Les élémenloups
Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive Empty
MessageSujet: Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive   Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive Empty13/7/2020, 18:51

Est ce que ... c'est toi ?

feat. Nephtys & Rahawk

════════════════════════════════════
Les jours passent et ce ressemble. La louve marche, chasse, parfois elle se nourrit, d'autres elle boit simplement pour ne pas se déshydrater avec les fortes chaleurs. Mais, la vie à une saveur étrange, une saveur inachevée qui l'incommode beaucoup.

La caverne ne sait plus depuis quand elle est revenue, les jours passent et elle ne sait plus quel jour exacte il est. Ce depuis qu'elle a quitté le clan et qu'elle est devenue mercenaire. Elle n'a pas revu de loup ou très peu, puis les échanges sont brefs. Nephtys n'est pas revenue pour ce faire des amis, ni des ennemis. La rousse voulait juste revenir en ses terres natales, revoir son oncle, sa famille. Elle avait finit par atteindre cet objectif en parti car la caverne savait son oncle vivant et au clan, mais elle voudrait bien maintenant connaitre sa famille à lui, peut être un jour...

Pour le moment, elle continuait de marcher sur les traces de son enfance, et là, c'était vers les tanières qu'elle progressait. Une chose est sur, elle ne serait surement pas déçue du voyage. A force d'arpenter les terres solitaires, la fille de Mya espérait au fin fond de son petit coeur, tomber sur le mâle noir. Depuis le début elle ne l'avait toujours pas recroisé, comme s'il avait disparut...ou était mort ? Nephtys ne voulait même pas considérer cette option. Si Rahawk était mort, alors elle n'aurait surement plus vraiment de raison de vie, hormis celle de airer à travers les terres pour surveiller le clan de la Source... Une vie très peu palpitante pour la jeune femelle.

C'est donc, sur les traces de sa mère et de sa fratrie, que la jeune femelle, se rendait aux tanières. Lieu de vie, lieu où elle a grandit et surtout lieu de vie de Mya, sa douce mère. Peut être que Nephtys pourra vivre ici plutôt que de rester en terre cavernes ? Peut être même qu'elle verra Aldaric, ce loup étrange qui restait ici avec eux... Bien loin d'imaginer la rencontre avenir.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Dernière édition par Naütilus. le 30/8/2020, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive   Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive Empty14/7/2020, 11:48

RAHAWK


Les petits avaient sacrément grandis, perdant les rondeurs de l'enfance, mais ils seraient globalement plus petits que lui. Akeba ne grandissait plus beaucoup et elle était proche du gabarit de sa mère. Elle avait commencé à refuser qu'on parle d'elle au féminin, ce qui avait intrigué son père. Il n'avait jamais pensé qu'une femelle puisse être moins puissante qu'un mâle. Mais il est vrai qu'il était né dans un clan dont le chef était une louve acariâtre et qu'il avait grandi avec une soeur qui l'avait plus d'une fois mis au tapis. Il respectait néanmoins sa demande, puisque à part ça, à moins que sa soeur ne l'entraîne, elle était relativement obéissante. En parlant d'Alexis, la louvette tentait déjà de le dominer, il avait déjà dû la rembarrer plusieurs fois de façon assez sévère. Mais plus elle grandissait, plus il devrait se montrer dur, voir violent avec elle. Heureusement pour lui, c'était celle qui lui donnait le plus de fil à retordre. Vince était simplement plus indépendant, comme lui-même l'avait été vis à vis de Gothic. Il l'entraînait donc de la même façon, sens en donner l'air.

Ce jour là, après avoir essuyé un nouvel assaut de sa fille, il l'avait laissé avec Heindrick, ce qui ne ferait pas de mal au jeune caverne. Gérer ce petit monstre serait un bon entraînement, et accessoirement, Anvie aurait un peu la paix. Il était ensuite partie pour faire sa ronde. Il était passé devant la tombe de Lydia et des petits. Chérubin avait bien fait en sorte qu'elles soient marquées. Il avait continué jusqu'à la frontière que l'ancien adepte avait franchi. La pourriture de sa tête était bien avancée, exposée comme elle était sur la branche brisée où il l'avait plantée. Les corbeaux avaient vite fait d'en dévorer les yeux, ne laissant dans sa face ravagée qu'un regard vide et accusateur. Il pissa sur la branche avant de reprendre son chemin. Le message serait peut-être plus clair ainsi.

Il continua son chemin d'un pas tranquille. Il n'y avait pas eu d'autre intrusion depuis et il savait Chérubin en surveillance aux frontières opposées, il n'avait donc pas de réelle raison de se presser. La colère qu'il ressentait contre Lydia n'était pas retombée. Si elle s'était défendue, les petits seraient peut être toujours vivant. Tuer des louveteau n'était que de la lâcheté, ils étaient sans défense. Il n'y avait aucune gloire à accomplir de tels actes.

Il arriva au point de sa frontière qui était le plus proche du clan de la Source. Il décida de s'asseoir un moment. Il pensait à sa famille, il se demandait lequel de ses frères avait été le père de la petite créature qui reposait près de sa mère. Ça n'avait guère plus d'importance aujourd'hui, c'était juste sa curiosité qui parlait. Il se demandait si Verd allait mieux, si Cynthia avait appris ce qu'était la peur et comment la surmonter depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Il se demanda si Nils avait fini par être banni par son père à force de le provoquer. Peut-être était-il devenu solitaire? Il ne savait pas trop s'il aurait aimé avoir l'un de ses frères à ses cotés... Si Nils avait tenté de défier Gothic, il en ferait probablement de même avec lui, et Rahawk devrait lui rappeler qui était le plus fort des deux, comme il l'avait fait avec Faubaru. Ça ne l'enchantait pas vraiment...

Il laissa les rayons du soleil l'apaiser, fermant les yeux. Sa meute devenait plus forte, il n'y avait maintenant plus que la louvette et Kuma qu'il n'entraînait pas. Et Anvie, mais elle, elle était déjà parfaite telle qu'elle était. Un léger sourire étira ses babines. Il était seul, il pouvait bien se laisser aller à un peu de sentimentalisme. Sa belle grise vivait avec lui, ils se laissaient chacun leur espace de liberté et leur conversation finissait de moins en moins régulièrement en combats sanglants. Il gratta une croûte datant de leur dernière dispute. Les dernières confrontations qu'ils avaient eu étaient pour des broutilles, comme s'ils avaient besoin de se battre de temps en temps pour sentir qu'il y avait toujours une passion brûlante entre eux. Sentir les crocs de sa belle dans sa chair lui laissait invariablement un mélange de sensations de douleur et de plaisir. Il laissa ainsi son esprit divaguer, profitant de la chaleur des rayons du soleil qui passait dans cette petite clairière ombragée.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive   Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive Empty21/7/2020, 15:13

Est ce que ... c'est toi ?

feat. Nephtys & Rahawk

════════════════════════════════════
Après avoir marchait à travers les Terres Désolées, Nephtys avait fini par traverser le Marais Tamashi. C'était ici dans ce marais que la femelle avait rencontré le loup noir pour la première fois. A l'époque elle avait fait sa petite fugue pour plus d'aventure mais il l'avait bien vite freinée. Elle sourit à l'idée de ce doux souvenir, alors que ses pattes foulaient le sol terreux des tanières. La louve s'arrêta un instant le cœur engourdit. Elle ne savait plus si elle devait être heureuse, malheureuse ou bien les deux ? Elle releva la tête, un peu paralysée, il fallait bien franchir se cap une nouvelle fois, elle avait réussit à renouer avec les siens, avec la Source, il était temps de renouer avec sa mère, son enfance.

Elle soupira et fit donc à nouveau le premier pas, pénétrant dans l'immensité des tanières. Il y avait de nombreuses odeurs, mâles, femelles, pas mal de loups devaient vivre ici depuis le temps. Les odeurs se confondaient les unes aux autres, mais l'une d'elle était plus forte, plus pressante. Comme si son propriétaire était tout près. Nephtys, toujours assez curieuse se laissa guider par toutes les odeurs et surtout celle ci. Il y avait quelque chose de familier dans cette odeur poivrée. Mais la jeune femelle ne savait quoi, alors n'ayant de toute façon pas de but dans sa vie... Elle décida d'y aller.

Voilà que la femelle approchait d'un lieux sympathique, frais et en même temps couverts. Une petite clairière douce et lumineuse, avec en son centre un loup noir... NOIR ??

[1d2 = 2] Un frisson parcouru son corps des pattes à la nuque, hérissant tout son poil fournit. La caverne resta figée. Son coeur se mit à battre fort. Le loup était de dos, mais il ressemblait comme deux poils à celui qui hante ses nuits depuis toujours. Elle n'arrivait pas vraiment à parler ni à grogner, juste sa mèche rousse qui tomba un peu sur son visage. La fille de Mya était à la fois heureuse de le voir mais en autre terme terrifier de s'appercevoir que ce n'était pas lui, juste une illusion ou pire ... un fils ?

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive   Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive Empty28/7/2020, 10:26

RAHAWK


Les rayons du soleil chauffaient agréablement son dos à travers la trouvée végétale. Il soupira, il avait rarement ce genre de temps calmes à s'accorder, il relâcha doucement les muscles de son dos. Régner n'était pas une tâche facile, surtout quand des intrus osaient s'aventurer sur son territoire. Un craquement léger le fit se retourner d'un bond, de nouveau en alerte.

De l'autre coté de la clairière, une louve rousse se tenait, interdite. Elle lui était familière, très familière, mais il ne parvint pas à mettre un nom sur ce visage (56/100). Pourtant, ces cheveux roux, ces ocelles, cette petite taille. Il était certain d'avoir déjà vu cette louve quelque part. Mais peu importait, elle venait de franchir la frontière de son territoire et qui qu'elle soit, elle ne pouvait faire cela impunément.

Il se mit en position de dominant, poil hérissé, queues et oreilles dressées, crocs légèrement découverts.

Qui es-tu ? Tu oses pénétrer sur mon territoire sans être de ma meute, les étrangers ne sont pas bien reçus ici.

Il grogna, elle était si petite... Mais le loup à dents de sabre savait qu'il fallait se méfier des petites louves. Sa mère et Anvie pouvaient se montrer particulièrement dangereuses pour leur taille. Mais pourquoi les louves petites l'attendrissaient autant ? Verd évidemment. Il ne semblait pas pouvoir voir une louve de petite taille sans imaginer qu'il puisse s'agir de sa soeur, la fragile princesse cristalline. Mais il ne devait pas se laisser attendrir. Aujourd'hui, même Verd pourrait avoir envie de l'égorger si elle le croisait. Etant donné qu'il était responsable de la mort de son compagnon c'était même plus que probable...
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive   Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive Empty28/7/2020, 20:20

Est ce que ... c'est toi ?

feat. Nephtys & Rahawk

════════════════════════════════════
Soudain, le mâle imposant se retourna, sa carrure immense, noire et ses muscles bien fait. Cette petite crête et se losange verdit, il n'y avait aucun doutes, Rahawk était face à elle. Ce loup qu'elle cherchait sans vraiment le chercher, celui qu'elle voulait retrouver depuis son départ, celui avec qui elle aurait voulu fuir dès le début de la guerre.
Cependant, face à la rousse, il ne semblait pas intimidait ou attendrit, il ne devait surement même pas la reconnaître. A vrai dire, il avait bien changé et elle aussi, chacun avait suivit une vie différente et ayant disparut aussi longtemps, il avait du la penser morte elle aussi...

Rahawk bomba son torse velu avant de faire le dominant, hérissant son poil et dressant ses oreilles, découvrant ses dents blanches... Nephtys fit un pas en arrière, baissant les oreilles. Elle ne voulait pas être mauvaise ou alors lui montrer une menace. Alors, elle s'assit, baissant sa tête et montrant son coup, signe de soumission qu'elle tenu un instant avant de relever la tête à nouveau, espérant qu'il comprenne qu'elle n'était pas menaçante. Au pire quitte à mourir, autant que se soit lui, même si se sera tragique.

- Qui es-tu ? Tu oses pénétrer sur mon territoire sans être de ma meute, les étrangers ne sont pas bien reçus ici.

Rahawk grogna, montrant qui dominait ici. La caverne se douta qu'il avait élu domicile en ses lieux, protégeant simplement son territoire, cependant elle était réellement vexée qu'il ne se souvienne pas d'elle... Peut être qu'il avait fait exprés de l'oublier, ou que Akui lui avait enlevé des souvenir pour mieux le contrôler ... Peut importe. La louve fronça les sourcils en baissant les oreilles sur les côtés. Moue quelque peu embarrassée.

- Tu m'as tellement manquée... Est c'est comme ça que tu m'accueils Rahawk ? Tu avais pourtant promis de me retrouver une fois libre, mais voilà que c'est moi, Nephtys, qui te retrouve.

Elle se détendit et glissa un léger sourire taquin à la fin de sa phrase. En réalité elle ne lui en voulait aucunement.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive   Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive Empty29/7/2020, 10:00

RAHAWK


La louve se soumit à lui immédiatement, lui exposant sa nuque gracile. Cela le rassura et il se détendit un peu. Un loup qui se soumettait devant plus fort que lui était un loup suffisamment intelligent pour ne pas se jeter dans une bataille où il finirait blessé stupidement. Ses babines recouvrirent ses crocs, et son poil s'adoucit alors que queues et oreilles restaient bien droites, toujours dominantes.

Tu m'as tellement manquée... Est c'est comme ça que tu m'accueils Rahawk ? Tu avais pourtant promis de me retrouver une fois libre, mais voilà que c'est moi, Nephtys, qui te retrouve.

Elle releva la tête, un sourire taquin aux lèvres. Nephtys! Il se souvenait maintenant pourquoi cette louve lui était familière. Il se souvenait de la petite louve intrépide dans les marais, et, plus tard, après qu'il ait torturé Adalric pour la retrouver, à la steppe aux lucioles. Puis il était parti au service d'Akui, et il l'avait oublié. Il avait supposé qu'elle était resté dans son clan, mais elle ne portait l'odeur d'aucun clan. Peut-être sa mère les avait-elle fait quitter EL? Dans tous les cas, il n'aurait pas pu la retrouver. Il n'était pas vraiment le bienvenu dans les clans.

T'as pas grandi.

Elle lui paraissait toujours aussi petite qu'à l'époque, mais il avait probablement grandi et s'était étoffé depuis alors c'était peut-être une simple illusion. Il repensa à ce qu'elle avait dit : Tu m'as tellement manquée. Est-ce qu'elle était en train de dire qu'elle avait pensé à lui pendant toutes ces années ?! C'étais mauvais. Si Anvie apprenait un truc pareil... Il allait s'en prendre plein la gueule. Enfin peut-être s'était-elle juste inquiétée? Manquer c'était un grand mots pour des adolescents qui s'était à peine vus avant la guerre... Bon il devait bien reconnaître qu'il n'y aurait pas eu Akui, il aurait probablement eu une portée avec la petite louve avant de retourner à sa vie d'assassin du clan de la Terre.

Mais l'expérience en tant que Cavalier l'avait profondément changé. Il n'était plus le jeune abruti de l'époque. Aujourd'hui il était un chef de meute. Il avait sa louve dominante et ses trois petits. Et il n'était pas jouasse à l'idée que la petite rousse vienne y foutre le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive   Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive Empty1/8/2020, 20:17

Est ce que ... c'est toi ?

feat. Nephtys & Rahawk

════════════════════════════════════
Finalement au moment dénoncer son prénom, le loup noir et musclé tilta enfin. Voilà, il venait de se rappeler qui elle était, c'était déjà ça, même si la rousse aurait voulu que sa réaction soit immédiate. Peut être qu'il avait subit des pertes de mémoires à cause de Akui ... Enfin dans tous les cas Nephtys ne pouvait pas tellement lui en vouloir, elle avait disparue et lui avait du continuer sa vie d'adeptes. A vrai dire elle était même plutôt heureuse de le voir là, vivant, face à elle. A vrai dire, la caverne ne s'en rendait pas vraiment compte encore, après tout c'était peut être un rêve ?

- T'as pas grandi.

Haha, si seulement ! C'est vrai que la louve aux ocelles bicolores était toujours restait une louve de faible gabarit. Mais au final cela lui avait bien servit avec Hizy pour se déplacer et se faufiler correctement dans certains lieux escarpés. Mais c'est clair que face au fils de Gothic, elle n'avait pas vraiment l'air adulte, peut être une adolescente encore ?

Peut importe, le réflexion du mâle la fit sourire timidement. Elle ne savait pas réellement quoi lui répondre. Nephtys ne pouvait pas lui dire "toi aussi" ou bien "dis donc quel muscles !" dans tous les cas c'était un peu inutile... Rahawk avait grandit, sa musculature et son corps imposant le rendait encore plus attirant et beau qu'autre fois aux yeux de la rousse. Mais malgré une forte envie de lui sauter au cou pour faire un câlin, elle préféra ne pas tenter. Ils venaient tout juste de se retrouver et c'était pas réellement possible pour elle ce genre de chose.

A vrai dire la caverne n'avait plus l'habitude de toucher, de câliner, elle avait fait une exeption avec son oncle, mais il est de la famille, là avec Rahawk, elle ne sait plus vraiment quoi faire ou bien comment réagir. Il était préférable de rester neutre. Puis de toute façon le temps finira par les rapprocher, son coeur se remettra à battre pour lui comme avant son départ, comme cette nuit là, aux steppes.

- Alors comme ça tu habites chez moi maintenant ?

A l'époque, la naine avait vécu ici, aux tanières avec Mya. C'était son plus lointain souvenir d'enfance avant de devoir partir en direction de la plage à cause d'elle même. Mais peu importe, désormais la petite louve revenait juste les traces de son passé, sans envie de revenir vivre ici. La douleur serait bien trop profonde pour elle.
La louve était très bien dans son coin, les terres étaient vides de loups, et même si elle avait peu de proies, les aventures avec la louve grise lui avait appris à se réguler dans le temps. Donc ne pas manger de plusieurs jours n'était pas vraiment un soucis.

- Je te rassures, je viens juste renouer avec mon passé, mais je ne compte pas vivre ici.

Rahawk avait l'air perplexe, alors elle préféra désamorcer la chose en étant claire. Peut être qu'il ne voulait pas vraiment revoir Nephtys au final... Si c'était le cas, ça finirait de l'achever, elle qui pensait le retrouver chaleureusement depuis tout ce temps, pour le moment c'était pas ça. Mais heureusement en grandissant, on a beaucoup moins d'attente.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive   Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive Empty19/8/2020, 11:36

RAHAWK


La caverne sourit timidement. Il y avait un malaise entre eux, marqué par les années qui s'étaient écoulées, par les choses qu'ils avaient vécu. Ils s'étaient rencontrés à une époque incertaine, alors qu'ils n'étaient encore que des enfants. Il ne se souvenait plus s'il avait cru en un quelconque avenir avec elle à l'époque. Il savait qu'au début de son travail en tant que cavalier il avait parfois pensé à elle, mais les hurlements de souffrance avaient pris la place. Peu à peu, il n'avait plus pensé qu'au jour suivant, qu'à garder ses victimes en vie le plus longtemps possible.

Et puis il y avait eu Anvie. Elle était arrivée dans son monde de souffrance comme une furie, haïe par les autres prisonniers tout autant que lui. Alors qu'elle subissait les mêmes choses qu'eux, elle affrontait en plus leurs insultes avec dignité. Elle se battait pour vivre. Elle savait qu'un jour elle serait libre. Il avait été ébloui par sa liberté, même enchaînée, elle restait libre. Elle lui avait permis de garder espoir.

Alors comme ça tu habites chez moi maintenant ?

Sa voix le ramena à la réalité. Chez elle ? Il ne vivait pas dans la tanière où elle avait vécu non... C'était Imryu qui s'y était installée, entre les racines épaisses du grand arbre. D'ailleurs ça devait être particulièrement chiant pour le poulet. Il sourit en imaginant le loup ailé empêtrer ses plumes dans les racines.

Je te rassures, je viens juste renouer avec mon passé, mais je ne compte pas vivre ici.

Elle avait enchaîné, ne lui laissant pas le temps de répondre. Mais il se détendit néanmoins, il n'y aurait pas de crise avec Anvie. La grise se mettrait dans une véritable fureur si elle apprenait sa relation passée avec la petite rousse. Certes, ce n'était jamais allé plus loin qu'un câlin, mais il était difficile de raisonner la fille de Zal quand elle avait une idée en tête. Il s'assit.

Je t'autorise à passer sur mon territoire, mais ta tanière est habitée aujourd'hui, je te déconseille de t'en approcher. Dans tous les cas, fait profil bas et tout se passera bien. Mais tu ne retrouveras personne que tu connaisses. Adalric est mort au chateau.

Un sourire carnassier illumina son visage. Il n'avait jamais aimé le loup gris. Que ce soit depuis leur première rencontre où pendant la période qu'ils avaient passé au château d'Akui.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive   Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive Empty20/8/2020, 17:34

Est ce que ... c'est toi ?

feat. Nephtys & Rahawk

════════════════════════════════════
Rahawk semblait se détendre un peu plus au fil de la discussion, mais il restait sur certaine retenue un peu comme méfiant. Les années écoulées entre les deux n'avaient pas aidés à concrétiser une forte relation. Au final la jeune louve n'était pas non plus très à l'aise et une petite tension régnait sans être pour autant de mauvaise augure. C'était la première fois que les loups se revoient, peut être qu'après diverses autres rendez vous inopportuns ils pourront retrouver un semblant de complicité.

- Je t'autorise à passer sur mon territoire, mais ta tanière est habitée aujourd'hui, je te déconseille de t'en approcher. Dans tous les cas, fait profil bas et tout se passera bien. Mais tu ne retrouveras personne que tu connaisses. Adalric est mort au château.

Lorsque le loup noir finit sa phrase, un drôle de sourire très dérangeant se dévoila sur son visage, comme si c'était lui qui avait tué le loup. Nephtys ne fit pas vraiment transparaître d'émotions restant dans le doute. Cependant elle baissa les oreilles avant de lancer :

- Dommage pour lui, petite il m'a souvent défendue. M'enfin je ne suis pas là non plus pour retrouver certains fantômes du passé.

Elle ricana. C'est vrai que au delà de l'avoir défendue, et certainement car il ne voulait pas s'attirer les foudres de Mya, la rousse aurait peut être aimé lui faire un coucou, mais rien de plus. Ils n'étaient pas proche au delà de ça, et elle ne le considérait pas bien plus qu'un voisin de grotte.
Son regard violet se reposa sur le noir aux multiples queues. Un peu taquine, elle lui lança un petit sourire essayant de détendre l'atmosphère et surtout de détendre les deux parties.

- Alors comme ça, j'ai l'honneur d'avoir un droit de passage, octroyé par le grand Rahawk !

Elle tira la langue, un peu enfantine. Elle avait comprit que son mâle favoris vivait ici, et qu'il avait établit en ce lieu un territoire bien précis. Cependant elle appréciait quand même, au delà de la taquinerie, qu'il lui laisser passer ici. Car après tout, c'est un solitaire et ici c'est chacun pour soit. S'il avait voulu l'empêcher de passer il l'aurait fait et elle n'aurait pas bien pu faire autrement.
Lui au moins contrairement à la Source, il lui donnait un minimum de respect et de considération... Nephtys était au final presque un peu déçue que la Source ne lui donne pas un droit de passage en frontière, ce n'était vraiment pas simple pour les solitaires d'être en territoire tout dispatchés. Il fallait tôt ou tard traverser les clans pour passer d'un lieu à un autre, et devoir se heurter aux sentinelles chaque matin pourrait devenir pesant.

- Je suis quand même contente de te revoir Rahawk, de te voir en vie et en pleine forme, toujours aussi grand.

La louve était vraiment contente de le revoir, c'était sincère et pas exagérait. Espérant que Rahawk se détende un peu et arrête de rester trop froid et trop distant. Elle ne lui voulait pas de mal, juste prendre son temps dans sa nouvelle vie.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive   Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive Empty22/8/2020, 17:14

RAHAWK


A l'annonce de la mort du loup gris, la rouquine baissa les oreilles. Sa peine ne devait pas être très profonde néanmoins car ce fut le seul signe visible d'une quelconque émotion sur son visage. Elle n'avait pas non plus réagit à son sourire.

Dommage pour lui, petite il m'a souvent défendue. M'enfin je ne suis pas là non plus pour retrouver certains fantômes du passé.


Elle ricana. Il se demanda ce qu'elle pouvait bien faire ici si elle ne cherchait pas d'anciennes connaissances. Sa présence n'était qu'une source d'incompréhension pour lui. Vraisemblablement, elle n'avait pas été à sa recherche, puisqu'elle avait été surprise de le voir. Il restait indécis sur le comportement qu'il devait adopter avec elle. Bien qu'il se soit assis, ses antérieurs se soulevaient régulièrement.

Alors comme ça, j'ai l'honneur d'avoir un droit de passage, octroyé par le grand Rahawk !

Elle rit encore et lui tira la langue. Elle était clairement beaucoup plus détendue que lui, et il n'était pas vraiment habitué au respect limité qu'elle lui témoignait. Il grogna, mal à l'aise face au ton légèrement sarcastique de la louve. Du moins, si son ton ne l'était pas, le choix des mots avait été plus qu'hasardeux. la crête de son dos se hérissa. Plus il vieillissait, plus son caractère dominant se développait, la seule à pouvoir passer outre était sa compagne, bien que cela finissait parfois en combat entre les deux, dont ils sortaient couverts de morsures et échauffés à d'autres sens.

Je suis quand même contente de te revoir Rahawk, de te voir en vie et en pleine forme, toujours aussi grand.

Il se secoua pour évacuer la tension, s'il laissait libre cours à sa dominance avec la petite rouquine, il risquait de lui briser les os et de la tuer. Et elle n'avait pas commis d'intrusion gravissime sur son territoire et ne se montrait pas agressive. Il fallait qu'il se contienne un minimum, elle ne mettait pas en danger ce qu'il avait construit, elle n'était pas là pour rendre des comptes à un clan, elle ne savait même pas qu'il était là à la base, et elle n'était pas une menace particulière pour lui et les deux mâles qu'il entraînait. Enfin, elle pouvait l'être pour heindrick, mais plus parce qu'il n'avait jamais connu de louve que parce qu'elle pourrait avoir le dessus sur lui.

Ouais...

Il ne savait pas trop comment répondre. Il n'était déjà pas très bavard, mais il ne savait en plus pas jusqu'où il pouvait se montrer familier avec la caverne, jusqu'à quel point Anvie considèrerai leur relation comme acceptable. La connaissant, son seuil de tolérance n'était pas très élevé. Il s'agita, mal à l'aise.

Hem... Dans tous les cas, évite la louve grise.

Il inspira. Elle n'avait pas son odeur sur lui, enfin à peine, prouvant qu'ils avaient été au même endroit ensembles, mais qu'il n'y avait pas eu de contacts entre eux. Néanmoins, avec sa louve, on n'était jamais trop prudent.

Evite aussi mes gosses, on sait jamais, surtout les filles...

Alexis pouvait vouloir lui tomber dessus juste pour s'amuser, et elle était déjà d'une force assez rare chez une femelle de son age. Si en plus elle entraînait Akeba avec elle, il ne donnait pas cher de quiconque se trouverait sur leur passage... Vince était plus indifférent, elle ne risquait trop rien avec lui. Et il était trop jeune pour tenter de la draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive   Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive Empty23/8/2020, 20:15

Est ce que ... c'est toi ?

feat. Nephtys & Rahawk

════════════════════════════════════
Le mâle s'emblait vraiment mal à l'aise et en position inconfortable, il bougeait trop souvent son petit cul bien musclé pour être totalement détendu. Nephtys resta un peu perplexe, elle avait essayé de rire avec lui pour le détendre et détendre l'asmosphère mais ce dernier n'avait pas su vraiment réagir. Se montrant presque agressif en grognant. La rousse ne comprit pas réellement se comportement. Est ce qu'il avait changé à ce point là à cause du Dieu Blanc ? Elle aurait tellement voulu l'aider et regrettait parfois amèrement de l'avoir laisser partir ce soir là, mais c'est comme ça. Elle était bébé et c'était fait une raison, on ne peut pas sauver tout le monde, il faut d'abord se sauver soit.

- Ouais...

Il n'était clairement pas comme avant... Mais la jeune rousse aurait bien voulu retrouver un minimum de complicité. Elle avait bien vue aujourd'hui que son amour pour lui était à sens unique, sinon il ne pourrait pas réagir de la sorte, et c'est bien pour ça aussi qu'elle ne lui avait pas sauté dessus en arrivant. Au moins elle est fixée sur le simple faite qu'il n'y a qu'elle qui éprouve des sentiments. Et à cela son petit coeur se serra. Un poids vient s'ajouter à ses épaules, fortes mais à la fois très fragiles.

- Hem... Dans tous les cas, évite la louve grise.

La louve grise ? Pas de doute ... Au vue de son comportement actuel, de sa retenue et surtout de son agitation, Rahawk était en couple. Avec une louve grise donc, peut importe, elle pouvait être grise, verte ou même fushia, cela ne changera pas la peine dans son coeur. Heureusement que la louve enfantine qui pleurait sur lui à l'époque n'existe plus vraiment, sa carapace bien dure et solide est toujours là pour faire bonne figure dans ce genre de situations.

- Evite aussi mes gosses, on sait jamais, surtout les filles...

Avoir des bébés n'avait encore jamais était une grande question pour elle. Mais si elle avait voulu en avoir cela aurait été avec lui, sans aucun doute. Il est clairement le genre de mâle que l'on ne peut oublier et avec qui l'on voudrait rester toute une vie. Mais passons. La louve sourit pour ne pas montrer sa déception et son mal être grandissant. A une époque elle lui aurait sauté dessus quand même ou aurait fait scandale, aujourd'hui, elle encaisse.

- Je ne viens pas te faire à défaut, ni à ta famille. Je vois que je te dérange ... C'est dommage, je pense que je vais partir.

Elle préféra ne pas trop attendre de réponses. Se relevant doucement et marchant, elle ne voulait pas faire demi-tour alors elle passant devant le mâle, espérant un instant qu'il la retienne avant qu'elle parte en direction des frontières du désert. Maintenant qu'elle avait retrouvé le noir et que la situation était claire, elle voulait faire son taf et espionner un peu l'autre clan.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive   Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive Empty28/8/2020, 11:11

RAHAWK


Le sourire de la louve disparut. Etait-ce le malaise persistent du mâle ou le fait qu'il avait parlé de ses enfants? Il n'aurait su le dire. Mais il sentait bien qu'elle avait essayé de mettre de la légèreté dans leur conversation. Légèreté qui lui était inaccessible depuis Akui. Tout avait été trop intense, trop violent, même sa relation avec Anvie n'avait rien de simple, c'était une lutte constante pour sa confiance. Ses enfants étaient aussi teigneux qu'on se serait attendu du plus teigneux des fils de Gothic. Il y avait eu la mort de Lydia et de sa petite nièce... Sa vie ne semblait pas vouloir prendre un tournant de simplicité.

Je ne viens pas te faire à défaut, ni à ta famille. Je vois que je te dérange ... C'est dommage, je pense que je vais partir.

Elle se leva et fit demi tour sans attendre qu'il réponde. Rahawk se leva à son tour, indécis. D'un coté, cela l'arrangeait, Anvie ne ferait pas de crise de jalousie, il n'aurait pas à gérer une Alexis qui voudrait faire sa loi. De l'autre, il était mal à l'aise de la voir partir ainsi. Après tout, il avait bien eu un amour d'adolescent pour elle. Il fit un pas dans sa direction, s'assurant néanmoins de garder une distance suffisante pour que son odeur n'imprègne pas sa fourrure.

J'veux juste pas qu'elles te fassent du mal. Tu peux aller voir ta vieille tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive   Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive Empty30/8/2020, 19:01

Est ce que ... c'est toi ?

feat. Nephtys & Rahawk

════════════════════════════════════
Elle hocha la tête.

- Bien chef.

Puis continua son chemin. Elle n'était plus la petite louve de l'époque qui pleurait contre lui, celle qu'il fallait réconforter. Nephtys était devenue forte et avait malgré tout vécu pas mal de chose à ça façon. Ce n'était plus la femelle qui cherche des noises à tout le monde, distante et solitaire, maintenant elle était juste bien dans sa grotte. Elle continua ça route un peu déçue mais heureuse de l'avoir retrouvé.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive   Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'heure est venue [PV Rahawk] - ARCHIVE
» as tu peur ? [go archive ]
» Promenade de santé [PV Gladys] - Archive
» Un rhume ou une malédiction ?! [PV Jarksobann] ARCHIVE
» Avant de partir [Fuurin] archive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-