Les élémenloups
L'hiver [PV Lord Jarodin] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
L'hiver [PV Lord Jarodin] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 L'hiver [PV Lord Jarodin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

L'hiver [PV Lord Jarodin] Empty
MessageSujet: L'hiver [PV Lord Jarodin]   L'hiver [PV Lord Jarodin] Empty27/11/2020, 18:42

- Effectué à l'oasis Doushite. -

L'hiver.

feat. Erkan & Jarodin

════════════════════════════════════
L'hiver, en voilà une saison que l'égyptien déteste. Il fait froid, humide ou sec, cela finira toujours par te transpercer le pelage, même celui des plus valeureux. L'hiver, la seule saison où dès que tu bouges, tu finis par frissonner. C'est ainsi, si les loups veulent garder leurs températures il n'y a que très peu de solution ... Et pour Erkan, la solution est toute trouvée !

Le jeune mâle reste la plupart du temps à l'oasis, car là bas, allongé sur son rocher, il se prélasse, à l'abris du vent et surtout en plein soleil. Enfin, quand ce dernier sort le bout de ses rayons à travers le brouillard ambiant. Cela va maintenant faire une semaine qu'il n'ai pas rentré au clan, préférant être seul ici pour réfléchir et se ressourcer. Même s'il aurait certainement plus chaud dans un terrier avec d'autres loups, cependant la promiscuité avec les autres dans des lieux clos c'était vraiment pas son kiffe.

Alors bon, l'oasis était devenu son lieu de prédilection. De plus c'est un lieu magnifique, comme lui d'ailleurs. Les couleurs sont certes plus ternes en cette saison... Mais à travers le brouillard grisonnant on peut apercevoir parfois les teintes de levé du soleil. Enfin ... Le sableux soupira. Ce n'était pas le cas aujourd'hui. Il se releva difficilement, sentant le frisson glacer s'emparer de son corps.

- Quel plaie l'hiver !

Il s'avança au abord de son rocher pour en descendre, à vrai dire il avait pris comme habitude de dormir dans un des trou que lui offre les roches rouges. Mais cette fois ci avant de sauter, il aperçu un mâle de son clan. Erkan avait facilement reconnu le mâle ... C'était Lord Jarodin un chef d'armée de son clan. Mais que pouvait-il bien venir faire ici ? En espérant qu'il ne vienne pas pour engueuler l'égyptien ou lui demander du travail ... L'envie en hiver c'était compliqué.

- Bonjour Lord.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

L'hiver [PV Lord Jarodin] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver [PV Lord Jarodin]   L'hiver [PV Lord Jarodin] Empty1/12/2020, 12:32


Lord Jarodin - Chef d'armée
Fin juin 271.
La vieillesse ne semblait pas atteindre Lord Jarodin. Âgé d'à présent 12 ans, il ne compte pas encore passer la patte à un successeur au titre de chef d'armée. Néanmoins, il n'est pas stupide et il réfléchit à de potentiels successeurs. Il a quelques noms en tête, mais sa retraite n'est pas prête d'arriver ! Bien que sa défaite aux luttes de Zexal lui fit physiquement du mal, il est toujours suffisamment en forme pour diriger et s'entraîner lui-même. Il s'était simplement calmé sur ses entraînements personnels et son implication durant les exercices lors des séances qu'il donnait, car après le passage de Lavande, son corps avait mis plusieurs jours à s'en remettre. Ce qui lui avait démontré qu'il devait se ménager et éviter de soumettre son corps à de rudes exercices comme s'il avait six ans. Il faut dire aussi que la prise de catch phénoménale et incongrue de la sentinelle lui avait fait sacrément mal au dos !

Il y a trois jours, Lord Jarodin s'était aventuré dans le désert avec les apprentis de son escadron. Il s'agissait d'un entraînement raid, spécial. L'objectif était de faire un aller-retour entre le camp et l'oasis Doushite. Sur le papier, rien de plus simple, seulement, le climat de cet endroit rend les choses bien plus difficile : l'horizon de sable à perte de vu peut rendre dingue et donner des mirages, la soif et la déshydratation guettent, la fatigue plombe vite, le sable chaud donne mal aux coussinets, l'insolation peut frapper et la marche est plus contraignante à cause du sol très meuble. Sans parler du fait qu'un dragon peut surgir à tout moment, bien qu'ils soient tout de même peu commun d'en croiser un. De plus, les recrues avaient la chance que l'hiver s'installait de plus en plus, le désert était alors plus agréable, bien que toujours très chaud.
C'était un entraînement rituel qu'il faisait depuis ses débuts en tant que chef d'armée. Il faisait toujours cet exercice prolongé aux apprentis pour qu'ils apprennent à connaître le désert. Il le faisait aussi faire de temps en temps aux confirmés. Il est indispensable que chaque membre de ce clan puisse arpenter le domaine de Solar que ce soit en volant, marchant ou courant. Surtout les sentinelles qui seront amenées à aller à la prairie du Monde. Parmi les recrues, il y avait toujours celles qui étaient insensibles à la chaleur, d'autres qui s'en accommodaient bien, ceux qui arrivaient à tenir plutôt bien et les derniers qui étaient terrassés et qui au bout d'un moment, avaient besoins de l'aide de leur compagnon pour avancer. Lord Jaordin n'était pas cruel. Son parcours type était toujours le même, passant ainsi par plusieurs spot d'oasis qu'il connaît, ce qui permettait des pauses agréables.

Tous essoufflés, ils arrivèrent à l'oasis Doushite dans le milieu de l’après-midi du troisième jour. Ils s'écroulèrent tous dans les salvatrices ombres de la végétation et des roches ou dans l'eau du grand bassin. Les poils fumaient à cause de la chaleur corporel. Les gueules haletaient à fond. Les pattes tremblaient sous l'effort. Ils ne bougeraient pas d'ici avant le petit matin. Les recrues pouvaient se reposer tranquillement. Lord Jarodin se désaltéra à grandes goulées et resta plusieurs minutes dans l'eau, se rafraichissant et apaisant son corps. Il observa les alentours. Un léger brouillard emplissait l'oasis.

Lorsqu'il sortit du bassin, il s'ébroua et partit en reconnaissance du territoire. Il cherchait à savoir s'il y avait quelqu'un d'autres qu'eux ici, mais aussi, il cherchait de la nourriture. Les lézards seront des casses croutes, et il est certains qu'il y en avait avec tous ces rochers. Peut-être y aura-t-il un dragoneï, mais l'espoir de l'avoir était mince, même à sept, vu leur fatigue générale. Il doit y avoir aussi des vautours quelques part ou autres oiseaux charognards. Sinon, il devait y avoir des poissons dans le lac, mais là aussi, la fatigue n'est pas une alliée pour pêcher.

Bonjour Lord.

Il s'arrêta et tourna la tête vers la voix. (1/100) Il reconnut immédiatement ce loup : Erkan. Il ne l'avait jamais côtoyé de près, et pourtant, il se souvenait parfaitement de lui. Il n'était pas natif d'ici, il venait d'une contrée tout aussi aride et suffocante que cet endroit. Vu la marque sous son œil, il était sans doute originaire du même pays que l'ascendance de Neema, la fille de Quoltzec. Il n'avait pas un rôle classique au sein du clan et c'est sans doute pour cela que le chef d'armée se souvenait très bien de lui. Il était potier, un rang insolite et rare, mais fort pratique, puisqu'il fabriquait tout un tas de récipient. C'était utile.

Bonjour Erkan.

Jarodin n'était nullement surpris de voir le potier ici. Après tout, il a l'habitude de ce genre d'endroit, étant né et ayant grandi dans ce type de milieu. Ce devait être son territoire de prédilection. C'était par contre un peu plus étonnant de le rencontrer dans cette oasis, loin du campement, mais ce n'était pas ses affaires. De plus, il avait peut-être une bonne raison. Et puis, Erkan pouvait être absent du clan aussi longtemps qu'il le souhaitait, Lord Jarodin s'en ficherait éperdument, puisqu'il ne fait pas parti de son commandement. Il s'approcha de lui et s'arrêta à une distance convenable. Il s'assit et demanda :

Tu es venue ici pour chercher une bonne matière première ?

Lord Jarodin s'intéressait quelque peu à l'art d'Erkan. Il savait que les objets étaient fabriqués avec de la terre, mais pas n'importe laquelle... (4/100) De l'argile. Si on devait définir ça, disons que c'est une terre boueuse et ocre rouge. Mais il ne lui semblait pas que le sable fasse partit du processus... Après réflexion, il trouva sa question bien bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

L'hiver [PV Lord Jarodin] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver [PV Lord Jarodin]   L'hiver [PV Lord Jarodin] Empty1/12/2020, 16:48

L'hiver.

feat. Erkan & Jarodin

════════════════════════════════════
Erkan découvrit qu'il n'était pas seul avec le chef d'armée, il y avait pas mal d'apprentis qui devaient surement effectuer des exercices avec le mentor. D'ailleurs, il commençait à être vieux et son expérience était des plus précieuse pour le camp. Le mâle semblait humide, comme s'il avait prit un bain, genre, un bain dans l'eau, froide, gelée ! L'égyptien en frissonna....

Notre mâle finit par descendre de ça petite roche, pour être à la même taille que le brun. Être au dessus de lui, le dérangeait un peu, ce n'est pas parce qu'il était clairement plus beau qu'il pouvait se permettre un tel manque de respect. C'est dommage d'ailleurs, car avec un peu de soin cette chevelure rouge pourrait être bien plus mise en avant. Tant pis pour lui. La gloire et la reconnaissance suffisent peut être à faire le travail quant à attirer des jeunettes n'est ce pas ?

- Bonjour Erkan.

Le vieux loup s'avança vers lui, à bonne distance avant de s'asseoir face à lui. L'égyptien fit de même, balayant le sol de sa petite queue. C'était mieux de mettre ses poils et ses fesses sur une surface plus plate que d'avoir toutes les bosses du sable, parfois mal placées. Il écouta le mâle attentivement.

- Tu es venue ici pour chercher une bonne matière première ?

Arf. Erkan tiqua un peu du visage, décidément même certains gradés n'avaient pas encore compris tout à fait son rôle. La terre rouge se retrouve plus particulièrement à la rivière de la roche où dans des vallées ou des plaines, mais pas dans le désert. Malgré que la roche rouge de l'oasis pourrait prêter à confusion !

- Hum non, malheureusement il n'y en a pas ici, et puis la saison hivernale n'est pas la meilleure pour le travail de l'argile.

Enfin, c'est surtout qu'il faisait froid, alors mettre ses pattes délicates dans l'eau glaciale pour modeler l'argile ... Non chiant en faite. Puis bon il en avait fait son rang pour être tranquille, personne n'en a les maîtrises ou les aptitudes. Donc au final il peut dire un peu ce qu'il veut on devrait le croire assez facilement. Mais en vrai l'agile lui abime les griffes à défaut de rendre ses coussinets tout doux.

- Tu fais une mission avec les jeunes ?

Il essaya de donner un peu de contenu à cette rencontre, malgré le faite qu'il avait froid et que voir son supérieur mouillé ne l'aidait pas à se réchauffer.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode

- EDIT staff : Abandonné. -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

L'hiver [PV Lord Jarodin] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver [PV Lord Jarodin]   L'hiver [PV Lord Jarodin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'hiver [PV Lord Jarodin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle mission [PV Lord Jarodin]
» Retour de mission (PV Lord Jarodin) TERMINE
» Les Luttes de Zexal [Lord Jarodin vs Lavande] /FINI/
» Le rapport du matin [PV Jarodin]
» Faut toujours que ce soit l'arène [PV Jarodin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Cependant, pas pour tous-