► Pouvoir : > Utilisation du lot
Super Power <
Heindrick est un changeforme. Une fois qu'il a gouté au sang d'un loup (exception faite pour sa mère, qui l'a nourri de son lait), il peut en prendre la totale apparence, et ce pendant une heure. Il doit ensuite attendre 24h avant de pouvoir réutiliser son pouvoir. Durant l'heure d'utilisation de son pouvoir, il peut changer de forme à volonté. Lors de son changement de forme, il copie toutes les caractéristiques physiques parfaitement, sauf le pouvoir. Sa personnalité sera également influencée par le loup dont il prend la forme.
Heindrick copie toujours le loup tel qu'il est au moment où il a gouté son sang pour la dernière fois. De plus, prendre la forme d'un autre est une expérience étrange, voire traumatisante. Il peut en perdre sa propre personnalité, et devenir fou, surtout s'il abuse de son pouvoir.
- Pour le moment, il peut prendre la forme de:
- Kuma
- Rahawk
- Chérubin
- Adela
► Physique :
Heindrick est un loup au pelage gris sombre, avec le dos marron foncé strié de marques bringées (
marquage bringué ) et de rayures blanches semblables à celle de sa mère. Il a également le bout des pattes rouges, et une touffe de cheveux argentée au sommet du crâne.
Avec sa puberté et son entrainement, il a quitté son corps plutôt fin pour adopte une carrure proche de celle des cavernes et de son père, bien plus massive et efficace.
Dans sa manière d'être générale, c'est un loup très doux. Il ne fait jamais de gestes brusques, et est très précis. Sa démarche est féline, naturellement silencieuse et souple. De plus, il possède une très bonne vue et ouïe, nécessaire à sa survie et à celle de sa mère en solitaire.
Son physique est passe partout, et sa nature silencieuse en font un loup qui se fond parfaitement dans la masse, sauf chez les cavernes ou ses couleurs seraient inhabituelles.
► Caractère : Taciturne - Contrôle ses émotions - Inquiet - Doux - Humble - Protecteur - Pieux
Heindrick, élevé en Terre Solitaires, est un loup qui n'est pas bavard. Avare de mots, les longs silence ne le gênent pas, il les apprécie même. Cependant, apprenez à le connaître et vous découvrirez un loup plein de douceur. Il ne fait jamais de gestes brusques, garde un ton bas et un sourire sincère aux lèvres. Il a apprit en grandissant avec sa mère à toujours contrôler ses émotions. Évidemment, ce contrôle n'est pas parfait, mais il le fera naturellement, en faisant un loup plutôt réservé.
Une des premières leçons apprises à
Heindrick est la modestie. Il se plie devant la beauté du monde et la force des Dieux, et ne se vante jamais de ses réussites, quelles qu'elles soient.
Heindrick est un loup protecteur envers les plus faibles, sa famille et ses amis. Il sait pardonner, et pardonne facilement, mais dès lors que vous faites du mal à ceux qu'il protège, vous serez en danger.
Le demi-vampire est, généralement, inquiet. Sans toutefois tomber dans la paranoïa, son esprit lui livre tous les scénarios possibles qui pourraient tourner mal. D'un côté, il peut être très stressé et angoissé à cause de ça, de l'autre, cela lui permet de prévoir quasiment toutes les situations possibles. Il aime avoir une tanière sécure, inventer des dispositifs lui permettant de savoir si quelqu'un rentre ou est rentré chez lui, savoir ou sont les plantes de secours ... Tout prévoir, toujours, c'est ce qu'il aime faire. Le mettre dans une situation ou il perdrai le contrôle le mettrai dans un état de stress immense.
Enfin, Kuma a inculqué chez
Heindrick la piété. De manière presque innée, il respecte et admire les Dieux, va prier régulièrement. Cela lui permet également d'être en paix avec lui-même.
► Histoire :
Heindrick est un loup qui n'aurait jamais du naître. Sa mère, une caverne ayant des problèmes de fertilité, a fini avec Heimdall, un vampire Source, au hasard d'une rencontre. Le clan des Cavernes ayant donné l'assaut à celui de la Source, la naissance de ce petit est encore plus étonnante. I est né en Terres Solitaires, seul de sa portée. Il a été élevé avec Kuma ainsi qu'Imryu, une autre solitaire, et a apprit les rudiments de la chasse, du repérage en terres inconnues et de la reconnaissance des plantes très jeune grâce à elles. Louveteau très calme, il n'a pas bien compris les implications de son ascendance.
Il grandit dans une atmosphère un peu tendue, sous la protection parfois excessive de sa mère. Cependant, l'arrivée des deux petits d'Imryu le détendit, et il put jouer avec eux. A ses un an, il fit la rencontre de son père pour la première fois.