Les élémenloups
[Terminé] Puis-je avoir confiance en toi ? | Keiss 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[Terminé] Puis-je avoir confiance en toi ? | Keiss 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Puis-je avoir confiance en toi ? | Keiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Puis-je avoir confiance en toi ? | Keiss Empty
MessageSujet: [Terminé] Puis-je avoir confiance en toi ? | Keiss   [Terminé] Puis-je avoir confiance en toi ? | Keiss Empty30/6/2019, 18:07

Ce rp se déroule auxcascades à l'envers


Zéphilian

Bêta — Source


Puis-je avoir confiance en toi ?

Hier, j'ai été nommé alpha en remplacement de Gaor. J'ai encore tant de mal à m'y faire. Il n'y a plus personne pour me dire quoi faire. C'est désormais à moi, avec l'aide de Léone, de prendre les décisions pour toute la meute. Je n'en reviens toujours pas. C'est un tel honneur pour moi. Une telle confiance que la meute m'accorde... Mais ce qui me soulage le plus, tout de même, c'est que la paix règne à présent. Akui est défait, les Cavernes ne devraient pas revenir de sitôt... Le seul vrai problème à regler, c'est l'achevement de la fusion de l'eau et de la terre. La majorité des loups ne se sentent toujours pas Source à part entière, mais ancien Eau, ou ancien Terre. C'est la chose qu'il faut changer, sinon, cette fusion est vouée à l'échec...

De plus, un autre problème me concerne. Je dois choisir mon bêta. J'y ai déjà réfléchi, longuement, mais plusieurs choix s'offrent éventuellement à moi. Je veux faire quelque chose de bien, donner un vrai coup de patte dans la finalisation de cette fusion... Heimdall pourrait faire un bon bêta. Mais un autre choix s'est avancé dans mon esprit. C'est risqué, mais si ça marche, cela pourrait faire faire un bon en avant à tout le clan sur cette fusion...

Je me dirigeais vers le lieu de rendez-vouy fixé, les Cascades à l'envers. J'aime beaucoup cet endroit, et c'est là que j'avais choisi d'avoir une conversation sérieuse. L'atmosphère était bien plus détendue que dans ma tanière, au milieu du camp. De plus, ce que j'avais à dire ne concernait pas Shaya, et je ne pouvais pas lui demander de ne pas rentrer chez elle, tant que je n'avais pas terminé... Alors j'avais fais quérir le loup convoité par un messager. Il ne devrait plus tarder...

Je m'étais installé près du petit lac, les pattes avant dans l'eau, allongé, profitant de la fraîcheur de l'eau. Enfin, le loup que j'avais fais venir jusqu'ici sorti des bois et je l'invitai, d'un signe de tête, à me rejoindre. Une fois qu'il fut près de moi, je pris la parole :

—"Bonjour Keiss. Navré de t'avoir fait déplacer jusqu'ici, mais je trouve ce lieu merveilleux. Comment te portes-tu ? Et Lagherta, elle semble aller mieux, mais est-ce vraiment le cas ?"


Je préférais prendre un peu de ses nouvelles avant d'entrer dans le vif du sujet. J'attendis qu'il me réponde.



Dernière édition par Crystaless le 16/12/2019, 09:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Terminé] Puis-je avoir confiance en toi ? | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Puis-je avoir confiance en toi ? | Keiss   [Terminé] Puis-je avoir confiance en toi ? | Keiss Empty5/7/2019, 22:25

Keiss se savait pas ce qu'il devait ressentir. Gaor avait quitté son poste. C'était compréhensible, le loup avait presque tout perdu... Mais que où étaient les intérêts du clan ? Le clan des sources n'étaient qu'un tissu de mensonge. Le clan de l'eau reprendrait ses terres un jour.

Keiss repensa soudainement à sa soeur. La mort de Pyrrha était horrible. Il ne su plus quoi pensé. Elle était morte pour le clan, pour les sauver tous... Et il l'avait abandonné. Le loup ne voulait plus penser à cet instant. La honte et le sentiment d'impuissance l'écrasait, diminuant largement la colère qui le rongeait. Heureusement que Lagherta était là... Car sans elle, il se serait de nouveau perdu.

Un messager était venu le voir, lui demandant de se rendre au plus vite auprès du nouvel alpha. Keiss n'avait pas peur. Ils allaient surement discuter de son rôle au sein du clan. Devait-il continuer de protéger Gaor ? Le loup pesta intérieurement. Il avait échoué en se rôle... Comme pour tout les autres.

Le loup reptile retrouva rapidement l'alpha. Keiss se tenait droit, le regard sévère. Zephilian était un loup qu'il respectait, alors Keiss prit le temps de lui répondre correctement.

-Bonjour... Il n'y a pas de problème. Je vais bien et Lagherta aussi. Merci.

Keiss n'étalerai pas la santé de sa compagne à son alpha. A moins d'y être obligé. Le loup reptile continua, bien conscient qu'il n'était pas venu pour rien ici.

-Que souhaite-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Puis-je avoir confiance en toi ? | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Puis-je avoir confiance en toi ? | Keiss   [Terminé] Puis-je avoir confiance en toi ? | Keiss Empty12/7/2019, 14:10


Zéphilian

Bêta — Source


Puis-je avoir confiance en toi ?

Le loup reptilien ne tarda pas à arriver. Il se tenait droit, le regard sévère, mais il fit preuve de respect envers ma personne et mon rang, ce qui était déjà bon signe. Je me doutais bien qu'il n'étalerait pas la santé de sa compagne aussi facilement, mais au moins, j'avais demandé. Sans détour, le loup foncé demanda la raison de sa venue. Je me levais alors, préférant être en position de force face à lui pour la partie plus officielle de cette conversation.

—"Je ne vais pas tourner y aller par quatre chemins. Comme tu le sais, j'ai été nommé alpha à la place de Gaor. Et comme il en est la coutume, je dois choisir un bêta."


Mon choix était risqué, il pouvait être très bénéfique, comme très mal venu. Tout dépendait du loup qui se trouvait devant moi, et je comptais lui exposer clairement les faits.

—"Pour faire suite au travail commun de Léone et Gaor, je vais continuer à pousser la meute vers l'achèvement de cette fusion, jusqu'à ce que chaque loup se considère Source et non plus ancien Terre ou ancien Eau. Maintenant que la paix est revenue, nous allons consacré l'essentiel de notre temps à cela."


—"Je pensais te proposer le poste de bêta Keiss. Pour plusieurs raisons. Tu as été un loup de l'eau il y a de cela quelques années. Tu as ensuite connu la vie de solitaire, et tu es revenu. Tu connais donc aussi bien la dureté de la vie, tout comme les codes de noblesse. De plus, tu as toujours été loyal à ta meute et ton alpha. Tu ferais donc un excellent bêta grâce à ton expérience acquise lors de tes différents modes de vie. "


Je fis une courte pause après avoir exposé mon point de vue, et les raisons qui m'avaient poussé à le choisir lui, plutôt qu'un autre. Puis je repris avec l'aspect plus négatif et les conditions que j'exigeai de lui.

—"La seule chose qui me pose problème en toi, c'est ton opposition clairement dévoilée face à cette fusion. Mon bêta devra travailler dans mon sens pour que cette fusion se fasse dans le cœurs de nos loups. Je ne tolérerai pas que mon bêta agisse dans mon dos, contre moi. Alors tu as un certain âge, tu as toujours été loyal à ta meute. Maintenant, ce que je te demande, c'est de considéré que ta meute n'est plus l'eau, mais la Source, en son entier, et d’œuvrer pour qu'elle soit unie et puisse prospérer. Serais-tu capable de faire cela ?"


Ma posture était droite et dominante. Il devait comprendre que s'il acceptait d'être mon bêta, je ne tolérerai aucun écart de sa part. Je lui laissais le choix pour le moment. S'il me disait qu'il n'en était pas capable, alors je respecterai et porterai mon choix de bêta sur un autre loup. S'il me disait être capable de mettre sa rancœur de coté pour le bien de la meute, alors je lui ferais confiance et le nommerai bêta. Le fait de voir un loup si réfractaire à la fusion, s'investir finalement pour que celle-ci s'ancre profondément, ce serait un pas en avant énorme qui aiderait beaucoup de récalcitrants à en faire de même...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Terminé] Puis-je avoir confiance en toi ? | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Puis-je avoir confiance en toi ? | Keiss   [Terminé] Puis-je avoir confiance en toi ? | Keiss Empty21/8/2019, 22:39

Keiss était silencieux. Il essayait de comprendre où voulait en venir le nouvel alpha. Debout face à face, le loup le sondait du regard. Il cherchait un bêta... Afin de renforcer la fusion du clan de l'eau et de la terre. Zephilian avait fait un porté flatteur de Keiss, bien plus qu'il ne l'était réellement. Le loup reptile n'avait pas toujours été complétement loyal envers le clan de l'eau. C'était lui qui avait fuit le clan pour devenir solitaire... Et Keiss avait eu un comportement lamentable lors de l'attaque de Médée. Il avait provoqué l'adepte et avait donné sa sœur en pature. Si le loup était stable aujourd'hui, ce n'était que grace à sa compagne. Lui donnait plus de pouvoir n'était pas forcément le mieux. Le guerrier n'était pas un modèle de calme et de retenu. Lui bêta, c'était peut réaliste...

Keiss resta longuement silencieux. Il finit par commenter lentement :

-Tu es manipulateur...


Et intelligent, sans doute bien plus que Keiss. Le loup reptile le sonda de nouveau, pesant le contre et le pour. Quelques semaines auparavant, le guerrier aurait refuser catégoriquement. Mais aujourd'hui, il était père. Même en tant de paix, il pouvait arriver des choses terribles. Keiss en avait souffert. Il ne pouvait accepter qu'il arrive quelque chose à ses enfants... Une place de bêta lui permettrait d'avoir plus de pouvoir pour les protéger. Le loup était toujours dégoutée par rapport à la fusion, mais sa famille passait devant ses principes.

-J'ai plusieurs conditions. La première est que je veux que mon poste ne puisse pas mettre ma famille en danger. Et si cela arrive, je me réserve le droit de trouver le coupable et de m'en occuper de moi-même.

Keiss était extrêmement sérieux, peut-être trop. Le loup était encore sauvage et violent par moment. Il ne laisserai pas un coupable d'un tel crime se faire juger par des religieux. Le loup continua :

-Et je veux aussi avoir le temps de m'occuper de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Puis-je avoir confiance en toi ? | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Puis-je avoir confiance en toi ? | Keiss   [Terminé] Puis-je avoir confiance en toi ? | Keiss Empty25/8/2019, 09:05


Zéphilian

Alpha — Source


Puis-je avoir confiance en toi ?

Le loup à la queue reptilienne resta longuement silencieux. C'était compréhensible en même temps, c'était une lourde décision à prendre. Alors je demeurrais patient et attendis tout simplement. Les premiers mots qu'il prononça me firent ouvrir de grands yeux rond. Moi, manipulateur ? On ne me l'avait jamais faite celle-là. Au contraire, je lui avais mis toutes les cartes en pattes et laisser le choix final. D'une voix calme et sereine, afin de lui montrer que je n'avais aucune rancoeur vis-à-vis de ses paroles, je répondis :

—"Je ne pense pas être manipulateur... Ni en cet instant, ni jamais. Keiss, je t'ai donné toutes les informations. Celles qui font que mon choix s'est porté sur toi, et celles qui pourraient me freîner. Je t'ai également averti de ce qu'il adviendrais si tu ne respectes pas mes consignes. Tu as toutes les cartes en main, et tu as encore le loisir de refuser... Je peux difficilement faire mieux, il me semble..."


Il réfléchi encore un moment et fini par reprendre la parole :

—"J'ai plusieurs conditions. La première est que je veux que mon poste ne puisse pas mettre ma famille en danger. Et si cela arrive, je me réserve le droit de trouver le coupable et de m'en occuper de moi-même. Et je veux aussi avoir le temps de m'occuper de ma famille."


Je gardais le silence quelques instants afin de réfléchir un peu à ma réponse, ainsi qu'à ses demandes. Elles étaient légitimes, je ne supporterais pas non plus que mon poste d'alpha puisse coûter la vie à ma fille. Et si par malheur cela arrivait, autant dire que je me rendrais justice moi-même, et qu'il faudrait même probablement me tuer pour m'arrêter. Le savais que La Bête dormait profondément en moi, mais que si un jour elle se réveille, plus rien ne pourrait arrêter sa rage destructrice... Finalement, je posais mon regard sur le loup et déclarai :

—"Tes demandes son légitimes. Si tu le souhaites, nous mettrons un garde devant votre tanière durant ton absence, ou en permanence si tu le souhaites. Et je respecterai également ta demande de vengeance personnelle en cas d'incident, qui j'espère n'arrivera jamais. Je ferais mon maximum pour que ta famille n'ait pas trop à souffrir de ton absence..."


Le loup avait vraiment beaucoup changé... Lagherta l'avait changé, pour le mieux. Lui qui était si solitaire avait maintenant une famille qui l'aimait, et qu'il aimait plus que tout. Mais effectivement, si un jour il arrivait quelques chose à sa famille, je ne voudrais pas en être le responsable, car Keiss avait un passé sauvage et violent, qui pouvait ressurgir face à un événement de cet acabit.

—"Alors est-ce entendu ? Tu acceptes d'être mon bêta ?"


Je voulais une confirmation de sa part, je voulais qu'il le dise, car en le disant, il acceptait toutes mes conditions que j'avais citées avant, et ainsi que les risques et conséquences si jamais il décidait un jour de me trahir...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Terminé] Puis-je avoir confiance en toi ? | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Puis-je avoir confiance en toi ? | Keiss   [Terminé] Puis-je avoir confiance en toi ? | Keiss Empty22/9/2019, 15:46

Les réponses de l'alpha le satisfaisaient. La famille de Keiss passait avant ses idéaux. Il voulait protéger ses enfants, et en étant bêta, il aurait plus de pouvoir pour le faire. Le loup regarda son alpha calmement, se demandant comment cela se déroulerait par la suite. Keiss était immortel et sur le long terme, il ne savait pas trop ce qu'il allait se produire. Le loup préférait ne pas trop y penser... Le guerrier répondit clairement :

-Avant d'accepter, je souhaite en parler à ma compagne. Elle est aussi concernée par ce choix.


Si c'était quelque chose qui déplaisait à Lagherta, alors il renoncerait à ce poste. Mais était très probable sur sa compagne accepte. Le loup repensa à sa soeur ainée. Pyrrha était morte alors qu'elle était bêta... Il espérait que cela ne serait pas le cas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Puis-je avoir confiance en toi ? | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Puis-je avoir confiance en toi ? | Keiss   [Terminé] Puis-je avoir confiance en toi ? | Keiss Empty28/9/2019, 16:12


Zéphilian

Alpha — Source


Puis-je avoir confiance en toi ?

Le loup semblait satisfait des réponses que j'apportais à ses interrogations et réclamations. J'espèrais profondément qu'il accepte. Certes, ce n'était pas forcément un choix qui sautaient aux yeux, mais s'il s'investissait correctement et convenablement dans ce rôle, il atténuerait, voir effacerait la rancoeur de plusieurs loups réfractaires à cette fusion, et ce n'était pas négligeables. De plus, s'il acceptait, Keiss n'était pas du genre à bacler son travail. C'était un excellent soldat, un très bon compagnon aussi, de ce que j'avais pu constater avec Lagherta. Il avait eu, certes, un passage à vide, mais qui n'en a jamais. L'important c'est qu'il ait remonté la pente.

—"Avant d'accepter, je souhaite en parler à ma compagne. Elle est aussi concernée par ce choix."


Je souris intérieurement à cette quesiton. Oui, Keiss avait vraiment beaucoup changé depuis qu'il avait réintégrer le clan de l'eau. Lagherta avait vraiment accompli un chemin incroyable avec lui... Si on ne connaissait pas le loup qu'il avait pu être auparavant, en le voyant aujourd'hui, c'était difficile à croire que c'était le même...

—"Bien entendu. Parles-le lui en ce soir, ou demain. J'aimerais que tu reviennes me donner ta réponse d'ici demain soir... Ce n'est pas pour te presser, mais le clan a besoin de stabilité, donc plus vite je nommerai officielement mon bêta, mieux ce sera. J'espère que tu accepteras..."


D'un signe de tête, je lui signifiais qu'il était libre de s'en aller, s'il n'avait rien à ajouter. Quant à moi, je décidais de rester un moment ici, profitant d'un peu de tranquillité. Fantom sorti de ma fourrure et alla s'amuser un peu dans l'herbe, jouer avec les sauterelles et autres insectes. Parfois, il les mangeait aussi...



The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[Terminé] Puis-je avoir confiance en toi ? | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Puis-je avoir confiance en toi ? | Keiss   [Terminé] Puis-je avoir confiance en toi ? | Keiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Puis-je avoir confiance en toi ? | Keiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exploration et rencontre (Darek, Keiss) terminé
» [Terminé] La famille s'agrandit | Widys - Keiss
» [Terminé] La vie est si courte | Keiss
» [Terminé] Chagrin et culpabilité | Keiss
» [Terminé] Fatalité et désespoir... | Keiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-