Les élémenloups
Rôder - Libre / Kuma 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Rôder - Libre / Kuma 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rôder - Libre / Kuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Rôder - Libre / Kuma Empty
MessageSujet: Rôder - Libre / Kuma   Rôder - Libre / Kuma Empty12/2/2020, 16:09






12 novembre 269


Son clan n'existait plus depuis huit mois, l'ayant dissous car la famine les touchait. Toutefois si ce jour là Jeremiah avait dissous le clan, ses paroles ne suivaient pas la pensée, le loup se pensait toujours roi, et gardait ce statut avec la seule louve du clan qui l'avait suivi.

Maïshka était une étrange guerrière... Jeremiah ignorait ce qu'elle avait espéré en le suivant, rien en elle ne l'intéressait et même les chaleurs de la louve ne l'avaient pas émoustillé le moins du monde. Mais elle était efficace, une bonne guerrière, une Yten comme il n'y en avait plus beaucoup, aussi la gardait-il auprès de lui. De plus elle était loyale, c'était un bon atout.

Jeremiah était un solitaire et n'avait plus son pouvoir, mais ce n'était pas une perte, c'était un loup très dominant et il ne lui fallait pas plus pour savoir faire sa vie. Maishka s'occupait de chasser, elle n'était pas très subtile dans le domaine mais ramenait toujours quelque chose.

Il s'était rationné au début, tentant de préserver son descendant, destiné à devenir grand, beau et fort, mais depuis qu'Ephèbe était mort, Jeremiah pouvait à nouveau manger à sa faim et avait très vite recouvré ses forces d'avant. De plus, malgré l'hiver, le fait qu'ils retournent tous deux ,Maishka et lui, sur EL leur avait permis de rejoindre des terres plus fertiles, aussi inconsciemment, le Roi sans peuple se tenait écarté des terres des cavernes.

Il avait longuement étudié la façon dont s'étaient déroulés les choses, pourquoi un tel échec? Il en était venu à plusieurs conclusion; le règne de Yogrenn avait affaibli le clan, infidélisant le peuple et de fil en aiguille les meilleurs loups étaient restés à la source, ou y était retourné, à l'image de cette maudite médecin aussi ridée qu'une tortue.

et quand l'ancien roi était mort, il avait fait l'erreur de juger Sygrid capable de diriger un clan, il aurait du prendre le pouvoir bien plus tôt, pour en écarter amélia, afin que Jeremiah assure la sécurité de sa descendance, la mère il s'en fichait.

Mais rien n'avait été fait, et sans chasseur, sans médecin, sans plus de guerrier, le clan était voué à sa perte. Il n'avait plus recroisé de cavernes depuis, en dehors de celle qui la collait comme la boue colle aux pattes...


Il avait exploré les terres solitaires qu'il ne connaissait pas encore très bien à ce moment là, ainsi il avait fait la découverte du cimetière gardé par un loup étrange qui avait tôt fait de signifier que Jeremiah et son garde le dérangeaient. Puis il avait à peine vu les marais, ceux là il les connaissait assez de réputation pour ne pas faire l'erreur stupide de vouloir voir à quel point ce territoire là était grand. Il savait qu'il y avait d'autres terres solitaires au sud est, et il était désireux de s'y établir, peut être que là bas il pourrait reforger son clan. Maïshka l'intéressait autant qu'une carcasse sans viande mais pourrait à la rigueur, en dernier recours, lui fournir une bonne descendance. Mais il lui semblait que cette femelle espérait recevoir de lui quelque chose qu'il ne lui donnerait jamais.

Toutefois il s'aperçut rapidement qu'à un moment, les frontières des deux clans se rejoignaient, aussi lui qui souhaitait ne pas trop s'approcher des terres sources, ne pouvait risquer de s'enfonçer trop dans les terres du désert pour rejoindre les terres solitaires, sans se faire pourchasser par les sentinelles.


Il s'était énervé, fort. Mais impuissant il s'était résigné à faire demi tour. Il avait donc rejoint les tanières mais y avait senti l'odeur puissante d'un loup dominant, peut être même autant que lui. Il était trop tôt pour que Jeremiah prenne le risque de trop s'avancer là, il n'était pas bête mais même s'il était confiant, et savait qu'il gagnerait la confrontation, prendre un risque à présent ,alors que ce loup là bas était certainement entouré, et que Jeremiah n'avait que ... Maïshka... était tout simplement du suicide.


Alors il avait bien entouré les traces de cette odeur et avait rejoins le confin des territoires solitaire, là bas il était tranquille, sans rien ni personne pour le déranger. Ho il était un peu trop proche à son gout de la frontière clanique, mais de toute façon bientôt son clan renaitrait. C'était ça son ambition.




Sur son petit rocher, la lumière du jour déclinait lentement, et Jeremiah s'empifrait d'un énorme sanglier dont la carcasse était posé entre ses pattes avant. Il n'était pas très intelligent, à se montrer autant à découvert, mais Maishka qui attendait son tour pour manger, montait la garde, et le loup avait suffisamment confiance en elle et ses capacités pour savoir que rien ne passerait à travers son filet.

Justement, cette dernière jappa, cri d'alerte qu'ils avaient tous deux instaurés, Jeremiah voulant tout de même éviter qu'elle meure étant donné qu'elle était possiblement son dernier espoir. Il redressa la tête et vit un loup approcher, il plissa les yeux en descendant du rocher.



Dernière édition par Tyshell Froufrou le 12/2/2020, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rôder - Libre / Kuma Empty
MessageSujet: Re: Rôder - Libre / Kuma   Rôder - Libre / Kuma Empty12/2/2020, 17:02

-Kuma-


L'hiver s'était intensifié, mais le groupe des tanières survivait étonnement bien. Imryu avait mis bas sans problèmes à des adorables boules de poils, et Chérubin arrivait désormais à les nourrir correctement. Heindrick était devenu plus indépendant, aussi. Il avait presque un an ... Un an et demi que Kuma avait manqué de mourir lors de cette bataille décisive. Les dernières images qu'elle avait vu étaient gravées dans sa mémoire, celle du sang, de son clan se faisant massacrer, du Source monstrueux qui lui avait oté la vue. Mais elle avait finalement atteint la paix ici, avec son fils et son amie.

Cependant, alors qu'elle se rendait à la rivière pour pécher comme chaque jour, une odeur qu'elle n'avait jamais oublié ravivèrent ses anciens souvenirs. Elle n'avait rien dit, mais son esprit s'était agité. Que faisait-il là, quasiment seul ? Sa curiosité était piquée, et même si désormais son cœur appartenait au groupe des tanières, elle aimait toujours son ancien clan, celui qui l'avait forgée, et elle voulait découvrir ce qui lui était arrivé.

Elle s'était décidée, un jour. Elle avait d'abord marché vers l'endroit d'ou elle pensait que venait la trace, après avoir prévenu Heindrick et Chérubin qu'elle partait marcher. Elle avait ignoré les nombreuses branches et tronc qui l'avait entravée, et avait retrouvé l'odeur du caverne. Elle l'avait remontée, lentement, méticuleusement. Et lorsqu'elle sentait les rayons du soleil s'abaisser, elle aperçut son aura, forte, devant elle.

Elle s'approcha lentement, la queue basse, dans une posture neutre. Jérémiah verrait vite qu'elle n'était pas une menace, avec sa face détruite, mais il pourrait être tenté de vouloir la mettre à mort pour trahison. Mais Kuma se défendrait, corps et âme, car elle avait enfin quelque chose pour lequel se battre. Elle détecta également une deuxième aura, à l'odeur une femelle. Elle s'arrêta à une distance correcte, ne voulant pas risquer l'affrontement, et prit la parole calmement:

Bonsoir Jérémiah.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Rôder - Libre / Kuma Empty
MessageSujet: Re: Rôder - Libre / Kuma   Rôder - Libre / Kuma Empty12/2/2020, 17:12






Lentement, malgré la face affreuse et défigurée du loup en face, Jeremiah la reconnu... Kuma.

Maïshka ne sembla cependant pas savoir mettre un nom sur ce visage, ni même se dire qu'elle était tout autant caverne qu'eux. La louve se mit à grogner en avançant l'air menaçant vers la défigurée, aussi Jeremiah grogna plus fort, rattrapant Maïshka et lui barrant la route, avant de lui signifier physiquement qu'il lui interdisait de tenter quoi que ce soit. Il se retourna vers l'autre qui semblait bien aveugle. Il tendit les oreilles et la queue bien droites quand elle prononça son nom.


Kuma.


Peut être la voix du mâle ferait réagir l'ancienne caverne, Jeremiah avait vu ses cordes vocales irrémédiablement endommagées pendant la bataille de la vallée, si bien qu'il avait été privé de paroles quelques jours et qu'à présent, même si ça avait bien guéri, il évitait de trop parler, les longs discours finissaient par lui faire mal. La posture de la femelle en face de lui était bien neutre, mais Jeremiah garda la sienne.

Tu a été déclarée morte, alors explique moi ce que tu fiche ici.


Si elle était en vie, c'est qu'elle avait fuit, elle lui dirait cela à coup sûr et le Jeremiah d'avant l'aurai exécuté pour ça, mais il 'n’y avait plus de clan, ni plus de loi, et c'était il y a bien longtemps. Toutefois elle lui devait des explications.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rôder - Libre / Kuma Empty
MessageSujet: Re: Rôder - Libre / Kuma   Rôder - Libre / Kuma Empty12/2/2020, 17:34

-Kuma-


(perception = 31) L'aura de la louve accompagnant Jérémiah se teinta de rouge, et elle entendit un grognement. Elle se figea, bandant ses muscles, mais Jérémiah intervint. Elle fut incapable de dire ce qu'il se passait, mais la louve ne l'attaqua pas. Elle se relâcha, gardant sa posture inoffensive. Une voix retentit, une voix cassée, éraillée, très différente de celle de Jérémiah.

Kuma.

(Contrôle = 14) Entendre son nom prononcé par un des anciens cavernes lui donna un frisson étrange, mais Kuma n'en montra rien. Le ton de Jérémiah lui était bien familier, même si elle ne reconnaissait plus sa voix, et elle n'avait pas besoin de voir pour savoir qu'il s'était placé en dominant. Elle resta immobile.

Tu a été déclarée morte, alors explique moi ce que tu fiche ici.

Elle laissa le silence se poser quelques secondes, réfléchissant. Jérémiah la prenait pour une déserteuse, et finalement c'était le cas. Elle avait pourtant erré à la recherche des terres cavernes, mais n'avait pas pu. Elle avait cru mourir. En un certain sens, elle était morte, l'ancienne Kuma n'existait plus. Mais elle se doutait que le mâle devant elle n'allait pas aimer la métaphore. Elle répondit d'une voix lente :

Vous m'avez laissée pour morte lors de la bataille. J'ai cherché à retrouver le clan dès que je me suis éveillée, mais j'avais perdu la vue et était gravement blessée. Je n'ai survécu qu'à la grâce des Dieux.


Elle se figea. Sa piété était un secret qu'elle avait jalousement gardé autrement, mais à présent évoquer les Dieux lui était naturel. Elle réalisa à quel point elle devait surveiller ses gestes chez les cavernes, et combien vivre avec le groupe des tanières avait été libérateur pour elle. Elle reprit :

Je me suis perdue, beaucoup. La Source a failli me tuer une nouvelle fois. Mais finalement, j'ai échoué ici, et une femelle a pris soin de moi. Je suis restée par redevance envers elle, et parce que je ne pouvait revenir au clan après une telle défaite.


Son regard se durcit légèrement. Elle n'avait pas oublié son combat, sa défaite. Elle, une caverne taillée pour le combat, avait été mise au sol en une seconde. A présent, elle n'était plus bonne à rien pour les cavernes, elle n'était qu'un poids. Elle finit :

Qu'est-il arrivé après la bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Rôder - Libre / Kuma Empty
MessageSujet: Re: Rôder - Libre / Kuma   Rôder - Libre / Kuma Empty12/2/2020, 20:49






Kuma répondit, lentement, gardant sa posture neutre, mais celle de Jeremiah était tellement naturelle à tenir pour lui qu'il ne pensa même pas à se détendre. Il écouta attentivement son discours, ne le mettant ni en doute ni lui donnant crédit. Quand Sygrid avait sonné la retraite peux de gens avaient pensés à Vérifier les morts, et Kuma avait donc été laissée là. Jeremiah se souvenait de son aspect alors qu'il était ramené par son père. Il ne tiqua pas quand elle prononça le nom des dieux, ce temps l à était révolu depuis bien longtemps.

Elle n'était donc pas capable de survivre seule, ne comptant que sur la bonté d'une âme égarée pour lui sauver la vie. Dommage, d'un coup Jeremiah avait moins envi de lui proposer de le suivre, afin de reconstruire le clan. Si elle ne savait prendre soin d'elle elle était un poids mort et Jeremiah n'avait pas tant envie de gérer ça.

Elle lui posa la question, comme s'il était son égal, cela ne lui plus pas du tout , mais après tout elle ignorait tout. A la bataille il était encore son égal. Il recouvrit ss crocs de ses babines qui s'étaient relevées.

Yogrenn est mort, j'ai été marié à Sygrid, sa mère l'a tué, alors je l'ai tué, et nos petits sont mort de faim, il n'y a plus de clan.


Résumé dans les grandes lignes, Jeremiah avait expressément omis les détails, Kuma n'avait visiblement eu aucune envie de tenter de rentrer une fois qu'elle eut trouvé quelqu'un qui la maintenait en vie, elle ne méritait pas tant que ça d'être plus au courant, Jeremiah en disait déjà beaucoup à son gout.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rôder - Libre / Kuma Empty
MessageSujet: Re: Rôder - Libre / Kuma   Rôder - Libre / Kuma Empty12/2/2020, 21:27

-Kuma-


Yogrenn est mort, j'ai été marié à Sygrid, sa mère l'a tué, alors je l'ai tué, et nos petits sont mort de faim, il n'y a plus de clan.

(maîtrise = 92) Kuma baissa la tête, fermant son unique œil un instant. Elle sentit le sol chavirer légèrement sous ses pattes. Elle n'avait plus aucune attache dans son ancien clan, le temps avait effacé l'ancienne louve qu'elle était. Mais elle ne pouvait s’empêcher de penser à ses compagnons, à Sygrid qu'elle admirait profondément, à Yogrenn ... Elle resta un instant ainsi, faisant le deuil de son ancienne vie. Les cavernes n'étaient désormais plus qu'un souvenir chez elle, un souvenir douloureux qui venait d'être ravivé en une douleur dans sa poitrine.

Finalement, elle rouvrit son œil. Elle savait tout ce qu'elle voulait savoir, les cavernes n'étaient plus, et par une chance extraordinaire, elle était encore en vie. Elle n'avait plus aucune envie de revenir dans un clan qui l'empêchait d'être elle-même, surtout qu'en plus d'être une femelle, elle était à présent invalide et vieille. Elle pourrait enfin rentrer chez elle, dans sa tanière, avec son petit, et ne plus regarder derrière elle, ne plus se demander ce que devenait le clan. Kuma se sentit soudainement sereine. Elle aurait pu mourir il y a deux ans, mais elle était contente d'avoir survécu.

Merci de ta réponse, c'est tragique mais ça ne me concerne plus maintenant.


Elle leva la tête, ne sachant pas vraiment comment prendre congé. Elle ne voulait pas que le mâle se mette en tête de la tuer, ou de la rallier à sa cause perdue. Elle n'était plus une caverne. Finalement, elle reprit, encore un peu emprunte des réflexes anciens de politesse :

Si nous n'avons plus rien à nous dire ... Je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Rôder - Libre / Kuma Empty
MessageSujet: Re: Rôder - Libre / Kuma   Rôder - Libre / Kuma Empty12/2/2020, 21:47






Elle sembla touchée par le discours du Roi, ce qui l'agaca profondément, elle qui n'avait pas été là pour le vivre. Elle ferma son oeil affreux un moment et Jeremiah dut se faire violence pour ne pas donner de coups, l'attitude de cette louve était devenu si déplorable, quel relachement. Toutefois les paroles de la louve aveugle fit grogner Jeremiah pour de bon, et il fit un pas en avant alors quelle fit demi tour pour rentrer.


Comment oses tu me tourner le dos, à moi ton roi!

Il fit en sorte de lui bloquer la route, de toute façon elle était aveugle.

Qu'es tu donc devenue, toi qui était vantée, une excellente guerrière fidèle et loyale, voilà donc ce que tu es devenu! une fuyarde pathétique! qui t'as donc ramolli autant le cerveau!

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rôder - Libre / Kuma Empty
MessageSujet: Re: Rôder - Libre / Kuma   Rôder - Libre / Kuma Empty12/2/2020, 22:00

-Kuma-


Alors qu'elle se retournait pour rentrer chez elle, elle entendit un grognement, et vit l'aura de Jérémiah se teinter définitivement d'un rouge flamboyant. Il se plaça devant elle, la dominant probablement de toute sa hauteur. Il cracha :

Comment oses tu me tourner le dos, à moi ton roi! Qu'es tu donc devenue, toi qui était vantée, une excellente guerrière fidèle et loyale, voilà donc ce que tu es devenu! une fuyarde pathétique! qui t'as donc ramolli autant le cerveau!

(sang-froid = 7) Kuma s'immobilisa, gardant son calme. Qu'il s'énerve donc, cela ne lui faisait plus rien. Il n'était plus rien à ses yeux. S'il avait été quelque chose un jour, cette relation était morte et enterrée, et elle n'aspirait plus qu'à la paix. Elle réfléchit un instant à sa réponse. Elle ne voulait pas provoquer plus le caverne, qui semblait encore croire en les chimère de roi et de pureté de la race caverne. Elle ne pourrait pas le défier en combat, même si elle avait été en pleine possession de ses moyens. Elle repensa à son petit Heindrick, qui devait l'attendre. Elle ne pouvais pas se permettre de ne pas rentrer ce soir. (maitrise = 30, sel = 91) Elle dit d'une voix lente :

Tu as raison, je suis lâche, faible, et inutile. Je ne suis plus digne d'être une caverne. Maintenant si mon Roi me le permet, j'aimerais rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Rôder - Libre / Kuma Empty
MessageSujet: Re: Rôder - Libre / Kuma   Rôder - Libre / Kuma Empty12/2/2020, 22:07






Elle ne bougea plus et ne tenta rien du tout, semblant tout aussi impertinente. Se moquait elle ouvertement de lui ? Mais elle ne répondit pas, pas tout de suite du moins, lui à force d'avancer vers elle la touchait presque, mais il répugna à cette idée et n'avança pas plus.

Sa voix était lente et il écouta attentivement, n'ayant pas pour habitude de provoquer dans le vent. Il plissa les yeux, il ne restait rien de cette carcasse déloyale. Il grogna un coup.

Tu as raison, tu n'es rien du tout. Rien qui ne vaille la peine d'être sauvé, alors tu ne m'est d'aucun intérêt, ni à moi ni à ce monde, puisque tu n'es même plus capable de t'occuper de toi.

Il s'écarta du chemin de la louve, grognant mais ne lui barrant plus la route.

Je répugne à l'idée de te laisser en vie mais cela serait bien trop triste pour la pauvre vie de mendiante que tu mène, la louve qui prend soin de toi est soit tarée soit obsédée par le pouvoir, tu t'en mordra les doigts.


Il libéra Maïshka de sa position et cette dernière vint mordre l'arrière train de la louve aveugle pour la faire fuir. Jeremiah ne s'abaisserait pas à ce genre de pratique lui même.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rôder - Libre / Kuma Empty
MessageSujet: Re: Rôder - Libre / Kuma   Rôder - Libre / Kuma Empty12/2/2020, 22:19

-Kuma-


Alors qu'elle parlait, elle sentit un souffle : Jérémiah se rapprochait d'elle. Il grogna à la fin de sa phrase, expulsant sa haine et sa colère comme savait si bien le faire les cavernes.

Tu as raison, tu n'es rien du tout. Rien qui ne vaille la peine d'être sauvé, alors tu ne m'est d'aucun intérêt, ni à moi ni à ce monde, puisque tu n'es même plus capable de t'occuper de toi.

Kuma resta silencieuse. Il n'avait pas besoin de savoir à propos d'Imryu, de ses enfants, et surtout pas de son fils. Il serait bien capable d'aller le tuer lui, et si Kuma n'avait plus peur de la mort, elle était terrifiée par l'idée de celle d'Heindrick. Elle rongea son frein, légèrement agacée par ce roi de pacotille qui n'avait même pas su protéger son clan. Dire qu'il venait lui faire la leçon ... Il s'écarta néanmoins du chemin, et Kuma su qu'elle avait gagné.

Je répugne à l'idée de te laisser en vie mais cela serait bien trop triste pour la pauvre vie de mendiante que tu mène, la louve qui prend soin de toi est soit tarée soit obsédée par le pouvoir, tu t'en mordra les doigts.

Kuma n'avait que faire des états d'âmes du mâle. Il s'accrochait encore à sa vision des cavernes, du clan, de la race, mais régnait sur un cimetière. Il était bien plus pitoyable qu'elle, que tout ceux qu'elle avait rencontré. Yogrenn, au moins, avait eu le respect de mourir avec son clan, comme un capitaine avec son navire*. Mais Kuma ne dit rien. Elle baissa la tête et se mit en marche lentement, se repérant à l'odeur. La morsure de la louve la surprit, et elle bondit en avant sur quelques foulées, manquant de jurer., avant de reprendre sa marche lente vers les tanières.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Rôder - Libre / Kuma Empty
MessageSujet: Re: Rôder - Libre / Kuma   Rôder - Libre / Kuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rôder - Libre / Kuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-