Les élémenloups
Dans la pénombre [Trinity,Fuurin] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Dans la pénombre [Trinity,Fuurin] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la pénombre [Trinity,Fuurin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Dans la pénombre [Trinity,Fuurin] Empty
MessageSujet: Dans la pénombre [Trinity,Fuurin]   Dans la pénombre [Trinity,Fuurin] Empty23/9/2018, 21:32

CE rp se passe aux souterrains

-Fuurin-


L'adrénaline de l'attaque de Médée était depuis longtemps retombée, et l'heure était à soigner les trop nombreux blessés dans les souterrains. Les loups encore valides s'employaient à chasser pour les invalides, le tout dans une atmosphère morose et inquiète. Les derniers évènements restaient gravés dans la mémoire de ceux qui y avaient assistés, et Fuurin ne faisait pas exception.

Elle avait passé les derniers jours prostrée aux côtés des blessés. D'abord pour faire soigner sa brulure superficielle, puis par dépit. Elle était incapable de chasser correctement, et le peu de sommeil qu'elle arrivait à avoir était régulièrement interrompu par le souvenir des hurlements de son ancienne beta. Elle restait dans un état second, groggy, à errer parmis les loups, aidant quand on lui demandait quelque chose, puis retournant s'allonger. L'air moite et las du souterrains contribuait à la déprime générale de loups comme Keiss, ou Trinity, qui restaient eux aussi le plus souvent prostrés dans une attitude de désespoir.

Les médecins, surchargés de travail, demandaient souvent des petits services à Fuurin. Aujourd'hui, un des médecins l'avait chargé, inquiet, d'aller parler à Trinity pour qu'elle aille s'abreuver. La louve s'était d'elle-même exclue du groupe, restant dans l'obscurité que lui procurait une petite corniche. Fuurin se dirigea donc vers elle et s'assit à ses côtés tout en respectant son espace vital. D'ici, elle pouvait entrapercevoir les bandages qui recouvraient ses côtes et ses cuisses, résultat de l'attaque de Médée. Elle devait souffrir terriblement physiquement, mais ne le montrait pas. Fuurin ouvrit la bouche, et dit d'une voix inquiète et rauque, de celles qui n'ont pas été utilisées depuis longtemps :

"Tu devrais aller boire, Trinity. Les médecins s'inquiètent pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Dans la pénombre [Trinity,Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre [Trinity,Fuurin]   Dans la pénombre [Trinity,Fuurin] Empty24/9/2018, 13:14


Dans la pénombre



Elle ne servait plus à rien.


Elle était devenu oméga, Gaor l'avait rétrogradé en détruisant ainsi sa vie. Puis il était parti et n'était pas encore revenu. Il lui avait donné de l'espoir, elle pouvait se racheter, mais Trinity y croyait peu. Sa famille, avant sa sentence, venait la voir tous les jours. Mais depuis qu'ils avaient appris son jugement, ils n'avaient plus pointé le bout de leur museau, reniant cette louve qui avait déshonoré la famille. Le bruit de sa rétrogradation avait fait le tour du clan en moins d'un jour. Pour certains, qui avaient perdu un proche lors de l'attaque, elle aurait du y crever à leur place. Et dans ceux là parfois, on ne se gênait pas de venir le lui dire en face.


Pendant un long moment, elle n'arrivait pas à bouger, ne pouvant que gesticuler la tête et la queue, au prix de douleurs terribles. Ainsi, elle était à la merci des médecins, et même si elle avait voulu se laisser mourir au début, elle ne pouvait rien faire face à eux. En plus, elle n'avait plus le droit de mourir. Elle avait tué deux des siens et la mort ne serait qu'une délivrance à sa souffrance. Elle n'en avait plus le droit.


Alors, dès qu'elle avait pu bouger les pattes un minimum, elle s'était trainée dans un coin, au risque de ré ouvrir les blessures. Ce qui n'avait pas manqué avec la plaie de sa cuisse, qui s'était déchirée à nouveau en lui arrachant un râle. Elle ne voulait pas être vue, elle ne voulait pas qu'on la trouve, qu'on lui pisse dessus comme on faisait toujours avec les omégas comme elle. Parce que de la pisse, elle en avait reçu, des moqueurs, des loups en colère. Elle n'avait rien dis, elle n'avait rien fait, car elle n'en avait plus le droit. Elle s'était contentée de rester stoïque, car sa neutralité était tout ce qui lui restait.


Donc dès qu'elle avait pu s'éloigner, elle l'avait fait. Maintenant, elle était couchée, prostrée dans cette pénombre qui lui faisait du bien. Elle n'avait pas pu se laver, parce qu'on restreignait l'eau. Aussi elle puait tout autant l'urine que quand elle avait délaissé sa place près des médecins, et c'est pour ça qu'on l'avait retrouvé si facilement. Elle n'avait pas pu empêcher les médecins de l'engueuler et de refaire son bandage, mais elle avait pu les empêcher de la déplacer. L'ombre lui faisait du bien, le gris de sa fourrure était presque noir de crasse, avec toute cette poussière collée à son poil humide par l'urine. Elle ne mangeait qu'à peine, et ne buvait pas, jugeant ne rien mériter de tout ça.

Un pas arriva, elle dressa légèrement une oreille, levant ses yeux blasés et ternes. Ce n'était pas un pas habituel, qui venait? Elle ne sentait plus que la puanteur émanant d'elle, et elle en était tragiquement habituée. Plus aucune autre odeur n'était assez forte pour percer cette armure de disgrâce et arriver à sa truffe. Fuurin? Elle distinguait plus ou moins son pelage, mais c'était surtout le bruit de son grelot qui lui avait mis la puce à l'oreille. Que venait elle faire?


Sa voix était inquiète. Tien, on s'inquiétait pour elle maintenant? première nouvelle. Trinity savait que si elle était encore en vie et soignée par les médecins, c'est juste que ces derniers avaient une éthique certaine, mais elle se doutait bien que ça les démangeaient de la laisser crever, rongée par l'infection de ses blessures. Trinity n'avait plus parlé, depuis sa dégradation. Sa voix était comme soufflée, cassée, quand elle lui répondis.

Eloigne toi, ou je finirai par te tuer toi aussi.

Elle était sérieuse. Trinity ne tuerai jamais les siens, et elle ne l'avait jamais fait, il lui était déjà arrivé de se battre, mais jamais de tuer, hors là elle en avait tué deux.


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 24/9/2018, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Dans la pénombre [Trinity,Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre [Trinity,Fuurin]   Dans la pénombre [Trinity,Fuurin] Empty24/9/2018, 15:45

-Fuurin-


La désormais oméga avait levé un regard vide sur Fuurin à son arrivée. Toute vie semblait avoir quitté son corps meurtri, et seuls les très légers mouvement de respiration la différenciaient d'un cadavre. Elle sentait l'urine, et certainement pas la sienne. Fuurin sentit son cœur se serrer malgré elle de pitié. Elle admirait Trinity pour sa force, sa capacité d'adaptation, mais elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Elle avait l'air prête à se laisser mourir dans l'ombre de cette fichue caverne.

Eloigne toi, ou je finirai par te tuer toi aussi.


Fuurin plissa les yeux, soudainement en colère. Comment pouvait-elle prendre toute la responsabilité ainsi sur ses épaules ? Oui, elle avait fait une erreur, mais elle n'avait tué personne, loin de là. C'était Médée, Akui les responsables, et uniquement eux. Fuurin serra les crocs, et souffla :

Je ne t'ai pas tiré jusque dans les souterrains pour que tu vienne t'y laisser mourir

Fuurin regarda autour d'elle. L'air moite et languissant du lieu commençait à lui monter à la tête. L'air frai de dehors lui manquait terriblement. Ici, il n'y avait rien d'autre que de terribles souvenirs qui hantaient l'air. Elle fixa de nouveau Trinity, espérant soulever en elle une quelconque réaction. Tout plutôt que l'état dans lequel elle était maintenant.

Tu n'as tué personne, Médée l'a fait. Gaor pense que tu as fait une erreur en t'attaquant à elle, mais qui sait comment les choses se seraient passées sans toi ?


Fuurin baissa la tête, la respiration soudainement coupée. Elle revoyait le cercle de feu, sa mère, les louveteaux coincés, et surtout les yeux fous de Médée, déterminés à tout faire bruler, détruire, tuer. Elle pris une grande respiration et dit d'une voix faible :

Sans toi, peut-être que ma mère serait morte. Peut-être que Keiss serait mort. Personne n'en sait rien.


Elle s'arrêta de parler, la respiration courte. Elle ne pourrait peut-être pas convaincre Trinity, mais c'était le fond de sa pensée.

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Dans la pénombre [Trinity,Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre [Trinity,Fuurin]   Dans la pénombre [Trinity,Fuurin] Empty24/9/2018, 16:23

Dans la pénombre



Dans son état, Trinity faisait pitié, mais elle ne cherchait pas celle des autres. De la pitié, elle n'en avait pas besoin. La pitié n'allait pas changer la sentence de Gaor. La pitié n'allait pas rendre son honneur à sa famille. La pitié n'allait pas rendre la vie aux morts. Trinityne faisait jamais attention à ce à quoi pensaient les autres d'elle. Elle se fichait de faire pitié. Depuis toujours, elle se fichait de ce qu'on pouvait penser d'elle. Mais plus que jamais, même si elle faisait de son mieux pour s'en ficher encore maintenant, c'était dur.

Elle semblait avoir mis la messagère en colère. Et quoi, elle aussi allait lui pisser dessus maintenant ? Une de plus une de moins, au point où elle en était, qu'est ce que ça allait changer ? Mais elle savait que Fuurin ne ferai pas ça. Trinity appréciait la messagère. Ne dépassant cependant pas sa faible capacité à aimer les autres, elle appréciait fuurin un peu plus que la majorité du reste du clan.


merci de m'avoir tiré de là.


Elle avait été inconsciente longtemps mais elle savait que sans fuurin et Salvator elle serai certainement encore là. Normal. Qui aurait voulu la ramener après sa connerie ? Trinity secoua la tête.


je ne compte pas mourir de suite.

Fuurin parlait et même si ça faisait naître en Trinity des centaines d'émotions différentes, elle n'en affichait rien. Sa neutralité c'était tout ce qui lui restait. Si elle se mettait à craquer maintenant, elle perdrait la dernière chose qui faisait d'elle ce qu'elle était et c'était hors de question.


Le silence s'installa et Trinity ne dis toujours rien. Là où un autre se serait levé, aurait posé une patte apaisante sur l'épaule de la messagère, aurait tenté de la calmer et de lui assurer qu'il allait bien, Trinity ne fis rien de tout ça. Elle se taisait, elle ne montrait rien. C'était sa manière à elle de se protéger. Au final, elle soutint le regard de la louve qui avait baissé la tête.

En effet. Le lien entre la survie de ces loups et mon action est probable.


Elle attendit. Si elle déclanchait une tempête dans l'esprit de la messagère, tant pis.

En revanche, le lien entre la mort des deux faiseurs de pluie, et ma rébellion, est certain. Si je n'avais pas agit, ta mère, les petits, Keiss, auraient été sauvés autrement, mais les deux faiseurs de pluie ne seraient pas morts. Je n'ai pas levé la patte qui les a tués, mais j'ai causé leur mort. Et ils seraient encore en vie sans moi.


Et on le lui rappelait assez. Si elle n'avait pas été là, ils seraient parmis eux dans les souterrains. Elle le savait, et ils s'evertuaient quand même à le lui rappeler. Et les médecins ne disaient rien, parce qu'eux ils étaient juste chargés de sauver le physique, au diable le mental d'une rebelle. Et personne ne disait rien, parce que tout le monde pensait pareil. Et Trinity était d'accord. C'était son fardaux jusqu'à la fin de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Dans la pénombre [Trinity,Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre [Trinity,Fuurin]   Dans la pénombre [Trinity,Fuurin] Empty24/9/2018, 22:52

-Fuurin-


Trinity avait répondu d'une voix cassée et sans vie, sans émotions. Tout son corps restait de marbre, et Fuurin n'avait pas vu une seule émotion filtrer sur son visage.

merci de m'avoir tiré de là. je ne compte pas mourir de suite.

Fuurin avait soufflé légèrement de soulagement. Mine de rien, l'état de l'oméga l'inquiétait, même si cette dernière ne montrait rien. Comment pouvait-elle rester de marbre face à des évènements pareils ? Elle ne l'avait pas une seule fois vu pleurer, ni même grimacer lorsque qu'elle se croyait cachée. Rien ne transparaissait sur son visage, comme si elle avait mis un masque. Trinity continua, de sa voix froide et détachée.

En effet. Le lien entre la survie de ces loups et mon action est probable. En revanche, le lien entre la mort des deux faiseurs de pluie, et ma rébellion, est certain. Si je n'avais pas agit, ta mère, les petits, Keiss, auraient été sauvés autrement, mais les deux faiseurs de pluie ne seraient pas morts. Je n'ai pas levé la patte qui les a tués, mais j'ai causé leur mort. Et ils seraient encore en vie sans moi.

Peut-être. Peut-être qu'elle avait raison. Fuurin soupira encore une fois. Elle avait aperçut comment certains loups regardaient Trinity. C'était pire que ce que devait subir un oméga en temps normal. Ils lui en voulaient pour la mort des deux faiseurs de pluie. Pourtant c'était Médée qui avait attaqué. Trinity n'avait fait qu'essayer de défendre le clan coute que coute. Tout était la faute d'Akui.

"Tu ne les a pas tués, tu as essayé de les sauver. On a tous essayé de les sauver. Tout le clan est responsable pour ce qui est arrivé."


Fuurin laissa encore le silence s'installer. Parler des évènements lui était difficile, et elle n'osait pas imaginer le calvaire que devait vivre Trinity. Elle leva son regard qu'elle planta dans celui de Trinity. Elle ressentait soudainement une émotion intense, nouvelle. Une colère froide. Akui avait fait du mal à ceux qu'elle aimait. Il avait fait tuer Pyrrha, avait failli tuer sa mère, avait accablé trinity et Keiss. Elle serra les dents. Elle voulait faire payer au Dieu tout ce qu'il avait fait à son clan.

"La guerre contre Akui est loin d'être finie. Nous devons lui faire payer tous les morts qu'il nous a infligés. Et pour ça, le clan a besoin de tout le monde, y compris toi. Si possible prête à combattre comme la guerrière que j'ai toujours admiré."
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Dans la pénombre [Trinity,Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre [Trinity,Fuurin]   Dans la pénombre [Trinity,Fuurin] Empty25/9/2018, 11:14


Dans la pénombre



Elle essayait de la rassurer, de la consoler, de quoi? ce n'était pas en mentant que Trinity pouvait aller mieux. Mais elle ne voulait pas aller mieux, montrer qu'elle vivait sa vie heureuse alors qu'elle avait privé deux familles de ça pouvait la faire vomir. Tout le clan était responsable? la bonne blague. Si Trinity n'était pas aussi stoique de nature, elle aurait rit. Il y avait un plan. Un plan pensé et réfléchis pour sauver le plus de monde possible, s'il y avait eu autant de morts c'était bien parce qu'elle n'avait pas obéis! Mais elle se garda bien de le dire à la messagère, elle était visiblement têtue et ne voyait pas l'évidence en face.

Le silence vint, et la louve bicolore salie sentit le regard de la louve au grelot se planter dans le sien, elle ne baissa le regard ni ne le détourna. Elle soutint ce point de vue. D'autres se seraient offusqués, avoir le regard soutenu par un oméga! Mais Fuurin n'était pas comme ça, et Trinity le savait. Fuurin lui parla de guerre, la guerre, de vengeance, de combat. Le clan avait besoin d'elle? La seule fois où le clan avait eu besoin de Trinity, elle avait tout fait de travers. Le coeur de la louve se serra à la fin de la phrase de la louve. Elle n'était plus une guerrière. Tout ça, ce n'était plus Trinity.

Je l'ai été sans doute un jour, mais je ne suis plus guerrière.

Elle soutint le regard de Fuurin avec force, elle manquait peut être de conviction, d'espoirs, elle était peut être têtue elle aussi, sans doute se voilait elle la face plus que quiconque d'autre. Gaor lui avait dis qu'elle pourrait se racheter un jour, mais comment? comment , alors qu'on lui pissait dessus, alors qu'elle n'avait plus ni famille ni amis.

Plus d'amis? Si, elle avait encore Fuurin. Un ami, Trinity n'en avait jamais cherché, elle vivait sa vie et prenait ce qui venait. Et si ça n'allait pas, elle le laissait aller de son côté. Mais elle n'avait jamais fait la quête de l'amitié. Elle soupira et ferma les yeux.

Ecoute, même si tu avais raison, même si j'étais encore ce que tu me dis être, je ne sais même plus marcher. J'ai la moitié du corps calcinée et respirer me fait un mal de chien, qui aurait besoin d'une infirme? Je ne peut même pas combattre les fourmis qui me piétinent! Et quand bien même, qui aurait besoin d'une rebelle! A partir du moment ou la majorité des loups du clan me pissent dessus, qui voudrait encore de moi comme sœur d'arme! qui!

Elle avait levé la voix lentement. Elle se laissait aller et disait ce qu'elle avait sur le coeur et c'est accompagné de sanglots légers qu'elle finit de parler. Parler si fort lui avait fait très mal, elle grimaça de douleur mais n'émit plus aucun son, elle posa simplement la tête au sol et ferma les yeux. Elle n'était plus rien de toute façon, pourquoi Fuurin lui prêtait elle autant d'attention? Un oméga n'avait pas le droit à autant de bienveillance. Ce pêtage de plomb, Trinity ne l'aurai jamais fait normalement. Trinity ne pêtait jamais les plombs, mais elle n'était plus qu'un chiffon calciné.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Dans la pénombre [Trinity,Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre [Trinity,Fuurin]   Dans la pénombre [Trinity,Fuurin] Empty26/9/2018, 19:44

-Fuurin-


"Je l'ai été sans doute un jour, mais je ne suis plus guerrière."

La louve avait planté son regard dans celui de Fuurin, déclenchant un tonnerre de pensée dans la tête de cette dernière. Évidemment, Fuurin ne pouvait pas comprendre. Elle ne vivait pas ce qu'était en train de vivre Trinity, elle ne l'avait jamais vécu. Elle n'était qu'une jeune louve naïve qui ne pourrai probablement rien faire contre Akui. Trinity ferma les yeux en soupirant, et Fuurin baissa la tête, se sentant soudainement faible. Trinity reprit, d'une voix croissante, effrayante.

Ecoute, même si tu avais raison, même si j'étais encore ce que tu me dis être, je ne sais même plus marcher. J'ai la moitié du corps calcinée et respirer me fait un mal de chien, qui aurait besoin d'une infirme? Je ne peut même pas combattre les fourmis qui me piétinent! Et quand bien même, qui aurait besoin d'une rebelle! A partir du moment ou la majorité des loups du clan me pissent dessus, qui voudrait encore de moi comme sœur d'arme! qui!


Furin baissa les épaules devant la colère de la louve. Trinity avait probablement raison, sauf sur un point : pour Fuurin, peu importe qu'elle soit Polyvalente ou Oméga, qu'elle ait tué par accident deux loups du clan, elle restait la même. Pour la première fois, Fuurin l'entendait parler la voix gorgée d'émotions, de colère, de dégout, de tristesse. Ses paroles résonnèrent dans le souterrain et ricochèrent dans la tête de Fuurin, dont les yeux s'humectèrent malgré elle. Sa colère avait vite disparue. Elle n'était pas une louve rancunière, ni assoiffée de vengeance. Elle voulait juste la paix pour elle et les gens à qui elle tenait.

Fuurin n'avait plus de forces, mais il lui restait quelques certitudes. La plus importante était que si Trinity se soignait, le futur serait plus clair pour elle. Elle s'approcha de la louve allongée au sol et lui donna un très léger coup de museau dans les poils. Elle aurait voulu la réconforter autrement, mais le contact n'avait pas l'air d'être la tasse de thé de Trinity. Elle la regarda ensuite pour lui répondre, en tentant un sourire malgré sa voix fatiguée :

"Ça serait toujours un honneur pour moi de combattre à tes côtés."


Elle laissa passer quelques secondes, avant de reprendre d'un ton plus sérieux.

"Je ... Tu as peut-être raison, je ne pourrai jamais te convaincre. Ni te dire que ça ira mieux quand tu seras guérie, parce que je n'en sais rien. Mais je ne peux pas te laisser là sans même t'aider. Laisse moi au moins t'apporter de quoi boire"


Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Dans la pénombre [Trinity,Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre [Trinity,Fuurin]   Dans la pénombre [Trinity,Fuurin] Empty27/9/2018, 19:26


Dans la pénombre



Fuurin baissa la tête et les épaules, et Trinity se dit qu'elle y était sans doute allé un peu fort avec la messagère qui ne voulait que son bien. Mais même si elle n'avait pas encore craqué, il fallait que Fuurin comprenne que tout n'était pas rose. Le but de Trinity n'avait pas été de blesser la louve ni de la faire culpabiliser. Elle avait parlé parce qu'elle en avait besoin. Mais maintenant, il fallait toujours prier pour qu'elle recommence. Dans la faible lueur du souterrain, la guerrière déchue vit des éclats humides percer dans les yeux de son interlocutrice. Elle allait sans doute pleurer et c'était une mauvaise chose. Pleurer utilisait beaucoup d'eau contenue dans le corps et Fuurin allait s'assoiffer plus vite, ce qui lui ferai utiliser plus d'eau.

Quand elle s'approcha, Trinity ne tenta rien pour s'éloigner. Elle attendait, ni curieuse ni avide de savoir pourquoi elle venait. Ces derniers temps, elle n'avait reçu aucune marque d'affection, aucune marque d'amitié. Et même si Trinity n'en demandait jamais et en recevait très peu en général, elle n'en était pas moins une louve normale et manquer de ça, c'était très mauvais pour la santé mentale. L'affection, elle la trouvait tous les jours, avant que Guerre n'arrive. Dans les yeux un peu admiratifs de son élève, malgré que Trinity ne lui aie jamais dis à quel point elle était fière de ses progrès, elle les voyait dans les yeux des louveteaux qu'elle laissait courir entre ses pattes même si elle ne bougeait pas et qu'elle pouvait tout aussi bien les effrayer par sa mine neutre.


Seulement maintenant, tout ce à quoi elle avait eu droit, c'était à la haine et à la brutalité. Quand Fuurin s'approcha, Trinity ne s'attendait ni à de la haine, ni à de l'affection. Aussi quand elle sentit la truffe douce de la messagère effleurer son poil, elle fut surprise. Une fois encore, elle ne dit rien, n'affichait rien, et n'avait même pas tressailli. La messagère leva ensuite ses yeux embués vers elle et lui sourit.



Les oreilles de la louve tombèrent lentement sur son crâne. Elle ne dit rien et quand bien même elle s'empêchait de réagir, c'était plus fort qu'elle. Elle était touchée par ces mots. Ces mots bienveillants. ces mots plein d'amitié. Elle baissa les yeux et fixa la poussière du sol, Fuurin lui demanda à nouveau de boire. Elle hocha lentement la tête.


D'accord.

Sa voix s'était faite plus brute qu'elle ne l'aurait voulu. Sa difficulté à cacher cette émotion qui lui gonflait le coeur ressortait par la sécheresse et la froideur, mais elle ne leva pas les yeux vers la louve, ne voulant pas voir si cela lui avait causé du mal ou non. Parce qu'en plus de ça, Trinity avait honte, mais ça, pour ne rien changer, elle le cachait bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Dans la pénombre [Trinity,Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre [Trinity,Fuurin]   Dans la pénombre [Trinity,Fuurin] Empty30/9/2018, 10:45

-Fuurin-


Trinity avait laissé venir le contact, sans le fuir ni montrer qu'elle l’appréciait. Elle avait ensuite baissé la tête et fixé le sol. Fuurin, encore en prise avec ses émotions, ne pouvait s’empêcher de se demander ce qui passait dans la tête de la louve grise et noire. Trinity était difficile à cerner, à comprendre. Elle donnait des ordres clairs, mais aucun indices sur ce qu'elle pensait ni ressentait. Ça n’empêchait pas Fuurin d’apprécier la hackeuse. Cette dernière répondit à la demande de Fuurin d'une voix un peu brutale :


D'accord.


Fuurin sourit timidement. Elle avait accepté, c'était le principal. C'était la première fois depuis l'attaque de Médée de Fuurin se sentait utile. Elle s'éloigna de la louve pour aller chercher un des petits récipients en bois que les médecins utilisaient pour leurs onguents et pour apporter de l'eau aux blessés. Sa tête était toujours en prise avec sa réflexion. Arrivée de nouveau en face de Trinity, elle en avait finalement déduit que les blessures mentales de cette dernière mettraient du temps à guérir, peut-être même plus de temps que les blessures physiques qui pourtant défiguraient son corps. Fuurin posa le petit contenant devant Trinity et le poussa du museau vers elle, en faisant attention à ne pas le faire tomber. Les restrictions sur l'eau était de plus en plus drastiques.

Tiens


Fuurin s'assit à côté de Trinity et cligna des yeux. Elle se sentait presque bien, et son corps privé de sommeil la rappelait à ses obligation. Elle bailla malgré elle: elle était épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Dans la pénombre [Trinity,Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre [Trinity,Fuurin]   Dans la pénombre [Trinity,Fuurin] Empty15/10/2018, 09:50


Dans la pénombre




Elle sourit, puis fit demi tour. Trinity la regarda partir sans rien dire. Allait elle revenir apporter l'eau dont elle louait les vertus à la louve déchue? ou ne reviendrait elle pas, accablée d'autant de tâches qu'il en faudrai pour oublier celle qui l'avait fait venir ici? Trinity ne bougea pas, et même si elle le voulait, elle ne pourrait de toute façon pas. Elle se fichait de savoir si Fuurin allait revenir ou non, mais quand elle y pensa, voir quelqu'un la traiter autrement que tout loup ces derniers jours lui avait fait du bien. Même Lagherta n'était pas venue la voir. Même son élève depuis un an ne voulait pas la voir. Mais Fuurin si, Fuurin était venue.

Après dix longues minutes, la messagère finit par revenir, et Trinity ne la quitta pas des yeux durant sa progression dans le couloir. Ses grelots raisonnaient, carillonnant dans l’alcôve. C'est à cet instant que Trinity compris pourquoi la louve ne s'en séparait jamais. Le son teintant des objets la détendit, elle se sentit, pour une fois, apaisée, elle pu lâcher ses muscles sans se soucier de la douleur des brûlures. Ça c'était sur, plus jamais elle ne lui dirait de les enlever.

Fuurin se rapprocha et posa doucement le bol devant la truffe de Trinity qui leva la tête. La messagère glissa alors lentemnet le récipient vers la louve déchue, qui hocha une fois la tête pour la remercier, puis lapa l'eau à son rythme. Une fois la première goute dans sa gorge, elle se rendit compte d'à quel point elle avait faim, et à quel point elle avait soif, cependant elle termina le bol sans rien dire, puis posa la tête sur ses pattes, la truffe vers la louve, et ferma les yeux. Elle était fatiguée, aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Dans la pénombre [Trinity,Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre [Trinity,Fuurin]   Dans la pénombre [Trinity,Fuurin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la pénombre [Trinity,Fuurin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas un héro - PV Trinity
» Le poids des sentiments - PV Trinity
» An other one bite the dust [PV Trinity]
» [fini] Sur ses gardes [PV Trinity]
» Une longue route et discussion [PV. Trinity]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-