Les élémenloups
Je reviens vite <3 (ou pas)  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Je reviens vite <3 (ou pas)  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je reviens vite <3 (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Je reviens vite <3 (ou pas)  Empty
MessageSujet: Je reviens vite <3 (ou pas)    Je reviens vite <3 (ou pas)  Empty6/8/2020, 19:42

Hola!

Je suis en vacances du samedi 8 août au samedi 15 août dans un endroit paumé avec très peu d'internet... Du coup je vais sûrement continuer à rp hors-ligne mais ça risque d'être un chouilla plus compliqué pour la discut Wink

A plus dans lbus
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Je reviens vite <3 (ou pas)  Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vite <3 (ou pas)    Je reviens vite <3 (ou pas)  Empty27/6/2021, 21:56

Petit up
pour ceux qui l'ont pas vu sur le discord, je suis en Espagne. Le gars qui nous loue une chambre est un platiste qui croit aux illuminatis et aux extraterrestres (très sympa au demeurant), toute la maison est alimentée en énergie solaire et il fait moche. Je ne sais pas si je pourrais passer sur le forum, ni même sur le discord (parce que pas d'énergie électrique et pas d'énergie mentale) avant qu'on trouve autre chose.
Du coup, absence pour une durée indéterminée, max 1 mois je dirais.
Si ça s'éternise je prendrais mes dispositions pour les rps importants.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je reviens vite <3 (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kerry s'en va et reviens !
» Rentre vite, je t'en supplie ft Okazeh
» Le temps passe vite [PV Urielle]
» Le temps est passé trop vite [PV Mya] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Présentations. :: • Absences et départs-