Les élémenloups
Revenir et haïr - Pyrrha et Keiss - libre 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Revenir et haïr - Pyrrha et Keiss - libre 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Revenir et haïr - Pyrrha et Keiss - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Revenir et haïr - Pyrrha et Keiss - libre Empty
MessageSujet: Revenir et haïr - Pyrrha et Keiss - libre   Revenir et haïr - Pyrrha et Keiss - libre Empty19/8/2018, 23:24

Pyrrha venait d'entrer dans le camps, courroucé par la présence de son frère adoptif. Ce dernier la suivait de prêt. A quelque pas. La louve blanche était dans une colère noire. C'était sans doute la première fois que l'on pouvait la voir dans cet état. C'était presque choquant de la voir ainsi. Pyrrha en devenait méconnaissable.

Pyrrha était bien plus petite que Keiss, mais à c'est instant précis c'était elle qui était terrifiante.

-Pyrrha...


La louve blanche resta un moment silencieuse, puis se retourna d'un seul coup et cria sur Keiss. La petit louve blanche était devenue une véritable boule de haine.

-Tu m'as abandonnés ! Je t'ai élevé et protégé, et toi, toi, tu n'a même pas considéré que j'étais de ta famille ! Tu es le pire des connards !

Keiss la regarda, s'abaissant pour se mettre à sa hauteur, ne sachant que faire.

-J'étais morte de trouille pour toi ! J'ai passé des semaines à te chercher !

Pyrrha se jeta sur lui et le gifla très violemment. Puis elle éclata en sanglot. Sa voix se brisa :

-et dire que j'ai voulu mourir...

Keiss avait le visage tourné sur le côté, fermé. Il prenait de longues respirations. Il était incapable de dire quoi que ce soit. Il n'avait pas assez de mot pour s'excuser. Pyrrha commença à partir, mais Keiss ne voulu pas la laisser partir. Voyant qu'il continuait de la suivre, la louve blanche se retourna de nouveau et parla très froidement :

-Va crever Keiss.

Puis la louve blanche partie dans sa tanière, laissant le loup seul. Keiss resta immobile. Il avait le regard dans le vide, profondément choqué par la réaction de Pyrrha. Il était tétanisé, puis après plusieurs secondes, il se remit en marche vers la sorti du camp. Il avait le visage fermé et était incapable de parler.
Revenir en haut Aller en bas
 

Revenir et haïr - Pyrrha et Keiss - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que c'est bon de revenir chez sois (libre) abandon
» Le fête d'hiver ( RP : Imryu, Liessen Idril, Keiss, Ian, libre)
» Revenir - PV Kaporal
» Paresse [PV Pyrrha] terminé
» Revenir de loin FT Widys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-