Les élémenloups
Raconte moi tes secrets | Feat. Balder 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Raconte moi tes secrets | Feat. Balder 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raconte moi tes secrets | Feat. Balder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miklyëoth



RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 143
Date d'inscription : 22/07/2020

Points : 174

Raconte moi tes secrets | Feat. Balder Empty
MessageSujet: Raconte moi tes secrets | Feat. Balder   Raconte moi tes secrets | Feat. Balder Empty24/7/2020, 19:30

› Evalijha
› Femelle
› 3 ans
› Assassin du Désert

La nuit est à elle, c’est son territoire, les ombres ont grandit et dévorés, elles ont happé la lumière. Ne reste que le bruit des rapaces nocturnes, des rongeurs, et du sommeil des loups. C’est son moment favori, celui où elle s’en va, celui où elle est libre de ne pas suivre son planning, celui où l’inconnu et l’indécis sont ses seuls seigneurs. Elle remercie les dieux, tous autant qu’ils sont, elle les prie, les uns après les autres, elle les loue avec ferveurs, elle est sur leur terre, ils guident leur pas, elle respirait parce qu’ils le veulent bien. Son cœur bat parce que les dieux ne l’ont pas encore reprise. Elle sait que sa naissance leur a été offerte, ce n’est pas un don que sa mère lui a fait, mais un cadeau qu’elle a fait au dieu. Elle s’en souvient, c’est lointain mais présent.

La femelle s’éloigne, elle vagabonde, elle entend le troupeau de cerfs qui s’éloignent dans les bois. Où vont-ils ? Là où l’herbe est plus fraiche, personne ne les chassera la nuit, sauf elle. Mais elle ne chasse pas. Elle se promène, elle profite, elle sourit. Elle s’arrête un instant, croise le regard du grand duc à qui elle sourit, puis elle repas. La terre est sèche, mais sous elle, loin là bas, l’eau coule à flot et les racines des grands arbres s’y abreuvent. La pluie va tomber bientôt, la différence de température le lui à dit, elle le sent dans son corps, bientôt elle pourra boire à la source du ciel. Elle a passé le territoire, la terre neutre s’ouvre à elle. Le Puis au vœu, pourquoi venir ici ? Quel vœu formuler ? Elle a déjà tout ce qu’elle désir…

Elle ralenti, finalement, elle l’entend, le souffle d’un autre, son effluve se glisse en elle, c’est un mâle de la source. Elle reconnait cet embrun. Elle dresse les oreilles, le cherche du regard. Où es-tu étranger ? Elle continue sa marche, mais elle est lente, elle détaille l’ombre, elle la décortique, finalement elle le voit. Il est là entre deux arbres à quelques mètres de l’entré de la grotte du Puis. Il sent la terre et la nature. Elle hésite, allé Evalijha, fait un effort, il ne va pas te mordre, s’il avait voulu il aurait déjà montré les crocs depuis longtemps.

« Bonsoir, qu’est ce que vous faites ici ? Vous êtes perdus ? »

Ce n’est pas une embuscade, il n’y a pas d’autres loups. Juste eux… Et une embuscade de face, c’est un peu raté. Mais qui est-il bon sang ? Elle est curieuse, comme quand elle était petite louve. Elle veut savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Raconte moi tes secrets | Feat. Balder Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi tes secrets | Feat. Balder   Raconte moi tes secrets | Feat. Balder Empty24/7/2020, 22:25

Raconte moi tes secrets.

feat. Balder & Evalijah

════════════════════════════════════
Les derniers jours et même les dernières semaines avaient étés éprouvantes pour notre jeune médecin. Il avait appris dès son retour au clan la guérison de sa mère dont il était très heureux. Les prières avec dame Shaya avaient marchés à la perfection, puis il avait senti justement une certaine connexion avec elle. Mais c'était la petite amie de son frère Gladys et notre caverne ne voulait pas causer de tord à sa famille ni à la jeune demoiselle qu'il respect énormément.

Il n'avait pas vraiment eut le temps de repenser à tout ça puisque dès son retour, Balder avait du gérer la grossesse mais surtout la naissance des bébés de la louve grise. Ce n'était pas une mince à faire puisque les quatre bébés sont arrivaient très vite et puis surtout, les conditions de la grossesse n'étaient pas non plus optimales... Seulement une petite louve sur toute la fratrie fût abandonnée. Aeryldis, voilà le nom convenu pour cette petite boule noire, adoptée par Zephilian mais nourrit par des nourrices ... Au final la petite louve passe de loup en louve et Balder a beaucoup de peine pour elle, espérant qu'elle ne se rende jamais vraiment compte de son abandon... En tout cas lui la suivra de près et sera toujours là pour elle ou ses frères et sœurs, même toujours là pour dame Fuurin.

Mais voilà, la pression étant retombée, notre cher petit médecin décida de se reposer, promener un instant de nuit pour éviter les fortes chaleurs. Son dernier voyage ayant était fatiguant, il voulait juste de dégourdir les pattes sans stress, sans hurlement de bébés affamés ou de louves accouchant. C'est donc à la nuit tombée que le mâle décida de prendre sa petite pause nocturne. La nuit tout était calme, le silence régnait en tout point et la vie était comme arrêtée, suspendue dans le temps. Il se dirigea sans vraiment le voir au Puits aux Voeux, un endroit qu'il n'avait que peu visité et qui pourtant semblait très accueillant. Il approcha doucement, essayant de voir par dessus le puits aux vertus magique, c'était assez intriguant pour lui tout ça.

- Bonsoir, qu’est ce que vous faites ici ? Vous êtes perdus ?

Le loup aux cheveux indigo sursauta avant de se retourner. Il y avait là dans l'ombre, une louve. Sa petite truffe lui indiqua rapidement l'appartenance au clan du désert. Balder n'avait rien à craindre, les deux clans allaient prochainement se rencontrer pour des épreuves sportives, se serait déloyale de venir l'attaquer alors que la paix règne sur les élémenloups. Cependant il resta quelque peu tendu, proche du puits, attendant de voir les réactions de la louve. Il n'était pas farouche, et clairemement pas là pour affronter qui que se soit, juste profiter et ce détendre alors que sa voix grave brisa le chant incessant des criquets.

- Bonsoir m'dame. J'me promène simplement en c'te belle nuit d'été et vous ?

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Miklyëoth



RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 143
Date d'inscription : 22/07/2020

Points : 174

Raconte moi tes secrets | Feat. Balder Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi tes secrets | Feat. Balder   Raconte moi tes secrets | Feat. Balder Empty1/8/2020, 21:20

› Evalijha
› Femelle
› 3 ans
› Assassin du Désert

Suspendu, le temps semble s’être arrêté un instant, la brise est calme, elle joue dans leurs pelages. Le temps est doux et agréable. La louve aime cet instant de flottement où chacun s’observe, s’analyse. L’Assassin ne blessera pas, elle n’en a pas reçu l’ordre, et elle ne le veut pas. Elle finit par redresser la tête, coupant le contact visuel. La voix grave et ronde du mâle résonne et masque le bruissement de la nature qui vie autour d’elle. Il se promène simplement, il est bien loin de ses terres pourtant.

Qui est-elle pour dire cela ? Elle-même est si loin de sa maison. Elle le savait bien mais elle aimait tant le côté sauvage de la nuit. Le silence mystérieux qui y règne et les embruns si doux portés par la fraicheur de ces instants. Elle n’avait jamais visité le puits au vœu, c’était nouveau pour elle comme lieu. Elle était intéressée, curieuse comme toujours, tout comme elle était impatiente de découvrir le territoire de la source. Les jeux lui servirait sans doute à cela, autant qu’elle ferait de manière à être digne de son clan. C’était important, le clan du Désert méritait la gloire et la puissance qui lui étaient dû. La femelle hésita à se détourner du loup, craignait vivement qu’il l’attaque par derrière, mais il n’avait pas l’air bien belliqueux pourtant.

« J’aime profiter de la nuit pour m’évader, et également rêvasser »

Avoua-t-elle les oreilles pointées vers lui, une voix plutôt calme et sereine. Elle ne désirait pas froisser le mâle, peut être entamer la discussion avec lui. Peut être pourrait-elle se faire une bonne connaissance d’un étranger ? Mais non voyons c’était absurde, elle ne pouvait pas se faire un ami d’un clanique Source. Sans oublier qu’elle n’avait pas de temps à consacrer à un loup étranger alors qu’elle n’en avait déjà pas pour ceux de sa meute.

Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Raconte moi tes secrets | Feat. Balder Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi tes secrets | Feat. Balder   Raconte moi tes secrets | Feat. Balder Empty1/8/2020, 22:01

Raconte moi tes secrets.

feat. Balder & Evalijah

════════════════════════════════════
Le médecin remarqua assez vite que la louve feuillue face à lui était dans l'analyse. Observant la situation, réfléchissant. Peut être que c'était une sentinelle qui venait se reposer durant une pause et que de part cette entrevue elle avait peur de se faire attaquer ? Dans tous les cas elle verra bien vite que ce n'est pas le jeune médecin qui va l'agresser, Balder ne pourrait pas faire de mal à une mouche, puis encore moins à une louve.

Il était quand à lui assez intrigué par son apparence. Elle était certes bien une louve du Désert au vue de ses couleurs de pelages, mais, elle avait sur elle des feuilles. Balder en était sur c'était des tiges de saule pleureur. Un de ses arbres favoris. C'était assez étrange de voir une louve du clan air et feu se pavaner avec des herbes ... Habituellement c'est plus réservé aux Sources justement.

- J’aime profiter de la nuit pour m’évader, et également rêvasser

Corps droit et oreilles pivotantes en avant, la louve ne semblait pas menaçante. Cependant Balder ne s'approchera pas d'elle. Il restera à bonne distance de la louve en chaleur. Toujours courtois avec les louves, il préfère prévenir que guérir.
Le silence de la nuit, le chant des insectes, tout était reposant, la jeune louve avait choisit un trés bel endroit pour s'évader, même si les forêts de la Sources sont bien au dessus du Puits. Il s'assit, calmement, écoutant la louve, écoutant le nuit. Toujours intrigué quant à savoir si les plantes sont accrochées dans son poil ou si elles font parties de la louve. Il avait réellement un doute, car après tout, si elle vivait au Désert, les plantes ne seraient pas aussi belles ni aussi fraîche, à moins qu'elle vienne de les cueillir.

- C'est un très beau lieu en effet. Mais je vous conseil aussi notre Steppes aux lucioles, si jamais vous venez participer à la course, il m'semble qu'elle passera là bas.

La course, Balder aurait bien essayé, mais au vue de son pouvoir et des difficultés à vivre au soleil, il préféra ne pas la faire. Dans tous les cas il n'était pas très endurant ou très puissant, donc il aurait juste finit à la traîne. Puis finalement il doit veiller sur la louve grise et Urielle donc pas de regret. Il s'était tout de même inscrit à la chasse. Puis il soutiendra très fortement Gladys au combat, son frère avait toutes ses chances !

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Raconte moi tes secrets | Feat. Balder Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi tes secrets | Feat. Balder   Raconte moi tes secrets | Feat. Balder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raconte moi tes secrets | Feat. Balder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Papi Maö, raconte nous une histoire!
» Les secrets du silence | Okazeh, LIBRE
» Balder, l'érudit - Medecin
» Le feu et la glace [feat Zal]
» Courte ballade [PV Balder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-