Les élémenloups
Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES   Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES Empty11/8/2020, 10:38

Pardonnez-moi... Comment ça va ?

feat. Balder & Kaleea

════════════════════════════════════
Il marchait caché, rasant les murs pour évité d'être trop vue de tous. Balder avait peur et aussi honte, une sensation étrange dans son ventre le prenait à chaque fois qu'il croisait un loup, ou une louve. Il avait l'impression de voir Kaleea partout autour de lui en train de le juger de la patte.

Depuis l'incident, elle n'était pas revenue, il ne savait pas où elle avait pu disparaître et surtout ne connaissant en aucun cas le clan du désert, il était un peu dans la panade pour la retrouver. Déjà il ne l'avait pas cherchée tout de suite, préférant se confier à sa mère. Widys fût assez compréhensive sur la situation mais elle restait perplexe quand au faite que la louve soit du Désert. Elle avait était une bonne confidente et une bonne aide pour lui, comme toujours. Finalement tout ça ne faisait que renforcer ses liens avec sa mère, en espérant bien sur qu'à son retour elle ne divulgue pas toute l'histoire à la famille...

Le caverne avait reçu un conseil avisé, l'avortement. C'est vrai qu'il n'y avait pas pensé sur le moment à cause des émotions, mais il faudrait surement en arriver là pour éviter une crise diplomatique alors que les clans sont en train de vivre une petite alliance paisible. Mais pour lui proposer cette solution encore faut-il la retrouver. De plus dans ses souvenir la louve n'était pas bien épaisse, cela pourra peut être, être dangereux pour elle de prendre une plante contre l'avortement. Balder en avait une petite liste mais il n'avait apporté aucune d'elles, préférant avoir l'accord de la louve pour ça. Déjà qu'il se sentait violeur, alors s'il la forçait à avorter juste parce que lui ne se sent pas capable d'être papa actuellement et voudrait éviter une guerre... Il ne voulait pas être ce genre de personne.

A force de marcher, le mâle avait réussit à trouver une odeur, une piste similaire. Voilà un bon entrainement pour la chasse qui aura lieu demain ... Il suivit la piste puis finit par arriver à une tanière. Il n'osait pas vraiment rentrer, attendant devant la cavité, le stress dans le corps. Oreilles basses et air de supplication, il n'en menait pas large.

- Ka' Kaleea ? C'e- C'est Balder... J'peux ?

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Dernière édition par Naütilus. le 27/11/2020, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES   Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES Empty25/8/2020, 04:38

Comme bien souvent depuis maintenant presque un an, Deenos eut du mal à dormir.
Un nouveau malheur était arrivé, comme si le sort confinait à vouloir s'efforcer de le punir. Cela faisait quelques jours que son coeur battait si fort en permanence qu'il l'entendait dans sa tête dans un tambourinement qui semblait rendre fou.
L'avortement de Kaleea s'était mal passé et sa réaction aux toxine en fut catastrophique...

Lorsqu'il avait vu le regard d'Eris après l’opération, il manqua de réagir d'ailleurs de manière irraisonné, de laisser une nouvelle fois la bête prendre le dessus. Si il réussit de nouveau à maintenir le dragon, il en perdit de la fourrure. N'ajoutant que plus à son physique maintenant endommagé et vieillissant.

Si Kaleea mourrait, alors il souhaitait partir avec elle. C'était égoïste. Il avait toujours Kelekt et Drakili, mais une pour une fois, il ne se sentit pas capable de pouvoir porter un nouveau deuil. C'était trop. Beaucoup trop lourd.

Sans quitter la tanière des médecins, il se laissa presque dépérir, perdant son regard autrefois vif sur le corps de sa fille souffrante. Pourquoi..Pourquoi faillait il que ce soit toujours ses proches qui souffraient ?
Au fil des jours, alors qu'il veilla sans relâche. un semblant d'espoir raviva de nouveau son cœur alors que l'état de Kaleea sembla un peu plus se stabiliser.
Il accepta peu à peu la nourriture et le repos en petite quantité. Juste assez pour tenir. Pour continuer à garder un œil sur elle
Une beau matin, alors qu'il se reposait à ses coté, dormant d'une oreille sur deux. Il entendit une voix faible résonner à l'entrée de la tanière

- Ka' Kaleea ? C'e- C'est Balder... J'peux ?

Mettant un certain temps à comprendre. Lorsque le vent lui apporta l'odeur maudite du mâle source. Deenos sentit malgré lui ses griffes de dragon crisser sur la roche de la tanière.
Il se leva alors difficilement, montrant les crocs face au loup qui se tenait d'un air timide à l'entrée.
Si il était trop faible et fatigué pour se battre efficacement. Il reporta indirectement toute ses inquiétudes et sa colère des derniers jours sur le nouveau venu. S'exprimant d'une voix rocailleuse

Que viens tu faire là Source ?! tu n'es pas le bienvenu !

Balder, voila un nom qu'il n'oublierait pas
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES   Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES Empty25/8/2020, 18:27

-Kaleea-


La nuit avait finit par prendre le contrôle de sa vie. Complètement, entièrement, sans aucune issue possible. Celle qui pesait sur tout son esprit avait à présent prit le contrôle de son corps, laissant Kaleea perdue dans la pénombre. La jeune louve n'avait pas beaucoup de souvenir de ce qu'il s'était passé dans la tanière d'Eris. Elle savait qu'elle avait souffert, beaucoup, elle se souvenait du sang qui coulait d'entre ses pattes, de son angoisse. Puis, elle se souvenait de la nuit. Des sons, des odeurs qui venaient parfois essayer de la sortir de son inconscience forcée, sans y parvenir. Lorsqu'elle avait émergé, après plusieurs jours de coma, tout ce qui lui restait était le gout amer du regret, et l'incompréhension face aux choix des Dieux de l'avoir une fois de plus sauvée de la mort.

Pendant encore quelques jours, tout son corps n'avait été que douleur. Incapable de se mouvoir, elle était restée dans sa tanière, aux côté de son père qui veillait sur elle, qui essayait de la nourrir, qui la faisait boire. Qui l'empêchait d'abandonner. Alors la réponse lui était parvenue, comme elle y avait pensé avant : les Dieux s'amusaient avec eux, avec leur famille. Ils riaient de leur malheur, et faisaient pleuvoir leurs orages sur eux. Mais pourquoi ? Ses rêves enfiévrés ne lui avaient pas donné de réponse.

Puis, après un temps qu'elle ne saurait compter, elle avait aperçut une lumière. Ses yeux aveugles et douloureux lui pressaient contre le crâne, mais elle voyait. Croyant d'abord à un rêve, elle avait attendu, et petit à petit, ses yeux s'étaient rouverts, chassant la Nuit de ses sens. Pour le moment, elle arrivait à distinguer les formes à travers la pénombre qui régnait toujours au fond de ses yeux. Mais elle avait bon espoir. Elle avait de l'espoir. Son corps et ses muscles avaient fondus, la laissant amaigries et incapable de tenir sur ses pattes, et vue de l'extérieur, on aurait plus dit un cadavre qu'une louve dans la force de l'âge. Mais peu lui importait. Elle avait de l'espoir.

Alors, elle se reposait. Elle reposait son corps épuisé et malade, et elle reposait son esprit. Elle dormait, mangeait peu mais assez, ne pensait à rien. Puis, il revint. Sa voix, hésitante, donna immédiatement un long frisson à la louve, qui se redressa. Balder. Elle leva son regard embué et hagard, cherchant des yeux la silhouette du mâle pourtant bien trop loin pour qu'elle puisse le voir. Pourquoi était-il revenu ? Kaleea aurait pu être en colère, mais elle n'en avait plus la force. En grandissant, il fallait savoir assumer ses erreurs, et ce qu'elle avait fait, Balder n'y était pour rien. La lumière de l'entrée de la tanière se voila, et la voix de son père lui fit comprendre qu'il la protégeait du Source :

Que viens tu faire là Source ?! tu n'es pas le bienvenu !

Kaleea se coucha, face à l'entrée, ses yeux cherchant du regard une silhouette, quelque chose ou s'ancrer, mais ne trouvaient rien. Peu lui importait après tout. Si Balder était revenu, c'était probablement car il s'inquiétait pour ce qui aurait pu survivre dans le ventre de Kaleea. Dans ce cas, il n'avait plus rien à craindre. Peut-être que si la louve avait su quelle douleur elle aurait à traverser, elle aurait préféré les garder, et les abandonner à la mise au monde. Mais il était trop tard à présent. Elle dit d'une voix faible, forçant sur son diaphragme et ses poumons épuisés :

Laisse-le entrer, papa. Il ne me fera pas de mal.


Elle avait du reprendre son souffle au milieu de sa phrase, mais avait réussi à la finir. Elle braqua ses yeux rouges sombres vers ce qu'elle pensait être son papa, un air neutre et fatigué sur le visage. Son papa souffrait lui aussi, elle l'avait vu. mais elle était incapable de trouver une solution à leurs problèmes. Tout ce qu'elle faisait empirait les choses, avec Deenos, avec kelekt, avec Ray. Tout. Il n'y avait pas d'issue, mais au moins, elle pouvait essayer de ne pas aspirer Balder dans la spirale de cette famille maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES   Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES Empty2/9/2020, 12:59

Pardonnez-moi... Comment ça va ?

feat. Balder & Kaleea

════════════════════════════════════
Le caverne était là devant l'entrée attendant un bruit, un son ou même juste un signe de vie de la part de la femelle. Mais ce n'est pas elle qui vint à lui, au contraire il vit une ombre noire, masculine et une odeur bien précise d'un mâle qui lui dévoila ses crocs blancs... Balder recula, oreilles en arrières et queue entre les pattes. Ce n'était pas lui le combattant, c'était son frère. Il savait quelque bases de bagarre mais pas assez pour se battre face à ... un père ? Ou pire peut être un petit ami en furie .... Quel idiot il avait fait de craquer aussi vite sur une totale inconnue. C'est vrai il ne savait rien d'elle, ni sa vie, ni sa famille, ni même son clan ... il ne connaissait rien du tout. Et la voix bien grave du noir ne faisait que l'inquiéter un peu plus.

- Que viens tu faire là Source ?! tu n'es pas le bienvenu !

Pas le bienvenu, oui c'est clair, il ne fallait pas être devint pour savoir que son acte était très grave et qu'il y avait de lourdes conséquences, dont celle ci, affronter la famille... Alors qu'il déglutit pour répondre, une voix très faible s'échappa de la tanière.

- Laisse-le entrer, papa. Il ne me fera pas de mal.

Instinctivement ses oreilles se redressèrent et il passa la tête sur le côté afin d'essayer de la voir, l’apercevoir. Il avait bien reconnue sa voix, très faible mais elle était là dedans. Il releva les yeux sur le mâle qui lui bouchait encore et toujours l'entré. Il savait sa faute, et si le beige était là ce n'était pas pour enfiler des perles avec lui mais bien pour réparer son erreur... Il rebaissa un peu ses oreilles et prit son courage à deux pattes.

- J-je suis vraiment navré 'Sieur. J'ai fait une énorme connerie avec Kaleea et je suis là pour savoir comment elle va et ce qu'elle veut faire. Je viens assumer mes actes, peut importe la punition qu'il faudra m'infliger ... dit-il baissant la tête.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES   Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES Empty21/10/2020, 03:48

Alors qu'il avait les crocs toujours découvert, comme pour dissuadé l'individu source de faire un pas de plus. La voix fébrile de Kaleea fit doucement tiquer l'oreille de Deenos qui se retourna vers elle, la mine beaucoup plus inquiète et douce.

Laisse-le entrer, papa. Il ne me fera pas de mal.

A sa voix, la queue du loup sombre battit un peu l'air, assez agacé et peu convaincu. Il n'aimait pas cette idée que ce loup qui avait malgré lui rendu indirectement sa fille encore plus malade puisse passer plus de temps avec elle. Mais il ne souhaitait pas non plus lui refuser quelque chose alors que son esprit était encore aussi fragmenté.
fait chier...

J-je suis vraiment navré 'Sieur. J'ai fait une énorme connerie avec Kaleea et je suis là pour savoir comment elle va et ce qu'elle veut faire. Je viens assumer mes actes, peut importe la punition qu'il faudra m'infliger

Alors que l'individu prit la parole, Deenos se retourna vers lui, le regard assassin. Semblant peser le pour et le contre quelques secondes. Il poussa un long soupir, se léchant les babines d'un air assez agacé.

Soit. Il marqua une courte pause Tu peux entrer Balder. Mais sache que si tu lui fait quoi que ce soit, je te transforme en charpie..

La froideur de ses paroles ne cacha absolument pas la colère qui le traversait. Cependant, il s'écarta afin de le laisser entrer dans la tanière. Se couchant à une certaine distance d'eux afin de les laisser discuter. Surveillant malgré tout leur conversation
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES   Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES Empty22/10/2020, 21:55

-Kaleea-


La jeune louve tendit l'oreille, essayant de compenser sa vision dégradée par son ouïe. Elle entendit du bruit, son père soupirer longuement. Elle ne pensait pas Deenos capable de résister à la demande de sa fille ainsi alitée, et elle eut très vite raison :

Soit. Tu peux entrer Balder. Mais sache que si tu lui fait quoi que ce soit, je te transforme en charpie..


Kaleea resta en place, attendant. Elle entendit le bruit feutré des pattes de Balder sur le sol de la tanière, et leva le museau avant de sentir son odeur. Une odeur qui lui rappelait tous les souvenirs de cette nuit qu'ils avaient passés ensemble. Une nuit qu'elle avait regretté chaque jour depuis qu'elle était arrivée, mais pourtant qu'elle ne pouvait effacer de sa mémoire comme un moment inoubliable. Elle était partagée entre le regret, et l'incompréhension face à sa réaction. Qu'est-ce qui lui avait prit ? Elle chassa ces questions qui l'avait hanté si longtemps, et dont elle n'avait pas de réponse, et salua Balder avant même qu'il ne prenne la parole :

Bonjour Balder. Si tu t'inquiète pour les conséquences de notre nuit ... Tu n'as plus rien à craindre.


Elle soupira avant de poser la tête sur ses pattes avant. Elle ne voyait pas grand chose dans la pénombre, mais savait que son père était là pour la protéger en cas de besoin. Et puis, elle se doutais que Balder n'était pas là pour cueillir des fleurs. Une portée inter clan aurait été un désastre, et même si Kaleea avait perdu la vue, et souffrait toujours beaucoup de son état, elle ne regrettait pas ce qu'elle avait demandé à Eris. Et si la nuit l'avait enveloppée de sa couverture froide, cela ne changeait pas tellement d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES   Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES Empty29/10/2020, 12:53

Pardonnez-moi... Comment ça va ?

feat. Balder & Kaleea

════════════════════════════════════
Le mâle noir et imposant ne semblait pas ravit à l'idée de faire entrer le caverne. Au contraire son air sombre et ses crocs blancs n'étaient pas de bonne augure. Balder ne faisait pas le malin, ce n'était pas son genre de chercher la confrontation encore moins si c'est lui qui est en tord. Il finit par soupirer longuement, léchant ses babines histoire d'appuyer ses paroles sèches et directes.

- Soit. Tu peux entrer Balder. Mais sache que si tu lui fait quoi que ce soit, je te transforme en charpie..

Alors que le père s'écarta du chemin, le bicolore baissa la tête et rentra la queue entre les pattes signe de soumisson mais aussi par un geste de politesse. Il ne fera jamais de mal à une femelle, encore moins à Kaleea. Même si en réalité, le jeune mâle savait qu'il lui avait fait du mal indirectement...
Il s'approcha de la louve noire, allongée sur le sol, souffrante. Est ce que c'était à cause de lui ? A cause des possible bébés ou simplement qu'elle était tombée malade ? Le jeune médecin était un peu perturbé par la situation... Il ne savait quoi dire ni comment agir. Voir la femelle dans un tel état et si vulnérable tranchait totalement avec la nuit qu'ils avaient vécu. Il secoua la tête un instant pour chasser ses rougeurs naissantes et les souvenirs tragiques de son esprit.

- Bonjour Balder. Si tu t'inquiète pour les conséquences de notre nuit ... Tu n'as plus rien à craindre.

La voix de la femelle était faible. Et le médecin comprit très clairement le sens de ses paroles. Elle avait déjà du faire le nescessaire pour éviter toute portée. Un léger soulagement mélangeait à du regret s'imissa dans son coeur. Le soulagement mais aussi le regret de ne finalement pas être père. C'était un peu bête mais le jeune mâle, au fond de lui même c'était un peu préparé à une possible paternité. Il ne voulait pas d'enfants, pas de petits loups qui courent partout. Et d'ailleurs au final avec cette tragédie, est ce que le jeune mâle sera un jour capable de devenir père ? Lui qui commençait déjà à flipper pour les prochaines chaleurs ...

- D'accord, je suis navré que tu affrontes cela seule à cause de moi... Je vais prier les Dieux car c'est la seule chose que je puisse faire. Nous ne sommes pas du même clan, mais si un jour il y a besoin n'hésites pas à m'appeler. J'espère que ton état s'améliorera car je m'en voudrais à jamais.

S'en vouloir, oui c'est clair ! S'il pouvait il serait devenu stérile pour éviter toute nouvelle torture de ce style... Quand il pense que des louves comme Dame Shaya ne pourront surement jamais avoir de bébé, alors que lui avait faillit mettre au monde des bébés non désiré, comme Dame Fuurin ... Il en avait la nausé. Il fit un signe de tête à la femelle. Ce n'était pas la peine de rester bien plus longtemps dans cette situation... Si ils avaient besoin, il sera à la source.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES   Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES Empty14/11/2020, 11:31

-Kaleea-


Le mâle avança avec prudence, comme s'il avait eu peur d'elle. Enfin, il avait probablement plus peur de son père que de la louve prostrée au sol. Sa voix inquiète résonna, lui rappelant ce qu'ils avaient vécus tous les deux ce soir là. Un goût amer dans la gueule, Kaleea l'écouta :

[color:63db= #33ccff]
D'accord, je suis navré que tu affrontes cela seule à cause de moi... Je vais prier les Dieux car c'est la seule chose que je puisse faire. Nous ne sommes pas du même clan, mais si un jour il y a besoin n'hésites pas à m'appeler. J'espère que ton état s'améliorera car je m'en voudrais à jamais.


(100) Kaleea sentit son cœur se serrer dans sa poitrine , étouffant les mots qu'elle s’apprêtait à dire. Il s'en voulait, évidemment, pourtant ce n'était pas de sa faute. Elle ne savait pas ce qui lui avait prit ce soir là, mais c'était elle qui avait insisté lourdement, qui avait joué de ses charmes pour faire craqué Balder. Tout ce qu'elle avait fait de sa vie était de faire du mal aux autres, incessamment, à ses frères et sœurs, à ses parents, et maintenant à un inconnu rencontré un soir. Ses actions avaient toujours eu des conséquences, et elle qui se targuait d'être intelligente ne faisait à vrai dire que commencer à en prendre conscience. La jeune louve déglutit, avant de répondre d'une voix tremblante :

C'est pas ta faute. Je suis désolée.


Elle baissa le museau. Il irait prier pour elle, mais elle doutait que cela ne suffise, les Dieux semblaient avoir une dent contre elle. Probablement depuis le jour ou elle avait mise Eleonore en rogne, et abandonné sa carrière de juge. Maintenant, elle était une simple oméga, ne servant plus qu'à distraire les autres, ne servant plus à rien. Elle renifla de nouveau, avant de continuer :

Ça n'aurait pas du se passer comme ça, il y a eu une erreur médicale. J'ai bien failli mourir mais on m'a sauvée, maintenant ça va un peu mieux. Mais ... Je ne crois pas que prier aidera. Les Dieux ont une dent contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES   Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES Empty14/11/2020, 18:06

Pardonnez-moi... Comment ça va ?

feat. Balder & Kaleea

════════════════════════════════════
Alors qu'il faisait demi-tour, tête basse et coeur noué. La douce voix faible de la jeune louve se fit entendre.

- C'est pas ta faute. Je suis désolée.

Il tourna un peu la tête vers elle. Il avait vite ravalé ses larmes. La femelle était faible et il ne voulait pas plus l'inquiéter ou lui donner l'impression que tout est ça faute... Comme elle semble le dire. Certes la noire avait été tentatrice, mais Balder n'avait pas non plus eut la force de résister bien longtemps. Il l'avait trouvée si belle et élégante dans cette forêt aux Lys de couleurs. Les poils de la louve étaient si doux, son regard si intense... Est ce que c'était ça l'amour ? Le fameux coup de foudre ? Peut être, mais en tout cas leur histoire lui brisé le coeur alors que rien n'avait vraiment commencé un jour...

- Ça n'aurait pas du se passer comme ça, il y a eu une erreur médicale. J'ai bien failli mourir mais on m'a sauvée, maintenant ça va un peu mieux. Mais ... Je ne crois pas que prier aidera. Les Dieux ont une dent contre moi.

Il était à nouveau face à elle. Si les Dieux avaient vraiment une dent contre elle, c'était peut être le moment de leurs dire qu'ils ont tord... Tord de la blâmer pour des erreurs passées certainement. Parce que d'en ce cas, lui aussi devrait être blâmé pour son manquement.

- Alors je vais prier pour qu'ils arrêtent. Tu n'es pas la seule fautive, j'aurais du ... enfin. Je t'apprécie beaucoup, alors sache que je suis médecin à la source, si jamais tu as un besoin, demande moi. Les Dieux n'auront plus le droit de te punir.

[22/100] Quand il rentrera, il ira prier pour la jeune louve. Si les Dieux sont favorables, il pourrait offrir un sacrifice en échange de tout ça. Mais il faudra réfléchir à quoi. Balder n'est pas un loup méchant, au contraire, il aimerait faire le bien partout autour de lui, et cette fois ci ce n'est pas le cas. Si seulement il avait su se tenir un peu plus longtemps... Quoi qu'il arrive, il reviendra régulièrement aux frontières pour essayer de voir la jeune louve et puis, pourquoi pas prendre discrètement de ses nouvelles.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES   Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES Empty16/11/2020, 21:18

-Kaleea-

Alors je vais prier pour qu'ils arrêtent. Tu n'es pas la seule fautive, j'aurais du ... enfin. Je t'apprécie beaucoup, alors sache que je suis médecin à la source, si jamais tu as un besoin, demande moi. Les Dieux n'auront plus le droit de te punir.

Kaleea leva son regard flou vers le mâle. Il était bon. Tout son contraire. Il méritait la paix, et elle pouvait la lui donner, du moins vis à vis de cette histoire. Elle ferma les yeux, puis sourit légèrement. Un sourire de la gueule, pas tellement du cœur, mais un sourire quand même. Elle aimait l'idée que quelqu'un veillait sur elle, même dans un autre clan. Une sorte de présence bienveillante.

Merci Balder.


Elle n'avait plus grand chose à rajouter, et elle était fatiguée. Elle reposa sa tête confortablement sur ses pattes. Elle aurait aimé lui proposer de venir contre elle, pour retrouver un peu de cette chaleur qui les avait prit cette nuit là, mais était sûre que ça serait la goutte de trop pour son père. Ils n'étaient pas passé loin de l'incident diplomatique, il serait bête que son paternel de transforme de nouveau en bestiole écailleuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES   Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pardonnez-moi ... Comment ça va ? [PV Kalee / Deenos] ARCHIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▶ Comment gagner des points ?
» Au doux son du courant [PV. Deenos]
» Le miracle de la vie | Deenos
» The morning after [PV Deenos]
» [FINI] Le pourquoi du comment [PV Eris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-