Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Vers la source de son origine [Avani] 25/6/2018, 15:00
- Rp se déroulant le lendemain de la venue d'Akui au clan de l'Air - - Rp effectué au désert -
Adrian - Le comte crépusculaire
Ça y est, c'est officiel, hier, Akui a fini son tour des clans. Hier soir, Adrian avait pu entendre la nouvelle tandis que des sbires du dieu parlaient. Il est temps pour lui de déguerpir du château du Crépuscule une bonne fois pour toute ! Cela faisait un bon moment qu'il désertait le château en journée, ne venant y vivre que la nuit ou se cachant dans les passages souterrains. C'était plutôt viable avec juste quatre personnes à éviter, mais maintenant, il y en aura plus, bien plus. Plus de monde dans cette bâtisse refaite à neuf. C'est tout de même à contre cœur qu'il se décida aujourd'hui à quitter pour de bon cet endroit. Le château du Crépuscule avait été sa demeure pendant des décennies et maintenant, il appartenait à Akui et ses adeptes.
Il l'avait dit à Hybris, il y a de ça plusieurs mois, qu'il reviendra sans doute au sein du clan de l'Air. Eh bien voilà. C'est exactement ce qu'il va faire. Il a choisi de repartir dans son clan d'origine plutôt que d'aller déménager au cimetière. C'est donc en cette fin de nuit, vers 6h30 du matin, qu'il quitte cette demeure. Les adeptes du dieu dormaient encore, ainsi il se faufila sans mal à l'extérieur et après un dernier regard sur le lieu, il trottina en direction du désert.
Après plusieurs minutes, il arriva à la frontière de l'étendue géante de sable noir. Il s'arrêta et observa. Le ciel commençait à être éclairé par l'astre du jour. Néanmoins, l'endroit restait bien sombre pour l'instant, à cause du sable tout simplement. Un royaume d'ombre où on n'y distingue que quelques reliefs de dunes ou de végétation. En plein milieu de la nuit, quand la lune est faible, c'est un coup à se prendre un cactus dans le museau ou marcher dans la gueule d'un dragon... Enfin. Il arrêta de philosopher, si on peut dire, sur la noirceur de l'endroit et s'y aventura.
Dernière édition par Licorneor le 8/8/2018, 20:56, édité 2 fois
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Vers la source de son origine [Avani] 25/6/2018, 15:37
Vers la source de son origine
"Que vos votre venu sur ces terres ?"
Ce fut très tôt que je me leva afin d'aller exercer mon rôle dans le clan qu'est le clan de l'air. Même s'il était tôt je tenais à faire de mon mieux pour toujours et encore exercer mon métier au mieux si je peux nommer cela ainsi, même si la fatigue ne voulait pas me quitter je n'étais pas découragé et était au contraire que plus dévoué et déterminé. Il y avait aussi, je pense une pointe d'excitation sans doute par le fait qu'il fasse encore un peu nuit enfin bref je n'ai pas de temps à perdre, toute la vie du clan peut dépendre assez souvent que d'un loup ou d'une louve on ne sait pas forcément, à un endroit. Les limites du clan, et si je suis aux abonnés absents en ce matin je pense que cela pourrait au mieux des cas juste créer une pointe d'irritation en ce qui concerne l'alpha ou voir même le bêta et tout bêtement et plus simplement mon chef d'escadron. Et au pire créer une intrusion sans doute d'espion ou de solitaire suivit de quelques combats ou d'une guerre clanique. Mais bon je ne me fais pas trop de soucis et je préfère voir le bon côté des choses.
Le sol est légèrement tambouriné par mes pattes et les herbes, la terre, les cailloux du moins les tout petits déplacés par mon passage ou tout simplement secoués. Plus j'avançais plus je ne fis qu'absorbé la rosée du matin qui me ralentissait légèrement. Cela créa une pointe d'irritation chez moi, je ne voulais pas arriver en retard. Je soupirais intérieurement et finit par arriver pile quand les rayons du soleil du moins les premiers rayons commençaient à montrer le bout de leur museaux. Je pris alors un léger temps afin de m'ébrouer au maximum pour être plus léger et ainsi pouvoir voler dans les airs grâce à mes ailes. Ces dernières en se déployant fit virevolter quelques grains de sables comme une petite tempête étant passée par-là ce fut surtout ma montée rapide et légèrement en hauteur qui en fit virevolter plus, cela m'amusait. Si le sable était de l'amour j'en aurais déjà fait une blague. J'afficha un sourire sur mon visage avant d’entamer ma ronde.
être en hauteur était un avantage, en effet cela permet d'un peu mieux distinguer les formes dans les endroits sombres quoi que certains loups ou louves étaient assez difficile à percevoir dans un endroit aussi sombre, j'espère que le soleil va vite monter dans le ciel. En attendant j'avance lentement avec des légers accoues d'ailes et je scrute l'horizon en plissant les yeux afin de mieux distinguer ce qui était devant moi. Je vis une forme se mouvoir et se détacher du paysage, si je n'étais pas aussi attentionné je ne l'aurais sans doute pas vu je décide de me diriger vers cet individus sans quitter ce dernier du regard. Je fini par atterrir doucement au sol devant cet individu, avec un style assez comment pourrais-je dire ça ? Atypique ? Non pas par la couleur de son pelage mais pas la forme de ces oreilles et de la cape dont cette personne était revêtue. Je pris une légère inspiration m'étant placé devant l'individu afin de lui couper le chemin. J'avais replié mes ailes.
"Bien le bonjour, puis-je vous demandez ce que vous faites sur ces terres ?" Je dis cela d'une voix douce, sans aucune agressivité, je ne suis d'ailleurs pas agressif.
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Vers la source de son origine [Avani] 25/6/2018, 16:19
Adrian - Le comte crépusculaire
Son avancée se passait très bien. Il avait croisé une sentinelle, mais celle-ci ne l'avait pas vu. Il fut totalement invisible à la vision radar du garde-frontière. Il faut dire que ses couleurs le camouflent parfaitement. Il avait repris sa marche une fois le loup de l'Air assez éloigné. Il n'avait guère envie de se faire interpeller. Surtout, après le passage d'Akui, les hauts-gradés avaient sans doute donné l'ordre de ne laisser passer personne. Adrian ne voulait pas de problèmes, alors il ne souhaitait pas qu'une sentinelle lui tombe dessus. Remarque, il s'agit du clan de l'Air. Ils seront sans doute plutôt amicaux si l'un d'eux lui tombe dessus. Quoiqu'il en soit, il continua, ses radars auditifs à l'affût du moindre petit bruit.
Au bout d'un moment, Adrian entendit des battements d'ailes. Il s'arrêta et se recroquevilla, se camouflant sous sa cape donnant l'air d'être un rocher. Ses grandes oreilles dépassaient, mais ce n'était pas grave. Était-ce un rapace ? Non, les coups d'ailes étaient bien trop lourds. Un dragon alors ? Mais dans ce cas, il s'agirait d'un très jeune spécimen. Peut-être est-ce tout simplement un loup ailé. Il sortit son museau de l'étoffe et observa les cieux. Il se redressa quand l'être ailé se posa devant lui. Il s'agissait bien d'un loup. Au moins, il ne se fera pas attaquer par un dragon, c'est déjà ça !
Bien le bonjour, puis-je vous demandez ce que vous faites sur ces terres ?
Lui qui croyait passer totalement inaperçu aux yeux de tous grâce à ses couleurs gris bleutés, c'était raté. Cette sentinelle avait d'excellents yeux, car plus en arrière l'autre sentinelle ne l'avait même pas remarqué. La sentinelle du désert l'avait abordé d'un ton amical, sans aucune agressivité. Finalement, s'était peut-être une bonne chose d'être tombé sur un garde-frontière. Il pourrait peut-être l'aider à atteindre le camp ? Cela faisait un très grand moment qu'Adrian n'avait pas arpenté cette mer de sable et avoir un guide ne serait pas plus mal. De plus, il fallait bien quelqu'un pour le faire rentrer dans le campement.
Je souhaite réintégrer le clan de l'Air. Dit-il simplement.
Il avait choisi d'être direct. C'était bien plus simple et au moins, ils ne perdront pas de temps. De plus, il n'avait pas besoin de mentir ou de cacher la vérité. Ça ne l'avancerait à rien. Il observa l'inconnu. Il s'agissait à coup sûr d'un mâle. Il était plus grand que lui et la luminosité arrivant peu à peu lui indiqua qu'il était de couleur clair.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Vers la source de son origine [Avani] 25/6/2018, 17:03
Vers la source de son origine
"Que vos votre venu sur ces terres ?"
Je me mis assit devant ce loup, j'en profita pour humer assez vite fait l'air afin de prendre connaissance de l’identité de ce dernier du moins les choses basiques de son identité. Du coup j'ai la confirmation que c'est un loup, que c'est un mâle, son odeur n'est pas comme celle des autres loups, des questions viennent alors à mon esprit mais, il y a sans aucun doute un risque à ce que je sois indiscret sur ces questions. Mais au fond qui pouvait-il bien être ? Il aimerait bien le savoir. Il n'attendit pas trop longtemps une réponse de la part de cet individu. Elle était direct clair et net pas besoin de passer par quatre chemins.J'aime bien les personnes comme ça.
Je souhaite réintégrer le clan de l'Air.
"Réintégré ?" je penchais alors la tête sur le côté montrant mon incompréhension. Je ne l'avais jamais vu auparavant dans le clan ni entendu parler d'un loup aussi atypique. Sa demande à l'air d'être sincère et sans aucune cachotterie derrière. Bon j'ai trop de question en tête et attendre de les posés cela risque de m'énerver.
Réintégré ? Je ne t'avais jamais vu auparavant. Mais bon tu souhaites du coup être escorté pour évité tout hostilité de la part des autres membres du clan ?
Je me mit debout, prêt à tourner les talons afin d'accompagner ce dernier les autres questions je les poserais sûrement en route pour éviter d'être sans doute trop lourd et énervant. Je préfère sympathiser, j'espère pouvoir caller des blagues et faire ami ami avec cet individu.
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Vers la source de son origine [Avani] 25/6/2018, 17:27
Adrian - Le comte crépusculaire
L'inconnu l'observa également. Action typique après tout. Il le jugeait sans doute pour savoir quoi faire avec lui : le renvoyer ou pas. L'attitude détendue d'Adrian montrait qu'il n'était pas là en tant qu'ennemi, alors c'est sans doute face à cette constatation que le garde-frontière s'assit. La sentinelle ailée pencha ensuite la tête sur le côté à sa réponse. Sa réaction n'étonna guère le vampire qui se contenta de le regarder en silence, attendant la suite. La suite vient assez rapidement d'ailleurs.
Réintégré ? Je ne t'avais jamais vu auparavant. Mais bon tu souhaites du coup être escorté pour évité tout hostilité de la part des autres membres du clan ?
Oui, il est bien normal qu'il ne l'ait jamais vu. L'inconnu était jeune et quand bien même il serait âgé de douze ans, il ne le connaîtrait pas non plus. La proposition d'être escorté rejoignait parfaitement l'idée qu'il avait eut auparavant. Puisque l'individu le lui proposait, il n'aurait pas besoin de le lui demander. L'être ailé avait joint l'acte à la parole, s'étant relevé, prêt à partir. Les babines du comte s'étirèrent en un sourire amical. Il était tombé sur une bonne personne. L'inconnu ne le chassait pas et voulait même lui rendre service en l’emmenant au campement. C'était parfait, il ne pouvait rêver mieux. Adrian se plaça à côté de lui et après un regard, il entama leur marche. Il décida d'en révéler plus sur lui, en commençant par son identité :
Je me nomme Adrian de Percelieu. Il est tout à fait normal que vous ne me connaissiez point. A vrai dire, plus personne ne me connait mis à part mes congénères vampires.
Ce n'était pas dans ses habitudes de sociabiliser. Là-bas, au château, il faut dire qu'il n'avait pas eut beaucoup de visites et donc, n'avait pas eut beaucoup d'occasion de connaître du monde. Puisque la sentinelle allait faire le chemin avec lui, autant apprendre à se connaître. De plus, il fallait bien qu'il renoue avec les membres de l'Air maintenant qu'il allait réintégrer le clan. Autant commencer maintenant ! Surtout qu'ils n'allaient pas faire toute la route sans se parler une seule fois. Ce serait gênant et ennuyeux.
Puis-je connaître le nom de celui qui a l'amabilité de m'aider ?
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Vers la source de son origine [Avani] 26/6/2018, 11:06
Vers la source de son origine
"Que vaux votre venu sur ces terres ?"
Mon regard se posa sur le loup que j'allais donc escorter jusqu'au camp, je vis que ce dernier souriait sans doute soulagé d'être tombé sur une sentinelle pas des plus exécrables, je me demande comment cela aurait bien pu se passer s'il était allé autre part, je n'imagine même pas ce que cela aurait pu donner avec les loups du clan du Feu et ceux du clan de la terre connu comme de vraies brutes... Pour le clan de la Terre ça l'est surtout depuis que cette louve Karara en est l'alpha. Je me dis aussi que s'il était allé sur les terres du clan de l'Eau il aurait été tout aussi bien accueilli, leur réputation est comme la nôtre et on la précède que très bien. J'aime bien la situation actuelle du clan quand j'y repense je n'aimerais en aucun cas que cela change. Je soupire mais intérieurement, je ne faisait que de divaguer intérieurement. Il ne faut pas. J'avais du coup emboîté le pas et marcha ses côtés en direction du camp. Il commença a parler je l'écoutais attentivement, il est toujours bon d'en apprendre des autres, de les connaître et de créer de très bonnes relations avec eux. Certains diraient que ce n'est qu'une perte de temps mais c'est le fait de rester dans son coin à ruminer , à rester seul, finir comme un vieux loup solitaire qui est une perte de temps incommensurable.
Je me nomme Adrian de Percelieu. Il est tout à fait normal que vous ne me connaissiez point. A vrai dire, plus personne ne me connait mis à part mes congénères vampires.
Je le regardais un court instant, je comprends donc mieux pourquoi il a une apparence aussi atypique, il est très différent de ce qui peut être dit des vampires mais bon après tout cela ne sont que de simples clichés, et les clichés ne s'avèrent jamais vrai, ils sont souvent faux et Adrian confirme la règle, sinon il m'aurait déjà sauté à la gorge pour me prendre mon sang. Au fond j'étais assez amusé, c'était une belle rencontre, en voilà tout les avantages d'être sentinelle ! Et surtout d'être sociable ou du moins le vouloir ! J'entendis du coup Adrian poser une question et je tendis bien l'oreille afin bien écouter.
Puis-je connaître le nom de celui qui a l'amabilité de m'aider ?
Je pris alors une légère inspiration afin de répondre:
Et bien pour commencer, enchanté Adrian et je me nomme Avani et je comprends d'ailleurs très bien du coup pourquoi je ne vous avais jamais vu auparavant
Je finis ma phrase en souriant avec un léger rictus , j'aimerais en savoir un peu plus sur ce qui le pousse a vouloir réintégré le clan de l'air alors autant me lancer maintenant !
Du coup Adrian je voudrais savoir, qu'est ce qui vous pousse a réintégré le clan de l'air ?
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Vers la source de son origine [Avani] 26/6/2018, 17:21
Adrian - Le comte crépusculaire
L'être ailé ne s'inquiéta aucunement du fait qu'il ait un vampire à côté de lui. Adrian n'avait d'ailleurs pas fait attention quand il avait prononcé la fin de sa phrase. En tout cas, l'inconnu restait détendu et tant mieux, le comte préférait cela. Le clan de l'Air est, de toute façon, habitué aux vampires avec la présence d'Hybris et peut-être encore d'Eve chez eux. De toute manière, la sentinelle l'aurait su tôt ou tard si les hauts-gradés de l'Air acceptent de le réintégrer.
Et bien pour commencer, enchanté Adrian et je me nomme Avani et je comprends d'ailleurs très bien du coup pourquoi je ne vous avais jamais vu auparavant.
Avani. Bien, il pourrait à présent mettre un nom sur cet aimable loup. Adrian hocha la tête en un réflexe inconscient pour montrer qu'il prenait note.
Du coup, Adrian, je voudrais savoir, qu'est-ce qui vous pousse a réintégrer le clan de l'Air ?
Maintenant que les présentations furent faites, il n'y a plus qu'à en apprendre un peu plus sur l'un l'autre. La question d'Avani serait tombée à un moment ou à un autre. Il faut dire qu'en tant que sentinelle, il se devait de savoir ça. Aussi, Adrian répondit simplement :
Akui... Je vivais au château et comme vous le savez surement, il l'a réquisitionné. Maintenant qu'il a fini son tour des clans, je ne peux plus me permettre d'habiter dans cette demeure.
Akui lui serait tombé dessus tôt ou tard, le contraignant à partir ou l'obligeant à rester dans ses rangs. Et il était hors de question qu'il se retrouve dans les rangs du dieu. D'ailleurs, c'était bizarre que le dieu des éléments ne l'ait pas interpellé. Après tout, Adrian représentait une certaine menace dans le sens où il aurait pu divulguer aux clans tout ce qu'il y entendait. Remarque, il faut dire aussi qu'il n'avait rien entendu d'important, juste les adeptes se parlant plus ou moins gentiment... Adrian était plutôt occupé à se cacher et les esquiver que de les espionner.
Ses grandes oreilles tombèrent un peu et il afficha une moue triste. Il était bien là-bas, dans le château, sans personne pour l'embêter, des fantômes avec qui discuter ou avec qui malmener les jeunes gens venant et des chauves-souris dont il s'occupait et qu'il câlinait. Bien que la solitude le pesait parfois, il quittait un endroit calme pour un endroit peuplé. Il espérait que le clan de l'Air soit de nature tout aussi calme qu'autrefois, sinon, le changement d'environnement allait être très choquant.
Le soleil s'était levé depuis maintenant une poignée de minutes, inondant peu à peu le désert abyssal de sa douce lumière. La température allait aussi augmenter peu à peu ce qui, par contre, allait être un calvaire pour lui à la fin. Il posa le regard sur Avani. Lui, il avait l'avantage d'être blanc et d'avoir des ailes. La traversée du domaine de Solar devait être relativement simple pour lui.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Vers la source de son origine [Avani] 29/6/2018, 11:38
Vers la source de son origine
"Que vaux votre venu sur ces terres ?"
J'avais et j'ai toujours et encore l'esprit serein, comment me sentir en danger avec un loup vampirique non suceur de sang de loup à première vu et souhaitant réintégré le clan où je suis, franchement. Certes Avani se fait cette réflexion là mais sans doute et avec le temps au fur est à mesure que celui-ci allait passer, que de nouveaux conflits allaient être de mise et que de nouvelles violations de territoires allaient se faire ce dernier trop serein et trop confiant risquerait sans doute d'être dans de mauvaises situations. Mais espérons que ce dernier réfléchira ou même suivra son instinct en cas de mauvais pressentiment.
J'étais impatient de savoir la cause du départ d'Adrian de son lieux de vie, ce n'est pas tous les jours de partir d'un lieu de vie vers un autre. Les changements sont souvent désagréables et la nostalgie de l'ancien lieu de vie doit souvent revenir, ça doit faire mal au fond même si ce n'est en aucun cas quelqu'un de vivant.
Akui... Je vivais au château et comme vous le savez surement, il l'a réquisitionné. Maintenant qu'il a fini son tour des clans, je ne peux plus me permettre d'habiter dans cette demeure.
Je le regardais légèrement pour garde tout de même un oeil sur la route afin de ne pas trébuché et tombé, ce serais bête et ça nous ralentirais, car aussitôt arrivé au clan je devra retourner à mon poste et je le ferais aussi vite que ce matin. Je sais quoi faire ! M'entraîné à arrivé de plus en plus vite à mon poste de travaille, ça travaillera mes muscles, mon endurance et ma vitesse vu que je ne les travailles que pour soit aller et revenir du désert et de l'Oasis Doushite, à part ça, j'utilise mes ailes pour patrouiller. Et en y repensant certes j'utilise peut être mes muscles pour chasser mais encore bref, je me perds dans mes pensées ! Revenons au sujet présent ! J'ai pu observé son regard, son expression, les oreilles en arrière baissée, le regard empli de tristesse, légèrement brillant, la gueule affichant une expression négative, tirée vers le bas. Je suis triste pour lui, j'espère qu'il reprendra vite sa place dans son château.
ça à l'air de te faire du mal de partir de ce château, tu as l'air triste. J'espère qu'Akui disparaîtra aussitôt qu'il est venu !
Mon regard se posa assez rapidement au ciel, le ciel était bleu, du moins le plus proche de moi et d'Adrian était bleu, un bleu ciel (no way x)) des plus beaux sans aucun nuages annonçant un beau temps et aucunes intempéries ! J'éclatais de joie intérieurement, je n'allais en aucun cas être alourdi et avoir le pelage gorgé d'eau ! Mon regard se déplaça a l'horizon et le ciel était encore jaune orange un mélange de couleur qui était tout simplement très voir même trop beau, c'est agréable d'avoir cette vue et ce temps lors d'un petit voyage comme celui-ci. Je pris une grande inspiration , je profitais des doux et chauds rayons du soleil qui venait sur nous deux, le soleil était donc bel et bien levé et c'était assez agréable, les dunes étaient plus belles avec le soleil que dans la nuit, mais elles allaient aussi être plus chaude au vu de leur couleur, noir. Bref une patte devant je continuais d'avancer avec Adrian j'inspira légèrement afin de lui posé une autre question:
Au vu de ton âge sans doute assez important tu as du voir beaucoup d’événements, même les événements avec cette louve, Pandore ? Sa dictature ?
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Vers la source de son origine [Avani] 1/7/2018, 15:23
Adrian - Le comte crépusculaire
La tristesse qu'éprouvait Adrian était parfaitement visible et n'échappa pas à Avani. Le vampire avait toujours eut un faciès expressif quand il s'agit de tristesse ou d'ennui. C'est sans doute dû à ses oreilles démesurées.
Ça a l'air de te faire du mal de partir de ce château, tu as l'air triste. J'espère qu'Akui disparaîtra aussitôt qu'il est venu !
Adrian ne répondit pas ce coup-ci. Il n'avait rien à dire sur ça. Oui, ça lui faisait mal de partir, mais ça lui fera sans doute le plus grand bien de renouer avec la civilisation. Par contre, il ne fallait pas trop espérer qu'Akui s'en aille vite. S'il est là, c'est pour provoquer des ennuis et des catastrophes. Bien qu'on ne sache pas ce qu'il veut réellement, mis à part des fidèles pour l'instant. Une chose est sûre, il n'est pas ici juste pour nouer des liens avec des mortels. En vérité, peut-être que les intentions du dieu sont bonnes ? Peut-être veut-il simplement retrouver son culte. Enfin, il ne faut pas trop s'avancer sur lui.
Au vu de ton âge sans doute assez important tu as du voir beaucoup d’événements, même les événements avec cette louve, Pandore ? Sa dictature ?
Au cours de sa vie, Adrian était partie à plusieurs reprises d'Élémentloups pour vivre dans les pays voisins. Quand la vieillesse n'a pas d'effet sur vous, il faut se décider à voyager de temps en temps pour rencontrer d'autres contrées et d'autres cultures. Sinon, votre longue vie sera vite morne et d'un ennui sans nom.
J'ai connu beaucoup de choses dont certaines que j'ai oublié. Seulement, je pense que je n'oublierai jamais cette décennie. D'abord, parce que c'est un passé récent, mais surtout, car ce fut une sombre période. Toute la terre était plongée dans l'hiver, la glace et la neige. Les animaux migratoires sont partis durant ses dix ans de règne à cause du climat hivernal, créant la famine. Tout le monde avait peur, même nous, car elle avait dans ses rangs des morts-vivants et des congénères vampires. Autrement dit, elle avait des effectifs aptes à nous atteindre également. Nul ne pouvait s'échapper du pays, sauf avec beaucoup de chance : les frontières étaient terriblement bien gardées.
Cela fait 5 ans maintenant que Pandore est défaite. Malgré tout ce qu'elle a fait, plus personne ne parle d'elle, car plusieurs choses sont arrivées à la suite de cette sombre décennie, occupant l'esprit de tous. Les actes de la dictatrice noire resteront gravés dans les mémoires et seront transmis aux jeunes par le biais des récits, c'est sûr. Mais maintenant, il y a Akui, qui risque de plonger de nouveau le pays dans une heure sombre. Alors on ne parle pas du passé pour se concentrer sur le présent et l'avenir.
Vous avez eut de la chance d'être né après ceci, mais vous pourriez bien vivre une chose similaire avec la présence d'Akui. Comment vous sentez vous vis-à-vis de cette menace ? Je sais qu'il est venu récemment à votre campement, y étiez-vous ?
Il savait que le dieu n'avait pas fait de grabuge là-bas, mais il n'en savait pas plus. Tout c'était bien passé de ce qu'il en savait. Néanmoins, les hauts-gradés de l'Air ne seront certainement pas enclin à rencontrer Adrian et à l'accepter chez lui. Il devra sans doute faire preuve de toute la diplomatie dont il possède. Hybris était un atout pour son intégration, mais encore faut-il que les hauts-gradés aient suffisamment confiance en elle pour accueillir l'une de ses connaissances chez eux. Avec le caractère déplaisant de la noble ailée, ça risque de ne pas être facile...
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Vers la source de son origine [Avani] 7/7/2018, 13:17
Vers la source de son origine
"Que vaux votre venu sur ces terres ?"
Je ne m'attendais pas vraiment à une réponse de sa part sur mon affirmation précédant ma question, il était clair que ce dernier n'en était pas vraiment ravi de son départ. Mais je viens d'y penser, cet Adrian à l'air d'être quelqu'un d'assez sociable, sans doute il s'y fera aux nouvelles terres du moins entre guillemets qu'il foulera de ces pattes et où il logera. Venons en maintenant à la réponse.
J'ai connu beaucoup de choses dont certaines que j'ai oublié. Seulement, je pense que je n'oublierai jamais cette décennie. D'abord, parce que c'est un passé récent, mais surtout, car ce fut une sombre période. Toute la terre était plongée dans l'hiver, la glace et la neige. Les animaux migratoires sont partis durant ses dix ans de règne à cause du climat hivernal, créant la famine. Tout le monde avait peur, même nous, car elle avait dans ses rangs des morts-vivants et des congénères vampires. Autrement dit, elle avait des effectifs aptes à nous atteindre également. Nul ne pouvait s'échapper du pays, sauf avec beaucoup de chance : les frontières étaient terriblement bien gardées.
J'écouté très attentif et intrigué la réponse, je m'imagine alors un hiver sans fin dans laquelle toutes les terres sont plongées. Sans doute là où nous marchons actuellement il y avait de la neige, de la glace. Impensable pour un tel endroit où le climat est le plus chaud et le plus aride. La famine a mes yeux et de par ma propre expérience de vie me semblait improbable, impossible et pourtant d'après les dires du vampire cela avait pourtant eu lieu. L'atmosphère ne transportant rien d'autre comme sentiments que la peur était inimaginable et de plus une louve ayant rallié morts-vivants et vampires a ces côtés encore plus. Cela paraissait juste impossible, ça ressemblait à une légende, une de ces histoires ancienne que l'ont raconte aux petiots mais, tout cela avait bel et bien eu lieu. Ce serais terrible si tout cela devait recommencer, je n'imagine même pas le désastre que cela peut être et en y repensant des terres tout le temps plongée dans un hiver sans fin devait être assez lourd à supporter. Du moins je me fais cette réflexion pour moi même, moi et mon pelage absorbant toutes humidités. J'en frissonnais légèrement de tout cela.
Vous avez eut de la chance d'être né après ceci, mais vous pourriez bien vivre une chose similaire avec la présence d'Akui. Comment vous sentez vous vis-à-vis de cette menace ? Je sais qu'il est venu récemment à votre campement, y étiez-vous ?
Après cette question, je me mis à réfléchir et à me souvenir. Il est vrai que j'oublie assez souvent Akui, cette divinité revenu sur ces terres.
Non, je n'y étais pas, j'étais justement aux frontières à ce moment là au même endroit que maintenant aujourd'hui a cette heure-ci. Je n'ai juste eu que quelques retour, un loup blanc immaculé et noir très sombre aux magnifiques ailes ayant attiré les regards de tout le monde. Il absorbait la lumière au lieu de la réfléchir d'après certains.
Je débitais alors tout ce que je savais de par le bouche à oreille. Je n'en savais que très peu au final tout ce que je savais c'est que depuis une certaine heure lorsqu'Akui avait atteint le camp du clan je ne faisais rien d'autre que d'avoir un mauvais pressentiment et d'avoir légèrement peur sans savoir la raison. Je prend une légère inspiration afin de continuer après cette pause.
Il était d'après ce que j'ai pu entendre venu chercher enfin convertir des loups du clan en adeptes, après cela il repartit bredouille. Je ne sais pas si ma version est vraiment véridique vu que j'en était pas vraiment témoin
Maintenant il faut que je dise ce que je pense de cette menace... Au vu du grabuge qu'il a fait dans certains clan, et ce qu'il est venu faire dans mon clan, je ne pense pas qu'il ait de bonne intention rien que d'entendre son nom je n'imagine rien d'autre qu'un loup certes divins mais diabolique, le sourire étiré aux oreilles, les yeux petits lançant des éclairs. Après ce n'est que ce que j'imagine.
Je pense de plus qu'Akui est une menace et qu'il ne faut pas le prendre a la légère, il faut tout le temps rester sur ses gardes, c'est aussi quelqu'un d'imprévisible j'ai l'impression. Et quelqu'un je pense sans bonnes intentions... Concrètement il me fait trembler rien qu' a l'entente de son nom et je m'imagine pas quelqu'un de bien...
Je marchais encore un peu a côté du loup vampirique avant d'inspirer afin de lui retourner la question.
Et toi Adrian ?
Je suis assez curieux de savoir ce qu'il pense d'Akui ainsi que d'avoir son ressenti.
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Vers la source de son origine [Avani] 10/7/2018, 20:26
Adrian - Le comte crépusculaire
Non, je n'y étais pas, j'étais justement aux frontières à ce moment-là, au même endroit que maintenant aujourd'hui, à cette heure-ci. Je n'ai juste eu que quelques retours, un loup blanc immaculé et noir très sombre aux magnifiques ailes ayant attiré les regards de tout le monde. Il absorbait la lumière au lieu de la réfléchir d'après certains.
Avani exagéra beaucoup sur le fait qu'il était aux frontières au moment de la venue du dieu. Adrian arqua un sourcil face à cette exagération, mais ne dit rien. Il parla ensuite de l'allure d'Akui et une chose l'interpella : des ailes. Depuis quand Akui a des ailes ? Parmi les 11, il n'y a que Zexal qui en possède. Le dieu blanc aux pattes colorées possède moult pouvoirs, alors sans doute qu'il peut modifier quelque peu son apparence... Néanmoins, le vampire ne voyait pas du tout l'intérêt de se faire pousser des ailes alors qu'il peut se téléporter... Enfin, il ne vaut mieux pas essayer de comprendre un dieu comme Akui.
Il était, d'après ce que j'ai pu entendre, venu chercher, enfin, convertir des loups du clan en adeptes, après cela il repartit bredouille. Je ne sais pas si ma version est vraiment véridique vu que j'en étais pas vraiment témoin.
Alors comme ça, Akui n'a pas fait d'adeptes chez le clan de l'Air. Adrian eut un sourire en coin. Cela avait dû frustrer le dieu de ne pas avoir réussi à duper, attirer ou appâter ces loups intellectuels. Avani lui confirmait qu'il ne s'était rien passé de très grave. En somme, le dieu était venu, avait vu et avait perdu.
Je pense, de plus, qu'Akui est une menace et qu'il ne faut pas le prendre à la légère, il faut tout le temps rester sur ses gardes, c'est aussi quelqu'un d'imprévisible, j'ai l'impression. Et quelqu'un, je pense, sans bonnes intentions... Concrètement, il me fait trembler rien qu'à l'entente de son nom et je ne m'imagine pas quelqu'un de bien...
Ensuite, le loup blanc ailé lui retourna sa question. Comment voit-il Akui et que pense-t-il de lui ?
Tout comme vous, je le considère comme une menace. Et s'en est une. C'est le pire dieu du panthéon, il ne faut pas l'oublier, malgré ses belles paroles bien souvent fourbes. Seulement, comprendre un tel être est fastidieux. Veut-il réellement le chaos ou s'amuse-t-il simplement ? S'il détruit le pays, il n'aura plus rien pour se divertir. Il veut créer du spectacle pour échapper à la monotonie de sa vie éternelle. Pourquoi aurait-il mis autant de temps pour faire le tour des clans sinon ? Il prend son temps, pour ne pas que tout se finisse vite, mais que cela dure sur la longueur. À moins qu'il veut effectivement raser nos terres pour les reconstruire de lui-même. Peut-être cherche-t-il aussi simplement a créer de l'attention sur lui pour qu'on voit qu'il existe. Qu'on le craigne ou l'adule, en tout cas, qu'il sente les lumières dirigeaient vers lui et ses œuvres. Rien de plus. Tout comme les autres dieux, il avait, autrefois, ses religieux, ses adeptes. Il cherche à recréer ce groupe de fidèles disparus en passant dans les clans. Seul l'avenir nous dira ce qu'il compte faire maintenant que son équipe est réunie.
Seulement, il faut s'attendre à tout. Akui est loin d'être quelqu'un de bon. Alors même s'il veut simplement être vu par tous et adoré autant que craint, il attirera l'attention en produisant de noirs desseins.