le temps passe vite [PV Urielle]   Le temps passe vite [PV Urielle] Empty27/8/2020, 20:57

Depuis qu'il avait revu Faubaru et Ellana. Beaucoup de chose se bousculaient dans la tête du cendré.

Tout au long de sa vie, Nils avait été un assassin assez efficace, violent et parfois égoïste.
Mais depuis quelques jours, les choses semblaient changer. Il arrivait à parler posément sans trop s’énerver, et il se faisait du soucis pour les autres. Pour Urielle lorsqu'il apprit qu'elle était aveugle. Pour sa mère lorsqu'il repensa à ce que Faubaru lui avait dit.

C'était...un sentiment qu'il ne connaissait pas vraiment. C'était différent, parfois un peu lourd à porter. Il regarda ses pattes tandis que pour la première fois depuis maintenant quelques mois il se rendait au camp. Est ce que cette période de paix l'avait ramollit ? Est ce que c'était normal de devenir comme ça ? Il souffla, voyant au loin la tanière familiale qui en cette soirée semblait bien calme.
Bien évidement, il était hors de question qu'il s'en approche. Si son père n'était pas couché ou qu'il sentait son odeur à son réveil, il risquait de retourner le camps pour lui refaire le portrait. Et à vrai dire, Nils n'avait pas spécialement envie de le revoir pour le moment.
Il prendrait des nouvelles de sa mère en temps voulu.. Mais pour le moment il avait une autre personne à voir.

Doucement, il prit alors la direction de la tanière des médecins. Si Urielle était bel et bien aveugle. Nulle doute qu'elle serait ici. Il voulait pas la déranger, juste au moins s'assurer que tout allait bien. Il approcha alors le museau de l'entrée de la caverne, commençant à en humer l'odeur à la recherche de celle de la petite louve. Mais il se rendit bien rapidement compte qu'elle n'y était pas.
Grimaçant, ne sachant pas trop si il devait être content ou inquiet de cette nouvelle. Le loup sombre prit alors la direction de la tanière familiale de Gaor. Usant de son pouvoir pour s'y approcher sans risquer de réveiller personne. Il fut également surprit de voir qu'elle n'y était pas.

Si il était de son genre à lui de disparaître et de s'éloigner de ses proches, ce n'était pas vraiment ce qu'il imaginait de la petite louve. Il sentit son cœur se serrer légèrement alors que l'éventualité d'un malheur lui traversa l'esprit. Cependant, le clan était pourtant du genre à organiser des cérémonies pour les pertes ou à appeler ses membre pour les disparition. N'est ce pas .?

Reprenant forme physique alors que sa fourrure avait un peu gonflé à cette pensée. Il continua d'arpenter le clan. Si il était arrivé quelque chose de grave à Urielle, il n'était pas sur qu'il serait capable de le pardonner à Faubaru.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Le temps passe vite [PV Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite [PV Urielle]   Le temps passe vite [PV Urielle] Empty27/8/2020, 21:14


Aeryldis avait trois mois, et cela faisait toujours bizarre à Urielle, de vivre dans la tanière de son alpha, et d'interragir avec lui comme s'ils étaient des amis de longue date. Les marques d'affection qu'il lui donnait la gênaient quelque peu, mais elle le voyait plus qu'heureux et cela suffisait bien assez à la nourrice pour mettre ça de côté. La fille adoptive de Zephilian mangeait de mieux en mieux toute seule, et Urielle se demandait si elle devait rester longtemps dans la tanière de son alpha.

La louvette grandissait beaucoup, elle marchait délicatement, et apprenait à parler avec son père. Urielle avait peur qu'elle mette du temps à s'exprimer comme il le fallait, elle même ne pouvant pas tellement lui apprendre quoi que ce soit. Zephilian voulait qu'elle soit une mère pour sa fille, mais Urielle n'arrivait pas, malgré tous ses efforts, à se prendre pour. Ho oui, elle aimait beaucoup la petite, mais ça n'était pas une situation familiale optimale pour elle, et Urielle ne pouvait imaginer qu'une mère et un père vivent dans une situation si inédite et ambiguë.


Mais si elle n'avait plus de temps pour elle depuis qu'elle maternait, elle avait beaucoup de temps pour penser. Elle pensait à Faubaru, espérait qu'il aille bien, elle aurait voulu le voir, elle serait allé le voir, si elle n'avait pas été si occupée pour Aeryldis.

Elle pensait à Silver, était il toujours ignoble avec les autres? Avait-il mit la patte sur le mal qui rongeait son propre corps et qui pourrait être la raison de sa méchanceté? Avait-il finit par faire lap lus grosse betise possible et à se faire exclure du clan?

Elle pensait aussi à Nils, qu'elle n'avait plus revu depuis plus longtemps encore que les deux autres. Elle se demandait comment lui faisait sa vie, si loin du camp.

Si loin du camp, elle n'en avait jamais été si proche et pourtant si éloignée. Elle avait passé les premières semaines enfermée avec la louvette, quand Zephilian était parti pour le Désert, c'était un médecin ou d'autres nourrices qui venaient lui apporter de quoi boire ou manger, ou surveiller la petite le temps qu'Urielle aille se soulager. Puis il était revenu mais Urielle n'avait pas pu quitter la tanière pour autant. Aeryldis était douce depuis le début et elle ne voulait pas la laisser seule trop longtemps. Même si elle ne s'estimait pas etre une mère pour elle, elle ne voulait pas la quitter.

Toutefois la gamine grandissait et maintenant qu'elle savait marcher, Urielle la suivait partout. Aujourd'hui, elle l'emmenait dehors, ce n'étiat pas leur première sortie, mais petit à petit les deux femelles allaient plus loin, Urielle regardai le paysage et faisait apparaitre ses lucioles pour divertir la petite louve. Elle venait de faire aparaitre un papillon, que la jeune louvette cendrée se mit à courser en jappant. Urielle, concentrée, ne vit pas le lopu avant que l'enfant ne se cogne contre ses pattes arrières.

Urielle jappa puis trotta vers Aeryldis pour la prendre par le cou et l'éloigner. Elle s'apprêtait à se redresser pour s'excuser quand elle reconnu l'odeur de Nils.

Elle leva la tête d'un coup tandis qu'un large sourire étirait ses babines et que ses oreilles se plaquaient sur son crâne. Sa queue se mit à voler dans tous les sens et elle avança vers le loup cendré en jappant et éternuant tandis que ses lucioles explosèrent un peu partout autour d'elle comme des petits feux d'artifice, signe de sa joie subite. Aeryldis, qui ne comprenait sans doute rien du tout, se mit à l'imiter en sautillant dans tous les sens. Mais Urielle ne regardait plus que Nils, sachant d'instinct que la petite louve ne s'éloignerait pas trop d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le temps passe vite [PV Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite [PV Urielle]   Le temps passe vite [PV Urielle] Empty27/8/2020, 21:58

Alors qu'il continuait d'avancer au camp, avec la tête pleine d'idées contradictoires. Nils ne preta pas vraiment attention aux alentours, relevant uniquement les oreilles alors qu'il sentit une minuscule pression contre ses pattes arrière.
Si de base, le loup était habitué à grogner sur tout et rien qui osait s'approcher trop près. Il resta assez calme et neutre en se sachant au camp tournant alors la tête pour regarder la louvette qui venait de se cogner contre lui.

Cependant, ses pupilles semblèrent plus se focaliser sur la mère qui se jeta pour récupérer le petit être. Ces couleurs...Urielle ?
Lorsque leurs regards se croisèrent. Nils marqua un moment d’arrêt ne sachant trop quoi répondre. Visiblement surprit de la voir gambader en pleine soirée...Mais malgré lui, il sentit doucement sa queue battre le vent alors qu'il la vit lui sourire.
Ce regard plein d'intensité...ce n'était pas celui d'un aveugle.

Je... Il secoua la tête, reprenant un peu ses esprits avant de lui offrir un léger sourire Ca faisait longtemps petite louve. Comment vas tu ?

Instinctivement, il laissa son regard serpentin se perdre sur la louvette qui semblait s'accrocher au pattes d'Urielle, un peu perturbé. Ainsi, elle avait finit par devenir mère.
Pourquoi était il étonné ou se sentait il mal à l'aise à cette idée ? Elle adorait les louveteaux. Ce n'était pas si étonnant.
D'autant plus que le temps passait vite. Bien plus vite qu'il ne pouvait l'imaginer.

Lorsque le vent lui apporta l'odeur de Zephilian sur le pelage de la louve. Nils sembla se tendre un peu, ramenant alors son regard sur la joyeuse petite louve. Elle et lui ? Mais..Mais il avait l'âge d'être son père..
Se tenant de commentaires, Nils essaya toutefois de pas laisser transparaître le fait qu'il était un peu perturbé. Après tout, elle était grande..Et si elle était heureuse ainsi alors tant mieux.
Tout ce qu'il comptait c'était qu'elle soit en bonne santé...Et pas aveugle comme Faubaru semblait le lui avoir dit. Ne pas avoir de voix semblait déjà difficile. Alors qu'en était il de si elle perdait en plus de ça la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Le temps passe vite [PV Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite [PV Urielle]   Le temps passe vite [PV Urielle] Empty27/8/2020, 22:07


Urielle s'assit et sa queue se mit à creuer un sillon derrière elle en remuant l'herbe. Aeryldis poussa un petit jappement suraigu auquel lui répondit la nourrice. la louvette comprit et parti faire des rouli bouli un peu plus loin dans l'herbe fraiche du soir. Elle calma ses petits feux d'artifice tandis que le dernier s'éteignit sur la truffe de Nils. Mais les lucioles pétillaient toujours dans son regard.

Elle dressa les oreilles à la question de Nils, il y avait tellement à raconter! Mais comment expliquer clairement tout ce qu'il s'était produit. Elle jappa joyeusement en penchant la tête. Elle désigna de la truffe la petite louvette qui ratatinait l'herbe avec son dos et retourna son regard vers le loup cendré. Elle s'occupait de Aeryldis, la fille adoptive de Zephilian, que Fuurin avait rejeté à la naissance. Elle donna un coup de truffe dans le cou du mâle gothic, trop heureuse de le voir pour se contenir. Puis elle pencha la tête et gémis d'un air interrogatif.

Nils avait l'air tendu, pourquoi? il s'étiat passé quelque chose? Etait-ce pour ça qu'il était ici, au camp, alors qu'il s'en tenait ordinairement le plus éloigné possible?

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le temps passe vite [PV Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite [PV Urielle]   Le temps passe vite [PV Urielle] Empty10/9/2020, 20:26

Se perdant un peu dans les yeux et l'expression toute joyeuse de Urielle. A sa question, elle jappa joyeusement avant de designer la petite louvette du museau. Celle qui était très probablement sa fille. Nils lui répondit alors d'un léger sourire, content de voir malgré tout la petite louve heureuse.

Cependant, il se tendit également alors qu'il sentit cette dernière plonger son museau contre son encolure. malgré lui, il recula d'un léger pas. Ne sachant pas trop comment interpréter la marque d'affection..
Si il savait Urielle tactile, il ne savait pas vraiment comment Zephilian pourrait interpréter son odeur sur le pelage de la caverne. Dans le doute, il préférait éviter de s'attirer des problèmes avec la plus haute instance du clan.
Il cligna des yeux en regardant Urielle, hésitant quelques secondes avant d'ajouter:

Je suis pas sur que L'alpha apprécierait de sentir mon odeur sur toi..

Il lui sourit un peu maladroitement. En réalité, Nils ne connaissait pas vraiment Zephilian, ni même ses réactions.
Il tourna sa tête vers la louvette qui roulait dans l'herbe, voyant qu'elle ne ressemblait pas vraiment Que ce soit à Urielle ou l'alpha. Il en supposa qu'elle devait peut être ressembler à un lointain parents...ou qu'il l'avaient adoptée. Dans le fond, ça n'importait pas vraiment.
Il reporta alors de nouveau ses pupilles serpentines vers la petite louve avant de reprendre la parole:

Faubaru m'a dit qu'il était arrivé quelque chose à ta vue. Je suis content de voir que des lucioles y brillent toujours

Ne pas avoir de voix devait déjà être suffisamment difficile comme ça..surtout avec des louveteaux dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Le temps passe vite [PV Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite [PV Urielle]   Le temps passe vite [PV Urielle] Empty10/9/2020, 21:08


Elle se figea en le sentant reculer et fit un pas à son tour, le museau bas, désolée de l'avoir forcé à ce contact. Mais elle releva son regard azur vers lui et pencha la tête, prenant du temps pour saisir ce qu'il disait.

Puis sa gueule se décrocha de sa machoire, ses oreilles se tirèrent vers l'arrière et son visage s'empourpra de gêne tandis qu'Urielle pouffait.

Il était vrai que la relation était étrange entre Zeph et elle, mais au grand dieu il ne se passait rien. Elle aidait Zephilian pour la petite et l'élevait comme il le fallait, ça n'allait pas plus loin entre les deux adultes, et si le camp l'avait compris, Nils s'en tenait éloigné, il était normal qu'il n'aie pas encore entendu ça. Mais Nils la regarda à nouveau et ses paroles chauffèrent le coeur de Urielle. Elle s'occupait beaucoup des autres, mais peu se souciaient d'elle. Non pas qu'elle en sente un manque, mais elle était heureuse quand ça arrivait, elle se sentait aimée et soutenue.


Elle lui afficha un sourire franc et heureux en fermant les yeux. La gamine vint se rouler autour de sa patte et fixer le grand mâle qui tapait la discut à la nourrice. Urielle tenta donc de lui expliquer le plus clairement possible la situation.

Sa poussière d'or s'anima lentement pour afficher un petit tas inerte, prenant la forme d'un louveteau à peine né. Tout le monde savait d'instinct ce qu'était un louveteau, elle ne doutait pas qu'il comprenne. Puis un grand loup à la queue très longue, significatif de leur alpha, apparu et saisit le louveteau. Il sembla marcher sur place tandis que non loin, un nouveau paquet de poussière forma un loup épais à la fourrure dense et aux oreilles semblant bien courtes à travers la touffe de poils sur son crâne. Des loups comme ça il y en avait peu, et Urielle en faisait partie.

La figure de Zephilian se mit à bouger la tête comme s'il parlait, le louveteau dans la gueule. la Figure d'Urielle se tourna alors vers lui puis pencha la tête. Zephilian se remit à marcher et Urielle le suivit, puis il posa la poussière du louveteau vers elle et après un instant, la poussière disparu comme des étincelles, et Urielle baissa le regard vers la gamine autour de sa patte, qui ne partageait aucun trait avec Zeph et elle. Cela devait donc être évident maintenant qu'elle avait recueilli la petite. Mais elle ne partageait aucun sentiment avec Zephilian, et elle ne savait pas comment mieux le lui dire.


A choisir, elle préférait passer du temps avec Nils, avec qui elle pouvait ne pas avoir de tabou, qu'avec l'alpha avec qui tout se trouvait parfois gênant.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le temps passe vite [PV Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite [PV Urielle]   Le temps passe vite [PV Urielle] Empty13/9/2020, 16:58

Un peu étonné, les oreilles de Nils se redressèrent alors qu'il vu Urielle passer de l'étonnement, à la gêne puis au rire. Il pencha alors un peu la tête. Avait il dit quelque chose de maladroit ?
Affichant une légère moue d’incompréhension alors que la petite louve lui offrir un sourire franc, il n'en dit rien, préférant attendre que cette dernière lui explique avant d'ouvrir de nouveau la gueule.

Doucement, il vu alors la poussière dorée de la louve se former de nouveau, il prit d'abord la forme d'un louveteau faiblard, puis d'un loup semblable à l'alpha qui sembla confier ce dernier à un loup qui ressemblait à Urielle. Le cendré marqua alors un moment d’arrêt, regardant la petite aux pattes la caverne. Cette louvette était donc une orpheline qu'avait confié zephilian à Urielle ? hm..Cela expliquait peut être un peu mieux pourquoi elle ne ressemblait pas à Urielle..
Il poussa alors doucement son museau en direction du petit être, ajoutant:

Si j'ai bien compris du coup.C'est..une fille de Zephilian dont il t'a confié la garde en tant que nourrice ?

L'oreille de Nils tiqua cependant à un détail. D'aussi loin qu'il se souvienne il n'avait jamais été aussi proche de ses nourrices. Il savait pas non plus comment ces dernière s'occupaient du cas des orphelins...Mais il était presque sur qu'elle ne sortaient jamais de leurs tanière malgré tout.

Il t'a quand même demandé de vivre avec lui ..enfin, je trouve ça assez.. Il se coupa toutefois en plein milieu de sa phrase. Se rendant compte à quel point sa suggestion était indiscrète. Il secoua la tête avant d'ajouter Enfin laisse tomber, je devrais pas me mêler de ça

Après tout c'était elle que ça concernait..Et il n'avait pas tout les détails de l'histoire non plus. Il espérait juste qu'elle ai au moins conscience de l'aspect étrange de cette demande. Et que l'alpha n'était pas en train de profiter avec de mauvaises pensées de cette trop grande gentillesse qui la caractérisait.
Après tout, elle était celle qui avait été capable de se rendre aveugle pour un loup qu'elle ne connaissait pas. Et bien qu'il lui en était indirectement reconnaissant pour Faubaru, il poussa un léger soupir à cette pensée.


Dernière édition par Atamagahen le 21/10/2020, 05:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Le temps passe vite [PV Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite [PV Urielle]   Le temps passe vite [PV Urielle] Empty14/10/2020, 20:20


Elle regarda avec tendresse la petite se cramponner à ses pattes tandis que Nils était en pleine réflexion. Elle lui sourit en dressant les oreilles et se campant bien sur ses pattes quand elle sut qu'il avait compris. Oui, elle n'était que la mère nourricière de cette petite, rien de plus. Il n 'y avait pas de lien de parenté entre elles deux, seulement un devoir. L'oreille de Nils cependant tiqua et Uri pencha la tête, avant de la baisser en comprenant où il voulait en venir.

C'était réellement une situation gênante pour elle, les murmures qu'elle entendait s'étaient fait acérés, quelques rumeurs et des regards, alors qu'Urielle ne faisait que son devoir. Mais elle finirait bien par partir, quand la petite sera sevrée, Urielle pourra la confier plus souvent à son père, elle aura moins besoin de sa nourrice. Elle poussa un petit gémissement étouffé, oui, elle comprenait où Nils voulait en venir, et elle pensait pareil.

Il poussa un soupir et quand Uri releva le regard, il semblait perdu dans ses pensées. Elle le regarda un instant avant d'avancer le museau pour le pousser tout légèrement sur le poitrail du loup cendré avant de couiner en le regardant et en penchant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le temps passe vite [PV Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite [PV Urielle]   Le temps passe vite [PV Urielle] Empty21/10/2020, 05:43

Alors qu'il semblait perdu dans ses pensées. Un léger contact sur son poitrail le ramena à la réalité et il baissa le museau vers Urielle qui venait de s'y coller en couinant. Ses oreilles se tournèrent alors légèrement vers l'arrière. Elle ne semblait pas elle même vraiment heureuse de la situation avec Zephilian.
Et bien qu'une voix au fond de lui, lui hurlait de ne pas se mêler d'affaires ne le concernant pas, il ne pu s'empêcher de sentir un peu d'inquiétude pour la petite louve.

Rassure moi Urielle... Il a jamais été mauvais à ton égard ou t'as forcé à faire quelque chose que tu ne désirait pas hein ?

Nils avait beau se dire que Zephilian n'était pas de ce genre là, un doute planait dans son esprit. Il voulait en être sur. Urielle était gentille. Tellement gentille qu'il doutait qu'elle vienne d'elle même en parler si jamais elle se retrouvait dans une situation aussi particulière que celle là.
Et si jamais c'était le cas, alors il agirait, même si face à lui se trouvait l'alpha.
Il avait souvent été égoïste autrefois mais il avait plus ou moins changé en bien ces derniers temps. En tout cas, il avait assez changé pour savoir diriger sa colère et son impulsion vers de meilleures cibles.
Doucement il passa un peu sa patte autour d'elle et de son dos d'un geste un peu maladroit, comme pour la rassurer.
Il n'était pas vraiment quelqu'un de très fort avec les contacts physiques, mais il savait que la petite louve les appréciait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Le temps passe vite [PV Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite [PV Urielle]   Le temps passe vite [PV Urielle] Empty29/10/2020, 10:14



la petite voix du mâle cendré la fit redresser la tête et elle la pencha pour le regarder. Ses oreilles gigotaient sur sa tête, tantôt concentrées sur son ami, tantôt sur la petite à ses pattes.

Peut être que si elle avait pris le temps d'y réfléchir, elle aurait refusé. Peut être que le fait qu'elle soit muette rendait plus facile la vie avec elle et que c'était pour ça que Zephilian l'avait choisi elle et pas une autre nourrice. Elle ignorait les motifs qui avaient conduit l'alpha à sa tanière cette nuit là. Mais le sens du devoir d'Urielle était grand, et elle s'en serait sans doute voulue d'avoir refusé, cette petite avait besoin d'elle.

Elle afficha un grand sourire pétillant en secouant la tête. Non, Zephilian ne lui avait pas forcé la main, il s'inquiétait souvent à son retour le soir de savoir comment elle allait. Il prenait bien soin de ses deux protégées et s'occupait bien de sa fille adoptive.

Quand Nils passa sa patte sur le dos de la louve, une chaleur la couvrit, elle aimait les contacts ,et savait que ce n'étiat pas le cas de Nils. Qu'il fasse ce geste aujourd'hui la remplis de joie et sa queue fouetta le sol. Cependant elle ne se colla pas contre lui pour profiter d'un calin entre amis. Non, il ne fallait pas aller trop loin. Elle ferma les yeux pour lui sourire plus largement encore, le remerciant pour ce contact qu'il lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le temps passe vite [PV Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite [PV Urielle]   Le temps passe vite [PV Urielle] Empty14/11/2020, 01:45

A sa question , la petite louve sembla légèrement pensive. Son regard divagant entre lui même et la petite à ses pattes. Nils resta alors silencieux, un peu intrigué alors qu'un sourire pétillant se dessina sur les babines d'Urielle.
Est ce qu'elle était vraiment si heureuse que ça d'accomplir son devoir ? ou faisait elle semblant de sourire de peur qu'il réagisse mal ?
Il avait décidément parfois du mal à comprendre sa gentillesse aveugle mais il préféra ne rien en dire. Après tout, la caverne était adulte et il n'avait pas vraiment besoin d'être derrière son dos. Si elle lui disait que les choses allaient bien, alors il devait la croire.

Un sourire se dessina brièvement sur ses babines alors qu'il vu que son léger contact sembla l'emplir de joie. Il lui fit un léger mouvement de tête afin de répondre à son remerciement. Il en fallait peu pour faire sourire la petite louve. Et peut être que d'une certaine manière, il avait aussi à apprendre d'elle.
Doucement, il décroisa alors les pattes tandis qu'elle recula, lui offrant un petit coup de museau tout en murmurant un merci.. avant de reculer à son tour.

Il baissa alors le museau vers la petit louvette qui se tortillait aux pattes d'Urielle. Peut être que le froid l'inconfortait ou qu'elle était fatigué ? Le mâle cendré pencha la tête sans la quitter de son regard serpentin.

Et bien et bien.. J'imagine que je ferais mieux de te raccompagner à la tanière de Zephilian il releva la tête ajoutant Enfin, si tu veux ...?
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Le temps passe vite [PV Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite [PV Urielle]   Le temps passe vite [PV Urielle] Empty11/12/2020, 13:32



Urielle sentait les couinnements pressants d'Aeryldis contre sa patte. Il ne faisait pas si froid que ça, mais Urielle avait une fourrure épaisse et laineuse. Peut être la gamine avait elle faim, ou était elle fatiguée. Ça n'aurait pas dérangé la nourrice qu'elle s'endorme sur sa patte pendant qu'elle discutait avec son ami. La queue d'urielle se secouait dans son dos, elle était heureuse, peut être pas comblée, mais en cet instant tout allait bien. Elle discutait avec un ami qu'elle estimait beaucoup, et qui semblait petit à petit comprendre qu'elle serait là pour lui. Elle était contente de le voir ainsi, acceptant une étreinte, la remerciant. Sans nul doute Nils avait changé.

Elle vit nils pencher la tête sur le louveteau en même temps qu'elle baissait la sienne pour ramasser la fillette. Les mouvements de sa queue se firent plus amples sous la proposition de Nils, mais la gueule pleine elle ne pouvait plus sourire. Elle le regarda les yeux pétillant et lui donna un petit coup de front dans l'épaule pour le remercier avant de reprendre le chemin vers la tanière de l'alpha, faisant le petit bout de chemin avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le temps passe vite [PV Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite [PV Urielle]   Le temps passe vite [PV Urielle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps passe vite [PV Urielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la nage [PV Urielle]
» Le fantôme du passé [RP SOLO Urielle/Ellana]
» Jeu de mouche | Urielle
» Impression de déjà-vu [PV. Urielle]
» Un pas vers l'avenir [PV. Urielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-