Les élémenloups
Errance et tristesse [Terminer] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Errance et tristesse [Terminer] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Errance et tristesse [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Errance et tristesse [Terminer] Empty
MessageSujet: Errance et tristesse [Terminer]   Errance et tristesse [Terminer] Empty20/2/2013, 20:21

Ce rp a été fait à l'Arène

La nuit était tombée depuis longtemps lorsque qu'une silhouette sombre se montra aux alentours de l'arène. Prenant bien soin à ne pas en franchir le seuil elle en contempla l'intérieur. Cet endroit était là où tout avait changé pour elle et surtout où tout était devenus fichtrement compliqué ! Il avait suffit qu'elle rencontre un loup bien particuliers pour que toutes ses convictions s’effondrent ! Avant de le rencontrer tout avait toujours été très simple pour elle : capture, interrogatoire, torture et espionnage ...

Oui ... tout était bien plus simple à cette époque mais elle en regrettait pas cette rencontre. Bien au contraire ! Si ça vie était autrefois simple, elle n'était aussi qu'un tissus de mensonge. Elle pensait être l'espionne du Clan de la Mort alors qu'elle n'était qu'un marionnette de plus entre les pattes de Pandore. Elle l'avait vite compris après avoir rencontré ce damné loup.

"Darkness ..."

Elle sentie des larmes couler le long de son museau mais ne s'en soucia guère. La douleur de son cœur était bien trop forte pour qu'elle puisse les contenir de toute façon ...
Elle n'avait aucune idée de ce qui était advenus de son compagnon. Etait-il mort ? L'avait-il abandonnée en pensant qu'elle était était elle même morte ? Ou bien n'avait-il fait que jouer avec elle comme il l'avait fait avec tant d'autres louves ? La louve déglutie. Cette dernière possibilité était sans aucun doute la pire de toute. Si cela s'avérait être vrai alors cette vie pour laquelle elle s'était tant battue ne vaudrait tout simplement plus la peine d'être vécue.

Déprimée elle boitilla jusqu’à un coin d'herbe à l'air suffisamment confortable et s'y allongea, épuisée par la longue route qu'elle avait empruntée pour se rendre ici. Depuis la guerre, son corps n'était vraiment plus bon à rien. Bref, une raison de plus d'être déprimée pour la louve débordante d'énergie qu'elle avait été dans le temps.
Les yeux toujours humide de larmes, la louve posa son museau entre ses pattes antérieures et sombra doucement dans un sommeil agité.


Dernière édition par Rox Raven le 21/2/2013, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Errance et tristesse [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Errance et tristesse [Terminer]   Errance et tristesse [Terminer] Empty20/2/2013, 21:28

Darkness, solitaire:


Darkness soupira une fois de plus. En ce moment, il n'était bon à rien. Le grand loup noir et bleu avait l'impression que sa vie lui échappait. Il avait déjà l'impression d'avoir perdue sa beauté dont il était si fier autrefois. Lui qui avait conquis le cœur de tant de femelles, qui avait été un membre de la CCL, voire le membre fondateur, n'était aujourd'hui plus qu'un solitaire démuni de pouvoir, à part celui de nuire à qui s'approcherait de lui. Sa malédiction était toujours bel et bien là, il la sentait s'agiter au fond de lui, mais sans assez de force pour sortir.

Il se rendit compte alors d'où ses pas l'avaient menés. Il était à l'arène, cet amphithéâtre géant où il avait rencontré son petit ange noir pour la première fois. Darkness reçut un coup au cœur. Qu'était devenue Swift ? Était-elle réellement morte ?
Non, elle ne pouvait pas être morte ! il avait cherché des journées entières parmi les cadavres et les blessés de la Guerre, et il ne l'avait pas retrouvée. Cela voulait forcément dire qu'elle était vivante, non ? Mais si elle était vivante, où était-elle ?
Darkness avait l'impression d'avoir chercher partout. Si elle était vivante, il l'aurait déjà trouver, non ?

Les questions tourbillonnaient dans la tête de Darkness, et il s'arrêta à l'ombre pour que le froid calme son cerveau surchauffé. Son oreille droite, ou plutôt l'absence de son oreille droite le démangeait. Sans réfléchir, d'instant, il se gratta à cet endroit et la douleur le fit grogner, lui rappelant son infirmité.
il baissa tristement son unique oreille et soupira une fois de plus. Même s'il retrouvait Swift, qu'est-ce qui lui disait qu'elle ne n'avait pas déjà rejoint un autre compagnon, plus beau et plus puissant que lui-même ? De plus, si jamais elle le revoyait, elle risquait de trouver repoussant l'être borgne qu'il était devenu.

Une troisième fois, le grand loup noir et bleu soupira et posa sa tête sur ses pattes, pensant désespérément à Swift. Il pensait d'ailleurs si fort à elle qu'il avait l'impression de sentir son odeur qui lui montait aux narines.


Dernière édition par keranne le 23/2/2013, 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Errance et tristesse [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Errance et tristesse [Terminer]   Errance et tristesse [Terminer] Empty20/2/2013, 22:02

Le sommeil de Swift s'avéra fort agiter. En même temps avec tout ce qui était arriver ces derniers temps il aurait été fort étonnants que des cauchemars ne parviennent pas à se frayer un chemin dans ses rêves. Les cauchemars de cette nuits s'avérèrent d'ailleurs si virulents qu'elle en fut tirée de son sommeil moins d'une heure après s'être assoupie. Cela s'avérant sans doute pour le meilleurs. Si elle ne s'était pas réveillée à cet instant elle n'aurait probablement pas remarqué la légère odeur qui flottait dans l'air ...

Cette odeur ... Elle la reconnaitrait entre mille. Il était ici. Quelque part. Ignorant sa fatigue et le manque de sommeil, la petite louve se releva péniblement en évitant autant que possible de s'appuyer sur sa patte brulée, non pas parce que c'était douloureux mais plutôt parce que c'était là un bon moyen de se casser la figure. Cette patte complètement insensible et inutile ne pouvait tout simplement pas supporter son poids. Levant sur museau vers la brise, Swift huma longuement l'air pour s'assurer de la direction à suivre puis elle commença à s'avancée de sa démarche boitillante.

A chaque pas qu'elle faisait, l'odeur devenait un peu plus forte et son cœur se mettait à battre un peu plus vite. Dans quelques instants elle allait enfin retrouver celui qu'elle chérissait tant alors qu'elle pensait l'avoir définitivement perdu. Elle avait du mal à y croire et pourtant ... il était bien là, dans l'ombre de l'arène.
Après tout ce temps, il était là.

Elle s'élança en courant. Elle avait trop attendue pour se montrer prudente. Trop attendue pour se montrer raisonnable. Elle courue aussi vite qu'elle le pouvait réduisant rapidement la distance qui la séparait de son compagnon et ... trébucha, après avoir bêtement pris appuie sur sa mauvaise patte, avant de littéralement lui tomber dessus ...

Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Errance et tristesse [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Errance et tristesse [Terminer]   Errance et tristesse [Terminer] Empty20/2/2013, 22:28

La tête tournée dans la direction inverse que Swift prenait, et profondément plongé dans ses pensées moroses, Darkness ne vit pas Swift arriver; ou plutôt lui tomber dessus. Tout ce qu'il sentit, ce fut un poids soudain qui le renversa, et une odeur...
"Swift" demanda-t-il avec un étonnement tel qu'il resta une bonne minute la gueule grande ouverte sur un sourire béat, les yeux écarquillés comme un louveteau venant de découvrir la lumière du jour. Et en effet, il redécouvrait la lumière de sa vie, le sens de sa vie. Il eut l'impression qu'une bouffée d'air frais, la première depuis cette fameuse guerre contre Pandore, lui venait. il était libéré d'un poids dont il ne s'était pas rendu compte, il allait enfin pouvoir vivre pleinement sa vie, maintenant que Swift était à ses côtés.
Darkness se releva d'un bond, et commença à danser de joie, pour le plaisir de sentir son corps bouger et revivre, et surtout, pour que Swift le regarde.
Il était à ce point fou de joie qu'il avait oublié son corps abimé par la guerre, qu'il ne voyait même pas la patte de Swift abîmée au point qu'elle en était méconnaissable, il ne voyait que cet œil mauve, d'un violet si particulier, dont le regard lui avait tellement manqué !
Darkness se calma finalement quelque peu et interrompit sa danse, essoufflé.
"Swift", déclama-t-il comme si ce prénom recelait toute la saveur du monde, ce qui était le cas pour lui, "Tu m'as tellement manqué ! J'ai cru que... Mais ce n'était pas possible, j'ai retourné les cadavres cent fois..."
Darkness avait perdu son arrogance et sa fougue et surtout, sa voix, mais ses yeux disaient tout ce que sa langue ne pouvait plus lui dire.
Il finit par serrer fort contre son poitrail la petite louve, des larmes de bonheur glissant le long de son museau. Akui, que Swift lui avait manqué ! Qu'il était bon de sentir de nouveau son cœur battre à l'unisson de celui de son ange noir, de sa petite déesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Errance et tristesse [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Errance et tristesse [Terminer]   Errance et tristesse [Terminer] Empty20/2/2013, 23:02

Décidément ... L'amour pouvait vous faire faire des choses bien idiotes parfois. Cette petite acrobatie allait lui laissé quelques belles bosses et pour couronner le tout elle avait l'impression que ses poumons était en feu après avoir courue ainsi ! Il serait vraiment temps qu'elle se mette en tête qu'elle n'était plus aussi robuste qu'avant ou bien elle finirait par en payer le prix.

"Swift"

Swift revint brusquement à l'instant présent. Cette petite mésaventure l'avait brièvement écartée du plus important.

"Darkness ? C'est vraiment toi ?"

Elle se redressa tant bien que mal pour pouvoir lui faire face. Elle le dévisagea longuement, s'attardant sur chaque courbes de son visage. Après tout ce temps elle le revoyait enfin, toujours aussi beau que dans ses souvenirs. A un moment ses yeux se posèrent à l'endroit où se trouvait autrefois une oreille. Lui aussi n'était pas sortit indemne de cette guerre il semblerait. Cela importait peu néanmoins. Tout ce qui comptait était qu'il soit là et qu'ils allaient désormais pouvoir vivre leurs vie en paix et surtout ensemble.

"Tu m'as tellement manqué ! J'ai cru que... Mais ce n'était pas possible, j'ai retourné les cadavres cent fois..."

Un large sourire dévora le museau de la louve. Elle s'était inquiétée pour rien. Il l'avait bien chercher, il semblerait juste qu'il n'ait pas chercher au bon endroit. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit il la serra contre son poitrail et elle se retrouva alors à écouté les doux battement de son cœur. Qu'est ce que que ce simple son lui avait manqué. Se blottissant contre son compagnon et inspirant profondément sont odeur elle lui expliqua rapidement pour il ne l'avait pas trouvée.

"J'étais un peu à l'écart du plus gros des combats alors tu n'a peu pas chercher au bon endroit ... En revanche je suis sûre que tu aurais finis par me trouver si mon idiot de frère n'était pas intervenus."
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Errance et tristesse [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Errance et tristesse [Terminer]   Errance et tristesse [Terminer] Empty20/2/2013, 23:24

Le sourire de Swift lui réchauffa le cœur. Ainsi que le fait qu'elle n'est pas bronché sur l’absence de son oreille droite. A son tour, il l'étudia et remarqua les deux balafres sur son œil intact qui lui donnaient l'air plus sauvage que jamais - en parfaite harmonie avec lui-même ! - et sa patte sans pelage, qui ne semblait qu'un peu de muscle sur un os abimé.
Le cœur de Darkness se serra de douleur intérieurement pour la souffrance que devait endurer Swift à devoir supporter cette tare, elle qui était si forte ! Mais elle était toujours aussi forte, il le sentait dans son regard plein d'assurance, dans sa pose sûre d'elle.
Darkness ne put s'empêcher de lui mordiller une oreille, comme il adorait le faire. Son souffle chaud faisait légèrement trembler les mèches de poils de Swift. Le grand loup noir et bleu s'installa dans une position un peu plus confortable pour lui-même, puis il murmura à l'oreille de Swift, de cette voix chaude et sensuelle qui ne l'avait pas quitté malgré tout ce qui s'était passé depuis leur première rencontre:
"Nous allons enfin pouvoir fonder une famille, vivre normalement " ou presque, pensa-t-il en songeant à la chose qu'il abritait toujours; " avoir une portée de louveteaux !"
Les yeux de Darkness brillèrent à cette perspective. Il aurait tant voulu avoir des enfants ! Son moignon de queue frémit, et souleva un petit nuage de poussière à cette pensée.
Il avait oublié le sort qui allait s'acharner sur eux, le fait que dans sa famille, un des enfants tuait inévitablement ses parents. Mais même si Darkness y avait pensé, cela ne l'aurait pas empêcher de vouloir en avoir.
Darkness resserra sa prise autour de Swift et soupira encore une fois, mais parce qu'il était comblé de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Errance et tristesse [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Errance et tristesse [Terminer]   Errance et tristesse [Terminer] Empty21/2/2013, 03:26

Swift se fichait bien de ses blessures. Sa patte et ses poumons brulés lui posaient certes bien des problèmes mais étant née naturellement plus faible que les loups normaux sa vie avait toujours été un combat quotidien pour le simple droit de vivre. Donc ce n'étaient certainement pas ces quelques blessures de guerres qui allaient la décourager !

Lorsque Darkness se mit à lui mordiller l'oreille elle ne put s'empêcher de frémir légèrement . Ce genre de petite attention lui avaient vraiment manquée ! Enfouissant son museau dans l'épais pelage du loup elle soupira de contentement. Confortablement installé contre le poitrail du grand loup elle ronchonna quelque peu lorsqu'il changea de position mais cessa net face à ce qu'il venait de lui murmurer à l'oreille :

"Nous allons enfin pouvoir fonder une famille, vivre normalement "
" avoir une portée de louveteaux !"


Fonder une famille ? Oui ... maintenant que la guerre était finie. Maintenant que la paix était là ils pouvaient enfin se le permettre. Swift se demandait bien qu'elle effet cela lui ferait d'être mère. D'ailleurs serait-elle une bonne mère ? La sienne ne lui avait guère donné un bon exemple et le fait qu'elle est passée la majeures partie de sa vie torturés et tuer d'autre loup ne l'aidait pas non plus. Pouvait-elle vraiment donné la vie alors qu'elle ne savait que la prendre ?
Swift frissonna et se blottit un peu plus contre Darkness. Ça lui faisait mal de l'admettre mais elle avait peur. Peur d'être une mauvaise mère ...

"Darkness ? Tu pense vraiment que je serais capable d'être une bonne mère ? Avec toute les erreurs que j'ai commise durant ma vie, j'ai peur de ne pas y arriver et de tout ruiner ..."

Frissonnant une fois de plus, elle leva un visage emplis d'inquiétude vers son compagnon.

"En suis-je vraiment capable ?"
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Errance et tristesse [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Errance et tristesse [Terminer]   Errance et tristesse [Terminer] Empty21/2/2013, 18:37

Son petit ange se blottit un peu plus contre lui-même, et il la serra un peu plus contre lui, lui donnant un peu de la chaleur de son corps.

"Darkness ? Tu pense vraiment que je serais capable d'être une bonne mère ? Avec toute les erreurs que j'ai commise durant ma vie, j'ai peur de ne pas y arriver et de tout ruiner ..."

Ses parole le surprirent, surtout venant de sa Swift. mais après tout, c'était un bon questionnement. Lui aussi, n'avait-il pas commis des choses affreuses, comment pourrait-il élever des enfants après ce qu'il avait pu faire à des êtres lupiens ? Mais tuer quelqu'un et élever des enfants étaient des choses très différentes, deux facettes d'une même vie que certains arrivaient à concilier. De plus, son père, criminel repentis, ne l'avait-il pas bien éduqué, lui et son frère ?
Pourquoi n'y arriverait-il pas ? Il lui était arrivé une fois, de jouer avec des louveteaux, s'imaginant un moment qu'ils étaient les siens propres. Il ne leur avait pas fait mal, au contraire, les louveteaux avaient été enchantés de jouer avec lui. oui, mais ce n'était que jouer avec des louveteaux inconnus. Quand ce sera ses propres enfants, sera-t-il assez sévère pour les gronder quand il faut, et assez compréhensif pour ne pas les brider ? En sera-t-il capable ?

"En suis-je vraiment capable ?"


La question de Swift le prit presque au dépourvu, il n'attendait pas à ce qu'elle lui posa la question au moment où il se la posait. Il essaya de s’imaginer Swift s'occupant de louveteaux, et l'image lui vint aussitôt. Swift les léchant tendrement alors qu'ils étaient encore tout-petits. Swift grondant tendrement un de leurs louveteaux au pelage maculé de boue. Swift soignant les bobos de leur fille qui s'était égratigné la patte à cause d'une ronce.

"Oui, je suis persuadé que tu y arrivera. Tu seras une bonne mère, ne t'en fais pas, je le sais."

répondit-il en lui léchant la joue du côté de son œil balafré.
Oui, Swift s'occuperait parfaitement des louveteaux. Mais lui-même ? Il regarda de nouveau Swift, et se rassura. A eux deux, ils seraient tout à fait capable d'assurer l'avenir de leurs enfants, et de s'occuper d'eux comme il le fallait ! Oui, tout se passera bien à présent. De toute façon, rien de pire ne pouvait leur arriver, et jamais rien ne pourrait entacher leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Errance et tristesse [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Errance et tristesse [Terminer]   Errance et tristesse [Terminer] Empty21/2/2013, 21:50

"Oui, je suis persuadé que tu y arrivera. Tu seras une bonne mère, ne t'en fais pas, je le sais."

A défaut de complètement effacer ses inquiétudes les paroles de Darkness la rassurèrent tout de même un peu. La confiance que son compagnon avait en elle lui faisait vraiment du bien. Tant qu'il était à ses côtés elle se sentait capable de faire face à tout les obstacles qui se dresseraient face à elle !

"Merci Darkness ... J'avais vraiment besoin d'entendre ça ..."

Les yeux mis-clos, Swift frotta tendrement son museau contre le cou du grand loup. C'était si bon de pouvoir sentir à nouveau la douce chaleur de son corps ! Finalement elle recula doucement sa tête afin de pouvoir regarder dans les yeux celui qu'elle aimait tant. Oui ... avec lui elle serait capable de surmonter n'importe quoi et ce qu'il s'agisse d'affronter une horde de loups ou bien d'apprendre à devenir une bonne mère.

Avec un léger sourire la louve se leva et frotta tout son corps contre le poitrail de son compagnon avant de lui caresser le bout du museau du bout de sa queue mutilée. Swift se sentait ... euphorique. Elle n'était pas sûre de ce que lui réservait l'avenir mais elle était prête à l' accueillir et à lui faire face.
Quand on y pense c'était une chance qu'elle ait finalement recroisé la route de Darkness en pleine période de chaleur ...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Errance et tristesse [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Errance et tristesse [Terminer]   Errance et tristesse [Terminer] Empty21/2/2013, 22:36

Darkness sentait sa douce déesse noire contre lui, et son corps réagit avant son esprit. Il serra Swift contre lui, l'entourant de la chaleur de son corps en cette journée d'hiver. Le loup bicolore se dressa au-dessus de la louve, lui léchant le museau et mordillant sa longue mèche. Puis il se colla à elle et ce fut un des plus... Non, le plus beau moment de sa vie. Il l'avait déjà fait de très nombreuses fois, avec des femelles plus ou moins consentantes, qui se débattaient pour lui échapper. Mais là, c'était totalement différent, beaucoup plus profond et beaucoup plus jouissif, car leur amour était partagé.
L'acte fait, Darkness s'allongea à côté de Swift, son moignon de queue sur les pattes arrières de son Ange noir, comme une couverture, et une patte en travers de son corps.
Avec une tendresse que seule donnait l'Amour véritable, il remit en place la mèche de Swift, qui avait légèrement glissée sur le côté et dévoilait son œil manquant. Il la lui lécha pour la remettre en ordre, comme il l'aurait fait pour ses propres poils.
Puis il posa sa longue tête toute contre celle de sa compagne et resta ainsi, à savourer la présence de sa louve, collée à elle comme du lierre à un arbre. Rien ni personne ne pourra les séparer, pas même cette saleté de malédiction qui dormait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Errance et tristesse [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Errance et tristesse [Terminer]   Errance et tristesse [Terminer] Empty21/2/2013, 23:13

Au contraire de Darkness, Swift n'était pas du tout familière de l'acte. Faisant entièrement confiance à son compagnon elle le laissa mener la danse, se contentant d’apprécier l'instant.

L'acte avait littéralement vidée Swift du peu de force qui lui restait. Elle était épuisait et commençait à s'endormir contre sa volontés. Cependant, avant que cela n'arrive, elle trouva la force de lever la tête et de lécher affectueusement le museau de son partenaire qui venait de faire de ce jour le plus beau de sa vie.
Mère ! Elle allait devenir mère ! Cette simple pensée lui donnait l'impression de flotter sur un petit nuage. Très bientôt elle aurait le plaisir d'entendre les glapissements de petits louveteaux, leur louveteaux !

Swift ne s'y connaissait pas du tout en maternité. Sa mère ne lui avait jamais rien appris sur ce sujet et elle même était un très mauvais exemple. Élever leurs petits ne sera probablement pas de tout repos mais elle était prête a faire le nécessaire. Quoi qu'il arrive elle ne pourrait sans aucun doute pas faire pire que sa propre mère de toute manière.

Étouffant un bâillement, elle reposa sa tête contre celle de Darkness avant de se serrer un peu plus contre lui pour s'envelopper dans la chaleur de son corps massif. Juste avant de sombrer dans le sommeil elle murmura :

"Je t'aime Darkness ..."

La fatigue ayant finalement raison d'elle, elle s’endormit et pour la première fois depuis longtemps son sommeil fut peuplé de doux rêve.


Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Errance et tristesse [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Errance et tristesse [Terminer]   Errance et tristesse [Terminer] Empty21/2/2013, 23:27

Les léchouilles de son ange noir étaient un véritable bonheur ! Darkness sentit ses poils se hérisser de plaisir. Il avait bien envie de recommencer, mais le grand mâle voyait bien que sa compagne était exténuée. Ses yeux vigilants posés sur sa compagne, il vit sa respiration se faire plus lourde, plus lente, jusqu'à ce qu'elle sombre dans un sommeil définitif.
Autrefois, c'était à ce moment là qu'il abandonnait ou tuait les louves qu'il avait piégé. Mais ce ne sera plus jamais le cas. Plus jamais il ne toucherait aux poils d'une femelle, surtout pas après ce qu'il venait de vivre avec sa Swift. Tout au fond de lui, Darkness sentit quelque chose hurler de frustration, et il eut un sourire mauvais, ou du moins qui aurait été mauvais, s'il n'avait pas été créer par le bonheur de voire sa malédiction faiblir petit à petit. Darkness avait envie de se lever et de hurler sa joie, mais il ne voulait certainement pas risquer de déranger son petit ange noir. Au lieu de quoi, il posa sa tête sur le corps chaud de Swift et ferma les yeux, essayant de calquer sa respiration sur celle de sa compagne. Petit à petit, l'immense loup se détendit et s'endormit, rêvant de lui-même, d'elle et des enfants qu'ils auraient.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Errance et tristesse [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Errance et tristesse [Terminer]   Errance et tristesse [Terminer] Empty1/3/2013, 11:58

Terminer ?

Je demande pour être sur x')
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Errance et tristesse [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Errance et tristesse [Terminer]   Errance et tristesse [Terminer] Empty1/3/2013, 12:00

Oui, c'est terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Errance et tristesse [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Errance et tristesse [Terminer]   Errance et tristesse [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Errance et tristesse [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer
» Un hurlement vers le ciel (PV : Terminer)
» Coucou Frérot - PV Yoru - [TERMINER]
» Drâme au marais [Iren] [Terminer]
» Un retour a la haut palais . (PV: Aslan) (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-