Les élémenloups
Suna [Aymeric][FINI] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Suna [Aymeric][FINI] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Suna [Aymeric][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Suna [Aymeric][FINI] Empty
MessageSujet: Suna [Aymeric][FINI]   Suna [Aymeric][FINI] Empty29/9/2019, 12:43

- Effectué à une montagne du Néant -
- Février 269 : Découverte du pouvoir d'Aymeric et de Djama -


Djama - Apprentie messagère
L'apprentissage de Djama se passait bien. Son maître était toujours autant satisfait de sa capacité à courir. La première fois, il fut piqué par la curiosité tant l'adolescente pouvait trotter et galoper presque sans s'arrêter durant des dizaines de kilomètres. Le sable et la chaleur du désert ne semblaient pas l'incommoder. Bien qu'elle n'était pas insensible à cette rude chaleur, mais elle arrivait à la supporter comme un loup moyen issu du clan du Feu, voir un peu plus que cette moyenne. Tout dépendant des moments de la journée et de la température du jour du lieu.
Cela fait maintenant presque 3 mois que son apprentissage a commencé et Silfire, son mentor, jugea bon ce matin de lui faire transmettre un message pour voir comment elle s'en sortait. Ce fut quelque chose sans réelle importance, vous vous en doutez. On ne peut pas faire transmettre un message très important à un apprenti, surtout quand il débute. Pour cet exercice, sa mission fut simplement d'énoncer le lieu et l'heure d'un rendez-vous à une certaine Gaby. L’appréhension gagna Djama lorsque la mission fut annoncée. Elle n'était pas sûre d'y arriver. La sociabilisation, ce n'est pas son fort, même si ça ne dure que quelques instants. Mais elle devra bien le faire un jour, si elle veut poursuivre dans la voie des messagers. Elle accepta cet exercice sans broncher et de toute manière, elle n'avait pas le choix.
La première étape fut de trouver cette Gaby. Pour l'aider, Silfire lui avait donné une brève description physique : louve noire aux rayures dorées. Ce ne devait pas être compliqué. Une louve noire et dorée, ce n'est pas quelque chose que l'on voit souvent, même au sein des membres issus du Feu. Le problème, c'était de savoir où elle était. Elle ne connaissait pas son rang et Silfire n'avait pas souhaité le lui dire. Djama aurait pu hurler pour avoir une réponse de cette louve et ainsi savoir où elle était. Seulement, elle était bien trop gênée par l'idée de se faire remarquer pour oser le faire. (65/100) Elle arpenta d'abord le campement, puis l’orée de celui-ci. Finalement, elle trouva la louve après une demi-heure de recherches minutieuses. Celle-ci était postée sur un rocher dans la partie montagneuse du campement. La prochaine étape fut d'aller la voir et de délivrer le fameux message.
La petite louve arriva à elle une dizaine de minutes plus tard. (54/100) Pas très rassurée par la femelle qui semblait être garde, elle ne se découragea pas et s'annonça à elle avant de délivrer le message de Silfire. Elle eut un peu de mal, perdant quelques mots, mais elle y arriva bien au final, sans omettre d'informations. Gaby l'en remercia et lui fit part de sa réponse qu'elle devra donner à son mentor, bouclant ainsi l'exercice. Djama alla le trouver en suivant et termina l'exercice avec la réponse que lui avait fourni la femelle noire et dorée. Le mâle sourit, très satisfait. Mais elle ne sut pas si c'était réellement parce qu'elle avait réussi ou parce que Gaby avait dit oui. Silfire mit fin à l'entraînement de la journée.

En cet après-midi, Djama quitta le campement pour aller aux montagnes du Néant. C'est une chose qu'elle fait très souvent, au moins deux fois par semaine. Elle va y retrouver Thildrill, comme bien souvent quand elle s'y aventure. Personne ne sait ce qu'elle y fait là-bas, car personne ne lui a demandé. Quand elle sera plus grande, ils pourront aller chercher encore plus loin dans les montagnes. Pour l'instant, ils se contentent d'alterner entre deux et arpentent aussi les souterrains. C'est d'ailleurs dans les souterrains qu'ils en ont trouvé le plus de métaux avec l'été. Thildrill et elle n'avaient plus besoin de se donner un point de rendez-vous précis pour se retrouver. Une zone suffisait, car la petite louve connait l'odeur du mâle par cœur maintenant et arrive à le retrouver.
Djama grimpa un gros rocher, avec un peu de difficulté, afin d'atteindre un sentier, sans se douter que quelqu'un la suivait.


Dernière édition par Licorneor le 21/12/2019, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Suna [Aymeric][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suna [Aymeric][FINI]   Suna [Aymeric][FINI] Empty5/10/2019, 15:03

-Aymeric-


Aymeric posait ses pattes avec précautions le long du sentier menant au cœur des montagnes du néant. Placé sous le vent, sa démarche était silencieuse. Il était attentif à ne pas faire rouler les rochers sous ses coussinets, et contrôlait sa respiration comme on le lui avait apprit. Ses entrainements pour devenir chasseur lui plaisaient de plus en plus, et il progressait vite. Son corps s'étoffait petit à petit, il le voyait changer chaque jour, et le sentait également : il devenait plus endurant, plus silencieux, plus explosif lors de ses attaques. Finalement, il ne regrettait pas d'avoir abandonné sa carrière de guerrier : être chasseur, c'était être beaucoup plus fin, plus discret, plus technique. Guerrier c'était pour les bourrins, comme cette bécasse d'Ignis.

L'entraînement du jour avait été long. Commencé aux aurores, ils avaient courus, beaucoup. L'endurance du chasseur était son plus grand atout, selon leur professeur, surtout pour les chasseurs de gros gibiers, que la meute devait épuiser avant d'attaquer. En attendant, c'est les apprentis qui s'épuisaient chaque jour, et le retour au camp fut douloureux pour tout le monde. Aymeric était retourné vers la tanière, espérant dormir comme une bûche jusqu'au repas, avant de croiser une odeur connue : Djama. La curiosité piquée, il l'avait suivie.

Sa soeur partait régulièrement dans les montagnes, pour une raison inconnue. Le louvard n'avait jamais compris pourquoi, et comme Djama était du genre silencieuse, elle ne lui avait jamais dit. Mais aujourd'hui, il voulait le découvrir. Il l'avait pistée de loin, utilisant son odorat,, avant de se rapprocher : les montagnes étaient un endroit ou on pouvait facilement perdre une trace, contrairement à une forêt. Durant sa traque, son esprit bouillonnait. Allait-elle rejoindre quelqu'un ? Un autre loup ? Son ventre se serra. Si le moindre loup posait la patte sur sa sœur, il l'écharperait, guerrier, ou pas guerrier !

Caché derrière un rocher, il vit la louve se percher sur un rocher, dos à lui. Elle ne semblait pas l'avoir repéré. Agilement, il grimpa sur un rocher afin de continuer à la suivre, passant par le flanc. Cependant, le rocher s'effrita sous ses pattes, et un petit éboulis se forma. Rien de bien dangereux, mais très très bruyant ... Il pesta dans sa barbe avant de se tourner vers sa sœur : il allait être repéré ! Jouant le tout pour le tout, il se dressa sur le rocher en face de Djama, le vent faisant voleter se crinière de cheveux noirs, et s'écria d'une voix forte:

"Djama ! Ou est-ce que tu vas comme ça ?"


Il sauta sur un autre rocher afin de se rapprocher, pour entendre sa réponse car le vent soufflait encore fort. Il aurait aimé découvrir ce que la louve faisait sans avoir à lui demander, car à présent elle pouvait très bien lui mentir, ou s'enfuir. Et même si l'endurance du loup s'était amélioré, sa soeur était sans aucun doute bien meilleure, et elle connaissait les lieux bien mieux que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Suna [Aymeric][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suna [Aymeric][FINI]   Suna [Aymeric][FINI] Empty15/10/2019, 19:58


Djama - Apprentie messagère
La petite apprentie messagère finit de se hisser sur le rocher. Elle avait eu de la difficulté, mais elle y était arrivée. Elle se allait poursuivre son chemin, lorsqu'on l'appela.

Djama ! Ou est-ce que tu vas comme ça ?

Ses oreilles se dressèrent à la mention de son nom et elle se tourna vers celui qui l'avait interpellé. Il s'agissait de son frère, Aymeric. La nommée pencha quelque peu la tête sur le côté. Pourquoi voulait-il savoir ça ? Elle était assez grande pour ne pas à avoir à en informer son entourage. D'ailleurs, elle ne l'avait jamais fait de mémoire... Fuguant même parfois. De plus, elle ne courrait aucun risque ici. La belle saison était passée, les flux de lave en fusion s'étaient taris et de toute façon, elle connaît cet endroit bien plus qu'un autre membre de sa famille.

Pourquoi est-ce que ça t’intéresse ?

Jamais on ne lui avait demandé ce qu'elle partait faire dans les montagnes en sept mois et demi d'escapades et d'escalades. Pourquoi est-ce que ça prenait à l'un d'eux d'un coup ? Elle décida de tester un peu son frère en lui disant :

Silfire m'a demandé de transmettre un message à quelqu'un que je dois trouver dans cette montagne.

Elle utilisait le prétexte de son apprentissage pour justifier sa présence aujourd'hui. Est-ce que ce mensonge fonctionnera ou non ? Son frère va-t-il se faire avoir ? (97/100 : Crédibilité) L'oreille gauche de Djama bougea frénétiquement, comme si quelque chose la lui chatouillait. Un sourire espiègle étira en grand ses babines. Clairement, elle n'était pas crédible, aucune chance qu'il croit cette réponse. Du haut de son rocher, elle le regardait, attendant la suite. Peut-être peut-elle passer un peu de temps à jouer avec lui ? Thildrill attendra quelques instants. De toute façon, il commencera tout seul si elle tarde trop à son goût !

(10/100 : Activation du pouvoir) Au moment où elle s'approcha davantage du bord du rocher, la surface devint molle sous ses pattes avant. Elle ne s'en rendit pas compte tout de suite. Ce fut lorsque la roche devenue sable glissa, emmenant son corps vers l'avant, qu'elle s’aperçut du changement d'état de la roche. (5/100 : Pas de chute) Elle se recula en suivant, s'évitant ainsi de chuter rudement plus bas. Ses yeux ronds observèrent instantanément là où ses pattes furent posées il y a deux secondes et constata le sable finissant de s'écouler. Il n'était pas là avant, elle en était sûre ! Un gros morceaux du rocher n'existait plus, s'étant réduit en grains. Elle fronça des sourcils, soucieuse. (94/100 : Échec d'activation du pouvoir)(50/100 : Questionnement) Elle leva une patte devant ses yeux et se demanda quelques instants si cela venait d'elle. Est-ce que son pouvoir aurait pu se déclencher ? Les adultes disent qu'ils reviennent petit à petit. Peut-être était-ce l'heure pour eux aussi d'acquérir la magie ? Elle haussa des épaules et entreprit la descente du rocher pour rejoindre son frère. (63/100 : Activation minime du pouvoir) La fin de sa descente se fit par ses pattes se dérobant une fois de plus sous du sable. Même si cela fut moins glissant que précédemment, elle se retrouva sur les fesses. Une fois de plus, elle observa ses pattes, se questionnent de nouveau. Elle se releva et s'avança vers son frère.

Je crois que mon pouvoir est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Suna [Aymeric][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suna [Aymeric][FINI]   Suna [Aymeric][FINI] Empty19/10/2019, 17:07

-Aymeric-


L'apprentie messagère se redressa en entendant la voix portante de son frère. A la surprise de ce dernier, elle ne semblait pas l'avoir repéré avant. Il aurait pu la filer plus longtemps, mais à présent, c'était trop tard. Elle se retourna et le regarda un peu froidement.

Pourquoi est-ce que ça t’intéresse ?


Le mâle perdit un peu de sa superbe. Il avait espéré la surprendre assez pour qu'elle avoue tout d'un bloc, mais sa soeur ne semblait pas plus émue que ça. Il se dandina un peu, réfléchissant à la réponse. A vrai dire, il était simplement curieux. Il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à sa soeur également. Les montagnes pouvaient être dangereuses, et elle n'avait pas une formation de guerrière comme Irina ... Il répondit d'une voix plus faible :

Je me demandais juste ce que tu allais faire là aussi souvent. Ca serait bête que tu te blesses et que personne ne te retrouve dans les montagnes !

Finalement, elle décidé de répondre à sa question :

Silfire m'a demandé de transmettre un message à quelqu'un que je dois trouver dans cette montagne.


Le mâle ailé plissa les yeux. L'oreille de sa soeur tiqua, et un sourire espiègle lui barrait le visage : elle se jouait de lui ! (detection du mensonge : 22). Il fronça les sourcils. Il n'aimait pas qu'on lui mente, et à présent il était bien déterminé à découvrir ce qu'elle faisait ici. Djama se mit en mouvement, marchant pour se rapprocher d'Aymeric. Le mâle salua son idée, car le vent qui battait ses oreilles l'obligeait à parler plus fort qu'il ne le devrait. Il agita ses ailes pour en faire tomber la poussière avant de relever le regard, et d'apercevoir sa soeur glisser vers l'avant ! Sans réfléchir il bondit en criant son nom, puis s'arrêta en voyant qu'elle s'était reculée à temps. Son coeur battait la chamade : sa soeur aurait pu tomber du rocher, qui n'était pas très haut, mais qui donnait sur un sol rocailleux assez escarpé pour se faire bien mal ...

Djama regarda sa patte, incrédule, et Aymeric ne comprenait pas. Puis, elle redescendit en direction de son frère, semblant glisser à chaque pas : que se passait-il ? Arrivée à son niveau, elle dit :

Je crois que mon pouvoir est arrivé...


Le mâle ouvrit de grands yeux. Son pouvoir ? Il balbutia :

Comment ça ? Comment tu sais ?

Il sentit son ventre se serrer légèrement. Les pouvoirs étaient revenus il y a peu, mais aucun des trois frères et soeurs n'en avaient encore développé un. Aymeric avait toujours eu l'espoir d'être le premier ... Mais cet espoir venait de s'envoler. Il était terriblement jaloux de sa soeur, mêmesi la curiosité le dominait.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Suna [Aymeric][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suna [Aymeric][FINI]   Suna [Aymeric][FINI] Empty19/10/2019, 17:53


Djama - Apprentie messagère
- Comment ça ? Comment tu sais ?
- Une partie du rocher à disparu et maintenant il y a du sable...

La réponse lui semblait évidente. Ce sable n'était pas là avant et elle n'aurait pas faillit glisser du rocher auparavant autrement. De plus, la roche n'était pas humide. Il n'avait pas encore plu dans les montagnes, même si ça ne saurait tardé en vue du ciel nuageux.

Elle s'avança vers lui. En arrivant à ses côtés, elle lui donna un coup de tête affectueux. Elle allait lui proposer de jouer, lorsqu'elle sentit son corps s’affaisser. Avant qu'elle ne puise réagir, du vide sous elle et son frère apparut, les emportant tous les deux en chute libre. Le substrat, qui en vérité fut fin, n'était qu'un gouffre en dessus. Dans la chute, Djama hurla et cria paniquée un "Mes pattes !!!", témoignant de son pouvoir s'étant activé. Un peu de sable leur tombait dessus, s'écoulant de la surface vers le plancher de ce sous-sol qu'ils allaient bientôt rencontrer avec dureté. Le gouffre que la petite louve avait ouvert, n'était heureusement pas bien profond. Peut-être 3 mètres de chute libre maximum. Néanmoins, cela parut long à la petite avant d’atterrir, voyant la chute au ralenti. Elle réussit à agripper de ses griffes la paroi à côté d'elle, mais ce ne fut pas assez pour ralentir sa chute. Par chance, elle tomba en partie sur le tas de sable venant d'en haut, mais se fit quand même mal, se rétament complètement sur le sol rocheux et extrêmement dur. Elle couina et ne bougea pas pour l'instant, laissant passer la douleur qui avait sonné son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Suna [Aymeric][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suna [Aymeric][FINI]   Suna [Aymeric][FINI] Empty24/10/2019, 17:34

-Aymeric-


"Une partie du rocher à disparu et maintenant il y a du sable..."
Aymeric fronça légèrement les sourcils, constatant qu'elle avait raison. Le rocher avait bien disparu, il n'avait pas remarqué, trop tendu à l'idée de la voir glisser. Mais alors son pouvoir, qu'est-ce qu'il faisait exactement ? Elle l'avait déclenché exprès ? Et puis, ça faisait quoi ? Djama s'approcha, et lui donna un coup de tête affectueux qui fit s'envoler sa jalousie. Lui aussi aurait son pouvoir un jour, et sûrement bientôt puisque sa sœur l'avait déjà ! Il était à présent très curieux, et eut une petite pensée pour Irina. Elle aussi allait avoir son pouvoir bientôt ... Et peut-être serait-il en rapport avec le sable ? Ils étaient les premiers louveteaux du Désert à avoir leurs pouvoirs, et celui de Djama semblait correspondre.

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, le louvard ailé sentit soudainement un vide se faire sous ses pattes. Il ... Tombait ?! Il ne put rien faire alors que la terreur le prenait, violente et soudaine, lorsqu'il vit comme au ralenti son corps tomber, et du sable autour de lui. Il entendit sa sœur crier quelque chose, mais prit de panique, ne compris rien. La chute lui sembla durer des heures. Aymeric ferma les yeux, et cria, tentant de se rattraper à ce qu'il pouvait,ce qui ne ralenti pas sa chute.

Puis, alors que ses yeux étaient fermés, il sentit que quelque chose se passait. Soudain, il sentait comme si toute son énergie était drainée, pompée par quelque chose. Etait-il en train de mourir ? Mais le choc attendu sur le sol ne vint pas. Il rouvrit les yeux, mais était dans le noir complet, allongé sur ... Du sable ? Prit de panique, il tenta de se relever, mais l'afflux sanguin quittant son cerveau additionné à sa fatigue le fit tomber dans les pommes.

Il ne resta pas longtemps évanoui, seulement quelques secondes, même si pour lui il lui sembla que des heures étaient passées. Il entrouvrit les yeux et aperçut la lumière du jour, et la silhouette de sa sœur devant lui. Il cligna des yeux plusieurs fois avant d'essayer de bouger : il était épuisé, et ... recouvert de sable ? Il dit d'une voix tremblante :

"Que ... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Suna [Aymeric][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suna [Aymeric][FINI]   Suna [Aymeric][FINI] Empty24/10/2019, 18:18


Djama - Apprentie messagère
Lorsque Djama rencontra le sol, un bruit de choc non loin d'elle lui était parvenu. Néanmoins, sonnée, elle n'avait pas su faire le lien entre elle ou non. Est-ce que ce bruit dur fut son corps ? Est-ce qu'elle s'était cassé quelque chose ? L'écho du choc dans son corps faiblit de plus en plus. Elle se releva, doucement, les pattes quelque peu tremblantes. Elle regarda au-dessus d'elle, constatant la lucarne à trois mètres d'eux qui donnait vers l'extérieur. Heureusement que la chute ne fut pas plus haute, elle se serait assurément fissurée voire cassée quelque chose. D'ailleurs, elle ne sentit pas de douleur spécifique, signe que tout avait l'air d'aller bien. Elle se releva complètement, mais attendit quelques instants encore pour bouger davantage.

Soudain, elle se rappela son frère qui était tombé avec elle. Elle redressa la tête et le chercha du regard. Elle le trouva assez vite. Il était allongé par terre, sur et sous un tas de sable et ne bougeait pas. Elle l'appela pour espérer provoquer une réaction, sa voix d'adolescente se répercutant sur les parois, mais il ne réagit pas. (4/100 = Jet de panique) Ce n'était pas bon, mais elle ne paniqua pas pour autant et resta absolument calme. Probablement qu'il s'était juste évanouis suite à sa chute. Elle avança jusqu'à lui et le flaira. Il sentait normalement, c'était un bon point. Il n'y avait pas de prémisse de l'odeur de la mort, ni de sang. De sa queue, elle lui balaya le visage et un peu l'encolure et le tronc pour lui enlever du sable. Elle l'observa. Sa cage thoracique se soulevait doucement au rythme de sa respiration. Pour ça aussi, c'était bon : il respirait normalement. Elle ne pouvait pas savoir s'il a quelque chose de cassé, en tout cas, aucun membre ne partait dans un axe un peu bizarre. Tout était en ordre. Elle posa une patte sur son garrot et le secoua tout en l'appelant.

Aymeric, réveille-toi.

Elle le secoua encore et l'appela de nouveau avec une intonation plus forte. Il se réveilla enfin. Elle resta penchée au-dessus de lui, le fixant. Il cligna plusieurs fois des yeux, voyant probablement flou pour l'instant comme elle auparavant. Il se redressa avant de demander :

Que... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Djama leva une nouvelle fois la tête en direction du trou.

On est tombé dans la montagne. Répondit-elle simplement. Elle observa ensuite ses pattes avant et poursuivit : C'est mon pouvoir. J'ai transformé le sol en sable et ça nous a fait tomber. L'air coupable, penaud, elle demanda à son tour : Et toi, ça va ? Rien de cassé ? Tu es tout pâle. Il me semble t'avoir vu devenir beige avant de m'écraser et je crois que j'ai entendu un gros bruit à ce moment, mais j'ai dû l'imaginer...

(5/100 = Jet de "mémoire") Ces deux souvenirs l'intriguaient et elle se mit à réfléchir, essayant de déceler le vrai du faux. Est-ce qu'elle avait imaginé tout ça ou est-ce que c'était vraiment arrivé ? Ce gros bruit dont elle parlait, ce ne fut pas son corps s'écrasant avec douleur sur le sol rocheux : elle ne s'était rien cassée. Son frère était tombé sur un tas de sable qui avait dû amortir un peu sa chute et lui non plus n'avait rien de cassé. Si ça se trouve le bruit en question était extérieur à leur situation... Par contre, le fait qu'elle ait vu son frère changer de couleur... Ça, elle ne se l'expliquait pas. En fait, il n'avait pas seulement changé de couleur. C'est même comme s'il avait disparu... Étaient-ce ses yeux qui lui avaient joué un tour ? Non, cette vision fugace se révéla d'un coup. Son frère n'était pas devenu beige. Il avait bien disparu de son champ de vision, s'enveloppant d'une barrière beige.

Je crois que ton pouvoir est apparue et t'as protégé. En fait, t'es pas devenu beige, quelque chose t'as plutôt enveloppé, comme un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Suna [Aymeric][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suna [Aymeric][FINI]   Suna [Aymeric][FINI] Empty31/10/2019, 17:43

-Aymeric-


Peu à peu, le louvard reprenait conscience. Sa vision s'éclaircissait et ses pensées aussi. Apparemment, il avait perdu connaissance pour la première fois de sa courte vie. Il grimaça : ce n'était pas très agréable. Il s'assit, constatant qu'il avait un peu mal partout comme après une chute, mais vraiment mal nul part, ce qui était rassurant. Sa soeur répondit :

On est tombé dans la montagne. C'est mon pouvoir. J'ai transformé le sol en sable et ça nous a fait tomber. Et toi, ça va ? Rien de cassé ? Tu es tout pâle. Il me semble t'avoir vu devenir beige avant de m'écraser et je crois que j'ai entendu un gros bruit à ce moment, mais j'ai dû l'imaginer...

Aymeric hocha la tête avant de répondre :

Oui, ça va, le sable a amorti ma chute je crois.

Il était perplexe. Beige ? Il l'était un peu, mais sa soeur le savait. Pourquoi serait-il devenu beige ? C'était étrange. Il regarda sa soeur. C'était elle qui avait transformé le sol en sable et qui les avait fait tomber. Son pouvoir ne pouvait pas se contrôler ? Ça allait être compliqué ...

Je crois que ton pouvoir est apparue et t'as protégé. En fait, t'es pas devenu beige, quelque chose t'as plutôt enveloppé, comme un bouclier.

Les oreilles du loup ailé se redressèrent. Son pouvoir ? Il regarda en l'air, un peu sceptique, mais sentant l'excitation monter en lui. Sa soeur avait bien un pouvoir lié au sable, pourquoi pas lui aussi ? C'était plausible. Mais pour le moment il fallait qu'ils sortent de là. Si seulement Aymeric pouvait voler avec ses ailes ... Mais malheureusement, il ne l'avait jamais fait, et ne pensait pas qu'elle le supporterait. Comme sa maman, il resterait surement au sol toute sa vie.

Pour le moment il faut qu'on sorte, on verra le reste après. Tu ne vas pas encore transformer le sol en sable, si ?

Il la regarda, mi-blagueur, mi-inquiet. Djama ne semblait pas vraiment controler son pouvoir, et si les trois mètres qui les séparaient de l'ouverture étaient franchissables, refaire une chute plus bas rendrait la chose bien plus compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Suna [Aymeric][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suna [Aymeric][FINI]   Suna [Aymeric][FINI] Empty11/11/2019, 20:07


Djama - Apprentie messagère
Par chance, Aymeric n'avait rien non plus. Il disait que ça allait. Il se releva sans trop de peine. Il resta un instant silencieux face à l'hypothèse de sa sœur. Finalement, il n'en toucha pas un mot, répondant que pour le moment, il leur faut sortir d'ici et qu'ils verront le reste après. A sa question, Djama ne put que hocher des épaules. Peut-être que son pouvoir ne se déclenchera plus, peut-être que oui. Elle vient de le découvrir après tout. En tout cas, elle essaiera de ne pas le déclencher aléatoirement pour le reste de cette mésaventure et se concentrera sur ça.

Maintenant, il faut sortit d'ici, regagner la surface. Elle observa autour d'eux, à la recherche d'une entrée de galerie. S'ils n'avaient pas d'issue autre que ce trou au-dessus d'eux, ils allaient galérer pour sortir... Ils sont relativement petits par rapport à d'autres louvards du clan et Aymeric ne sait pas voler.
[95/100 en recherche] Malheureusement, Djama ne vit rien de significatif. Elle ne sentit pas non plus une quelconque brise d'air qui émanerait d'un coin de cet espace. Elle baissa les oreilles. Peut-être qu'en cherchant plus attentivement sur les parois, plutôt que d'observer simplement comme ça, il y aura quelque chose. Peut-être y a-t-il une ouverture derrière un rocher par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Suna [Aymeric][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suna [Aymeric][FINI]   Suna [Aymeric][FINI] Empty24/11/2019, 13:02

-Aymeric-


Sa soeur leva les épaules. Elle ne savait pas se contrôler alors ? Il fronça les sourcils : cela allait rendre la chose plus difficile si elle continuait de tout transformer en sable ... Le louvard leva la tête, soupirant. Il aurait aimé être resté à dormir au camp, finalement. la curiosité est un bien vilain défaut, comme disaient ses parents.

Lorsqu'ils baissa la tête, il vit sa sœur regarder attentivement autour d'elle. Elle avait raison, ils ne réussiraient jamais à remonter jusqu'en haut en escaladant, ils n'étaient pas des chèvres. Si seulement Aymeric savait voler ... mais ses ailes ne servaient qu'à faire joli, il n'avait jamais réussi à s'élever dans les airs avec. Il s'attela également à la tache de recherche, se rapprochant et touchant avec précaution les parois. Il ne tenait pas à ce que tout s'écroule sur eux, mais le trou dans lequel ils étaient semblait solide, ancien, et avait seulement été recouvert par des plus petits rochers.

Finalement, tout en réfléchissant il poussa une des pierres, qui glissa au sol en soulevant du sable. le louveteau jappa, se recroquevillant de peur que tout s'écroule à nouveau, mais ce ne fut pas le cas. Il se redressa, et constata que devant lui s'était ouvert un trou sombre, qui semblait donner sur une galerie. Il jeta un regard à sa sœur, pas tellement rassuré :

"Tu penses qu'on pourrait sortir par là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Suna [Aymeric][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suna [Aymeric][FINI]   Suna [Aymeric][FINI] Empty27/11/2019, 19:24


Djama - Apprentie messagère
Son frère cherchait aussi une issue. Espérons qu'il y en ait une, sinon comment allaient-ils faire ? Si ça se trouve, ils vont rester bloqués là, à attendre inlassablement que quelqu'un vienne. Ils sont trop petits pour espérer faire un bond fabuleux qui leur permettrait d'atteindre le rebord, même en s'aidant de la paroi. Son frère ne savait pas voler, la faute à ses ailes trop petites pour le porter, alors il ne pouvait pas aller chercher de l'aide. Ils pouvaient toujours hurler à l'aide pour que des sentinelles ou autres membres du clan viennent à leur secours.

Alors que la petite louve songeait à ça, une pierre tomba et elle tourna en suivant la tête vers ce bruit. Aymeric venait de découvrir un trou !

Tu penses qu'on pourrait sortir par là ? Demanda-t-il sans être rassuré.

Djama vient se placer devant le trou et se baissa pour y passer sa tête. Elle huma l'air, tant par réflexe que pour savoir si une créature ne vivrait pas là-dedans. Elle sentit de l'air s'y échappant. Il y avait donc une sortie au bout de ce tunnel secret. Peut-être l'extérieur, peut-être le réseau souterrain.

Oui, on peut tenter. On a pas vraiment d'autres choix... Si on trouve pas de sortie, on reculera jusqu'ici et on aura cas hurler pour que les autres viennent nous chercher.

Elle s'engouffra ensuite dans le trou et rampa, car c'était le seul moyen d'y avancer. Il y faisait tellement sombre, qu'elle ne voyait absolument rien. Aucun filet de lumière ne passait dans ce tunnel. Elle devait donc s'y repérer avec ses pattes, son corps et sa truffe. Le tunnel était tout petit, leurs corps touchaient les parois, leur donnant une indication en plus sur le fait qu'il n'y avait pas d'autres chemins possibles. Heureusement qu'ils ne sont pas plus larges, sinon ils n'auraient pas pu l'emprunter. Ne pas être imposant, ça a des avantages.

Au fil de leur avancée, le tunnel se fit tout doucement de moins en moins sombre signe que de la lumière parvenait à l'intérieur. Ils sont proches de la sortie, il fallait poursuivre ! Bientôt, ils seront libres.
Plusieurs mètres plus tard, le trou menant à la liberté était bien visible. Ils purent enfin sortir, regagner l'extérieur. Djama s'étira et s'ébroua. Finalement, bien plus de peur que de mal dans cette mésaventure. Maintenant que leur pouvoir sont actifs, il va falloir qu'elle s'y entraîne pour ne pas se faire avoir de nouveau avec le sol se dérobant sous ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Suna [Aymeric][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suna [Aymeric][FINI]   Suna [Aymeric][FINI] Empty21/12/2019, 16:12

-Aymeric-


Djama vint se placer devant lui, et passa la tête dans le trou sombre. Elle semblait calme, et prête à prendre les devants, ce qui rassura le louvard. Il n'avait pas du tout, du tout envie de passer en premier dans ce passage, rien que l'idée qu'il puisse y avoir des chauve-souris, ou pire, un nid d'oiseau le terrifiait.


Oui, on peut tenter. On a pas vraiment d'autres choix... Si on trouve pas de sortie, on reculera jusqu'ici et on aura cas hurler pour que les autres viennent nous chercher.

Aymeric hocha la tête, pas rassuré. Il aurait aimé que sa soeur passe en premier afin de lui dire si le passage donnait bien sur quelque chose, mais elle s'engouffra avant. Soupirant, il regarda autour de lui, et voyant le soleil baisser et la pénombre envahir encore plus le trou dans lequel ils étaient, il eut un frisson glacial et entra à la suite de sa soeur dans le passage rocheux. Il rampa, sa truffe le rassurant sur la présence de Djama devant lui. Les parois étaient dotées d'angles aigus, qui frottaient contre ses flancs, mais son poil les empéchaient de vraiment lui faire mal. Ses ailes recroquevillées contre lui le gênaient, mais heureusement il était assez petit pour pouvoir passer. Il continuait d'avancer à une lenteur frustrante, ponctuant son chemin de petit "ouille" lorsque sa tête heurtait un rocher au-dessus de lui, ou ses pattes une arête en dessous.

Finalement, la lumière revint peu à peu, et bientot les deux louveteaux furent sortis. Les pattes tremblantes, Aymeric s'éloigna de la sortie, et s'ébroua pour détendre ses ailes douloureuses. Il leva la tête, remerciant tous les Dieux de lui offrir encore un jour de plus sur cette malheureuse terre, remercia le ciel et le soleil d'être présent, et inspira l'air frais comme si c'était la première fois. Puis, il se tourna vers sa soeur, un grand sourire de soulagement sur les babines :

"He beh, on a faillit mourir ! Les parents et Irina vont jamais nous croire ! En plus, tu as découvert ton pouvoir, et ptet que moi aussi !"


Il gloussa avant de bondir sur un rocher à côté de lui. Il avait envie de se détendre un peu les pattes. Cependant, il sentait bein que ces dernières étaient faibles, et il devait rentrer se reposer, surtout qu'il croyait bien avoir perdu connaissance quelques instants : peut-être avait-il eu un coup sur la tête ? Il en parlerai à maman ce soir, elle saura quoi faire. Il se tourna de nouveaux vers Djama et lui demanda :

"On rentre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Suna [Aymeric][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suna [Aymeric][FINI]   Suna [Aymeric][FINI] Empty21/12/2019, 17:55


Djama - Apprentie messagère
He beh, on a faillit mourir ! Les parents et Irina vont jamais nous croire ! En plus, tu as découvert ton pouvoir, et ptet que moi aussi !

Heu... Elle n'était pas sûre qu'il faille parler de la partie "on a failli mourir" aux parents... Comment est-ce qu'ils réagiront en apprenant qu'ils avaient failli rester coincé dans un trou dans la montagne ? En vrai, maintenant, il n'y a plus à s'inquiéter. Ils sont sains et saufs, même malgré leur chute. Et puis, probablement que papa et maman aurait remonté leurs traces si à la nuit tombée et après quelques appels semblant étouffés ou gonflés par l'écho, ils n'étaient pas rentrés. Papa et maman ne les abandonneraient pas !

Aymeric était tout content d'avoir pu enfin échapper au piège créé involontairement par elle. Ça se comprenait. Elle aussi était soulagée d'être à l'air libre. Ils ont dû y passer plusieurs heures, car le crépuscule s'est entamé. Tant pis pour sa journée de recherche avec Thildrill. À la place elle avait pu passer la journée avec son frère, même si les circonstances ne furent pas top. Au moins, elle ne fut pas toute seule coincée dans ce trou.

On rentre ?

Elle hocha la tête et le rejoint en quelques bonds. Tous deux rentrèrent au campement et auprès de leurs parents.

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Suna [Aymeric][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Suna [Aymeric][FINI]   Suna [Aymeric][FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suna [Aymeric][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lapin qui pond des oeufs [Aymeric, Kamun] /FINI/
» Retour de course ft Aymeric
» Confusion ft Aymeric
» Quant tu réalises (PV Aymeric) Terminé
» Seule FT Djama / Aymeric / Irina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-