Les élémenloups
Premiers jeux | Ignis 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Premiers jeux | Ignis 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Premiers jeux | Ignis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Premiers jeux | Ignis Empty
MessageSujet: Premiers jeux | Ignis   Premiers jeux | Ignis Empty2/6/2019, 19:52


Irina

Louveteau — Désert


Premiers jeux

Le soleil était levé depuis plusieurs heures. Maman et Papa étaient à nouveau avec nous. Mais papa était encore très faible, il ne devait pas faire d'effort et resté tranquille. Et pour maman, elle était guérie, mais avait une patte avant encore très fragile, alors elle ne devait éviter de courir autant que possible. Mais j'étais si contente qu'ils soient là tous les deux. J'avais eu un tel plaisir à dormir à nouveau contre le ventre chaud de Maman.

Mais aujours'hui, maman avait dû aller travailler, et nous avait donc confié aux nourrices pour que papa puisse se reposer. Mais les nourrices ne nous emmenait pas en vadrouille comme tantine Triss. Alors je décidais de partir en exploration toute seule cette fois. Il y a quelques jours, j'avais vu une grande louve rouge cornue entré dans le camp avec trois louveteaux qui lui ressemblaient. Tous avaient des cornes. Mais seulement deux étaient rouges. Le dernier était noir et orange. Je ne les avais jamais vu, mais ils avaient l'air d'avoir notre âge. J'avais bien envie de me faire des amis... Alors marchant tranquillement dans le camp, je les cherchais...

Après un moment je finis par tombé sur celle qui était noire et orange avec des ailes. Je bondis près d'elle et me mit en position de jeu, les coudes au sol, l'arrière train en l'air et la queue battant l'air, les oreilles dressées :

—"Hey, salut toi ! Tu voudrais pas jouer avec moi ?!"


J'espérais qu'elle voudrait bien s'amuser avec moi. Mon frère et ma soeur n'aimaient pas trop jouer à la bagarre avec moi...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Premiers jeux | Ignis Empty
MessageSujet: Re: Premiers jeux | Ignis   Premiers jeux | Ignis Empty27/7/2019, 18:05

Le camps du désert n'était pas beau. C'était sale. Les loups étaient indisciplinés. Ils n'étaient rien face aux Démonias. La louveteau n'avait aucune honte d'être au cœur de tous les regards. Ignis savait qu'elle était meilleur qu'eux tous. Que le jour où elle serait adulte, elle serait la meilleur combattante du clan. La louveteau ne comprenait pas qu'il y ait autant de loup faible dans cet endroit. Les "omégas" ne servaient à rien, seulement gardé par bonté. Mais ceux qu'ils n'avaient pas compris, c'était qu'il fallait mériter de vivre. Chaque jour était un combat.

Ignis vit la petite louveteau sautait auprès d'elle. La tête haute, la louveteau répondit d'un air méprisant.

-Non, je ne joue pas.

Elle la regarda de haut en bas. Puis la louveteau se mit en position de combat, prête à s'entrainer avec la nouvelle venue. Et avant de lui sauter dessus, elle répondit :

-Moi, je m'entraine !
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Premiers jeux | Ignis Empty
MessageSujet: Re: Premiers jeux | Ignis   Premiers jeux | Ignis Empty13/8/2019, 22:06


Irina

Louveteau — Désert


Premiers jeux

La louvette grise et orange me regarda de haut en bas, après avoir annoncé dédaigneusement qu'elle ne jouait pas, elle. Aussitôt, elle se mit en position de combat et e n'eus rien le temps de faire qu'elle m'attaquait et me renversais à terre sans le moindre mal (dé d'esquive : 64). Je retins de justesse le couinement de surprise qui failli franchir mes babines... Tout en me lançant qu'elle ne faisait que s'entraîner. Sa vie ne devait pas être bien joyeuse à cette petite.

Néanmoins, son attaque avait lancé mon esprit combatif et je relevais rapidement. Je me concentrais sur la louvette, mon adversaire. Certes, je n'avais pratiqué qu'avec Aymeric et Djama, et je savais donc que mon expérience était limitée, mais j'étais la meilleure de nous trois. J'ignorais si j'avais des chances de gagné cette bataille, mais je voulais enlever cet air suffisant de son visage. Elle me regardais comme si elle était convaincue que je ne valais rien. Que j'étais inutile et incapable de l'être un jour.

Je bondis sur elle, m'aidant de mes ailes encore trop petites pour voler, mais assez grande pour me donner un peu de vitesse. Ma vitesse me permit de l'attendre sans qu'elle puiss esquiver et je la bousculais de toutes mes forces (dé d'attaque : 25 // dé de puissance :1). Puis je la regardais, fière de lui prouver que je n'étais pas rien, comme elle semblait le penser. Je savais quand même me défendre...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Premiers jeux | Ignis Empty
MessageSujet: Re: Premiers jeux | Ignis   Premiers jeux | Ignis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers jeux | Ignis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ignis - Guerrière
» Premiers pas de dirigeant [PV. Zéphilian] [TERMINÉ]
» Premiers pas vers la sagesse [PV Lagherta]
» Premiers soins [RP SOLO] - ARCHIVES
» Au fil de l'eau ... on trouve la chute [PV Ignis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Cependant, pas pour tous-