|
| Le rapport du matin [PV Jarodin] | |
| Auteur | Message |
---|
LayLucifer
PROFILMessages : 111 Date d'inscription : 04/08/2019
Points : 245
| Sujet: Le rapport du matin [PV Jarodin] 6/2/2020, 20:17 | |
| Le rapport du matinPv Jarodin En Novembre 269 Le vol énergique et rapide des oiseaux au-dessus de sa tête changeant drastiquement du vol lent et gracieux des grues qu’il connaissait. Cependant, voir ses petits moineaux s’égosiller de bonheur à l’approche des frontières du désert où la chaleur perduraient emplissait son cœur de joie. Il était de retour chez lui après tant de temps ! Certes, le contexte géopolitique n’insistait pas les gens de son rang à exercer. Qu’ils soient assassins ou espions, le chômage n’avait épargné personne et beaucoup c’était reconvertie après la fin du conflit avec les dieux. Grue n’avait pas été de ceux-là. Depuis qu’il était gosse on lui avait appris à être une ombre, quelqu’un qui n’existait pas, une essence plus qu’une présence, un être polymorphe qui se glisserait partout pour apporter à son clan ce petit plus qui ferait sa force. Ainsi, pendant des lors le loup ailé avait rejoint le clan de la source où certains l’avait vu, mais peu s’était souvenu. Il ramenait avec lui moults informations qui ferait plaisir à ses alphas. Il eut un large sourire en songeant qu’il allait revoir l’alpha-paon à qui, le premier, il avait juré fidélité. Certes, il serait heureux de voir également Ware, mais il se sentait plus proche du loup-oiseau que du reptile bien qu’il sût Ware parfait dans ce rôle. Il préparait mentalement son rapport tout en bondissant, puis planant avec ses longues ailes effilées pour atteindre l’autre rive, au-dessus du fleuve qui bordait le camp. Son camp. Il se glissa dans l’ombre des montagnes, derrière les sentinelles qui ne remarquèrent même pas son odeur – il avait passer tellement de temps avec les grues ses derniers temps qu’il en était venu à porter leurs odeurs – et continua la tête baisse, mais le sourire aux babines, vers le cœur du clan. Il s’arrêta à l’abris d’un épais rocher pointu, dissimuler dans son ombre, puis balaya le camp d’un regard tendre. Il vit que beaucoup de chose avait changer depuis qu’il était parti. De nombreuses nouvelles têtes étaient apparu, d’autre avait changer, et certaines restaient telles quelle malgré le temps. Il dut réprimer un rire en voyant Triss entouré d’une troupe de marmots, ainsi qu’en voyant Eris et ses grandes ailes noires, car la joie qui emplissant son cœur débordait pour s’écouler à travers son sang et faire palpiter la moindre de ses veines. Il inspira profondément pour retrouver son sang-froid. Il devait aller livrer tout ce qu’il savait à ses alphas le plus rapidement possible. Grue se glissa parmi un groupe de gardes qui rentrait après que la relève soit venu les remplaçait sans qu’un seul d’en eux l’est remarquer, se sépara d’eux à mi-chemin et marcha nonchalamment vers les tanières en trainant un regard pétillant sur l’entrainement des dernières recrus. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Le rapport du matin [PV Jarodin] 13/2/2020, 11:21 | |
| Lord Jarodin - Chef d'armée Novembre 269 Lord Jarodin venait de terminer un petit entraînement personnel pour maintenir sa forme. Ce matin, ce furent des tours de terrains. (17/100 : Jet d'hiver) La vieillesse et l'hiver ne lui avaient rien fait du tout. Alors que certains s'étaient plaint de douleurs liées à la vieillesse ou avaient déclarés une maladie, le chef d'armée, lui, était tout aussi en forme qu'à l'accoutumée. Il n'était pas près de prendre sa retraite, probablement au grand damne de son escadron.
(16/100) Une silhouette atypique attira son attention sur le couple de gardes qui rentrait au campement. Il lui semblait avoir vu des ailes et une queue féliforme chez l'un d'eux alors que ces deux loups ont une forme lupine tout à faire banale. Il ne s'était pas trompé. Juste derrière eux se trouvait un jeune élément de son escadron qu'il voyait peu : Grue. C'était l'exception qui confirmait la règle. Ce jeune loup blanc ailé suivait peu ses entraînements, car il est bien souvent en déplacement. Bien qu'il n'ait que deux ans, il est un élément prometteur. De ce fait, Lord Jarodin avait consenti à lui laisser faire des missions plus ou moins longues avant la fin de son apprentissage.
Le chef d'armée marcha vers eux et bifurqua vers Grue lorsque celui-ci se détacha des deux gardes. Si Grue est revenue, c'est qu'il a potentiellement des informations à fournir. (11/100) Jarodin se souvenait très bien de sa mission. Elle était générale, non ciblée sur des points précis. Il avait été demandé à Grue de récolter des informations sur les loups solitaires, notamment pour savoir s'il restait un ou deux parasites de pro-Akui, ainsi que de ratisser au-delà des frontières du pays pour avoir des informations larges sur tout ces non-claniques. Tant qu'à faire. Avec sa faculté à voler, voyager de l'autre côté des montagnes n'est pas un obstacle contraignant pour lui. Les sentinelles de la prairie du monde, disaient sentir pas mal d'odeur venant des tanières, c'est qu'elles se repeuplaient, les solitaires s'y concentrant.
Grue. Ça commençait à faire un moment qu'on ne t'avais pas vu. A vrai dire, on commençait à croire que tu étais mort...
Lord Jarodin, ainsi que l'ensemble de l'escadron, est habitué au fait que Grue disparaisse plusieurs jours, semaines et mois. Seulement, cette fois-ci, ça commençait à faire un bon moment si bien qu'ils avaient commencé à se poser des questions. À vrai dire, Jarodin s'était déjà fais à cette tragique conclusion et avait envisagé d'aller en parler aux bêtas et alphas.
|
| | | LayLucifer
PROFILMessages : 111 Date d'inscription : 04/08/2019
Points : 245
| Sujet: Re: Le rapport du matin [PV Jarodin] 16/2/2020, 11:37 | |
| - Grue. – la voix grave de Lord Jarodin dans son dos le fit sursauté - Ça commençait à faire un moment qu'on ne t'avais pas vu. A vrai dire, on commençait à croire que tu étais mort...
Il tourna la tête, l’œil curieux qui se distinguait entre ses longues mèches noires, pour observer le général se rapprocher de lui. Jarodin l’avait toujours intimidé. Bien plus petit que lui, mais trois fois plus épais, il faisait preuve d’une force de caractère si importante que son simple regard obligeait au respects nombres des jeunes recrues pourtant de nature dissidente. Personne n’avait envie de contester l’autorité de Jarodin. Grue se souvenait par ailleurs d’un soir où le loup avait rejoins le camp avant tant de prestance que de nombreux groupes de soldats c’était tue pour le regarder arriver. Grue ne savait pas trop s’il était heureux ou non que son chef d’escadron se souvienne de lui, car c’était bien la dernière personne dont il aurait voulu attirer l’attention.
- Oui … euh. Les oiseaux n’étaient pas décidés à revenir dans cette partie là du monde. Je ne pouvais pas quitter leurs groupes facilement alors j’ai dû faire preuve de patience.
Il voulu soudain s’arracher les oreilles. S’il avait été obliger de se plier à un autre groupe, Jarodin pouvait voir là la preuve de son incompétence. Dire que Karasu avait tant militer auprès des hauts gradés pour lui donner l’opportunité de pouvoir exercer malgré son jeune âge.
- Enfin, il y a eu aussi pas mal de mouvement ses derniers temps chez les solitaires et à la Source. Cela valait le coup d’attendre.
Bien qu’il eût faillit perdre ses pattes aviaires avec le froid qui trainait de cette partie là du pays. Les grues n’aimaient pas spécialement les temps aussi glacials. Grue inspira profondément – se rendant compte qu’il avait arrêter de respirer sous le regard perçant de Jarodin – et déclara avec un sourire :
- Mais je suis heureux d’être enfin rentrer à la maison. Vous m’aviez tous manquer.
|
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Le rapport du matin [PV Jarodin] 21/2/2020, 10:09 | |
| Lord Jarodin - Chef d'armée Novembre 269 Oui… euh. Les oiseaux n’étaient pas décidés à revenir dans cette partie là du monde. Je ne pouvais pas quitter leur groupe facilement alors j’ai dû faire preuve de patience.
Jarodin haussa un sourcil, ne comprenant pas son excuse. Cela voulait-il dire qu'il avait fini sa mission avant, mais qu'au lieu de rentrer, il était resté à se la couler douce ? Il durcit un instant son regard. Grue sembla gêné et il dut se rendre compte que sa réponse n'était pas conforme aux attentes, car il ajouta :
Enfin, il y a eu aussi pas mal de mouvement ces derniers temps chez les solitaires et à la Source. Cela valait le coup d’attendre.
Il préférait cela. Son faciès se détendit. Grue a bien recueilli des informations et il vient les délivrer. Le chef d'armée attendit qu'il poursuivit sur cette partie importante de la discussion. Seulement, le jeune espion ne sembla pas se rendre compte qu'il le laissait poursuivre, car il attendit lui aussi, tendu sous le regard de son chef.
Mais je suis heureux d’être enfin rentré à la maison. Vous m’aviez tous manqué.
(91/100) Lord Jarodin ne pouvait pas dire que Grue lui avait manqué, puisque même lorsqu'il est là, il s'arrange toujours pour disparaître quand vient l'heure des entraînements. Ce qui a, bien évidemment, le don d'énerver le chef d'armée contre lui. Quand Grue daignait participer (ou que Jarodin arrivait à le choper), parce qu'il fallait bien qu'il y soit de temps en temps, sinon il serait déchu de son poste, le chef en profitait de son côté pour durcir ou rallonger ses exercices. Après tout, il faut bien qu'il rattrape ce qui a été manqué. Autrement, ce n'est pas juste vis-à-vis des autres.
Maintenant que tu es là, je compte sur toi pour te présenter aux entraînements. Le prochain est demain après-midi, à l'arène. Comme d'habitude, je vous appellerai le moment venu.
Lord Jarodin lui sourit à son tour. Néanmoins, contrairement au sourire de Grue, le sien était accompagnée d'une lueur sadique dans le regard. Bien qu'il soit petit, il en imposait et on le percevait toujours plus grand qu'il ne l'était à tel point que Jarodin lui-même oubliait parfois qu'il ne faisait qu'une taille moyenne et qu'il était même plus petit que l'alpha Hydromos.
Mais parlons d'autre chose. Qu'est-ce que tu nous rapportes concernant les solitaires ?
Pour l'instant, ce qui se passe ou s'était passé au sein des terres neutres l'intéressait plus que chez leur opposé de la Source. Ils sont en paix avec eux, alors ils ne représentent pas un danger, ni un besoin immédiat d'en connaître leurs agissements. Par contre, il est toujours bien de savoir ce qui se passe en tout temps chez les non-claniques. Ceux-ci sont bien plus prévisibles par leur absence de hiérarchie entre tous. Qui sait quels fous pourraient bien surgir, tentant un coup d'état ou une prise de territoire.
|
| | | LayLucifer
PROFILMessages : 111 Date d'inscription : 04/08/2019
Points : 245
| Sujet: Re: Le rapport du matin [PV Jarodin] 29/2/2020, 11:42 | |
| - Maintenant que tu es là, je compte sur toi pour te présenter aux entraînements. Le prochain est demain après-midi, à l'arène. Comme d'habitude, je vous appellerai le moment venu.
S’il avait été sous sa forme d’oiseau, surement que ses plumes se serait ébouriffés sous la crainte. Il s’attendait à un sourire, à un hochement de tête, ou quelques signes que le chef d’escadron était lui aussi content de le revoir, mais à la place il reçut une réplique sournoise et un sourire carnassier. Grue dégluti difficilement, Lord Jarodin lui faisait peur depuis longtemps et même l’allure d’oiseau à moitié mort de Karasu n’avait sut égaler la crainte que lui inspirait le regard gris-acier de Jarodin.
Le jeune espion eut un mouvement de recul de la tête, se pinça les lèvres et en vint à fuir le regard pénétrant de son chef.
- Mais parlons d'autre chose. Qu'est-ce que tu nous rapportes concernant les solitaires ?
Redressant subitement ses grandes oreilles en sa direction, Grue se rappela la première mission qui lui incombait en revenant au campement : Faire son rapport. Il voulu se mordre les pattes pour avoir oublier cela, mais esquisser le moindre mouvement devant le chef le stressait. Il se sentait juger pour le moindre de ses mouvements et il avait peur de faire une bêtise qui lui vaudrait le courroux de Jarodin. A la place, il se pinça la langue pour se forcer à reprendre contenance, tournant toutes ses réflexions vers les souvenirs de sa mission. Karasu lui avait appris à mémoriser parfaitement tout ce qu’il se passait depuis sa plus tendre enfance. Ainsi, voyait-il parfaitement tout ce qui s’était passer lors de ses derniers mois, malheureusement il n’avait pas le pouvoir de transmettre mentalement ses images à son supérieur, ce qui l’aurait bien arrangé par ailleurs, ainsi dût-il inspiré profondément, mettre ses craintes de coté et parler le plus distinctement possible. Bien que, encore une fois, s’adresser à Jarodin le gênait. Il aurait préféré s’adresser directement à Hydromos.
- Pas mal de mouvement vers le nord. Une famille semble s’y être établie. Celle de Chérubin particulièrement. – Il s’était approché à de nombreuses reprises pour vérifier que c’était bien lui et avait faillit se faire dévorer par les chasseresses qui bordaient la tanière. – J’ai put confirmer qu’Imryu semblait être à terme, mais je n’ai pas pu rester beaucoup plus longtemps.
Il continua ainsi :
- L’Ours s’est réveillé et il a rejoins le clan de la Source.
Bien sûr, Grue se ne rendrait pas compte qu’il manquait des informations vis-à-vis de cette personnalité, mais il vivait dans le flot constant des bavardages des oiseaux à son sujet. Cependant, en voyant le regard critique de Lord Jarodin il se hâta d’expliquer en détail qui il était. Le rouge lui monta aux joues quand il se rendit compte de la faute qu’il avait commise.
- En rentrant, je n’ai pas pu aller vers l’extrême sud du monde. L’air froid de l’hiver ne conviens pas très bien à la nuée et elle a préférer rejoindre le territoire du désert, bien plus clément pour elle, d’autant plus que les poissons y sont plus présents que dans les autres contrés. Mais sur mon chemin, j’ai distingué quelques mouvements parmi certains solitaire, mais sans que je puisse prédire s’ils aboutiront à quelque chose.
|
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Le rapport du matin [PV Jarodin] 3/3/2020, 16:14 | |
| Lord Jarodin - Chef d'armée Novembre 269 Grue sembla réfléchir, mettant probablement toutes ses informations acquises dans l'ordre, afin de les ressortir sans partir dans tous les sens. Il sentit la gêne de Grue, mais il mit cela sur le compte de la première fois.
Pas mal de mouvement vers le nord. Une famille semble s’y être établie. Celle de Chérubin particulièrement. J’ai put confirmer qu’Imryu semblait être à terme, mais je n’ai pas pu rester beaucoup plus longtemps.
Chérubin et Imryu. Le Désert sut que Chérubin est parti par amour, avec l'aval des dirigeants. Les dieux l'ont ressuscité, pour le remercier de son sacrifice contre Akui. Les dieux lui ont donc permit de vivre une nouvelle vie avec en prime un corps de loup adulte digne d'un guerrier, mais qu'est-ce qu'il en est maintenant ? En tous cas, il semblait être heureux chez les solitaires, puisqu'il a une famille. Pour Imryu, il se souvient d'elle. Une ancienne guerrière ayant changé de rang avant de déserter pour aller chez les traîtres... Néanmoins, la louve du Feu avait eu droit à un jugement et ses intentions ainsi que ses pensées par rapport à cette trahison furent élucidées. La peur et le sentiment de ne pas servir au clan couplé aux belles paroles du dieu, l'avaient conduit à cette désertion. Mauvaise décision qu'elle avait ensuite regrettée jusqu'à la fin des adeptes et d'Akui. Jarodin n'avait plus aucune pensée particulière concernant la louve noir et rouge. Grue dit qu'Imryu est arrivée à terme, donc elle est mère, une nouvelle fois. En collant les deux informations, cela signifiait que l'Amour de Chérubin est Imryu. Chérubin et Imryu : ils ne représentent aucun danger. Si les terres solitaires sont toutes aussi calme qu'eux, alors ce serait parfait. Néanmoins, l'espion n'en dit pas plus sur le compte des terres libres.
L’Ours s’est réveillé et il a rejoins le clan de la Source.
L'Ours ? Un instant, il se demanda s'il s'agissait d'un véritable ours ou non. La seconde information aiguilla Jarodin sur la réponse. Donc, un individu nommé L'Ours, s'est réveillé et a rejoins la Source. OK, et ensuite ? Pourquoi lui parle-t-il de quelqu'un qu'il ne connaît pas ? Jarodin ne comprit pas pourquoi il lui divulguait cette information. A-t-il raté quelque chose d'important ? Grue et Jarodin se regardèrent l'un l'autre. Le regard du chef d'armée se fit de plus en plus insistant et le "petit" espion se hâta de poursuivre, mais pas comme le chef l'avait espéré...
En rentrant, je n’ai pas pu aller vers l’extrême sud du monde. L’air froid de l’hiver ne convient pas très bien à la nuée et elle a préféré rejoindre le territoire du Désert, bien plus clément pour elle, d’autant plus que les poissons y sont plus présents que dans les autres contrées. Mais sur mon chemin, j’ai distingué quelques mouvements parmi certains solitaires, mais sans que je puisse prédire s’ils aboutiront à quelque chose.
Lord Jarodin ne comprendra jamais le côté aviaire de Grue... Cette persistance qu'il a à suivre les oiseaux migrateurs avec lexquels il est hybridé, il trouvait cela fort contraignant et déplaisant pour eux tous. Grue s'était empêché d'aller plus loin dans sa mission, juste parce que les oiseaux ne souhaitaient pas descendre plus dans le pays ? Ridicule ! Il est un espion. Il se doit de remplir une mission jusqu'au bout ! S'il avait avancé un danger ou une insécurité vis-à-vis de sud comme excuse, il aurait compris, mais là, c'était tout simplement aberrant ! À cause de ça, ce type-là, L'Ours (d'ailleurs, c'est quoi ce nom ?), ils ne sauront même pas qui c'est ! Il a quoi de spécial ce gars ? Pourquoi lui parle-t-il de lui à la fin ? D'ailleurs, en suivant ce mode de déplacement... Est-ce qu'un jour, rentrer au clan serait aussi une impossibilité pour Grue, si ces oiseaux ne passent pas par chez eux ? Il est un loup et appartient au clan du Désert ! Il se doit de rentrer quand sa mission est terminée et non pas de flâner, en attendant que ses précieux oiseaux reviennent vers chez eux ! Une fois de plus, il se dit que Grue pourrait très bien, un jour, déserter complètement le clan juste pour vivre avec ces oiseaux, ou simplement parce qu'ils ne reviendraient pas. De ce fait, cela faisait de lui quelqu'un de non fiable sur quelques points. Jarodin avait accepté que Grue entre dans le métier avant la fin de sa formation, il tolérait bien moins ses absences incessantes en entraînement, mais maintenant ça... (1/100) Malgré ce qu'il pensait de tout ça, il maîtrisa complètement ses émotions externes. Il bloqua sa colère grandissante que provoquèrent les paroles du tout jeune espion. Il se contient admirablement, gardant un faciès impassible : son poil ne bougea pas d'un millimètre, ses yeux ne se froncèrent pas, ses oreilles restèrent neutres, aucune vocalise ne fut émise et sa mine resta tout aussi sévère qu'à l'accoutumée. Même sa voix resta inchangée lorsqu'il demanda :
Pourquoi est-ce que tu me parles de quelqu'un d'inconnu ? Qu'est-ce qu'il y a d'important à son sujet ?
|
| | | LayLucifer
PROFILMessages : 111 Date d'inscription : 04/08/2019
Points : 245
| Sujet: Re: Le rapport du matin [PV Jarodin] 18/3/2020, 17:36 | |
| - Pourquoi est-ce que tu me parles de quelqu'un d'inconnu ? Qu'est-ce qu'il y a d'important à son sujet
Grue coucha les oreilles et détourna immédiatement les yeux face au reproche. Pour lui c’était logique de parler de l’Ours de cette façon. Il en avait entendu parler en tant qu’oiseau, l’avait découvert réellement sous cette forme et se sentait intimement proche de cette créature magique, bien qu’en soit L’Ours n’était rien de plus qu’un loup. Un loup ancestral et légendaire, immense avec un morceau de monde sur le dos, mais un loup tout de même. Son souvenir de l’immense créature le pétrifia, autant qu’il allégea son cœur, il ne l’avait rencontré qu’une fois lors de sa brève présentation au clan de la Source, mais il l’avait survolé quelques fois pour le découvrir et apprendre à le connaitre. Cependant, il semblait si différent des autres lupins qu’il avait croisés jusqu’alors qu’il avait rapidement dut cesser de le suivre, car le Gardien de la Forêt connaissait ses terres mieux que quiconque et ce n’était pas un simple échassier qui allait le berner. Grue déglutie timidement et s’empressa de babiller quelque chose d’audible pour contenter Jarodin.
- Eh beh, eh … mh… Comment le décrire. C’est …. Disons … une créature ancestrale de la forêt qui a … on pourrait dire … une forme vague de …. Loup.
Le jeune loup enroula sa longue queue autour de ses pattes et chercha à argumenter, mais le regard glacial de Lord Jarodin le mettant tellement mal à l’aise qu’il en perdait ses mots.
- Il est … euh… comment le décrire… il est très imposant. On dirait une statue couverte de mousses et de … d’autres végétaux. Il est … en communions avec la nature. Oui, oui je pense que c’est la meilleure façon de le décrire. Les végétaux l’écoute, les oiseaux tendent leurs ailes vers lui, les proies n’ont pas peur ou très peu. – Il ferma les yeux pour mieux se le remémorer, cela l’empêchait de voir Jarodin, bien qu’il sentait encore sa présence à ses côtés. – C’est … quelqu’un de très ancien qui agît selon bon lui semble. On raconte une légende à son sujet, mais personne, ni loup, ni les autres animaux n’osent aller lui demander si cela est vrai…
Il lui contât alors son lien avec Amiria, sa vie tel qu’il l’aurait vécu et l’écoulement tragique de sa vie. A mesure qu’il la racontait, il arrivait à se détacher de cette fascination primitive qu’il avait pour l’Ogre. Qu’il soit un Gardien, un Ogre ou un loup, Grue le considéra comme une créature qui faisait amplement parti d’ElemenLoup depuis un siècle. Quand il rouvrit les yeux sur Jarodin, il se sentit plus apaiser, mais sa gorge le serrait toujours à cause de l’appréhension.
- C’est euh … voilà. Je dirais que c’est tout. Contrairement aux claniques, les solitaires ne sont pas faciles à trouver… d’autant plus que je suis très dépendant des migrations des grues pour collecter des informations.
Il se tût, attendant bravement la décision de son chef d’escadron. Grue avait très envie de partir maintenant, mais pas spécialement d’entendre le jugement que pourrait émettre Jarodin sur son travail, bien que Karasu lui ait souvent dit d’en prendre conscience et de l’utiliser pour s’amélioré. Que les alphas lui fassent des reproches étaient une chose, que Karasu lui hurle dessus en était une aussi, moins appréciable, mais nécessaire, mais que Lord Jarodin le perse avec son regard de serpent et fasse goutter sur son visage les paroles acerbes du reproche en était une autre. Grue ne l’appréciait vraiment pas beaucoup.
- Puis-je me retirer désormais ? …. Lord Jarodin ?
|
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Le rapport du matin [PV Jarodin] 22/3/2020, 17:59 | |
| Lord Jarodin - Chef d'armée Novembre 269 Face à son questionnement, Grue baissa les oreilles et détourna le regard, se rendant compte qu'il manquait des informations. Et pas qu'un peu. Pris de stress, il se mit à bégayer une réponse non préparée. Jarodin aurait bien soupiré vis-à-vis de son comportement, mais il resta impassible. Par contre, son impatience s’effritait de plus en plus et son énervement prenait le déçu, alors le jeune espion avait intérêt de remettre ses idées en place rapidement. La bombe canine risquait à tout moment d'exploser.
Grue réussit à dire qu'il s'agissait d'une "créature ancestrale de la forêt qui a [...] une forme vague de loup". (50/50) Cela n’avançait pas plus Jarodin sur qui est l'Ours. D'après la définition et le lieu d'où elle provient, il s'agissait d'une créature de l'ancien clan de la Terre. En tant que membre ancien du Feu, les légendes locales de la Terre ne furent pas les premières que les mères et nourrices racontaient chez eux et encore aujourd'hui c'était le cas. En suivant cela, une créature ancestrale s'est donc réveillée et a rejoint le clan de la Source ?... C'est plutôt insensée, mais Akui a bien marché sur leurs terres et les dieux sont apparus aux religieux pour annoncer le retour progressif des pouvoirs. Alors, c'est bien possible en sachant cela. Grue, ayant repris ses esprits, enchaîna en mentionnant qu'il est très imposant. Il le compara à une statue couverte de mousses et autres végétaux. Il semble littéralement faire partie du paysage, puisque qu'en plus de son apparence, il a visiblement un lien avec la nature. Cet Ours est un spécimen qui a l'air très intéressant. Dommage qu'il soit à la Source, Jarodin aurait aimé le voir. Pour appuyer le côté ancestral, le loup-ailé annonça qu'il s'agit d'un être ancien. Il s'agirait donc d'un être immortel ? Peut-être un vampire, mais il serait mort depuis le temps sans se nourrir. À moins que son immortalité soit le fruit de son pouvoir, mais puisqu'il ne faisait pas partit d'un clan, il serait mort aussi. (1/100) Ou alors... C'est un être comme Le Faucheur et Odine ? Oui, ça ne peut être que ça ! En d'autres circonstances, cet être ancestral n'aurait pas pu revenir. Il a forcément un lien avec les dieux comme LaMort et LaVie. Il existe donc un troisième immortel élu des dieux. Mais pourquoi ? Quel serait le but de cet être ? Le Faucheur et Odine ont un but concret, leur présence sont indispensables. Chérubin, même s'il ne rentre plus dans cette catégorie, avait aussi un but même s'il l'ignorait. Sans doute est-il comme Chérubin. C'est-à-dire, qu'il a une fonction servant à des moments précis. Si les dieux ont réveillé l'Ours, alors c'est que sa fonction servira tôt ou tard. Doivent-ils craindre une nouvelle menace ? Et surtout, si oui, quand arrivera-t-elle ? Chérubin est arrivé durant l'ère Pandore et son but a été dévoilé environ 10-15ans après...
Grue arrêta les pensées de Lord Jarodin en lui demandant s'il pouvait disposer. Ce à quoi, Lord Jarodin reste silencieux encore quelques instants, redressant la tête qu'il avait inconsciemment baissé durant ses réflexions. Comme si la colère qu'il avait auparavant venait de revenir à son maximum, il darda un regard lourd sur lui. Puis, il asséna d'une voix plus autoritaire et dure qu'à l'accoutumée :
Si tu faillis à ta prochaine mission tout ça parce que les oiseaux n'ont pas daigné aller plus loin ou revenir... Je te vires ! Tu es un loup, pas un piaf. Alors comporte toi comme tel et arrêtes de suivre ces bestioles comme un idiot ! S'il faut que tu attendes que les grues daignent aller là où tu dois aller pour y aller, alors tu n'es pas un espion digne de ce nom : change de rang ! Remarque... Cette dépendance ne va à aucun rang, mis à part celui d'oméga. Tu veux être un oméga ? Si non, alors tu as tout intérêt à travailler sur ton comportement, car c'est ce qui te pend à la truffe ! Comment le clan pourrait faire confiance à quelqu'un ayant besoin d'oiseaux pour dicter ses chemins ?
Il soupira, évacuant un peu d'énervement et poursuivit :
Malgré tout, tu m'as apporté assez d'informations me permettant d'avoir une idée de qui est l'Ours et ce qu'il en ait de la situation des solitaires... Mais c'est bien parce que c'est moi. Les bêtas et alphas seront informés de ton comportement. Tu ne seras assigné à aucune mission jusqu'à nouvel ordre. En attendant, j'ai intérêt à te croiser au moins une fois par jour, pour être sûr que tu es présent parmi nous. Et assistes aux entraînements. Tout manquement à ça te vaudra une sanction.
Il passa à côté de Grue, le bousculant presque.
Met toi bien dans le crâne que tous les éléments d'escadron sont des militaires. Tu es un militaire et à ce titre, tu te dois de te présenter aux entraînements. Ça fait partie de tes fonctions et obligations. Tu n'es pas là pour flâner ! Quand tu n'as pas de missions, tu aides les sentinelles. Alors si tu ne peux pas te comporter en militaire, une fois de plus : change de rang. J'ai été bien sympa d'écourter ta formation, alors ne me fait pas plus regretter cette décision. Je l'ai fait parce que Karasu te croyait prêt, mais il s'est bien trompé. D'ailleurs, lui aussi va entendre parler de toi !
Il détourna enfin son regard sévère de Grue et poursuivit son chemin, se dirigeant vers le campement avec la ferme intention de faire son rapport aux hauts-gradés concernant le comportement dépendant et inapproprié de sa recrue.
(EDIT : Avec l'absence de réponse de Lay et de son départ, il est compté comme terminé malgré tout.) |
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: Le rapport du matin [PV Jarodin] 17/7/2020, 15:00 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rapport du matin [PV Jarodin] | |
| |
| | | | Le rapport du matin [PV Jarodin] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |