Les élémenloups
Show must go on [PV Aslan][Fini] - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Show must go on [PV Aslan][Fini] - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Show must go on [PV Aslan][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Show must go on [PV Aslan][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show must go on [PV Aslan][Fini]   Show must go on [PV Aslan][Fini] - Page 2 Empty30/12/2018, 17:03

Show must go one



Ses parents profondéments absorbés par leur dispute, et son frère remisé sur sa couche, Aslan s'éloigna au petit trot, suivit par Okazeh. Quand il fut sûr d'être assez loin, il se retourna et ris nerveusement.

c'est toujours tout un cirque avec eux... J'ai deux autres frères, ils sont tous sentinelles. J'ai fait le rebelle.

Il regarda le camp, il commençait à neiger. Les loups s'activaient pour terminer leurs occupations et renforcer l'isolation de leur tanières, les entrainements prenaient fin et les familles se dirigeaient vers le garde manger avant de se rassembler pour le dernier repas. La neige s'intensifia, il finira sa tournée demain. Il tourna le regard à nouveau vers Okazeh.

Vous pourrez venir dans ma tanière dès que vous vous sentirez prête, elle sera toujours ouverte pour vous. Nous annoncerons la portée au prochain conseil.

Il sourit, il faisait presque noir et le soleil crépusculaire éclairait le camps de ses lumières rouges et or avant qu'il ne se retrouve plongé dans le noir pour la nuit. Il faisait froid, le vent n'aidait pas, mais Aslan se sentait bien, cette journée avait été particulièrement bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Show must go on [PV Aslan][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show must go on [PV Aslan][Fini]   Show must go on [PV Aslan][Fini] - Page 2 Empty5/1/2019, 15:02

-Okazeh-

La louve regarda avec joie Aslan parler de sa famille. En effet, sa famille lui avait tout l'air d'être un "vrai cirque", mais qu'est-ce que c'était rafraichissant ! Il était donc le seul a ne pas avoir fait sentinelle. C'était plutôt logique que des parents sentinelles engendrent des enfants sentinelles, car les petits étaient déjà habitués à se trouver loin du clan. Mais il avait fini bêta ...

Elle lui sourit, avant de sentir une goutte fraiche sur le museau. Elle leva les yeux : il s'était mis à neiger. L'hiver était bien là, et Okazeh sentit son coeur se serrer de joie. C'était les premières neiges qu'elle voyait, même si ce n'était pas les premières de la saison. C'était beau.

Vous pourrez venir dans ma tanière dès que vous vous sentirez prête, elle sera toujours ouverte pour vous. Nous annoncerons la portée au prochain conseil.

La noble acquiesça. Elle passerait surement une dernière nuit dans sa tanière, pour lui dire au revoir, puis rejoindrai le loup rouge et gris. Il était également important d'annoncer la portée au conseil, ainsi qu'à Triss, sa cheffe d'armée. Mais chaque chose en son temps, les chaleurs étaient encore loin, et elle pourrait rester combattante un moment encore !

D'accord. Je vais rester encore une nuit dans ma caverne, pour lui dire adieu, puis je viendrai.


Elle lui sourit calmement, avant de le saluer. Il était temps qu'elle se repose, elle était exténuée.

Je vais aller dormir, cette journée m'a lessivée. A demain !


Elle le dépassa en le frôlant, puis rejoignit en trottinant gaiement sa caverne. Elle contempla une dernière fois sa couche, sa petite cavité taillée dans la roche en hauteur. Demain serait un nouveau jour.

Revenir en haut Aller en bas
 

Show must go on [PV Aslan][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FINI] Notre futur [PV Aslan]
» [fini] L'Aigle noir [PV Aslan, Triss]
» Le mystère du lapin [PV Aslan]
» Et la vie triomphera [PV Aslan]
» En garde ! [PV Aslan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-