Invité Invité
| Sujet: RP avec les louves de Nyx ~ [Open] 12/7/2017, 19:30 | |
| Bonjour les gens ~
Parce que j'aime bien Rp voilà donc l'endroit où vous pouvez, si l'envie vous prend, me demander des petits rp avec mes persos. Vous pouvez aussi me le demander par mp ou bien par Skype/Discord pour ceux qui y sont. Sinon, si l'envie d'un lien quelconque avec l'une de mes louves vous tente n'hésitez pas à m'en faire part.
Sur ce, voici mes louves et aux plaisir de rp avec vous. ~ ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ Néphélée(2/4)Femelle — 3 ans — Célibataire — Messagère — Air Folle, joueuse, positive, enjouée, heureuse, gamine, fidèle, peu être sérieuse... *** Possibilité d'en rajouter si vous me le proposez. ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ Saladem(4/4)Femelle — 9 mois — Célibataire — Futur Assassin — Eau Fière, arrogante, coquette, charmeuse, manipulatrice, moqueuse, sélective, sincère... ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ Skandyème(0/3)Femelle — 11 mois — Futur compagne de Ren — Futur chasseuse — Feu Manipulatrice, menteuse, moqueuse, profiteuse, arrogante, fière, rusée, sadique.... Cio : Nreutre, adaptable, attentif, sociable, un brin sadique, froid, direct... P.s. : Liens fiches sur les noms!
Dernière édition par Nyx le 21/4/2018, 07:40, édité 11 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP avec les louves de Nyx ~ [Open] 20/7/2017, 22:25 | |
| Si tu souhaites un petit RP avec un noble du même clan, Rain est là ~ c: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP avec les louves de Nyx ~ [Open] 20/7/2017, 22:29 | |
| Eh bien moi je dis pas non à ca ~ C'est quand tu le souhaites! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP avec les louves de Nyx ~ [Open] 21/7/2017, 09:26 | |
| Nickel, si tu veux commencer, à toi l'honneur ! Sinon pas de pb je m'en charge c: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP avec les louves de Nyx ~ [Open] 30/7/2017, 01:11 | |
| Coucou ^^ ça te dis un rp avec mon Billy ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP avec les louves de Nyx ~ [Open] 30/7/2017, 01:22 | |
| Hello ~ Pourquoi pas! Ya pas grand monde alors je profite de l'occasion Qui commences et où? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP avec les louves de Nyx ~ [Open] 30/7/2017, 13:05 | |
| Ça ne m'ennuie pas de commencer ^^ je te laisse choisir le lieu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP avec les louves de Nyx ~ [Open] 30/7/2017, 14:10 | |
| Forêt des lys de feu Ca te va? Ma perso nes jamais allé sur le territoire feu encore ~ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP avec les louves de Nyx ~ [Open] 30/7/2017, 14:21 | |
| Oki |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP avec les louves de Nyx ~ [Open] 21/4/2018, 04:18 | |
| Ajout de Skandyème dans mes louves! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP avec les louves de Nyx ~ [Open] | |
| |