Les élémenloups
Bottage de fesses | Tanyxoth 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bottage de fesses | Tanyxoth 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bottage de fesses | Tanyxoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Bottage de fesses | Tanyxoth Empty
MessageSujet: Bottage de fesses | Tanyxoth   Bottage de fesses | Tanyxoth Empty23/11/2019, 19:58


Lagherta

Guerrière — Source


Bottage de fesses

Cela faisait à présent 2 mois qu'Héraku avait disparu. Son fils avait disparus. Après les recherches des parents, ainsi que quelques expéditions envoyées par la meute, restées infructueuses, et vu l'endroit de sa disparition, le louveteau avait été déclaré mort pour le plus grand regret de tous. Lagherta avait fait un scandale chez les nourrices pour avoir laisser une apprentie géré seule des louveteaux hors du camp. Elle ne savait pas ce qu'il était advenue de cette jeune nourrice, et elle s'en fichait...

La mère n'était pas digne d'en être une. Un de ses petits était mort. La louve refusait de s'occuper de ses louveteaux restants, de continuer leur éducation, de continuer de leur donner son amour. Elle n'était pas digne d'être mère, elle n'était pas digne d'eux. Ils étaient si merveilleux. Et elle, elle les avait privé de leur frère, à cause de son incapacité à être une bonne mère et à protéger ses bébés.

Depuis le drame, la louve n'était pas retournée à l'entraînement. Keiss assumait les tâches parentales presque tout seul. Il avait de l'aide de Gladys et Urielle. La seule chose qu'avait fait Lagherta était de refuser que ses petits soient à nouveau confier aux nourrices de la meute. Seulement à la famille ! Elle ne les empêchait pas de se blottir contre elle, elle n'avait d'ailleurs pas changer de tanière, mais elle ne s'en occupait plus.

Elle avait maigri, cruellement. On voyait ses côtes, sa peau était même creusée entre-elles. Elle n'acceptait de s'alimenter que lorsque Keiss ou Gladys l'y obligeait, mais souvent, elle ne parvenait à manger plus de quelques bouchées. Souvent même, lorsqu'elle se retrouvait seule, elle vomissait le peu qu'elle avait manger. Sa fourrure habituellement belle et propre était, depuis plusieurs semaines, emmêlée et poisseuse. Elle ne prenait aucun soin d'elle-même. La fourrure de ses joues portait les sillons des larmes qu'elle versait presque toutes les nuits, en silence.

Elle sentait les émotions de son compagnon. Il était inquiet pour elle, et continuait de souffrir atrocement en silence, mais il s'occupait d'Horik et Céleste. Gladys s’inquiétait beaucoup pour elle, et pour les petits aussi. Les petits eux, ils souffraient de la disparition de leur frère, mais ils souffraient encore plus du silence et de l'obstination de leur mère à ne plus s'occuper d'eux, à ne plus les regarder... Ils avaient peur d'avoir fait quelque chose de mal, que leur mère ne les aime plus. Après des jours à ressentir toutes ces émotions, elle avait couper totalement son pouvoir et fermer son esprit au monde extérieur.

Ce matin, Keiss était parti pour l'entraînement, et selon la volonté de Lagherta, les petits avaient été confié à un membre proche de la famille, Urielle, qui se rapprochait grandement de la fin de son apprentissage de nourrice. La louve se retrouvait donc seule dans sa tanière et elle comptait bien y rester toute la journée.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Bottage de fesses | Tanyxoth Empty
MessageSujet: Re: Bottage de fesses | Tanyxoth   Bottage de fesses | Tanyxoth Empty23/11/2019, 22:31

Tanyxoth - Bêta Source




Tanyxoth avait laissé la situation empirer depuis trop longtemps. Le loup était bêta, et le rôle d'un bêta était de s'occuper de la meute, des loups et des louves qui la composairnt. D'être un médiateur, un messager ou simplement une épaule sur laquelle pleurer. Et il voyait Lagherta dans le même état que lui il y a peu. Et Keiss ne faisait rien.


Tanyxoth était en colère, contre Keiss qui laissait sa compagne dans un tel état de détresse mais surtout contre lagherta, car son comportement était immature, égoïste et profondément injuste. Et il avait décidé d'y remédier aujourd'hui.


Il était déterminé et avançait d'un pas rapide que personne ne pouvait interrompre. Balayant d'un geste du museau quiconque avait quelque chose à lui dire, car il ne voulait pas reculer. Il aimait Lagherta, pas comme sa fille, pas comme un membre de sa famille mais il l'aimait assez pour être touché par son désespoir. Sauf qu'elle au contraire de lui à l'époque, elle n'était pas seule.

Il arriva ainsi rapidement devant la tanière de la louve. À l'odeur il devinait qu'elle était dedans, comme trop souvent. Il se campa à l'entrée et gronde de sa voix autoritaire.

"Lagherta ! Sors!"

Il attendit, trop longtemps à son goût mais il ne pouvait pas non plus exiger d'elle qu'elle arrive au pas de course. Il se préparait cependant à entrer dans le trou pour y sortir la louve quand l'éclat de cheveux bleus se fit voir. Il s'ecarta pour lui laisser la place et ses yeux s'aggrandirent quand il vit de prêt l'état de la louve. Cette dernière une fois dehors se laissa à nouveau tomber au sol, tanyxoth grogna et la força à se relever avec un grand geste de la tête.

"non mais regarde toi !"

Il se plaça devant elle forçant la louve à affronter son regard.

"tu es égoïste lagherta. Tu prive tes enfants de ton amour, penses tu donc être la seule impactée ? Et que va-t-il se passer si tu perd un deuxième enfant avant que tu ne te rende compte que tu les a abandonné ? Tu es égoïste ! Ils souffrent plus que toi, parce que tes enfants ont perdu leur frère et leur mère ! "

Il grogna et recula, retenant plus que ça son amertume.





Dernière édition par Tyshell Froufrou le 16/12/2019, 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Bottage de fesses | Tanyxoth Empty
MessageSujet: Re: Bottage de fesses | Tanyxoth   Bottage de fesses | Tanyxoth Empty15/12/2019, 21:29


Lagherta

Guerrière — Source


Bottage de fesses

La louve était dans sa tanière. Elle ne pleurait pas, elle ne pouvait plus, comme si elle n'avait plus de larmes. Elle se sentait simplement sans énergie, sans volonté... Une voix la tira de son état de transe. Une fois forte qui lui ordonna de sortir. Elle n'en avait pas la moindre envie, mais elle connaissait cette voix. Celle de Tanyxoth. Il était le bêta de la meute, et malgré son état, elle n'oubliait pas la hierarchie de la meute. Alors s'il lui donnait un ordre, elle devait obéir. Elle se leva péniblement, chacun de ses muscles lui faisait mal. Des courbatures, ses muscles étaient endoloris à force de rester allongée dans sa tanière depuis plusieurs semaines...

Une fois dehors de sa tanière, elle n'osa même pas regarder le bêta. Il était en colère, l'ordre qu'il lui avait donné avait été assez claquant pour ôté tout doute à ce sujet. Elle se laissa tombé au sol, mollement, soulevant presque un nuage de poussière autour d'elle. Le loup-cerf grogna et d'un vif mouvement de la tête, il força la louve à se relever. Elle fit de son mieux pour tenir sur ses pattes tramblantes sous l'effort, n'osant toujours pas le regarder.

—"Non mais regarde-toi !"


Sa voix était tranchante comme une lame, et il se plaça devant elle, la forçant à affronter son regard. Elle l'aurait bien détourné, de honte qu'il l'a voit dans cet état, mais elle ne pouvait pas.

—"Tu es égoïste Lagherta. Tu prive tes enfants de ton amour, penses-tu donc être la seule impactée ? Et que va-t-il se passer si tu perd un deuxième enfant avant que tu ne te rende compte que tu les a abandonné ? Tu es égoïste ! Ils souffrent plus que toi, parce que tes enfants ont perdu leur frère et leur mère !"


La louve baissa la tête et murmura d'une voix vide :

—"Je ne suis pas digne d'être mère. J'ai perdu l'un de mes enfants, je n'ai pas su le protèger et il est mort, c'est ma faute, je suis une mauvaise mère. Horik et Céleste s'en sortiront mieux sans moi..."


La louve l'avait enfin dit... Depuis la perte de son fils, c'est la 1ère fois qu'elle disait à voix haute qu'il était mort... Comme si elle l'acceptait enfin. Jusqu'alors elle ne l'avait jamais dit. Elle avait toujours parlé de cet événement comme de sa disparition, mais n'avait encore jamais parlé de lui comme étant mort...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Bottage de fesses | Tanyxoth Empty
MessageSujet: Re: Bottage de fesses | Tanyxoth   Bottage de fesses | Tanyxoth Empty16/12/2019, 11:15

Tanyxoth - Bêta Source




La réponse de la louve eut fini de faire éclater la colère du bêta, il grogna fort et tapa la terre sous lui, se retenant de la frapper elle. Il secoua la tête et la regarda, misérable. Ses bois vibrèrent et commencèrent à changer et à chauffer, mais le bêta ne bougea pas, fixant dans le blanc de l'oeil cette louve qui avait l'audace de se comporter ainsi. Il plissa les yeux.

Bien, alors si tu n'en est pas digne, je vais aller conduire tes deux petits, ton fils et ta fille, Céleste et Horik, aux marais, ils seront bien mieux au côté de leur frère, dans le ventre de l'un de ces monstres, que dans le même clan qu'une mère qui les renie.


Il regarda cette mère qui était enfant dans sa tête, il ne savait pas ce qu'elle avait cherché à prouver en s'accouplant, mais encore une fois elle n'était pas prête, et elle n'assumait pas. Seulement une fois que des enfants naissaient, on devait assumer, on n'avait pas le choix, et Tanyxoth aurait voulu assumer les siens, s'ils n'étaient pas tous trois morts. Alors il menaça Laghertha, peut être qu'ainsi seulement elle se dirait qu'elle était encore mère. Il grogna.


Ils mourront là bas sans leur mère, parce que tu les a renié, et pendant qu'ils pleureront en t'appelant, toi tu continueras d'être ce poids mort et inutile, tu perdras donc ta famille puis qu'ils mourront eux aussi, puis tu perdras tes proches, et enfin ton clan, jusqu'à ce qu'on ne te foute dehors parce que le clan n'a pas besoin d'un poids mort en pleine capacité de ses moyens qui refuse de se rendre utile à la communauté. J'espère que tu es fière de ton choix.


Il se détourna et se rendit d'un pas volontaire vers l'endroit où les petits s'étaient rendus ce matin, marmonant dans sa barbe.

Que dirait Ragnar s'il te voyais... Il serai déçu je pense.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Bottage de fesses | Tanyxoth Empty
MessageSujet: Re: Bottage de fesses | Tanyxoth   Bottage de fesses | Tanyxoth Empty17/12/2019, 10:48


Lagherta

Guerrière — Source


Bottage de fesses

En entendant sa réponse, le bêta se met à gronder et frappe même le sol de sa patte, mais elle soupçonna qu'il s'était retenu de la frapper elle. Lagherta avait honte. Elle était persuadée que le monde entier lui reprochait la mort de son fils, et que ce serait le cas durant le reste de sa vie... Elle s'attendait à ce que quelqu'un finisse par venir lui balancer la vérité dans la face, mais elle ne pensait pas que ce serait le père adoptif de son frère... Mais lorsqu'il reprit la parole, la panique pris part de la louve :

—"Bien, alors si tu n'en est pas digne, je vais aller conduire tes deux petits, ton fils et ta fille, Céleste et Horik, aux marais, ils seront bien mieux au côté de leur frère, dans le ventre de l'un de ces monstres, que dans le même clan qu'une mère qui les renie."


La louve ouvrit de grands yeux, mais ne releva pas la tête. Il ne pouvait pas les abandonner dans les marais. Il était bêta du clan, il n'avait pas le droit de faire une telle chose, les louveteaux étaient intouchables !

—"Ils mourront là bas sans leur mère, parce que tu les a renié, et pendant qu'ils pleureront en t'appelant, toi tu continueras d'être ce poids mort et inutile, tu perdras donc ta famille puis qu'ils mourront eux aussi, puis tu perdras tes proches, et enfin ton clan, jusqu'à ce qu'on ne te foute dehors parce que le clan n'a pas besoin d'un poids mort en pleine capacité de ses moyens qui refuse de se rendre utile à la communauté. J'espère que tu es fière de ton choix."


La louve prenait de plus en plus peur. Non, il ne pouvait pas faire ça ! Céleste est sa filleule, il l'aime. Jamais il ne pourrait se résoudre à l'abandonner dans les marais. De plus, Keiss ne le laisserai pas faire ! Mais Keiss n'était pas là en ce moment, il se trouvait à l'entraînement, et le bêta semblait bien décidé à aller chercher les petits. Elle ne pouvait pas le laisser faire. Même si elle n'était pas digne d'être mère, elle ne pouvait pas le laisser emmener ses petits dans les marais. Qu'il les confie à quelqu'un d'autre, s'il l'estimait, lui aussi, indigne d'être leur mère. Mais il ne pouvait pas les conduire à la mort ! Le loup se détourna pour prendre le chemin de la tanière des nourrices. Avant de se mettre en route, il ajouta :

—"Que dirait Ragnar s'il te voyais... Il serai déçu je pense."


Le sang de la louve ne fit qu'un tour, et poussant sur ses pattes faible, elle se jeta de tout son poids sur le bêta. Elle ne lui ferait probablement pas mal, faible comme elle était, mais au moins, il s'arrêterai.

—"Tu ne peux pas les conduire à la mort ! Ils ne méritent pas ça. Ils sont des petits merveilleux, ils ont toute la vie devant eux. Je ne suis pas digne d'eux, d'être leur mère. Ils ont perdu un frère, par ma faute ! Bien sur que Ragnar serait déçu s'il savait que j'avais laissé un de mes petits mourir !"


La louve pleurait, ses petits ne méritaient pas la mort. Si quelqu'un le méritait, c'était elle, alors en désespoir de cause, elle lança :

—"Ne les conduits pas à la mort. Si quelqu'un mérite d'être punie, c'est moi. Et si tel est le souhait du clan, alors je suis prête à m'en aller. Si eux ont le droit de rester, de grandir et d'avoir quelqu'un de compétent qui s'occupe d'eux, je suis prête à partir. Je ferais tout pour qu'ils puissent avoir une belle vie, et elle sera sans doute meilleure si je ne suis pas là... Jamais Héraku ne serait mort, si c'était une autre qui avait été sa mère, plutôt que moi..."


La louve avait la tête basse,, les oreilles basse, la queue pendante. Elle disait vrai, si son départ donnait une chance à ses enfants d'avoir une vie meilleure, alors elle partirait... Elle renoncerait à eux, à sa famille, à son amour, à son clan si cela pouvait leur permettre d'avoir une vie meilleure. Elle était prête à renoncer à tout ce qui faisait d'elle ce qu'elle était pour eux...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Bottage de fesses | Tanyxoth Empty
MessageSujet: Re: Bottage de fesses | Tanyxoth   Bottage de fesses | Tanyxoth Empty18/12/2019, 11:29

Tanyxoth - Bêta Source



Le cerf sentit du mouvement derrière lui et il esquissa un sourire en coin alors qu'il continuait d'avancer, réduisant imperceptiblement son allure. Son plan fonctionnait. Il méprisait son comportement actuel mais il n'avait pas le choix. Il sentit la louve se jeter contre lui mais il ne bougea pas d'un poil, il se retint de rire tant l'effet avait été misérable. Il garda la tête haute et l'ignora du regard, la laissant parler tout du long.

Il pris alors une grande inspiration, et gifla monumentalement Lagherta, la plaquant au sol à nouveau.


J'ai perdu tous mes proches et ce n'est pas pour autant MA faute!!! Ragnar, Abby, Mes trois petits, tous! Ton fils a juste eu le malheur de se retrouver aux pattes d'une nourrice incompétente!!


Il se rua sur elle pour la trainer au sol avec ses bois, la reconduisant vers sa tanière, autour d'eux, tout le monde avait fait silence, observant sans rien dire, avec gêne ou intimidation, le spectacle du bêta furieux.

Mais toi, que tu t'en trouve digne ou non, tu es mère quand même, alors tu la ferme! Je ne veux plus JAMAIS t'entendre dire que c'était ta faute! JAMAIS!!


Même s'il paraissait violent, il l'avait en réalité reconduit chez elle, devinant qu'elle était trop fatiguée pour le faire.

Alors aujourd'hui, tu vas manger, tu vas dormir ,et demain je veux te voir aux entrainements, et si tu n'y es pas, gare à toi, demain tu reprends le rôle de mère que tu as injustement abandonné depuis trop longtemps!


Il se dressa de toute sa hauteur, empêchant la louve de riposter. Il lui apporterait le meilleur gigot de cerfs géant qu'il pourrait trouver sur le tas de proie pour qu'elle mange, et il la surveillerai, bien décidé à faire appliquer sa décision.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Bottage de fesses | Tanyxoth Empty
MessageSujet: Re: Bottage de fesses | Tanyxoth   Bottage de fesses | Tanyxoth Empty20/12/2019, 09:58


Lagherta

Guerrière — Source


Bottage de fesses

La giffle la percuta sans même qu'elle ne puisse la voir venir. La louve s'écrasa au sol sous la puissance de celle-ci, ainsi que sa faiblesse actuelle. La voix du loup-cerf retentit, forte et presque hargneuse :

—"J'ai perdu tous mes proches et ce n'est pas pour autant MA faute!!! Ragnar, Abby, Mes trois petits, tous! Ton fils a juste eu le malheur de se retrouver aux pattes d'une nourrice incompétente!!"


Il se jeta ensuite sur la jeune louve brune, la trainant au sol avec ses bois. Elle voyait bien certains loups qui s'étaient arrêtés dans leurs activités pour regarder ce qu'il se passait. La brune avait peur. Elle n'avait jamais vu Tanyxoth dans une colère si violente.

—"Mais toi, que tu t'en trouve digne ou non, tu es mère quand même, alors tu la ferme! Je ne veux plus JAMAIS t'entendre dire que c'était ta faute! JAMAIS!! Alors aujourd'hui, tu vas manger, tu vas dormir ,et demain je veux te voir aux entrainements, et si tu n'y es pas, gare à toi, demain tu reprends le rôle de mère que tu as injustement abandonné depuis trop longtemps!"


L'hybride se dressait au dessus d'elle, de toute sa hauteur, affirmant très clairement sa dominance et qu'il ne tolérerai pas un refus de la guerrière. La tête de la louve se posa sur le sol, elle montrait clairement qu'elle n'offrirait plus aucun résistance, mais elle répondit tout ce même d'une voix monocorde et dénuée d'émotions :

—"J'obéirais Bêta."


La louve était vaincue, elle ne pouvait pas refuser des ordres si direct du bêta de sa meute. Mais comment reprendre une vie normale après ça... D'un voix faible et larmoyante, elle s'adressa cette fois au père adoptif de son frère, au parrain de sa fille :

—"Tany... Comment reprendre une vie normale ? J'ai perdu mon bébé... Je ne peux pas faire comme s'il ne s'était rien passé... Toi-même, comment as-tu réussi à reprendre le dessus, redevenir celui que tu étais avant tout ça ?"


La louve ne savait pas comment remonter la pente, comment reprendre une vie normale... Elle obéirais à Tanyxoth, mais entre obéir et vouloir réellement remonter, il y avait une large différence. Elle ne voulait pas rester ainsi, elle était consciente de n'être rien de plus qu'une épave depuis la mort d'Héraku, et que son compagnon et ses enfants en souffraient atrocement.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Bottage de fesses | Tanyxoth Empty
MessageSujet: Re: Bottage de fesses | Tanyxoth   Bottage de fesses | Tanyxoth Empty31/12/2019, 12:50

Tanyxoth - Bêta Source



la soumission de la louve calma Tanyxoth, qui se détendit légerment. Il ne se formalisa pas du peu d'entrain dont elle faisait preuve. L'envie de vivre reviendrai en fréquentant sa famille. Elle repris la parole et si le bêta sentait la colère remonter sous son ton larmoyant, il compris qu'il en avait fini de son rôle .Sa queue se baissa et il se rapprocha en baissant la tête, frottant sa truffe contre celle de Lagherta.

Tu reprendra une vie normale. Parce que tu vis mais plus lui, tu vivra pour lui et il vivra à travers toi, mais surtout, tu vivras, parce que tu ne pourra pas imaginer la déception de ton petit, s'il savait que sa mère se laissait mourir, alors que lui aurait tant voulu vivre.


Il se redressa et recula.

Tu n'oubliera pas non plus ,car il fait partie de toi et de ton histoire, mais c'est ce qui fera ta force. Tu ne fera pas non plus comme si de rien ne s'était passé, car tu es coupable auprès des tiens, alors tu passeras ta vie à racheter leur abandon.

Il souffla puis se retourna, sans plus rien attendre d'elle. Elle aurait compris tôt ou tard, si les paroles du cerf n'avait pas suffit. Et demain quand il passera, il la jetterait dehors si elle n'était pas déjà partie à l'entrainement.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Bottage de fesses | Tanyxoth Empty
MessageSujet: Re: Bottage de fesses | Tanyxoth   Bottage de fesses | Tanyxoth Empty12/1/2020, 12:41


Lagherta

Guerrière — Source


Bottage de fesses

Le bêta sembla se calmer un peu face lorsque Lagherta manifesta son obéeissance aux ordres donnés. Mais lorsqu'elle s'adressa au père de son frère et parrain de sa fille, il sembla s'adoucir réellement. Il s'approcha d'elle, et frotta doucement sa truffe contre celle de la louve et répondit d'une voix calme :

—"Tu reprendra une vie normale. Parce que tu vis mais plus lui, tu vivra pour lui et il vivra à travers toi, mais surtout, tu vivras, parce que tu ne pourra pas imaginer la déception de ton petit, s'il savait que sa mère se laissait mourir, alors que lui aurait tant voulu vivre"


La louve releva vers le bêta un regard empli de tristesse et de désespoir. Mais en y réfléchissant, il avait raison. La vie du petit, si jeune, s'était arrêtée. Mais il n'aimerait pas que sa mère rejette ses frère et soeur, et encore moins qu'elle se laisse mourir. Tanyxoth avait raison, et elle ne comprenait pas pourquoi cet aspect de la chose ne l'avais pas effleuré avant... Il recula un peu, et repris d'une voix un peu plus dure, mais pas méchante non plus :

—"Tu n'oubliera pas non plus ,car il fait partie de toi et de ton histoire, mais c'est ce qui fera ta force. Tu ne fera pas non plus comme si de rien ne s'était passé, car tu es coupable auprès des tiens, alors tu passeras ta vie à racheter leur abandon."


Lorsqu'il mentionna qu'elle était coupable aurpès des siens, elle crut d'abord qu'il parlait de la mort de son fils. Puis il précisa sa pensée. Elle était coupable de l'abandon dont elle avait fait preuve auprès de ses deux autres petits, ainsi que de son compagnon. Tanyxoth semblait pensé que personne ne lui reprochait la mort d'Héraku, uniquement sa réaction vis-à-vis de cette tragédie... Elle se releva quelque peu et regarda le loup-cerf. Elle n'ajouta rien de plus, mais son regard était habité d'un semblant de détermination. Ce n'était pas encore la détermination qui l'avait poussée à survivre après que Lothair l'ai laissé pour morte dans la foret, ni celle qui l'avait poussée à sauver Keiss lorsqu'il avait voulu se laisser mourir, mais ça viendrait. Doucement, mais sûrement, elle remonterait la pente, reprendrai son rôle de mère et de compagne, puis celui de guerrière du clan. Mais cela lui prendrais du temps...

Le bêta se détourna et s'en alla. La soir-même, Keiss n'eut pas besoin de forcer sa compagne à manger. Elle mangea peu, son estomac n'étant plus habitué, mais elle parvint cependant à tout garder. Puis elle regarda ses petits, qui dormaient sur leur paillasse, au fond de la tanière. Ils avaient arrêter, il y a quelques jours, d'insister à se blottir contre elle, malgré ses rejets. Elle s'approcha d'eux, et se roula en boule autour d'eux, léchant le front des deux juste une fois. Elle ne prononça aucun mot, mais ses deux petits se blottir un peu plus contre elle, et son compagnon vint s'installer dans son dos. La reconstruction de la famille prendrait certainement du temps, mais le premier pas était lancé, les autres suivraient. Lagherta était consciente qu'elle devait des excuses à sa famille, mais ce soir, elle ne s'en sentait pas capable...

Le lendemain matin, elle se réveilla à l'aurore. Elle décida de manger les restes de la veille, puis elle nettoya sa fourure, se mettant à se lecher. Elle avait une goût infecte, mais elle s'acharna, c'était le prix à payer pour s'être presque laissée mourir après la mort de son fils... Puis, lorsque sa famille se réveilla, elle leur fit un câlin à tous. Elle ne s'en sentait pas vraiment capable, mais elle savait que Tany refuserait qu'elle ne se rende pas à l'entraînement. Alors elle se fit violence et s'y rendit, malgré sa faiblesse apparente. Elle participa du mieux qu'elle put, et rentra totalement épuisée, mais habitée d'une volonté nouvelle de reprendre le court de sa vie. Cette volonté se fit plus présente et forte chaque jour suivant. Elle renouait aussi doucement avec sa famille...




The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Bottage de fesses | Tanyxoth Empty
MessageSujet: Re: Bottage de fesses | Tanyxoth   Bottage de fesses | Tanyxoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bottage de fesses | Tanyxoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin du rêve [PV Tanyxoth]
» Négociation [PV tanyxoth]
» L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé]
» Une nouvelle vie [Ft. Tanyxoth/Ragnar]
» Une douleur partagée | Tanyxoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-