|
| Auteur | Message |
---|
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Joins toi à moi [Hybris] 17/2/2019, 12:49 | |
| - Effectué au palais lumineux -Najah - Assassin - Roi Atheris Viperae - Le roi Atheris Viperae en avait une fois de plus marre de sa situation au sein du clan. Non seulement, il fut enlevé de son piédestal avec son jugement, quand le clan était celui du Feu, mais depuis la fusion, il fut totalement oublié de tous ! Tous, sauf bien sûr les bêtas et Ware qui malheureusement gardaient toujours un œil sur lui... Il ne pouvait se revendiquer noble, puisque son titre était là uniquement parce qu'il est roi : il n'y avait plus rien derrière. Quand il disait être noble, ceux issus de l'Air rétorquaient qu'ils n'avaient jamais entendu parlé de lui. Quand il disait être le roi Atheris Viperae, ils adoptaient une attitude méfiante. Tsk. Même avec la plupart des petits Airs, il ne pouvait rien faire ! Les Feux avaient bien rependu son nom, mais comme quelqu'un dont il faut se méfier. En usant de son pouvoir, il avait néanmoins réussi à renverser la situation chez certaines personnes, pour leur donner une image positive de lui. Mais, une fois de plus, il eut envie de quitter ce pays avec tous les membres de son espèce, soit une dizaine d'individus.
Le clan du Désert avait essuyé une seconde offensive des adeptes. Najah ne fut pas de la partie cette fois, mais il avait entendu le hurlement du donneur de l'alerte. Ils furent sept, entouré d'un nuage de fumée suspect. L'effet du nuage bizarre se confirma dès le lendemain, puis continua deux ou trois jours après cette attaque : tous ceux qui étaient partis combattre, étaient tombés malades. Najah avait eut un sourire carnassier et avait lâché un rire mauvais en entendant ces nouvelles. Bien fait pour eux. Les adeptes avaient certes perdu le combat, mais ils avaient une fois de plus affaiblis le clan ! C'était le moment opportun. Il lui fallait des alliés à tout prix pour renverser le pouvoir. Il rêvait de destituer Ware de son poste, pour le prendre. Il renverserait les bêtas, pour y mettre deux individus fidèles à lui. Comme alpha coéquipier, il avait une petite idée : une femelle du nom d'Hybris. C'est d'ailleurs vers le palais lumineux qu'il se dirigeait.
Il avait bien vu, à plusieurs reprises, l'envie dans les yeux de la vampire ailée. Elle voulait la peau du paon. Elle n’hésitait pas à se mettre en travers de ses décisions devant tous, quand cela ne lui plaisait pas. Elle n'était pas une conseillère, mais ça ne l'empêchait pas d'être quand même en rivalité avec l'oiseau et de pouvoir dire les choses. Elle lui plaisait, il la voulait dans son équipe. Si elle avait réellement le désir de renverser cet alpha, alors elle le suivrait !
Il arriva au palais et prit un instant pour reprendre son souffle tout en contemplant l'édifice. Il lâcha un grognement. Ci beau soit-il, il détestait cet endroit. Il n'était venu ici que trois fois. La première, ce fut pour son jugement. La seconde, parce qu'une jeune femelle de son espèce c'était mise en tant que juge. Non, mais n'importe quoi ! Les dieux d'ici ne sont pas les leurs ! Il n'y a que Manasa pour eux ! Surtout après ce qu'il lui était arrivé ici. Akui à la limite pouvait avoir leur adoration. Il avait bien entendu traîné la jeune hors de ce palais en la menaçant de la laisser tomber dans le vide. La petite louve pouvait lui en vouloir, il s'en fichait complètement ! Depuis, elle s'était mise à un autre rang. Elle avait tout intérêt. La troisième fois fut celle-ci.
Il suivit la femelle recherchée à l'odeur. Il ne connaissait pas bien celle d'Hybris, mais il la connaissait déjà un peu mieux que les autres présentes en ce lieu. Par déduction, il suivit donc celle qui lui évoquait le mieux l'immortelle. Il dut entrer dans le palais... Il ne sut dire comment cela se fit, mais bien qu'il n'y ait personne pour le suivre, il sentait un regard permanent et persistant sur lui. Sa queue s'agita nerveusement. Il détestait cette impression ! Il avait entendu dire que la déesse de la justice s'était manifestée, pour donner un indice sur l'artefact anti-Akui. Cette impression d'être surveillé, ce devait probablement s'agir de ça... La déesse le surveillait, c'est ce qu'il conclut. Même ici, il ne pouvait comploter. S'il trouvait Hybris, il devra sortir de là pour lui parler. A l'extérieur de la bâtisse, enfoncé dans le jardin l'entourant, ils pourront parler sans que quelqu'un ne les écoute.
Dernière édition par Licorneor le 26/2/2019, 22:13, édité 1 fois |
| | | fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
| Sujet: Re: Joins toi à moi [Hybris] 18/2/2019, 21:53 | |
| HybrisHybris se demandait toujours ce qu’Éléonore avait voulu leur communiquer via cette vision étrange. Tellement de questions restaient sans réponses, même après avoir consulté les loups les plus érudits du Désert, qu’ils soient issus du Feu ou de l’Air. Si la vision semblait renvoyer aux Montagnes du Néant ou au Désert d’après la chaleur, aucun n’eut plus d’informations à transmettre. Certains avaient entrepris d’aller contacter un certain Chérubin, dont certains prétendaient qu’il était un ange. Pour la noble ailée, ce nom avait quelque chose de familier. Pas qu’elle ait connu cet individu vraisemblablement d’origine divine, mais elle avait déjà entendu son nom par le passé. Il semblait qu’il était Paladin et résidait à plein temps dans l’Arène de Zexal. La juge n’avait pas eu envie de lui rendre visite, ne souhaitant pas vraiment faire face à l’élan de positivité d’un ange qui la rendrait malade. Hybris était en salle de prière, seule, devant la statue de la déesse de la justice. Si les questions tournaient dans sa tête, les réponses ne venaient pas et ne viendraient sans doute pas. Éléonore avait donné quelques pièces du puzzle. C’était à eux de se débrouiller avec maintenant. Si seulement les dieux pouvaient être clairs ! C’était frustrant de se sentir ainsi idiot de ne pas comprendre. La louve ailée lâcha un soupir, autant de frustration que d’ennui. Mais quelque chose attira son attention peu après. D’abord des pas, puis une odeur et une apparence. Tiens tiens… Qu’est-ce que Najah venait faire au Palais Lumineux ? La dernière fois qu’il était entré ici, il avait forcé une juge issue de son espèce à quitter sa fonction car elle vénérait un dieu différent de ceux de sa race. La fois précédente, c’était pendant son jugement en tant que pro-Zal. Ce procès avait été une vaste mascarade d’après ce qu’Hybris avait appris sur le sujet quand elle avait intégré les juges. Le « roi » des Atheris Viperae était influent et beau-parleur. Il fallait se méfier de lui, c’était ce que tout le monde disait. Presque aussitôt, Hybris comprit que Najah la cherchait. Il semblait suivre une odeur et la louve ailée était la seule à être entrée ici depuis une bonne heure. Il n’y avait sans doute que sa propre trace qui était perceptible facilement. Elle se leva et se retourna pour s’adresser à l’hybride.
« Qu’est-ce que Monsieur le Roi me veut ? »
Son ton était pointu, légèrement sarcastique. Son titre de royauté la faisait beaucoup rire en vérité. Il était le roi d’une poignée d’individus qui n’auraient pas vécu bien longtemps sans le soutien du Clan du Feu à l’époque. Ils seraient retournés d’où ils venaient si les claniques du Sud n’avaient pas été hospitaliers avec eux. Un petit sourire provocateur dont Hybris avait le secret apparut sur son museau. Si Najah pouvait se montrer excentrique et arrogant, ici il était un loup comme les autres.code réalisé par fracture46 |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Joins toi à moi [Hybris] 19/2/2019, 00:47 | |
| Najah - Assassin - Roi Atheris Viperae - Qu’est-ce que Monsieur le Roi me veut ?
Le ton sarcastique ne lui donna aucun doute. Hybris était venu à sa rencontre. Il pivota vers elle et lui adressa un sourire poli, liant un brin de malice. Il ne rebondit pas sur le ton employé ni sur l’appellation. En vérité, entendre quelqu'un d'autre que ses sujets l’appeler roi, lui faisait un bien fou. Même si c'était sarcastique, mais il s'agissait d'elle et pour avoir entendu des choses redondantes à son sujet, elle était toujours plus ou moins comme ça.
Bien le bonjour, chère juge. Avant que je vous dise ce que vaut ma visite, pouvons-nous sortir ? Je n'aimerai pas que notre conversation privée soit écoutée.
Sur ces mots, il passa à côté d'elle, rebroussant ainsi chemin, sans attendre une réponse de sa part. Si la vampire était toujours piquée par la curiosité de sa visite, alors elle le suivra. Sinon, il devra insister pour qu'elle le suive sans contestation... Il n'avait guère envie de jouer à ce petit jeu avec elle. Elle n'était pas comme les autres : son statut n'affectait pas leur rapport, car à présent ça ne fonctionnait qu'avec les membres de son espèce. Sa réputation ne l'affectait pas non plus, car tout comme lui, elle était prétentieuse et se pensait meilleure que tous. De plus, elle n'aurait sans doute pas peur, même en sachant ce qu'il est capable de faire. Il n'avait pas de moyen quelconque pour la dominer. Il pouvait cependant user de son venin narcotique pour la traîner ensuite hors de ce palais. Mais il est préférable que tout se passe bien entre eux avec ce qu'il va lui proposer.
Une fois sortit de l'enceinte, Najah arrêta enfin de ressentir le lourd regard invisible, pesant sur ses épaules. Cette désagréable sensation lui avait donné l'impression de s'être fait brûler, le creux de ses omoplates le picotait. D'ailleurs, son poil était encore un peu dressé à cet endroit, signe qu'il avait détesté cette venue dans la demeure d’Éléonore. Il était toujours sur ses gardes, mais c'était détendu. Il continua son avancée en bifurquant dans le jardin, observant discrètement tous les coins, à la recherche d'âmes canines. Il ne vit personne et s'arrêta finalement avant de se retourner.
Bien. Nous sommes loin des oreilles indiscrètes. Pardonnez mon comportement.
Il marqua une pause puis reprit avant que la noble n'ait le temps de s'injurier sur l'attente qu'elle dû avoir. Hybris n'était pas quelqu'un de particulièrement patient. C'était l'une des conclusions concernant son analyse.
J'irai droit au but, car je ne voudrai pas vous faire perdre trop de votre temps. J'ai remarqué à plusieurs reprises vos regards envieux et vos petits conflits ouverts avec l'alpha Hydromos. J'ose dire que vous souhaitez sa place ? Vous aimeriez le déchoir de son poste pour être alpha, me trompe-je ?
Najah parlait d'une voix posée, mêlant un brin de curiosité dans ses questions. Il devait d'abord paraître comme l'image qu'il s’efforçait de toujours montrer à ceux ne le connaissant pas réellement, avant de pouvoir lui révéler sa véritable nature. Ou du moins, une partie. La noble ailée savait très bien ce qu'il était advenu de lui lorsqu'il y eut les jugements, ainsi, elle serait sans doute bien plus ouverte à lui parler de ses désirs de pouvoir.
|
| | | fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
| Sujet: Re: Joins toi à moi [Hybris] 24/2/2019, 18:28 | |
| HybrisQuelle ne fut pas la déception d’Hybris quand Najah ne réagit même pas à son ton défiant. Au lieu de ça, il lui sourit poliment, une légère malice perceptible, avant de répondre.
« Bien le bonjour, chère juge. Avant que je vous dise ce que vaut ma visite, pouvons-nous sortir ? Je n'aimerai pas que notre conversation privée soit écoutée. »
La juge roula des yeux. Ho pauvre Monsieur le Roi. Il ne pouvait supporter de se trouver à moins de vingt-cinq mètres de la statue d’Éléonore. Le pauvre petit Roi avait été traumatisé par son jugement. Ça avait dû être si dur pour lui de venir jusqu’ici. Bien sûr, toutes ses pensées étaient méprisantes à son égard. Il craignait quoi exactement ? Qu’Éléonore baissa la tête et lui mit une bonne tarte ? Ou qu’il soit foudroyé par la fureur divine allez savoir ! Hybris affichait son mécontentement alors qu’elle suivait tout de même Najah. Il aurait sans doute pas fait le déplacement pour lui dire bonjour, connaissant le caractère impérieux de ce personnage. Il était plutôt du genre à vous envoyer un de ses lèches-bottes de sujets pour vous dire qu’il voulait vous voir de suite. Ils allèrent en dehors du Palais, avançant dans les jardins luxuriants de celui-ci. En tout temps et toute saison, cet endroit était paradisiaque. C’était un peu reposant quelque part. Il faisait toujours doux dans ces jardins suspendus. On oubliait parfois vite qu’on se trouvait à quelques dizaines de mètres du sol. Après un temps qui sembla une éternité à Hybris, Najah s’arrêta et fit volte-face pour rompre le silence qui était resté depuis qu’il lui avait demandé de le suivre.
« Bien. Nous sommes loin des oreilles indiscrètes. Pardonnez mon comportement. »
Hybris prit un air dédaigneux et lâcha un « pfeu » montrant qu’elle s’en moquait de ses excuses. Jusqu’ici, ce roitelet lui faisait perdre son temps et ça commençait à devenir vraiment long là ! Il allait cracher le morceau ou bien ?! Il la fit attendre de nouveau en laissant le silence tomber et s’éterniser. La queue de la juge commença à s’agiter de frustration alors qu’il ouvrit enfin son clapet.
« J'irai droit au but, car je ne voudrai pas vous faire perdre trop de votre temps. J'ai remarqué à plusieurs reprises vos regards envieux et vos petits conflits ouverts avec l'alpha Hydromos. J'ose dire que vous souhaitez sa place ? Vous aimeriez le déchoir de son poste pour être alpha, me trompe-je ? »
La queue d’Hybris s’arrêta aussitôt. Bon, Najah lui avait fait perdre son temps, mais c’était pas pour rien au moins… Elle plissa un peu les yeux avant de répondre sur son habituel ton amère et vaguement méprisant.
« C’est un secret pour personne que je souhaite la place d’Hydromos. Mais j’ai toujours cherché à l’avoir de façon légale on va dire. En gagnant plus d’opinion favorable à ma parole qu’à la sienne. Mais bon, faut croire que les loups de l’Air étaient pas tous prêts à m’avoir comme chef. Aboule Najah, où tu veux en venir ? »
Hybris se demandait si Monsieur le roitelet n’avait pas l’intention de monter un complot contre la gérance actuelle du Désert. Préférant ne pas se faire de fausses idées, elle attendrait la réponse du loup aux yeux rougeâtres.code réalisé par fracture46 |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Joins toi à moi [Hybris] 24/2/2019, 20:45 | |
| Najah - Assassin - Roi Atheris Viperae - Oui, enfin, si ce n'est un secret pour personne comme vous dites, votre inaction laisse à penser que malgré votre irrévérence, vous acceptez et reconnaissez entièrement Hydromos comme votre alpha, et que finalement, votre envie de le déchoir n'existe plus. D'où ma question. Je souhaitais savoir si, quelque part, vous envisagiez toujours ceci.
Bien qu'il posa sur elle un regard plutôt neutre, il ne la quitta pas des yeux, scrutant le moindre mouvement de muscles et le moindre mouvement d'oreilles ou de regard. Pour l'instant, elle était comme à son habitude : agacée. Avec cette réponse, il eut un doute. Devait-il poursuivre ou partir ? A présent, il y a un nouveau pourcentage dans l'équation, indiquant qu'elle a pu abandonner l'idée d'être alpha tant qu'Hydromos est en poste. En partant de ça, s'il poursuit, il y a des chances pour qu'elle aille balancer son envie de renverser la direction. Il n'avait clairement pas besoin qu'une balance aille rapporter une chose de cette ampleur sur son compte. Ni une, ni deux, la partie ancienne Feu l'expédiera du pays. Il avait fait en sorte de ne pas trop faire parler de lui depuis son jugement, concernant ses actions. Il faut dire aussi qu'il est extrêmement prudent lorsqu'il parle aux membres de son espèce, privilégiant les souterrains, les montagnes ou le désert pour dire tout haut ce qu'il pense et critiquer. Dans ce genre de grand territoire, on ne pouvait pas le surveiller autant qu'ordinaire, voir pas du tout. Il préférait attendre sa réaction. Si elle n'avait plus du tout l'envie d'être dirigeante du temps d'Hydromos, alors il partira. Sinon, il pourrait cracher le morceau. Si sa réponse est négative, peut-être pourrait-il tenter d'user de son pouvoir sur elle ? Histoire que son envie refoulée refasse surface.
|
| | | fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
| Sujet: Re: Joins toi à moi [Hybris] 24/2/2019, 21:20 | |
| HybrisNajah ne tarda pas à répondre.
« Oui, enfin, si ce n'est un secret pour personne comme vous dites, votre inaction laisse à penser que malgré votre irrévérence, vous acceptez et reconnaissez entièrement Hydromos comme votre alpha, et que finalement, votre envie de le déchoir n'existe plus. D'où ma question. Je souhaitais savoir si, quelque part, vous envisagiez toujours ceci. »
Ho bordel mais il allait arrêter de tourner autour du pot ! Hybris n’aimait pas ce genre de petit jeu. Il venait lui parler de quelque chose, un complot pour renverser le duo d’Alphas visiblement, mais il en faisait des caisses et faisait durer l’attente alors que la juge se doutait déjà de ce qu’il voulait faire. Elle voulait savoir combien de soutiens il avait avant tout. Pas question de s’engager dans un putsch qui comprendrait seulement les membres de son espèce de loup-serpents. Elle lâcha un soupire exaspéré et inspira profondément pour retrouver son calme, fermant les yeux un instant. Quand elle les rouvrit, quelque chose avait changé. L’agacement avait disparu, même dans son attitude. Seule restait une étincelle de rébellion et une certaine curiosité. Elle répondit alors d’un voix calme, calculatrice. Un ton qu’elle n’avait employé depuis longtemps. Qu’elle avait rangé depuis l’époque où elle avait mis de côté ses idées de complots car ça devenait trop risqué.
« Je veux toujours ce plumeau comme décoration de tanière Najah. Douter de mon désir d’avoir sa place est presque insultant. J’ai dû faire profil bas pendant quelques temps, allant jusqu’à ne pas protester quand Hydromos a suggéré la fusion avec le Feu. Ça devenait trop dangereux de comploter contre lui. Trop d’inconnus, trop d’oreilles indiscrètes, trop de traites potentiels. Si tu as un plan, alors crache-le qu’on en finisse. J’ai plus l’éternité devant moi. »
Hybris voulait savoir. Najah avait suggéré assez lourdement ce dont il voulait parler avec elle. Franchement, si elle était du genre fidèle au pouvoir en place, elle aurait abandonné la conversation et serait allé prévenir les Alphas. Mais c’était pas son genre d’être fidèle à un plumeau. Ware serait vraisemblablement le problème du roitelet, mais elle devait en savoir davantage avant de s’engager dans quoi que ce soit.code réalisé par fracture46 |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Joins toi à moi [Hybris] 25/2/2019, 13:04 | |
| Najah - Assassin - Roi Atheris Viperae - La juge se montrait de plus en plus agacée par la situation. Najah tournait autour du pot et le naturel impatient d'Hybris se voyait clairement. Elle n'aimait guère son petit manège, mais c'était bien normal qu'il fasse ça. Il n'était pas stupide. Il n'allait pas tout déballer alors qu'elle n'était pas de la partie. Avant qu'elle n'explose, elle respira profondément, les yeux fermés, se débarrassant momentanément de son irritabilité et retrouvant du calme. Lorsque ses yeux noirs se révélèrent, son regard et son attitude avaient changé : détermination, envie et intérêt se lisaient clairement. Les yeux rouges de Najah brillèrent momentanément, jubilant de voir ainsi la noble ailée. Il aimait cette attitude. Elle était empreint au complot.
Je veux toujours ce plumeau comme décoration de tanière Najah. Douter de mon désir d’avoir sa place est presque insultant. J’ai dû faire profil bas pendant quelques temps, allant jusqu’à ne pas protester quand Hydromos a suggéré la fusion avec le Feu. Ça devenait trop dangereux de comploter contre lui. Trop d’inconnus, trop d’oreilles indiscrètes, trop de traites potentiels. Si tu as un plan, alors crache-le qu’on en finisse. J’ai plus l’éternité devant moi.
Son envie est claire : elle n'a jamais abandonné l'optique d'évincer Hydromos. Tout comme lui, elle s'était simplement effacée pour ne pas trop faire de vagues, pour que l'attention ne soit plus sur elle. Connaissant l’intelligence d'Hydromos, elle fut probablement surveillée elle aussi. Après tout, avec son attitude, si un alpha ne surveille pas quelqu'un comme elle, alors il est bien stupide et il est plus facile de le mettre à terre... Néanmoins, maintenant qu'elle est juge, dans ce palais, elle doit être bien tranquille sur ce point. Hybris n'était pas stupide, elle était comme lui. En revanche, la fin le fit tiquer. Elle dit ne plus avoir l'éternité devant elle, pourtant, c'est une vampire. A-t-elle l'intention de mourir prochainement ? Quelqu'un essaye-t-il de l'assassiner ? Hum, il lança un petit regard suspicieux à son égard avant de passer à autre chose. Du moment qu'elle ne mourrait pas avant la fin de leur plan et la potentielle exécution de celui-ci, il se fichait bien pas mal de son état général.
Peut-être ne le savez-vous pas encore, mais les adeptes ont frappé une seconde fois, de nuit. Suite à cette attaque, tous les membres qui y étaient, sont tombés malade. De diverses maladies. Le clan est malade. Une quarantaine s'est déclenchée. Le Désert est de nouveau vulnérable, bien plus que lors de la première offensive. Triss et Lord Jarodin étaient de la partie : les entraînements sont arrêtés. Si nous souhaitons élaborer un bon plan et frapper, c'est la bonne période.
Najah ne sait pas si les juges arrivent à entendre distinctement les hurlements du clan vu la hauteur de leur perchoir. Alors, soit il venait de renseigner Hybris sur la situation du clan, soit il avait parlé pour rien. Quoiqu'il en soit, il n'avait pas tort : c'était le bon moment pour comploter. Le roi serpentaire allait être tranquille un bon moment. La direction allait être occupée sur la situation du clan et sur comment riposter. Ils allaient probablement mettre encore plus d'ardeur dans la recherche de ce fameux artefact, pour en terminer avec l'affaire Akui. Avec ce qu'il avait entendu, il avait une idée du territoire à farfouiller, comme plusieurs sans aucun doute, mais c'était bien trop vaste. Il ne s'était prononcé envers personne : il n'avait guère l'intention d'aider le clan à chercher l'artefact. Il le faisait en façade, pour faire croire à la chose, quand Jarodin organisait des missions de recherche.
Vous qui connaissez bien mieux les anciens Airs que moi, savez-vous si certains d'entre eux éprouvent le désir d'une nouvelle direction ? Quels sont les plus faibles d'esprits aisé à manipuler ? De mon côté, les membres de mon espèce me suivent naturellement. Mais, j'ai d'autres personnes issues du Feu en vu pour ce projet.
|
| | | fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
| Sujet: Re: Joins toi à moi [Hybris] 26/2/2019, 00:04 | |
| HybrisNajah avait semblé satisfait par le changement d’attitude d’Hybris. Monsieur le roitelet voulait faire part de son complot à quelqu’un. C’était pour ça qu’il était venu. Qu’il aurait été déçu si jamais elle avait décidé d’abandonner ses projets de prendre la place d’Hydromos. Il semblait finalement décidé à arrêter de tourner autour du pot. C’était pas trop tôt !
« Peut-être ne le savez-vous pas encore, mais les adeptes ont frappé une seconde fois, de nuit. Suite à cette attaque, tous les membres qui y étaient, sont tombés malade. De diverses maladies. Le clan est malade. Une quarantaine s'est déclenchée. Le Désert est de nouveau vulnérable, bien plus que lors de la première offensive. Triss et Lord Jarodin étaient de la partie : les entraînements sont arrêtés. Si nous souhaitons élaborer un bon plan et frapper, c'est la bonne période. »
Oui, elle savait déjà tout cela. Une bonne partie des combattants avaient été mis en quarantaine suite à une vague de maladies hautement contagieuses contractées par ceux qui avaient attaqué ce groupe d’Adeptes. Cette situation serait dû à l’un des Cavaliers d’Akui qui avait réussi à échapper aux défenseurs du Désert. Le loup-serpent reprit la parole.
« Vous qui connaissez bien mieux les anciens Airs que moi, savez-vous si certains d'entre eux éprouvent le désir d'une nouvelle direction ? Quels sont les plus faibles d'esprits aisé à manipuler ? De mon côté, les membres de mon espèce me suivent naturellement. Mais, j'ai d'autres personnes issues du Feu en vu pour ce projet. »
La louve ailée répondit presque aussitôt.
« Je sais déjà tout ça. Même si les juges vivent à l’écart, on se tient au courant de ce qu’il se passe assez souvent. Mais il s’agit de maladies, non de blessures. Si tu comptes porter un coup à la régence, il faudra procéder avec finesse. Les loups du Feu ont déjà subi un coup d’état menant à la mise en place d’un tyran, puis un autre qui causa sa chute. Ware est un héro pour les loups issus du Feu. Comment comptes-tu te débarrasser de lui exactement ? Autant je vois comment il est possible de pousser Hydromos à abandonner son poste si je parviens à rassembler mes soutiens de l’ex-Air. Autant je vois mal comment passer outre la légende vivante qu’est le Prédateur. »
Hybris avait une certaine estime pour Ware. Il s’était distingué par ses actes pendant la période de Pandore et contre Ultimate dans une moindre mesure. Son pouvoir faisait de lui une menace plus que sérieuse. Si Najah projetait une offensive et pas une prise subtile du contrôle des clans, c’était d’autant plus risqué avec Ware dans l’opposition. Elle reprit.
« Pour ce qui est des loups de l’ex-Air, certains sont prêts à me suivre et m’écouter en tant que chef. J’ai l’expérience de bien plus d’années qu’Hydromos, surtout sur le plan de la stratégie. Nul doute que je pourrai obtenir quelques alliés de plus en usant de finesse. Bien qu’on en dise beaucoup de bien, le représentant de l’ex-Air à la régence n’est pas parfait. »
Elle attendait de voir quelles cartes possédaient le loup-serpent. Si il cherchait trop à cacher son jeu et refusait d’être franc, alors elle continuerait à faire ses propres manigances sans se mêler à celle de l’hybride.code réalisé par fracture46 |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Joins toi à moi [Hybris] 26/2/2019, 15:27 | |
| Najah - Assassin - Roi Atheris Viperae - Hybris lui confirma que ce qu'il venait de lui signaler était inutile. Les juges savent comment se porte le clan... Bien, il le saura pour la prochaine fois. Si prochaine fois il y a. Quelque part, il fut déçu de cette réponse. Il aurait grandement aimé voir la tête qu'elle aurait affiché en apprenant maintenant la situation du clan. Et surtout, de sa gueule. Hybris sous-estimait les maladies. Certes, ce ne sont pas des blessures, mais les maladies ne sont-elles pas pires au fond ? Surtout pour certaines d'entre elles... Car elles offrent de multiples symptômes. À l'heure actuelle, que ce sois de maladie ou de blessure, la plupart sont cloués à leur couche et obligés à gober des médicaments. Néanmoins, il ne pouvait nier que sa remarque était pertinente. Elle parla de Ware et cela lui fit serrer les crocs. Il est le problème principal de l'opération. Un problème de taille. Il est adoré du clan, a de ce fait beaucoup d'alliés, sa force est titanesque, sa forme sous pouvoir l'est d'autant plus. Pour Ware, il fallait clairement l'affronter et Najah y était préparé mentalement. Il savait très bien que pour avoir le pouvoir, il lui fallait le prendre en gagnant un affrontement contre ce reptilien. Seulement, il a bien des atouts. Déjà, il est un excellent assassin. Ensuite, son pouvoir peut aider à trafiquer le cerveau de l'alpha. Et enfin, dans les montagnes, il y a une certaine grosse bête qui peut tout à fait rivaliser avec Le Prédateur. S'il arrive à mettre la patte sur le basilic du Néant, et qu'il réussit à le convaincre, alors Najah aura un atout de taille. Il le cherche depuis un certain temps, mais la bête se cache bien. Les montagnes sont grandes, le serpent est unique d’après la légende. Il sait qu'il existe, car son fils l'a rencontré. Encore faut-il qu'il ne soit pas mort... L'hiver se termine, il hibernait probablement jusqu'ici. Bientôt, il refera surface avec ces douces températures.
Pour ce qui est des loups de l’ex-Air, certains sont prêts à me suivre et m’écouter en tant que chef. J’ai l’expérience de bien plus d’années qu’Hydromos, surtout sur le plan de la stratégie. Nul doute que je pourrai obtenir quelques alliés de plus en usant de finesse. Bien qu’on en dise beaucoup de bien, le représentant de l’ex-Air à la régence n’est pas parfait.
La juge ailée ne divulgua aucun nom. Elle ne souhaitait pas le renseigner sur les faibles d'esprits à manipuler. Soit. Il ne mettrait pas bien longtemps à voir sur qui d'autre il pourrait user de son pouvoir. Depuis la fusion, il avait déjà repéré quelques personnes qu'il faudra qu'il se valide. Aussi, elle préférait garder les potentiels alliés Airs pour elle seule. En tout cas, il y en a. C'était une bonne information en soit, bien qu'elle soit maigre. À présent, la juge attendait son retour.
Pour ce qui est de Ware, il faudra obligatoirement passer par un combat. Bien qu'il soit fort, il ne m’effraie pas. Je suis prêt à le combattre et je sais que nous gagnerons. Je suis plus rapide que lui. Je suis un excellent assassin et mon venin jouera en ma faveur. J'épuiserai "Le Prédateur". Il ne sert à rien de tout donner d'un coup. Il faut juste être patient et faire durer le combat en le tournant à sa faveur. Comme dit, les membres de mon espèce me suivent. Je ne suis pas le seul à avoir ce venin. S'il le faut, nous l'évinceront à plusieurs. Tous les coups sont permis quand on souhaite tuer une bête plus grosse que nous, très chère. C'est ainsi que les reptiles fonctionnent quand ils s'attaquent à un gnou. Il y a aussi les issus du Feu. De plus, je possède un atout de taille pour le battre, qui se trouve dans les montagnes. Il n'est pas le seul prédateur existant sur ces terres. Pour ce qui est des bêtas, aucun d'eux n'est assez fort pour nous poser un soucis. Il n'y aurait qu'Aslan, à la rigueur... Avons-nous un accord ?
|
| | | fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
| Sujet: Re: Joins toi à moi [Hybris] 26/2/2019, 19:55 | |
| HybrisNajah dû comprendre qu’Hybris attendait une réaction de sa part au bout d’un moment de silence.
« Pour ce qui est de Ware, il faudra obligatoirement passer par un combat. Bien qu'il soit fort, il ne m’effraie pas. Je suis prêt à le combattre et je sais que nous gagnerons. Je suis plus rapide que lui. Je suis un excellent assassin et mon venin jouera en ma faveur. J'épuiserai "Le Prédateur". Il ne sert à rien de tout donner d'un coup. Il faut juste être patient et faire durer le combat en le tournant à sa faveur. Comme dit, les membres de mon espèce me suivent. Je ne suis pas le seul à avoir ce venin. S'il le faut, nous l'évinceront à plusieurs. Tous les coups sont permis quand on souhaite tuer une bête plus grosse que nous, très chère. C'est ainsi que les reptiles fonctionnent quand ils s'attaquent à un gnou. Il y a aussi les issus du Feu. De plus, je possède un atout de taille pour le battre, qui se trouve dans les montagnes. Il n'est pas le seul prédateur existant sur ces terres. Pour ce qui est des bêtas, aucun d'eux n'est assez fort pour nous poser un soucis. Il n'y aurait qu'Aslan, à la rigueur... Avons-nous un accord ? »
Il planifiait ainsi d’assassiner Ware ? L’idée était pas mauvaise, si le procédé n’était pas digne d’un couard. Il comptait venir à bout du loup-reptile en s’y mettant à plusieurs ? Même pas un combat régulier, un tant soit peu loyal. Il comptait le tuer telle une grosse proie que Najah et ses semblables allaient parfois chasser. Il comptait aussi rallier une créature vivant dans les Montagnes du Néant à sa cause ? Hybris connaissait l’existence de ce reptile gigantesque et ancien. Il avait un croc contre le Feu depuis bien longtemps mais n’avait jamais entrepris grand-chose. Ce serait folie de s’exposer au danger de un, de se faire trahir par la créature, de deux, de l’avoir sur le dos ensuite. Si ce serpent était aussi grand qu’on le disait, l’amener jusqu’à Ware ne serait clairement pas possible sans être repéré à des kilomètres, surtout avec la quantité de sentinelles en poste ces temps-ci. C’était hors de question. C’était bien trop dangereux et Hybris risquait bien plus que sa réputation en s’engageant aux côtés du roitelet. Elle répondit à sa question après un temps de réflexion.
« Tu n’arriverais même pas à vaincre Ware loyalement et tu prétend vouloir prendre la tête des représentants de l’ex-Feu ? Tu voudrais aller chercher un ennemi millénaire de ses loups pour t’en servir comme moyen de pression ? Tu sais qu’un reptile de quinze mètres c’est pas très discret ? Et que les ex-Feu ont besoin de tout sauf d’un autre assassinat de leur Alpha ? »
Hybris secoua la tête avant de se détourner de Najah.
« Nous savons tous deux une chose compromettante sur l’autre à présent, Najah. Mais tu as la même odeur que Zal, celle de la défaite. Tu arriveras peut-être à tes fins, mais tu auras trop d’ennemis pour durer longtemps. De plus, tous les yeux sont déjà braqués sur toi. Tu es suspect, roitelet. Les ex-Feu n’attendent qu’une bonne occasion de se débarrasser de toi et de tes suivants. Ils saisiront la première qui viendra. Je doute que Ware se laisse surprendre suffisamment pour que tu puisses le tuer sans mourir avec lui. »
Alors qu’elle commençait à s’éloigner, elle lança à son intention.
« Il n’y a aucun accord entre nous. Mais bonne chance dans ton projet, roitelet. »
Son dernier mot fut dit avec une pointe de mépris. La juge commençait à s’en aller. Elle doutait fort que Najah chercha à poursuivre la discussion. Au cas où, la louve ailé se tenait prête à esquiver une attaque. Il pourrait très bien ne pas aimé avoir essuyé un refus de sa part sur à sa confidence. Quoique, ils étaient au Palais Lumineux. Si il l’attaquait, elle n’aurait qu’à appeler de l’aide et on l’entendrait. Le roitelet ne saurait la tuer ici sans que ça se sache très vite. Mais elle n’était pas disposée à se laisser faire, aussi se tenait-elle prête.code réalisé par fracture46 |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Joins toi à moi [Hybris] 26/2/2019, 21:06 | |
| Najah - Assassin - Roi Atheris Viperae - Face à ces paroles, Najah eut un rire. Est-elle sérieuse ? Elle repoussait sa façon de faire, car ce ne serait pas loyale, mais Ware ne le fut pas non plus pour prendre sa place. Il avait trompé son ennemi. De toute façon, tout le monde trompe son ennemi. Franchement, sa réflexion est ridicule ! Pour ce qui est du basilic, certes sa venue dans le camp ne serait pas des plus discrètes, mais avant que les loups ne réagissent et puissent faire quoique ce soit, il sera déjà à l'intérieur.
Ensuite, Hybris eut des paroles qui ne plurent pas du tout à Najah. Son air se fit dur. Elle prévoyait sa défaite. Elle ne croyait pas un seul instant en sa victoire. Oui, il a des ennemis, mais depuis son jugement, il travaille là-dessus. Il avait réussi à se débarrasser d'ennemis en leur inculquant de fausses vérités au creux de leur subconscient. Ainsi, plusieurs avaient oublié leur mauvaise perception envers le ROI.
Il n’y a aucun accord entre nous. Mais bonne chance dans ton projet, roitelet.
Elle lui tourna le dos, sous son grognement. Il détestait cette appellation de roitelet, sur avec tout ce mépris. Elle commença à s'en aller. Najah ne l'entendit pas de cette oreille. Comment OSAIT-ELLE lui tourner le dos ? Personne n'avait le droit. Il est un roi, elle, elle n'est rien ! Il se précipita, lui barrant la route. Il abandonna tout vouvoiement et pseudo respect envers elle et prit une voix plus dure.
Prendre le pouvoir de façon loyale contre Ware, si tu crois qu'une telle chose est possible, alors ton âge te joues bien des tours. Ma technique est une technique comme une autre. Une stratégie comme une autre. Dois-je te rappeler que Ware n'a pas gagné face à Zal de façon loyale ? Il avait des alliés avec lui, bloquant les pouvoirs. Ma manière d'agir se fait face à tous contrairement à la sienne. Ensuite, comment comptes-tu prendre la place de Ware sans le tuer ? Explique moi donc puisque tu as l'air plus maligne que moi. La discutions avec lui ne peut être envisagée.
Son air se durcit encore plus et il devint menaçant :
Quoiqu'il en soit, je te déconseille fortement de divulguer quoique ce soit à mon sujet vampirette. Sinon, il est clair qu'effectivement, tu n'auras plus l'éternité devant toi.
Il grogna pour appuyer ses dires, montrant ses crocs. Tel un serpent venimeux prêt à frapper, le haut de ses canines eurent un voile liquide. Son œil gauche se mit à briller. Il continuait de la fixer, la défiant clairement. Si elle croyait pouvoir le défier ainsi, elle se trompait lourdement. Néanmoins, il ne fondit pas sur elle pour lui injecter son venin narcotique. Il n'usa pas non plus de son pouvoir secret sur elle. Comme si rien de tout ça ne venait de se produire, il redevint serein et se redressa, adoptant l'air noble le caractérisant. Il se désintéressa de la juge, et lui tourna le dos, manquant de la fouetter avec sa queue, puis partit. On ne lui tourne pas le dos, c'est lui qui vous tourne le dos ! Et accessoirement, qui vous gifle comme si vous n'étiez qu'un individu misérable. Bien qu'ici, il ne le fit pas, mais le message était le même.
|
| | | fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
| Sujet: Re: Joins toi à moi [Hybris] 26/2/2019, 21:45 | |
| HybrisHybris entendit Najah se précipiter vers elle. Un instant, la juge crut qu’il allait l’attaquer, mais il la dépassa simplement pour se placer devant elle, lui barrant la route. Vu sa tronche, le roitelet avait été heurté par les paroles de la louve ailée. Sa voix s’était durci quand il prit la parole.
« Prendre le pouvoir de façon loyale contre Ware, si tu crois qu'une telle chose est possible, alors ton âge te joues bien des tours. Ma technique est une technique comme une autre. Une stratégie comme une autre. Dois-je te rappeler que Ware n'a pas gagné face à Zal de façon loyale ? Il avait des alliés avec lui, bloquant les pouvoirs. Ma manière d'agir se fait face à tous contrairement à la sienne. Ensuite, comment comptes-tu prendre la place de Ware sans le tuer ? Explique moi donc puisque tu as l'air plus maligne que moi. La discutions avec lui ne peut être envisagée. »
Ho car il trouvait que Ware avait triché ? De ce qu’Hybris avait entendu, il avait fait venir une louve de l’Air capable d’inhiber les pouvoirs pour éviter que Zal transgressa les règles du duel. Pour quelqu’un qui avait assisté à la scène, Najah était bien ignorant. Surtout que, d’après les témoins, Zal avait eu l’intention de brûler le loup-reptile vivant quand il avait perdu l’avantage. Najah sembla se durcir encore plus. Il allait ressemblait à une statue à force de contracter ses muscles comme ça. Il ajouta sur un ton menaçant.
« Quoiqu'il en soit, je te déconseille fortement de divulguer quoique ce soit à mon sujet vampirette. Sinon, il est clair qu'effectivement, tu n'auras plus l'éternité devant toi. »
Vampirette ? Tiens, on lui avait jamais fait celui-là. C’était plutôt flatteur en vérité, presque mignon. Bien moins péjoratif que des évocations de son âge et son caractère. Aussi, Hybris ne fut que légèrement amusée par ce sobriquet. Le roitelet la menaçait de la tuer, clairement. Pourquoi irait-elle le balancer ? Il pourrait lui attirer autant d’ennuis qu’elle pourrait lui en attirerait. Ce serait contre-productif. La louve ailée afficha un léger sourire, le roitelet perdait son calme si facilement, avec seulement quelques mots. Elle répondit sur un ton égal.
« Il n’a fait que s’arranger pour éviter toute triche. Ware va commencer à vieillir. Il viendra un temps où il sera vulnérable, rongé par l’âge. Là, il pourrait être vaincu par toi seul, dans un duel à la loyal. Mais si tu n’as pas la patience d’attendre… C’est toi qui voit. »
Najah avait pris un air menaçant, semblant prêt à lui sauter à la gorge. Dans un sens, elle s’en foutait. Hybris estimait avoir assez vécu et avoir vu assez de choses pour que la mort ne lui fasse pas si peur. En tout cas, c’était ce qu’elle se disait à cet instant. Peut-être que le roitelet serait celui qui lui ôterait la vie ? Ou pas. Les mots qui allaient suivre seraient sans doute décisifs, c’est pourquoi la juge ne les réfléchit pas plus que ça.
« Si tu as si peur que je te balance, alors tue-moi séant. Ainsi, tu auras commit un meurtre et tu ne pourras t’en sortir en faisant une pirouette cette fois. Peut-être qu’on pourra collaborer, un jour, quand t’auras appris à contrôler un peu ta colère. »
Hybris n’avait même pas prêtée attention au fait que Najah s’était détourné et avait commencé à partir, sa queue passant très près, trop près, de son museau. Elle avait pas vraiment capté le mouvement, ni le message qu’il y avait derrière. Le roitelet pourrait très bien partir sans répondre, ou se retourner et la tuer. Si il lui sautait dessus, elle appellerait de l’aide, ou pas, de toute manière elle s’en foutait à cet instant. Jouer avec sa vie ainsi lui était bien égal. Mais rien ne se produisit. Najah ne sembla même pas réagir. L’avait-il écouté ? Ou entendu ? Peu importait au fond. Il n’était qu’un roitelet qui se croyait meilleur que tout le monde, au point de venir menacer ceux qui pourraient lui causer des problèmes. Il avait encore bien des choses à apprendre.code réalisé par fracture46 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joins toi à moi [Hybris] | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |