► Pouvoir : La nature des pouvoirs de
Chérubin a changé avec sa réincarnation et son port de l’emprunt de Zexal. Il est à présent capable de tracer des lignes érigeant une barrière infranchissable. Il peut créer des formes fermées qui sont plus exigeantes en énergie. Un tracé ouvert ne peut faire plus de 25 mètres de long et une forme fermée ne peut pas excéder les 10 m². Un tracé ouvert peut être maintenu plusieurs heures tandis qu’une forme fermée ne pourra tenir plus d’une heure, ce qui l’épuiserait considérablement. Il n’ira probablement pas au maximum de ses capacités car il serait alors incapable de bouger ou de se défendre après coup.
Ses capacités de soins demeurent identiques. Il est capable de soigner quelques blessures bénignes ou encore d’effacer certaines cicatrices. Mais il ne pourra faire grand-chose face à un loup mal en point.
► Particularités : Une particularité de
Chérubin est qu’il ne se nourrit pas de viande comme la grande majorité des loups, mais des sentiments positifs des autres. Cela ne les affectent pas, mais il en tire une source d’énergie sans limite définie. Il peut s’en passer assez longtemps et ne dépérit jamais vraiment, mais il est assez rare qu’il passe plus d’un mois sans rien voir de joyeux. Quand il se nourrit, les rayures dorées de
Chérubin se mettent à briller.
Ce n’est pas vraiment un pouvoir, mais
Chérubin possède une aura bienfaisante qui fait que ceux qui sont proches de lui se sentent plus sereins.
► Physique : Si dans sa première vie,
Chérubin fut un petit loup frêle et très vulnérable, c’est bien moins le cas à présent. Il a gagné en stature, devenant un loup adulte physiquement parlant. Il est armé de griffes et de crocs tout à fait capables de blesser. Il porte également une armure dorée en permanence, symbole de sa nature d’élu divin. Elle le protège à bien des endroits vulnérables du corps, seuls sa tête et son ventre son exposés. Cette armure faite d’or pure est partie intégrante de la légende de
La Pierre et de l’Armure d’or. Malgré tout,
Chérubin reste un combattant assez médiocre. Il aura besoin de beaucoup d’entraînement martial pour égaler un guerrier au combat. Sa fourrure est moitié blanche moitié marron clair. Elle est rayée de divers motifs dorés. La fourrure du bas de ses pattes est dorée. Ses yeux sont bleu azure et sa truffe rose. Sa voix a changé également pour devenir plus mature et profonde que ce qu’elle était dans sa première vie.
► Caractère : Si son corps a changé, les idées de
Chérubin restent les mêmes. Il est fondamentalement bon.
Chérubin n’est guère capable de faire le mal de par sa nature d’ange et d’élu divin. Il luttera toujours en faveur du bien et de la lumière, peu importe l’adversaire lui faisant face. A présent, il est assez fort pour faire face au danger. Il reste très enjoué et sympathique, bien qu’il soit devenu assez imposant pour forcer le respect. Il apprécie toujours autant de discuter avec les membres du clan, ou des visiteurs venus d’ailleurs. Il a perdu sa nature d’observateur silencieux car il ne peut plus vraiment se cacher. Il rend ainsi des visites au camp, pour discuter autant que pour récupérer de l’énergie par le biais des scènes positives auxquelles il assiste.
Chérubin conserve la même attitude bienfaisante envers ceux qu’ils croisent. Si ils ont l’air déprimés ou maussades, il fera son possible pour illuminer leur journée et les aider à aller mieux. Si il perçoit de la méchanceté chez quelqu’un, il se montrera plus méfiant.
► Histoire :
Chérubin fut l'un des premiers loups créé par Rhéa. Il servit Rhéa comme page durant de nombreux siècles, fidèle et serviable, toujours attentif à ses besoins. Il avait ainsi une place importante pour Rhéa, et il côtoya plus souvent le couple divin que les autres loups. Par conséquent, il n'eut pratiquement pas de contact avec les loups normaux. Lors du départ de Rhéa, celui-ci partit également aux côtés de la déesse, et continua de la servir dans les cieux comme il la servait sur terre. Mais au bout d'un moment, la déesse Rhéa décida de lui donner congé. Satisfaite de ses services, elle pensait lui faire un honneur en lui permettant de se reposer parmi les Dieux.
Mais
Chérubin avait toujours rêvé de rencontrer des loups, de vrais loups, et non pas des Dieux. Avant, il voyait les grands guerriers anges en armure rentrer d'expédition, les yeux brillants et le sourire aux lèvres. Il rêvait d'être comme eux, de redresser les torts et aider les plus faibles, tout comme il avait servi autrefois de page à Rhéa. Mais il se rendit rapidement à l'évidence : il ne pourra jamais être un guerrier, ses pouvoirs étaient trop faibles, et il restera éternellement petit. Pourtant, sa volonté d'aller sur la Terre des loups était toujours là, et chaque soir, alors que les portes du paradis se refermaient, il restait là à soupirer et à espérer qu'un jour, un miracle vienne l'aider à rejoindre les Terres mortelles. Mais dans la demeure de Dieu, les miracles arrivent très souvent. Il apparut sous la forme d'un magnifique ange immaculé, aux immenses ailes blanches et aux beaux yeux bleus. A l'aurore, alors que
Chérubin s'éveillait, il se rendit compte qu'il s'était endormi devant la porte. Il se leva, s'étira, et là, juste devant lui, éclairé par le soleil levant, il y avait ce magnifique ange immaculé qui le regardait. Bouche bée, le petit ange ne sut que dire. Ce fut l'ange blanc qui parla à sa place.
« Eh bien, on dirait que tu aimerais bien rejoindre les terres des Élémenloups? »
Chérubin hocha vigoureusement la tête, et l'ange continua :
« J'ai entendu dire que les Dieux avait besoin de plus d'anges sur ces terres, pour diffuser le bonheur et l'espoir. Il se pourrait qu'on est besoin de toi. Veux-tu bien m'accompagner ? »
Chérubin accompagna donc l'élégant ange sur les terres, et y restera sans doute jusqu'à l'éternité. Mais il n'oublieras jamais cet ange qui avait accompli son plus grand vœu, ni son nom : Eladriel.
L’Histoire de base par Keranne s'arrête ici.
Mai 268 : Bataille des éléments,
Chérubin se bat contre Akui. Il est l'élu devant le renvoyer dans le royaume des dieux. Portant une armure d'or forgée et l'artefact permettant d'inhiber les pouvoirs d'Akui, il le combat comme le doit son destin. Il porte un coup fatal à Akui et les deux disparaissent. Les claniques le déclarent mort, car son corps ne fut jamais retrouvé : désintégré par l'attaque.
Septembre 268 : Par-delà la terre, le ciel, par-delà l’existence même Suite à sa disparition, l’âme de
Chérubin va errer quelques temps sur le plan divin. C’est alors que Rhéa en personne le ramène en une forme physique devant elle. La Déesse de la Vie expliqua bien des choses à
Chérubin. Que depuis des années, beaucoup de choses ne s’étaient pas vraiment produites par hasard et que quelque chose de plus grand que les dieux gouvernait le monde : le Destin. Rhéa avait eu une vision d’Akui qui serait vaincu par un loup qui savait manier les mots. Avec le temps, elle avait compris que cet élu était sans doute son propre scribe qui avait toujours voulu voir le monde des mortels de plus près. Après ces explications, Rhéa proposa à
Chérubin de revenir parmi les mortels. Cependant, il serait un mortel lui-même, son immortalité ayant été consumée pour renvoyer Akui au plan divin. Il retrouverait une fraction de la puissance qu’il avait durant la bataille et serait changé à jamais.
Chérubin accepta avec la ferme intention d’agir pour le bien à présent qu’il en était capable. Rhéa lui rendit ainsi son armure et le renvoya parmi les mortels. Il s’incarna en descendant des cieux devant la statue de Zexal dont il été proclamé l’Égide par Rhéa en personne.