Les élémenloups
Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ]   Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ] Empty11/8/2019, 15:49

Ce rp se déroule au camp


Léone

Premiers pas de dirigeant
Léone avait toujours des nuits aussi agitées. Difficile pour elle de s’éloigner du spectre de Karara et de ses apparitions, même quand elle était éveillée. La fatigue s’accumulait lentement, sans toutefois être encore perceptible. Il n’était pas si rare que l’Alpha de la Source fasse une sortie nocturne le temps d’éloigner sa chérie défunte de ses pensées afin de peut-être trouver le sommeil dont elle commençait à manquer.
Aujourd’hui, la blonde alla trouver Zéphilian. Il était Alpha depuis quelques semaines déjà et elle n’était pas venue s’entretenir avec lui. C’était important de savoir si il tenait la charge de travail ou si il était déjà dépassé. Le fait d’être à deux pouvait permettre d’équilibrer les responsabilités et de se répartir selon ce que chacun faisait le mieux ou le plus rapidement. Il fallait également guetter son moral pour savoir si le temps qu’il passait à exercer ces fonctions l’affectait ou non. L’akita savait que le loup aux longues canines a une fille et l’éloignement était bien plus grand quand on était Alpha que bêta car on était bien plus souvent occupé.
Léone finit par dénicher son confrère aux abords de la salle du conseil. Elle attira son attention dans un premier temps.

« Zéphilian. »

Quand le loup-vampire eut tourner la tête vers elle, l’akita le salua d’un signe de tête avant de poursuivre.

« Comment se passe tes premières semaines au sommet de la Source ? »

La question était vague, laissant au mâle le loisir d’y répondre de la façon qu’il préférerait. Il avait peut-être des choses à lui demander, ce serait l’occasion.
code réalisé par fracture46


Dernière édition par fracture46 le 28/9/2019, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ]   Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ] Empty11/8/2019, 19:23


Zéphilian

Alpha — Source


Premiers pas de dirigeant

Le soleil brillait déjà lorsque je sortis de ma tanière ce jour-là. Shaya était déjà partie à mon réveil. J'avais veillé très tard hier soir, et j'avais donc chargé Keiss de me décharger un peu, en tout cas en début de matinée, que je puisse dormir un peu. Bien entendu, s'il y avait besoin de moi, il avait l'ordre formel de venir me chercher. Mais il ne l'avait pas fait, j'en déduisis donc que tout s'était bien passé ce matin, ou tout du moins, rien qui ne soit pas gérable par les bêtas.

Je fis un tour du camp, passait au garde manger afin de me remplir un peu l'estomac. Je mangeais mon morceau de viande au sein du camp. Quelques louveteaux vinrent me tourner autour et quémander quelques morceaux de mon repas. Tandis qu'ils faisaient preuve de respect et de bienséance, je décidais de leur offrir un petit morceau à chacun, ainsi qu'à leur nourrice qui s'excusa. Je balayais ses excuses d'un mouvement de tête. Tandis que je mangeais, Fantom jouait avec les louveteaux, poutpoutant et sautant partout. Sa manière d'exprimer son contentement. Je souris en les regardant.

Une fois mon repas terminé, j'abandonnais mon os aux louveteaux qui se jetèrent dessus sans hésité, après m'avoir remercier. Fantom escalada ma queue afin de se glisser dans mes cheveux et je me mis en route pour ma journée. Une fois le tour du campement fait, afin de m'assurer qu'il n'y avait pas de problème requérant mon attention, mes pas me guidèrent vers la salle du Conseil. La salle était un peu surélevée par apport au camp, ce qui me donnait une vision globale de celui-ci. Je m'assis sur le rocher d'annonce, observant la vie du camp. Fantom descendit de mon dos et attrapa quelques poils de ma queue. J'avais rapidement compris que c'était sa manière de demander à jouer. Alors doucement, je fis des mouvements de queue tandis que le furet poutpoutait en sautant partout afin d'attraper la queue, ou de l'éviter selon.

J'entendis des pas venir derrière moi et je tournais la tête à demi afin de voir qui approchais. C'était Léone, ma confrère alpha. Celle qui avait décidé de me donner tant de pouvoir, et de responsabilité au sein de ce clan. Fantom revint se cacher entre mes pattes, attendant de voir l'attitude de la chienne, ainsi que la mienne vis-à-vis d'elle :

—"Zéphilian. Comment se passe tes premières semaines au sommet de la Source ?"


J'inclinais la tête en signe de respect avant de lui répondre :

—"Dame Léone. Comment vas-tu ?"


Vu qu'elle m'avait tutoyée d'entrée, je pensais légitime de faire pareil. Après tout, nous étions de même rang, aucun n'était au-dessus de l'autre. Fantom commença à sortir d'entre mes pattes, prudemment, afin de jauger, voir si Léone allait lui sauter dessus, des fois que... Voyant que ce n'était pas le cas, il se remit à jouer avec ma queue :


—"Pour le moment tout se passe bien. Je pense que le plus grand changement doit être pour Keiss. En soit, le rôle d'alpha est un peu plus chargé que le rôle de bêta. Mais je pense que passé de bêta à alpha est plus facile que de passer d'un rôle plus bas au rôle de bêta."


D'un signe de tête, j'invitais ma collègue à s'assoir à mes côtés, afin de continuer tranquillement notre discussion.

—"J'avais envie de venir te voir justement. Je sais que tu as dans l'optique d'achever cette fusion des clans de l'Eau et de la Terre, que cette fusion soit vraiment ancrée dans le coeur de chaque loup de la Source. Et je compte bien t'aider, car je souhaite la même chose. Mais concrètement, que pourrions-nous faire, qui serait d'assez grande ampleur pour faire le second grand pas ?"


Bien entendu, le premier grand pas avait été la fusion en elle-même. Mais cela ne suffisait pas. Trop de loups se sentaient encore anciens Terre, ou ancien Eau...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ]   Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ] Empty14/8/2019, 16:33


Léone

Premiers pas de dirigeant
Zéphilian rendit son salut à Léone avant de lui adresser dans un premier temps.

« Dame Léone. Comment vas-tu ? »

À cette question, la blonde ne savait trop quoi répondre, c’est pourquoi elle avait directement enchaînée sur sa question à l’intention de l’Alpha nouvellement nommé. Alors que la discussion allait s’engager, la blonde remarqua une fourrure jaunâtre qui sortait d’entre les pattes du loup au long poil : un furet ? Elle ne l’avait jamais remarqué avant. Oui car si il était si proche du mâle, l’akita se douta qu’il devait être avec lui au départ sinon elle aurait aperçu le petit prédateur fureter dans les environs. Ce dernier sembla la jauger un moment avant de sortir timidement pour aller s’attaquer à la queue de son confrère Alpha. Ne considérant plus trop ce petit être à présent, Léone reporta son attention sur Zéphilian qui répondit à sa question précédente.

« Pour le moment tout se passe bien. Je pense que le plus grand changement doit être pour Keiss. En soit, le rôle d'alpha est un peu plus chargé que le rôle de bêta. Mais je pense que passé de bêta à alpha est plus facile que de passer d'un rôle plus bas au rôle de bêta. »

Il était vrai que prendre Keiss en bêta n’était peut-être pas le plus judicieux. Mais la blonde devait faire confiance au choix du nouvel Alpha qui serait à ses côtés pour régir ce clan important qu’était celui de la Source. Léone était aussi passée par cette phase d’adaptation. Sauf qu’elle ignorait aussi ce qu’était la vie en communauté à l’époque, ce qui n’avait pas simplifié les choses.
Le mâle à la longue queue l’invita d’un geste à venir s’asseoir à côté de lui, ce qu’elle fit. Le point de vue leur donnait une vision presque globale sur le camp qui était en pleine activité alors qu’ils parlaient. C’est Zéphilian qui poursuivit.

« J'avais envie de venir te voir justement. Je sais que tu as dans l'optique d'achever cette fusion des clans de l'Eau et de la Terre, que cette fusion soit vraiment ancrée dans le coeur de chaque loup de la Source. Et je compte bien t'aider, car je souhaite la même chose. Mais concrètement, que pourrions-nous faire, qui serait d'assez grande ampleur pour faire le second grand pas ? »

C’était pour ça que Léone l’avait désigné lui plutôt qu’Hasuo qui avait semblé plus légitime aux yeux de certains. Il voulait aller de l’avant et faire du Clan de la Source un véritable tout et pas le mélange hétérogène qu’il était à l’heure actuelle. La blonde n’avait pas vraiment d’idées ou de projets. Presque naturellement elle lâcha.

« Une portée entre Eau et Terre permettrait peut-être d’avancer. »

L’akita était pensive, réfléchissant à ce qui pourrait faire avancer les choses. La situation était calme au niveau de la région. Les Cavernes avaient quitté les territoires pour retourner dans leurs montagnes et les Adeptes étaient pratiquement tous morts ou exilés. Elle lâcha un léger soupir, ne trouvant rien d’autre pour le moment.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ]   Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ] Empty20/8/2019, 11:39


Zéphilian

Alpha — Source


Premiers pas de dirigeant

La blonde regarda Fantom, d'abord intriguée, comme si elle ne l'avait jamais vu... Il était vrai aussi que je n'avais pas vraiment beaucoup cotoyé l'akita, et que lors de la bataille des Eléments, j'avais laissé mon petit compagnon aux bons soins de ma fille. La blonde accepta mon invitation et vint s'assoir avec moi, observant la vie du camp, en contre-bas. Elle sembla ensuite réfléchir un peu à ma question, et plongée dans ses pensées, elle fini par lâcher :

—"Une portée entre Eau et Terre permettrait peut-être d’avancer."


Elle avait raison, c'était indéniable que cela pourrait faire grandement avancer la fusion dans les coeur des loups. Mais même s'il y avait eu pas mal d'amour dans l'air et de portées ces derniers temps, toutes étaient issues d'un couple de l'eau, ou de la terre. Hormis Gaor et Wydis, mais leur situation était ambigüe, puisque à l'origine, Gaor était un Caverne, et donc membre de la Terre... Mais cette idée était-elle une proposition de l'akita ? Une invitation ? Je réfléchi à cela, intérieurement, tout en lui répondant d'une voix tranquille :

—"Oui, effectivement, ce serait sûrement le prochain grand pas qui pourrait être fait. Mais à l'heure actuelle, tous les couples sont créer en respect des anciennes meutes... Gaor et Wydis auraient pu être un bon exemple, mais ce n'était que des retrouvailles du temps ou Gaor faisait parti de la Terre..."


Je laissais ensuite un silence tranquille planer. Pas un de ses silences gênant. Mais je réfléchissais intensément en parallèle, tout en observant l'activité du camp de la Source en contre-bas, afin de ne pas l'inquiété sur mes réflexion. J’espérais néanmoins ne pas passer pour un idiot fini quand je lançais d'une voix douce et respectueuse :

—"Léone, si tu souhaites être l'instigatrice de cette portée entre Eau et Terre, c'est avec plaisir que je t'accompagnerais dans ce projet..."


Au fond de moi, mon coeur se serra et cogna dans ma poitrine. Léone était connue pour être très cash et dire ce qu'elle pensait, sans détour. Soit elle pouvait éventuellement considérer la chose, soit elle pouvait tout simplement m'envoyer bouler comme un mal-propre...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ]   Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ] Empty21/8/2019, 19:48


Léone

Premiers pas de dirigeant
Léone réfléchissait toujours. Comment faire pour que les loups de l’Eau et de la Terre mirent leur égo de côté et puissent enfin suivre la même voie sans se tirer dans les pattes ou se provoquer passivement ? La question était difficile pour elle qui était davantage une guerrière qu’une diplomate, même si elle essayait de faire des efforts pour pas en foutre une à des nobles par moments. Qu’ils soient originaires de la Terre ou de l’Eau n’avait pas d’importance pour elle, tout le monde prenait la même chose si on se comportait de manière déplacée avec elle. D’une oreille, elle entendit Zéphilian répondre sur un ton tranquille.

« Oui, effectivement, ce serait sûrement le prochain grand pas qui pourrait être fait. Mais à l'heure actuelle, tous les couples sont créer en respect des anciennes meutes... Gaor et Wydis auraient pu être un bon exemple, mais ce n'était que des retrouvailles du temps ou Gaor faisait parti de la Terre... »

Ouais, aucun des couples de la Source n’était réellement issu d’une union entre des loups d’origines différentes… Gaor et Widys ne comptaient pas aux yeux de la blonde bien que le loup estropié fut Alpha de l’Eau. Ils étaient tout deux des Terres au départ, l’enjeu n’était clairement pas le même et ne pouvait pas vraiment engager à l’unification du Clan de la Source. Peut-être qu’il faudrait prendre le problème de manière différente et organiser un grand tournoi mêlant des loups originaires de l’Eau et de la Terre par équipe ? La compétition et l’envie de découdre pour montrer que chacun était meilleur aiderait peut-être à améliorer la situation ? Mais bon, il fallait encore que certains soient collaboratifs et c’était pas forcément gagné. Une fois encore, Léone entendit la voix de son confrère Alpha, mais son ton avait changé, plus doux et teinté d’une nuance de respect qui l’interloqua, tournant un peu plus son attention sur ce qu’il disait.

« Léone, si tu souhaites être l'instigatrice de cette portée entre Eau et Terre, c'est avec plaisir que je t'accompagnerais dans ce projet... »

L’akita dressa les oreilles et se tourna d’un bloc avant de mettre un coup de patte relativement puissant dans la joue de Zéphilian. Si le coup ne l’écorcha pas, il le secoua probablement un peu. Aussitôt elle lui adressa sur un ton froid.

« Jamais de la vie. Même si c’était la dernière chose qu’on puisse tenter pour améliorer la situation, jamais je ne t’accorderai le droit de m’engrosser. »

Puis elle se rassit en faisant face au camp comme précédemment. L’Alpha de la Source côté Terre se tenait plus droite et ses oreilles étaient en avant, un signe passif qu’elle venait de régler un tord qu’on lui avait fait. C’était exécuté presque de la même manière qu’elle remettait à sa place un noble un peu trop dissident ou impertinent. On lui avait encore jamais faite celle-là tient ! Comme si elle allait se laisser prendre par ce mâle qu’elle n’estimait pas spécialement en dehors de son intérêt pour la fusion qui en faisait un successeur intéressant à Gaor. Nan, clairement pas. Si elle devait se choisir un compagnon parmi les loups de l’Eau, que ce soit définitif ou pour la fusion, le loup aux crocs allongés ne serait pas son premier choix. Elle ne prononça rien de plus, encore trop offusquée par cette approche pour vraiment retrouver son calme.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ]   Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ] Empty25/8/2019, 19:54


Zéphilian

Alpha — Source


Premiers pas de dirigeant

La giffle arriva sur ma joue sans même que je ne l'ai vue arriver. Pourtant, j'aurais dù m'y attendre. Léone était connue pour son franc parlé et ses réactions assez musclées parfois. Le coup ne me blessa pas physiquement, bien qu'il fut puissant, mais ma fierté en pris un coup. Après son coup, elle déclara d'une voix aussi glaciale que l'hiver :

—"Jamais de la vie. Même si c’était la dernière chose qu’on puisse tenter pour améliorer la situation, jamais je ne t’accorderai le droit de m’engrosser."


Au moins, ses paroles avaient le mérite d'être claires comme de l'eau de roche. Je ne comprenais pas bien le raisonnement de la blonde. Après tout, elle voulait que ce clan fonctionne comme un seul et unique clan. Mais apparemment, elle n'était pas prête à faire tous les sacrifices que cela pourrait demander... Ou alors était-ce peut-être seulement moi le problème ? Je l'ignorais, et je n'allais pas le lui demander.

—"Léone, je te prie de me pardonner. Je ne voulais aucunement t'offenser, t'offusquer ou te manquer de respect..."


Mes oreilles étaient couchées sur le cotés, et ma tête tenue basse. J'avais donc pris une pose légèrement soumise pour lui présenter mes excuses, mais je restais tout de même alpha, de même qu'elle. Alors je ne pouvais pas me permettre de venir me mettre sur le dos, sous son museau. Hors de question. De plus, une petite intuition me disait que je perdrais tout respect à ses yeux, si jamais je venais à faire une chose pareille. Et puis, si cela venait à se savoir au sein du camp, je perdrais absolument toute crédibilité en tant qu'alpha...

Je laissais planer un moment de silence, durant lequel j'observais la vie du camp en contre-bas. Fantom s'était remis à jouer avec ma queue que je bougeais pour attiser son instinct de chasseur. Après un moment, je portais à nouveau mon regard sur ma consœur et déclarai :

—"Ce genre de chose ne se reproduira plus, je t'en fais la promesse."


J'ignorais si elle souhaitait me voir m'en aller pour clore ce sujet définitivement, ou si la discussion que nous avions pourrait se poursuivre malgré ce petit malaise. Alors je demeurais assis avec elle. Si elle souhaitait continuer la discussion, j'y étais tout à fait disposer. Si elle souhaitait clore celle-ci pour le moment, elle pouvait tout simplement s'en aller.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ]   Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ] Empty28/8/2019, 21:05


Léone

Premiers pas de dirigeant
Léone regardait délibérément dans une autre direction, évitant de regarder Zéphilian. Pour être offusquée, ça elle l’était clairement et ça risquait de ne pas s’arranger rapidement. Au bout de quelques secondes de flottement, le mâle brun lui adressa.

« Léone, je te prie de me pardonner. Je ne voulais aucunement t'offenser, t'offusquer ou te manquer de respect... »

La blonde tourna un instant son regard vers lui. Il avait baissé la tête et les oreilles, adoptant une posture inférieure pour montrer la sincérité de ses paroles. Quand bien même ce fut le cas, elle n’allait oublier si vite cette libre interprétation de ce qui était une simple idée. D’ailleurs, cette idée ne la concernait pas forcément elle ou lui spécifiquement. Et encore une fois… Non clairement pas avec lui, même juste « pour la cause ». C’était tout simplement impensable pour l’akita. Pour toute réponse, elle lâcha un « humpf » avant de reporter son regard sur le camp.
Un moment, le silence s’installa alors que le loup aux longs crocs sembla faire la même chose qu’elle, observant la vie du Clan de la Source. Au terme d’un silence prolongé, le mâle au furet ajouta.

« Ce genre de chose ne se reproduira plus, je t'en fais la promesse. »

La femelle bicolore tourna la tête et son regard vers lui en répondant sur un ton acide.

« Y’a intérêt. »

Elle soupira profondément et secoua un instant la tête avant de reprendre sur un ton plus égal.

« Passons. Ça ne résout pas notre problème. Tu as d’autres idées lumineuses ? »

L’Alpha de la Source côté Terre était clairement agacée, ça pouvait se sentir à sa façon de parler. Elle qui voyait une discussion purement liée à leur rôle et ce qu’ils devraient faire pour permettre à la Source de véritablement s’unir, voilà qu’il avait tourné la situation pour essayer d’obtenir ses faveurs. Qu’est-ce qui fallait pas entendre !
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ]   Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ] Empty8/9/2019, 17:33


Zéphilian

Alpha — Source


Premiers pas de dirigeant

La blonde évitait très clairement mon regard, mais je pouvais comprendre cette réaction. Elle avait été clairement offusquée de ma proposition, même si j'avais réellement cru qu'elle m'avait tendu une perche en faisant cette constatation. Elle tourna néanmoins un regard vers moi alors que je lui présentait mes excuses. Elle lâcha ensuite une onomatopée avant de reporter son regard sur le camp de la meute que nous dirigeons ensembles à présent. Elle laissa le silence s'installer et tourna à nouveau son regard vers moi lorsque lui assurait que ce genre de chose ne se reproduirait plus. Elle répondit d'un ton acide que c'était clairement dans mes intérêts. Puis elle soupira en secouant la tête et repris ensuite :

—"Passons. Ça ne résout pas notre problème. Tu as d’autres idées lumineuses ?"


Je n'avais pas réellement d'idée, mais je devais rattraper ma bourde d'il y a quelques minutes... Je réfléchit rapidement et fini par avoir l'ébauche d'une idée :

—"Un tournoi en équipe. Je n'ai pas encore tous les détails, mais des équipes de loups devraient relevé des défis et s'entraider au sein de la même équipe pour pouvoir terminer les épreuves et remporter le prix. Bien entendu, il faudrait mélanger les anciens Eaux et Terres, ainsi que les rangs différents, dans les équipes. Cela leur permettrait d'apprendre à se connaître mieux, et de compter sur les uns sur les autres..."


J'ignorais si mon idée lui plairait, où si elle allait la trouver totalement stupide et inutile. Quoi qu'il en soit. Cela pourrait divertir les loups et les unir un peu plus... L'esprit de compétition peut-être très poussé chez certains loups, plus que leur réticence à cette fusion. Il était facile d'imaginer que certains préféreraient s'allier à "l'ennemi" plutôt que de perdre...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ]   Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ] Empty22/9/2019, 17:15


Léone

Premiers pas de dirigeant
Léone attendit que Zéphilian dise quelque chose, ce qu’il fit au bout d’un moment.

« Un tournoi en équipe. Je n'ai pas encore tous les détails, mais des équipes de loups devraient relevé des défis et s'entraider au sein de la même équipe pour pouvoir terminer les épreuves et remporter le prix. Bien entendu, il faudrait mélanger les anciens Eaux et Terres, ainsi que les rangs différents, dans les équipes. Cela leur permettrait d'apprendre à se connaître mieux, et de compter sur les uns sur les autres... »

Ce n’était pas une mauvaise idée, même s’il faudrait s’arranger pour éviter des débordements au sein des équipes. Mélanger les originaires de l’Eau et de la Terre pourrait aider à augmenter la cohésion.La blonde tourna la tête vers le loup aux longues canines.

« Ce n’est pas un mauvais plan. Ça demandera pas mal d’organisation cela dit. On pourrait faire ça sur plusieurs jours, mais ça devra concerner surtout les rangs de l’armée. Les autres ont des tâches à accomplir. À moins qu’une compétition de chasse fasse partie du programme. Mais impliquer trop de gardes et de sentinelles pourrait rendre certains secteurs vulnérable le temps de cette compétition. Il ne faudrait pas tenter le diable. »

Elle prit un moment pour y réfléchir et ajouta.

« Un tournoi de combats amicaux, une partie de chasse avec un classement basé sur la taille des proies capturées, un concours d’escalade peut-être ? Ou encore une compétition de dissimulation pour les espions, de la récolte de remèdes pour les médecins. Il faudra y réfléchir plus en détails. »

L’akita se leva et s’ébroua brièvement avant de compléter.

« Autre chose à dire ? »

Elle ne voyait pas trop quoi ajouter. En plus, là tout de suite, la compagnie de Zéphilian lui déplaisait suite à ce qu’il avait dit plus tôt. Il valait reparler de ça plus tard après y avoir réfléchi pour organiser l’événement par la suite. Elle attendait néanmoins de savoir si son confrère Alpha avait quelque chose à ajouter.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ]   Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ] Empty28/9/2019, 16:02


Zéphilian

Alpha — Source


Premiers pas de dirigeant

La blonde réfléchit quelques instants, son regard porté sur le camp en pleine effeverscance. Puis elle tourna la tête vers moi, et m'adressa :

—"Ce n’est pas un mauvais plan. Ça demandera pas mal d’organisation cela dit. On pourrait faire ça sur plusieurs jours, mais ça devra concerner surtout les rangs de l’armée. Les autres ont des tâches à accomplir. À moins qu’une compétition de chasse fasse partie du programme. Mais impliquer trop de gardes et de sentinelles pourrait rendre certains secteurs vulnérable le temps de cette compétition. Il ne faudrait pas tenter le diable. Un tournoi de combats amicaux, une partie de chasse avec un classement basé sur la taille des proies capturées, un concours d’escalade peut-être ? Ou encore une compétition de dissimulation pour les espions, de la récolte de remèdes pour les médecins. Il faudra y réfléchir plus en détails."


Puis elle se leva et s'ébroua avant de demander si je souhaitais ajouté quelque chose.

—"Pour le moment non, mais je vais réfléchir aux détails de ce tournoi et je reviendrais te voir lorsque j'aurais un plan plus établi. Je te souhaite une agréable journée Léone."


Puis je la laissais s'en aller, comprenant que c'est ce qu'elle souhaitait. Elle avait fait l'effort de rester un peu, après ma bourde que j'avais tenté de rattraper, mais elle n'était plus dans l'ambiance, et moi non plus. Je restais encore un moment devant la salle du Conseil, puis je me dis que ce serait bien de redescendre quand même. Même si je voyais tout le camp, si on avait besoin de moi, on ne penserait pas forcément à venir me chercher là-haut.




The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ]   Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amertume [PV Zéphilian] - Terminé.
» [Terminé] Renouer [PV Zephilian]
» Arrête ta folie! ft Zephilian
» Premiers pas vers la sagesse [PV Lagherta]
» Premiers soins [RP SOLO] - ARCHIVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-