Les élémenloups
Entre louves [Pv Ata'] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Entre louves [Pv Ata'] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entre louves [Pv Ata']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entre louves [Pv Ata'] Empty
MessageSujet: Entre louves [Pv Ata']   Entre louves [Pv Ata'] Empty17/10/2014, 18:25



feat. Atamaghen


I'm sad, and you ?

Souffrir en silence ... C'est mon hobbie préfèré.

Mes yeux me brûlaient.
Les champs étaient plein des parfums et des rumeurs du printemps.
Eclairés par la lune, les premiers arbres en fleurs brillaient d'un éclat limpide et fragile.
Leur pureté me perça le cœur. Comment le monde pouvait-il être à la fois si beau et si cruel ?





« J'ai faim ... »

Ce soir-là, j'avais parcouru la montagne de bout en bout pour atteindre un endroit où poussaient les meilleurs champignons. Il me semblait déjà sentir le goût des champignons sur ma langue. Tandis que je traversais en courant le bois de bambous où les lys rouges de l'automne étaient déjà en fleur, je croyais humer des odeurs de lapins portées par le vent.

Comme souvent à la tombée du jour, les loups hurlaient. L'odeur devint plus forte, ses effluves se firent âcres. Je n'avais pas peur, pas encore, mais un pressentiment commença à accélérer les battements de mon cœur : une nouvelle odeur.

Je regardais tout autours de moi, et avec impatience, je me coucha sur les herbes fraîchement alimentés par la pluie qui devint battante. Je vis alors une silhouette grisâtre et plutôt féminine se rapprocher de moi ... Cette silhouette me parut familière, c'était Atamagahen. C'était une membre de l'escadron de ce crétin de Kaporal. Oui crétin, c'est un vieux chnoque, un idiot, un pervers, enfin, tout ce que vous voulez tant que c'est un défaut. Kaporal EST un défaut. Bon, arrêtons de parler de lui, parlons d'Atamagahen. Plutôt dur à prononcer ce nom plutôt étrange. Les rayons de la lunes me baignèrent de lumières lunatiques. Lunatique ... Lunatique ... En serais-je une ? ... Je me releva, face à la silhouette féminine de couleur grisâtre emplie se mélancolie selon moi. Et avec un ton ténébreux, je lui dis :

« Atamagahen ... À ce que je vois ? Je vous salut. »

© Code de Anéa pour N-U


Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Entre louves [Pv Ata'] Empty
MessageSujet: Re: Entre louves [Pv Ata']   Entre louves [Pv Ata'] Empty3/11/2014, 00:11

désolé pour le retard de cette rep ^^'



Sa marche était détraquée, l'esprit dans le vague et le regard dans le vide.
Elle luttait de plus en plus contre son démon et bientôt elle aurais tout perdu...
Vivre en clan ? Ça lui devenait insupportable cependant la raison était encore là, la fessant tenir un peu plus bien que son caractère devenait de plus en plus exécrable
Cette endroit insolée ou des insectes semblables à des millions de lanternes errait dans un vas et viens éternel, ce sentiment de solitude qui lui broyait les os et la fatigue qui affaiblissait ses muscles.
Elle se coucha au sol, fermant les yeux et essayant de trouver le sommeil qui lui manquait.
Cependant un bruit retentit le craquement d'une brindille ainsi que le cliquetis incessant de quelques objets de métal.
Attentive, les oreilles de la grise se dressèrent et se fut au tour du corps de suivre à la vu de la louve borgne qui venait de la saluer.


"Quand a vous, vous êtes Yamina si je me souviens bien... J'espère que vous vous portez bien.."


De simple politesse afin de ne pas paraître impolie auprès d'un haut-rang, sa gue-guerre avait Volk avait déjà foutu un froid dans le clan et elle n'y était pas vraiment la bienvenue.
Son expression était glaciale, elle fessait partie de l'escadron de Kaporal cependant même lui semblait la refouler, en même temps fallait dire qu'elle était le sale mioche de la famille.
De quelle famille d'ailleurs ? Car après tout elle en avait pas.
Yamina quand a elle était la rivale de Kaporal, les rumeurs courent vite et Ata' se doutait bien qu'elle savait ce qui c'était passée.
Elle soupira avant de reprendre.


"Qu'est ce qui vous amène donc ici ?"


Après tout, elle n'avait pas l'habitude de voir du monde ici à la nuit tombée.

Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Entre louves [Pv Ata'] Empty
MessageSujet: Re: Entre louves [Pv Ata']   Entre louves [Pv Ata'] Empty16/2/2015, 02:29

UP :3
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Entre louves [Pv Ata'] Empty
MessageSujet: Re: Entre louves [Pv Ata']   Entre louves [Pv Ata'] Empty26/4/2015, 19:32

archive plz :I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Entre louves [Pv Ata'] Empty
MessageSujet: Re: Entre louves [Pv Ata']   Entre louves [Pv Ata'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre louves [Pv Ata']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion entre deux louves de l'Air... [PV Crysta] abandon
» RP avec les louves de Nyx ~ [Open]
» Les louves parlent tandis que les loups s'ignorent [Lagherta]
» Deux louves bloqué dans une tempête (pv Crysta) abandon
» Entre princesses - PV Zalea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-