Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Ray observa la tanière où sa sœur dormait encore contre sa mère. Son frère avait dû sortir mais ne pas être bien loin. Maman faisait toujours très attention à ce que ses enfants soient à portée de voix. Ray aime beaucoup sa mère, mais aimerait aussi pouvoir sortir plus, loin des yeux protecteurs de l’autorité maternelle. Alors elle s’étira longuement en baillant bruyamment avant d’agiter les oreilles. Elle se tourna vers Triss avec un immense sourire, attendant de savoir si elle pouvait sortir jouer devant la tanière. Elle savait par habitude que pour aller plus loin dans le camp il fallait que maman soit sortie et puisse les surveiller, ou alors qu’une nourrice ou papa soit dans le coin. Mais comme elle ne voyait ni son papa adorée, ni une nourrice, Ray avait considérée qu’il faudrait attendre que maman sorte de la tanière.
Elle sortit alors et ses grands yeux de loupiotes se posèrent sur le ciel. Il était gris et parfois un peu noir ou presque blanc. C’était étrange mais jolie, la façon dont toutes ces nuances de gris se battaient en duelles la conquête de la voûte céleste à plusieurs milliers de kilomètres de son innocence de loupiote. Hier il y avait eut un gros orage, c’était le deuxième de sa vie. Le premier lui avait fait très peur, mais Triss l’avait rassurée, et blottit dans son pelage, cette nuit, malgré l’orage, elle n’avait pas eut peur et avait très bien dormit. Remuant la queue, elle avança encore un peu avant de sentir de l’eau sur ses pattes ce qui la fit sursauter. C’était frais dès le matin, un petit réveille bien marqué. Elle secoua la truffe, observa la flaque d’eau clair, son reflet lui souriait, elle étira un sourire et donna un grand coup de truffe dedans avant de redresser la tête en éternuant. Elle recracha l’eau qu’elle avait avalé en respirant et attaqua la flaque d’eau avant de sentir un regard sur elle.
Se redressant elle chercha celui qui l’observais comme ça. Le buste et les pattes avant trempées, la jeune louve découvrit son frère à quelques pas d’elle. Un sourire étira ses babines avec joie avant qu’elle ne trottine vers lui pour lui donner un petit coup de truffe trempée, toute heureuse de le voir.
Ray ne parlant pas beaucoup, elle faisait surtout passer ses intentions et ses messages par son attitude et ses actes. Elle ne savait de toute façon pas quoi dire à Yoru à part : Coucou frèrot, bien dormit ? Et encore elle n’était même pas convaincue de réussir à articuler tous ces mots correctement. Alors elle se contentait d’un petit coup de museau amical et tendre remuant la queue et attendant de savoir de quelle humeur était son frère. Peut être n’avait-il pas envie de la voir après tout. Et puis elle avait dû avoir l’air folle et stupide à s’amuser avec une flaque, pataugeant dans une eau sale qu’elle allait devoir faire sécher de son pelage malgré l’humidité ambiante.
Dernière édition par Izaya le 17/12/2019, 13:13, édité 1 fois
Le petit louveteau sombre s'était levé tôt ce matin, comme il en avait prit l'habitude. Il se levait avant l'aurore, afin de profiter encore un peu de la nuit juste au devant de la tanière. Il avait rapidement découvert qu'il aimait la nuit et le silence qui y régnait. Et puis le lever du soleil était le plus magnifique des spectacles qui lui avait été donné de voir. Maman refusait que ses petits s'éloignent hors de sa vue, ils étaient encore trop jeune. Mais cela n'empêchait pas le petit loup de se faufiler hors de la tanière tous les matins avant l'aurore. Maman avait compris qu'il ne partait pas, il s'installait juste au dessus de l'entrée de la tanière, et dormait encore un petit peu là. A ces heures-là, les aigles et autres rapaces capables de ramasser les petits louveteaux, dormaient encore. Et au bon milieu du camp, il ne risquait pas non plus de croiser un prédateur. Alors même si elle avait un peu de mal à contenir sa peur qu'il puisse arriver quelque chose à son précieux bébé, maman le laissait faire...
Le louveteau, tout noir à la naissance, avait commencé à s'éclaircir sur le ventre, essentiellement. Ce qui donnait un petit loup noir, avec un toupet flamboyant sur la tête, et une petite touffe de poils, tout aussi rouge, sur la queue. Son ventre était maintenant teinté d'un gris encore très foncé, mais plus du noir qui le parait à sa naissance.
Il était allongé au sommet de l'entrée de la tanière, si bien qu'il vit sa soeur sortir de la tanière avant même qu'elle ne se rende compte de sa présence. Elle posa la patte dans une flaque, et sursauta. Il sourit, sans bouger ou n'émètre le moindre son. Il ne se moquait pas d'elle, non. C'était un sourire remplit d'amour et de bienveillance envers un membre de sa famille, tout simplement. Ray se mit à jouer dans la flaque et il fut tenté de la rejoindre, mais il était bien là... Et il n'avait pas envie de se nettoyer après s'être sali dans la flaque...
Sa soeur dû sentir le regard de son frère posé sur elle, car elle stoppa son jeu et se tourna vers lui. A présent repéré, il se leva et descendit de son petit sommet pour la rejoindre. Elle lui donna un coup de museau affectueux, et il lui rendit une léchouille sur le front, entre les deux yeux. Il avait remarqué rapidement que sa soeur ne parlait pas, ou très rarement. Elle préférait s'exprimer de façon gestuelle ou tactile. Cela ne le dérangeait pas le moins du monde, et généralement, il n'avait aucun soucis à comprendre ce qu'elle souhaitait faire passer par son attitude corporelle, ou par un contact physique. Il lui sourit avec bienveillance et se frotta contre elle, de tout son long, en un long câlin affectueux. Puisqu'elle ne parlait pas, lorsqu'il était avec elle, il limitait le plus possible ses paroles également. Et puis le silence, c'était bien aussi...
Il se laissa tombé sur son derrière, en face d'elle, tout prêt, leur museau se touchaient presque. Il se dressa sur ses pattes arrières, failli perdre l'équilibre qu'il avait encore parfois un peu précaire, et l'attira à lui avec ses pattes avant pour un câlin, posant ensuite sa tête sur son épaule. Si elle émettait l'envie de rompre le contact, il la libérerait sans discuter. Mais le petit loup était très câlin et affectueux.
Ray avait toujours été assez satisfaite de voir que sa famille ne râlait pas contre son silence. Elle en aurait sans doute été très affectée et profondément triste. Car communiquer oralement était réellement un combat mental pour la jeune louve. Elle espérait cela dit que cela s’améliore en grandissant. Après tout elle allait bien évoluer et grandir, donc elle ne resterait peut être pas éternellement ainsi, incapable de manier les mots.
Elle vit Yoru descendre et remua vivement sa longue queue effilochée, contente de voir son frère. Celui-ci répondit à sa salutation par quelque chose d’aussi doux, un sourire effleura ses lèvres avec joie et tendresse. Le calin affectueux de son frère la poussa à se frotter un peu contre lui, glissant sa truffe sous le museau de Yoru. A son frère est tellement chouette. Enfin toute sa famille est géniale en fait ! Mais ça c’est parce qu’elle est née dans la meilleure famille de l’histoire du monde ! Elle vit Yoru s’asseoir devant elle et remua la queue en penchant la tête, se demandant ce qu’il allait faire. Elle le vit tendre ses pattes vers elle et elle se retrouva contre lui. Un sourire heureux effleura ses babines.
Bien contre les pattes de son grand frère, la jeune louve dressa les oreilles. Elle se colla un peu plus à lui, cherchant à se mettre sur les pattes arrière pour accentuer cette étreinte en passant ses pattes autour des épaules de son frère. Son poids la fit basculer sur Yoru qui tomba sur le dos sans douleur car le sol était totalement meuble, que le choc n’avait pas été violent du tout, et que la petite louve le tenait dans ses pattes. Se retrouvant au dessus de son frère elle ria en restant blottit contre lui, presque étalée sur son frère. Elle frotta sa truffe contre le cou de son frère en remuant sa queue. Restant ainsi à profiter de la chaleur de son frère pendant un petit moment.
Ray avait finit par se redresser, lançant un coup d’œil tendre et affectueux à Yoru. Elle lui donna un coup de museau avant de reculer vivement. Les fesses relevées le buste vers le sol. Elle remuant vivement sa queue, les oreilles pointées vers Yoru, désirant jouer avec lui à touche-touche. Un petit jeu simple et sans danger. De toute façon Ray détestait le combat et les jeux de bataille. Ça la rendait toujours triste de se dire qu’un mouvement incontrôlé ou mal gérer pouvait blesser un membre si précieux de sa famille. Donc elle cherchait toujours à faire des jeux sans danger.
La petite louve était totalement ravie de voir son frère la rejoindre. Elle se frotta également contre lui, profitant de leur proximité. Puis elle se laissa prendre entre les pattes du jeune louveteau pour un long câlin, et blotti même son museau dans la fourrure du cou de Yoru.
Mais après quelques minutes, il la senti gigotter et regarda ce qu'elle faisait, car ses gigottement ne semblaient pas avoir pour but de se libérer de son entreinte. Mais avant qu'il n'ait vraiment le temps de voir ce qu'elle était en train de faire, il la senti de tout son poids contre son portail, et il ne put résisté, avec son équilibre encore un peu instable parfois. Ils chutèrent tous deux, lui vers l'arrière et elle par dessus lui. Il se retrouva sur le dos, dans le sol mouillé devant la tanière familiale et Ray au dessus de lui. Elle rigola. Son rire était une chose merveilleuse à entendre et il se mit à rire aussi. Elle se blotti contre le louveteau presque entièrement noir, qui la prit à nouveau entre ses pattes pour un nouveau câlin.
Après un moment passé ainsi, elle se releva et il la laissa faire. Elle lui donna un petit coup de museau avant de reculer hors de portée, très vite. Son derrière se releva alors que son buste se plaquait au sol. Sa croupe et sa queue s'agitaient furieusement en l'air. Les oreilles pointées vers son frère. Celui-ci se retourna sur le ventre et se mit exactement dans la même position que sa soeur, un sourire aux babines. Elle voulait jouer avec lui, soit, très volontiers même.
Il se lança le premier, rapide et agile, il la toucha sans difficulté. Puis il se mit hors de portée et se remit en position d'appel au jeu. A elle de le toucher... Il était prêt à l'esquiver et à courir partout dans tous les sens pour éviter de se faire toucher. Maman, Drakili et Kaleea serait sûrement réveillés par leur jeu à un moment donné ou un autre. Mais le jour était bel et bien levé à présent, donc ce n'était pas vraiment grave. Et peut-être que Drakili viendrait se joindre à eux. Il espérait néanmoins que Kaleea n'en ferait rien, elle jouait trop méchamment, trop brusquement et Ray finirait sûrement par avoir mal, ou de la peine... Mais pour l'heure, ils n'étaient toujours que les deux, à jouer à touche-touche devant la tanière...
Ray remuait furieusement la queue dans sa joie de pouvoir jouer de manière totalement insouciante avec son frère. Même si elle n’était pas du genre à pleurer ou se plaindre, sachant qu’en plus elle ne parlait pas, quand sa sœur jouait avec elle, souvent elle rentrait avec quelques marques de coups un peu mal placés. Pourtant Ray aimait énormément sa sœur, tout comme elle aimait ses frères. D’ailleurs elle passera sans doute un moment de calme avec Drakili. Ce dernier étant capable d’observer quelque chose en silence pendant des heures et des heures, cela convenait parfaitement à Ray. Yoru était tout à fait différent des deux premiers il était calin, doux, sensible et profondément bienveillant ce qui se ressentait quand il jouait avec Ray, ce qui donnait à Ray un intense plaisir de pouvoir jouer avec lui.
Comme elle s’y était attendu de la part de Yoru, il la toucha avec agilité et grâce, et elle ne pu s’empêcher de se dire que son frère était quand même vachement beau pour un mâle… Elle pencha la tête à cette pensée en fixant Yoru… En plus il était doux et gentil comme une femelle. Quoi que non, si on comparait avec Kaleea… Il était juste beaucoup plus calme. Elle chassa ses pensées en voyant le derrière de son frère s’agitait dans un désir de jeu. Elle savait que les derniers membres de la famille risquait de se réveiller à cause de leur bruit, et que maman était déjà éveillée.
Mais elle s’en fichait un peu, pour l’heure elle voulait juste jouer avec son frère où au moins passer du temps avec lui. De toute façon pour Ray rien n’était plus important que sa famille. Elle n’était pas grand-chose sans eux, c’est pour cela même qu’elle comptait tout faire pour que leur avenir soit radieux. Elle étira un grand sourire en courant vers Yoru pour le toucher. S’attendant à ce qu’il esquive. S’il n’esquivait pas de toute façon c’était beaucoup moins amusant. Elle lui couru un peu après avant d’être éloignée de son frère par la flaque avec laquelle elle jouait un peu plus tôt à l’aube. Elle étira uns sourire et donna un coup de patte dans l’eau, arrosant son frère avant de lui sauter dessus pour le mouiller un peu plus en lui léchouillant la truffe. Elle aurait sans doute pu rire si elle le voulait, mais son corps se contentait de petits glapissements de joie.
Désormais aussi trempée que son frère, Ray c’était assise dans la flaque devant Yoru et gloussait de rire ce qui formait un bruit légèrement étrange à cause de son manque de voix réellement formée. Mais on voyait à son visage radieux qu’elle nageait dans le bonheur. Après ça elle irait bien se sécher sur un rocher en se blottissant contre son frère, mais elle avait peur que Yoru soit contrarié du fais qu’elle l’est mouillé en jouant avec lui.
La petite louve semblait tout à fait heureuse. Yoru était heureux aussi, de pouvoir jouer avec sa soeur. De leur complicité, de leur entente si belle, de leurs moments câlins. Comme il l'avait prévu, sa soeur se lança à sa poursuite lorsqu'il adopta une posture de jeu. Il esquiva allégrement l'attaque de sa soeur. Elle se mit à le poursuivre, mais il était trop rapide pour elle. Rapidement, il n'entendit plus ses pas derrière lui... Il s'arrêta et se retourna... Juste à temps pour recevoir les gerbes d'eau de la flaque dans laquelle sa sooeur avait sauter dans l'unique but de le gicler, assurément.
Il allait faussement s'offusquer de cette attaque, mais n'en eu même pas le temps, car elle lui sauta dessus afin de les envoyer tous les deux dans la flaque. Une fois tous deux trempés, elle libéra son frère et s'assit dans la flaque, ne s'occupant absolument pas de son état extérieur. Elle avait un sourire jusqu'aux oreilles, sourire que son frère lui rendit allégrement. Il lui sourit, puis lui lança un regard espiègle avant de se secouer et de l'éclabousser de toute l'eau qu'il avait sur lui. Il trottina ensuite joyeusement vers le rocher au dessus de l'entrée de la tanière, sa place, si on osait dire...
Il s'y allongea tranquillement, profitant des premiers rayons du soleil afin de se sécher. Il sourit à sa soeur et l'invita d'un signe de tête à le rejoindre sur son rocher, afin de se sècher également.
Ray était toujours de bonne humeur, du moins particulièrement quand elle était avec sa famille. Les siens étaient comme une source de vie inépuisable pour la jeune loupiote. La bonne humeur de Ray était parfois contagieuse, parfois pas. Elle le savait, après tout elle n’arrivait pas à faire sourire sa sœur, mais y parvenait avec son frère et c’était déjà un bon début. Elle savait que maman et papa s’inquiétaient parfois de son silence, alors elle souriait pour les rassurer. Le fait de ne pas parler n’était pas un problème pour elle, elle était tout à fait capable de se faire comprendre, surtout quand il s’agissait de jouer.
Bien sûr qu’elle s’était mit à courir après son frère. N émettant strictement aucun autre son que le bruit de ses pattes quand elle courait. Elle entendait souvent les jeunes rires et couiner, elle ça ne lui était encore jamais arrivé. De toute façon elle n’avait encore jamais dis un mot, et se demandait souvent pour qui serait son premier mot. Quand elle parvint à mouiller son frère, elle se sentit prise d’une fierté incontestable d’être parvenue à le piéger dans la flaque pour le tremper autant qu’elle. Oh maman risquait de râler, mais ça ne l’inquiétait pas. Parce que quand maman se mettait en colère, au moins elle s’occupait d’eux et montrait ainsi qu’elle tenait à eux. Elle ne laissa pas le temps à son frangin de râler, se jetant sur lui pour le mouiller d’avantage avant de le libérer en souriant. Quand il l’éclaboussa elle donna des coups de crocs dans le vide comme pour attrapé les gouttelettes d’eaux. Ça l’amusait en fait, et puis elle s’en fichait d’être sale ou ridicule, tant qu’elle pouvait jouer.
Elle vit cependant son frère partir en trottinant et baissa les oreilles, un peu triste qu’il arrête de jouer ou de passer du temps avec elle. Elle baissa la truffe et rabattit sa queue contre elle dans la flaque d’eau. Fixant le sol, se demandant si son entrain pour le jeu et son affection pour lui était trop envahissante, si bien qu’il avait décidé de prendre un peu de distance. Mais elle finit par se sentir observer et leva le museau avant de voir son frère lui faire signe de venir vers elle. Aussitôt elle se releva, s’ébroua vivement, et le rejoignis avant de se glisser contre lui, passant sa truffe dans le pelage de son flanc avant de bien se caler contre son frère et de mettre sa tête sur les pattes de son frangin.
C’est son frère ! A elle ! C’est exactement le message qu’elle voulait faire passer aux autres jeunes loups. Et également à ses parents ou sa fratrie. Elle aime ses frères et sœur, alors elle le montre à tout le monde, que c’est sa famille et celle de personne d’autre !
Ray sembla dépitée lors que son frère s'éloigna en direction de son rocher au sommet de l'entrée de la tanière familiale. Yoru n'aimait pas voir sa soeur malheureuse. Elle était un véritable rayon de soleil lorsqu'elle souriait, c'était si dommage de ne pas voir un sourire sur sa frimousse. Elle semblait si miséreuse ainsi posée, la tête basse, la queue enroulée autour de ses pattes avant, assise dans sa flaque d'eau... Le jeune louveteau ne pensait pas avoir à le lui faire savoir, mais en la voyant ainsi, il lui fit signe de la rejoindre. Elle ne se le fit pas dire deux fois, elle s'ébroua pour enlever l'eau de sa fourrure, puis rejoignit joyeusement son frère sur son perchoir. Elle se frotta allégrement contre lui, afin de se coucher ton contre son corps, puis posa sa tête sur les pattes avant du mâle sombre. Un fin sourire étira les babines du jeune louveteau, et il donna quelques coups de langue sur le sommet du crâne de sa soeur, avant de poser sa tête sur la sienne et de regarder la lune qui disparaissait doucement...
Lorsque le reste de la famille se réveilla enfin, ils cherchèrent Ray et Yoru, pour finalement les trouver, endormi, lovés l'un contre l'autre, sur la place favorite du jeune mâle. Triss sourit et les laissa dormir encore un petit moment avant de les réveiller pour partir vers la tanière des nourrices...