Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: La cavalière et le vampire [Midéro] 26/12/2018, 00:44 | |
| Prairie du monde /!\ Ce RP me sert juste à faire attraper une maladie à Adrian (et accessoirement lui faire redécouvrir son pouvoir).Adrian de Percelieu Sentinelle noble - Provient de l'Air Cela fait une quarantaine de jours que le clan du Désert a été attaqué et qu'Adès est mort. Adrian exerçait son rôle de sentinelle à la prairie du Monde, une fois de plus. C'était son lieu de surveillance principale. À son retour et suite à l'attaque du clan, il avait fait la surveillance dans la forêt des lys de feu, vers la frontière par laquelle le cavalier était passé. Il fallait du renfort à cet endroit en attendant que les sentinelles ayant subi, ce jour-là, le pouvoir effrayant du cavalier se remettent de leurs émotions. Il avait fait quelques jours à la forêt Talaïala où il avait juste arrêté un solitaire s'étant aventuré trop loin, dépassant la frontière sans réellement s'en rendre compte. Ou du moins, c'est ce qu'il avait dit, car il faut vraiment avoir la truffe bouchée pour ne pas sentir les nombreux marquages. Néanmoins, le solitaire avait obtempéré et il s'était gentiment refait conduire à la frontière avant de disparaître.
Le vampire de s'hydrater, quand il capta les bruits d'un feuillage bougeant. Il tourna la tête. C'était un animal qui venait de passer dans son dos. Il renifla l'air et sentit quelqu'un. Cette odeur lui était familière, mais ce n'était pas quelqu'un du clan. Il se mit sur la défensive et grogna.
Qui va là ?! Désignez-vous !
Il entendit un rire. Une fumée violette apparut des herbes hautes. Il vit une forme se mouvoir, faisant s'écarter les herbes à chacun de ses pas. La forme vaguement canine altérée par la fumée dépassa la zone d'herbes haute, puis une voix féminine lui étant familière également lui répondit.
Tu n'as pas besoin de le savoir comte Crépusculaire. Tu m'as déjà vu dans le château. Je me demande ce que mon pouvoir produira sur un vampire.
Elle gloussa, puis la fumée bondit sur Adrian qui se retrouva enveloppée par elle. Il se mit à tousser, la gorge lui piquait et ses yeux déshumidifièrent face à cette agression. Il entendit l'assaillant partir. Il se dégagea de la fumée, fonçant en avant. Son flair était obstrué par l'odeur bizarre et désagréable de celle-ci. Il toussa encore, et respira convenablement plusieurs fois avant de s'élancer à la poursuite de cette femelle. Il se mit à hurler, lui ordonnant de s'arrêter, mais bien entendu, elle ne le fit pas. Il se repérait à l'ouïe pour la retrouver. Finalement, il la rattrapa et vit une silhouette très fine et du même violet que la fumée se faufiler dans une autre zone d'herbes hautes, les cachant entièrement tous les deux. Ils sortirent de cette nouvelle zone de haute végétation, mais la femelle avait de nouveau disparut. Il s'était arrêté, haletant. Elle courait vraiment vite celle-là. Pas étonnant avec cette silhouette svelte qu'il avait aperçut. Sans doute un lévrier comme il en avait pu en voir quelques uns dans le clan de l'Air jadis.
Il fallait absolument qu'il la retrouva, mais il n'entendait plus rien et son flair était toujours empli de cette odeur bizarre. La chauve-souris qu'il avait sous sa cape se mit à bouger et sa petite tête toute mignonne sortit un instant au niveau de son collier. Instinctivement, Adrian poussa un cri particulier qu'il n'avait jamais produit jusque là. Il ne fit pas attention de suite, mais quand une image de l'inconnue lui parvint, il se souvint d'un coup de son pouvoir : écholocalisation. Pourquoi n'y avait-il pas pensé avant ? C'était pourtant tellement évident. Il afficha un air déterminé et reprit la traque, émettant ce cri particulier. La femelle le vit arriver et la course reprit. Néanmoins, elle se cacha de nouveau dans sa fumée opaque et passa la frontière ainsi. Adrian s'arrêta et grogna en sa direction. L'inconnue venait de quitter la prairie, il n'avait plus besoin de la suivre. Il haletait. Toute cette course l'avait épuisé. Il avait besoin de se reposer. Il s'assit, observant la direction que l'adepte avait pris, s'enfonçant dans le bois abritant les tanières.
Dernière édition par Licorneor le 1/1/2019, 22:25, édité 4 fois |
|
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| |
Hasard
RPG PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
| Sujet: Re: La cavalière et le vampire [Midéro] 26/12/2018, 00:44 | |
| Le membre ' Licorneor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Maladies' : Vous êtes barbouillé, vous n'arrivez pas à tenir en place, votre derrière vous démange et vous vous trainez sur le cul. C'est une évidence : vous avez des vers. Sans compter celui-ci, votre personnage restera malade le temps de 1 RP. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cavalière et le vampire [Midéro] | |
| |
|