Les élémenloups
Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty
MessageSujet: Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE)   Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty20/2/2020, 04:47

Anvie avait marché... beaucoup marché malgré le froid et la neige, elle avait de son mieux pour atteindre ce cimetière qui lui était si chers et familier.
Heureusement pour elle, il ne se situait pas si loin des tanières, mais l'effort en fut quand même considérable. Plus les jours passaient, et plus les parasites mouvaient et lui donnait des coups de pattes.

Instinctivement elle pressa le pas, sentant bien que la chose risquait finalement d'arriver plus tôt qu'elle ne le pensait. Elle lâcha alors un grognement tandis qu'un coup la plia un deux, la faisant alors avancer maladroitement tandis que les portes du "royaume des morts" étaient face à elle.
Plantant ses griffes dans la neige alors que chaque pas sembla de plus en plus être un effort.
Un glapissement s’échappa de sa gorge alors qu'elle colla sa tête contre la pierre froide d'une tombe abandonnée. Une vive douleur commençant à la prendre alors qu'un liquide s'échappa de ses pattes. Elle était presque essoufflé d'avance.

Putain..

Serrant les dents alors qu'elle fit de son mieux pour se reprendre en main. Elle secoua la tête, avançant d'un pas rapide vers l’ancienne grotte de sa mère. Elle pouvait pas le faire dehors, entre la neige et les charognards c'était bien trop risqué. Autant pour elle que pour ses mioches

A peine arrivé, elle s'écroula au sol, une contraction lui rappelant alors qu'elle n'était ni invisible, ni insensible à toute douleur...A vrai dire cela faisait bien plus mal que n'importe qu'elle morsure ou bataille. Elle sentit ses entrailles se tordre alors qu'elle lutta à essayer de donner naissance à son premier petit.
Mais dans la panique, elle sembla plus s’essouffler qu'autre chose, se mordant la patte alors qu'elle sentit son esprit manquer de flancher.
Là dans cette tanière isolé, elle n'avait ni soutient d'un compagnon ni le luxe d'une nourrice.
La panique prenant rapidement place, elle hurla le nom de Jeff alors qu'une contraction la reprit.

Anvie dans son égo avait souhaité être seule pour ce moment, mais maintenant face au fait accomplit, elle regrettait tout en bloc.


Dernière édition par Atamagahen le 4/5/2020, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE)   Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty23/2/2020, 17:45

RAHAWK


Rahawk avait passé la nuit loin de la tanière, Anvie était à la limite de l'explosion, les petits naîtraient bientôt et il ne voulait pas que quoi que ce soit puisse arriver pendant ce moment crucial. Aussi avait-il passé la veille et la nuit à passer le territoire au peigne fin pour s'assurer qu'aucun solitaire étranger à sa meute ne s'approche de trop. Il avait croisé la trace de deux mâles, un adulte et un jeune, mais ils n'étaient pas un danger pour lui. D'après leurs empruntes et leur odeur, ils n'étaient pas dominants. Il y avait la trace de ce caverne aussi, accompagné d'une femelle, mais elle était ancienne. A l'aube, satisfait de sa ronde, il prit la direction de sa tanière.

En traversant la frontière de son territoire, il sentit l'odeur d'Anvie, mais elle datait de la veille et il ne s'inquiéta pas, supposant qu'elle était simplement allé faire un petit tour pour se dégourdir les pattes. Il bailla et s'arrêta quelques secondes pour observer la fin du lever de soleil sur le petit lac que bordait sa tanière. Il était vraiment fait pour la vie de solitaire. N'avoir pour contraintes que ce que l'on s'impose soi-même, profiter des petites choses, manger quand on y arrive, mériter ce que l'on a... Il avança à pas de loup pour ne pas réveiller sa belle. Mais quand il entra, la tanière était vide! Anvie était partie alors qu'elle était sur le point de mettre bas! La trace de la veille... Elle était partie au cimetière (13/100)!

Quelle idiote!! Le loup à dents de sabre fulminait. Il lui avait dit qu'il la protègerai... Pourquoi ne lui avait-elle pas demandé de l'escorter là bas?! Il se rua hors de la tanière et se mit à courir dans la direction du cimetière. Elle avait grandi là bas, comment pouvait-elle penser qu'il ne comprendrait pas qu'elle veuille faire naître leurs petits là où elle se sentait le plus en sécurité?!

Mais elle était partie seule, avec le ventre assez rond pour presque traîner par terre. Il passa devant Imryu qui sortait tout juste de sa tanière. Elle dû comprendre qu'elle risquait quelque chose car elle recula. Il l'ignora, il fallait qu'il retrouve la grise avant qu'il ne lui arrive quelque chose. Il courut pendant ce qui lui sembla des heures avant d'enfin arriver au cimetière. Les silhouettes des tombes se découpaient sur le ciel. Elle n'était toujours pas en vue, mais il avait senti sa trace à de multiples reprises.

Il cessa de courir quand il foula pour la première fois le sol du lieu sacré, soulevant un léger nuage de poussière. Troubler le repos des morts était dangereux, surtout quand on était responsable de pas mal de décès ces dernières années. Mais Anvie était seule, et potentiellement en danger. A Akui les morts!

ANVIIIIIIIE!!!!!

Son rugissement avait dû raisonner à des kilomètres à la ronde. On pouvait y entendre sa colère, mais surtout son inquiétude. Si Jeff n'était pas là, rien ne protégeait la grise et leur progéniture. Si elle n'était pas morte quand il la retrouverai, il s'assurerait de lui faire payer la frayeur qu'elle lui avait imposé.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE)   Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty23/2/2020, 18:10


Jeff - Le Faucheur
Début décembre 269
Cela fait deux mois qu'Anvie a disparu du cimetière. Il ne sait pas ce qu'elle pouvait bien faire, mais elle était aux tanières. Avait-elle eu une soudaine envie de sympathiser avec d'autres personnes ? Ce serait assez étonnant. À moins qu'elle ait décidé de faire sa terreur là-bas pour mettre au pas certains solitaires s'y étant regroupés ? Quoiqu'il en soit, sa fossoyeuse l'avait planté sans rien dire et ça commençait à l'agacer de nouveau. Pour qu'elle y reste autant de temps, c'est qu'elle y avait trouvé quelque chose d'intéressant à faire et une fois de plus, il se demanda bien ce que ça pouvait être. Susciter autant son intérêt n'est pas quelque chose de facile, surtout pour qu'elle se cantonne à un territoire tout le temps. Cela dit, peut-être était-elle revenu entre temps, lorsque lui-même était parti remplir sa fonction. Il ne reniflait pas le cimetière tous les jours pour savoir si elle était passée.

Jeff se demanda sérieusement s'il ne devait pas débarquer là-bas pour aller la chercher comme un père arrivant au milieu d'un évènement pour en sortir de force sa fille. (4/100) Bien que ça commençait à faire un bout de temps, il chassa finalement cette idée saugrenue. Il n'avait pas besoin de se comporter comme cela... Elle reviendra d'elle-même. Pourtant le fait qu'elle ne soit plus là l'agaçait et il avait vraiment envie de la ramener ici. Il soupira et tourna des talons pour s'enfoncer de nouveau dans son cimetière, sa queue fouettant l'air.

Le Faucheur s'était couché dans un coin, au soleil, la tête posée sur ses pattes avant, les yeux clos. Soudain, il lui sembla entendre Anvie l'appeler. Il ouvrit les yeux tout en relevant la tête et la tournant vers la direction de l'appel. Il attendit quelques secondes afin de savoir si cela allait recommencer ou non. Rien ne vient. Il soupira et se releva tout de même. Commençait-il à avoir des hallucinations auditives ?... Il soupira à cette pensée. Dans le doute il préféra vérifier et marcha tranquillement. J'espère vraiment que c'est la merdeuse...
Arrivant vers le mausolée d'Atamagahen, car il avait s'agit de sa tanière et de celles des mioches, il sentit l'odeur d'Anvie mêlé à quelque chose d'autre qu'il ne sut pas reconnaître sur le moment. Elle dégageait des hormones qu'il n'avait pas l'habitude de sentir et dont il ne se souvenait plus de la signification. Il s’engouffra à l'intérieur et il la trouva bien, allongée dans un coin. (71/100) Lorsqu'il la vit, ses sourcils se froncèrent et il s'approcha d'elle en quelques pas lourds.

Ah te voilà toi ! Dis donc, tu n'aurais pas des choses à me dire jeune fille ?

Dit-il avec un ton sérieux et emprunt de reproche. Cette interpellation ressemblait clairement à ce qu'un père aurait pu dire. Il cligna des yeux stupéfaits lorsqu'il vit le ventre rebondit de la jeune adulte. Il fut néanmoins désappointé par son état et poursuivit :

A commencer par le fait que tu sois gestante... Et que tu n'ailles pas bien... Cette odeur particulière que dégageait Anvie l'alerta d'autant plus, se souvenant, et il s'exclama : Par Rhéa, t'es en train de mettre bas !

(1/100) Quelques secondes s'écoulèrent où ses yeux furent écarquillés. Après cette incroyable et inattendue surprise passée, il prit une grande expiration et s'approcha bien plus doucement d'elle et avec sa neutralité olympienne qui le caractérise si bien. Il scruta le moindre de ses mouvements pour pouvoir esquiver ou reculer à temps si jamais elle décidait de l'attaquer par instinct, surtout avec la panique qui se lisait dans ses yeux. Il s'arrêta à une distance qu'il jugea convenable, assez pour observer au plus près sans pour autant être à porté de crocs. D'une voix calme et posée, il dit :

Ne t'inquiète pas. Odine est surement dans le coin et ne devrait pas tarder à arriver. D'autant plus que sentir une naissance chez nous, ça a dû l'interpeller.

En espérant que la dite Odine ne soit plus très loin. Son rôle n'était pas LaVie, mais LaMort, il n'avait pas du tout l'habitude de ça. De ce fait, il n'était absolument pas sûr de pouvoir faire quelque chose de concret et de la bonne façon si une complication survenait. Sans parler du fait qu'il est un mâle. Néanmoins, il comprenait maintenant pourquoi Anvie n'était pas revenue, car probablement qu'elle était restée avec le mâle avec qui elle s'était accouplée. Autrement, elle serait rentrée.

En attendant, je peux faire quelque chose ?

Son attention fut détournée de la louve lorsqu'il entendit le prénom de celle-ci être hurlé.

ANVIIIIIIIE !!!!!

Le cri qui venait de résonner lui fit tourner la tête vers l'extérieur et dresser quelque peu les poils de son échine. Le ton colérique de cette voix rocailleuse ne lui disait rien qui vaille. Peut-être s'agissait-il du père ? En tous cas, il devait déterminer s'il représentait une menace pour sa fossoyeuse ou non. Il s'avança vers l'encadrement de la porte et y fit dépasser sa tête pour observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE)   Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty2/3/2020, 01:37

Alors que la douleur en fut rapidement insupportable, poussant Anvie à bien rapidement gigoter dans tout les sens. une lueur d'espoir s'illumina toutefois au travers des yeux de la fossoyeuse tandis qu'elle vu la silhouette blanche d'oncle Jeff arriver dans la tanière.
Si de base les louves refusaient la présence de quiconque dans leur antre, ce ne fut pas vraiment le cas de la grise envers celui qui représentait la mort.
Cette idée sordide qu'il venait peut être pour autre chose que la rassurer s'effaçant rapidement alors qu'elle entendit le timbre de sa voix:

Ah te voilà toi ! Dis donc, tu n'aurais pas des choses à me dire jeune fille ?

N'arrivant à repondre que d'un couinement, elle mordit d'autant plus fort sa patte alors qu'elle sentit qu'un petit s'efforça de se frayer un chemin.

A commencer par le fait que tu sois gestante... Et que tu n'ailles pas bien...Par Rhéa, t'es en train de mettre bas !

Grognant, alors qu'un petit male cendré s’échappa de ses pattes, elle hurla dans un halètement, les dents un peu serré

S-sans blague ! ..J'avais pas remarqué..

Essayant de maladroitement profiter du battement de repis pour récupérer ce dernier et commencer à le nettoyer d'un air pas spécialement convaincu. Anvie avait les oreilles en arrière alors qu'elle remarqua à quel point son premier née avait tout de Rahawk et rien d'elle.

Ne t'inquiète pas. Odine est surement dans le coin et ne devrait pas tarder à arriver. D'autant plus que sentir une naissance chez nous, ça a dû l'interpeller.

Ne répondant pas, finissant juste son travail avant de ne plus laisser un regard au parasite qui s'efforça de se diriger lentement ver ses tétines. Elle grogna légèrement en reposant sa tête contre le sol tel un ours mal léché. Dans sa respiration une certaine panique s'y sentait toutefois toujours,son travail était loin d'être terminé.

En attendant, je peux faire quelque chose ?

Elle regarda le loup blanc, un frisson la parcourant alors qu'elle entendit la voix rauque de Rahawk hurler son nom non loin, serrant les dents il nouvelle fois alors que la douleur recommença, elle ajouta d'une voix manquant de flancher par moments.

Laisse le rentrer si il veut....mais je t'en pris, ne le laisse pas se coller trop à moi..

Elle regarda sa patte en sang. Actuellement, avec cette douleur lancinante, elle ne mordait qu'uniquement de toute ses forces. Et vu son état, elle n'était pas en mesure de riposter à une éventuellement mauvaise réaction du cendré.
Elle avait horreur de ce sentiment d’impuissance, même si actuellement, il en représentait pas son premier problème. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE)   Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty2/3/2020, 07:39

RAHAWK


Il était sûr que si elle était en vie, elle l'avait entendu mais elle ne lui répondit pas. L'angoisse lui noua l'estomac, si elle était en train de mettre bas entre les tombes ?! Elle serait exposée et vulnerable. Il grogna. Il fallait qu'il la retrouve au plus vite. Il retrouva sa piste quelques mètres plus loin, elle avait fait une pose ici. Il examina le sol et inspecta les effluves, elle n'était pas blessée mais son odeur avait légèrement changé. Il y avait une note plus musquée que d'habitude.... L'urgence de la retrouver alors qu'elle était de toute évidence en train de mettre bas devint insupportable.

Il volait presque au dessus de la piste quand enfin il entendit des grognements et des halètements. Le bruit venait d'un mausolée. Deux voix s'en echappaient. Il avança en grondant, menaçant. Si l'individu avec sa belle était en train de la menacer, il ne vivrait plus très longtemps.

Quand il reconnut Jeff à l'entrée, il soupira de soulagement. Le loup blanc avait élevé la grise, il n'allait pas la tuer maintenant. Il essaya de distinguer mieux sa compagne, mais dans la pénombre il ne pouvait que sentir sa douleur. Son poil se hérissa, mi excitation à cause de son pouvoir qui lui était revenue, mi repugnance à l'idée qu'il ne pouvait guère la protéger de ce genre de souffrances.

Anvie...

Il gémit, voulant s'approcher plus mais n'osant la déconcentrer dans son travail. Jeff n'existait plus. Il n'y avait qu'elle et la vie qu'elle luttait pour donner. Il se coucha et approcha en rampant. Il se coucha face à son ventre, sa grosse tête posée sur le sol, sa truffe était à quelques centimètres du petit qui remuait contre les mamelles nourricières. Il huma longuement son fils pour reconnaître son odeur entre toutes. Ses queues s'agitèrent dans son dos. Il était extrêmement rare de voir ce genre de manifestation de joie chez lui. Un fils, son premier né était un fils ! Et il lui ressemblait tellement.

Il n'osa pas s'approcher plus. Anvie n'avait peut-être pas un instinct maternel sur développé, quelque chose lui disait qu'elle lui boufferait la truffe s'il faisait un pas de plus. Il frémit quand il vit l'état de sa patte. Il lui faudrait des semaines pour guérir... Le muscle était en charpie. Il grogna.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE)   Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty3/3/2020, 17:02

-Odine-


Alors que la louve de la Vie se reposait aux tanières, son sixième sens la titilla. Elle releva la tête. Elle ne s'était pas mêlée des histoires des solitaires, jugeant qu'ils se débrouillaient bien sans elle. Mais une nouvelle naissance ? En plein hiver ? Elle fronça le museau, avant de se relever. Elle s'en voudrait si la mise bas se passait mal.

Elle se mit en marche d'un pas lent malgré l'imminence de la situation. Son instinct la guida vers le cimetière. Elle eut une pensée amusée pour Jeff : qui venait donner la vie au cimetière ? Le pauvre Jeff devait en être tout étonné. Elle marcha entre les tombes, se pressant un peu, avant d'arriver devant l'endroit ou la femelle était au travail. Jeff était déjà là, apparemment, ainsi qu'un autre mâle, un dominant. Probablement le père.

La petite tanière était déjà bondée. Elle s'approcha, essayant de jauger la situation, mais il lui était impossible d'entrer. Elle croisa le regard de Jeff, et lui fit signe de sortir. Au vu des bruits et de l'odeur, la femelle avait déjà commencé à mettre bas, la situation pouvait donc être tout à fait normale, comme problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE)   Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty3/3/2020, 19:21


Jeff - Le Faucheur
Début décembre 269
Jeff reconnut Rahawk et il ne sut pas vraiment quoi faire de lui... Il fut Le Bourreau, et même s'il avait travaillé contre son gré, il avait aimé celui-ci de manière globale. De plus, Anvie fut l'une de ses cibles. En cet instant, le gardien du cimetière ne put s'empêcher de se demander ce qu'il pourrait faire de nouveau à sa petite Fossoyeuse. Il avait déjà senti son odeur sur Anvie, à plusieurs reprises. Celle-ci semblait donc plutôt bien s'entendre avec lui au point même de s'adonner aux plaisirs des chaleurs et avec les louveteaux à la fin.

Laisse le rentrer si il veut... Mais je t'en pris, ne le laisse pas se coller trop à moi...

Puisque Anvie acceptait que Rahawk vienne, alors il le laissera passer. Lorsqu'il s'approcha du mausolée, Jeff se décala pour qu'il puisse entrer. Le Faucheur l'observa. Il ne devait pas s'approcher de trop prêt. Malgré les divers sentiments qui habitent le père, il se calma pour s'approcher précautionneusement de la mère. Rampant sur les pierres du monument servant normalement de chambre éternelle à certains morts, il s'arrêta à une distance qui sembla convenable. De plus, il était prêt à reculer si jamais Anvie se retournait contre lui dans le cas où elle jugerait qu'il est trop proche. Il ne montrait pas de signe d'animosité envers le petit être se tenant contre le doux et chaud ventre de la louve. Jeff n'avait donc aucune raison d'interférer et il resta près de la porte. D'ici une quinzaine de minutes ou plus, le processus de mise bas recommencera. Pour l'instant, ils n'avaient plus qu'à attendre. Il jeta un œil vers l'extérieur, espérant y voir la silhouette d'Odine.

Après quelques minutes, il fit une nouvelle observation vers l'extérieur et la louve tant attendue entra dans son champ de vision. Sans quitter Odine des yeux, il annonça à Anvie qu'elle arrivait. Lorsque sa collègue fut juste devant lui, elle tenta de voir la situation à l'intérieur puis l'invita silencieusement à sortir, sans doute pour savoir où ça en était. Une fois éloignés de quelques pas de l'entrée, il lui fit un rapide topo.

Anvie a mis bas d'un petit pour l'instant. Rahawk est le père. Elle le tolère pour la mise bas. Je dois aussi rester pour veiller à ce qu'il ne s'approche pas trop, mais il sait garder ses distances. De toute façon, je ne doute pas qu'Anvie arrivera à le repousser s'il franchit sa limite.

Il s'abstient de la petite remarque comme quoi ils l'attendaient et partit se remettre à la porte. Il ajouta :

C'est sa première mise bas. Elle a mal.

Jeff ne savait pas si c'était quelque chose de normal ou non. Dans le doute, il préférait le signifier. Si Odine avait quelque chose pour calmer la douleur, ce serait un petit plus. Il attendit qu'Odine entre pour s’engouffrer de nouveau là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE)   Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty4/3/2020, 02:18

Les dents serrée, la douleur infernale revenant d’aussitôt, son regard reptilien s'ouvrit alors qu'une nouvelle présence et son odeur entrèrent dans la tanière.

Anvie...

Rahawk était là, face à elle. Elle manqua de lui montrer les crocs mais les mouvement lents et plutôt contrôlé du cendré eurent le mérite de dompter un peu de la bête sauvage qui régnait au fond d'elle.
Elle n'avait plus de quoi se défendre ou le repousser. Le gout du sang de sa propre patte emplissant encore sa gueule, elle referma les yeux, sans rien dire face à la présence du père.
Au fond d'elle peut être qu'elle avait un peu peur. Peur des spasmes qui traversait son corps actuellement. peur d'être seule.

Un grognement s’échappant une nouvelle fois de sa gorge, elle essaya encore de pousser afin d'en finir au plus vite. Semblant cependant lutter pendant de longues minutes sans résultats.
La grise en venant à se demander si c'était sa position qui la poussait à ne pas y arriver ou si c'était le tetement du petit qui la déconcentrait à ce point.
Dans un mouvement alors assez étrange, elle usa de sa patte pour pousser assez maladroitement le nouveau né loin d'elle, serrant les dents avant de se relever avec plus au moins d'équilibre, en partit à cause de sa patte blessé.

A vrai dire, elle même ne savait pas spécialement ce qu'elle faisait. Anvie avait toujours été quelqu'un qui agissait pour trouver des solutions et bien qu'elle essayait de tout faire pour ne jamais montrer ses faiblesses, elle paniquait totalement.
Tanguant un peu, collant alors son flanc ou plutôt, se jetant avec plus ou moins de délicatesse contre la pierre froide d'un des mur du mausolée, elle continua d'haleter.
En venant même à ne pas remarquer la présence de la louve verte qui venait alors d'entrer dans sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE)   Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty4/3/2020, 07:36

RAHAWK


Jeff s'était éloigné sur le pas de l'entrée du mausolée laissant les parents seuls. Anvie souffrait, sa douleur envoyait des ondes agréables et angoissantes dans tout le corps du mâle. Une crête de poils s'était hérissée sur son dos reflétant l'état de stress dans lequel il était.

Elle grognait sous l'effort et il voyait son ventre se contracter violemment, mais aucun autre petit ne pointait le bout de son museau. Il commença à avoir peur que la mise bas se passe mal. Après tout, il était considérablement plus grand qu'elle, leurs petits seraient forcément un peu gros. Mais elle était plus grande qu'Ystrelle, et celle-ci avait mis au monde 9 enfants de Gothic. Il n'avait pas envisagé une seconde qu'elle puisse ne pas y arriver. Il avait peur de la perdre. Elle était la seule vraiment proche de lui. Même si elle était irascible, il savait qu'elle l'aimait à sa façon.

Grognant une dernière fois sous l'effort elle finit par repousser leur fils. Elle se leva et se recoucha plus loin. Rahawk ne comprit pas son geste, le petit piaillait de colère et de froid. Il avait eu le temps de manger, mais il avait encore faim, ils auraient faim pendant 2 mois au moins. Il avança vers son fils et avec une grande délicatesse, il le plaça contre son poitrail pour lui tenir chaud. Il craignait que dans un regain d'instinct maternel elle ne se jette sur lui pour protéger son petit mais elle n'en fit rien. Il savait qu'elle ne voulait pas être mère, mais son estomac se serra quand il comprit à quel point elle n'y était pas prête. Il devrait être beaucoup présent pour s'assurer que ses petits vivraient...

Un bruit à l'entrée lui fit dresser les oreilles. Il se retourna et vit une louve verte se découper sur le contre-jour. Son instinct protecteur ne fit qu'un tour. Il se retourna, positionné au dessus de son fils et entre sa compagne et la louve. Ses queues se dresserent, ses crocs furent dévoilés et sa fourrure enfla. Il était déjà terrifiant quand il était calme. En fureur personne n'oserait jamais l'approcher. Ses pupilles s'étrécirent alors qu'il se tenait prêt à protéger la vie de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE)   Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty4/3/2020, 09:39

-Odine-


Jeff sortit de la tanière, non sans avoir jeté un dernier regard à l'intérieur. Il semblait tenir à la petite qui y mettait bas, ce qui intriguait Odine. Les immortels aussi vieux qu'eux avaient rarement des amis, car tous finissaient par périr sous leurs yeux. Il fit un pas, puis expliqua la situation à la sage-femme :

Anvie a mis bas d'un petit pour l'instant. Rahawk est le père. Elle le tolère pour la mise bas. Je dois aussi rester pour veiller à ce qu'il ne s'approche pas trop, mais il sait garder ses distances. De toute façon, je ne doute pas qu'Anvie arrivera à le repousser s'il franchit sa limite.


Odine hocha la tête. La présence du père n'arrangeait pas les choses, surtout que le nom de Rahawk ne lui disait rien. Elle ferait avec. Jeff se placa de nouveau à l'entrée, comme un garde, et Odine ne put s'empêcher de penser qu'avec deux immortels à ses côtés, la louve pouvait s'estimer heureuse. Les conditions pour une solitaire ne pouvaient être meilleures. Odine s'approcha également pour entrer dans la tanière, mais Jeff ajouta :

C'est sa première mise bas. Elle a mal.


Son regard vairon croisa celui de La Mort. Il s'inquiétait. Elle hocha la tête de nouveau, le remerciant pour ses informations. Le mal était normale lors d'une mise bas, mais elle pouvait rendre certaines femelles folles de douleur, surtout lorsque cela se prolongeait. Elle ne pouvait rien y faire, malgré tous ses pouvoirs. Les loups venaient au monde dans la douleur et le sang de leur mère, comme un tribut qu'ils donnaient à la vie.

Elle entra dans la tanière, et alors que ses yeux s'adaptaient à la luminosité, elle y vit Rahawk. Le mâle s'était redressé de toute sa stature, les queues droites, dominant. Odine évalua rapidemment la situation. Entre les pattes de Rahawk était un nouveau né, et derrière, Anvie se tenait debout, haletante. Cela ne lui disait rien qui vaille. Mais avant de pouvoir passer, elle devait convaincre le père qu'elle venait pour aider, car il ne l'avait apparemment pas reconnue. Elle détourna le regard, évitant de soutenir celui de Rahawk, et bailla, restant calmement à sa place. En regardant Anvie avec inquiétude, elle dit :

"Rahawk, c'est Odine. Je suis médecin, laisse moi passer s'il te plaît."


Avec un peu de chance, il se souviendrait de son nom. Sinon, le fait que Jeff l'ai autorisée à passer devrait le mettre en confiance. En dernier recours, Odine pouvait encore lui faire face, mais devant l'imposant fils de Gothic, elle ne préférait pas. Le silence retomba dans la tanière pendant quelques instants, qui lui paraissaient être une éternité. Finalement, il fit un pas en arrière, les crocs toujours découverts. Odine baissa la tête pour le remercier, et avança avec précaution. En passant devant le père, elle lui lâcha d'une voix douce, pour éviter qu'Anvie ne l'entende, tout en évitant de croiser son regard :

"Continue à réchauffer le petit, il ne faut pas qu'il se refroidisse"


Puis, elle s'avança vers Anvie, en gardant une distance prudente avec la mère. La femelle souffrait, soufflait, debout contre la paroi froide. La sage-femme ne savait pas depuis combien de temps le travail avait commencé, mais la réaction de la louve n'allait pas arranger le passage des louveteaux. De plus, le premier petit n'avait probablement pas eu sa dose de colostrum, ce qui à terme pourrait endommager ses défenses immunitaires, sans parler du risque de mort par le froid. Heureusement, Rahawk semblait dédié à la protection de ses petits. Après tout, il était là, ce qui était plutôt rare pour une mise bas en terre solitaires. Odine réitéra de son calme olympien sa présentation, espérant qu'Anvie accepte de l'écouter :

"Anvie, je suis Odine, une médecin. Je suis là pour t'aider, tout va bien se passer. Pourrais-tu te recoucher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE)   Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty4/3/2020, 13:43


Jeff - Le Faucheur
Début décembre 269
Lorsque Odine entra, Jeff resta à l'encadrement de la porte. Il n'avait aucune utilité ici. Il pourrait très bien partir, attendre plus loin que tout ceci se finisse, mais Anvie lui a demandé de surveiller Rahawk, alors il devait rester... De plus, il sentait la peur de sa "fille", ou " sa nièce", d'être sans soutient dans cette épreuve difficile. Outre la surveillance de Rahawk, il représentait, dans cette situation, une figure parentale pour elle, alors il se devait d'être présent tout court. Sa présence est souhaitée et partir pourrait donner un sentiment d'abandon à Anvie. Du moins, Jeff interprétait tout ça de cette façon.

Durant leur court échange à l'extérieur, Anvie s'était relevée et éloignée de sa place précédente, abandonnant le nouveau-né. Elle était maintenant debout, contre l'un des murs du mausolée, haletante. Ces sensations inhabituelles la tiraillaient, il le sentait. Elle était vraisemblablement perdu et même si elle était en plein acte, elle n'avait pas l'air prête à être mère.
Le petit abandonné fut récupéré par Rahawk qui se tenait actuellement debout au-dessus de lui, droit et menaçant en direction de LaVie. Le Faucheur se tendit face à l’attitude du Bourreau, à l'encontre de la Sage-louve. Il fit en pas en avant, scrutant intensément la scène. Devra-t-il intervenir pour protéger sa consœur ? Heureusement, nul besoin d'arriver à cette confrontation, car il la laissa passer lorsqu'elle se présenta, lui donnant au passage une indication ordonnée pour la survie du petit. Jeff se détendit quelque peu et s'ébroua. Toutes les émotions différentes qu'il percevait se mélangeaient en lui et ça commençait à le stresser et le tendre de plus en plus.

S'arrêtant à une distance de sécurité adéquate, Odine se présenta de nouveau, cette fois à la mère. Nul doute qu'Anvie laissera la Sage-louve l'aider, car elle la connaît. Elle sait très bien qui elle est, même si elles ne se sont peut-être jamais vu. Puisqu'elle le connaît lui, elle la connaît elle, car Jeff lui en a déjà parlé. Son instinct n'avait pas pris une seule fois peur en la présence de LaMort à ses côtés, alors il n'y aurait aucune raison que cette crainte instinctive se dévoile en la présence de LaVie.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE)   Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty7/3/2020, 15:10

Le flanc contre la parois, et le regard un peu flou, Anvie secoua la tête, essayant de garder pied avec sa conscience. Elle pouvait pas se permettre de flancher maintenant. Si elle le faisait, les petits mourraient..et certainement elle avec.
Hors, mourir maintenant, et surtout de cette manière était hors de question. d'autant plus pour une louve comme elle.
Rapidement, elle sentit une autre odeur approcher et rahawk gronder de plus belle. Elle s'en sentit pas spécialement rassuré, montrant les crocs à cette silhouette qu'elle ne voyait pas encore avant de se raviser. Si il s'agissait d'une personne dangereuse. Jeff l'aurait arrêté.
Elle se lécha alors la truffe, une voix résonnant alors dans la tanière

"Anvie, je suis Odine, une médecin. Je suis là pour t'aider, tout va bien se passer. Pourrais-tu te recoucher ?"

Grognant de plus belle Anvie essaya alors de commencer à se coucher. Réussissant par réflexe à s’arrêter alors qu'elle sentit quelque chose glisser, suivit d'un "glong" métallique.
La louve se retourna alors dans un frisson, se couchant "proche" et non "sur" le deuxième parasite qui semblait cette fois lui ressembler un peu plus.
Des pattes métalliques ? elle grimaça. voilà pourquoi celui là avait été si teigneux à sortir.
Elle fut néanmoins rassuré de voir qu'il lui ressemblait plus.. Ou que du moins, elle lui ressemblait plus !
La nettoyant alors rapidement, mère maladroite qu'elle était, elle se montra toutefois un peu plus patiente avec celle ci malgré le fait qu'elle commença à pédaler sur son ventre comme une vorace avec ses griffes de métal.
peut être était elle plus conciliante car ce n'était plus le premier ou car il s'agissait d'une femelle.
Dans tout les cas, elle ferma les yeux, essayant de doucement reprendre son souffle en attendant les instructions d'Odine.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE)   Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty8/3/2020, 11:23

-Odine-


En s'approchant, elle vit luire au fond de la tanière les crocs argentés de la solitaire. Cependant, elle ne la chassa pas. Elle continuait de grogner sous la douleur, et en une dernière contraction, un des petits tomba derrière elle, encore enveloppé de sa poche natale. La jeune mère finit par se coucher en soufflant, et attrapa le petit pour le mettre à son sein. Odine s'approcha alors, croisant le regard d'Anvie :

Je vais t'aider un peu. Le plus important est que tu respire correctement, et que tu souffle. Tout ira bien.

Elle s'approcha encore, posant avec le plus de délicatesse possible une patte sur le ventre tendu de la mère. Appuyant un peu sur l'utérus, elle sentit un dernier petit. Il était à priori bien placé, et Odine n'appuya pas plus de peur de causer encore plus de douleur à la mère. Si elle se concentrait, il ne tarderait pas à sortir. Elle leva la patte, coupant le contact avec le poil d'Anvie, et lui dit :

Il reste un dernier petit qui ne tardera plus. Suis les contractions de ton corps avec ton souffles et tout se passera bien.

Elle lui sourit avec bienveillance, espérant l'aider un peu. Le corps des louves étaient souvent les plus à même de réussir la mise bas, sans l'aide de médecins. Ils avaient été conçus ainsi. Si Anvie reprenait confiance en elle, cela se terminerait bientôt. Le regard d'Odine tomba sur la patte blessée de la louve. Il faudrait qu'elle guérisse ça avant de laisser la jeune mère et ses petits seuls. La louve de la vie tourna la tête, apercevant Rahawk, avant de lui faire un signe de tête. Si Anvie l'acceptait, il pourrait remettre le premier petit contre le corps chaud de sa mère, ou il pourrait s'alimenter. Odine ne savait pas pourquoi la mère avait rejeté ce premier petit, mais si elle acceptait à présent le deuxième, il y avait plus de chance pour que le premier puisse être remis.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE)   Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty8/3/2020, 16:30

RAHAWK


Anvie sembla s'apaiser un peu sous les paroles de la verte, elle se coucha et se laissant doucement aller contre le mur. Les crocs de son compagnon furent recouverts par ses babines, la douleur de sa compagne ne refluait pas, mais elle avait un peu moins peur. Leur deuxième naquit dans un bruit de métal. Les oreilles de rahawk se dressèrent. Il tendit le museau pour mieux sentir son odeur, mais il n'en eut pas le temps avant que la mère ne lui fasse une rapide toilette et le colle contre son ventre. Il n'avait pas de moyen de savoir s'il avait eu un deuxième fils ou une fille. Et ce bruit métallique l'intriguait.

La verte toucha Anvie, réveillant l'instinct protecteur de Rahawk qui grogna mais elle l'ignora et resta quelques secondes comme ça avant de se retirer et d'annoncer qu'il restait un petit à venir. Il posa la patte sur le petit mâle qui râlait contre son ventre, son fils. Et il avait deux autres petits. Il avait envie de se coucher contre la grise, comme lorsqu'ils s'étaient unis quelques semaines plus tôt. Il avait envie de la protéger contre le monde entier, et maintenant il y aurait trois autres petites vies sur sa liste.

Quand Odine lui fit un signe de tête, il approcha pour déposer leur aîné contre le ventre de sa mère. Il en profita pour s'enivrer de son odeur et de celle de leur première fille dont les coussinets et les minuscules griffes étaient en métal. Il ne voulait pas reculer. Il n'avançait pas plus, mais ne pouvait pas se résoudre à s'éloigner plus de sa famille toute neuve. Son fils était vigoureux, il avait vite trouvé une mamelle à coté de sa soeur et malaxait le ventre de sa mère avec force. Il était fier.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE)   Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty2/4/2020, 20:25

Je vais t'aider un peu. Le plus important est que tu respire correctement, et que tu souffle. Tout ira bien.

A cette voix qu'elle réalisa affreusement proche d'elle. Anvie manqua de montrer les crocs une seconde fois. Elle connaissait Odine de réputation mais ce qu'elle était en train de vivre la rendait indirectement plus instinctive et dangereuse qu'elle ne l'était de base.
Lorsque la louve verte posa sa patte sur son ventre, un grognement furieux qu'elle essaya de refréner s'étouffa entre ses crocs.
Elle lui aurait bien dit de fuir, de s’éloigner d'elle, mais elle sentait que si elle desserrait les crocs, sa frénésie reprendrait le dessus. Aussi se contenta t-elle de secouer la queue avec un certain agacement.

Il reste un dernier petit qui ne tardera plus. Suis les contractions de ton corps avec ton souffles et tout se passera bien.

ressentant une nouvelle fois la sensation familière des contractions la reprendre, elle ne put cette fois cacher son grognement.
Les paroles d'Odine, elle les avait bien écouté et comptait bien les mettre en pratique. Mais le fait de voir ces deux loups adultes aussi prêt d'elle ne la perturbait que d'autant plus.

Elle se lécha la truffe, essayant de recouvrir ses crocs avec babines plus ou moins difficilement. puis elle lança un regard à Rahawk. Si Odine ne la connaissait pas, lui, il comprendrait.
Cette louve était représentante de la vie, une personne dont elle avait conscience de la gentillesse et de l'importance...Elle ne voulait pas avoir à la blesser.

Aussitôt que les deux loups s’éloignèrent, elle posa alors sa tête sur la pierre froide, refaisant face à cette maudite douleur pendant quelques longues minutes avant de finir par donner vie à sa dernière petite.
Elle leva alors sa tête plus ou moins lascivement, elle était fatigué et n'avait pas envie de s'occuper des parasites. Mais elle fit toutefois l'effort de laver cette dernière.

Cette soirée aurait tout d'un mauvais souvenir il fallait croire, mais au moins, elle en était sortit en vie. Elle souffla alors, fermant les yeux, bien que toujours attentive aux mouvement. Laissant un peu ses muscles se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE)   Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty3/4/2020, 15:42

-Odine-


L'agressivité d'Anvie allait croissante au fur et à mesure que le temps passait, et Odine crut qu'elle allait la mordre pour avoir posé une de ses pattes sur son ventre gonflé. Les louves étaient faites pour mettre bas seules, mais la tanière contenait le père et une inconnue. L'Elue des Dieux pouvait comprendre l'agressivité de la solitaire, mais elle ne recula pas avant d'avoir fini son inspection. Il en valait de la vie de la mère et de ses petits, et elle avait juré soigner et protéger les vulnérables. Elle pouvait bien écoper d'une morsure si tout le monde s'en sortait en vie.

Après qu'elle eut parlé, la louve se lécha le nez, visiblement inconfortable. Elle semblait enfin plus calme face aux contractions, et la louve de la vie prit la décision de reculer face aux regards de détresse envoyés par Anvie. Son corps allait faire le travail, il fallait juste qu'elle ait confiance en lui. Elle sorti alors, rejoignant Jeff. Elle patienterait ici, en attendant que la mise bas se termine. S'il y avait réellement un problème, il lui faudrait intervenir de nouveau, mais en attendant il valait mieux laisser la solitaire agressive seule. Elle patienta un moment, puis lorsqu'elle vit le travail terminé et le dernier louveteau né, elle glissa à Jeff :

Pour sa patte, un cataplasme de miel et de lavande devrait l'aider à cicatriser, si vous trouvez de quoi.


Elle bougea les oreilles, un peu inconfortable. Elle aurait aimé soigner elle-même la patte de la louve, mais elle doutait qu'elle ne la laisse approcher de nouveau. De plus, sa plaie cicatriserait d'elle même si elle y faisait attention. Cependant, Odine n'était pas très à l'aise. Elle ajouta :

Je resterai dans le coin, à portée de voix, pendant un mois. Si elle a encore besoin de moi n'hésite pas à m'appeler.


Elle fit une pause, puis sourit un peu plus malicieusement à Jeff.

C'est une sacré louve que tu t'es trouvé pour occuper ton temps libre, Jeff.


Elle fit alors demi-tour pour reprendre la direction de tanières. Elle y élirait domicile comme prévu pendant un mois. C'était le mois le plus critique pour la mère et les petits. Si la plaie d'Anvie s'infectait, ou si elle refusait une fois encore d'allaiter ses petits, Odine pourrait intervenir, et potentiellement confier les petits à une nourrice de la Source. Encore fallait-il que le père soit d'accord .. Elle secoua la tête. Les mortels se compliquaient toujours la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE)   Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty4/4/2020, 21:57


Jeff - Le Faucheur
Début décembre 269
Jeff resta quelques secondes de plus à l'encadrement de la porte. Ensuite, il s'y décala, s’asseyant à côté de l'entrée, écoutant tout de même d'une oreille attentive ce qu'il se passait. Il pouvait aussi jeter des coups d’œils. En théorie, il n'aurait pas besoin d'intervenir. Odine est là pour le bien de la mère. Rahawk l'a compris et c'est reculé. Néanmoins, Anvie est anxieuse, stressée. Elle grognait à l'encontre de LaVie et montrait les crocs. Pourtant, elle se contrôla, retenant ses pulsions, ses envies de mordre, d'attaquer. Malgré l'agressivité de la mère, elle donna posa une patte sur son ventre, annonça qu'il restait un petit, donna des indications, puis la laissa faire son œuvre. Puis, Odine se recula et même sortie du mausolée, le rejoignant. Le dernier petit sortit et Anvie le récupéra. Au final, Odine n'avait pas eut à intervenir, si ce n'est pour poser sa patte sur le ventre de la Fossoyeuse et pour prodiguer des conseils.

Pour sa patte, un cataplasme de miel et de lavande devrait l'aider à cicatriser, si vous trouvez de quoi.

Du miel et de la lavande. Il fit la moue. Ils ne risquent pas de trouver ça en hiver... Remarque, en allant demander à la Source, auprès de médecins, mais bon... Anvie allait s'en sortir avec sa patte. Elle n'avait pas tellement besoin qu'on lui applique un semblant de pansement. Si la blessure a du mal à se cicatriser, alors il ira en chercher, mais pour l'instant, elle allait faire sans. C'est une petite blessure en somme. Il se dit in instant qu'Odine pourrait très bien la soigner, mais vue comment Anvie lui grognait dessus, il ne valait mieux pas tenter.

Je resterai dans le coin, à portée de voix, pendant un mois. Si elle a encore besoin de moi n'hésite pas à m'appeler.

Il hocha la tête positivement. Savoir qu'il pourrait appeler Odine est rassurant. Surtout qu'Anvie n'a pas du tout l'air prête à être mère. Il se pourrait bien qu'elle les laisse mourir facilement. Néanmoins, avec la présence de Rahawk, (car Jeff se doutait qu'il allait rester ici), ça limiterait les dégâts sur les petits. Mais s'ils doivent mourir, alors ils mourront.

C'est une sacré louve que tu t'es trouvé pour occuper ton temps libre, Jeff. Termina-t-elle avec un sourire malicieux.

Le Faucheur leva la tête, un air offusqué sur la face. Sa consœur se retourna et commença à partir. Probablement a-t-elle d'autres choses à faire.

Ce n'est pas ce que tu crois !

Il ne savait pas ce que croyait Odine, mais c'était sûr et certain que ça ne l'était pas. En tout cas, effectivement, Anvie occupait bien son temps. Enfin, ça ne date pas d'aujourd'hui. Son temps est bien occupé depuis plusieurs années, depuis qu'Atamagahen élut domicile chez lui. Et l'empreinte de cette louve persiste.

Jeff soupira, il se leva, passa sa tête dans le mausolée et annonça à Anvie qu'il s'éloignait, les laissant ensemble. Il ne la félicita pas pour sa portée et ne dit aucun mot dessus, sachant que ça la ferait grincer des crocs. Liant les actes à la parole, il partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE)   Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty10/4/2020, 16:16

RAHAWK


Le dernier petit était sur le point de naître, la médecin jeta un dernier regard à la future mère avant de s'éclipser. Anvie faisait des signaux d'apaisement, elle n'était pas à l'aise, il y avait trop de monde dans la tanière. Le jeune père ne voulait pas s'éloigner, il voulait voir ses petits. C'était toujours si difficile avec elle. C'était pour ça qu'elle lui plaisait, mais il aurait voulu qu'elle arrive à lui faire confiance dans un moment pareil. Il soupira devant le regard de sa compagne et se rendit à l'entrée du mausolée. Il s'assit face à la sortie, bloquant l'entrée à quiconque voudrait s'approcher d'elle, mais il se privait ainsi d'assister à la naissance de son dernier petit.

Dehors, la mort et la vie discutaient. Leur conversation ne l'intéressait pas, mais les savoir dehors était aussi un peu rassurant. Il se sentait d'affronter un monstre des marais pour elle, mais il se sentait aussi étrangement fragile maintenant que trois vies de plus venaient de s'ajouter à la liste des créatures sous sa protection. Et puis il y avait Anvie. Plus il vivait près d'elle plus il respectait sa force et son caractère, mais aujourd'hui elle était plus fragile que jamais.

Le bruit du dernier bébé résonna dans le mausolée. Elle il entendit la mère le placer contre son ventre et le toiletter. Elle faisait au moins les gestes qu'il fallait. Il avait la tête basse quand il aurait dû avoir le poitrail bombé. Il avait eu un fils, un beau gaillard dès sa première portée, et une fille. Il se demandait ce que pouvait bien être le dernier petit. Mais pourtant, il n'arrivait pas à être heureux. Elle ne voulait toujours pas de lui. A chaque pas en avant qu'il parvenait à obtenir d'elle, elle en faisait deux en arrière...

Anvie? Je peux venir te voir?

Il était toujours dos à elle, face à la sortie du mausolée. En temps normal, il ne lui aurait pas demandé son avis, au risque de finir par se battre avec elle. Mais il y avait les petits au milieu, et pour eux, il ne pouvait risquer qu'elle lance un coup de croc mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE)   Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty27/4/2020, 04:26

Rassuré que la plupart comprennent qu'il valait mieux lui laisser de l'espace. Anvie colla sa tête contre le sol froid du mausolée . Son oreille bougeant un peu agacé alors qu'elle sentait déjà les trois petits pédaler sur son ventre. Si un jour, on lui avait dit qu'elle serait mère, elle aurait certainement rit au museau de son assaillant.

Sauf que cette fois, elle ne pouvait pas vraiment se defiler.

Malgré sa fatigue, elle bougeât un peu la tête, pour voir les trois boules de poils blottit contre elle. Son regard était neutre, certainement un peu froid pour une mère normalement aimante.
Cependant, Anvie n'avait qu'une image froide de la maternité, elle ne savait pas comment être mère et encore moins comment aimer, elle n'avait jamais connu ça.
Alors que son regard semblait se perdre en même temps que ses pensées, une voix rententit non loin.

Anvie? Je peux venir te voir?

Elle cligna des yeux, en se rappelant de la présence de Rahawk et lassivement, elle tourna la tête vers le loup qui attendait à l'entrée. Par réflexe, elle commença à relever les babines...Mais elle se ravisa assez rapidement.
Anvie avait toujours envie de mordre.. Quand elle était fatigué, c'était d'ailleurs encore pire...Mais, pour la première fois, il avait fait l'effort de lui demander son avis.. De baisser un peu le ton face à elle.

Grommelant, elle ferma les yeux, essayant de reprendre doucement de son calme. répondant simplement un Ouai... fatigué avant de reposer sa tête au sol.
Un effort en valait bien un en retour.
Rahawk tenait plus à cette idée de louveteau qu'elle. Lui il savait ce que c'était des parents, alors elle ne le priverait pas de voir sa si précieuse progéniture. C'était d'ailleurs certainement mieux pour les parasites..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE)   Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les éternels seront toujours là [PV. Jeff]
» Back in the street [PV. Zachary, Jeff & Anvie]
» Le second est toujours plus dur [PV. Rahawk]
» Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé
» Petite peur dans le cimetière [PV : Jeff] /FINI/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-