Les élémenloups
Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé Empty
MessageSujet: Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé   Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé Empty25/4/2020, 22:30

Lyarnn❍


Le soleil se levait à peine quand Lyarnn se mit en route. La veille, au coucher du soleil il avait été convoqué par son commandant, Lord Jarodin, ce dernier lui avait attribué une nouvelle mission, il s'agissait d'une patrouille de surveillance dans les terres neutres et plus précisément dans le secteur de la forêt Talaïala. S'il en avait le temps il devait ensuite pousser sa surveillance jusqu'à la steppe aux lucioles sur les terres du clan de la source. Lyarnn était encore un peu fatigué de sa dernière mission de laquelle il n'était rentré que 3 jours auparavant mais en revanche, à son grand soulagement, les courbatures dans ses ailes, suite à la rencontre inattendue avec un dragon, avaient totalement disparu. Il venait d'atteindre la sortie du camp, il prit une grande inspiration, l'air frais du matin était vraiment agréable et revigorant. Un frisson d'excitation le parcourut, il déploya ses deux grandes ailes noires et dans mouvement souple et ample, il s'élança dans les aires avec force. Le vol était son plus grand atout dans son rôle d'espion. Il lui permettant de surveiller de grandes zones en restant hors de portée du danger. Le vent se glissait dans ses poils, il adorait cette sensation, il adorait voler tout simplement. Il s'y entrainait depuis son plus jeune âge, depuis l'instant ou ses ailes ont eu la force de le porter. A maintenant 3 ans le loup gros était d'une habilité sans égale, il avait appris à utiliser les courants d'air et avait un parfait contrôle de sa trajectoire et de sa vitesse, ce qui lui permettait de voler de longues heures sans se reposer. De ce fait ou lui attribuaient souvent les missions les plus longues et les plus éloignées. Pour celle-ci l'espion disposait de 7 jours, il avait promis à son commandant d'être rentré pour le coucher de soleil du dernier afin de faire son rapport.

Le loup gris survolait maintenant la forêt des lys de feu et la lisière de la forêt Talaïala avec ses arbres géants reconnaissable entre tous se profilait au loin, il faudrait encore une bonne demi-journée a l'espion pour l'atteindre. Pour le moment il profitait de l'instant, du soleil qui chauffait son dos et ses ailes, du courant ascendant qui lui permettait de planer sans effort et du superbe paysage. Du coin de l'oeil il aperçut un mouvement en contrebas... Un oiseau, c'était parfait ! Avec une précision effrayante, Lyarnn fondit sur lui, l'oiseau n'eux même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que le loup referma ses crocs sur lui. s'aidant de ses pattes avant il vola sur place pendant quelques secondes et mangea le petit volatile. Grâce à cet encas il n'aurait pas besoin de rejoindre le sol avant le soir.

Il poursuivit sa route et vola ainsi tout l'après-midi, la forêt grossissait d'heures en heures et en début de soirée il atteint enfin la lisière. C'était un endroit idéal pour les missions de surveillance. Ses arbres immenses aux larges branches permettaient à l'espion de parcourir de grandes distances en sautant d'arbres en arbres, en s'aidant de ses ailes. Il était ainsi hors de portée du danger, il ne laissait pas son odeur au sol et il avait un point de vue panoramique sur les alentours. Le cadre était parfait ! Pour l'heure le loup gris se chercha un pin offrant une fourche ou un creux dans lequel il pourrait se lover à l'abrit des regards pour une bonne nuit de sommeil. Il avait beau être endurant cette journée de vol l'avait bien fatigué et ses ailes étaient tendues et raides. Il valait mieux se reposer pour attaquer sa mission au mieux de sa forme le lendemain. Il trouva enfin un grand pin bleu offrant une sorte de plate-forme à l'intersection de 3 branches, il s'y roula en boule repliant ses ailes, un troue dans le feuillage laissait apparaitre un morceaux de ciels constellé d'étoiles. Un creux dans une branche contenait encore un peu d'eau de la dernière pluie, Lyarnn la but lentement savourant son petit goût épissé du à la sève. Il posa sa tête sur ses pattes avant et s'endormit bercé par les sons des petits animaux nocturnes sortant pour la chasse.

Il fut réveillé aux aurores par un craquement de branches. Il relava la tête les oreilles dressées, ce n'était pas un craquement du au vent, c'était une branche qui avait cassé sous le poids d'un gros animal Lyarnn en était certain, l'expérience de son travail lui avait appris à différencier les sons et leurs provenances. Il se releva doucement sans faire le moindre bruit et se pencha par-dessus la branche pour observer le sol. En contrebas un loup marchait calmement, sa carrure était impressionnante, son poil couleurs lit de vin était tout ébouriffé renforçant encore son côté massif. Un solitaire ? A y regarder de plus près l'espion n'était plus tout à fait sûr qu'il s'agissait d'un male mais sa taille était d'autant plus impressionnante si c'était une femelle ! Le loup gris décida de la suivre discrètement pour voir ce qu'elle faisait dans cette région, après tout c'est pour ça qu'on l'avait envoyé ici. Au moment ou il s'apprêtait à sauter sur l'arbre d'à côté pour commencer sa filature un écureuil bondit sur une branche au-dessus de lui détachant par la même occasion une pomme de pin qui vint s'écraser au sol à quelques centimètres du mystérieux loup. L'espion retint son souffle se n'était vraiment pas de chance voilà qu'il risquait de se faire repérer. Il essaya de se faire le plus petit et discret possible priant les dieux pour ne pas se faire repérer (camouflage 80) Lyrann était doué pour se faire discret normalement ça devrait suffire.


Dernière édition par escapado le 27/5/2020, 09:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé   Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé Empty26/4/2020, 21:46

-Maïshka-


La louve était partie depuis trop longtemps déjà. Elle avait quitté Jeremiah pour aller chercher de nouveaux membres, et comptait bien effectuer sa mission parfaitement. Cependant, tout n'était pas allé comme prévu jusqu'ici. Elle avait commencé son voyage par essuyer un terrible orage, qui l'avait immobilisée plusieurs jours. Ensuite, elle avait tenté de chercher l'entrée des sous-terrains, et avait finalement réussi après de longs jours. Les traces s'étaient complètement effacées depuis leurs derniers passage. Elle avait décidé de chasser encore quelques jours afin de reprendre des forces, au cas ou elle se perde dans les souterrains.

Elle avait dormi dans un buisson, et le matin filtrant à travers les branches était venu la réveiller. L'imposante caverne s'était alors étirée, puis était sortie de sa cachette. Traverser les sous-terrains était dangereux, mais nécessaire afin de rejoindre sans être repéré les anciennes terres caverne,s ou Maïshka espérait trouver de nouveaux loups. Elle avait le ventre bien rempli de ses chasses intensives, et marcha lentement vers l'entrée des souterrains.

La faune s'éveillait avec elle, mais la caverne ne se sentait pas le moins du monde en danger. Les terres étaient inhabitées depuis l'incendie du clan de l'Eau, et personne n'avait tenté de reprendre la zone. Pourtant, les cendres avaient rendu la terre fertile, et à présent la forêt redevenait resplendissante. C'était un endroit rêvé pour rétablir le clan Caverne. Une pomme de pin vint s'écraser aux pieds de la femelle, et son ouïe repéra un petit animal dans les arbres, sûrement un écureuil. Elle continue sa route.

L'entrée du tunnel n'était plus très loin. Après quelques minutes de marche, elle en vit les premières pierres, à moitié enfouies sous la mousse. Les souterrains étaient très peu utilisés, et de ce fait très peu marqués. Le clans étaient au courant que les solitaires les utilisaient de manière occasionnelle, pour passer sous leurs territoires. Elle s'avança vers l'entrée, mais se rappela d'une chose : c'était les chaleurs. Son odeur était probablement très forte. Elle fit alors demi-tour pour se diriger vers un endroit poussiéreux, avant de se baisser et de se rouler soigneusement pour effacer un peu son odeur, pour la rendre moins traçable.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé   Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé Empty27/4/2020, 23:59

Lyarnn❍


Lyarnn attendit totalement immobile pendant plusieurs minutes, son ouïe lui indiqua que la louve avait poursuivi sa route. Ouf il s'en était fallu de peu. Il commença à la suivre discrètement sautant avec souplesse d'une branche à l'autre, la forte odeur de la louve due aux chaleurs la rendait très facile à pister. Ajouté à la grande agilité et à l'expérience du loup gris n'eut aucun mal à la rattraper. En quelque bon il fut à sa hauteur et continua à avancer au même niveau qu'elle ce qui lui permit de la détailler. Au vu de sa carrure et de sa couleur il s'agissait probablement de l'une des cavernes qui avait fui le clan de la source avec Yogrenn. Mais que faisait-elle ici toute seule ? Jeremiah était-il encore en vie ? C'était une information importante, la présence d'une caverne dans cette région et de plus en bonne santé pouvait laisser supposer qu'elle n'était pas la seule à avoir survécu, il était très probable qu'elle ait un compagnon dans les parages. Il faudrait peut-être surveiller le secteur de temps en temps au cas ou. Pour l'heure l'espion devait s'assurer de la véracité de cette information et peut-être même en obtenir de nouvelle.
Il continuait à suivre la louve tout en réfléchissant, il se rendit alors compte qu'ils se dirigeaient vers l'entrée des souterrains. La louve s'avança d'un pas décidé vers l'entrée. Ce n'était pas bon du tout, pister discrètement quelqu'un dans les souterrains était plus complexe. Chaque pas, chaque souffle raisonnait entre les parois, les odeurs enfermées étaient beaucoup plus persistantes et le plus gros problème de l'espion, ses ailes devenaient un handicap dans les endroits exigus. Il ne pourrait pas s'en servir et sans elle il ne ferait clairement pas le poids face à une louve de cette taille. Il lui fallait absolument l'empêcher d'emprunter les tunnels ! Au même instant la louve se ravisa, lyrann se dit qu'il avait peut-être de la chance. Mais malheureusement elle alla seulement se rouler dans la poussière, probablement pour atténuer son odeur, elle était futée. Elle reprit la direction de l'entrée du passage. lyarnn n'avait plus le choix... d'un grand coup d'aile il s'envola et vint se poser entre la louve et le tunnel. Il se redressa en écartant légèrement les ailes pour se donner l'air plus imposant et lança sur un ton presque détaché

Bonjour, je peux vous aider ?


Dernière édition par escapado le 2/5/2020, 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé   Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé Empty28/4/2020, 13:28

-Maïshka-


La louve finit sa couverture d'odeur consciencieusement, mais alors qu'elle marchait de nouveau vers le tunnel, un frisson froid lui parcourut le dos. Il y avait quelqu'un. Elle se retourna, et un grand battement d'aile se fit entendre, avant que n'attérisse devant elle un loup gris qui puait le clanique. Il étendit les ailes, visiblement prêt à repartir, puis prit la parole :

Bonjour, je peux vous aider ?

La louve le jaugea du regard. Il était fin, visiblement un loup taillé pour le vol, et puait le Désert. Si Maïshka arrivait à l'attraper, elle pourrait probablement le tuer en un coup de crocs, le prenant par surprise. Mais ces ailes ... Il serait probablement bien plus rapide qu'elle, et une fois envolé il risquait de rapporter sa présence à son clan. La caverne réfléchit une seconde, puis coucha les oreilles, l'air triste. Elle pouvait tourner ça à son avantage. Elle répondit, d'une voix triste et la plus enfantine possible, la queue se couchant entre ses pattes :

Ha vous êtes du Désert ... Désolée je ne fais rien de mal, je ne faisait que passer !


Elle regarda autour d'elle, le regard fuyant, continuant sa comédie. Si elle pouvait se servir de celui-là pour qu'il rapporte des infos erronées à son clan, ou mieux, qu'il l'aide, elle en serait très fière. Dans le pire des cas, si elle arrivait à gagner sa confiance, un coup de croc dans la nuque lorsqu'il aura replié ses ailes et tout serait terminé. On blâmera sa mort sur les solitaires, et surtout on ne découvrira pas Jeremiah. Elle finit, d'une voix un peu plus faible :

Je voulais rejoindre les anciennes terres cavernes en passant par les souterrains ... Toute ma famille a passé les montagnes et je me rend compte que c'était une erreur de rester ici.

Elle lui lança un regard triste. Les souterrains étaient souvent empruntés, mais elle se doutait que la Source ne soit pas trop encline à laisser une caverne faire des allers retours. Cependant, il était du Désert, et n'avait normalement rien contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé   Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé Empty2/5/2020, 17:31

Lyarnn❍


Lyarnn fut surpris par sa réaction, une louve de cette carrure pourrait ne faire qu'une bouché de lui mais au lieu de ça elle avait adopté un comportement de soumission. la queue entre les pattes, les oreilles couchées elle lui dit d'une voie qui semblait peu naturelle

Ha vous êtes du Désert ... Désolée je ne fais rien de mal, je ne faisait que passer !


Je voulais rejoindre les anciennes terres cavernes en passant par les souterrains ... Toute ma famille a passé les montagnes et je me rend compte que c'était une erreur de rester ici.


Son comportement était vraiment suspect elle donnait l'impression à l'espion de lui cacher quelque chose. Il décida d'entrer dans son jeu afin d'en apprendre plus. Il réfléchit à une stratégie qui pouvait pousser la louve à discuter plus avant avec lui.

Oui je suis un médecin du clan, je suis venu récolter des plantes assez rares qu'on ne trouve que dans cette région. Excusez-moi de vous avoir dérangé mais je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un d'autre ici et encore moins deux loups, en à peine deux jours !


Puis le loup gris jaugea sa réaction

Vous dites être à la recherche de votre famille ? C'est une sacrée coïncidence car hier dans la journée j'ai croisé un autre caverne un peu plus loin à l'est. Je ne l'ai pas abordé mais comme vous êtes la deuxième que je croise je voulais voir si vous aviez besoin d'aide.


Lyarnn se dit que ça pouvait très bien marcher après tout il était totalement possible qu'il ait vu un autre caverne dans le secteur.


Si vous le souhaitez nous pouvons nous entre aider ? Vous me donnez un coup de main pour trouver mes plantes et je vous aide à retrouver ce loup. En volant je peux couvrir une grande distance et un point de vue aérien est très pratique quand on cherche quelqu'un.


L'espion lui sourit pour la mettre en confiance. heureusement pour lui il avait emmené une petite sacoche de voyage qui pouvait très bien servir de sacoche de médecins. Il n'avait pas le physique d'un soldat et savait très bien jouer la comédie normalement la louve devrait marcher en tout cas il l'espérait. Elle n'avait pas grand-chose à perdre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé   Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé Empty4/5/2020, 13:29

-Maïshka-


Le loup gris ne sembla pas menacé par l'imposante caverne, ce qui rassura Maïshka. La comédie de cette dernière n'aurait probablement pas fonctionné avec un Source, mais le Désert était moins renseignés. En plus, son histoire était probable. Elle l'écouta attentivement, se détendant peu à peu, comme si ses paroles la rassurait sur son objectif. Cependant, lorsqu'il évoqua un autre caverne, elle dressa ses oreilles. Elle savait qu'aucun autre caverne ne les avait suivi, le seul autre était Jeremiah. Mais il n'avait pas pu le voir, son territoire était très éloigné de la frontière, et il était médecin, seul en plus. Ou alors il y en avait un autre ? Maïshka préférait penser que le loup lui mentait : c'était bien plus probable, elle avait arpenté les terres plusieurs fois, et si un caverne était là elle l'aurait senti. En plus, elle n'avait aucune confiance en ces claniques.

Si vous le souhaitez nous pouvons nous entre aider ? Vous me donnez un coup de main pour trouver mes plantes et je vous aide à retrouver ce loup. En volant je peux couvrir une grande distance et un point de vue aérien est très pratique quand on cherche quelqu'un.

Maïshka prit un air confus, le bout de sa queue battant l'air. Mais derrière sa comédie, elle réfléchissait. Le loup lui proposait son aide, elle pouvait peut-être en tirer partie. Cependant, il ne fallait pas qu'il tombe sur Jeremiah, et il avait raison : avec ses ailes, il arriverai au territoire de son Roi bien plus vite qu'un loup à pied. Elle répondit d'une voix hésitante, timide :

Je ... Vous savez, le groupe des cavernes a été dissous, et je cherche seulement ma famille, qui est partie par delà les montagnes, j'en suis sûre ...


Elle releva le regard, et sourit gentiment au médecin. Elle avait plutôt intérêt à brosser le loup dans le sens du poil. En plus, s'il était vraiment médecin, il pourrait lui montrer des plantes à réutiliser, ce qui pouvait toujours être utile. En plus, l'aider lui passera l'envie d'explorer.

Mais je peux vous aider si vous voulez. Je ne suis pas si pressée !
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé   Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé Empty4/5/2020, 22:16

Lyarnn❍



La proposition de Lyarnn fut plutôt bien accueillie, la louve ne montrait toujours aucun signe d'agressivité, l'espion restait sur ses gardes mais il était déjà plus à l'aise

Je ... Vous savez, le groupe des cavernes a été dissous, et je cherche seulement ma famille, qui est partie par delà les montagnes, j'en suis sûre ...


Voilà une information intéressante ! Il savait maintenant ou été localisé les autres cavernes ainsi que le fait qu'il était éparpillé et donc plus faible. (réflexion :57) Elle cherchait les siens, avait-elle pour objectif de reconstruire sa famille ? Il ne pouvait en être certain ce n'était là que supposition.
La louve lui souriait maintenant

Mais je peux vous aider si vous voulez. Je ne suis pas si pressée !

Le loup gris n'aurait pas pu rêver mieux, il avait réussi à détourner son attention et à la convaincre de rester avec lui. Avec un peu de chance il arriverait à lui soutirer des informations importantes !

C'est vraiment très aimable de votre part, je vous en remercie. les plantes que je cherche pousse en bord de rivière à la limite entre le sol vaseux et la terre mais elles sont vraiment très rares


Lyarnn n'avait pas encore exploré le bord de la rivière et c'était toujours un endroit primordial à surveiller car c'est là que venait boire tout les êtres vivants de la région. Il pourrait ainsi poursuivre sa mission tout en questionnant la louve.

On se met en route ?


L'espion lui tourna le dos, il fessait confiance à sa nouvelle paire d'oreilles ultra sensibles pour l'avertir du moindre danger.

Je peux vous poser une question ? Vous viviez toute seule dans le secteur avant de vous résoudre à rejoindre votre famille ? Ce n'est pas trop difficile

Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé   Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé Empty8/5/2020, 20:08

-Maïshka-


Le medecin sourit, visiblement heureux de la proposition de la caverne. Bon, c'était déjà ça. De toute façon ce n'était pas un jour de plus ou de moins qui allait retarder encore Maïshka, et elle avait confiance en ses capacités pour retrouver les autres cavernes éparpillés. Cependant, si elle les ramenaient dans un territoire peu sûr, elle s'en mordrait les pattes. Pour le moment, eur force militaire n'était clairement pas capable de faire face à un assaut clanique, et s'ils étaient découverts, ils seraient à leur merci.

C'est vraiment très aimable de votre part, je vous en remercie. les plantes que je cherche pousse en bord de rivière à la limite entre le sol vaseux et la terre mais elles sont vraiment très rares. On se met en route ?

La louve rosée hocha la tête, puis marcha vers la rivière qu'elle avait longé un peu plus loin. Une source importante d'eau salée, et de pêche, mais malheureusement bien trop proche des terres claniques. Peut-être qu'un jour, lorsque le clan serait assez fort ... Mais elle chassa ces pensées, préférant se concentrer sur sa mission, et sourit au mâle ailé d'un air gêné. Celui-ci agita ses oreilles diablement grandes pour un loup, ressemblant presque à un lapin : encore un croisement clanique, impur. Maïshka aurait pu en être dégoutée, si elle n'avait pas mieux à penser.

Je peux vous poser une question ? Vous viviez toute seule dans le secteur avant de vous résoudre à rejoindre votre famille ? Ce n'est pas trop difficile


La louve tiqua. Il essayait de lui soutirer des informations ou de faire la conversation ? Probablement les deux. Elle resta silencieuse un instant, un air plus dur passant sur son visage pendant qu'elle marchait vers la rivière.

Les Terres solitaires sont parfois hostiles. C'est pour ça que je veux rentrer.


Elle avait prononcé ces mots sur un ton fermant toute discussion, comme si elle lui évoquait de mauvais souvenirs. A vrai dire, sa famille lui manquait, tout le clan caverne tel qu'il était lui manquait terriblement. Mais elle se raccrochait à son Roi pour ne pas sombrer. La rivière n'était pas loin, et arrivée devant, la louve se tourna vers le médecin avant de demander en souriant gentiment :

Alors, elles ressemblent à quoi vos plantes ?

Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé   Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé Empty13/5/2020, 15:21

Lyarnn❍


L'espion marcha au peu en retrait pour pouvoir jauger ses réactions, elle avait encore l'air de se méfier d'autant plus avec la question qu'il venait de lui poser, sa réponse fût un peu brusque comme si elle tentait de mettre fin à la conversation. Mais Lyarnn avait besoin d'informations

Je suis navré si j'ai été indiscret, je ne voulais pas.


Lui répondit-il d'un air penaud en baissant les oreilles, il tentait de paraitre insouciant et maladroit

Excusez-moi d'insister mais si vous avez besoin de mon aide pour quoi que ce soit ma recherche de plantes n'est pas très urgente. Je m'en voudrais de laisser une louve se débrouiller seul dans un territoire aussi hostile.


Ils arrivaient maintenant à la rivière

Alors, elles ressemblent à quoi vos plantes ?


(réactivité 99)
Lyarnn fut pris au dépourvu il n'avait pas du tout réfléchi à ça, il ne sut pas quoi répondre d'autant qu'il n'y connaissait pas grand-chose en plante. Quel idiot il allait compromettre sa mission pour un manque de connaissances !

Après un long silence il balbutia

Humm... euh... ce sont des plantes... euh... avec de grosses feuilles à poids rose !


Il venait de dire la première chose qui lui passa par la tête et il s'en mordit la langue, il fit un sourire forcé à la louve espérant lui faire avaler son mensonge mais il était tellement peut cohérent que c'était mal barré.
Il recula d'un pas et quelque chose craqua sous ses pattes, il se retourna. Des oeufs ! Voilà qui pourrait faire diversion ! Il baissa la tête et trouva 3 oeufs brisés... Bon peutêtre pas en faite. Il tenta quand même de changer la conversation. L'espion s'exclama d'un air pensif

Vous avez vu ? Qu'est-ce que c'est ? Peut-être que ça pourrait servir à l'un de mes remèdes ?





Dernière édition par escapado le 13/5/2020, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé   Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé Empty13/5/2020, 15:21

Le membre 'escapado' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Spécial Pâques' :
Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé Rien11 Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé Rien11 Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé Rien11
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé   Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé Empty17/5/2020, 21:43

-Maïshka-


Excusez-moi d'insister mais si vous avez besoin de mon aide pour quoi que ce soit ma recherche de plantes n'est pas très urgente. Je m'en voudrais de laisser une louve se débrouiller seul dans un territoire aussi hostile.

Le loup insistait, mais la caverne resta fermée. Elle ne lui dirait rien, il n'avait pas à savoir. Il était un clanique, et avait l'air plutôt jeune à première vue, peut-être qu'il n'avait jamais rencontré de solitaire ... Sinon il aurait su que les femelles solitaires s'en sortaient bien. Enfin, quand elles ne croisaient pas la route de dégénérés. Surtout qu'elle était de bonne constitution, avait un poil dense et résistant au froid. Elle était une caverne, vivre seule ne lui faisait pas plus peur que ça. Mais elle resta silencieuse, murée dans son personnage de louve esseulée et en détresse.

Finalement, lorsqu'ils arrivèrent près de la rivière et qu'elle demanda au loup ailé la tête de ses plantes, un grand silence se fit. La louve se tourna vers lui, les oreilles baissées. L'autre semblait réfléchir intensément. Il était médecin ou quoi ?

Humm... euh... ce sont des plantes... euh... avec de grosses feuilles à poids rose !

La louve resta de marbre, mais plissa légèrement les yeux. A pois roses ? Elle commençait à devenir de plus en plus suspicieuse. D'abord le loup venait la trouver alors qu'il était médecin, lui proposant son aide loin de ses frontière, ce qui était très dangereux pour un clanique. Puis, il insistait pour obtenir des infos. Et enfin, il lui racontait n'importe quoi sur les plantes ? Non, c'était trop gros pour Maïshka, et elle se sentit mal à l'aise.

Le loup recula et soudainement, un craquement se fit entendre. Il avait écrasé trois œufs colorés, entre les hautes herbes qui entouraient la rivière. La caverne se concentra sur les œufs : quel oiseau venait nicher ici, au sol ?

Vous avez vu ? Qu'est-ce que c'est ? Peut-être que ça pourrait servir à l'un de mes remèdes ?

La louve ne bougea pas d'un pouce. Le peu de confiance qu'elle avait en l'autre était brisée, et il avait l'air de lui mentir aussi bien qu'elle lui mentait. Elle n'avait aucune idée de qui il était, peut-être même n'était-il pas clanique. Ou alors, un clanique cherchant à assouvir des pulsions sur des solitaires ? C'était souvent le cas, lorsque les clans annihilait certaines pulsions naturelles des loups. Elle coucha les oreilles et recula d'un pas, la queue entre les pattes, puis dit d'une voix un peu plus aigüe et apeurée :

Je ... Je suis désolée, je ne vous fais pas confiance. Laissez moi s'il vous plait.


Puis elle fit volte face et galopa vers le tunnel, les sens en alerte pour tenter d'entendre si le loup la suivait, ou s'envolait. Elle espérait pouvoir y rentrer, elle avait le droit après tout de passer, le clanique ne ferai sûrement pas plus d'histoires que ça. Sauf s'il voulait autre chose d'elle, et dans ce cas ... Elle serait prête à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé   Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé Empty21/5/2020, 00:13

Lyarnn❍


Lyarnn vit tout de suite à la tête de la louve qu'il avait foirée, sa couverture était morte, elle se méfiait déjà de lui mais là, c'était trop gros. Il fulminait intérieurement d'avoir été si mauvais ce n'était vraiment pas dans ses habitudes. Elle le fixait avec un regard d'une suspicion intense, la queue entre les pattes, les oreilles couchées, elle semblait presque apeurée quand elle lui dit

Je ... Je suis désolée, je ne vous fais pas confiance. Laissez moi s'il vous plait.


Puis elle prit la fuite en direction du tunnel qu'elle voulait emprunter plus tôt


Lyarnn hésita à la suivre. Mais à quoi ça pourrait bien servir, il n'obtiendrait plus rien d'elle et il n'était pas sûr d'avoir le dessus en cas de combat. Autant la laisser filer après tout il n'avait pas encore fini sa mission. Il avait quand même pu récolter quelques informations et son instinct lui disait que malgré ce que lui avait dit la louve elle n'était pas seule. Il avait remarqué le regard étrange qu'elle avait fait quand il avait parlé de l'autre caverne, comme si elle avait peur qu'il ait vu quelque chose. Il rapporterait tout ça à son supérieur. Ce sera à lui de prendre une décision sur la marche à suivre.


Pour faire bonne mesure il lança à la louve en fuite

Je suis désolé de vous avoir effrayé, j'espère que vous retrouverez votre famille !


Puis il déploya ses ailes et s'envola vers la zone qu'il n'avait pas encore explorée dans l'espoir d'y trouver des traces de la présence d'autres loups pour confirmer ses soupçons.

Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé   Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé Empty25/5/2020, 21:47

-Maïshka-


Alors que la louve crème et brune partait en courant, elle entendit la voix un peu lointaine du "medecin" retentir à travers les arbres :

Je suis désolé de vous avoir effrayé, j'espère que vous retrouverez votre famille !

Elle continua son chemin, concentrée. Cependant, le bruit des ailes du loup la fit s'arrêter, les oreilles tendues : la suivait-elle ? Cependant, elle ne l'entendit plus, ni ne le vit. Il devait s'être éloigné, en déduisit-elle tout en reprenant sa route, en marchant cette fois. Arrivée devant les tunnels, elle s'ébroua. La rencontre avait été bien plus dangereuse que ce qu'elle n'aurait pensé de prime abord. peut-être aurait-il mieux valu supprimer l'indésirable dès le début. Mais bon, c'était trop tard. Elle se roula de nouveau dans le sable pour atténuer son odeur, et partit enfin dans les souterrains, vers les anciennes terres cavernes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé   Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre impromptu [PV.Maïshka] terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Third encounter [PV. Maïshka]
» Discussion glissante [Maïshka]
» Projets d'avenir ft Maishka
» La tempête menaçante [Maïshka, Runa, libre Cavernes]
» T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-