Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
► Nom : Lillith ► Âge : 52 ans (25.12.2020) ► Sexe : F ► Race : Vampire ► Taille, au garrot : 1m ► Poids : Normal ----- ► Clan : Solitaire
► Pouvoir : INACTIF Envoûtement du serpent : Lorsque Lillith vous mord, son pouvoir vous fait ressentir un plaisir extrême, intense au point de vous en faire perdre la tête pendant quelques secondes. La sensation peut être maîtrisable, mais la plupart des loups qui la ressentent pour la première fois perdront durant ces quelques secondes le contrôle de leur corps. Lillith ne peut utiliser ce pouvoir que lorsqu'elle a faim, afin de se nourrir. Plus elle a faim, plus le plaisir sera intense et la sensation restera longtemps.
► Particularité : - Lillith utilise un poison tranquillisant qu'elle met sur ses griffes afin de les inoculer à ses victimes. Ce poison a des effets pouvant varier selon les individus, leur carrure et leur résistance : en petite dose, il est simplement légèrement tranquillisant. En plus grande dose, il peut induire des somnolences, de légères hallucinations ou déformations des perceptions, et de légères pertes de mémoire. - Elle est presque stérile
► Physique : Lillith est une louve de taille moyenne, de corpulence d'apparence moyenne également. Cependant, elle est loin d'avoir un physique ordinaire. En effet, tout en Lillith le crie : elle est un prédateur. Elle possède une démarche féline, assurée, des gestes précis, calculés. Un regard aux pupilles fendues perçant comme celui d'un serpent. Elle est loin d'être des plus musclée, ni même des plus fortes, mais possède une musculature sèche parfaitement adaptée à la traque et à la chasse de ses proies. Étant une vampire, elle possède une force surprenante pour sa morphologie, ainsi que des griffes rétractables et des crocs tranchant lui permettant de facilement se nourrir. Sa race lui donne également une beauté loin des standards, mais intrigante, surnaturelle, qui peut autant fasciner que mettre mal à l'aise. Son corps est gris sombre, tacheté et nuancé. Elle possède deux taches rouge sous l'oeil, et ses iris sont d'un rouge luisant. Ses pupilles sont rétractées, à la manière de celles des reptiles.
► Caractère : Solitaire - Sadique – Orgueilleuse – Violente – Réfléchie – Patiente – Précise - Raciste Lillith est une louve profondément solitaire, et pour cause : elle ne peut tout simplement pas s'entendre avec les autres, et refuse les contraintes d'un groupe. Elle préfère sa propre compagnie, ne voit pas vraiment l'intérêt de s'entourer d'autres loups. De plus, elle est raciste : elle méprise profondément les loups « normaux », et ne respecte que les autres vampires et les Immortels. Pour elle, les mortels se réduisent à des proies, qu'elle aime chasser, et faire souffrir. En cela, elle est sadique : elle allie l'utile à l'agréable en chassant, manipulant, violentant ceux qui possèdent de quoi la nourrir, c'est à dire, les autres loups. Orgueilleuse, elle se considère comme faisant partie de la race la plus évoluée de toutes : les vampires. Cependant, elle reste réfléchie et patiente. Elle peut traquer une proie pendant plusieurs jours, semaines, mois parfois rien que pour avoir la satisfaction suprême de lui prendre son sang à la fin. Elle sait également que certains mortels sont plus forts qu'elle, bien que cela soit difficile à accepter, et utilise plus souvent la manipulation que la force pour se nourrir. Cependant, Lillith reste une femelle violente, sadique, qui apprécie torturer autant que donner satisfaction à ses proies si cela lui permet de les garder sous sa coupe. Ses connaissances en médecine la rende précise, méticuleuse. Bien qu'elle soit une louve généralement maîtrisée, ses colères impulsives peuvent être terribles, et c'est souvent le seul moment ou elle tue d'autres congénères, préférant autrement garder ses proies vivantes comme « réserve de sang », à part si le risque est trop grand pour elle.
► Histoire : Lillith est née au temps ou les vampires n'étaient pas aussi rares, sur EL. Élevée par des parents vampires, au sein d'un clan chassant pour se nourrir, les bases de son éducation lui durent inculquées : les vampires étaient des élus des Dieux, touchés par l'immortalité et par le pouvoir de se nourrir de leur emprises sur les mortels. Cependant, alors qu'elle était encore jeune vampire, son clan implosa, et elle se retrouva seule.
Elle erra un temps, chassant et tuant sauvagement pour se nourrir, avant de se faire cibler par un des clan naissant de loups mortels, ses meurtres ayant trop fait parler d'elle. Attirée dans un piège par un leurre, elle fut attaquée et laissée pour morte par ce clan venant venger les siens. Elle ne dut sa survie qu'au hasard d'une rencontre avec une aventurière, Annabelle, venant de terres lointaines, extérieures à EL. Cette dernière, connaissant la médecine, lui prodigua assez de soins pour la sauver. Ne pouvant rester sur les terres d'EL sans se faire de nouveau traquer, Lillith décida de suivre sa sauveuse jusqu'à ses terres. Là, elle intégra un nouveau clan, de mortels cette fois, cachant sa véritable nature et se contentant de sang d'animaux pour vivre.
Le clan qu'elle intégra était spécialisé en médecine et en poisons. Annabelle elle-même était une aventurière, cherchant en permanence de nouvelles espèces de plantes pour parfaire leurs méthode. Lillith appris bien plus chez eux durant un an que jamais dans sa vie, autant sur la médecine que sur les poisons. Elle s'intégra bien au clan, refrénant ses pulsions et partant en exploration avec Annabelle dès qu'elle le pouvait. Elle finit même par tomber amoureuse de la femelle l'ayant sauvée, d'un amour impétueux, qui malheureusement ne fut jamais réciproque. Car, devoir se nourrir uniquement de sang de proie la rendait de plus en plus faible, et la faim était de plus en plus difficile à contrôler. Ce qui devait arriver arriva, et un jour, de faim et de désir, elle attaqua sauvagement Annabelle, perdant le contrôle d'elle-même durant une de leurs explorations.
Mais pour la première fois, Lillith ne tua pas sa proie. Elle la vida de son sang, et se rendant compte de son erreur, s'évertua ensuite à garder en vie Annabelle. Après plusieurs jours à rester au chevet de celle qu'elle aimait, cette dernière s'éveilla, et prit immédiatement peur, fuyant pour retrouver son clan. Choquée, effrayée, Lillith la suivit, la traqua avant de la capturer, de peur qu'elle ne rentre tout raconter à son clan. Elle l'enferma dans une tanière, et la drogua, usant de ses connaissances en plantes pour la maintenir dans un état placide. Ce petit manège dura trois mois, Lillith usant d'Annabelle comme réserve de sang, regagnant ses forces. Elle compris comment prélever du sang sans faire souffrir, en douceur, et mit au point quelques poisons pour ses crocs pour améliorer leur effet. Elle garda captive son amour dans l'espoir de regagner sa confiance, de recommencer à zéro, de revenir comme avant.
Cependant, Annabelle devint peu à peu résistance aux substances qu'on lui inculquait. Elle finit par s'enfuir, et par rejoindre son clan qui les attendait avec inquiétude. Lillith sur les talons, la femelle raconta toute son aventure au clan, et la vampire ne trouva en rentrant que l'hostilité froide du clan tout entier. C'est en comprenant qu'elle avait échoué à se faire pardonner de son erreur à celle qu'elle aimait qu'elle comprit : elle n'avait pas à se faire pardonner. Elle était une vampire, et avait fait l'erreur de croire qu'elle pourrait se fondre parmi les mortels. Tout fut clair à présent, mais il restait une dernière chose à faire pour Lillith. Se frayant un chemin à travers ses anciens camarades devenus ses ennemis, elle bondit sur Annabelle, et le cœur brisé, la tua. Elle en fut immédiatement libérée, et s'enfuit, non sans avoir blessé et tué un certains nombre de loups de son ancien clan.
Elle erra encore de nombreuses années, s'amusant des mortels esseulés, usant de poison et de manipulation pour se nourrir. Mais même si la solitude ne lui pesait pas, elle se demanda vite ou étaient passés les autres de sa race, de son sang. Un jour, elle entendit une rumeur, celle d'un vampire effroyable sévissant sur ses anciennes terres, celle d'Elementloup. Cette rumeur était accompagnée d'un nom : Ades. Par curiosité, elle se mit alors en route, traçant de nouveau la longue route qui la séparait de ses anciennes terres. Elle passa les montagnes du nord avant de se retrouver, enfin, sur ses terres natales. Mais tout avait changé depuis qu'elle était partie, et sa mémoire lui faisait défaut, cependant une chose semble sûre : les vampires sont peu nombreux, contrairement aux mortels
► Relations : Aucunes ► Aime : Chasser, tuer, nager, les reptiles, les autres vampires, la médecine ► N'aime pas : Ceux qui sont plus forts qu'elle, devoir boire du sang autre que celui d'un loup ► Phobie : Mourir tuée par une de ses proies ► Objectif : Survivre, monter une armée d'adulateurs qui pourraient donner leur vie pour elle et la nourrir toute l'éternité (plus un fantasme, j'avoue)
Dernière édition par echapp le 20/1/2021, 22:22, édité 2 fois
● N'oublie pas de passer dans la section Recensement, afin d'inscrire ton personnage dans le registre et dans la hiérarchie qui lui correspond. Si ton personnage fait partie d'un escadron, n'oublies pas de l'indiquer en postant dans la hiérarchie.
● N'oublies pas d'actualiser ta feuille de personnage dans ton profil concernant les deux premières lignes.