Les élémenloups
Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta] Empty
MessageSujet: Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta]   Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta] Empty10/2/2019, 18:45


- Effectué aux plantes mouvantes-

Widys - Médecin
- Provient de la Terre -
Une fois de plus, Widys avait souhaité s'éloigner de la tanière familiale afin de ne pas voir Sygrid dans le secteur.
Elle était à son terme, elle mettrait bas d'ici quelques jours, environ une semaine. Son envie de partir du camp était aussi en rapport avec ça. Comme toutes louves mettant bas et s'occupant de ses petits, elle devra rester au minimum deux mois chez elle et autour. De ce fait, elle profitait encore un peu tant qu'elle le pouvait.

Widys pensa brièvement à Lagherta et Keiss. Elle ne savait pas comment ça se passait chez eux depuis que la fille de Yogrenn a investi les lieux. Elle ne souhaitait pas le savoir à vrai dire. Elle s'occupait d'elle, c'est tout. Néanmoins, si elle avait l'occasion de voir Lagherta seule à seule, elle pourrait lui demander pour la forme. Ça ne devait pas être facile avec la caverne arrogante. Avec son mépris pour les autres, le couple était insignifiant pour elle. Elle devait donc n'en faire qu'à sa tête au sujet de leurs règles de vie.

La future mère s'arrêta et observa une fleur qu'elle trouva quelque peu étrange. Elle s'avança doucement, la fixant bien du regard. Elle s'arrêta de nouveau à plusieurs mètres lorsqu'elle distingua une tête. Une couleuvre florale, la première de la saison. Sa collerette déployée en forme de pétale était violette : il s'agissait d'un mâle, attendant que sa nourriture lui tombe sur le museau. Elle esquissa un sourire et s'assit, observant l'individu. Le serpent se sachant camouflé, ne se douta pas un seul instant que la louve avait repéré ce qu'il était réellement. Ainsi, il ne bougea pas, concentré sur son objectif, semblant observer des branches d'arbres.


Dernière édition par Licorneor le 24/4/2019, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta]   Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta] Empty11/2/2019, 10:41


Lagherta

Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent

Depuis 3 semaines, Sygrid et Edwin était installé chez moi et Keiss. Nous n'avions pas eu une minutes seuls, rien que les deux depuis une éternité, à ce qu'il me semblait. Sygrid était... fidèle à elle-même à ce qu'il me semblait. Elle respectait les règles établies, nous parlait avec politesse, mais nous sentions clairement qu'elle n'avait aucun respect pour nous deux. L'ambiance était pesante à la tanière... Edwin était bizarre... Il ne bougeait pratiquement pas, et était presque toujours collé à sa soeur, qui ne semblait pas franchement heureuse de la situation. Il était légèrement moins méfiant à mon égard, je me montrais gentille et douce avec lui, mais ce jeune mâle était perturbé. Néanmoins, il ne semblait pas méchant pour autant, simplement différent. C'était difficile d'établir un lien avec lui, mais au moins, il ne me fuyait plus dès que je l'approchais, sans pour autant être serein non plus...

A tour de rôle, Keiss et moi devions accompagné Sygrid à son entraînement, puis à notre tanière après la fin de celui-ci. Seul Keiss avait reçu des ordres, mais étant donné que nous partagions la même tanière, dans laquelle il devait loger Sygrid et Edwin, je me sentais tout autant concernée par ces ordres. Alors j'aidais Keiss, nous nous répartissions les tâches pour nous occuper d'eux convenablement. Je venais d'accompagner Sygrid à son entraînement du jour, mais j'avais congé aujourd'hui, ce qui n'était pas le cas de Keiss. Il faudrait que je demande à Tanyxoth s'il pourrait, prochainement, nous accorder rien qu'une journée de congé en commun, puisque nous ne pouvions pas nous retrouver convenablement le soir et la nuit dans notre tanière. Certes, nous dormions toujours lovés l'un contre l'autre, mais nous ne pouvions pas nous parler franchement sans détour, pas devant les deux jeunes... Keiss était un loup assez secret et discret, même si avec moi, il avait changé, la présence des deux le refroidissait allègrement. Je le voyais tous les jours, ou presque, et pourtant, mon compagnon me manquait... C'était assez indescriptible comme sensation. Je me promis d'aller voir Tany et de lui demander rien qu'une journée...

Je me retrouvais dans les plantes mouvantes et une odeur vint me chatouiller la truffe. Une odeur que j'avais sentie, près de la tanière de P'pa, je savais donc qu'il s'agissait de Wydis, sa compagne. Mais nous n'avions encore pas eu l'occasion de nous rencontrer vraiment. Je décidais de suivre son odeur, tranquillement. De plus, ce n'était plus un secret pour personne, la louve crème était gestante et même proche du terme. S'il lui arrivait quoi que ce soit, P'pa serait totalement effondré. Alors non seulement pour faire sa connaissance, mais aussi pour veiller sur elle, incognito, je suivi donc son odeur.

Et après un petit moment, je la vis. Elle me tournais le dos, et était assise, apparemment concentrée sur quelque chose. Je ne voulais pas lui faire peur, alors volontairement, je fis des pas plus lourd que nécessaire, afin de faire du bruit et de l'avertir de mon arrivée. Une fois assez proche et presque certaine qu'elle savait que j'étais là, je m'adressais à elle :

—"Bonjour Wydis, il y a longtemps que j'avais envie de faire votre connaissance. Je suis Lagherta, la fille de Gaor..."


Je ne savais pas vraiment quoi dire de plus. Je me sentais incroyablement stupide, elle savait sûrement qui j'étais...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta]   Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta] Empty11/2/2019, 22:10


Widys - Médecin
- Provient de la Terre -
(Réussite 13/100) Tandis qu'elle était accaparée dans la contemplation de cette couleuvre florale, ses oreilles captèrent néanmoins des pas derrière elle. Peu à peu, son attention revient sur ce qu'il se passait autour d'elle et elle se débloqua de son observation. Elle tourna la tête vers l'arrière et vit Lagherta arriver en sa direction. Contrairement à d'habitude, elle ne se ferait pas surprendre. Quand elle observe quelque chose, elle en est tellement accaparée qu'elle oublie complètement ce qui l'entour et peut ne pas remarquer les changements s'opérant autour d'elle. Au moins, la fille de Gaor ne la ferait pas sursauter. Elle était arrivée au départ, ce qui avait empêché que Widys ne soit bien trop concentrée.

Bonjour Wydis, il y a longtemps que j'avais envie de faire votre connaissance. Je suis Lagherta, la fille de Gaor...

La caverne pencha légèrement sa tête sur le côté. Elle ne comprenait pas pourquoi Lagherta se présentait à elle une seconde fois. Bien qu'elles ne se soient pas vraiment côtoyées, elles s'étaient au moins déjà présentées. Peut-être que la guerrière pensait que la doctoresse l'avait oublié. Quoiqu'il en soit, ce n'était pas le cas. Elle est importante pour Gaor, donc elle ne l'oubliera jamais. Widys trouvait ça toujours dommage qu'ils se soient éloignés l'un de l'autre. Elle ne savait pas vraiment pourquoi. A vrai dire, elle n'en savait pratiquement rien. Pourtant, Gaor l'aimait et voulait qu'il ne lui arrive rien.

Bonjour.

Elle la gratifia d'un sourire amical.
Le fait de voir Lagherta lui rappela ce dont elle avait songé tout à l'heure : Sygrid chez elle et Keiss. Elle se demanda de nouveau comment cela se passait niveau cohabitation. Enfin, elle avait une très bonne idée de la réponse avec le sale caractère de la petite. De plus, elle perçut une certaine fatigue sur les traits de la guerrière. C'était peut-être dû à cette cohabitation non souhaitée, aux entraînements, ou les deux à la fois.

Ça n'a pas l'air de très bien aller. Comment est-ce que ça se passe avec la fille de Yogrenn ?

Widys refusait de la nommer par son nom, lorsqu'elle parlait d'elle. La nommer, c'était lui attacher de l'importance. Alors qu'avec cette formulation, elle n'était rien d'autre que la fille de quelqu'un : pas d’existence réelle et une potentielle importance propre balayée par celle de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta]   Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta] Empty24/2/2019, 23:28


Lagherta

Guerrière — Source


Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent

La louve crème pencha la tête sur le coté, mais répondit à mon salut amical, accompagné d'un charmant sourire. Cette louve avait l'air d'être un véritable rayon de soleil. Je ne la connaissais pas vraiment, mais en tout cas, j'avais bien remarqué que P'pa avait changé depuis qu'ils s'étaient retrouvés après la fusion. Il n'avait pas fallu longtemps pour qu'elle emménage chez lui, et lui-même avait retrouvé un peu de son lui d'antant. Même si je savais qu'il ne redeviendrait jamais le P'pa qui m'avait accompagnée durant mon enfance, j'avais dù me faire une raison. De plus, j'étais adulte maintenant, et une redoutable guerrière qui plus est, moi-même en couple... J'avais grandis tout simplement. Malgré tout, il m'arrivait souvent de repensé à cette époque ou j'étais immobilisée en raison de mes blessures, et qu'il s'était occupé de moi. Il ne m'avait pas seulement donné une seconde chance, il m'avait appris ce qu'était réellement la vie. Grâce à lui et ses bonnes intentions, j'avais rapidement réalisé que j'étais loin de la vérité lorsque je pensais mon père biologique méchant. Non, il était carréement cruel, et indigne d'être un loup, et du stade de père, il était rapidement passé à celui de simple géniteur que je tentais d'oublié du mieux que je pouvais. Mes 6 premiers mois avaient été un véritable cauchemar, puis avec Gaor, ma vraie vie avait commencé. Les débuts avaient été si laborieux. La colère qu'il ressentait chaque fois que j'appliquais ce que m'avait appris mon géniteur, et qui mettait Gaor hors de lui. Il ne comprenait pas comment notre géniteur avait pu nous traité de cette façon. Et avec le recul, je ne comprenais également pas ce comportement qu'il avait eu.

Wydis me tira de mes souvenirs en prenant la parole :

—"Ça n'a pas l'air de très bien aller. Comment est-ce que ça se passe avec la fille de Yogrenn ?"


Je songeais d'abord à démentir et lui dire que tout allait bien. Mais elle était médecin, et compagne de P'pa. Je ne pouvais pas lui mentir... Alors je soupirais un long coup puis répondit :

—"Je suis fatiguée et lasse. Mon compagnon me manque, alors que pourtant, je dors contre lui toutes les nuits, et que nous nous voyons tous les jours. Mais avec la présence des jeunes loups, ça le refroidit quelques peu, ce que je peux comprendre. Mais il me manque... Sygrid se comporte assez bien. Je pense que tu la connais assez pour savoir qu'elle est caractérielle et imbue de sa personne. Il m'a fallu mettre les choses au point très rapidement à son arrivée, mais maintenant, elle nous parle avec respect et se plie aux règles de notre foyer. Malgré tout, je sens et je sais qu'elle n'éprouve pas le moindre respect pour moi, ou Keiss. Je trouve triste l'éducation que lui a donné Yogrenn, dire que c'est mon grand-père... Quand à Edwin, c'est un jeune loup très pertubé et son comportement est extrémement perturbant. Longtemps, nous ne pouvions même pas nous approcher de lui sans qu'il ne se mette à paniquer, mais avec moi, ça va un peu mieux..."


Je lui adressais un petit sourire, puis mes yeux se posèrent sur son ventre désormais bien arrondi. et je lançais :

—"Et ta grossesse, tout se passe bien ? Tu te sens bien ? Et P'pa, comment il va ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta]   Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta] Empty15/3/2019, 18:30


Widys - Médecin
- Provient de la Terre -
Après un long soupir, Lagherta lui fit un bilan de sa santé mentale et de la situation. Widys l'écouta en bonne médecin, essayant d'analyser s'il y avait besoin. Premièrement, Lagherta est fatiguée, mais ça se voit. Vivre avec Sygrid doit être une sacrée épreuve. La surveiller aussi. Ajouter à cela les entraînements d'escadron : effectivement, elle ne devait pas avoir beaucoup de repos.
Paradoxalement, elle se sent seule. Pourtant, bien qu'elle n'ait plus les entraînements et les missions en même temps que Keiss, ils doivent bien avoir des jours de repos en même temps, non ? Widys n'était pas vraiment la bonne personne pour comprendre ce sentiment de solitude, car elle accepte très bien la solitude et ce depuis son enfance. Elle a l'habitude de passer de longs moments de la journée seule.
Vint le comportement de Sygrid. Visiblement, elle se comporte bien avec eux, ce qui est un bon point, mais pour Widys c'était bizarre. Elle ne voyait pas la fille de Yogrenn comme quelqu'un d'obéissant ou acceptant les contraintes d'êtres inférieurs comme elle les estampille. Apparemment, elle montre du respect envers eux ? Ce n'était qu'une façade, sans aucun doute ! Mais même si c'était faux, au moins elle a la délicatesse de faire semblant et de se contraindre à leur vie...
Elle mentionna Yogrenn et son faux lien de parenté avec lui. Widys cligna des yeux, abasourdie. Elle ne comprenait pas pourquoi Lagherta le comptait dans les membres de sa famille. Il n'avait rien à y faire. Pour terminer, elle parla d'Edwin et de sa difficulté à établir un lien avec lui. Widys hocha la tête. Cette difficulté est tout à fait normale, Edwin est une tout autre épreuve.
Avant qu'elle ne réponde, Lagherta lui retourna la question, voulant savoir à son tour comment elle allait.

Yogrenn n'est pas ton grand-père et ne le sera jamais ! Tu n'as pas de lien de sang avec lui, c'est un excellent avantage du fait que tu sois adoptée. Comme sa fille n'est pas et ne sera jamais ta "petite-tante". Ne te dit pas que ces deux-là font partis de ta famille, ça t'évitera des soucis et des perturbations. Pour eux, tu es un être inférieur : tu ne vaux rien.

Elle marqua une pause pour bien qu'il y ait une distinction avec la suite. Elle poursuit sur Edwin, qui était bien différent de ces deux monstres.

Le cas d'Edwin est très différent d'un loup normal ou ayant une petite anomalie. Continue ton travail d'approche et ça finira par payer. Ça mettra beaucoup de temps : il vivait dans la crainte. Heureusement qu'Amélia était là pour lui, il a pu être un peu protégé et avoir de l'amour.

Ensuite, elle posa les yeux sur son ventre et y donna un coup de langue.

Nous sommes heureux d'avoir cette portée. J'espère qu'ils iront tous bien à la naissance. Cette histoire avec la fille de Yogrenn me stresse et me tracasse. Il pourrait venir n'importe quand pour la récupérer et qui sait ce qui peut nous arriver ce jour-là. C'est pour ça que je m'éloigne. Observer les plantes mouvantes et écouter les cascades à l'envers, ça m'apaise. Quant a Gaor, eh bien, la routine d'un alpha je suppose ? Certains jours il est fatigué lorsqu'il revient. Ses douleurs se sont amenuisées, mais ne disparaîtront jamais totalement. Alors il vit avec quand elles reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta]   Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta] Empty25/3/2019, 21:53


Lagherta

Guerrière — Source


Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent

L'Oshur m'écouta patiemment, attentivement et ne m'interrompis pas. Elle semblait, en même temps, plongée dans ses pensées, mais je ne relevais pas ce détail, continuant à répondre à sa question. Lorsque je mentionnai Yogrenn et notre lien de parenté, elle cligna des yeux, et son visage exprimait clairement de l'étonnement. C'est à ce moment là qu'elle décida d'intervenir :

—"Yogrenn n'est pas ton grand-père et ne le sera jamais ! Tu n'as pas de lien de sang avec lui, c'est un excellent avantage du fait que tu sois adoptée. Comme sa fille n'est pas et ne sera jamais ta "petite-tante". Ne te dit pas que ces deux-là font partis de ta famille, ça t'évitera des soucis et des perturbations. Pour eux, tu es un être inférieur : tu ne vaux rien."


Les paroles de la belle Oshur me firent mal, quelque part, mais je savais qu'elles étaient vraies, et surtout qu'lle souhaitait, ainsi, me prevenir de toute souffrances inutiles liées à cette branche de la famille de Gaor. Gaor était mon père, mais en m'adoptant, et en ne parlant jamais de sa famille, il m'avait volontairement préservée de ce fardeau qui était le sien. Je le comprenais maintenant. Et je ne doutais pas de la véracité des paroles de la compagne de P'pa, elle était une caverne, elle devait en savoir long sur le sujet. Et contrairement à P'pa, elle était bien plus disposée à m'en apprendre plus sur Yogrenn et la race des Cavernes. Elle avait marqué une pause, comme pour faire la part des choses avec ce qui suivi, car elle aborda ensuite le sujet d'Edwin. Elle m'encouragea à continuer mon travail d'approche envers lui, m'assurant que cela finirait par payer. Ses encouragements me firent du bien, me mettant un peu de baume au coeur, je devais m'avouer que je commençais à me décourager de ne voir presque aucun progrès quant au comportement de ce petit face à moi et Keiss. Mais apparemment, compte tenu de son état, c'était normal.

Lorsque je lui demandais ensuite comment se passait sa grossesse, elle posa les yeux sur son ventre rond et y donna quelques coups de langues. Je sentis mon coeur fondre dans ma poitrine face à ce geste si anodin, et pourtant si tendre. Je me doutais bien que ma mère biologique n'avait, sans aucun doute, jamais eu de tels comportements... Puis elle me répondit :

—"Nous sommes heureux d'avoir cette portée. J'espère qu'ils iront tous bien à la naissance. Cette histoire avec la fille de Yogrenn me stresse et me tracasse. Il pourrait venir n'importe quand pour la récupérer et qui sait ce qui peut nous arriver ce jour-là. C'est pour ça que je m'éloigne. Observer les plantes mouvantes et écouter les cascades à l'envers, ça m'apaise. Quant a Gaor, eh bien, la routine d'un alpha je suppose ? Certains jours il est fatigué lorsqu'il revient. Ses douleurs se sont amenuisées, mais ne disparaîtront jamais totalement. Alors il vit avec quand elles reviennent."


Je comprenais mieux toutes les escapades qu'elle faisait, malgré son état. Mais je ne pouvais que la comprendre. La situation n'était sûrement pas facile pour elle... Je n'avais nulle besoin d'un dessin pour comprendre qu'ele n'aimait clairement pas Sygrid, et savoir qu'elle vivait à coté de chez elle ne devait en rien la rassurer. Néanmoins, j'espèrais qu'elle se trompait sur le fait que Yogrenn viendrait la chercher, mais je savais que mes esprois étaient probablement vain... Puis elle parla de P'pa et mes oreilles pointèrent vers l'avant, puis vers le bas lorsqu'elle fit mention de ses douleurs, qui ne disparaitraient jamais totalement...

—"Alors c'est irrémédiable pour ses douleurs, elles ne le laisseront jamais totalement en paix ?"


C'était plus une demande de confirmation qu'une question... Après quelques instants de silence, je finis par lui sourire sincèrement en reprenant :

—"Ce que je peux dire par contre, c'est que depuis que tu es revenu dans sa vie, il a changé, pour le mien. La différence se voit, même si nous ne nous voyons plus vraiment, de loin, je vois qu'il va mieux, malgré tout... Ta présence auprès de lui lui fais un bien fou, et cela se voit... Je sais bien que c'est inutile, mais merci de prendre soin de mon père comme tu le fais... A mon grand regret, notre relation s'est cruellement détériorée, et j'ai parfois l'impression qu'un fossé infranchissable nous sépare désormais, alors qu'avant, c'était presque "lui et moi contre le monde*... Je regrette ce lien qui nous unissait... Il... P'pa me manque...


Malgré moi, mes yeux s'étaient remplis de larmes, mais elles ne coulaient pas, rendant ma vision totalement floue. Je détournais le regard, par honte, même si je savais parfaitement que Wydis n'était pas le genre de louve qui allait profiter de la situation et se moquer de moi, ou quelque chose de ce genre. C'était plus fort que moi, cacher mes larmes, ma tristesse. P'pa était alpha, en tant que sa fille, je ne pouvait me permettre de me montrer faible en face de n'importe qui, je devais préserver les apparences, au moins un minimum...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta]   Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta] Empty29/3/2019, 19:20


Widys - Médecin
- Louve des cavernes -
Lagherta fut atteinte par ses paroles concernant sa famille adoptive. Widys en arriva ainsi à la conclusion qu'elle s'attache bien trop aux gens, même les plus détestables si tant est qu'ils aient un lien familial avec quelqu'un de proche d'elle. Ici en l’occurrence, le père et la petite sœur de Gaor, qu'elle compte parmi sa famille... Peut-être suivra-t-elle son conseil, arrêtant de se mettre dans la tête qu'elle est de la même famille que ces deux détestables personnes. Ou peut-être continuera-t-elle de se torturer. En tout cas, Widys lui avait prodigué son conseil vis-à-vis d'eux. Elle ne pouvait pas aller plus loin et elle n'ira pas plus loin, même si elle le pouvait. C'était à Lagherta de se rendre compte.

Quand vint la seconde partie de sa réponse, lorsqu'elle mentionna Gaor, l'attrait de Lagherta se fit plus vif. Forcément, puisque malheureusement, ils ne partagent plus de moments entre eux. Gaor a son nouveau rôle et maintenant quand il rentre, il y a les petits. Alors que la guerrière est en couple et a un monstre chez elle. Les situations ne sont plus propices à avoir de véritables moments entre eux deux.

Alors c'est irrémédiable pour ses douleurs, elles ne le laisseront jamais totalement en paix ?

Elle hocha négativement la tête. Les douleurs restantes sont des douleurs chroniques. Elles ne disparaîtront pas totalement, revenant à la suite d'un effort. Peut-être que Gaor peut combattre et se défendre encore, mais il est mal parti en tout cas pour gagner. Il faudrait voir ce que ça donne, mais déjà qu'il a parfois du mal à simplement marcher jusqu'au bout de la journée, alors se battre... Widys n'était pas convaincue en tout cas.

Lagherta la remercia pour sa présence et tout ce qu'elle faisait pour son père. Widys lui adressa un sourire. C'était normal pour elle de faire tout ça, mais Lagherta ne sait peut-être pas qu'ils ont vécu pas mal de chose étant jeunes. Elle ne devait pas connaître le lien qui les unissait à la base. Ce lien aurait pu changer en se revoyant, mais non, leur histoire était restée en suspens et leur lien s'était même amplifié à leur retrouvaille.
La louve hybride mentionna son lien fissuré qu'elle a avec Gaor. La caverne pencha légèrement la tête sur le côté, écoutant sa tristesse. Néanmoins, la médecin se rendit compte que la guerrière ne connaissait pas totalement le fonctionnement de ce mâle. Elle lui adressa un sourire rassurant avant de lui expliquer :

Ce lien existe toujours, même s'il n'est plus visible. Au bout d'un moment, quand sa présence n'est plus nécessaire, Gaor préfère éloigner les gens qui lui tiennent à cœur pour ne pas qu'on soit l'un de ses points faibles. Il tient ce comportement de son enfance. Maintenant qu'il est alpha et avec ce qui s'est passé à votre ancien camp, il a pleins de choses en tête. Surtout, qu'il y a son père en plus. Peut-être que s'il disparaît, alors il redeviendra un peu comme avant, car ça lui enlèvera un poids. Tu es une guerrière et il t'a bien éduqué. Pour lui, tu es libre de faire ta vie comme tu l'entends et il te fait confiance. S'il se montre brusque et autoritaire, que ce soit en tant qu'alpha ou père, alors c'est qu'il tient à toi et à ta sécurité. S'il manque de patience parfois, c'est aussi à cause de ses douleurs. Forcément, quand on a mal quelque part, nous sommes plus irritables et moins enclin à la discussion.

Elle espéra que ces mots allègeront et rassureront la guerrière. Gaor est toujours son père et elle est toujours sa fille, même s'il l'a poussé de la tanière au point de ne plus s’immiscer dans sa vie. Sauf quand cela est nécessaire. Lagherta n'avait pas de quoi s'inquiéter par rapport à ce manque d'interaction. Elle n'était plus une petite loupiote ayant besoin d'être protégée. Elle était une belle et jeune adulte, prête à affronter les épreuves qui se dresseront devant elle.

Gaor sera toujours là si tu as besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta]   Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta] Empty2/4/2019, 08:25


Lagherta

Guerrière — Source


Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent

Lorsque je fus enfin parvenue à retenir mes larmes et les faire disparaître, ce qui prit quelques minutes tout de même, je la regardais à nouveau. Elle pencha la tête sur le côté, puis elle me répondit, un sourire rassurant collé aux babines :

—"Ce lien existe toujours, même s'il n'est plus visible. Au bout d'un moment, quand sa présence n'est plus nécessaire, Gaor préfère éloigner les gens qui lui tiennent à cœur pour ne pas qu'on soit l'un de ses points faibles. Il tient ce comportement de son enfance. Maintenant qu'il est alpha et avec ce qui s'est passé à votre ancien camp, il a pleins de choses en tête. Surtout, qu'il y a son père en plus. Peut-être que s'il disparaît, alors il redeviendra un peu comme avant, car ça lui enlèvera un poids. Tu es une guerrière et il t'a bien éduqué. Pour lui, tu es libre de faire ta vie comme tu l'entends et il te fait confiance. S'il se montre brusque et autoritaire, que ce soit en tant qu'alpha ou père, alors c'est qu'il tient à toi et à ta sécurité. S'il manque de patience parfois, c'est aussi à cause de ses douleurs. Forcément, quand on a mal quelque part, nous sommes plus irritables et moins enclin à la discussion."


C'était à mon tour de pencher la tête sur le coté, tout en ouvrant de grands yeux. Je me doutais bien qu'en tant qu'alpha, il avait énormément de travail, et donc de choses en têtes aussi, c'était évident. Et la douleur, parfois, parlait à sa place, cela pouvait être compréhensible aussi. Mais cette façon d'éloigner les gens que l'on aime pour ne pas avoir de faiblesse, je trouvais cela quelque peu stupide. On est plus fort avec les gens que l'on aime autour de nous... De plus, comme l'a si bien dis Wydis, je suis une bonne guerrière à présent, je suis donc en mesure de me défendre, et de défendre ma meute... Néanmoins, j'avais le sentiment que je devrais parler avec P'pa, bientôt, afin de discuter de cela, et de tenté de réparer ce qui s'était brisé lors de la dernière entrevue que nous avions eue. Je devais lui expliquer pourquoi j'avais réagir de cette manière, il devait savoir, et comprendre que ce n'était pas directement dirigé contre lui, et pas de sa faute non plus. Que les souvenirs du passé avaient ressurgis brusquement lorsque je l'avais vu si en colère, et que la peur m'avait saisie, occultant tout notion de rationalité en moi. Au fond de moi, je savais parfaitement que Gaor ne ferait pas de mal, ni à moi, ni à Keiss. Il était alpha, il devait protéger ses loups, et il ne leur faisait jamais de mal physiquement. Wydis me tira de mes pensées en ajoutant que Gaor serais toujours là, si j'avais besoin de lui. Je n'en doutais pas. Mais il ne serait plus jamais là de la manière qu'il était lorsqu'il m'avait recueillie... Certes, j'avais grandis, et je n'avais plus besoin d'être couvée ou maternée, mais c'est la complicité que nous avions à ce temps-là qui me manquait. En ce temps-là, un regard ou un sourire suffisait à comprendre l'autre.

—"Je n'en doute pas, je sais qu'il sera toujours là... Mais il ne serait plus jamais là de la manière qu'il l'était lorsqu'il m'a recueillie... Certes, j'ai grandis, et je n'ai plus besoin d'être couvée ou maternée, mais c'est la complicité que nous avions à ce temps-là qui me manque. En ce temps-là, un regard ou un sourire suffisait pour nous comprendre l'autre. Et maintenant, c'est tout l'inverse, même lorsque j'essaie de lui parler de quelque chose d'important, comme par exemple de ma relation avec Keiss, aussi bien de son coté que du mien, il y a eu une incompréhension totale du comportement de l'autre et cela aurait pu être bien plus grave, j'en suis consciente. Je veux réparer cela, cette complicité que nous avions. Ce lien si particulier qui nous unissait..."


Je plongeais mon regard azur dans le sien. Je n'étais plus une enfant, j'avais grandis et j'en étais consciente. Je n'étais simplement pas prête à perdre le lien fusionnel que j'avais avec P'pa. Je ne voulais plus qu'il me couve comme à l'époque, mais cela signifiait-il obligatoirement que je devais aussi perdre notre complicité passée ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta]   Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta] Empty18/4/2019, 19:26


Widys - Médecin
- Louve des cavernes -
Lagherta semblait surprise par ses propos, par la façon de fonctionner de Gaor. Pour Widys s'était compréhensible, mais une fois de plus, la guerrière ne connait pas Yogrenn comme elle.

La médecin se laissa perdre en la contemplation des plantes mouvantes. La couleuvre florale était partie. Aurait-elle réussi à attraper quelque chose ? Ou bien a-t-elle simplement changé de poste, dérangée par la présence des louves ? Dommage, elle ne le saura jamais. En discutant avec Lagherta, elle n'avait pas pu continuer de l'observer. Elle regarda à droite, à gauche et en haut dans l'espoir de la retrouver, mais rien. Peut-être était-elle toujours à portée de vue, mais avec le camouflage qu'offre son corps, c'était difficile à repérer... Elle lâcha un léger soupir, déçue.

Je n'en doute pas, je sais qu'il sera toujours là... Mais il ne serait plus jamais là de la manière qu'il l'était lorsqu'il m'a recueillie... Certes, j'ai grandis, et je n'ai plus besoin d'être couvée ou maternée, mais c'est la complicité que nous avions à ce temps-là qui me manque. En ce temps-là, un regard ou un sourire suffisait pour nous comprendre l'autre. Et maintenant, c'est tout l'inverse, même lorsque j'essaie de lui parler de quelque chose d'important, comme par exemple de ma relation avec Keiss, aussi bien de son coté que du mien, il y a eu une incompréhension totale du comportement de l'autre et cela aurait pu être bien plus grave, j'en suis consciente. Je veux réparer cela, cette complicité que nous avions. Ce lien si particulier qui nous unissait...

Widys avait reporté son regard sur elle lorsqu'elle s'était mise à parler. La situation entre Lagherta et Gaor est foireuse. Ils ne se comprennent plus, ça avait dû entraîner plusieurs quiproquos à cause de ça et de ce fait, probablement des embrouilles et des énervements. La femelle caverne ne voyait pas bien quoi lui dire de plus, mis à part discuter avec Gaor de ces problèmes pour que tout cela soit mis à jour et réglé.

Dans ce cas, pourquoi ne pas vraiment en parler avec lui ? Seul à seul, sans personne pour vous interrompre. Mettre les choses à plat pour repartir comme il faut, il faudra bien que vous le fassiez.

La concentration de Widys se dissipait de plus en plus de Lagherta. Elle se remit à regarder autour d'elle, avec plus de minutie. Sa queue frappa légèrement le sol à quelques reprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta]   Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta] Empty24/4/2019, 15:31


Lagherta

Guerrière — Source


Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent

La future mère sembla se perdre dans la contemplation des plantes mouvantes. Comme si elle cherchait quelque chose. Mais lorsque je repris la parole, elle se tourna à nouveau vers moi et me regarda. Elle ne semblait pas vraiment savoir quoi répondre, mais finalement, elle me répondit :

—"Dans ce cas, pourquoi ne pas vraiment en parler avec lui ? Seul à seul, sans personne pour vous interrompre. Mettre les choses à plat pour repartir comme il faut, il faudra bien que vous le fassiez."


Je savais parfaitement qu'elle avait raison, et je pensais la même chose. Mais entre le savoir et se l'entendre dire, c'était très différent. J'étais heureuse qu'elle pense comme moi sur ce sujet. Qu'il fallait vraiment que je parle avec P'pa, que nous mettions les choses à plat, et que nous repartions sur de meilleures bases. Peut-être que tout n'était pas encore perdu, je voulais y croire.

—"Oui, tu as raison, et j'y pensait déjà depuis un moment. Mais je te remercie pour tes précieux conseils avisés."


Je comprit bien vite que Wydis n'était plus vraiment avec moi, concentrée sur la nature. Je décidais de ne pas m'imposer plus longuement, et je la saluais gentiment :

—"Bonne fin de journée Wydis. Profite bien du beau temps, et prends bien soin de toi."


Puis je fis demi-tour, prenant gentiment la direction du campement, ne sachant pas si elle m'avait entendue ou pas. Probablement pas, trop plongée dans ses plantes. Je souris intérieurement. Wydis était une louve charmante et gentille, mais elle était aussi très vite distraite par la nature...




The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta]   Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LIBRE][RECHERCHE DE LA PIERRE] Les Dieux ne parlent qu'en rêve
» Entre louves [Pv Ata']
» Contrôle de routine [Lagherta]
» J'ai besoin de vous [PV Lagherta]
» Besoin de conseils ft Lagherta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-