Les élémenloups
Une nuit à la belle étoile |Aslan 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Une nuit à la belle étoile |Aslan 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit à la belle étoile |Aslan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Une nuit à la belle étoile |Aslan Empty
MessageSujet: Une nuit à la belle étoile |Aslan   Une nuit à la belle étoile |Aslan Empty4/9/2018, 13:33

Ce rp se passe à la forêt des lys de feu



Triss

Une nuit à la belle étoile

Il était tard, très tard, la nuit était déjà bien avancée, et la lune brillait comme jamais. La plupart des animaux dormaient, ou montaient la garde pour ceux dont c’était le tour de garde. Les terres n’étaient plus aussi sûres qu’avant, malheureusement… Le seront-elle vraiment un jour, totalement… Les temps de paix sont rares depuis quelques années sur EL, et ils s’il y en a, généralement, il ne survivent pas bien longtemps. A croire qu’Element Loup est fait pour la guerre… Bien sur, il y en a à qui cela plait. D’autre à qui cela profite, d’autre à qui cela donne simplement plus de travail qu’à l’ordinaire. C’était mon cas. Triss, cheffe d’armée de la meute du Feu, depuis peu de temps, il faut l’avouer, mais j’ai tout de même du alourdir ma charge de travail avec la venue d’Akui. Et il y aurait en plus des rumeurs prétendant qu’il aurait sélectionné certains de ses adeptes à qui il aurait confié des pouvoirs phénoménaux… Est-ce vrai ? Je l’ignore, je ne l’ai pas encore vu de mes yeux, mais quel intérêt les autres meutes auraient-elles à mentir sur un sujet si grave ?

Les entraînements duraient toute la journée… D’abord les loups des rangs sans rapport avec l’armée, ou la guerre, histoire qu’ils sachent un minimum se défendre, et ensuite, perfectionnement du savoir de mon propre escadron. Est-ce que j’avais cru pouvoir dire un jour que l’escadron de Feu serait le mien ? Jamais je n’avais songé à cette idée… Et pourtant, les faits étaient là… Une fois le perfectionnement de mes guerriers terminés, je m’entraînais également, seule, le plus souvent. Et parfois, un loup de plus haut rang venait me voir pour me demander un entraînement particulier, ou un perfectionnement de certaines techniques. J’étais à leur disposition de toutes façons. C’était mon rôle en tant que cheffe d’armée… Cela ne me dérangeait pas, bien entendu, j’étais même honorée que les hauts rangs viennent me voir pour se perfectionner en combat. J’étais honorée de porter le titre, ainsi que le responsabilité, de cheffe d’armée. Mais ce soir, je ne m’entraînais pas, ou du moins pas uniquement. Non, ce soir, je cherchais à me défouler, à évacuer ma rage. Il était bien rare de me voir réellement en colère, en rage même. Mais cela, je le devais à mon père. Mon propre père nous avait trahi pour rejoindre Akui ! Je n’aurais jamais cru cela possible ! Et ce qui me mettait encore plus hors de moi, c’était l’état de ma mère. Elle n’était plus que l’ombre d’elle-même depuis que Père nous avait trahi… Mais ce qu’elle ne savait pas, et moi oui, pour mon plus grand désespoir, c’est que le jour où je recroiserais Père, je devrais probablement le tuer, même si mon amour pour lui est toujours présent. Désormais, avant d’être mon père, il est un traître ! Je ne suis pas le genre à courir après lui, le traquer sans relâche jusqu’à ce qu’il soit mort, ce n’est pas mon rôle, ni mon envie… Mais si je le croise, je ferais ce qui doit l’être !

J’étais donc dans cette magnifique forêt de Lys en feu, éclairée par leurs flammes majestueuses et colorées, à courir comme une folle, à toute vitesse, éviter les branches à la dernière seconde, sauter par-dessus les troncs au sol. Me contorsionner pour la traverser le plus vite possible, passer dans des recoins juste assez grands pour moi, comme si j’avais le diable aux trousses et que j’essayais de le semer. Certes, je n’étais pas cheffe de la fuite, mais fuir, parfois, c’est la seule solution, et si on sait le faire correctement, alors on peut rester en vie. C’est mon mentor qui m’avait apprit cela, un vieux guerrier qui m’avait entraînée dans le plus grand secret lorsque je suivais ma formation de médecin, qui ne me plaisait pas. Je ne saurais dire depuis combien de temps je courais au milieu des fleurs en feu qui peuplent cette forêt, mais j’étais incapable de m’arrêter, pas tant que toute ma rage serait évacuée. Une branche énorme et basse me barrait la route en plein milieu de mon poitrail. Derrière, je voyais des flammes de couleurs, mais également une clairière. Alors redoublant de vitesse, je sautais, tournant sur moi-même d’un quart de tour, pour passer entre les flammes et la branche, sans toucher ni les unes, ni l’autre, puis, me retournant j’atterris légèrement dans la clairière et décidais enfin d’arrêter là ma course folle. Puis mon flair m’indiqua que quelqu’un se trouvait déjà là. J’inspirais et reconnu l’odeur d’Aslan, bêta de la meute. Je suivis l’odeur, d’un pas tranquille et léger, un peu de compagnie ne me ferait pas de mal.

—"Bonsoir Aslan. Magnifique nuit, n’est-ce pas ? Il est difficile de croire, avec une nuit pareille, que les terres d’EL sont en guerre..."



Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Une nuit à la belle étoile |Aslan Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile |Aslan   Une nuit à la belle étoile |Aslan Empty4/9/2018, 19:49

Une nuit à la belle étoile


Le rendez vous avec Hydromos et ses bras droits se déroulait dans deux jours. Le rendez vous avait été pris quelques heures plus tôt et c'était déjà l'effervescence partout à l'idée d'une rencontre de si haut lieu. Parcourir le camp dans de pareilles conditions était éprouvant, si pas fatiguant, aussi Aslan avait pris sa soirée, et avait profité de la fraicheur du soir, combinée à la fin de l'été, pour aller se balader.

la nuit tombait peu à peu et le soleil laissait place à la lune et ses amies les étoiles. Il faisait frais, un peu trop cette fois. Il se dirigea vers la forêt. Quand l'été battait son plein, jamais Aslan n'aurait pu parcourir de nuit la forêt des lys de feu et ses petits brasiers. Aussi savoura-t-il ce spectacle, solennellement. Il marchait lentement, profitant de chaque petit spectacle que les flammes lui offraient. Il n'avait pas peur de trop s'approcher, comme beaucoup de loups de son clan, Aslan ne craignait pas le feu.

Puis il trouva une plaine, qui s'ouvrait au ciel. Les arbres l'entourant, presque immenses, ne refermaient pas ce trou de nature. Il s'assit, et leva le museau vers les étoiles. Se baignant dans la lumière de sa mère la lune, profitant de sa fraicheur, fermant les yeux. Il fut tiré de sa rêverie, il ne sut dire après combien de temps, par un bruit de pas léger bruissant dans les feuilles qui commençaient à tomber. Il baissa le museau, ouvrit les yeux et tourna la tête de trois quart pour voir qui arrivait derrière lui.

Il sourit en la reconnaissant. Triss avait été promue en même temps que lui, et alors que lui retrouvait son poste de bêta, elle devenait cheffe d'armée à la tête de l'ancien escadron de Ware. Du temps où Aslan était garde, pendant Zal, il avait combattu à ses côtés, ils avaient été dans le même escadron, aussi s'entendait-il avec elle mieux qu'avec n'importe qui d'autre. Il approuva ses dires d'un hochement de tête et la regarda.

Il est bon de parfois se détendre, faisant fi de tout ce qui nous entoure. Se dire que parfois tout est paisible, même si la guerre gronde à nos frontières.

Puis il tapota l'herbe à ses côtés, invitant la louve à s'assoir près de lui. Ensuite, il leva à nouveau la tête vers les étoiles.

Regarde les, si pures et si belles, d'une beauté inatteignable. Elles nous observent la nuit, veillent sur les rêves des petits. Et ce soir, elles sont plus lumineuses que jamais.

Il parlait calmement, posément, admirant ces astres illuminant les cieux.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Une nuit à la belle étoile |Aslan Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile |Aslan   Une nuit à la belle étoile |Aslan Empty4/9/2018, 22:25


Triss

Une nuit à la belle étoile

Beau, grand fort et majestueux, il était assis dans l'herbe, la truffe levée vers le ciel. Ses oreilles pivotèrent lorsque le bruit de mes pas vinrent les chatouiller. Sa tête se baissa, puis se tourna dans ma direction et un sourire éclaira son visage lorsqu'il me reconnu. Un sourire éclaira le mien également. Depuis nos promotions respectives nous ne noua voyons plus vraiment. A la limite, nous nous croisons de temps à autre, mais sans plus. Pour dire qu'il n'y a que quelques mois, nous passions presque toutes nos journée ensembles, avec le reste de l'escadron. Je devais avouer qu'il me manquait, sa compagnie, sa présence et à l'entraînement. C'est un bon adversaire... Il hocha la tête pour répondre à mes paroles puis il prit la parole à sa tour :

—"Il est bon de parfois se détendre, faisant fi de tout ce qui nous entoure. Se dire que parfois tout est paisible, même si la guerre gronde à nos frontières."


Ce fut à mon tour de hocher la tête en souriant. Il me regarda à nouveau puis tapota l'herbe près de lui de sa patte en une invitation à m'installer près de lui. Je m'approchais alors gentiment et vint m'assoir près de lui, assez près pour sentir la chaleur de son corps, mais assez loin pour que l'on ne se touche pas. Je savais que de part mon rang et le sien, je ne devrais pas lui parler avec tant de familliarité, mais c'était très dur de le vouvoyer alors que quelques mois auparavant, nous étions de même rang, presque tous les jours ensembles que donc un climat de familliarité, voir même d'amitié, s'était installé. Bien sur, ma façon de m'adresser à lui ne changeait en rien le fait qu'il était mon bêta et donc mon supérieur. Cela ne changeait rien non plus du respect que j'avais à son égard, et que j'avais déjà avant qu'il ne récupère sa place bêta. Mais pour ma part,je l'avais réellement rencontrer lors de mon entrée dans l'escadron, même si je savais qu'il avait été bêta avant la mort d'Irène. Il est vrai aussi que nous étions seuls, et que cela faisait très certainement une différence notoire sur la façon de s'adresser l'un à l'autre. Il reprit la parole, me tirant ainsi de mes songes :

—"Regarde les, si pures et si belles, d'une beauté inatteignable. Elles nous observent la nuit, veillent sur les rêves des petits. Et ce soir, elles sont plus lumineuses que jamais."


Je fis ce qu'il dis et levais le museau en l'air pour admirer ces petits astres qui se trouvait à des millions de kilomètres de nous, et qui pourtant, illumaient notre ciel. Je trouvais cela totalement fascinant, mais tout à la fois curieux et perturbant.

—"Oui, c'est vrai, elles sont magnifiques ce soir, brillant de milles éclats. Et notre mère, la lune, est magnifique aussi ce soir... Cela me ravit de partager un tel moment avec toi."


Je ne saurais dire combien de temps nous restâmes le nez lever en l'air, à regarder le ciel, des étoiles pleins les yeux, comme des louveteaux, profitant simplement du moment présent et de la présence l'autre. Après un long moment, je déciais de prendre la parole, sans pour autant briser le moment, alors je parlais d'une voix douce, presque un chuchotement :

—"J'ai l'impression qu'il y a des années que nous ne nous sommes pas parler... Comment te portes-tu, mon ami ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Une nuit à la belle étoile |Aslan Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile |Aslan   Une nuit à la belle étoile |Aslan Empty5/9/2018, 13:16

Une nuit à la belle étoile


La louve s'installa près de lui et il appréçia sa volonté à ne pas le toucher. D'ordinaire, la hiérarchie leur imposait un code. Cependant ce soir là, si tard dans la nuit, ce n'était ni un bêta et un chef d'armée qui papotaient, mais deux amis éloignés par leurs fonctions. Aslan savait que pour elle ça ne changeait rien au respect qu'elle lui donnait, et il lui en était reconnaissant. De tous les loups du clan, elle ne faisait pas partie de ceux qui avaient remis en cause sa nomination. Pour certains, redevenir bêta après telle humiliation, tel échec pour sa meute, était comme infecter une plaie ouverte. Et Aslan ressentait ça tous les jours depuis la mort de Zal.

Elle leva à son tour les yeux vers les étoiles, et Aslan se détacha de cette vue pour l'observer faire. Quand elle eut finie de parler, Aslan ne dit rien, et tourna son regard vers le ciel encore. Il n'était pas de ceux qui disaient ce genre de chose, mais au fond, il se doutait bien que la louve savait qu'il pensait la même chose. Bien qu'Aslan aie passé son enfance à la frontière, loin du camp, il avait passé beaucoup de temps avec la louve, du fait qu'ils s'entrainaient ensemble. Ce genre de chose, ça se devine, à force de se cotoyer.

Il ne broncha pas, mais il aurait préféré ne pas avoir à répondre à cette question. Lui, physiquement, se portait bien. Mais moralement, il ne se portait pas aussi bien qu'il l'aurai voulu. Le moral à zéro. Akui avait brassé beaucoup des loups du clan. L'épidémie de fièvre avait fait sa première victime, un vieil ancien à qui il ne restait plus de famille, et qui ne savait même plus se déplacer tout seul, du nom de Ashivar. Les anciens et les louveteaux étaient les plus vulnérables, aussi quand Ashivar était tombé malade, tous savaient qu'il ne lui restait plus longtemps à vivre.

Il baissa la tête et soupira.

J'aurai aimé aller aussi bien que je le laisse croire. Certains des nôtres ont disparu et il y a fort à parier qu'ils aient retournés leur veste.

Il pensait à Ren, il pensait à Midéro et Skandyème, il pensait à Imryu. Cette dernière était influencable, qu'elle aie pris la route des adeptes était prévisible. Aslan aurait voulu pouvoir l'aider, mais à présent, tous trois n'étaient plus feu. Ils étaient des ennemis, des traitres, des cibles à abattre. Ses oreilles se rabattirent légèrement contre son crâne. Ils s'étaient battus avec certains, avait ris avec d'autres, et tous étaient des traitres à présent. Cette idée de devoir tuer des loups qui faisaient presque partie de sa famille le révulsait, mais c'était son devoir. Et il le ferai.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Une nuit à la belle étoile |Aslan Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile |Aslan   Une nuit à la belle étoile |Aslan Empty14/9/2018, 15:34


Triss

Une nuit à la belle étoile

Je sentais son regard se poser sur moi alors que je regardais le ciel. Je ne fis aucun commentaire, attendant la réponse à ma questionn,ayant nulle envie de briser ce moment magique, et presque intime, avec des paroles inutiles. Je souris tout en gardant la tête levée vers le ciel. J'avais toujours apprécié la compagnie d'Aslan, et j'osais espérer que c'était réciproque. Mais en tout cas, il n'avait jamais affirmer le contraire... Il finit par répondre à ma question :

—"J'aurai aimé aller aussi bien que je le laisse croire. Certains des nôtres ont disparu et il y a fort à parier qu'ils aient retournés leur veste."


A travers ses mots, je sentais le poids qu'il portait ses épaules. Pour la bonne et simple raison que je portais moi-même ce poids... Je me doutais aussi que ceux qui avaient disparût étaient probablement devenu des adeptes d'Akui.

—"Je comprends ce que tu ressens. Je porte également ce poids... Mon père a rejoint Akui, juste sous mon nez... Je sais que si je le revois, je devrais le tuer... Comme tous les autres qui étaient de notre meute..."


Je n'ajoutais rien, mais mon regard se voila quelque peu. Malgré la colère que m'inspirait la traîtrise de mon père, j'ignorais si je serais réellement capable de le tuer si je le revoyais... Néanmoins, je n'osais pas en dire plus. Alsan était un ami, mais il était également le bêta de la meute. Au cours d'une conversation comme celle-ci, j'ignorais quand est-ce que son devoir prendrais le dessus sur son amitié... Je ne le connaissais pas assez pour répondre à cette question avec certitude...

Mon estomac se mit soudain à gronder, me rappelant que je n'avais encore rien mangé de la journée.

—"Excuse-moi, je n'ai encore rien mangé aujourd'hui, trop prise par mes tâches... Et toi, as-tu mangé ? Je me doute bien que ton planing doit être encore plus chargé que le mien. Une partie de chasse au clair de lune, ça te dirait ? Cela nous permettra de nous libérer un peu l'esprit, pour un temps..."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Une nuit à la belle étoile |Aslan Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile |Aslan   Une nuit à la belle étoile |Aslan Empty16/9/2018, 16:23

Une nuit à la belle étoile



C'était calme. Et même s'il avait voulu, au départ, être seul pour apprécier ce moment de solitude, la présence de Triss ne le gênait pas. Elle ne rompait pas le silence et même leur discussion était calme, tranquille. Malgré son manque de solitude ces lieux étaient apaisants. Et ça lui faisait du bien. Aux mots de la louve, Aslan rit doucement.

Tu peux le croire Triss, mais permet moi de te contredire. Tu ne peux prétendre porter autant ce poids que moi. Le clan nous anîme tous mais crois moi que comparé à toute la charge qui m'incombe, être chef d'armée c'est reposant.

Il dirigea son regard doux vers elle. Il n'aimait pas d'ordinaire qu'on pense ce genre de chose. C'était bien présomptueux. mais il n'en voulait pas à la louve. Elle n'était cheffe d'armée que depuis peu, le remplacement de Ware ayant pris quelques temps. De plus, elle venait de perdre son père et ça devait être très dur pour elle.

Le poids des pertes nous affecte tous et encore plus aux proches. De nous deux celui qui souffre le plus du départ de ce loup, c'est toi. Mais le plus important quand on est chef d'armée, c'est de ne pas mélanger affection et profession.


La perte des membres d'un clan affectait tout le monde, mais dans ce contexte, le clan du feu avait beaucoup perdu au profit d'Akui, et les premiers sur qui ça allait retombé, c'était sur ses dirigeants sans conteste.

Il laissa le silence s'installer alors qu'un voile sombre couvrit le regard de la louve. Elle aimait son père et Aslan ne doutait pas de la difficulté qu'elle éprouverait à le tuer si elle le recroisait. Elle devait certainement savoir que si elle le voyait, mais le laissait filer, et que ça s'apprenait au clan, elle risquait de lourdes sanctions. Aussi Aslan ne le rappela pas, se disant qu'elle souffrait déjà assez pour l'instant et que remuer le couteau dans la plaie ne servait à rien.

le grondement de l'estomac de la femelle le fit dresser les oreilles et il se mis à rire. Ce n'était pas un rire moqueur, la situation était cocasse et brisait le calme avec une manière forte, il trouvait ça amusant.

Et bien, je pense que c'est plus à toi qu'il faut poser la question et non à moi! je t'avoue que j'avais espéré trouver du calme pour me ressourcer, mais une partie de chasse en ta compagnie me ferai grand plaisir.

Du temps où il était garde, il arrivait qu'une nuit de chasse soit organisé dans l'escadron, et venait qui voulait. Ils ne ramassaient jamais grand chose, et ne chassaient jamais longtemps, mais c'était plus pour les courses au clair de lune que pour le plaisir de chasser qu'Aslan s'y rendait parfois. La nuit, des créatures qu'on ne trouvait pas le jour rôdait dans les environs, et évidemment, les chasseurs ne les ramenaient jamais , vu que la nuit, et bien ils dormaient.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Une nuit à la belle étoile |Aslan Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile |Aslan   Une nuit à la belle étoile |Aslan Empty19/9/2018, 19:26


Triss

Une nuit à la belle étoile

Le calme qui reignait en ce lieu faisait un bien fou. Et malgré notre conversation, celui-ci n'était pas rompu pour autant. Après lui avoir avoué porter également ce poids, il rit doucement et lança sans la moindre agréssivité :

—"Tu peux le croire Triss, mais permet moi de te contredire. Tu ne peux prétendre porter autant ce poids que moi. Le clan nous anîme tous mais crois moi que comparé à toute la charge qui m'incombe, être chef d'armée c'est reposant."


Puis il posa sur moi un regard doux qui me fit presque fondre. Je découvrais un aspect de lui que je ne connaissais pas. Je me rendis également compte que j'avais mal exprimé ce que je souhaitais dire, il faudrait que je corrige ça... Malgré tout, je ne montrais rien de ma déroute face à ce comportement inconnu de mon ami et le laissais continuer :

—"Le poids des pertes nous affecte tous et encore plus aux proches. De nous deux celui qui souffre le plus du départ de ce loup, c'est toi. Mais le plus important quand on est chef d'armée, c'est de ne pas mélanger affection et profession."


Mes oreilles se couchèrent quand il mentionna la douleur de la perte de mon père, mais elles se redressèrent bien rapidement lorsqu'il parla de ne pas mélanger affection et profession. J'avais eu en partie raison de ne pas avouer que je n'étais pas certaine de pouvoir tuer mon propre père si je le revoyais. J'étais fidèle à la meute et à ce qu'elle représentait, et tout au fond de moi, je savais que je le ferais le moment venu. Mais dans état finirais-je après cela... C'était surtout la question qui me taraudait. Et ma mère, que penserait-elle de moi en apprenant que j'avais tuer son compagnon ?

—"Pardon, je me suis mal exprimée. Je ne voulais pas sous-entendre que la charge émotionnelle liée à mon Rang est plus importante que la tienne, bien loin de là. Non, simplement que le poids qui te pèse d'avoir perdu des membres de la meute, je le porte également, par le départ de mon père. Mais je suis parfaitement consciente que ta charge est bien plus importante que la mienne..."


Puis mon estomac gronda férocement son mécontement de ne pas avoir été nourrit de la journée. Mes oreilles se plaquèrent sur mon crâne, de honte, tandis que celles d'Aslan se dressèrent et qu'il éclata d'un rire franc et sincère, mais ce n'était pas moqueur. Dans son regard, je voyais un lueur de réel amusement. Je ne savais plus où me mettre, néanmoins je souris timidement... Je me décidais donc à lui proposer une partie de chasse, ne pouvant plus ignorer mon estomac plus longtemps.

—"Et bien, je pense que c'est plus à toi qu'il faut poser la question et non à moi! je t'avoue que j'avais espéré trouver du calme pour me ressourcer, mais une partie de chasse en ta compagnie me ferai grand plaisir."


Mince, j'avais réellement chamboulé ses projets pour la soirée... Mais bon, la perspective d'une partie de chasse avec moi ne semblait pas le déranger, au contraire. Et je m'en réjouissais. Cela faisait bien longtemps que nous avions pas courru ensembles. Mais de mémoire, seuls, jamais. Il avait toujours l'escadron à nos cotés. C'était des moments de détente, parfois, après les entraînements. Mais il n'y avait pas raison qu'une partie de chasse, rien que les deux, se passe mal...

—"Il me semble avoir flairé un troupeau de chevreuils pas très loin d'ici. Du chevreuil, ça te branche ?"


C'était de bonnes proie, agile, mais pas trop imposante. En soit, cela promettait donc une partie de chasse facile, mais pas trop. Il ne faudrait pas non plus que ce soit ennuyant... Je me relevais et me dirigeai lentement dans la direction où j'avais flairé le troupeau en venant.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Une nuit à la belle étoile |Aslan Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile |Aslan   Une nuit à la belle étoile |Aslan Empty21/9/2018, 13:23

Une nuit à la belle étoile


Il ne dit rien aux excuses de la louve. Il n'y avait pas besoin de s'excuser, alors il se contenta de hocher la tête et de les accepter. Elle savait qu'elle aurait dure à tuer son père si elle le voyait à nouveau. Mais quelqu'un pouvait très bien le tuer à sa place. C'était son père, mais il pouvait très bien tomber sur quelqu'un d'autre, et ça serai sans doute plus facile pour elle que ça soit un autre qui fasse ça.

A l'idée de chasser un chevreuil, il se lécha mentalement les babines. Il mangeait souvent sur le pouce quelque chose de petit et sur le haut du tas de victuailles. Un lapin, un faisan, mais il n'avait jamais le temps de prendre un bon morceau de chevreuil, et pourtant c'était si tendre! si moelleux. Il hocha la tête.


Ça me branche pas mal en effet!

Il se leva et laissa la chef d'armée prendre les devants, elle l'avait flairé, et c'était son idée, il ne fallait plus que les repérer pour lancer la chasse, et à cette idée ses pattes le démangeaient.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Une nuit à la belle étoile |Aslan Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile |Aslan   Une nuit à la belle étoile |Aslan Empty30/9/2018, 19:38


Triss

Une nuit à la belle étoile

Le sujet concernant nos charges respectives semblait clos, car il ne fit qu'hocher la tête suite à mes excuses. Je lui proposais ensuite une chasse de chevreuil et l'idée sembla lui plaire. Je me mis donc en route et il me suivit. J'adoptais un léger trot, souple, agile mais surtout silencieux. Le troupeau n'était pas très loin, et ils avaient de bonnes oreilles... Je pris également soin de nous faire avancer sous le vent. Je repris le chemin que j'avais pris pour venir, bien que plus calme cette fois, et en bien meilleure compagnie. Le troupeau s'était déplacer. Ils avaient probablement dû m'entendre passer et avaient décider de se réfugier dans la sécurité plus grande des arbres serrés. La chasse n'allait pas être simple. Il fallait choisir notre victime avec minutie, ou nous pourrions repartir bredouille avec autant d'arbres pour nous barrer la route, et autant de possibilité de fuite pour le troupeau.

Je rampais dans un buisson en ne faisant aucun bruit et observais le troupeau pour trouver notre repas idéal. Cela me prit quelques minutes, je ne voyais pas tous les membres du troupeau, certains étant cachés par des arbres. Puis je reperais enfin un potentiel repas. Un vieux mâle, blessé qui plus est. J'indiquais du regard notre cible à Aslan, lui demandant par la même son accord sur mon choix, puis, je le laissais là, et toujours en rampant, je contournais le troupeau pour aller me mettre en face d'Aslan. Dès que je lancerai l'assaut, deux possibilité s'offriraient. Soit le chevreuil fuirait ma venue et irait droit se jeter dans la gueule d'Aslan, soit il partirais de l'un ou l'autre des cotés auquel cas nous pourrions le prendre en tenaille.

J'attendis que tout le troupeau baisse la tête pour reprendre leur activité principale, à savoir ; manger. Puis je lançais l'assaut, bondissant hors de mon buisson, droit sur notre cible.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Une nuit à la belle étoile |Aslan Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile |Aslan   Une nuit à la belle étoile |Aslan Empty2/10/2018, 18:51

Une nuit à la belle étoile


La louve s'avança et Aslan attendis qu'elle passe devant, puis s'élança à sa suite. Elle avait une démarche souple et régulière, elle marchait comme un chat, une beauté à l'état pur. Elle s'enfonça dans les arbres et il plissa les yeux. Si le troupeau était coincé dans la forêt, c'était parfait. Chaque arbre, chaque bosquet, c'était une possibilité en plus de les restreindre à l'oeil du gibier. Le problème, ça serait les oiseaux. S'ils faisaient trop de bruit, ils pouvaient lancer l'alerte et toutes les proies de la forêt sauraient qu'il y avait deux prédateurs en chasse.

Finalement, ils tombèrent assez vite sur le troupeau. Il était un peu plus grand que d'habitude, le mâle dominant, sa femelle, une autre femelle, et les trois petits qu'ils engendraient habituellement. Cela composait le troupeau de base de cinq individus. Hors là, le troupeau était plus grand. Certainement deux troupeaux qui ont fusionnés. L'abondance d'adepte au chateau obligeait les proies faciles à s'éloigner. Il y avait un vieux aussi. Et ça c'était encore plus étonnant. D'ordinaire, les mâles chevreuils qui n'étaient pas assez forts étaient chassés du groupe, et quand bien même que celui là aie pu survivre à un age si avancé relevait du miracle.

Triss s'éloigna et se mit à ramper, elle aussi avait remarqué le vieux et elle le montra à Aslan qui hocha une fois la tête sans un bruit. Il alla se tapir lentement derrière un arbre pendant que la louve rampait de l'autre côté. Elle avait une bonne stratégie, et si le vieux voulait s'échapper par les côtés, il vallait mieux qu'il tente de partir vers son troupeau, ça donnerai plus d'occasion aux deux loups de l'attraper lui et peut être un second à ramener.

Contrairement aux chevreuils des contrées inconnues, ceux là ne dormaient pas la nuit. Ils étaient occupés à brouter et la pénombre permettait aux deux loups de mieux se cacher, surtout à triss, qui avait un pelage relativement sombre. Triss se tapit et il était dur à présent pour le mâle de la distinguer. Finalement elle surgit des buissons, les griffes tendues vers la cible. Toute la forêt sembla crier en même temps que lui alors qu'il se relevait plus rapidement qu'il n'aurait du pour un vieux, et qu'il s'élançait. Ce fut ce moment que choisi Aslan pour sortir de sa cachette, il bondit à son tour vers le vieux brocard.

Cependant le vieux réagit et tourna. Mais contrairement aux attentes du mâle, il se dirigea dans la direction opposée au troupeau qui lui avait déjà déguerpit. Aslan broncha en grognant et se rua à la poursuite du chevreuil. Il distingua Triss à côté, dans les broussailles. Il ne quitta pas la proie des yeux mais adressa un signe de tête à la cheffe d'armée. Il savait la manoeuvre à suivre.

Lentement mais sûrement, les deux loups se rapprochaient. Et des deux, c'était Aslan le plus rapide. Il se rapprocha de la proie en s'assurant que le seul changement de direction possible du brocard le dirige tout droit dans la gueule de sa comparse. Finalement, le vieux trébucha, et ce fut le signal. Toutes griffes dehors, à la manière d'un lion, Aslan sauta sur la croupe de la bête et planta ses griffes dans les cuisses du gibier. Ce dernier trébucha et Aslan lui saisit la gorge avant de lui casser la nuque d'un geste rapide.

Le chevreuil ainsi mort, Aslan se plaça côté tête et attendit que la louve arrive.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Une nuit à la belle étoile |Aslan Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile |Aslan   Une nuit à la belle étoile |Aslan Empty11/10/2018, 18:16


Triss

Une nuit à la belle étoile

Alors que je m'élançais dans le troupeau, droit sur notre cible. J'apperçut Aslan bondir à son tour de sa cachette. La forêt entière semble se réveiller au départ de notre assaut. Le vieux chevreuil se releva bien plus vite et agilement que n'aurait du lui permettre sa condition actuelle, il n'allait peut-être pas faire une proie si facile que je ne le pensait en fin de compte... Le troupeau s'affola et je me retrouvais en plein milieu de bêtes apeurées qui fuyaient pour sauver leur vie, coûte que coûte. Je savais que ma situation était plus que périlleuse, néanmoins, cela me ferait un excellent entraînement d'esqUIVE. Je concentrais la majorité de mon attention sur ma cible, veillant tout de même à garder un oeil autour de moi, dans le cas ou un chevreuil en fuite n'hésiterait pas à me percuter pour continuer sa fuie. J'avais beau être une excellente guerrière, ce qui m'avait valu mon poste de cheffe d'armée, ce n'était pas ma carrure qui faisait de moi cette guerrière émérite.

La vieille bête blessée bifurqua en voyant ce prédateur énorme surgir devant lui. Mais il se rua dans la direction opposée de celle qu'avait prit le troupeau. Son instinct de survie devait probablement être défaillant pour qu'il ne suive pas le reste de la horde, ce qui aurait augmenté ses chances de survies. Je bifurquais à mon tour, évitant habilement le dernier chevreuil du troupeau qui fuyait dans l'autre sens, pour le prende en chasse notre proie et me retrouvait à galoper aux côtés d'Aslan. Nous avions à peu près la même vitesse. Mes pattes, longues, fines et élancées me permettaient de faire de plus longues foulées qu'Aslan. Mais ses foulées à lui, bien que plus courtes, étaient faites tout en puissance ce qui lui permettait de tenir l'allure, sans aucun mal. Il m'adressa un signe de tête et accéléra encore, il passait à la mise à mort à présent. Je le suivis, me déportant légèrement sur le coté de manière à ce que le seul changement de direction possible de notre proie le dirige droit entre mes crocs.

Le vieux chevreuil trébucha et ce fut l'erreur de trop qui acheva de le condamner. Aslan poussa sur ses puissants muscles et lui bondit sur la croupe dans laquelle il planta ses griffes énormes. Le poids de mon ami termina la chute de notre futur repas et Aslan n'attendit pas une seconde avant de lui planter les crocs dans la gorge et de lui briser la nuque d'un coup sec. Puis il le lâcha alors que j'arrivais à mon tour. Je ralentis l'allure et m'arrêtait en face de mon ami, près de la croupe de la bête qui avait trépassé.


—"Chasser avec toi est un réel plaisir mon ami. Quel bien cela m'a fait de courrier à nouveau à tes côtés, il y avait longtemps ! Quelle part souhaites-tu ?"


Même si nous étions amis, il était mon supérieur hiérarchique et avait donc le droit de choisir en premier les parts qu'il souhaitait. De plus, c'était lui qui avait procédé à la mise à mort, j'estimais donc normal qu'il ait le choix en premier.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Une nuit à la belle étoile |Aslan Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile |Aslan   Une nuit à la belle étoile |Aslan Empty17/10/2018, 11:48

Une nuit à la belle étoile


Triss avait suivit la procédure à merveille, elle s'approcha alors que le brocard tombait au sol, et Aslan la regarda faire sans rien dire ni bouger. Elle s'approcha de la croupe de l'animal mort, et si elle avait eu l'idée de baisser la tête dans un geste qui aurait pu faire penser à l'action de manger, ça n'aurait pas plu à Aslan. Mais elle s'abstient, et il sourit, ravi. En plus d'être une bonne partenaire de chasse et une bonne guerrière, elle connaissait les bonnes manières, elle respectait la hiérarchie malgré leur amitié.

Il hocha la tête au compliment.

Chasser ensemble est toujours plus gai que tout seul.

Puis, sans répondre à la seconde question de Triss, il inspecta la bête. Il était vieux mais sa fougue lors de la course montrait qu'il n'était ni malade ni maigrelet, il y aurait de quoi rassasier les deux loups. Alors il baissa la tête et mordit dans le flanc, arrachant un bon gros morceau de viande, signifiant à Triss qu'elle pouvait à son tour se servir.

Il mangea en silence, arrachant à nouveau un morceau quand il finissait le sien. La bête se vida vite, et durant tout le repas, il ne prononça mot. Quand il eut fini, il se rinça la truffe dans un petit point d'eau non loin. Il n'appréciait pas le sang séché sur son museau. Puis il se retourna et s'assit, regardant Triss en souriant, attendant patiemment qu'elle finisse.

La chasse fut bonne, je te remercie de me l'avoir proposé.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Une nuit à la belle étoile |Aslan Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile |Aslan   Une nuit à la belle étoile |Aslan Empty30/10/2018, 19:26


Triss

Une nuit à la belle étoile

Lorsque je m'approchais de notre repas à venir, Alsan me jaugea, attendant ma réaction. Lorsque je m'arrêtais et attendit qu'il se serve, n'oubliant pas la hiérarchie, il me sourit franchement. Cela semblait lui faire plaisir que les lois de la hiérarchie soient ancrée en moi, malgré notre amitié. Je lui souris en retour, heureuse de l'avoir fait sourire. Sourire lui allait si bien. Il répondit à mon compliment, toujours le sourire aux babines :

—"Chasser ensemble est toujours plus gai que tout seul."


—"C'est indéniable. Mais c'est encore mieux de chasser avec quelqu'un que l'on apprécie."


Oui, c'était indéniable. Sans répondre à ma dernière question, il s'approcha de la bête morte et se servit, arrachant un grand morceau de son flanc. J'estimais alors pouvoir me servir, profitant du fait qu'il avait déjà bien entamé l'abdomen pour m'en servir un bout. Nous mangeâmes en silence. Lorsqu'il finissait un morceau, il se resservait, tout comme moi. Une fois rassasié, il s'approcha du petit point d'eau qui se trouvait non loin, et se lava le museau pour enlever le sang. Je mangeais plus lentement, et terminais donc mon repas après lui. J'allais laver mon museau à mon tour tout en écoutant ce qu'il disait :

—"La chasse fut bonne, je te remercie de me l'avoir proposé."


Une fois mon museau propre, je revint vers Aslan et notre proie qui n'avait plus grand chose à offrir, et je lui souris :

—"Merci à toi d'avoir accepter. J'avoue que le perspective de chasser seule ne m'enchantait pas vraiment, ce soir..."


Je levais le museau vers les étoiles qui brillaient toujours autant. Bientôt, viendrait le moment de nous séparer à nouveau, Chacun de nous avait un rôle important au sein de la meute, lui plus que moi, c'était certain, mais à un moment donné, nous serions rappeler à l'ordre par nos rôles respectifs au sein de la meute. Cette idée de devoir à nouveau me séparer de lui, ne pas savoir quand serait la prochaine fois que nous pourrions nous revoir, de cette manière presque intime, avais-je envie de penser me chagrinait plus que je ne le pensais... Alors je me lançais et proposais :

—"Souhaiterais-tu prolongé un peu cette soirée à la belle étoile ?"


Je n'avais pas envie de le quitter, mais sachant que c'était inévitable, j'avais envie de le revoir rapidement, si possible et s'il le voulait bien... Alors s'il refusait, je songeais à lui proposer de se retrouver une autre fois, assez prochainement...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Une nuit à la belle étoile |Aslan Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile |Aslan   Une nuit à la belle étoile |Aslan Empty2/11/2018, 12:16

Une nuit à la belle étoile


Triss vint manger à son tour, puis quand la carcasse fut vidée, elle alla également se rincer le museau dans la source. Quand elle revint vers lui en lui répondant, il se leva et hocha la tête. Chasser seul avait ses avantages, mais ce n'était certainement pas très gai.

Elle regarda les étoiles, Aslan l'imita. Il regardait les étoiles, avant qu'ils ne se rejoignent. Le silence s'installa, relaxant. Il n'était brisé que par les sons multiples des créatures vivant la nuit. Il y avait là un hibou, le son de quelques mulots, des grillons, et tout un tas d'autres chose.

Finalement, Triss rompit le silence, et Aslan baissa le regard pour planter ses yeux dans ceux de la louve. Il sourit.

Navré Triss, il se fait tard, et demain pourrait être tout aussi épuisant qu'aujourd'hui. On se reverra une autre fois

Il lui sourit encore, puis fit demi tour pour rentrer. Il aurait aimé pouvoir regarder les étoiles plus longtemps, mais le soleil se levait bientôt, il devait reprendre des forces. Il se doutait que la louve serait sans doute déçue ou attristée, mais elle aussi devait se reposer, elle n’exerçait pas une fonction qui lui permettait de veiller une nuit entière.

Il grimpa la roche qui conduisait à sa tanière ,dans les quartiers nobles, puis se roula sur sa paille, et s'endormit rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Une nuit à la belle étoile |Aslan Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile |Aslan   Une nuit à la belle étoile |Aslan Empty6/11/2018, 19:49


Triss

Une nuit à la belle étoile

Aslan hocha la tête lorsque je le remerciais à mon tour pour cette partie de chasse. Le silence s'installa entre nous, mais il n'était pas dérangeant. Non, c'était un silence calme et paisible, uniquement perturbé par quelques animaux nocturnes qui menaient leur vie, tranquillement. Il regardait les étoiles et je l'imitais un moment, avant de lui demander s'il souhaitait prolonger un peu cette soirée. Son regard quitta le ciel pour venir se poser sur moi, un fin sourire s'affichant sur son visage avant qu'il ne me réponde :

—"Navré Triss, il se fait tard, et demain pourrait être tout aussi épuisant qu'aujourd'hui. On se reverra une autre fois"


Il me sourit à nouveau, puis il tourna les talons et prit tranquillement le chemin du retour. J'étais bien plus déçue de son départ que ce que je pensais, mais je n'en affichait rien. Pour ce qui est de l'heure très avancée de la nuit, et du besoin de repos, je savais parfaitement qu'il avait plus que raison. Mais je devais avouer que la perspective de passer la nuit à regarder les étoiles avec lui ne m'aurait pas dérangée. Avant qu'il ne soit trop loin, je lui lançais encore :

—"Reposes-toi bien, bonne fin de nuit. Et c'est avec plaisir que je te reverrais une autre fois..."


Puis, je pris moi aussi le chemin menant à ma tanière. C'était la première fois que nous nous voyons en tête à tête, certes, ce n'était que le fruit du hasard, mais cette entrevue m'avait fait plaisir et un bien fou. Peut-être que finalement, je ressentais pas que de l'amitié pour ce beau loup... Mais cette question ne serait pas résolue ce soir en tout cas. Arrivée dans ma tanière, je me lovais sur mon lit de foin et m'endormit rapidement.




The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Une nuit à la belle étoile |Aslan Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à la belle étoile |Aslan   Une nuit à la belle étoile |Aslan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit à la belle étoile |Aslan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit ,belle nuit sous un ciel de prairie . ~♪ (Libre/prio Aile d'Argent) abondon
» On va s'aimer, sur une étoile ou sur un oreiller [Gaor]
» ▶ Belle de cristal
» [Terminé] Une nuit de plus | Rox
» La belle et la bête [Ystrelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-