Les élémenloups
Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma]   Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma] Empty29/12/2018, 23:14

- Caverne crystaline -

Cette fois ci tu seras mon ami !

feat. Nephtys & Kuma

════════════════════════════════════
Une pierre ? Une relique ? Un artefact ? ou même un horcrux !? Peu importe, il fallait qu'elle le trouve et au plus vite. La fille de Nansaa avait entendu des conersations dans son clan d'accueil. Toutes ses petites messes basses parlaient d'une seule et même chose, Akui. Il existerait sur les terres d'EL un objet, une chose, capable de détruire le Dieu et le ramener d'où il vient. La jeune louve n'avait pas fait attention à ses dire au départ, simplement que son clan venait de se faire attaquer par ce monstre, et puis la suite on la connait, obligés de fuir dans les sous terrains laissant ainsi leurs terres à la merci de se dieu blanc et ses adeptes. Si seulement Rahawk n'avait pas du partir là bas. Pourquoi a-t-il fait ça ? Qui est la cause de son départ ? Peut importe, si cette artefact existe bel et bien, alors Nephtys finira par mettre la patte dessus et elle pourra alors enfin tuer le Dieu !

C'est donc d'un pas ferme et décidé qu'elle parti ce matin, sa première destination : La caverne cristalline. Il y avait la bas tellement de pierre, peut être qu'elle pourra la trouver dans cette cavité ? Ce n'était pas une mince à faire, les terres étaient grandes, et cette chose pouvait être aussi petite soit-elle. Mais il fallait bien commencer quelque part, et pour le moment sa seule piste était la caverne. Peut être qu'elle trouveras quelqu'un sur la route qui voudras bien l'accompagner mais pour le moment elle allait partir seule sans personne.

Le jour venait de se lever, mais la rousse était déjà sur la route. Rahawk n'attendrait pas. Pour elle il était urgent de trouver cette pierre, même si une fois en possession de cette dernière elle ira surement voir Gaor avant d'agir. Karara avait beau être son Alpha aussi, Nephtys n'avait pas d'autre Alpha que son oncle. Le clan de la Terre était sympas avec eux, mais pour le moment ils abritaient les cavernes, avec eux Yogrenn et ça c'était pas pour lui plaire. D'ailleurs en parlant du vieux croûton, la beige ne l'avait encore jamais aperçu ici. Où alors elle n'avait pas fait attention. Cela dit elle restait prudente quand au autres cavernes qui voudraient s'approcher d'elle. Elle arriva asse vite aux cavernes, malgré le faite que ces dernières soient un peu plus loin qu'avant, en tenant un bon rythmes de course on pouvait les atteindre facilement. Grâce à son fort entrainement Nephtys était devenu plus forte et plus endurante. C'est donc essoufflée que la jeune louve arriva devant les pierres précieuses. Elle s'assit un instant le temps de reprendre son souffle, après quoi elle commencera ses grandes recherches.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma]   Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma] Empty30/12/2018, 12:13

-Kuma-


Une ombre passait à travers les feuilles alors que le soleil se montrait timidement à l'horizon, comme un rêve qui s'échappe du campement alors que la nuit fuit. Malgré sa stature imposante, Kuma se mouvait sans autre bruit que le bruissement léger des feuilles sur le sol. Une longue journée l'attendais, mais elle avait choisi de la commencer tôt en se rendant à son endroit préféré : la caverne cristalline. Elle savait que le calme de l'endroit, ainsi que la lumière de l'aube se reflétant dans les multiples cristaux la calmerait. C'était comme une méditation, une préparation au combat et aux entrainements. Kuma n'était pas une poète, loin de là. Mais elle appréciait la simplicité de ces moments, et les chérissait.

Plus elle s'approchait de la caverne, plus son rythme ralentissait. De course modérée, elle était à présent au pas. Elle franchit les derniers mètres la séparant de l'endroit, un sourire léger aux babines. Elle était arrivée.

Lorsqu'elle eut franchi le dernier buisson la séparant de la caverne, son sourire retomba aussi sec. Quelqu'un était là. La promesse de sa matinée seule était brisée. Elle se renfrogna en s'avançant. Elle ne pouvait plus faire demi tour, le loup l'aurait sûrement entendue. Et peut-être qu'il partirait, qui sait ...

En s'approchant, elle détailla mieux le loup, ou plutôt la louve en face d'elle. Elle la connaissait de vue, une rousse qui avait du sang caverne dans les veines. Cependant, elle ne semblait pas très affectueuse envers son grand père. La louve brune s'avança lentement, sans montrer d’agressivité aucune. Cependant, l'inconnue avait bien l'air décidée à entrer dans la caverne. Autant en être sure. Kuma commença par la saluer d'un signe de tête.

"Bonjour."


Elle s'avança, passant précautionneusement à côté de la louve pour entrer dans la caverne cristalline. Elle espérait au fond d'elle que cette dernière partirai, mais c'était mal barré. Peut-être avait-elle elle aussi une raison précise pour être ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma]   Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma] Empty5/1/2019, 11:57

Cette fois ci tu seras mon ami !

feat. Nephtys & Kuma

════════════════════════════════════
Toujours le popotin sur le sol, la jeune femelle pensait être la seule à venir de bon matin mais, elle entendit rapidement les pas d'un autre loup. Nephtys ne bougea pas restant simplement sur ses gardes, peut être que c'était encore un caverne qui venait pour tenter de l'assassiner... En tout celui là n'était pas très discret. Un bout de truffe sorti des buissons avant que le corps de ce dernier ne suive le pas.
Le trouble fait était en réalité une femelle au pelage foncé recouvert par ci et là de ses tigrures blanches très distinctes des cavernes. La rousse aurait-elle vue juste pour une fois ? Peut être que c'était là l'oeuvre du croûtons pour mieux la surveiller mais, si c'était le cas il allait falloir prendre des loups plus compétant.

La louve s'approcha sans agressivité ce qui détendu légèrement Nephtys. La femelle restait cependant un peu méfiante de tout ça, elle savait bien que certains cavernes avait une dent contre le vioc, cependant beaucoup était à fond derrière lui. Ainsi tomber savoir se que pense les caverne n'est pas évident. Heureusement Nephtys par toujours du principe que tant qu'ils ne l'attaque pas alors elle n'as pas de raison de les tuer. La louve hôcha la tête avant de saluer verbalement la rousse.

- Bonjour.

- Enchanté.

La femelle n'avait pas l'air toute jeune, de plus Nephtys l'avait déjà vue dans l'escadron de Decalion. C'était donc une guerrière qui venait se baladait en toute bonne fois au même endroit que la jeune garde. Nephtys remarqua que la femelle attendait quelque chose, peut être que elle aussi était à la recherche de cette fameuse pierre ? Si c'était le cas, les deux femelles pourraient surement la chercher ensemble, après tout il ne fallait pas laisser passer un seul moyen de la trouver. Plus il pouvait y avoir de loups à sa recherche, plus on aurait de chance de la retrouver.

- Que venez vous faire ici ? Vous êtes là pour l'artefact ?

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma]   Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma] Empty8/1/2019, 21:01

-Kuma-


La femelle inconnue lui répondit cordialement, mais Kuma sentait qu'elle s'était tendue à son arrivée. Peut-être voulait-elle elle aussi profiter du silence de ce lieu de bon matin ... Ou bien préférait-elle s'admirer dans le reflet de l'énorme cristal principal, qu'en savait-elle ? Dans tous les cas, elle ne semblait pas décidée à partir. Kuma se trouvait toujours à l'entrée, marchant lentement pour éviter les pierres qui gisaient au sol pouvant lui couper les pattes. Elle s'était déjà blessée une fois, ça ne faisait pas plaisir ! Et puis, elle ne voulait pas non plus risquer de tomber et de toucher les pierres des murs, qui pouvaient à ce qu'on disait enlever la vue ... Elle allait avoir l'air fine aux entrainements, aveugle !

La rousse prit soudain la parole, sa voix résonnant délicatement dans l'immensité de la caverne. Kuma réalisa soudain à la voix de l'autre qu'elle était jeune, beaucoup plus jeune qu'elle. Son cœur se serra un peu : elle avait encore tout le temps qu'elle voulait devant elle pour réaliser ses rêves. Elle s'arrêta avant de se retourner lentement, comme à son habitude, sans agressivité. Elle fixa d'un œil doux l'autre louve. A vu de nez, elle avait moins de deux ans. Elle aurait pu être sa fille.

"L'artefact ?"


Elle n'avait pas bien réalisé ce qu'avait dit l'autre, aussi cherchait-elle dans sa mémoire. Peut-être était-ce quelque chose qu'elle avait perdu ? Mais elle en parlait comme si ce n'était pas le sien. Ou bien peut-être que c'était ce truc dont les religieux avaient parlé, il y a quelque temps ... Elle avait entendu des loups en discuter récemment, mais n'y avait pas fait attention. Son rôle était de combattre, pas de chercher je-ne-sais quel truc machin pour faire je-ne-sais-quoi de magique !
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma]   Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma] Empty9/1/2019, 12:31

Cette fois ci tu seras mon ami !

feat. Nephtys & Kuma

════════════════════════════════════
Il y avait une tension entre les deux louves, mais celle ci commençait à s'atténuer au fur et à mesure qu'elles se jaugeaient. La louve rentra dans la caverne, on aurait dit qu'elle marchait sur des œufs. Nephtys se demanda un instant si elle avait déjà apprit à marcher correctement durant ses entraînements ? Mais le faite étant que la louve ne connaissait pas la caverne aussi bien que la fille de Nansaa. Elle et Zelvect passaient de longues journées à fouiller dans cette caverne alors les pierres au sol, ils avaient finit par avoir de bon réflexe pour les esquiver.

La louve se perdit un instant dans ses songes. Depuis la migration du clan et la fusion elle n'avait plus vraiment eu le temps de rester avec son frère, sa soeur ou même son père. De plus elle n'avait plus revue Mijaw et Mya depuis l'attaque du dieu blanc ... Sa famille lui manquait, pourtant eux non plus ne faisait pas en sorte de venir la voir. Les relations étaient complexes au clan et personne ne pouvait comprendre ses objectifs. Peut être qu'une fois la pierre retrouvée elle pourra enfin retrouver sa mère et Mijaw. Pour le moment le plus important était de remettre le dieu à sa place.

La vieille brune fût interloquée aux paroles de Nephtys, comme si elle ne s'attendait pas à l'entendre parler. Peut être qu'elle n'était pas là pour tuer elle, mais tuer le temps en se promenant dans leurs nouvelles terres gagnées. Peut importe, Nephtys avait besoin d'aide si elle voulait écumer toutes les pierres des alentours. La guerrière se retourna vers la petite fille du croûton, intriguée.

- L'artefact ?

La rousse s'offusqua un instant. Elle n'était pas au courant ? Pourquoi Yogrenn n'avait-il pas d'aussi bon espion au renseignement ... Appart des larbins bon à lui chercher les puces pour faire plaisir à sa majesté il n'avait donc rien de mieux ? Nephtys soupira. Au final ce vieux était donc bon à rien. Elle secoua la tête et se releva. Nephtys s'avança en esquivant les pierres jonchant le sol avec agilité. La caverne s'approcha de la louve et se plaça au niveau don oreille droite et lui glissa discrètement de quoi il était question. Si cette louve n'était pas stupide elle accepterait de rechercher la pierre avec elle.
Nephtys se retira et resta devant la louve, puis elle annonça :

- Ça vous tente ?

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma]   Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma] Empty12/1/2019, 17:19

-Kuma-


La jeune louve sembla s'offusquer de la réponse de la guerrière, ce qui n'émut pas Kuma pour un sous. Elle avait ses propres préoccupations, et n'était pas la plus douée avec tout ce qui était magie, pierres précieuses, sorts, pouvoirs. Elle servait juste son clan autrement. La rousse soupira, en secouant la tête, alors que Kuma la regardait d'un air toujours neutre. Elle s'approcha de son oreille, et lui expliqua.

Il s'agissait donc bien de l'artefact qui pourrait, on suppose, défaire Akui. Kuma laissa la jeune semi-caverne s'éloigner, réfléchissant. Elle n'avait plus rien à faire avant quelques heures, son escapade dans la caverne ayant été interrompue. Et puis, si par miracle elle pouvait être utile ... Elle pensa à toute ses heures de prières, tous ces matins qu'elle avait passé à prier la déesse Amiria. Elle n'avait jamais reçu le moindre signe d'elle ... Peut-être qu'aujourd'hui était le bon jour, qui sais.


" Ça vous tente ? "


La voix de la jeune louve la sortit de ses pensées. Elle regarda autour d'elle : il y avait une multitude de pierres, bien plus que ce que les deux louves pourraient inspecter en une journée. D'ailleurs, Kuma ne savait même pas ce qu'elle devait chercher. Comment le trouver dans ces conditions ? Elle planta de nouveau son regard dans celui de la rousse, et lui répondit, en haussant légèrement les épaules.

"Ça marche."


Elle laissa un petit silence planer, regardant toujours autour d'elle, avant de reprendre :

"Mais ...Qu'est-ce qu'on est sensés chercher ? Et comment savoir si on l'a trouvé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma]   Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma] Empty20/1/2019, 14:22

Cette fois ci tu seras mon ami !

feat. Nephtys & Kuma

════════════════════════════════════
La vieille louve eut un moment de réflexion, fixant les nombreuses pierres du lieu. Il est vrai qu'il y en avait beaucoup et que se ne serait pas simple de mettre ça en place. Mais une fois la caverne fouillée Nephtys pourra enfin partir à la recherche d'un nouveau lieu où chercher cet artefact.

- Çà marche !

Finit par dire la brune. Un sourire illumina le visage de Nephtys qui se mit immédiatement en rechercher de l'objet. Elle ne savait pas à quoi cela pouvait bien ressembler mais, elle recherché une pierre pouvant être différentes des autres. Une taille différente, une couleur ou même une sensation différente en la voyant, peut importe. Il fallait trouver cette chose.

- Mais ... Qu'est-ce qu'on est sensés chercher ? Et comment savoir si on l'a trouvé ?

La fille de Mya ne releva pas la tête des nombreux diamants, elle était bien trop concentrée.

- A vrai dire, je n'en sais rien ... Mais si jamais vous pensez l'avoir, alors suivez simplement votre intuition !

La femelle continua de tourner les pierres au sol, les observer, les renifler. Elle regardait aussi celle au mur mais n'osait pas les toucher. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre un de ses sens.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma]   Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma] Empty21/1/2019, 18:38

-Kuma-


Sa réponse sembla plaire à l'autre louve, qui se mit immédiatement en quête de l'objet. Apparemment, elle non plus ne savait pas à quoi il ressemblait ... Elles étaient bien avancées. Kuma réfléchis un instant. Elles devraient procéder avec méthode, pour ne pas regarder deux fois la même pierre et ne pas perdre trop de temps. La tâche était déjà colossale ...

Puisque la louve avait commencé à l'entrée, Kuma rejoignit le mur d'en face et lança :
"Tu n'as qu'à faire ce côté, je m'occupe de celui-là"

Elle se mit alors à inspecter toutes les pierres. Depuis les magnifiques émeraudes jusqu'aux saphirs envoutants, tout était devant elle. Mais rien ne semblait sortir du lot ... Elle observa le mur en prenant garde de ne pas le toucher : comment pouvait-elle trouver un soit-disant cailloux magique en rapport avec Akui, seulement en croyant en son intuition ?

Elle plissa les yeux. Elle avait bien une idée, mais ça ne lui plaisait pas. Elle jeta un regard à l'autre louve, qui était quelques mètres plus loin. Elle fixa le mur, et activa son pouvoir. Une sensation très douce lui envahit l'oeil gauche, mais rien de plus. Cela dit c'était normal : elle n'avait jamais vu son pouvoir fonctionner avec autre chose que des loups ... Elle fronça le museau : elle détestait vraiment son pouvoir, et cela la répugnait de l'utiliser sur un autre loup. Mais dans le vide, elle l'acceptait. Elle ne devait surtout pas se retourner ... Elle parcouru le mur du regard, espérant un signe quelconque, une observation, ou un chuchotement des Dieux même.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma]   Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma] Empty21/1/2019, 19:05

Les deux louves explorent la caverne, scrutant chaque pierre intensément. Lorsque Kuma active son pouvoir, elle pense d'abord ne rien voir, mais après une deuxième tentative, au cas où, une pierre attire son attention.

La pierre trône au centre d'une salle, elle est énorme. Est-ce la pierre que les deux louves recherchent? Alors qu'elles s'approchent pour regarder, elle s'illumine et un regard bienveillant semble leur apparaître dans le faisceau de lumière.

La pierre est pierre parmi les pierres, mais elle repose en solitaire.

Après ce message énigmatique laissé par une voix divine, le regard disparaît et la pierre précieuse reprend une apparence ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma]   Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma] Empty21/1/2019, 21:44

Cette fois ci tu seras mon ami !

feat. Nephtys & Kuma

════════════════════════════════════
Les deux louves commençaient à peine leurs recherches. La Caverne Crystaline était grande, il y avait de très nombreux joyaux. C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin, pourtant les deux femelles n'avaient pas l'air découragée, au contraire, Nephtys était remontait plus que jamais pour sauver les clans.

- Tu n'as qu'à faire ce côté, je m'occupe de celui-là


- Oui tu as raison ! Il faut procédé de façon claire et précise si on ne veut pas la louper.

Une pierre. Deux pierres. Trois pierres. Vingt pierres... Les yeux de Nephtys commençaient à débloquer, parfois elle reprenait quelques pierres avant pour être sur de ne pas les louper. Elle comptait dans sa tête, réfléchissant au moindre petit détails que la pierre qu'elle observait n'aurait pas de semblable à celle d'avant. Comment trouver une pierres dont elle ne savait rien ? Est ce que seulement c'était bien une pierre ? Peut être que les rumeurs des religieux étaient fausses... Non, la rousse ne pouvait pas se permettre de commencer à douter. Il fallait simplement qu'elle se pose les bonnes questions. A quoi pouvait bien ressembler l'artefact d'Akui ? Une pierre avec les quatres éléments ? Après tout c'était bien le dieu des éléments, peut être que la pierre changeait de couleur suivant le lieu, la température et le climat ??
La femelle secoua la tête et annonça à son amie de route :

- Je ne vois rien pour le moment et ...

Mais la femelle avait l'air concentrée. Nephtys remarqua que la brune avait activé son pouvoir pour rechercher un indice. Malheureusement le pouvoir de la femelle ne servait à rien, simplement devenir un démon, elle n'avait pas besoin de se battre ou de courir plus vite, juste de voir ce que l'on ne voit pas.

Soudain une pierre s'illumina, les deux cavernes se retournèrent pour observer le fénomène tandis qu'un visage flou apparu et annonça :

- La pierre est pierre parmi les pierres, mais elle repose en solitaire.

Qu'est ce que cela pouvait-il bien vouloir dire... Est ce que la pierre était en terre solitaire ? Est ce que la pierre était avec d'autres pierres dans la caverne mais toute seule dans son coin ? Comment savoir ? Les deux louves ne pourraient pas trouver avec si peut d'informations. Nephtys reporta son regard sur la brune, peut être qu'elle savait ?

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma]   Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma] Empty22/1/2019, 10:02

-Kuma-

Oui tu as raison ! Il faut procédé de façon claire et précise si on ne veut pas la louper.


Kuma parcourait son mur attentivement, mais elle n'avait pas grand espoir. Son pouvoir n'était pas fait pour ça après tout, et son instinct ne lui disait rien qui vaille. Pourtant, elle tourna la tête et une lumière douce illumina le centre de la caverne. Elle se sentit enveloppée d'une chaleur timide, comme si un regard bienfaisant s'était posée sur elle. Elle s'approcha doucement de la pierre, fascinée, lorsqu'une voix retentit. La voix était claire et douce, il n'y avait plus de doute : c'était une intervention divine.

La pierre est pierre parmi les pierres, mais elle repose en solitaire.


Kuma eut un petit frisson. Elle n'avait jamais été aussi proche d'un Dieu de toute sa vie. Puis en une fraction de seconde, tout était fini. La lumière s'arrêta, le froid revint picoter le poil de la caverne, et seul l’écho à peine audible de la voix résistait encore. Kuma avait les yeux légèrement écarquillés. Avait-elle rêvé ? Elle se tourna vers la rousse, et son regard tout aussi interloqué lui prouva que les deux louves avaient bien vécu la même chose.

Kuma fronça les sourcils. Elle n'était définitivement pas bonne en énigme, préférant un bon combat. Mais là, elle n'avait pas le choix. La pierre est pierre parmi les pierres ... c’était donc bien une pierre qu'elles cherchaient ? Mais elle repose en solitaire ? Pouvait-elle être parmi d'autres pierres, mais en solitaire ? Kuma secoua la tête : elle était perdue. Elle s'assit, et regarda la croisée. Pourquoi les Dieux ne pouvaient-ils pas être plus précis ?

"Je n'y comprends rien."


EDIT de Lic, 11/06 : Envoyé aux archives lors d'un ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma]   Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette fois ci tu seras mon ami ! [PV Kuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Cette fois, je te ferai payer [PV Ignis, Eris]
» Tu seras son Lendemain [ft Urielle]
» Tu seras fière. [PV Widys]
» Tu seras toujours mon bébé [PV Verd]
» Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-