|
| Auteur | Message |
---|
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Donnant donnant [Okazeh] 30/3/2020, 18:22 | |
| - RP effectué en terres neutres, domaine cavernes, plaine savane - - Fin janvier 270 -
Widys - Médecin - Louve des cavernes - Fin janvier 270 La plaine savane : l'une des terres de ses ancêtres. Avant l'exode du peuple des cavernes du clan de la Source, Widys était déjà venu en cette terre neutre, tout comme d'autres individus du clan, notamment les chasseurs et autres médecins. Petite, on lui avait dit qu'il s'agissait là d'une terre ancestrale de son peuple, mais cette connaissance fut mise dans un coin de sa tête et elle n'y avait jamais plus pensé en grandissant. Puis, Yogrenn fit marcher les oshurs, les ytens et les croisés jusque là, reprenant ce qui appartenait au peuple des cavernes. Malheureusement pour ce tyran, le clan des cavernes mourut et peu à peu, tout ceci redevint neutre. À partir de ce jour-là, elle foula de nouveau cette terre. Cette fois-là, ça lui avait paru bizarre de s'aventurer ici et elle fut hésitante, se disant qu'un Caverne pourrait lui tomber dessus. Maintenant, c'était tout aussi naturel que de marcher sur n'importe quel territoire qu'elle connaît, comme avant que toute cette histoire de désertion des cavernes ne se produise. Cela fait maintenant un peu plus de 10 mois que l'extinction du groupe des cavernes d'EL s'est produite.
Avec la transition entre l'hiver et le printemps, Widys redécouvrait la plaine savane. Il restait de la neige aux sommets des hautes montagnes. Tout le reste avait été débarrassé de ce manteau blanc caractéristique, découvrant l'herbe prête à être mangée par les troupeaux, notamment ceux de chevaux et les mini-meuh. Certaines plantes à fleurs commençaient déjà à faire leur bourgeon, tandis que les plantes hivernales restaient encore, mais faneraient bientôt.
Ces temps-ci, Widys s'occupait comme elle le pouvait. L'absence de Gaor commençait à être vraiment longue : 7 mois qu'il est parti. Même si elle avait prédit au moins une demi-année d'absence en vu de sa condition et de son pèlerinage des 10 dieux, elle ne pouvait s'empêcher de recommencer à s'inquiéter comme les premiers jours de son départ. Sauf que cette fois, elle songeait au fait qu'il était peut-être mort quelque part... Elle chassait à chaque fois cette sombre pensée en se disant que Gaor est connu, donc si quelqu'un du Désert le trouve, un messager leur sera envoyé pour annoncer ce qui aurait pu lui arriver de grave. En attendant, elle courait partout quand elle le pouvait, pour s'occuper l'esprit. Avec l'hiver et la neige, ses activités furent malheureusement ralenties, comme à chaque fois que cette saison tombe. Il y avait bien eu quelques malades à soigner et des plantes hivernales à quérir, mais ça reste une saison où tout est au ralenti.
La jolie caverne observait un petit troupeau de chevaux broutant à plusieurs mètres d'elle. Elle n'avait pas l'intention de les attaquer. Elle était simplement assisse, profitant du calme. Son poils d'hiver était quelque peu gonflé à cause de la froideur ambiante, mais elle supportait très bien. (14/100) Deux silhouettes en mouvement attirèrent son attention lorsqu'elle tourna la tête à sa droite. Elle les fixa. Ces individus étaient à une quarantaine de mètres d'elle, soit la limite de la capacité visuelle nette d'un loup. Voyant encore bien à cette distance, et aussi parce qu'ils se rapprochaient, elle distingua que ces deux loups ne furent pas de son clan. Elle se leva doucement et continua de les observer, méfiante, se disant qu'il s'agissait peut-être de cavernes. (50/100) Il faudrait qu'ils soient plus proches pour qu'elle en soit sûre, car là, les couleurs pouvaient tout à fait correspondre... Au moindre signe d'attaque ou menace éventuelle, elle fuira.
Dernière édition par Licorneor le 2/4/2020, 18:41, édité 2 fois |
| | | echapp « Animatrice
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
| Sujet: Re: Donnant donnant [Okazeh] 30/3/2020, 19:22 | |
| -Okazeh- Logan et Okazeh étaient d'abord arrivés dans des plaines après avoir traversé le cimetière. Ils n'y avaient pas croisé la Mort, et Okazeh en était reconnaissante. La première et dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était lors de la guerre, et elle ne tenait pas à la revoir de sitôt. Après avoir passé les tanière, les terres étaient beaucoup plus calmes, et les marquages semblaient avoir disparus. Okazeh avait conduit Logan presque jusqu'aux terres de la Source, étonnée de ne sentir aucune traces caverne, mais elle devait se rendre à l'évidence : les cavernes semblaient s'être volatilisés. Ils réussissaient à chasser correctement ici à deux, mais les proies étaient plutôt rares. Okazeh avait ramené certains échantillons, des poils, des cornes, des plantes, avec elle, mais elle avait conscience que tout restait encore à découvrir ici. Alors qu'ils marchaient lentement, longeant de très loin la frontière Source, Okazeh leva la tête et le vent lui apporta l'odeur d'une femelle. Elle jeta un œil vers Logan : lui aussi l'avait repérée. D'un signe de tête commun, les deux se rapprochèrent lentement, sans montrer d'agressivité, mais en restant prudents. Ils s'étaient mis d'accord pour aller à la rencontre de ceux qui les observaient, à deux de front, de peur d'être prit par surprise la nuit, lors des gardes. Peu à peu, Okazeh détaillait la femelle : elle portait des marques distinctives de cavernes. Cependant, son odeur était celle de la Source. Dès que ce marquages fut repéré, la tension qui habitait les deux loups se relâcha : c'était une clanique, et pas très solide à priori. Bien moins que Logan en tout cas. Finalement, Okazeh se relâcha, et alla à sa rencontre plus détendue, Logan restant sur ses gardes. Elle l'interpella d'un jappement, puis se présenta : "Bonjour, je suis Okazeh, voici Logan. Vous êtes de la Source c'est ça ?" Elle lui sourit. Son instinct lui disait que la louve n'était pas dangereuse, et elle était rassurée de rencontrer une clanique après tant de jours parmi les solitaires. Cependant, elle restait à bonne distance,lui permettant de fuir ou de combattre en cas de besoin. Les couleurs crèmes et les ocelles de la louve attiraient son regard comme des papillons, et elle avait cruellement envie de découvrir quels secrets cachaient ces terres cavernes. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Donnant donnant [Okazeh] 30/3/2020, 20:24 | |
| Widys - Médecin - Louve des cavernes - Fin janvier 270 Les deux individus l'ayant également repérée, ils poursuivirent leur avancée en sa direction. Leur attitude ne montrait pas d'agression : pas de vocalise, pas de queue haute, pas de foulées rapides. Widys restait méfiante malgré tout, au cas où, toujours prête à fuir. Elle continua de les fixer. Au fil de leurs pas, elle put de mieux en mieux les distinguer et put conclure qu'il ne s'agissait pas de cavernes. C'est déjà un bon point. Après tout, lors de l'exode, elle fut assurément automatiquement estampillée comme renégate par Yogrenn. Même si son règne s'est achevé, il reste peut-être des pro-Yogrenn et donc des loups capables de vouloir l'éliminer ou l'enlever. Elle se détendit un peu et se détendit encore lorsqu'elle sentit leur odeur clanique : des membres du Désert.
Elle pencha légèrement la tête sur le côté, se demandant ce que venaient faire deux membres du Désert ici. Ils sont loin de leurs terres et s'ils venaient initialement pour délivrer un message, ils ne seraient pas arrivés par-là. Ils seraient arrivés soit par le désert, soit par la forêt Talaïala. Peut-être sont-ils là pour chasser ? Après tout, ce sont des terres neutres. Néanmoins, venir jusqu'ici est bizarre. N'ont-ils pas de terres neutres de leur côté avec le (ou les) pays voisin ouest ? De plus, il y a la forêt Talaïala si jamais ils ont besoin de pousser hors de leurs territoires.
Bonjour, je suis Okazeh, voici Logan. Vous êtes de la Source c'est ça ?
La femelle, Okazeh, s'était arrêtée en respectant une distance sociale adéquate entre eux. Le mâle, Logan, s'était arrêté au même point. Widys, les regarda tour à tour, une fois de plus, et finit de se détendre. La voix calme et le sourire de la femelle finissant de la rassurer.
Bonjour... Je suis Widys et oui, je suis bien de la Source.
Tout comme l'avaient fait les deux inconnus en face d'elle, elle les avait détaillé. La femelle fait sa taille et possède des petites ailes, de plus, ses couleurs rappellent une ex-Air. Le mâle est imposant, surement un garde ou guerrier, elle ne sut dire s'il s'agissait d'un ex-Air ou d'un ex-Feu, mais pencha pour cette seconde hypothèse. La femelle dégageait un petit quelque chose de particulier dans son odeur, mais elle n'arriva pas à mettre le doigt dessus, pour l'instant. (6/100) Elle aurait pu s'inquiéter de les voir ici en pensant que ça aurait pu avoir un lien quelconque avec Gaor, mais cette possibilité ne lui effleura pas l'esprit une seule seconde. Elle restait intriguée qu'ils soient là. Aussi, elle leur demanda le motif de leur présence.
Que faites-vous sur cette terre ? Vous êtes loin de chez vous.
|
| | | echapp « Animatrice
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
| Sujet: Re: Donnant donnant [Okazeh] 30/3/2020, 21:15 | |
| -Okazeh- La louve en face de chez elle sembla se détendre quelque peu. Elle était en Terres Solitaires après tout, mais si c'était une caverne, sûrement connaissait-elle déjà ces terres ... Okazeh avait une foule de questions à lui poser, mais ne voulait pas l'effrayer ni lui manquer de respect. Après tout, elles ne se connaissaient pas. Bonjour... Je suis Widys et oui, je suis bien de la Source.
Okazeh sourit, et Logan se détendit imperceptiblement. Elle n'était à priori pas une menace, et si elle les attaquait, elle serait déjà dans a panade face à Logan, et risquerait un incident diplomatique avec le Désert. Okazeh comptait sur son intelligence, elle avait du sentir leurs odeurs respectives venant du Désert, quoi qu'un peu affaiblies. Que faites-vous sur cette terre ? Vous êtes loin de chez vous. La caverne confirma ses propos. Ils étaient partis sans passer par la Source, car ils n'avaient pas de réelles raison de traverser le territoire de Zephilian et Léone. Cependant, ils avaient le droit d'être ici, tout comme elle : c'était une zone libre. La beta répondit tranquillement : Nous sommes venu voir ce qu'il en était des cavernes, et explorer les environs, si c'était possible. Trouver quelques plantes nouvelles qui pourraient être utiles par exemple.
Elle regarda le ciel avant de fixer son regard azur, soudain plus intense dans celui de Widys. Nous nous attendions à trouver le clan cavernes, mais il n'en était rien. Que s'est-il passé ? Elle sourit, sa queue faisant un battement derrière elle. L'information était précieuse, et même si les deux clans étaient en paix, la Source pouvait vouloir garder ses petits secrets. Cependant, Okazeh ne risquait rien à tenter le tout pour le tout. Elle savait qu'elle inspirait plutôt confiance, elle n'avait pas l'air dangereuse, même si Logan affaiblissait un peu cette impression. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Donnant donnant [Okazeh] 30/3/2020, 23:14 | |
| Widys - Médecin - Louve des cavernes - Fin janvier 270 Widys ne se sentait pas assez à l'aise pour s'asseoir. Ils lui sont inconnus, elle préfère garder sa position levée pour réagir rapidement si quoique ce soit se passe. Néanmoins, il n'y avait pas raison apparente pour que cette rencontre se passe mal. Ils semblent amicaux, venus en paix comme on dit. (23/100) La fragrance particulière que dégageait la femelle la fit tilter : il s'agissait d'une haut-gradé : bêta ou cheffe d'armée, car à sa connaissance, la direction du Désert n'a pas changé. De plus, que ferait un alpha ici ? En tout cas, c'est encore moins une raison pour que ça se passe mal.
Nous sommes venu voir ce qu'il en était des cavernes, et explorer les environs, si c'était possible. Trouver quelques plantes nouvelles qui pourraient être utiles par exemple.
Maintenant qu'elle le disait, c'était un motif valable auquel elle n'avait pas pensé. Explorer les environs est tout à fait possible maintenant que le groupe des cavernes n'est plus. Ils pourront se balader à loisir en prenant tout le temps qu'il leur faut. S'ils espéraient voir le peuple des cavernes, eh bien, ils en seront déçus. Ici, il n'y a qu'elle actuellement.
Nous nous attendions à trouver le clan cavernes, mais il n'en était rien. Que s'est-il passé ?
Okazeh lui avait dit cela en agitant la queue et toujours en souriant. La perspective de voir des cavernes semblait l'enchanter. Oui, ils vont peut-être être déçus de sa réponse. Surtout elle, l'autre semblant indifférent. D'un côté, heureusement qu'ils ne puissent pas voir l'état lamentable dans lequel serait le clan Caverne aujourd'hui. Ça aurait porté un coup fatal à l'estime de leur sous-espèce. C'est vrai que le clan du Désert n'est pas au courant de leur sort. La Source n'avait pas jugé bon de les informer de cette situation. Il n'y avait pas de raison de le faire après tout, car cela ne concernait que leur clan et non pas tout le pays.
Ils ont subi une famine et leur dirigeant a fini par démanteler le groupe. Il n'existe plus depuis presque un an.
Widys disait cela comme si ça lui importait peu et quelque part, c'est le cas. Elle n'était pas triste pour leur sort. Yogrenn les a fait courir à leur perte. Il a dû sacrément rager en voyant la situation depuis l'au-delà. Elle, elle avait eu la chance de rester à la Source. Mais autrement, dès qu'elle aurait pu, elle se serait carapatée comme bien d'autres. Jeremiah avait bien fait de libérer les cavernes avant l'hiver, sinon, les seuls restants à ce moment seraient tous morts maintenant. Il avait eu le "courage" de faire ça, là où Yogrenn aurait obligé les siens à rester uni jusqu'à la fin, même en voyant l'évidence.
En tout cas, sans eux, vous êtes libres de vous promener sur les terres ancestrales des cavernes. Bien qu'elles n'en portent plus que le nom, comme vous l'avez comprit.
Les oreilles de la jolie caverne se mirent à l'horizontale, mais ce n'était pas en lien avec ce qu'elle venait de dire. Okazeh et Logan viennent du Désert. Et Okazeh semble être une louve importante. De ce fait, cela signifie qu'elle est forcément au courant de la présence de Gaor chez eux. Gaor... Elle pouvait avoir de ses nouvelles. Elle baissa un peu le museau, son cœur se serrant. Après une lèche dans le vide, elle releva le regard vers Okazeh et demanda incertaine :
Est-ce que... Est-ce que vous avez vu Gaor ? Il va bien ?
Widys ne pensa pas au fait qu'il fallait peut-être détailler qui est Gaor, car pour elle, c'était évident que le clan du Désert sait qui se cache derrière ce nom. Le fait qu'il n'est pas pu rentrer sur leurs terres ne lui traversa pas l'esprit. Sinon, il serait déjà rentré auprès d'elle.
|
| | | echapp « Animatrice
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
| Sujet: Re: Donnant donnant [Okazeh] 31/3/2020, 21:35 | |
| -Okazeh- La louve crème resta neutre, mais ce qu'elle énonça fit frisonner Okazeh. Ils ont subi une famine et leur dirigeant a fini par démanteler le groupe. Il n'existe plus depuis presque un an.
Le sourire de la louve se fana sur ses babines. Une famine les a ... tous tués ? Elle baissa légèrement la tête. Widys arborait les couleurs des cavernes, mais elle était restée à la Source, et avait dit ça avec détachement. Peut-être Okazeh s'était-elle trompée après tout. Elle aussi portait des couleurs crèmes, mais on ne pouvait la confondre avec une caverne. En tout cas, sans eux, vous êtes libres de vous promener sur les terres ancestrales des cavernes. Bien qu'elles n'en portent plus que le nom, comme vous l'avez comprit. Okazeh hocha la tête, mais les pensées de la louve beige semblaient être ailleurs. Cela faisait un an après tout, peut-être se souvenait-elle de cet évènement ? La beta pencha la tête, voyant Widys lécher son museau, le regard plus bas. Elle sentit son cœur se serrer légèrement, par empathie. Peut-être que la louve garderait ses secrets. Mais à sa surprise, une autre question suivit : Est-ce que... Est-ce que vous avez vu Gaor ? Il va bien ?
Okazeh la regarda, essayant de déchiffrer son langage corporel. Elle s'inquiétait pour lui, peut-être était-elle de sa famille ? Elle savait qui était Gaor, déjà parce qu'elle avait appris à retenir les noms des hauts gradés, mais aussi parce que sa fille lui avait rapporté l'avoir rencontré il y a ... 6 mois ? 5 ? Le loup à trois pattes était en pèlerinage aux statues des Dieux, et Irina l'avait escorté. Elle en avait été très fière, et Okazeh avait partagé cette fierté. Cependant, il lui semblait que le mâle avait abandonné son objectif, et était reparti vers la Source. Peut-être s'était-il ravisé après tout, ou bien était-il perdu ... Okazeh décida de dire l'entière vérité à Widys. Si Gaor s'était perdu en chemin, elle avait l'air assez affectée pour aller le chercher, ou retrouver son corps. Il est arrivé au Désert il y a quelques mois, 5 ou 6 peut-être, pour un pèlerinage aux statues des Dieux. Mais il me semblait qu'il avait émis le désir de revenir chez lui sans tarder. Elle pencha la tête, l'air un peu désolée. Elle ne se savait pas très rassurante, mais elle ne pouvait rien faire de mieux que de dire la vérité, surtout à une louve qui semblait y prêter de l'importance. Elle enchaîna, plus doucement : Il est de votre famille ? |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Donnant donnant [Okazeh] 1/4/2020, 21:10 | |
| Widys - Médecin - Louve des cavernes - Fin janvier 270 Comme attendu, Okazeh fut déçue de cette annonce. Elle perdit son sourire et baissa même la tête. Elle devait penser que c'était terrible, voir horrible, ce qui leur était arrivé. Ça l'était et heureusement, Widys n'avait pas subi tout ça. Elle avait été bien lotie, toujours à la Source, loin des problèmes de son peuple dont elle s'était détachée. Loin de tout ça, continuant sa vie merveilleuse. Elle avait eu de la chance. Yogrenn aurait pu la prendre pour faire du mal à Gaor, le faire souffrir. Ainsi, il lui aurait enlevé sa louve et ses petits, le dévastant et le transformant en boule de rage. Il aurait sans doute fait quelque chose de stupide pour les récupérer et il serait mort, comme il a failli l'être à la bataille de la vallée.
Lorsque Widys mentionna qu'ils pouvaient ainsi se balader en ces lieux sans crainte des cavernes, Okazeh hocha simplement la tête. Sous le regard de la louve du Désert, la jolie caverne baissa ensuite la tête et posa sa question. Elle attendait la réponse, l'inquiétude montant de plus en plus. (84/100) Elle se mit à penser que peut-être, Okazeh n'aurait pas de bonnes nouvelles à lui annoncer. Son cœur se serra et elle retient un gémissement à cette pensée.
Il est arrivé au Désert il y a quelques mois, 5 ou 6 peut-être, pour un pèlerinage aux statues des Dieux. Mais il me semblait qu'il avait émis le désir de revenir chez lui sans tarder.
Ce qu'elle disait correspondait, mais elle n'avait pas de nouvelles récentes. Elle n'en avait que de son arrivée. Oui, Gaor voulait revenir au plus vite. Il le lui avait dis aussi. Pour espérer avoir des nouvelles récentes, il faudrait plutôt qu'elle demande à une sentinelle Désert. Ils seront plus à même de lui en parler qu'Okazeh. Après tout, si elle n'a pas de choses plus récentes à lui rapporter, c'est que rien n'avait été assez fort pour que les hauts-gradés en soient informés. En suivant cette logique, ça signifiait qu'il n'était pas dans leur campement auprès d'un médecin. Sinon, un non-membre de leur clan dans leur campement, elle le saurait sans doute. Par contre, elle ne put s'empêcher de songer au fait qu'il était peut-être mort dans un coin et non retrouvé... Gaor devait traverser le désert pour aller d'Eden à Solar, puis à Zexal. Marcher dans ce sable à dû être une vraie épreuve pour lui, sans parler de la chaleur qui devait être accablante. De plus, il y a des dragons qui y vivent... Avant qu'elle n'aille plus loin dans son raisonnement, la voix d'Okazeh réattira son attention, la faisant lever la tête.
- Il est de votre famille ? - Oui
Widys sourit et sa queue se mouva doucement. Elle détourna le regard, le posant juste à côté d'Okazeh, et prit un air gêné comme une adolescente. Parler de Gaor la mettait en joie malgré son inquiétude.
C'est mon Amour et... Nous avons quatre enfants.
Sa queue se balança un peu plus.
|
| | | echapp « Animatrice
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
| Sujet: Re: Donnant donnant [Okazeh] 2/4/2020, 12:44 | |
| -Okazeh- La louve beige répondit de façon affirmative à la question d'Okazeh. Un sourire doux parcouru son visage, et sa queue se mit à se balancer dans son dos. La beta pu deviner avant qu'elle ne réponde que Gaor était cher à son coeur, qu'il était de sa famille proche. C'est mon Amour et... Nous avons quatre enfants. La louve ailée sourit doucement. Elle comprenait la situation. Finalement, Gaor était un peu comme elle, parti à l'aventure en laissant sa famille derrière. Alors, Widys se retrouvait en Aslan, inquiète et sans nouvelle. La louve leva le regard vers le ciel, observant les nuage pour faire passer l'émotion qui la prenait soudainement. Elle espérait que son mâle et ses enfants se passe d'elle sans trop de problèmes. Il y avait tant à faire encore ici qu'elle ne pouvait rentrer, mais elle respecterait sa promesse de partir un mois. Finalement, elle reconcentra son regard vers Widys non sans avoir vu Logan qui montrait des signes d'impatience face à cette discussion. Je comprends alors. J'espère qu'il rentrera sain et sauf. N'hésitez pas à envoyer un messager au Désert s'il n'arrive pas, nous fouillerons nos terres à sa recherche. Elle sourit d'un air compatissant à Widys. C'était le moins qu'elle puisse faire pour aider la femelle. Les Source ne pouvaient pénétrer sur leurs terres sans un motif précis, et il valait mieux que des sentinelles ou des messagers Désert, qui connaissaient mieux les terres, se mettent à la recherche de Gaor s'il s'était perdu. Finalement, elle salua Widys d'un signe de tête. Merci pour vos informations, bon courage. Okazeh lui fit un dernier sourire poli, puis fit demi-tour avec Logan, le cœur légèrement serré. Partir loin de sa famille était plus difficile qu'elle ne l'avait imaginé. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Donnant donnant [Okazeh] 2/4/2020, 18:19 | |
| Widys - Médecin - Louve des cavernes - Fin janvier 270 La louve ailée lui sourit de nouveau. Elle ressentait une certaine émotion face aux paroles de Widys. Peut-être est-elle dans la même situation qu'elle ? Enfin, pas exactement. De son côté, elle serait à la place de Gaor et son mâle, resté au Désert, serait à sa place à elle. Widys n'avait pas l'impression que le mâle à côté d'elle lui soit proche, d'où cette hypothèse. Le mâle, d'ailleurs, démontrait que la discussion entre les deux femelles commençaient à l'ennuyer...
Je comprends alors. J'espère qu'il rentrera sain et sauf. N'hésitez pas à envoyer un messager au Désert s'il n'arrive pas, nous fouillerons nos terres à sa recherche.
La jolie caverne hocha la tête en signe d'accord. Si elle veut, elle peut donc demander à un messager de se renseigner. Okazeh, il faut qu'elle retienne ce nom au cas où. Si un messager part, il faudra qu'il puisse donner son nom pour appuyer un peu plus le motif de sa demande. Elle lui assura également qu'ils fouilleront leurs territoires à sa recherche s'il ne revient pas. Cela appuyait le fait qu'elle est une membre importante de son clan. Savoir que ça peut être fait, cela la rassurait et elle la remercia d'un sourire tout employant le mot lié : Merci. À la suite de quoi, Okazeh lui fit à son tour un signe de tête, puis conclut :
Merci pour vos informations, bon courage.
Il est temps pour eux de poursuivre leur mission. Sinon, le mâle à ses côtés va bientôt intervenir pour qu'ils s'en aillent. Après un dernier sourire pour la saluer, ils firent demi-tour et continuèrent leur chemin. Widys les salua également, puis s'éloigna de son côté de plusieurs mètres avant de s'allonger et de reprendre sa contemplation du troupeau, le cœur plus léger.
- FIN - |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donnant donnant [Okazeh] | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |