Les élémenloups
A la pêche aux souvenirs [LIBRE] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
A la pêche aux souvenirs [LIBRE] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la pêche aux souvenirs [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty
MessageSujet: A la pêche aux souvenirs [LIBRE]   A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty12/4/2020, 22:40

RP effectué à la Plage Naïgma


-Fuurin-


La messagère grise avait couru toute la matinée, cherchant à délivrer un message à une sentinelle. Apparemment, c'était important, tellement important que ce message était codé et qu'elle n'avait pas pu le comprendre. Après tout, pourquoi pas. Elle espérait ne pas avoir erroné le contenu du message, mais le mâle à qui elle l'avait délivré semblait avoir compris. Elle était alors repartie, en faisant un crochet vers la plage.

La plage Naïgma était vraiment un de ses endroits préférés. Elle contenait une multitude de ses souvenirs, de sa plus tendre jeunesse à aujourd'hui. Elle aimait le bruit des vagues, la sensation du sable entre ses pattes, et la faculté étonnante de l'eau qui faisait disparaître les loups. Elle marcha longtemps le long de la plage, respirant les embruns, jusqu'à ce qu'une drole d'odeur la chatouilla. Ce n'était pas ... lupin, mais c'était tout à fait étonnant ! Fuurin leva la tête et chercha l'origine de cette délicieuse odeur. Elle marcha un peu, remontant la dune, la truffe en l'air.

Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux souvenirs [LIBRE]   A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty12/4/2020, 22:40

[lancer du dés]

Fuurin soudain sentit l'odeur s'épaissir, et elle posa enfin les yeux, ou plutôt la patte sur la chose qui sentait si fort. Un craquement retenti : on non, elle l'avait cassé ?! Elle retira vite sa patte, et à la place de ce qu'elle s'attendait à être des fragments de quelque chose, elle trouva une sorte de petit morceau de métal. Elle baissa le museau. C'était bien ça qui avait l'odeur si caractéristique !

Elle prit le petit morceau de métal délicatement entre ses pattes et l'examina : c'était un accessoire, muni d’œufs bleus sur le côté. Cela semblait pouvoir s'accrocher ? Elle appuya dessus, et en un petit claquement, l'accessoire s'ouvrit. Oui, c'était bien ça ! C'était une barrette ! Toute contente, Fuurin la mit dans ses cheveux blanc. Elle n'avait jamais cherché de nouveaux bijoux après avoir jeté les siens dans le puits aux vœux. Il y avait peut-être d'autres de ces œufs ? La louve releva le museau. Horik et Celeste n'allait jamais croire à cette découverte !


Dernière édition par echapp le 12/4/2020, 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux souvenirs [LIBRE]   A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty12/4/2020, 22:40

Le membre 'echapp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Spécial Pâques' :
A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Barett11
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux souvenirs [LIBRE]   A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty12/4/2020, 23:05

Wiosna


La plage Naïgma. Cela faisait longtemps que Wiosna n'avait pas foulé le sable de cette plage, qui autrefois était un lieu qu'il appréciait. Il n'avait pas vraiment de raison particulière d'être là, si ce n'est revoir le paysage et sentir l'odeur iodée. Une odeur iodée particulière. Ce n'était pas comme d'habitude... il y avait quelque chose en plus. Il huma l'air, avant de voir au loin une louve. Il pouvait reconnaître Fuurin, une louve de son clan. Il ne la connaissait que de nom, lorsque ses anciens amis du clan lui aient fait faire un tour du Camp. Il décida de s'approcher.
En venant vers elle, et avant même qu'il puisse la saluer, elle marcha sur quelque chose et paru surprise. Elle venait de trouver quelque chose. Enfin arrivé à sa hauteur, il amorça la conversation.

Salut ! tu es Fuurin, c'est ça ?

Alors qu'il allait se présenter, lui aussi marcha sur un objet rond, qui se cassa plus ou moins instantanément, laissant apparaître un petit objet brillant. Il le renifla, et constata que c'était une barrette.

Oh une barrette ! eh mais tu en as trouvé une aussi

Il inspecta de son regard celle de Fuurin un bref instant.

Je m'appelle Wiosna, je suis un ancien espion du Clan de la Terre... enfin Source pardon !

Il lui sourit, amicalement. Il avait été un peu direct alors qu'elle ne le connaissait pas, il ne voulait pas paraître impoli.




Dernière édition par Wiosna le 12/4/2020, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux souvenirs [LIBRE]   A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty12/4/2020, 23:05

Le membre 'Wiosna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Spécial Pâques' :
A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Barett11
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux souvenirs [LIBRE]   A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty13/4/2020, 21:50

-Fuurin-


La louve grise chercha, la truffe au sol, à retrouver l'odeur caractéristique de ces œufs si étranges. Cependant, c'est l'odeur d'un autre loup qu'elle perçut. Elle releva la tête, et aperçut un mâle vert vif, à la tignasse bleue. Elle fronça les sourcils. Elle ne l'avait jamais vu ... Pourtant, elle pouvait se targuer de connaître tout le clan ! Il fallait bien, étant messagère. Mais lui, non, jamais, pourtant il avait l'odeur de la Source !

Salut ! tu es Fuurin, c'est ça ?


Elle s’apprêtait à répondre, un peu intimidée, lorsqu'il marcha sur un oeuf lui aussi ! Elle reconnut le "pouf" qu'elle avait entendu plus tôt. Il regarda au sol, et s'écria :

Oh une barrette ! eh mais tu en as trouvé une aussi


Elle bougea les oreilles. Alors ces œufs contenaient des barrettes ... en forme d’œufs ? C'était bien étrange, mais à la fois très marrant. Elle imaginait bien ses filleuls se réjouir lorsqu'elle leur rapporterai tout plein de ces barrettes. Mais non, ils étaient grands maintenant ! Le mâle vert s'approcha, et se présenta :

Je m'appelle Wiosna, je suis un ancien espion du Clan de la Terre... enfin Source pardon !


Fuurin le regarda avant de sourire, un peu timidement. Le mâle faisait sa taille, ce qui était plutôt rare ici à la source, surtout venant de la Terre. Elle répondit d'une voix cordiale :

Oui, moi c'est bien Fuurin. Je ne t'avais jamais croisé avant !


Elle renifla l'air autour d'elle. L'odeur était toujours là, ambiante, la narguant. L'autre avait trouvé un oeuf, lui aussi, et il semblait plutôt content. Elle sourit alors, les yeux pétillants, avant de reprendre :

Tu as vu, il y a des oeufs partout ! J'étais en train de les chercher avant que tu n'arrives, tu peux te joindre à moi si tu veux.


Elle lui fit un grand sourire, néanmoins toujours un peu gênée. Elle avait fait beaucoup d'efforts pour être plus sociable, plus ouverte aux autres, mais les inconnus la mettait toujours un peu mal à l'aise. Quoi que celui-ci semblait très avenant !

Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux souvenirs [LIBRE]   A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty15/4/2020, 11:11

Wiosna



Oui, moi c'est bien Fuurin. Je ne t'avais jamais croisé avant !

Ouf, il ne s'était pas trompé. Avec toutes les nouvelles têtes au Clan, il avait encore du mal à associer les pelages aux noms. La louve avait en tout cas l'air agréable.

Tu as vu, il y a des oeufs partout ! J'étais en train de les chercher avant que tu n'arrives, tu peux te joindre à moi si tu veux.

ça pouvait être intéressant. Ils avaient déjà trouvé tout deux une barrette, et ça se trouve, il y avait possiblement d'autres objets ou accessoires. Wiosna était loin d'être matérialiste, mais ça l'arrangeait s'il pouvait trouver d'autres objets de cheveux. Il lui rendit son sourire.

Oh, avec plaisir ! Qui sait sur quoi on va tomber.

Il se redressa et renifla l'air quelques secondes, avant de trouver une piste. Sa petite truffe au sol, il avançait pas à pas.

J'ai l'impression que l'odeur revient... peut-être derrière le pin, là bas ?

Le renard l'invita à le suivre, et se remis à pister l'odeur. Après quelques dizaines de mètres, arrivé devant le pin, il se mit à creuser. Ses yeux brillèrent lorsqu'il tomba avec fierté sur un oeuf, encore. Il se tourna vers Fuurin, bombant un peu le torse, et posa sa patte dessus. Se désintégrant, l'oeuf laissa place à ce qui s'apparentait être un pendentif... en tout cas, il pouvait l'accrocher à des supports. Peut-être dans son foulard ? Il y songerait après.

Vas-y, je t'en prie !

Il se poussa, laissant le spot à la louve pour qu'à son tour, elle puisse fouiller.



Dernière édition par Wiosna le 15/4/2020, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux souvenirs [LIBRE]   A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty15/4/2020, 11:11

Le membre 'Wiosna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Spécial Pâques' :
A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Porte-11
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux souvenirs [LIBRE]   A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty15/4/2020, 20:45

-Fuurin-


Le mâle lui sourit, ce qui détendit Fuurin. Sa première impression était la bonne, il était sympathique, de ceux que la messagère aimait côtoyer. Il lui répondit en humant l'air autour de lui :

Oh, avec plaisir ! Qui sait sur quoi on va tomber. J'ai l'impression que l'odeur revient... peut-être derrière le pin, là bas ?


Il semblait avoir une piste, car il lui fit signe de le suivre. La messagère intriguée trotta derrière lui. Elle n'avait rien sentit elle. Mais s'il était espion, peut-être qu'il était plus doué pour pister ! L'odeur lui titilla les narines en se rapprochant des pins qui bordaient la côte. Le loup, qui d'ailleurs n'en avait pas le physique, se mit à creuser. Fuurin l'observa, curieuse : avait-il réussi à en débusquer un autre ? Il se redressa, tenant dans ses crocs un petit objet. Puis, il se poussa en l'invitant à chercher derrire le pin, qui embaumait de cette odeur si spéciale.

Vas-y, je t'en prie !


Fuurin lui sourit gentiment, puis s'approcha avec précaution. Ele mit son museau au sol, et avança de quelques mètres. Enfin, elle détecta un piste, et se mit à la suivre, visiblement contente. Elle arriva devant un oeufs clair, qu'elle toucha du museau avec excitation. La coquille se brisa puis disparut, comme tout à l'heure, mais ne laissa place à rien d'autre. Un peu déçue, Fuurin se redressa, regardant bien partout. mais non, cet oeuf était vide. Elle jeta à Wiosna :

Il n'y avait rien dans celui-ci ...




Dernière édition par echapp le 15/4/2020, 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux souvenirs [LIBRE]   A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty15/4/2020, 20:45

Le membre 'echapp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Spécial Pâques' :
A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Rien11
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux souvenirs [LIBRE]   A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty15/4/2020, 21:42

Wiosna


La louve accepta de s'approcher, et creusa à quelques centimètres de celui fraichement trouvé par Wiosna. Son flair ne l'avait pas trompé, car il y avait un deuxième oeuf. Sauf qu'à leur grande surprise, en disparaissant, rien n'était apparu.

Il n'y avait rien dans celui-ci ...

Elle avait vraiment l'air déçue...

Oh... ce n'est pas grave tu sais... Je sens encore une odeur légère, c'est qu'il doit en rester quelques uns. T'auras peut-être plus de chance !

Il ne la connaissait pas encore, mais elle lui rappelait un peu le lui du passé. Même si, il devait se l'avouer, il n'avait pas tant changé que ça... Il ferma les yeux, faisant disparaître ces pensées et tentant de mieux se focaliser sur l'odeur. Le vent n'aidait pas.

mmh... peut-être à l'Est...

Il mena encore une fois la piste. Mais c'était plus dur que tout à l'heure. Il s'arrêta, un peu dépourvu.

mon flair a l'air fatigué, je te laisse passer devant



Dernière édition par Wiosna le 15/4/2020, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux souvenirs [LIBRE]   A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty15/4/2020, 22:30

-Fuurin-


Le mâle avait également constaté la disparition de l'oeuf sans rien dedans. Il constata :

Oh... ce n'est pas grave tu sais... Je sens encore une odeur légère, c'est qu'il doit en rester quelques uns. T'auras peut-être plus de chance !


Fuurin se redressa. Elle était un peu déçue, mais ce n'était qu'un jeu après tout. La barette qu'elle avait déjà réussi à avoir était coincée dans ses cheveux, et elle en étaiyt déjà fière. Elle tendit le museau, mais l'odeur s'affaiblissait à mesure qu'elle se disperçait. Il ne semblait plus y avoir d'autres oeufs ... Cependant, Wiosna avait flairé quelque chose, et il avait apparemment un meilleur flair qu'elle, donc elle lui faisait confiance. Elle le regarda, et constata qu'il avait fermé les eux, se concentrant.


mmh... peut-être à l'Est...


Il parti vers l'Est, plus lentement, et elle le suivit la truffe au sol pour tenter de capter également l'odeur. Cependant, il s'arrêta, l'air un peu gêné :

mon flair a l'air fatigué, je te laisse passer devant


Fuurin hocha la tête, et remis sa truffe au sol. Elle avança encore un peu, avant de sentir de nouveau l'odeur. Elle marcha, et l'odeur se fit plus forte, de plus en plus forte ! Elle trottait à présent, la truffe au sol, avant d'arriver sous un autre pin, ou l'odeur était aussi forte que tout à l'heure. Elle dit à Wiosna, l'air concentrée :

C'est ici !


Puis se mit à creuser. Lorsqu'elle eut soulevé toutes les épines de pin, elle trouva un nouvel oeuf marron cette fois. Elle le toucha avec mille précautions, et il éclata encore en un "pop" bien reconnaissable. Cependant, dans celui-ci également il n'y avait rien ! Fuurin se redressa, un peu dépitée, puis e mit à rire légèrement. Les Dieux devaient bien s'amuser à les voir courir dans tous les sens pour chasser ces oeufs ! C'était probablement eux qui les avait envoyés !


Dernière édition par echapp le 15/4/2020, 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux souvenirs [LIBRE]   A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty15/4/2020, 22:30

Le membre 'echapp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Spécial Pâques' :
A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Rien11
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux souvenirs [LIBRE]   A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty15/4/2020, 22:43

Wiosna


Fuurin lui passa devant comme convenu, et semblait avoir trouvé la piste. Il la suivait au petit trot pour ne pas se faire distancer. Elle s'arrêta devant un autre pin. Wiosna huma l'air. ça sentait.

C'est ici !

Devant eux, un amas d'épines de pin cachait le butin. La louve dégagea tout ça, avant de trouver l'oeuf. Pas de chance, celui-ci s'éclata encore sans rien laisser... Mais Fuurin en rigola. Wiosna lui sourit, content de voir que finalement, même en y gagnant rien, c'était plaisant de fouiller.

A mon tour, je suppose...

Il poussa avec sa truffe d'autres feuilles et cailloux, afin de dégager sûrement un autre oeuf. Une fois trouvé, il le pris délicatement dans sa gueule. Il laissa place à une deuxième barrette, pour le bonheur de wiosna.

J'y verrai sûrement mieux avec ça !

Après l'avoir accroché, il analysa une dernière fois l'odeur.

Je ne sens plus rien... je pense qu'on a tout trouvé... C'était sympa

Il se dandina un peu, montrant sa gaieté à Fuurin




Dernière édition par Wiosna le 15/4/2020, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux souvenirs [LIBRE]   A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty15/4/2020, 22:43

Le membre 'Wiosna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Spécial Pâques' :
A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Barett11
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux souvenirs [LIBRE]   A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty19/4/2020, 22:31

-Fuurin-


La messagère grise entendit Wiosna derrière elle qui dit simplement :

A mon tour, je suppose...


Elle fouilla encore un peu autour d'elle, mais ne trouva rien de plus. L'odeur se dissipait peu à peu, maintenant qu'elle avait trouvé son oeuf et qu'il avait disparut. Elle s'assit par terre en un "pouf". Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusée ! Soudain, elle entendit un petit "pouf", et elle se retourna pour voir Wiosna avec une barrette retenant ses cheveux en bataille :

J'y verrai sûrement mieux avec ça !


Fuurin lui fit un grand sourire. Il avait l'air drôle comme ça, les cheveux relevés laborieusement à l'aide du petit morceau de métal, qui semblait peiner pour retenir la tignasse bleue qui lui sortait du crâne. La grise se retint de rire devant son air tout content. Il sentit une nouvelle fois l'air, comme pour constater comme elle que l'odeur avait disparu.

Je ne sens plus rien... je pense qu'on a tout trouvé... C'était sympa


Fuurin se releva et hocha la tête. Elle ne sentait rien non plus, mais à vrai dire, son flair était un peu prit par la multitude d'odeurs qu'elle avait senti aujourd'hui ! Elle avait du mal à se défaire complètement de cette odeur sucrée. Elle regarda autour d'elle et confirma :

Je pense aussi, pour ce coin là en tout cas ...


Puis elle se tourna de nouveau vers Wio, un air malicieux sur les lèvres. C'était lui qui avait mené la danse durant cette chasse, grâce à son flair. Mais Fuurin savait faire mieux, au moins sur un domaine, et elle avait enfin un adversaire ... littéralement à sa taille !

On fait la course jusqu'au camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux souvenirs [LIBRE]   A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty24/4/2020, 14:42

Wiosna



Je pense aussi, pour ce coin là en tout cas ...

Elle le regarda, le visage espiègle. Wiosna ne savait pas à quoi s'attendre de la part de la jeune louve, qui trépignait presque.

On fait la course jusqu'au camp ?

C'était donc ça... Il ne savait pas trop quel était son rang, mais elle avait envie d'en démordre ! Il hocha la tête, et se mis en position, torse vers le bas, cul en l'air, oreille en position d'aérodynamisme. Il savait qu'il n'irait pas plus vite en faisant ça, mais ça faisait professionnel.

Ok Fuurin... Pas de triche ! On part à mon top.

Il lui sourit, et contracta ses muscles, regardant de nouveau vers l'horizon.

3...2...1... GO !

Les deux partirent à toute vitesse, même si cela semblait bien moins impressionnant en jugeant leur taille. On ne pouvait entendre que les bruits de pattes et leurs queues fouetter l'air.

Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux souvenirs [LIBRE]   A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty25/4/2020, 16:49

-Fuurin-


Le mâle hocha la tête, visiblement enjoué à l'idée d'une petite compétition. Fuurin aimait bien les courses, qu'elle finisse première ou dernière. L'excitation de courir à pleine vitesse alliée avec la poursuite de quelqu'un ou par quelqu'un lui donnait toujours des ailes.

Ok Fuurin... Pas de triche ! On part à mon top.


Elle se plaça à côté de lui, se mettant en position pour partir. Un regard à côté d'elle faillit la faire pouffer : il allait se donner à fond ! Alors, il fallait qu'elle en fasse de même. Elle se prépara au départ.

3...2...1... GO !


Elle bondit à travers la forêt, prenant un chemin de gauche alors que Wiosna partait à droite. Elle galopa, prenant la tête comme prévu : elle était plus rapide en tant que messagère après tout ! Cependant, elle n'avait pas bien prévu sa trajectoire, et se retrouva devant une petite marre. Elle freina des quatre pattes, et la contourna le plus vite possible, ce qui laissa le temps à Wiosna de passer devant. Elle tenta de le rattraper, mais le sort s'acharna à lui placer toutes sortes d'obstacles sur le chemin, depuis le tronc couché jusqu'au buisson épineux. Finalement, elle ne parvint pas à courir assez vite, et arriva deuxième, essoufflée.

Elle finit par saluer Wiosna, toute joyeuse de cette chasse aux œufs et de la course. Peut-être que les deux loups se reverraient pour chercher de nouveau, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux souvenirs [LIBRE]   A la pêche aux souvenirs [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la pêche aux souvenirs [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douloureux souvenirs [LIBRE] /ABANDON/
» Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/
» Souvenirs, souvenirs... | Mijaw
» A la poursuite du vent - Pèche
» Je veux des amis! Ft.Pêche [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-