Les élémenloups
Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware] Empty
MessageSujet: Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware]   Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware] Empty5/10/2019, 13:21

- Retour d'Hydromos après Relations d’alphas particulières -
- Janvier 269 : Rivière de La Roche à mi-chemin avec le camp -


Hydromos - Alpha
5 janvier 269. La rencontre avec Léone vient de s'achever. La véhémence qu'il a à son égard n'a pas faibli, même après avoir foulé le sable noir du désert. Il n'avait plus peur d'elle. Il avait su s'imposer face à elle et la repousser. Il ne regrettait pas sa gifle qui l'avait faite reculer et ramener à la réalité, ni sa colère, ni ses paroles et ni son geste de reprendre sa plume, ce qui semblait l'avoir affecté bien plus que ses mots. Néanmoins, il n'allait pas la garder. Il ne pouvait pas la garder, car cette magnifique plume ne l'était plus. Elle était sale, souillée par ce semblant de relation à moitié toxique.

Il marcha jusqu'à arriver à la rivière de La Roche. Dès qu'il fut au bord du cours d'eau, il lâcha la plume qui fut doucement emportée par le courant, coulant à moitié à cause de son poids. Il la regarda partir en direction des cascades et bientôt, il ne la vit plus. Si quelqu'un la trouvait, il s'en fichait. Tout ce qui lui importait, c'est que l'Akita ne l'ait plus en sa possession. À présent, elle n'était plus qu'une plume classique de paon. Après ça, il ne fallut que quelques mètres pour qu'il trouve un tronc d'arbre en travers de la rivière, formant pont. Il rejoint la rive des lys de feux. Il s'ébroua, plus par réflexe que parce qu'il était mouillé.

Hydromos hurla, appelant un messager s'il y en a un dans les environs ou une sentinelle. Ce fut Rock'N'Roll qui arriva vers lui. Le clan du Désert avait eu de la chance que ce loup super rapide ne soit pas natif du pays. Lorsque les pouvoirs ont disparu, seuls les membres ne provenant pas d'EL l'eurent gardé. Le messager fut alors pas mal sollicité les jours suivant la bataille des éléments, afin de faire le relais entre la Source et le Désert concernant divers bilans et pour leur annoncer les retours de certains de leurs membres qui furent soignés chez eux, ne pouvant pas faire le chemin du retour avec leur clan.

Va dire à Ware que je suis rentré et qu'il faut que je le vois. Je longerai la rivière s'il souhaite me retrouver sur le chemin. Sinon, j'irai à la salle du conseil.

Le messager acquiesça simplement, bien que curieux du ton employé et de l'air de son alpha qui de nature est si calme. Il se dit que quelque chose avait dû se passer. Sans plus tarder, il se mit à courir en direction de son campement. D'abord normalement, puis sa vitesse s’accrut de foulée en foulée. Si bien que quelques secondes plus tard, Hydromos ne le vit plus. L'alpha de plumes marcha encore un peu, trouvant une tanière de fortune. Il s'agissait probablement d'une tanière d'un prédateur comme un glouton d'après le reste d'odeur qu'il sentait. Celle-ci était abandonnée. La nuit commençait à tomber. Il allait la passer ici. Il en avait plein les pattes et cette journée l'avait éreinté.

----------

6 janvier 269. Hydromos était réveillé depuis une heure maintenant. Vue la position du soleil, c'était le milieu de la journée. Il se mouilla dans la rivière afin d'enlever au mieux l'odeur de la chienne blonde. Sa forte odeur restera encore sur lui après ça, mais elle sera tout de même bien atténué. Ce petit bain lui enlèvera aussi le reste d'odeur musqué qui se trouvait dans la tanière abandonné. Par la suite, il reprit sa marche, longeant la rivière comme indiqué au messager. Il espérait que Ware ait pris la décision de le rejoindre sur le chemin. Au moins, il pourra discuter de tout ce qui s'est passé en rejoignant le campement et il ne ferait pas le chemin seul. Il ne restait que quelques heures à Hydromos pour rentrer, mais plus vite il aura dit à son grand ami ce qu'il avait enduré, plus vite ça ira mieux. L'alpha de plumes se mit même à courir pour raccourcir son temps de trajet.

Il finit par sentir l'odeur de Ware et s'arrêta. Il huma l'air avec plus de détails afin de savoir dans quelle direction l'alpha reptilien arrivait. Une poignée de secondes s'écoula et il le vit au détour d'un arbre. L'hybride oiseau franchit les mètres les séparant et le salua.

Ware... Heureux que tu ais fais le chemin jusqu'à moi. Il faut qu'on parle de ce qui s'est passé.

Les poils de ses omoplates se soulevèrent au souvenir de l'attaque et de l'irrespect qu'il avait subis.


Dernière édition par Licorneor le 3/1/2020, 01:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware] Empty
MessageSujet: Re: Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware]   Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware] Empty6/10/2019, 10:23


Ware

Grand incident diplomatique évité de justesse
Alors qu’il rentrait de la session d’entraînement planifiée avec Irina, Ware se fit intercepter par Rock’N’Roll, l’un des rares messagers qui pouvait encore profiter de ses pouvoirs car il n’était pas de la région. Il venait de la part d’Hydromos qui lui demandait de venir à sa rencontre le long de la Rivière de la Roche. Le loup-reptile aurait pu attendre son retour à la salle du conseil, mais il se doutait bien que si son ami plumeux requérait sa présence, c’était que quelque chose d’important avait dû se passer durant son entrevue avec Léone, l’Alpha de la Source ayant demandé ce rendez-vous. Ainsi le cornu remercia le messager qui disposa, mais la nuit tombait et cet entraînement l’avait pas mal fatigué, plus qu’il ne l’aurait cru en premier lieu. Comme son confrère devrait sans doute s’arrêter pour la nuit également, il alla se reposer.
Aux premières heures du jour, Ware quitta sa tanière et se dirigea vers la Rivière de la Roche. Il parvint assez rapidement aux abords de la rive qu’il commença à longer en direction des Cascades À L’envers qui étaient à plus d’un jour de marche. Hydromos devrait paraître devant lui au bout d’un moment car il remontait sans doute la Rivière alors que lui la descendait. Au bout d’une heure, l’Alpha reptilien aperçut les couleurs exotiques et bien distinctives de son confrère. Sans plus chercher à se dissimuler, il approcha. Le mâle plumeux leva le museau un moment, sentant sans doute son approche. Tournant aussitôt la tête vers lui en le voyant, l’hybride à plumes franchit la distance qui les séparaient et le salua, ce que le loup vert fit également, avant de dire.

« Ware... Heureux que tu ais fais le chemin jusqu'à moi. Il faut qu'on parle de ce qui s'est passé. »

Toute l’attention de l’intéressé était tournée vers son confrère, ses oreilles pointées vers lui. Il répondit.

« Je me doute bien que tu ne m’aurais pas demandé de te rejoindre si rien d’important ne s’était produit… »

Il s’arrêta au milieu de sa phrase et cligna des yeux, sentant une odeur différente de celle d’Hydromos. Avançant légèrement la tête pour mieux le sentir sans toutefois entrer dans son espace personnel, il analysa un peu mieux. Il en était sûr maintenant : c’était l’odeur de Léone. Ware repensa alors que les chaleurs avaient débutées depuis une semaine environ, provoquant un peu de désordre lors de certains entraînements, mais Jarodin savait y faire. Son ergot lui disait que cette odeur anormalement forte de l’Alpha de la Source avait un lien avec la demande du mâle coloré. Malgré son envie d’afficher un sourire malicieux, le loup-reptile s’abstint, se doutant que ça serait déplacé. Il énonça simplement.

« Je suppose que cette odeur sur toi doit avoir un rapport, non ? »

Hydromos avait été particulièrement réticent à l’idée de confronter Léone seule. Est-ce qu’il ignorait quelque chose à leur sujet ? Cette discussion lui permettrait sûrement de l’apprendre.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware] Empty
MessageSujet: Re: Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware]   Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware] Empty19/10/2019, 11:59


Hydromos - Alpha
Je me doute bien que tu ne m’aurais pas demandé de te rejoindre si rien d’important ne s’était produit…

Ça c'est sur, il préférait débriefer à l'extérieur du campement. Devoir passer devant tout le monde en portant l'odeur de l'Akita encore présente sur lui : hors de question. Il n'avait pas envie que des spéculations apparaissent. Il ne savait pas encore s'il devait dire au conseil ce qu'elle lui avait fait, ou n'en parler qu'à Ware. Si tout le clan se retrouve à être au courant, la réputation de la chienne en sera ternie et une partie du clan se mettra automatiquement à avoir un avis négatif envers elle et par détournement, un avis négatif sur la Source. L'Alpha étant une figure importante au sein d'un clan, surtout quand il est respecté et aimé, le clan suit souvent en premier lieu l'avis de son celui-ci concernant un individu ou un groupe. Avec Ware pour seul confident, il était sûr son altercation ne sera pas propagée.

Je suppose que cette odeur sur toi doit avoir un rapport, non ?

Hydromos fronça du museau et répondit d'un ton tranchant.

Bien évidemment ! Cette hystérique a un sérieux problème de contrôle de ses pulsions !

Jamais il n'aurait dû accepter d'aller à sa rencontre seule ! Il aurait dû demander à Okazeh ou Aslan, mais il n'avait pas voulu les déranger pour qu'ils puissent tous les deux profiter de leur louveteaux. Autrement, il aurait dû demander à un garde de l'accompagner tout du long. La tournure des évènements ne se serait pas du tout passée comme ça. Léone serait sans doute restée bien sage durant l'entrevue, n'osant pas sauter sur lui en la présence du garde. Dans le cas où elle l'aurait tout de même fait, le garde l'aurait immédiatement attrapé et mise à terre. Par contre, à l'heure actuelle, les gardes sauraient peut-être ce qu'il s'est produit, si son accompagnateur l'aurait divulgué, car l'alpha n'aurait pas pensé à employer le secret professionnel.
Il poursuivit, sur le même ton tranchant :

Que crois-tu ? Si je n'avais pas envie d'y aller seul, c'est que j'avais une très bonne raison ! Tu as bien vu comment je prenais soin de l'éviter ou de ne pas me retrouver seule avec elle quand ils sont venus !

La colère avait regagné l'hybride dont les plumes de l'encolure s'étaient dressées. Les poils de son échine l'étaient aussi, bien que pas totalement pour l'instant et sa traîne se tenait horizontalement, en prolongation de son dos. Son ton changea, montant en volume :

Elle m'a sauté dessus ! Littéralement ! Elle m'a mise sur le dos et s'est frottée à moi pour la deuxième fois de ma vie !

Avoua-t-il en explosant. S'il était de ces personnes ayant besoin d'un défouloir, il aurait une irrépressible envie en ce moment de s'acharner sur une toile remplie de plumes. Peut-être le fera-t-il en rentrant chez lui, si sa tension ne s'est pas atténuée...

Je ne veux plus jamais la revoir ! J'ai rompu tout lien avec elle et même s'il n'y a que moi et moi seul qui serait disponible pour une nouvelle entrevue avec cette... malade, et que l'avenir du clan se jouerait : ne compte pas sur moi !

Le regard magenta et intense de l'alpha de plumes resta bloqué sur le reptilien. Maintenant, il attendait une réponse et une réaction de sa part. Comment est-ce qu'il allait réagir ? Il avait bien envie de le savoir !
Il était catégorique et rien ne pourrait le faire changer d'avis. Une mesure d'éloignement s'était instaurée entre les deux alphas adverses et il comptait bien la garder jusqu'à la fin de sa vie ou de la sienne. Ware subissait une vague de colère inhabituelle du paon. En colère à cause de Léone, bien sûr, mais aussi indirectement en colère contre Ware qui l'avait laissé tout seul. Autant dire que le reptilien était bien reçu pour ce débriefe...
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware] Empty
MessageSujet: Re: Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware]   Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware] Empty20/10/2019, 16:26


Ware

Grand incident diplomatique évité de justesse
Ware n’aurait pas pu s’attendre à ce qu’Hydromos fronce le museau et réponde à sa question sur un ton aussi tranchant.

« Bien évidemment ! Cette hystérique a un sérieux problème de contrôle de ses pulsions ! »

Le loup-reptile ne sentit cependant pas heurté par ce ton qu’il n’avait jamais vu chez Hydromos avant. Il resta parfaitement calme et réfléchit à ce qu’il venait de dire tout en attendant ce qu’il dirait ensuite. Il n’aurait pas pensé que Léone avait des problèmes de contrôle. Il ne l’avait que brièvement côtoyé au cours de la Bataille des Éléments afin de coordonner l’assaut contre les Adeptes. Dans ce contexte, difficile de se faire une idée de la personnalité d’un autre dirigeant. Le moment était crucial et la chienne avait semblé relativement maîtresse d’elle-même. Peu après, l’Alpha plumeux reprit, toujours sur le même ton agressif.

« Que crois-tu ? Si je n'avais pas envie d'y aller seul, c'est que j'avais une très bonne raison ! Tu as bien vu comment je prenais soin de l'éviter ou de ne pas me retrouver seule avec elle quand ils sont venus ! »

Le Prédateur avait bien constaté cet état de fait. Mais de là à se dire qu’il évitait Léone car il la trouvait impulsive c’était beaucoup de suppositions. Il n’avait pas demandé de détails, pensant simplement que son confrère ne l’appréciait qu’avec modération car c’était une étrangère aux rênes d’un clan. Il n’ignorait pas ses réticences concernant les canins qui n’étaient pas de la région. Comme ce n’était que ça aux yeux du loup vert, il s’était simplement dit que son ami saurait prendre sur lui et avoir un échange seul à seul avec elle sans problème. Si c’était pour des causes de comportement avec lui, alors il aurait pu demander à n’importe qui du clan de venir, non ? C’était la première autre solution qui venait à l’esprit de Ware. Tout le monde n’était pas occupé en permanence au Désert, prendre un bêta ou un simple guerrier avec lui n’aurait pas été si problématique. Mais il n’en était pas encore venu au fait et c’est ce qui suivi alors que la fourrure d’Hydromos se hérissait de colère et que son ton montait.

« Elle m'a sauté dessus ! Littéralement ! Elle m'a mise sur le dos et s'est frottée à moi pour la deuxième fois de ma vie ! »

Ho… C’était quelque chose en effet. La situation avait sans doute été très humiliante pour lui. C’était la seconde fois ? Le loup-reptile garda ça dans un coin de sa tête pour plus tard. Les deux s’étaient visiblement déjà rencontrés par le passé, ce qui explique l’appréhension d’Hydromos à son sujet en vérité. Malgré tout, le Prédateur ne pouvait s’empêcher de trouver la situation amusante quand il la visualisait. Ça pourrait limite faire une bonne blague, sauf que ça n’en été pas une. C’était certes une faute grave, mais pas non plus quelque chose qui nécessitait une réponse de la part du Désert aux yeux du loup vert. Il laissa l’Alpha aux couleurs diverses finir d’extérioriser sur lui verbalement.

« Je ne veux plus jamais la revoir ! J'ai rompu tout lien avec elle et même s'il n'y a que moi et moi seul qui serait disponible pour une nouvelle entrevue avec cette... malade, et que l'avenir du clan se jouerait : ne compte pas sur moi ! »

Naturellement qu’il n’aurait pas envie de la revoir après l’humiliation qu’il avait subi. Dans un sens, le fait que les chaleurs soient en cours était peut-être un facteur décisif dans la manière d’agir de Léone ? Peut-être qu’elle n’aurait pas fait ça en dehors des périodes rut ? Cela restait grave mais trouvait une forme d’explication. Hydromos devenait bien entendu acerbe envers elle et Ware comprenait bien pourquoi. Lui qui était si précieux et propre sur lui-même, se faire mettre à terre de la sorte devait être d’autant plus terrible. Mais c’était aussi d’autant plus amusant de l’imaginer. Si c’était le fond de penser de l’Alpha vert, il n’en laissa rien percevoir car ce n’était pas approprié de faire de l’humour à cet instant. Son confrère plumeux avait planté son regard magenta dans le sien, attendant visiblement une réponse. Suite à un bref silence, il répondit sur un ton calme visant à apaiser un peu la colère de son ami.

« Une faute grave il est vrai, un alpha ne devrait pas céder à ce genre de comportements. Si tu craignais qu’elle te sautes dessus, pourquoi ne pas simplement avoir pris quelqu’un avec toi ? Un simple guerrier l’aurait probablement dissuadé d’agir. La preuve, elle n’a rien fait durant la mise en place de la Bataille des Éléments. Ce comportement semble axé vers toi spécifiquement. »

Il prit un instant pour repenser aux détails qu’Hydromos avait mentionné avant de poursuivre.

« Elle doit avoir une sorte d’attirance pour toi. Ce n’est pas la première de ce que j’en sais, tu as tendance à faire tourner les têtes parmi les femelles. Le fait d’être Alpha n’en fait pas moins un canin comme un autre. Nous sommes en période de chaleur au cas où ça t’aurait échappé. Peut-être qu’ajourné l’entrevue aurait été une autre solution ? Ça nous aurait permis de nous y rendre ensemble. Si elle est attirée par toi, les chaleurs et le fait que vous soyez seuls n’ont sans doute pas aidé. D’autant plus si elle est du genre impulsive. »

Laissant un autre silence passer, il ajouta.

« Tu dis que c’était la deuxième fois. J’imagine que pour avoir eu cette crainte au cours du sommet pour la Bataille des Éléments, vous avez dû vous rencontrer avant… Que s’est-il passé ce jour-là ? »

Peut-être que cela permettrait de comprendre pourquoi elle avait agi ainsi une seconde fois avec Hydromos. Peut-être que sa posture ou sa façon de réagir avait laissé un espoir à Léone et qu’elle aurait ensuite cédé à la tentation ? C’était difficile à dire en vérité, Ware n’étant pas du genre à se préoccuper de ce sujet.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware] Empty
MessageSujet: Re: Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware]   Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware] Empty20/10/2019, 17:01


Hydromos - Alpha
Ware resta silencieux un court temps. Il le regardait simplement de son air neutre. L'air colérique d'Hydromos ne semblait pas le surprendre. Qu'est-ce qui pouvait bien surprendre un loup comme Ware après tout ? Après tout ce qui s'est passé dans le pays, probablement plus rien. D'un ton calme, il répondit à son comparse :

Une faute grave il est vrai. Un alpha ne devrait pas céder à ce genre de comportements. Si tu craignais qu’elle te saute dessus, pourquoi ne pas simplement avoir pris quelqu’un avec toi ? Un simple guerrier l’aurait probablement dissuadé d’agir. La preuve, elle n’a rien fait durant la mise en place de la Bataille des Éléments. Ce comportement semble axé vers toi spécifiquement.

Pourquoi n'avait-il pas pris quelqu'un avec lui ? Il se posait assez la question depuis un bon moment. Dès qu'il avait franchit la zone du puits au vœux pour la rejoindre, il se la posait. Au fond, il avait eut assez confiance pour qu'elle ne rompe pas sa promesse de ne plus violer son espace vital, mais il n'aurait clairement pas dû.

C'était un test pour voir si elle allait tenir sa promesse. Répondit-il, même si le réel motif n'était pas celui-ci. Hydromos n'avait pas vraiment de motif au fait d'y avoir été tout seul. Bien trop stressé, tout s'était mélangé dans son esprit, il avait longuement hésité et il avait courut à sa perte tout seul.

Elle doit avoir une sorte d’attirance pour toi. Ce n’est pas la première de ce que j’en sais, tu as tendance à faire tourner les têtes parmi les femelles. Le fait d’être Alpha n’en fait pas moins un canin comme un autre. Nous sommes en période de chaleur au cas où ça t’aurait échappé. Peut-être qu’ajourné l’entrevue aurait été une autre solution ? Ça nous aurait permis de nous y rendre ensemble. Si elle est attirée par toi, les chaleurs et le fait que vous soyez seuls n’ont sans doute pas aidé. D’autant plus si elle est du genre impulsive.

Merci, il l'avait bien remarqué qu'elle avait de l'attirance pour lui ! Elle était une groupie ! Ce genre de personne qui vous idolâtre et se comporte de façon hystérique à la mention de votre nom ou à votre passage dans son champ de vision. L'analyse de Ware ne lui servait à rien. Il savait déjà tout ça, l'ayant clairement vu dans ses nombreux regards dirigés vers lui et ses postures. Par contre, le reptilien se trompait clairement sur un point. Chaleurs ou pas, Léone est une impulsive lui sautant dessus et le plaquant au sol. Repousser l'échange à la fin des chaleurs n'aurait rien changé, il le savait parfaitement. Sauf bien entendu dans le cas où Ware aurait été là.

Hydromos était tout autant agacé et tendu qu’auparavant. Discuter de la situation ne changeait rien à son état. La seule chose dont il avait besoin, c'était d'extérioriser et du temps pour se calmer. Sans doute allait-il être hors de lui toute la journée. Demain, ça ira mieux, si on ne vient pas lui parler d'elle. D'ailleurs, espérons pour Aslan, Okazeh ou un autre membre du conseil, que personne n'ose prononcer son nom.

Tu dis que c’était la deuxième fois. J’imagine que pour avoir eu cette crainte au cours du sommet pour la Bataille des Éléments, vous avez dû vous rencontrer avant… Que s’est-il passé ce jour-là ?

Le regard d'Hydromos se fit instantanément plus dur. Sa traine se mit à la verticale en s'ouvrant, ses poils se hérissèrent totalement ainsi que les plumes de son encolure, le gonflant comme un lion. Il se mit à grogner. Hors de question de parler de ce jour. Il balaya la question en répondant sommairement.

Exactement la même chose qu'aujourd'hui ! Et ce jour-là, elle était solitaire, c'était la première fois que nous nous rencontrions et ce n'était pas les chaleurs, pour ta gouverne ! Je lui ai laissé une chance, elle n'a pas sût tenir ses engagements.

Ensuite, il passa à coté de Ware, rompant cette conversation dans laquelle il n'avait pas envie d'aller, et se dirigea vers la rivière pour prendre un second bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware] Empty
MessageSujet: Re: Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware]   Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware] Empty20/10/2019, 17:43


Ware

Grand incident diplomatique évité de justesse
Hydromos avait mentionné une promesse comme tentative de justifier le fait qu’il s’était rendu seul à cet entrevue. C’était de plus en plus bizarre cette histoire et Ware avait la sensation que son confrère ne serait pas disposé à en dire bien plus. Il en eut la preuve quand celui-ci gonfla sa fourrure et déploya sa queue à la verticale avant de répondre sur un ton toujours aussi énervé.

« Exactement la même chose qu'aujourd'hui ! Et ce jour-là, elle était solitaire, c'était la première fois que nous nous rencontrions et ce n'était pas les chaleurs, pour ta gouverne ! Je lui ai laissé une chance, elle n'a pas sût tenir ses engagements. »

Alors que l’Alpha plumeux passa à côté de lui, le Prédateur secoua lentement la tête. Ha ces manières de nobles. Il n’avait sans doute pas su lui dire explicitement non. Ou peut-être que si mais elle ne l’avait pas compris. Enfin, il n’était pas utile de poursuivre sur ce terrain, son ami n’était visiblement pas disposé à en parler. Ce dernier alla de nouveau dans la Rivière de la Roche pour se baigner, tentant sans doute d’ôter l’odeur de Léone de sa fourrure. Restant à son niveau sur la berge, Ware lui adressa.

« Entendu, n’en parlons plus dans ce cas. Si tu souhaites te défouler sur quelqu’un, je suis là pour aider, même si t’as déjà bien commencé. »

Le loup-reptile fit un sourire cordial à l’intention du mâle bleuté pour signifier que ce n’était pas un reproche dissimulé. Il comprenait son énervement et acceptait de l’aider à se calmer. Si il rentrait en étant aussi agacé et en plus mouillé, cela provoquerait sans doute pas mal de questions. Des questions qui seraient certainement très malvenues.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware] Empty
MessageSujet: Re: Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware]   Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware] Empty18/11/2019, 16:22


Hydromos - Alpha
Après qu'Hydromos se soit installé dans l'eau et quelques secondes après qu'il ait commencé à nager, la voix de Ware s'éleva.

Entendu, n’en parlons plus dans ce cas. Si tu souhaites te défouler sur quelqu’un, je suis là pour aider, même si t’as déjà bien commencé.

Hydromos ne le regarda pas, ne lui prêta pas la moindre attention. Il se contenta de nager doucement, lui montrant son dos. Il prêta tout de même attention pour savoir si le géant partait ou non. La conversation était close. Ware renonçait donc à en savoir davantage, pour l'instant. Bien. Parfait. Même si rien ne dit que dans les heures ou les jours qui suivront, il ne tentera pas de nouveau d'en savoir plus... Peut-être que d'ici là, le loup-paon sera disposé à divulguer d'autres morceaux de l'histoire. Ou peut-être qu'il n'en dira jamais rien. C'est honteux après tout. Probablement qu'il allait garder pour lui tout seul l'entièreté de cette relation, jusque dans sa tombe !
L'alpha de plumes plongea dans l'eau, nagea quelques foulées ci-dessous et remonta à la surface, tête face à Ware. Puis, continua comme si de rien n'était. Un mouvement calculé afin d'observer un instant si le reptilien était toujours là ou non. Malheureusement, Ware était toujours là et le regardait nager, lui étant assis au bord de la rive. Cela agaça Hydromos qui pour le montrer lâcha un :

Quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware] Empty
MessageSujet: Re: Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware]   Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware] Empty23/11/2019, 22:45


Ware

Grand incident diplomatique évité de justesse
Hydromos ne prit même pas la peine de tourner la tête vers Ware pour montrer qu’il l’écoutait. C’est qu’il était sacrément fâché le bougre pour agir de la sorte. C’était clair que s’il arrivait dans le camp ainsi, certains se poseraient des questions. Il fallait agir et il eut une petite idée. C’était pas certain de fonctionner mais autant essayer plutôt que le laisser dans cet état.
L’hybride monta sur un rocher plus élevé alors que le loup-pan fila sous l’eau quelques instants. Une fois que son ami eut refait surface, il remarqua sa présence et tourna finalement la tête, visiblement irrité qu’il soit encore là.

« Quoi ?! »

Le cornu eut un sourire en coin avant de répondre.

« Rien, j’ai simplement une petite idée de quelque chose qui pourrait te permettre de t’apaiser un peu l’esprit. »

Sans prévenir, il bondit en avant, atterrissant de toute sa masse dans l’eau à moins d’un mètre du loup coloré qui se prit une vague dans le museau, sans doute prit de court par ce mouvement inattendu. Voir un individu comme le Prédateur faire une chose pareille serait inconcevable pour beaucoup. Ce n’était pas un déconneur ni un plaisantin. Mais il s’était dit qu’un peu moins de forme et plus de spontanéité aiderait Hydromos à se calmer. L’idée n’était pas d’en savoir plus, juste de déclencher d’une façon ou d’une autre l’apaisement de l’hybride plumeux. C’est avec le même petit sourire en coin qu’il regarda le loup-paon une foi son petit écart de conduite accompli.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware] Empty
MessageSujet: Re: Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware]   Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware] Empty4/12/2019, 23:19


Hydromos - Alpha
Ware était monté sur un rocher surmontant le bord de la rivière. C'était louche... Hydromos ne le lâchait pas du regard.

Rien, j’ai simplement une petite idée de quelque chose qui pourrait te permettre de t’apaiser un peu l’esprit.

Le petit sourire en coin de Ware n'annonçait rien de bon. Qu'est-ce qu'il va me faire ?! Sans crier garde, le reptilien bondit en sa direction. L'alpha de plumes écarquilla les yeux et tenta de s'éloigner le plus possible, mais être rapide dans l'eau n'était guère une mince affaire.

La bombe de Ware projeta l'eau tout autour de lui, créant des remous et giclées importantes. Hydromos s'en prit une sur le visage et ferma les yeux tout en détournant la tête. C'était totalement désagréable. (8/100) Fort heureusement, il avait eu le réflexe de bloquer sa respiration. Ainsi, il ne but pas la tasse en ne respirant pas malencontreusement de l'eau et ne s'étouffa pas avec cette attaque.
Hydromos rouvrit doucement les yeux et reporta son attention sur son collègue et ami. Celui-ci semblait très content de son action. Si Hydromos avait une longue crinière comme Aslan par exemple, il l'aurait en ce moment en plein sur la figure, le masquant complètement.
(2/100) Bien qu'on aurait pu penser que la colère d'Hydromos s'abattrait sur Ware, il n'en fut rien. Au contraire, l'intention du reptilien porta ses fruits, car l'hybride oiseau éclata tout simplement de rire. Tout énervement et toute tension venaient de partir. Le petit alpha ne s'arrêtait plus de rire. Il tenta de se calmer pour reprendre sa respiration, mais repartit de plus belle dès qu'il osa poser les yeux sur Ware. Ça prendrait sûrement un moment avant qu'il puisse le regarder sans se remettre à rire.
Ware s'était lui aussi mit à rire, un fou rire étant très souvent contagieux. Les deux mâles rigolaient donc à gorge déployée sans se soucier qu'on puisse les voir, les entendre et/ou se demander ce qu'ils pouvaient bien faire. Ils ont encore bien le droit de s'amuser après tout, et de décompresser de temps en temps.

C’était audacieux, mais ça a fonctionné.

Hydromos lui adressa un sourire. Par la suite, ils continuèrent de profiter de l'atmosphère détendue qui s'est instaurée grâce à la bombe audacieuse de Ware. Observant le désert, flottant doucement dans l'eau et profitant de son agréable chaleur, ils restèrent un moment, oubliant les soucis, détendus et ne pensant à rien, jusqu'à ce qu'il fut temps de rentrer au campement.


Dernière édition par Licorneor le 3/1/2020, 02:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware] Empty
MessageSujet: Re: Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware]   Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware] Empty23/12/2019, 10:46


Ware

Grand incident diplomatique évité de justesse
Hydromos avait écarquillé les yeux quand il eut compris ce que Ware allait faire. Il ne put s’éloigner assez rapidement pour ne pas prendre une vague alors que l’imposant hybride atterrissait brutalement dans l’eau claire de la Rivière de la Roche. Le loup-paon avait détourné la tête et une fois l’onde dissipé, il reporta son regard magenta sur le mâle reptilien affichant un air satisfait. Peut-être que ça n’allait pas du tout fonctionner et qu’il serait furieux contre lui, mais au moins il aurait tenté quelque chose d’audacieux et d’inattendu.
Finalement, après un moment de flottement, Hydromos éclata de rire, Ware suivant bientôt. Il avait réussi ! Contre toute attente, cet acte au demeurant déplacé avait porté ses fruits. Un fou rire qui dura plusieurs minutes les gagna en vérité. (67/100) Il fallut un bon moment au loup-reptile pour se remettre de ses émotions. Se calmant enfin, il garda néanmoins le sourire avant de dire en toute amitié au plumeux.

« C’était audacieux, mais ça a fonctionné. »

Ware n’avait rien à ajouter. Il comptait rester avec son ami aux multiples couleurs jusqu’à ce qu’il manifeste son envie de rentrer au camp.
code réalisé par fracture46

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware] Empty
MessageSujet: Re: Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware]   Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand incident diplomatique évité de justesse [Ware]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baston ft Ware
» Toujours plus fort [Ware]
» Réparer une erreur [PV Ware]
» Faites moi cet honneur pv Ware
» Souffle erratique [Ware]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-