Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: [Abandonné] Suivre les feux-follets. | Drakili 13/1/2020, 21:27
Yoru
Louveteau — Désert
Suivre les feux-follets.
Le louveteau avait bien grandit. Il a maintenant 1 an. Ses couleurs se sont affirmées un peu plus. Le noir de geai qu'il avait partout à la naissance s'était éclairci sur ces flancs pour laisser un gris anthracite. Le long du poitrail et sous le ventre, il avait continuer d'éclaircir jusqu'au gris pâle. Ses cheveux avait bien poussé, ainsi que les cheveux de la base de sa queue. Ceux-ci atteignaient maintenant ses jarrets. Le jeune loup commençait à se demander s'ils allaient arrêter de pousser un jour... Il avait également bien grandit, et à l'heure actuelle, il avait une allure un peu dégingandée. De longues pattes, de longues oreilles, et le reste du corps encore assez petit et tout fin. Bref, une espèce de giraffe...
Le reste de la fratrie avait bien grandit aussi. Kaleea avait toujours autant sale caractère, Yoru l'évitait autant que possible. A coté de lui, sa soeur paraissait être une tornade. En revanche, il était devenu extrêmement proche de Ray, son autre soeur. Toutes les nuits, ils dormaient lovés l'un contre l'autre, jusqu'à ce que le jeune loup se réveille et sorte de la tanière, pour terminer sa nuit dehors. C'était devenu un rituel pour lui. Et il restait de plus en plus tard à profiter de la nuit le soir, avant de rentrer dormir. Il rêvait de la nuit où ses parents seraient enfin d'accord de le laisser passer la nuit complète à l'extérieur de la tanière. La nuit le fascinait. Le monde nocturne était si silencieux, paisible, mais également mystérieux, et tellement attirant à ses yeux.
Ce soir-là, lorsqu'il fut l'heure de rentrer pour aller dormir, un des petits manquait à l'appel. Son frère Drakili n'était pas rentrer. Yoru sortit spontanément pour se mettre sur la trace de son frère. La truffe collé au sol, il se lança à la recherche de son frère. Rapidement, il remarqua rapidement que son frère s'était dirigé vers la forêt des Lys de feux. Alors qu'il suivait la trace de son frère, Yoru observa un peu les alentours. La forêt était absolument magnifique une fois la nuit tombée. Les Lys en flammes donnaient l’illusion de suivre un chemin de feux-follets. Les yeux du jeune loups s'illuminèrent sous ce spectacle magnifique que lui offrait le monde de la nuit... Il continuait malgré tout d'avancer dans la direction qu'avait prise son frère.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: [Abandonné] Suivre les feux-follets. | Drakili 17/1/2020, 18:24
DRAKILI
Drakili avait grandi, même si ça n'avait guère d'importance pour lui. Ses longues pattes lui donnaient parfois une allure deginguandée. Il avait eu un ans quelques semaines plus tôt mais il était déjà assez certain qu'il deviendrait oméga le jour de ses deux ans.
Ses parents l'avaient envoyé essayer tous les apprentissages. Il avait commencé comme ses frères et sœurs par rejoindre l'escadron de Lord jarodin. Celui-ci, excédé par les rêveris du cendré, l'avait renvoyé dès le premier jour. On l'avait ensuite confié à un médecin qui l'avait rejeté deux jours plus tard, après qu'il ait renversé et mélangé tous ses échantillons en suivant une petite araignée. Ce jour là, son père et sa mère avait estimé que le confier aux juges étaient une mauvaise idée, inutile d'attirer les foudres de la déesse de la justice. Il avaient également préférer éviter les nourrices, de peur qu'il ne laisse un petit se faire dévorer par un prédateur alors que lui même serait absorbé dans la contemplation d'un papillon. Restait les chasseurs qui, ayant eu vent du comportement du louveteau, avaient mis fin aux derniers espoirs qu'auraient pu avoir ses parents pour son avenir.
Depuis quelques temps, le jeune loup expérimentait également d'étranges sensations. Il lui semblait parfois entendre des chuchottis, ou sentir une caresse sur sa fourrure mais quand il se retournait, il n'y avait rien ni personne. Selon les endroits la sensation était plus ou moins forte. Ce jour là, il avait suivit le chuchottis jusqu'à la rivière de la roche, puis la voix s'était tue et une carpe remontant le courant avait détourné son attention. Alors qu'elle disparaissait sous un rocher, il sentit un frôlement sur son épaule. Il partit donc dans cette direction. Il ne voyait rien mais il sentait quelque chose. C'était très diffus, difficile de s'attarder dessus, surtout avec sa capacité d'attention.
Un moineau sautilla sur le sol glacé à quelque pas de lui. Drakili s'approcha, mais le petit oiseau s'envola, perdant l'une de ses plumes duveteuses qui dansa dans la brise. Fasciné par la valse légère de la plume, il s'ecorcha plusieurs fois les coussinets sur des petits cailloux sans s'en rendre compte. Le vent la porta longuement, cavalier passionné, avant de s'essouffler et de la laisser choir comme une âme perdue. La chose délicate perdit alors son pouvoir d'attraction sur le louvard.
Il était dans la forêt des lys de feu, la nuit tombait et les fleurs s'embrasaient. Drakili s'assit face à l'une d'elle et regarda la danse lassive et interminable des flammes. Il eut l'impression d'entendre une musique. Mais quand il essayait de tendre l'oreille, le son disparaissait. Et quand il retombait dans la transe de sa contemplation des plantes, la mélodie reprenait, lointaine, très lointaine, comme si un mur de multiples peaux était tendu entre lui et la source de la musique.
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: [Abandonné] Suivre les feux-follets. | Drakili 9/2/2020, 16:59
Yoru
Louveteau — Désert
Suivre les feux-follets.
La forêt était à la fois silencieuse et bruyante la nuit. Mais ce n'était clairement pas le même bruit que la journée. Non, on entendait parfois le léger flap-flap que les ailes des oiseaux de nuits faisait en volant, mais ceux-ci étaient bien plus discret que les oiseaux de jours. On entendait également quelques petits animaux qui farfouillaient discrètement par-ci, par-là. Le jeune loup avait l'impression de découvrir un tout autre monde... Et c'était un monde merveilleux que la nuit lui offrait...
Malgré tout, il resta concentré sur sa mission, il devait retrouver son frère distrait et le ramener à la tanière familiale pour la nuit. La trace de Draki était encore fraîche, il était passé ici il y avait peu de temps, et il ne se pressait pas...
Puis soudain, il le vit. Il était assis tranquillement devant une fleur de feu, le regard totalement captivé par la flamme de la fleur qui dansait devant ses yeux. Yoru le regarda un moment, et regarda lui aussi la flamme quelques instants. Puis, il s'approcha de son frère et afin d'être certain de capter son attention, il posa la patte sur son épaule, doucement, tout en parlant d'une voix douce, afin d'éviter de le faire sursauter et de lui faire peur :
—"Drakili, il est tard... Tout le monde était très inquiet pour toi... Il faut rentrer maintenant, tu viens ?"
Il était parfois très difficile de communiquer avec son frère, mais Yoru ne s'était encore jamais mis en colère contre lui, il était bien trop patient et calme pour cela. D'ailleurs, il y avait comme une petite voix qui lui chuchotait que s'énerver contre lui, lui ferait probablement peur, et risquerait de le faire fuir... Le poussant gentiment de l'épaule, il le fit passer devant lui, afin d'être certain d'avoir toujours un oeil sur lui, au cas-où il se laisserait distraire, comme il en avait l'habitude.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: [Abandonné] Suivre les feux-follets. | Drakili 9/2/2020, 17:22
DRAKILI
La flamme du lys dansait sensuellement sur la musique qui résonnait de plus en plus dans le crâne du jeune loup. Le rythme lascif l'hypnotisait complètement et il commença à balancer doucement la tête en rythme. La combinaison du feu, de la musique et de son propre dodelinement lui donnait l'impression que sa tête pesait une tonne. Une sensation sur son épaule le tira de sa rêverie. Il regarda derrière lui et croisa le regard de son frère, Yoru.
Drakili, il est tard... Tout le monde était très inquiet pour toi... Il faut rentrer maintenant, tu viens ?
Drakili cligna quelque seconde des yeux, revenant au monde réel. Il regarda autour de lui. Le soleil était haut quand il était parti, quand s'était-il caché derrière les montagnes? Dans sa tête, la musique s'estompa légèrement alors qu'il se recentrait sur le monde réel. La tignasse rousse flamboyante de son frère tombait devant ses yeux oranges. Si les flammes des lys de feu n'éclairaient pas leur environnement, les cheveux et les yeux de son frère seraient les seules choses qui permettraient de le voir.
Yoru. Je n'avais pas vu le soleil se coucher. Je te suis.
Sa queue remuait et ses postérieurs s'agitaient, comme s'il était impatient de se mettre en route. Il posa un regard curieux sur son arrière train.
Dernière édition par liquid poulpi le 15/2/2020, 17:50, édité 1 fois
Hasard
RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: Re: [Abandonné] Suivre les feux-follets. | Drakili 9/2/2020, 17:22
Maladie de la danse infernale
Le membre 'liquid poulpi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: [Abandonné] Suivre les feux-follets. | Drakili 26/2/2020, 15:36
Yoru
Louveteau — Désert
Suivre les feux-follets.
Dès que Yoru lui toucha l'épaule, son frère se tourna vers lui. Il cligna quelques secondes des yeux et regarda ensuite autour de lui et reporta ensuite son regard sur son frère qui était venu le chercher avant de lâcher :
—"Yoru. Je n'avais pas vu le soleil se coucher. Je te suis."
Sa que remuait, sans doute était-il content de voir son frère, ou de rentrer à la maison. Mais le plus perturbant fu le regard que lança Drakili a son arrière train, comme s'il ne comprenait pas les mouvements de son propre corps... Yoru inclina la tête sur le coté et regarda son frère :
—"Tout va bien Draki ?"
Son frère avait beau être particulier, ce n'était pas une raison pour ne pas lui accorder de l'attention et s'assurer qu'il allait bien...
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: [Abandonné] Suivre les feux-follets. | Drakili 12/4/2020, 11:40
DRAKILI
Peu à peu, tout son arrière train se mit à remuer en rythme. Ses pattes avant étaient bien droites, mais son postérieur dessinait de jolis cercles, entraînant ses longs poils rouges dans une danse élégante. Une nouvelle fois, le jeune loup se laissa complètement hypnotiser par cet événement incompréhensible. La voix de Yoru le ramena une nouvelle fois à la réalité. Son postérieur continua à s'agiter alors qu'il se tournait vers lui.
Tout va bien Draki ?
Hmmm... Il allait bien oui, mais c'était bizarre que ses fesses et sa queue s'agitent tout seul. Il ne maîtrisait pas encore totalement parfaitement son grand corps, mais il savait que ce n'était pas vraiment normal. Même s'il trouvait ça amusant, pour l'instant.
Je sais pas, Yoru... Ça bouge tout seul, ça fait joli avec mes poils rouges tu trouves pas ?
Les deux loups étaient trop jeunes, ils n'avaient pas vécu les épidémies de maladies bizarres de Midéro, ils ne pouvaient donc pas faire le rapprochement entre ses mouvements incontrôlés et la maladie de la danse. Le jeune loup avait de nouveau le regard fixé sur les mouvements de ses longs poils rouges.
Contenu sponsorisé
RPG
PROFIL
Sujet: Re: [Abandonné] Suivre les feux-follets. | Drakili