Les élémenloups
La justice n'existe pas [PV Idryss] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
La justice n'existe pas [PV Idryss] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La justice n'existe pas [PV Idryss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

La justice n'existe pas [PV Idryss] Empty
MessageSujet: La justice n'existe pas [PV Idryss]   La justice n'existe pas [PV Idryss] Empty5/4/2020, 21:11

- Effectué au palais lumineux, à la statue d'Éléonore -
- Mars 270 -


-Kaleea-

Il y a dix jour que maman était morte. Dix jours que la nuit était tombée sur Kaleea. Dix jours que ce qu'elle appelait avant sa famille avait disparu. Après l'annonce, Kaleea était tombée, et ne s'était pas relevée. Elle avait pleuré, bien sûr, partageant sa tristesse au début avec sa sœur, ses frères, son père. Puis la nuit était arrivée. Et elle avait dormi. Elle avait dormi pour se saouler de sommeil, pour ne pas à avoir à rester éveillée, pour ne pas voir son père, sa sœur ou son frère s'affamer et pleurer, encore, encre. Elle avait dormi d'un sommeil lourd, cauchemardesque, jusqu'à lui donner la nausée.

Puis, son frère était parti. Sans rien dire, en silence. Elle avait à peine remarqué son absence que déjà, lui aussi était mort. Et alors, comme une porte qu'on ouvre, ou un cercueil qu'on referme, les sentiments de l'apprentie juge avaient refait surface, derrière la ouate et la pénombre qui habitait son cœur et son esprit. Elle s'était hissée sur ses pattes, tremblantes de n'avoir pas bougé pendant des jours, et avait marché jusqu'au palais lumineux. Là, les autres apprenties suivaient les cours qu'elle aurait du suivre, dans une autre vie si loin, si loin d'elle. Elle avait arpenté les couloirs, vides, désespérément inchangés, comme si la vie était la même, exactement la même. Comme si le cri de l'absence n'y résonnait pas, car trop hauts dans le ciel.

Ses pas l'avaient mené comme par une providence divine, ou par habitude, devant la statue d'Eléonore. La déesse se tenait là, droite, ses yeux aveugles bandés. Et le souvenir lointain des cours de Kaleea résonnaient dans sa tête : La justice est aveugle. La louve sentit un sentiment violent, qu'elle connaissait bien, jaillir entre ses entrailles : la colère était revenue. Devant ce visage impassible, devant ces Dieux qui l'avaient accablé, Kaleea ne pouvait qu'être en colère, être furieuse, être enragée. Elle sentit ses muscles se contracter par à-coups, et elle dévoila les crocs devant la Déesse de marbre, insensible à ses sentiments. Elle grogna :

La justice ...


Comme une digue qu'on ouvrait, sa voix rêche sortait du fond de sa gorge sans qu'elle ne puisse s'en empêcher. Elle était saoule de colère, et ses griffes s'enfoncèrent dans le sol alors qu'elle se mit à hurler, de tous ses poumons :

Depuis quand c'est juste, ça hein ? Depuis quand ?


Tremblante de colère et de tristesse, le visage déformé par la rage, la louvette continua à hurler alors que des flammèche blanches se mirent à l'entourer, dévorant le sol et les poils de l'apprentie juge.

REND LES MOI SALE PUTE T'AVAIS PAS LE DROIT


Le feu était véritable à présent, et il s'épandait en crépitant comme une matérialisation de la rage pure de la louve. Les pattes de Kaleea commencèrent à roussir, son dos et son échine aussi, les poils commençant à se ratatiner comme sous l'effet du feu. Mais la louve était aveuglée par la colère, par la tristesse, et pour elle le feu blanc était la seule lumière possible dans sa nuit.

JUSTICE MES COUILLES, ELEONORE MES COUILLES, DIEUX DE MES COUILLES


Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

La justice n'existe pas [PV Idryss] Empty
MessageSujet: Re: La justice n'existe pas [PV Idryss]   La justice n'existe pas [PV Idryss] Empty8/4/2020, 18:19


Idryss - Noble juge
- Démonia -
Mars 270
Un drame au sein du clan du Désert eut lieu il y a dix jours. Ainsi qu'un autre, ce matin. Deux membres sont morts. Le premier mort est Triss. Elle mourut à cause d'un éboulement dans les montagnes, suite à un séisme. Aslan fut à ses côtés à ce moment, mais il fut secouru à temps par Idryss et s'en sortie. Le corps de la nourrice ne fut pas retrouvé dans les environs de l'accident... Jusqu'au second mort. Le second mort est Yoru. Il entreprit de retrouver le corps de sa mère. Un groupe partit à sa recherche et le retrouva dans un abîme, à côté du corps de cette dernière. Si l'odeur émanant de la crevasse ne les avait pas attiré, probablement qu'ils n'auraient pas retrouvé le petit et toujours pas la mère pour le coup.

Ces deux disparitions portèrent un coup au clan. En hommage aux deux disparus, le clan hurlera au crépuscule, moment où Solar et Moon se relaient. Ainsi, leurs salutations auront plus de chances d'être perçues par les dieux et donc, les morts. Perdre des membres de sa meute est toujours difficile. Surtout quand il s'agit d'un jeune. Mais naturellement, le coup est plus dur pour la famille. Ray, Deenos et Kaleea sont assurément dans un état lamentable. Idryss n'était pas allée les voir, elle ne pouvait donc pas savoir comment ils se portaient. Elle ne pouvait qu'imaginer.

Kaleea est absente du palais depuis la mort de sa mère. Les juges comprennent très bien son absentéisme et n'allèrent donc pas embêter la petite avec les cours, lui rappelant comme à chaque fois qu'elle doit être présente. Non, elle avait le droit d'être absente. Et l'absence de Kaleea sera plus long maintenant que son frère est parti auprès de Rhéa... Les juges la laisseront tranquille encore, la laissant sécher les cours.

Idryss arpenta le corridor du palais, lorsqu'elle entendit quelqu'un crier dans le tribunal. Elle trottina jusqu'à la porte entre ouverte et y jeta un œil. Kaleea se tenait devant Eléonore, le poils gonflé. Celui-ci se parsema de flammes blanches.

REND LES MOI SALE PUTE T'AVAIS PAS LE DROIT !

Elle écarquilla les yeux, à la fois à cause du langage de la petite, mais aussi vis-à-vis des flammes blanches qui s'étendirent autour d'elle. Idryss fronça le museau. Elle n'avait jamais vu le pouvoir de Kaleea. Elle se demanda si la petite était immunisée à son feu, car une odeur de poil brûlé parvint à ses narines. Idryss poussa légèrement la porte, l'ouvrant un peu plus.

JUSTICE MES COUILLES, ELEONORE MES COUILLES, DIEUX DE MES COUILLES

Idryss grogna et intervient.

LA FERME ! Hurla-t-elle en bondissant dans le tribunal, le pelage gonflé et les crocs découverts.

Elle s'avança à pas rapide, menaçante, vers Kaleea. Elle se fichait des flammes crépitantes et dansantes sur et autour de la louve, car elle est immunisée au feu grâce à ses gênes de Démonia. Une fois assez proche, elle bascula sa tête vers le bas. Elle fit passer ses cornes derrière les postérieurs de l'apprentie juge en un mouvement rapide, pour lui faucher les pattes et ainsi la faire tomber.

On est pas au campement ici ! Si t'es revenue juste pour crier, c'était pas la peine ! Cria-t-elle en la toisant de toute sa hauteur.

Ses queues fouettaient l'air et son regard dragonique était perçant. Un léger grognement s'échappa de sa gorge. Elle alla se positionner entre Kaleea et la statue d’Éléonore.

Ne blasphème pas Éléonore de la sorte ! Où qui sait ce qui t'arrivera. Je te l'ai déjà dis : notre déesse n'est pas de celle à qui on peut manquer de respect impunément. Tu pourras t'estimer heureuse s'il ne t'arrive rien !

Idryss voyait très bien la rage de Kaleea. Une profonde tristesse qui s'était transformée en une colère sourde. Une furieuse envie de tout envoyer balader, de cracher sa haine sur quiconque, de hurler sa douleur, d'extérioriser ces sentiments négatifs. C'est l'une des phases du deuil. En plus de cela, l'adolescente devait en entamer un second. Le désespoir s'était emparé d'elle et s'exprimait via l'énervement.

Tu es en colère et tu veux l'évacuer, mais ce n'est pas en insultant La Justice que tu y arriveras. La seule chose que tu peux attiser en faisant ça, c'est de la mettre elle en colère et ta situation sera bien pire.

Kaleea doit se calmer, mais surtout, arrêter son pouvoir. Idryss allait devoir tenter de calmer le jeu. Il ne manquerait plus qu'elle crame le tribunal et une partie du palais avec ! Même si le sol est fait en matériaux de pierre, donc à ce niveau-là, elles ont de la chance de ne pas pouvoir le faire se propager. Mais s'il atteint les murs, ce sera une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

La justice n'existe pas [PV Idryss] Empty
MessageSujet: Re: La justice n'existe pas [PV Idryss]   La justice n'existe pas [PV Idryss] Empty9/4/2020, 17:29

-Kaleea-


Aveuglée par la colère, la petite louve ne pouvait plus s'arrêter. Elle sentait les flammes brûler ses pattes, petit à petit, et la douleur ne faisait qu'accroitre encore la folie dans laquelle elle était plongée. Soudain, elle entendit un hurlement :

LA FERME !


Elle tourna la tête, apercevant Idryss, la fourrure gonflée de rage, les yeux perçants de colère. La démonia traversa les flammes blanches comme si elle n'existaient pas, et vint faucher d'un coup de corne l'apprentie. Cette dernière se sentit partir à la renverse, et heurta le sol en un bruit sourd, ses cheveux lui bloquant la vue.

On est pas au campement ici ! Si t'es revenue juste pour crier, c'était pas la peine !


Kaleea secoua la tête venant de se mettre sur le ventre, les crocs dégagés, un grondement sourd montant de sa poitrine. La juge s'était placée comme pour protéger la statue qui continuait de la fixer de son absence de regard. La petite louve noire tremblait de rage sentant les brulures de ses pattes s'accroitrent encore et encore. Elle n'avait que faire de ce que disait Idryss, complètement aveuglée par ses sentiments tumultueux, et il lui semblait plutôt que la Déesse lui avait envoyé une de ses juges pour la punir d'avoir blasphémer. Alors qu'elle se relevait d'un bond, sentant confusément son désir de sauter à la gorge de la louve rouge entrer en contradiction avec son instinct de survie, l'autre continua en grognant :

Ne blasphème pas Éléonore de la sorte ! Où qui sait ce qui t'arrivera. Je te l'ai déjà dis : notre déesse n'est pas de celle à qui on peut manquer de respect impunément. Tu pourras t'estimer heureuse s'il ne t'arrive rien !


Kaleea sentait ses oreilles bourdonner. Les paroles de la juge lui glissaient dessus comme de l'eau sur des écailles. Elle n'avait d'yeux que pour la louve, que pour son attitude, et son ressentiment monta, grondant, en elle. Confusément, elle sentait que c'était de la faute d'Idryss si tout ceci était arrivé, d'elle et de Kelekt, tout avait changé après la transformation de Deenos en dragon, leur vie avait changé, et elle avait refusé de s'expliquer, et maintenant, Triss et Yoru étaient partis et avaient emporté la partie aimante et gentille de Kaleea. La louvette gronda de nouveau, les flammes dansant autour d'elle.

Tu es en colère et tu veux l'évacuer, mais ce n'est pas en insultant La Justice que tu y arriveras. La seule chose que tu peux attiser en faisant ça, c'est de la mettre elle en colère et ta situation sera bien pire.


C'était la goutte d'eau qui fit basculer Kaleea. Elle osait dire que sa situation serait bien pire après ça ? Qu'allait faire Eleonore, après l'avoir privée de sa mère et de son frère, prendre les autres ? Ravager le camp ? Kaleea n'en avait que faire. La justice qu’exerçait la déesse n'existait pas, ce n'était qu'une dictature, et les juges étaient leur plus fervent exécutants. L'apprentie fit claquer ses mâchoires, et bondit sur la juge pour la mordre*. Son pouvoir se déchaîna autour d'elle, crépitant, mais ne semblait pas brûler ni le sol, ni les murs de la salle. Cependant, Kaleea n'en avait que faire, elle ne voulait qu'une seule chose, faire souffrir Idryss, la faire souffrir autant qu'elle souffrait pour que peut-être elle-même se sente mieux.


*hrp :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

La justice n'existe pas [PV Idryss] Empty
MessageSujet: Re: La justice n'existe pas [PV Idryss]   La justice n'existe pas [PV Idryss] Empty9/4/2020, 18:07


Idryss - Noble juge
- Démonia -
Mars 270
Kaleea se montra menaçante envers elle, ce qui n'était pas étonnant. Elle lui grogna dessus, dévoilant ses crocs. La mise à terre n'avait pas été du goût de la petite : compréhensible. Idryss aurait réagi de la même façon. Ça avait eut le mérite de détourner son attention. La juge rouge ne se laissa pas impressionner. Elle en avait vu d'autres. L'adolescente ne ferait pas le poids face à elle, elle en était persuadée.

À chacune de ses paroles, Kaleea grogna et continua de montrer les crocs. Sa colère montait en intensité. Oh, oh, mademoiselle veut faire la dominante avec elle ? Elle allait bientôt déchanter ! Idryss resta campée sur ses pattes. Sa fourrure toujours gonflée, son regard toujours perçant, mais ses queues s'étaient relevées. Elle veut se battre ? Ça tournera court. Elle ne sait vraiment pas à qui elle a à faire.

Les paroles d'Idryss attisaient le feu de Kaleea plutôt que de le calmer. La juge rouge voyait les flammes s'étendre aussi bien sur la louve que dans la pièce. La brève pensée qu'elle eut, sur le fait que l'adolescente n'était peut-être pas immunisée à son pouvoir, se fit plus forte. En effet, le feu semblait ronger de plus en plus les poils de la petite. Peut-être même que ça avait déjà attaqué la peau.

Les crocs de Kaleea s'entrechoquèrent et elle bondit sur elle, gueule ouverte. (4/100) Idryss esquiva cette attaque, glissant sur la droite. Tandis que Kaleea atterrit là où elle se trouvait il y a une seconde, la noble juge guerrière claqua ses crocs d'un geste rapide autour de la nuque de l'adolescente. La tenant dans sa gueule, elle bondit en direction de la statue pour s'y rapprocher. Puis, elle la traîna sur quelques centimètres en effectuant une rotation, lui donnant ainsi de l'élan pour la projeter sur le socle. Si elle ne s'était pas assommée, au moins, ce sera peut-être suffisant pour ébranler sa fureur et encore mieux, lui remettre les idées en place. (41/100) Presque en suivant ce choc entre Kaleea et le socle, Idryss grogna férocement et fit un mouvement brusque en avant, claquant ses mâchoires près de l'oreille de l'adolescente.

Attaque moi de nouveau et je te jette par l'une de ces ouvertures.

Elle évalua un instant la pièce, les crépitements du feu attirant son attention. Là, elle vit que Kaleea avait projeté ses flammes plus loin, touchant les murs. Elle échappa un léger grognement à cette constations. Pourvu que le palais ne crame pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

La justice n'existe pas [PV Idryss] Empty
MessageSujet: Re: La justice n'existe pas [PV Idryss]   La justice n'existe pas [PV Idryss] Empty9/4/2020, 19:22

-Kaleea-


Comme elle aurait pu le deviner si elle n'était pas dans un tel état d'aveuglement, l'attaque de Kaleea ne porta pas, et elle referma ses crocs sur du vide. Elle sentit alors les crocs de la juge se refermer autour de sa nuque, et un éclair de peur traversa son nuage noir de colère. Allait-elle la tuer ? La sacrifier à Eleonore pour l'avoir blasphémée ? Elle sentit la juge la trainer au sol, et elle se débattit comme un beau diable, emmêlant encore plus ses cheveux argentés. Elle sentit alors Idrys la faire tourner, puis elle se fit projeter violemment contre le socle de la statue. Sa tête heurta le marbre dur, et elle se sentit partir une fraction de seconde dans un noir complet.

Elle ne resta pas inconsciente longtemps, seulement le temps d'un battement d'yeux, et déjà Idryss se jetait de nouveau sur elle, faisant claquer ses mâchoires. Kaleea était confuse, mais elle entendit quand même la menace grondante de la juge :

Attaque moi de nouveau et je te jette par l'une de ces ouvertures.


La jeune louve avait le souffle court, et un mal de crâne venant se rajouter à la suite de ses blessures aux pattes. Peu à peu, son pouvoir s'affaiblit, jusqu'à totalement disparaître. Mais sa colère sourde ne s'était pas calmée. Elle roula sur le ventre, sentant sa tête lui tourner, et elle regagna un peu de lucidité. Comme émergent d'un rêve, tous ses souvenirs lui revinrent en une grande baffe : sa mère, Yoru, son père, Idryss et Kelekt. Elle leva un regard noir vers la juge, qui la dominait entièrement. Elle aurait du se douter de l'issu de son action. Que faire à présent ? La rage dans son ventre s'était un peu apaisée, mais elle avait toujours un ressentiment amer envers la juge. Elle cracha, d'une voix rauque :

Balance moi par la fenêtre comme tu veux, ça ne changera rien.


Elle regarda autour d'elle pour constater que rien n'avait brûlé. Apparemment, son pouvoir ne servait bien qu'à la blesser, elle. C'était plutôt logique quand on y pensait. Les Dieux avaient peut-être voulu la punir pour avoir été trop colérique. Elle ajouta, regardant Idryss dans les yeux, sa douleur et son amertume transperçant dans son visage :

Tout allait bien jusqu'à ce que toi et Kelekt vous ... Vous fassiez quelque chose à mon père. Tout a changé ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

La justice n'existe pas [PV Idryss] Empty
MessageSujet: Re: La justice n'existe pas [PV Idryss]   La justice n'existe pas [PV Idryss] Empty9/4/2020, 20:53


Idryss - Noble juge
- Démonia -
Mars 270
Idryss vit Kaleea reprendre son souffle. Peut-être y était-elle allé trop fort ? Son souffle à dû se couper sous le choc. Humf. Elle s'en fiche bien pas mal... Elle se recula, continuant de la toiser, pour lui laisser de l'espace, mais surtout pour ne pas être autant à porter de crocs. Ce n'est pas dit que la petite ne va plus l'attaquer, alors elle doit rester sur ses gardes. Néanmoins, elle arrêta de la fixer droit dans les yeux pour calmer la tension et l'appel au défi.

Le crépitement des flammes se fit de moins en moins bruyant et du coin de l’œil, la juge cornue vit celles-ci se rétrécir jusqu'à disparaître. Elle tourna tranquillement, de moitié, la tête vers le mur qui fut en proie aux flammes blanches et constata que celui-ci n'avait pas de trace de brûlure. Il en était de même pour la zone touchée du sol qui n'avait pas de trace noire qu'aurait causé le feu sur la pierre. La noble juge guerrière soupira de soulagement. (5/100) Ainsi donc, le feu de Kaleea fait partit de ceux qui ne brûlent pas les choses ou autrui. Idryss se méfie toujours de cet aspect étrange de ces feux non-brûleurs issus de pouvoir, car ça cache autre chose. Notamment, en vue des pattes de l'adolescente, Kaleea, par contre, sent son feu et pourrait grièvement se blesser. Quel autre secret cache ce feu blanc ? Peut-être est-il de la même nature que celui d'Eris. Elle n'eut pas le temps de se poser plus de questions, qu'elle aperçut l'apprentie juge blasphématrice se mouvoir et reporta toute son attention sur elle.

Balance moi par la fenêtre comme tu veux, ça ne changera rien.

Leurs regards s'étaient de nouveau accrochés et l'un comme l'autre, ils étaient acérés. Idryss s'était tendue comme avant, prête. Mais Kaleea rompit le contact visuel et regarda autour d'elle. Alors, les queues d'Idryss, qui s'étaient redressées, s'abaissèrent de nouveau, restant à l’horizontale.

Tout allait bien jusqu'à ce que toi et Kelekt vous... Vous fassiez quelque chose à mon père. Tout a changé ce jour-là.

La juge cornue secoua sa tête, évacuant un peu de tension. Kaleea ne savait toujours rien de cette histoire.

La transformation de ton père résulte d'une grande colère. Ce qui est arrivé à ta mère et ton frère n'ont pas de lien avec cette histoire.

Elle soupira et s'assit, même si elle était un peu hésitante, démontrant à Kaleea qu'elle ne souhaitait pas le combat. La juge cornue lécha le vide en détournant le regard. Elle ne savait pas si elle devait lui raconter cette fois-là... Mais il est vrai que du point de vu de Kaleea, tout devait avoir un lien.
Elle leva les yeux vers Éléonore. Deux juges sont impliquées dans l'affaire. Est-ce que tout ceci serait une punition de la déesse envers Deenos ? Les dieux ne sont pas comme eux : ils ne pensent pas comme eux, ne sont pas tous pourvus de sentiments comme eux et ne sont pas à leur niveau tout court. Comme on le dit, les voies des seigneurs sont impénétrables... Pourquoi font-ils certaines choses de telle façon ? Pourquoi certains individus sont malchanceux ? Pourquoi des drames arrivent ? Néanmoins, Le Destin a aussi sa part de responsabilité, s'il existe bien. Le Hasard de la vie également. Plusieurs choses influent le court d'une vie, l'individu lui-même à aussi ces propres décisions et actions. Il est difficile de donner des réponses sur le pourquoi du comment. Ainsi, les morts de Triss et Yoru sont peut-être des punitions divines, ou pas. Triss est morte suite à un tremblement de terre en montagnes, c'est donc peut-être aussi Le Destin qui le voulait ou simplement Le Hasard des choses. La mort de Yoru s'est enchaîné, là aussi peut-être à cause du Destin ou parce qu'il n'a pas su de lui-même surmonter cette épreuve.

Tu insinues que nous avons fais quelques chose à ton père, mais non, nous ne lui avons pas lancé de malédiction...

Au départ, la juge cornue avait bien entendu traité Deenos de tous les noms et souhaité bien des malheurs à ce guerrier, comme toutes personnes réagissant à la source de sa colère envers quelqu'un d’inapprécié ou à son ennemi. Mais ce serait bête de conclure que ces mots maudits avaient atteint leur objectif. Après tout, Idryss n'a pas le pouvoir de maudire quelqu'un, ni personne d'autre de son entourage. Et Éléonore est bien au-dessus de ça pour écouter, prendre en considération et prendre en note des paroles rageuses envoyées dans les airs... N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

La justice n'existe pas [PV Idryss] Empty
MessageSujet: Re: La justice n'existe pas [PV Idryss]   La justice n'existe pas [PV Idryss] Empty9/4/2020, 22:30

-Kaleea-



La transformation de ton père résulte d'une grande colère. Ce qui est arrivé à ta mère et ton frère n'ont pas de lien avec cette histoire.


Kaleea ferma les yeux en sentant son ventre gronder et sa poitrine se serrer. Bien sûr que ça n'avait pas de lien. Et paradoxalement, ça en avait un. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il y en avait un, d'une quelconque manière. La logique voulait que ce fut un hasard, mais elle n'était pas logique. Cependant, les paroles d'Idryss la calmèrent encore, et elle se sentit soudain très fatiguée. Ses pattes la lançaient, sa tête aussi.

Tu insinues que nous avons fais quelques chose à ton père, mais non, nous ne lui avons pas lancé de malédiction...


Kaleea posa sa tête sur ses pattes. Elle sentait toujours la colère gronder en elle, mais elle n'avait plus la force de l'exprimer. Elle n'avait pas envie de réfléchir à ce qu'elle avait fait. Après tout, qu'elle vienne cette déesse, elle et Kaleea avaient deux ou trois choses à se dire. La jeune louve essaya alors de se relever, mais la fatigue et la douleur la firent grimacer, et elle se recoucha avec précautions. Elle était dans un état de faiblesse devant Idryss, et elle détestait ça. Elle répondit, d'une voix moins agressive mais bien plus fatiguée :

Vous me croyiez trop jeune pour comprendre ce qu'il s'est passé c'est ça ?


Elle ferma les yeux en découvrant légèrement ses crocs sous l'effet de l'émotion. Elle n'aimait pas être prise pour une gamine. Elle avait le droit d'être considérée, elle aussi.

J'ai bien remarqué qu'il s'était passé quelque chose ce jour là. Tout a changé, mais personne n'a voulu m'expliquer.


Elle rouvrit les yeux et les planta dans ceux froids de la louve rouge.

Et puis rien ne nous a prouvé que ce tremblement de terre était un accident.


Kaleea voulait uniquement tester la réponse d'Idryss. Pourtant, sa conviction profonde était que les deux incidents étaient liés. Elle avait besoin de savoir, et elle avait besoin de comprendre qui était responsable. Pour pouvoir se venger, pour pouvoir appliquer la justice elle-même. Eleonore l'avait laissée tombée, mais Kaleea n'avait pas abandonné la justice. Elle la ferait elle-même, comme Idryss lui avait conseillé il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

La justice n'existe pas [PV Idryss] Empty
MessageSujet: Re: La justice n'existe pas [PV Idryss]   La justice n'existe pas [PV Idryss] Empty10/4/2020, 01:21


Idryss - Noble juge
- Démonia -
Mars 270
Kaleea resta allongée. Même si la petite est toujours en colère, la tension est moins palpable. Du moins, pour l'instant. Après cette grande colère, elle vit la fatigue dans les yeux de Kaleea. Cela la conforta dans l'idée que la crise est finie, si Idryss ne faisait pas de gaffe ensuite, et qu'elle n'aurait pas besoin d'intervenir une autre fois pour la recadrer.

Vous me croyez trop jeune pour comprendre ce qu'il s'est passé, c'est ça ? J'ai bien remarqué qu'il s'était passé quelque chose ce jour-là. Tout a changé, mais personne n'a voulu m'expliquer.

Maintenant que Kaleea a plus d'un an, elle peut sans doute comprendre. Elle était certes trop jeune auparavant, elle n'aurait pas compris les problèmes des adultes. Mais maintenant, ça devrait aller. Après tout, les choses de l'amour, les mâles et les chaleurs, elle doit bien en entendre parler autour d'elle que ce soit avec d'autres adolescents, des nourrices ou de jeunes adultes. Peut-être qu'avec sa mère aussi, elle en avait discuté.

Et puis rien ne nous a prouvé que ce tremblement de terre était un accident.

Idryss releva les yeux vers les siens. C'est vrai. Elle marque un point. Ce séisme a put être l’œuvre de quelqu'un, quelqu'un ayant commandité ce meurtre. Dans ce cas, cela veut dire que ce meurtrier est ennemi d'Aslan, était celui de Triss ou des deux. La juge rouge ne connaît pas assez les deux loups pour savoir si quelqu'un leur voudrait du mal.

C'est aussi une possibilité... Je ne connais pas assez Aslan ni Triss pour te dire si c'est réellement possible. Mais accuser un membre du clan de meurtre sans raison est grave, alors ne fait rien de stupide avec cette hypothèse. Tu pourrais faire part de ton inquiétude aux supérieurs pour qu'ils vérifient, mais pas plus.

De son côté, elle gardera cette supposition dans un coin de sa tête, si jamais l'affaire refait surface. Néanmoins, elle ne connaît pas non plus un membre de leur clan capable de créer un tremblement et/ou un éboulement... Si ce n'est Lord Jarodin qui peut déclencher des détonations, mais son pouvoir fonctionne aux dégâts qui lui sont infligés. De plus, Idryss ne vit pas pourquoi le chef d'armée voudrait attenter à la vie du bêta ou de la nourrice. Sans parler du fait que le chef d'armée serait revenue au campement avec des blessures, ce qui n'était pas le cas.

Concernant la fameuse histoire entre les juges et Deenos, Idryss ferma un instant les yeux et soupira. Doit-elle lui en parler ? Ce n'est pas à elle de le faire, mais à Deenos. Néanmoins, trois versions existent : la sienne, celle de Kelekt et celle de Deenos. Les trois ont des points de vues différents dont ceux de Deenos et d'Idryss sont totalement différents. De plus, Kaleea n'obtient pas les réponses qu'elle souhaite. En somme, Idryss est et restera son dernier espoir pour savoir ce qu'il s'est passé. La preuve, une fois encore, elle tentait auprès d'Idryss de soutirer des informations.

Ce n'est pas à moi de te dire ce qui c'est passé entre nous et ton père... Puis, Deenos et moi avons deux visions différentes. Et Kelekt en a une autre... Elle soupira de nouveau, ses queues tapotant le sol et poursuivit, résignée : Mais bon, de toute façon, je suis la mieux placée pour t'en parler, puisque ton père se mettra sans doute en colère si tu lui demandes. Et aller voir Kelekt pour ça est à proscrire d'un point de vu santé. Surtout que je suis le regard extérieur de l'affaire.

Elle allait résumer à Kaleea le motif de cette confrontation. Ainsi que le pourquoi Deenos s'était transformé en dragon. Ça allait bref, et elle n'allait pas rentrer dans les détails : elle ne comptait pas lui raconter de A à Z tout ce qui conserve les deux loups.
Deenos n'avait pas intérêt à débarquer, tout furieux, devant elle si Kaleea lui parle ensuite de tout ça. Autrement, Idryss se verrait dans l'obligation de l'envoyer balader. La suite ne sera pas des plus réjouissantes si les deux loups doivent reparler de cette histoire...

C'est une histoire d'amour qui finit mal... Ce jour-là, Kelekt a appris que ton père était en couple avec ta mère et qu'elle était gestante. Kelekt était furieuse, car elle est amoureuse de ton père depuis longtemps. Ton père a rejeté toute la faute sur Kelekt par rapport au fait que ses signaux n'étaient pas clairs. Alors que, franchement, ça se voyait comme la truffe au milieu de la figure ! Kelekt s'est senti très mal qu'il lui dise que tout était de sa faute. En tant que vraie amie, je ne pouvais décemment pas laisser ton père affirmer tout ça, et donc la blesser d'autant plus. Ça lui a pas plus que je lui dise de se remettre en question et de prendre la part de ses responsabilités envers Kelekt et il a pété un plomb...

C'était ça la vérité : un mâle aveugle à ce qui se passe, brisant le cœur d'une louve ayant peu de confiance en elle sur ce plan. Même si Idryss regrette la façon dont ce sont déroulés les événements, elle ouvrirait probablement de nouveau sa gueule face à cette injustice, si la scène se répétait. Deenos avait beau ne pas être d'accord avec la noble juge rouge, celle-ci est bien certaine de sa version. Maintenant, un peu plus d'un an est passé depuis tout ça, et Idryss n'a jusqu'alors, pas cherché un seul instant à savoir où en sont Kelekt et Deenos. Elle en est au courant juste lorsque Kelekt le lui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

La justice n'existe pas [PV Idryss] Empty
MessageSujet: Re: La justice n'existe pas [PV Idryss]   La justice n'existe pas [PV Idryss] Empty12/4/2020, 18:04

-Kaleea-


A sa grande déception, la juge garda un visage de marbre. Comme depuis le début, à vrai dire. Cela faisait parti de leur formation, et c'était ce que Kaleea avait le plus de mal à faire : contrôler ses émotions. Idryss pouvait très bien mentir, ou dire la vérité, Kaleea était incapable de déterminer le vrai du faux.

C'est aussi une possibilité... Je ne connais pas assez Aslan ni Triss pour te dire si c'est réellement possible. Mais accuser un membre du clan de meurtre sans raison est grave, alors ne fait rien de stupide avec cette hypothèse. Tu pourrais faire part de ton inquiétude aux supérieurs pour qu'ils vérifient, mais pas plus.


La louvette détourna le regard. Ses pattes la brûlait, mais ses émotions brulaient plus encore. Quelqu'un devait payer pour le meurtre de sa mère, c'était comme ça que la justice fonctionnait. Alors, elle attendit la fin de la réponse d'Idryss. Cette dernière avait soupiré, et Kaleea sentit un sentiment allègre dans sa poitrine : allait-elle enfin révéler ce qui s'était passé ce jour là ?

Mais bon, de toute façon, je suis la mieux placée pour t'en parler, puisque ton père se mettra sans doute en colère si tu lui demandes. Et aller voir Kelekt pour ça est à proscrire d'un point de vu santé. Surtout que je suis le regard extérieur de l'affaire.


La louve dressa les oreilles, mais ne leva pas la tête, tournant seulement son regard vers la juge. Elle était plus concentrée qu'elle ne l'avait jamais été. Et elle écouta, sans rien dire. Alors comme ça, c'était Kelekt qui aimait son papa. Et Idryss l'avait poussé dans ses retranchements. La louve sentit la colère de son ventre gronder de plus belle. Tout semblait logique, Kelekt aurait très bien pu tenter de tuer sa mère pour avoir Deenos auprès d'elle. Et Idryss l'aurait aidé, ce qui expliquait pourquoi maintenant elle l'incitait à ne rien faire à propos de son idée. Cependant, Kaleea avait toujours des doutes. Son esprit embrumé lui glissait des scénarios approuvé par la colère qui exigeait une vengeance, mais elle ne pouvait se résoudre à y croire totalement. Elle avait besoin de preuves avant d'entamer sa vengeance. Et si réellement, c'était un accident, alors ... Alors elle ne saurait plus quoi faire.

A la fin de la tirade d'Idryss, elle hocha la tête calmement. Le regard perdu dans le vide, elle se releva, tanguant toujours un peu sur ses pattes, son mal de crâne ayant nettement diminué, puis parla d'une voix faible :

D'accord, je vois.


Elle releva le regard vers la déesse. Pour la première fois de sa vie peut-être, elle serait une bonne juge, et irait faire la justice elle-même. Un sourire fatigué peignit son visage. Peut-être que la déesse lui avait donné les clefs pour faire la justice sur cette terre, car elle avait hurlé son injustice. Peut-être que finalement, Eleonore n'était pas si mauvaise. Elle se reconcentra sur Idryss. A présent, tout reposait sur elle, et elle ne voulait pas tout faire foirer. Elle baissa le regard et dit d'une voix fatiguée :

Je suis ... je suis désolée d'avoir crié.


Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

La justice n'existe pas [PV Idryss] Empty
MessageSujet: Re: La justice n'existe pas [PV Idryss]   La justice n'existe pas [PV Idryss] Empty17/4/2020, 18:42


Idryss - Noble juge
- Démonia -
Mars 270
Kaleea l'écouta, sans totalement la regarder. Idryss, elle, regardait quelques fois sur la droite durant son résumé. Aucun contact visuel prolongé : c'était mieux comme ça. Sinon, la situation pourrait dégénérer de nouveau. L'adolescente est une bombe. Même si elle s'était calmée, elle pouvait repartir au quart de tour et Idryss ne le supporterait pas.
Lorsqu'elle finit de parler, l'apprentie hocha simplement la tête et se leva, tanguant un peu, probablement à cause de ses pattes brûlées. Kaleea leva le museau vers Éléonore qu'elle regarda maintenant avec un léger sourire. Idryss resta muette, l'observant simplement. Elle semblait plus apaisée, même si la juge cornue émit un doute. Par la suite, Kaleea se retourna vers elle, baissa le regard et s'excusa d'avoir crié.

Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça. Je t'ai juste arrêté avant que tu n'ailles plus loin, mais je prend tout de même ton excuse.

La juge cornue se leva, lui tourna le dos et s'avança vers la porte.

Va voir un médecin pour tes pattes. Fais attention en descendant.

Elle quitta la pièce. Dans le couloir, seule, elle grogna à l'intention de Kaleea. Elle en avait marre des regards accusateurs de cette adolescente et de ses emportements. Un jour, elle allait vraiment la jeter du haut de ce palais si elle continue à la chercher. Heureusement, Idryss s'était contenue de lui en mettre une tout à l'heure. Mais un jour, il y a de fortes chances pour qu'elles se battent. Maintenant qu'elle sait la vérité, peut-être qu'elle arrêtera de lui lancer ses regards haineux. Pour l'heure, Idryss devait se tenir prête à l'éventualité que Deenos lui mette la patte dessus pour avoir révélé l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

La justice n'existe pas [PV Idryss] Empty
MessageSujet: Re: La justice n'existe pas [PV Idryss]   La justice n'existe pas [PV Idryss] Empty20/4/2020, 13:25

-Kaleea-


La jeune louve restait immobile. Il lui semblait qu'une fatigue avait étendu sa cape sur ses épaules, et la poussait vers le sol. Mais elle avait encore à faire. Elle attendit patiemment qu'Idryss lui réponde :

Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça. Je t'ai juste arrêté avant que tu n'ailles plus loin, mais je prend tout de même ton excuse.


L'apprentie hocha doucement la tête. Ses pensées étaient à présent loin, loin de la salle. Elle savait qui aller voir pour savoir réellement ce qui s'était passé. Celui qui avait prit la vie de sa mère et de son frère, celui qui était venu libérer leurs âmes. La légende disait qu'il pouvait voir tous les souvenirs de ceux qu'il libérait, il pourrait probablement l'aider. Peut-être même que si elle pleurait assez, il les ramènerait ? Kaleea cligna des yeux, et releva la tête. Idryss était partie, sans qu'elle ne s'en rend compte. Elle attendit encore une minute, tremblante, avant de quitter la salle, non sans jeter un dernier regard composé à la statue d'Eleonore.

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

La justice n'existe pas [PV Idryss] Empty
MessageSujet: Re: La justice n'existe pas [PV Idryss]   La justice n'existe pas [PV Idryss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La justice n'existe pas [PV Idryss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La flamboyante justice [PV. Kelekt, Idryss]
» La caverne d'Alibaba [PV Idryss]
» Justice n'est qu'Illusion [Ft. Imryu] - Terminé
» L'oeil imperturbable de la justice [Adrian, Rock, Hybris]
» De feu et de rage [PV Idryss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-